Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé]   Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé] EmptyMar 16 Aoû - 12:18

«Je suis un prince…Ne l’oubli pas !»

A ses paroles je tranchais la gorge d’un pauvre imbécile. Doucement, profondément. Lentement très lentement je faisais jaillir le sang de ce cou si blanc, si parfait. Sentiment jubilatoire, extase, ce sang qui gicle et rend cette scène encore plus angélique. Encore une fois l’art est sublimé par ma personne, moi le prince. Le laissant finir d’agoniser, puis mourir. Je me levais de son bassin, dommage j’étais à l’aise, il était confortable, mais bon il est mort et sa chaleur commence à partir. Je soupir. J’ai une chance sur deux pour me faire scalper en rentrant, quoi que…Bof, pour l’instant je suis tranquille. Doucement j’essuie mon coteau et le range dans ma poche.

J’en sors, d’ailleurs, un paquet, précieux, essentiel, et prend l’un des petits cylindres se trouvant en son sein, que je finis par porter à mes lèvres. Vous voyez de quoi je parle n’est ce pas ? Oui une cigarette, mon petit plaisir, ça me permet de ne pas sombrer, de resté maitre de moi-même sans perdre le contrôle. Ca me retient, ne pas redevenir ce monstre qui a mutilé son père de sang froid. Pas un remord, je ne ressentais rien, même pas de l’amour. Folie ? Psychopathie ? Peut être, je ne sais pas, je ne pense pas et je me concentre sur ma cigarette que j’allume a l’aide d’une allumette. Ca préserve le gout parait-il…Perso’ je trouve pas, mais bon laissons au simple d’esprit, les questions simplette. Et aux personnes comme moi les questions plus subtiles. On ne mélange pas les torchons et les serviettes dirons-nous.

Doucement je lève la tête et relâche une latte de fumée. Rien ne vaut une cigarette après avoir sublimé l’art. Ca fait apprécier la scène. Doucement je contemple mon œuvre et retourne à l’arbre ou j’ai laissé ma chemise. Quoi ? Je n’allais pas la salir non plus, faut pas rêver ! Un prince se doit d’avoir la classe en tout instant. Je reboutonne donc ma chemise et cache mon tatouage. Mince quoi je suis déjà recherché pour plusieurs assassina quand j’étais solitaire, alors si ils apprennent que je suis une Black Panthers, bonjour pour moi…

Je cache donc se tatouage dont je suis fière. Pourquoi ? Car cette guilde me correspond ? Ils sont les seuls à ne pas flipper quand je montre ma vraie personnalité, quand je laisse tomber le masque. Le regard meurtrier, un sourire…Séducteur ? Aguicheur ? Allumeur ? Ou simplement sadique ? Qui sait ? Moi-même je ne sais pas, je n’ai pas la tête toujours plongé dans un miroir comme se paon de Waya.
Raaah le paon si je le tenais ! Ce serait pas se mec qui giserait au sol. Oui, si je l’avais eu entre les mains, son corps parfait serait sublimé par mes mains, j’aurais brulé sa peau à feu doux, dommage que je ne puisse pas encore la faire fondre, je lui aurais arraché le cœur sans remord. Pas assez pour qu’il ne perde la vie, mais assez pour qu’il souffre, ensuite je lui aurais simplement tranché la gorge.

Pourquoi ? Vous osez me demander POURQUOI ? Car il m’a piqué la mission qui m’intéressais, voila pourquoi. Je vous explique :

*Flashback*
Je rentre tranquillement de mission, espérant en trouver une assez vite, car bon j’ai besoin de sous. On m’avait parlé d’une mission assez bien payé qui consistait à éradiquer une guilde. Rien de mieux quoi, être payé pour tué, le bonheur, le rêve. Hé la j’apprends en rentrant que Waya est parti a MA mission, mais qu’en plus il aura le droit de jouir d’un sacré pactole ! MON PACTOLE.

Bref assez en colère je sors de la guilde, autant allez dehors temps que je suis libre, le masque commençait à tomber, je ne pouvais pas leur faire de mal, les blesser, cette famille qui ma recueillit, sans savoir se que j’avais fait, enfin, j’aurais surtout plus de bleu qu’autre chose... Alors que je divagué dans des endroits plutôt calme, il me prit l’envie subite d’aller…a la cascade ! Le soleil sur ma divine peau, le vent dans ma chevelure, le calme d’un endroit paradisiaque. Rien que ça me faisait frémir.

Arrivé a destination, j’avançais dans les chemins en ouvrant ma chemise, il faisait vraiment trop chaud, prenant garde a se qu’il n’y est personne. Quand IL est arrivé, ma victime actuelle. Pas mage pour deux sous, mais emmerdeur à souhait. En voyant ma hanche il n’a pas trouvé mieux que me menacer. D’abord par une approche charmeuse, mais sa ça ne marche plus…Waya à beaucoup trop essayer de me « dompter » comme ça, ça n’a donc plus d’effet, puis par chantage et finalement menace pure. Il n’était pas vraiment maigrichon, apparemment pas mage, Plutôt idiot, bah pas dur de s’en débarrasser, m’en voudrait-on ? Je ne pense pas, j’aurais éradiqué un imbécile de la surface de la terre, c’est pas génialissime ça ?

*/Flashback*

Voila ou j’en suis donc en ce moment. La contemplation d’un corps gelé alors que je fume tranquillement. Puis lasse je détourne le regard et me dirige vers la cascade.
Un coin d’herbe verte et tendre, un ciel bleu et la vue magnifique d’une cascade, rien à redire. Je m’assois tranquillement et finis par admirer le paysage, ainsi que le ciel, dans un état de demi-sommeil.


Dernière édition par Kakuu Atsuya le Mer 17 Aoû - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stellar Lousier
☁--Stellar Lousier--☁

Rang E
Rang E
Féminin
Messages : 54
Jewels : 92951
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26

Localisation : Silver dragon

Click ♥
MessageSujet: Re: Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé]   Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé] EmptyMar 16 Aoû - 20:17

Mathilda Asuka jeune mage celeste depuis longtemps mais possédant que deux clefs ,bon d'acord c'est déjà pas mal pour un debut , mais bon ,comme ont dit c'est déjà mieux que rien .Marchant pendant de longues heures ,la jeune femem commencais à fatigué et surtout elle avait faim . Oui faim elle navait pas mangé avant de partir .Elle avait quand mème un sac à dos sur le dos , elle partait en expedition pour la fameuse cascade de l'après vie , bizare nom pour une cascade , après quelques heures de marche , la mage stellaire arriva à cette cascade et aps de chance pour elle , mathilda remarqua qu'il y avait une personne sur les lieux . De vue elle dirait que c'était un jeune homme , elle soupira et s'aprocha de la cascade , poussant les feullage des arbres ce trouvant devant elle , pour voir comment était l'inconnu , elle avait raison . C'était un homme , et elel soupira , elle ne fit attention à lui au début . Elle s'installa sur un rocher près de la mare dans laqu'elle s'écoulait la fin de la cascade , levant le regard vers le ciel bleu , sans nuage ni pluit .Elle pourait rester des heures comme cela , elle sortit de son sac , un petit lecteur pour la musique et elle mis cette chanson :
Mathilda penssait que le temps c'était arreter et que seul la musique continuait de marcher ...

(hs :tu le dis si la musique te gène , je corige les fautes demain trop fatiguer pour ca xd)

EDITE BY LOO : Fenetre youtube redimensionné, trop grande dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum

Anonymous
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé]   Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé] EmptyMer 17 Aoû - 8:34

Le ciel est bleu, les oiseaux chantent…Et je suis là allongé dans l’herbe fraiche, clope en bouche ou plutôt aux lèvres. Accro à la nicotine ? Nan pas du tout ! J’arrête quand je veux et où je veux…Quoi que, bah oubliez ce que je viens de dire. Si j’arrête je perds le contrôle de moi-même, c’est mon seul catalyseur. La seule chose assez puissante pour retenir cette pars d’ombre de j’ai embrassé le soir ou je me suis…Dirons nous…Délesté de mon passé. Quoi Monstre sans cœur ? Mais vous avez la vierge ou quoi ! Je suis pas un MONSTRE je suis un PRINCE rentrez-vous ça dans le crane.

Bref je somnolais, bercé par le bruit apaisant de cette magnifique chute d’eau. Doucement je m’endormais, rêvant de mes dernières rencontres, dont celle d’il y a une heure environs. Puis plus profondément je revoyais, se passé qui avez fais de moi se que je suis maintenant. La mort de cette femme se disant ma mère. Ainsi que celle de ce père que j’avais exécré pendant plus d’une année, mon maitre, mon mentor, cet homme que j’avais tué de mes propre mains, sans un remord, sans une étincelle de compassion face à cet homme agonisant, vengeance ? Qui sait. Puis après venait le vide…La solitude, des heures d’errances. Des heures de souffrance, dans des guildes qui niait en bloc la réalité. Ne voulant pas accepter cette personne que j’étais devenu, il m’enfermait, tentait de m’emprisonner pour ne pas faire de dégât. Oui j’étais comme un oiseau en cage dans cette guilde blanche, Niaise et dégoulinante à souhait, maintenant que j’y pense, j’en aurais bien refais la déco…A l’aide du sang de chacun des membres.

D’un bloc je me réveillais, en sursaut, quelques peu en sueur. Respiration saccadée presque arrachée. J’écrasais mon mégot sur le sol avec un sourire ironique, même maintenant il fallait que mon passé revienne au grand galop, m’éclate au visage comme si je ne pouvais niais son existence même. Le prix pour avoir pêché ? Allez savoir, de toute manière j’y suis habitué, c’est dernier temps mon passé avait tendance à m’arrivais, souvent violemment, à la figure. Doucement je me calme et sors une nouvelle cigarette. Regardant mon paquet je soupirais une seconde fois…Va falloir soit que je taxe a Waya, frisson d’horreur rien qu’au fait qu’il pourrait me demander quelque chose en échange, un sourire sadique, sarcastique plutôt, accrocher aux lèvres ou allez en acheter un nouveau…RAAAAH mais pourquoi l’idiot de tout à l’heure avait pas de cigarette sur lui, que je dépense pas un Jewel dans un paquet de clope. Soupire. Je sors une nouvelle allumette et allume l’objet de mon désir et tire une latte salvatrice.

Doucement je me lève Et m’étire comme un chat. Crac ! A mes os ont craqués, ça m’apprendra à dormir par terre. Doucement je me tourne et…Manque de m’étouffer, mais qu’est- ce qu’elle fou la ? Je l’ai pas vu arrivé. Elle a pas l’air d’être là en plus, vous voyez se que je veux dire : Etre là sans l’être. Je m’approche donc, simplement par curiosité.

« Hey, qu’est ce que tu fais là ? »

Pas de réponse…Bon, au grand mot les grands remèdes, doucement je détails cette Lilliputienne version Minimoy et remarque qu’elle écoute de la musique. Sourire légèrement sadique, j’appuie sur le bouton Stop, vous savez se petit carré qui coupe toute excitation, toute les vibrations que l’on peut assigner à la musique. En plus je sais pas se qu’elle écoute, mais j’aime pas. Ca me casse les oreilles et…On ne casse pas les du Prince, c’est lui qui casse les oreilles aux autres.

Doucement je me mets à sa hauteur, apparemment imperturbable la miss. Je lève un sourcil sans conviction et attrape son menton. Sans vraiment de douceur, après tous elle m’a dérangé, bon pas vraiment, mais bon faut bien une tête de turc au trouble de mon sommeil. Je contemple quelque peu son visage. Dommage elle est trop jeune, elle me plait pas, bah de toute manière j’allais rien lui faire, si peut être couvrir sa peau blanche d’un peu…Bon OK beaucoup de rouge… Et encore, je sais même pas si elle se serait un tant soit peu défendu, pour peu qu’elle soit mage celle la.

« Ouh ouh, je te parle. Qu’est ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas

Stellar Lousier
☁--Stellar Lousier--☁

Rang E
Rang E
Féminin
Messages : 54
Jewels : 92951
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26

Localisation : Silver dragon

Click ♥
MessageSujet: Re: Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé]   Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé] EmptyMer 17 Aoû - 14:16

Mathilda fut surprise lorsque le jeune homme qu'elle avait aperçût c'était réveillé ,et lui avait d'abord prit le menton ,sans trop de douceur .Mathilda se laissait faire sans rien dire au début , cela ne la génait pas trop qu'il éteigne la musique ,mais la jeune mage au cheveux marron eu presque le souffle coupé par la manière dont l'homme lui parla . C'est vrais quoi , il ne faut pas être impoli avec les inconnus , surtout lorsqu'il s'agit d'une jeune mage , et qu'elle avait ses clefs non loin , a vrais dire , ses clefs étaient juste acrocher à sa ceinture . Donc elle poussa le jeune homme et recula de quelques mètres .Elle était éssouflé cet idiot lui avait fait peur en arrêtant la musique . Puis cet "idiot" comme l'avait surnommée mathilda pris la parole , d'un ton plutôt désagréable .Il demanda à mathilda ce qu'elle faisait là , à vrais dire c'était une bonne question . Elle tenta de garder son calme et ne se mise pas en position de deffense comme elle l'aurait fait dans certains cas . Elle lui répondit d'un ton neutre ,calme et elle s'avanç vers le jeunê homme :

"ce que je fais ici ?c'est une bien bonne question , je me suis peut-être perdu qui sait ?"lui dis-t-elle

Mathilda c'était rapocher du jeune homme à bonne distance , elle lui sourit et attendit de sa par une brève réaction .

Edit by Muz : Fais l'effort de faire le nombre minimum s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum

Anonymous
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé]   Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé] EmptyJeu 18 Aoû - 8:20

Ah, mais c’est qu’elle sait se défendre apparemment la lilliputienne. Au passage claquement bien connue, de fer. Je baisse les yeux de manière à entrevoir l’objet de se bruit désagréable. Tien donc des clefs d’ors et d’argents, deux pour être plus précis et a en juger par la forme l’un est la constellation du Bélier. D’où je le sais ? Je suis pas un illettré et je suis pas débile. Bon ok je suis tombé dessus en regardant un livre sur les différente forme de magie, autant s’attendre à tout dans son mon de brute. NON je suis pas une brute ! On vous a jamais dis qu’il faut être poli avec les gens ? Si ? Bah alors ! Qu’est ce que vous attendez ! Non mais, on n’insulte pas un prince bande de moule sans cervelle. On le vénère. La grosse tête ? Oui je suis intelligent je sais, merci du compliment. A s’en était pas un ? Bah on va dire pour votre bien et le peu de santé mental qu’il me reste que s’en ai un ! Hein on est d’accord ? Parfait. J’aime quand nous sommes sur la même longueur d’onde mes amours.

D’ailleurs en parlant de constellationniste ça me fait pensé à cette femme dont j’ai fais une œuvre d’art l’année dernière. Grande, belle brune, svelte, avec des atouts…Aguicheur. Elle ma donné pas mal de coup celle là. J’en ai souffert comme pas possible, mais bon c’était une mission, j’y pouvais rien moi. Je me revois encore. Mes mains contre son ventre alors qu’elle hurle au désespoir. Elle ma cassé les oreilles. Faut dire que se jour la je me suis improvisé Bucher/Charcutier, c’est pas génial ça ? En plus d’être un mage, je suis aussi un…Couteau Suisse ! Bourreau, Dragueur, Boucher, Peintre, bref un artiste quoi. Quoi ? Pour une fois que je me balance des fleurs vous allez pas faire vos rabat-joies hein !

Bref j’en reviens à ma Lilliputienne façon Minimoys. Elle s’est dégagée, c’est déjà pas mal, ça prouve qu’elle a un peu de bon sens. Mais pas de temps de ré action, j’aurais pu la plaqué au sol en faisant mine de vouloir la violer qu’elle aurait pas réagis la miss. Bref elle se recule à bonne distance, pas folle apparemment, mais bon ça sert un peu à rien, mais bon ça j’irais pas lui dire. Doucement elle s’approche un peu et sourit. BORDEL c’est quoi se sourire nais qu’elle me fait là la Lilliputienne, elle apprendra que je suis pas un cœur d’artichaut ! C’est pas avec un sourire façon gamine qu’elle m’attendrira. Jamais !

Ma réaction a ses paroles ? Haussait un sourcil en la regardant de haut. Je suis de mauvaise humeur j’y peux rien. Je rêve ou elle essaye de jouer les aguicheuses là ! On ne me drague pas ! C’est moi qui drague. Parano ? Pas du tout, juste sur mes garde, sait on jamais le jeunette pourrait me sauter dessus du haut de son mètre…soixante, cinquante ? Oui par là je dois faire environs vingt à trente centimètre de plus. Alors comme ça elle se serait perdue hein ? Intéressant, la petite menteuse, cet endroit est a ciel ou vert et facile d’accès, comment on pourrait s’y perdre ? Tss vraiment, aucun respect les jeunes. Attendez me dites pas que vous avez pas remarqué ? Bande de boulet empaillé! Elle doit même pas avoir dix huit ans la gamine. Que dite vous ? C’est pour ça que je la drague pas ? Désolé c’est pas mon tripe les Lilliputiennes doublées de lolicons ! Bref mon sourcil arqué je lui réponds avec nonchalance, les yeux fermés, les bras derrière la tête:

Et alors ? Tu veux une carte ? Un GPS peut être ?

Doucement j’ouvre un œil et la toise de ma taille. Puis je m’approche, telle la panthère que je suis, félin, aguicheur sans pour autant l’être. Oui je sais, je suis un acteur parfait ! Mais que voulez vous un prince tel que moi se doit d’être la perfection incarné. Oh non ! Je commence à parler comme Waya, c’est pas bon ça, saleté de paon ! Tu me le payeras, je ferais un hachis-parmentier avec t’es viscères et de la peinture avec ton sang mon grand ! Bref j’en reviens a mon minimoy et lui prend une nouvelle fois le menton pour qu’elle regarde se regard vide d’émotion, qu’est le mien.

Je me demande si tu me prends pas pour un imbécile. Cet endroit est à ciel ouvert et abordable par tout les chemins alors me raconte pas que tu t’es perdue !

Puis je la scrute un peu plus, elle est jeune pour une constellationniste, mais ça se vois, vu sa puissance magique elle a pas l’ait bien dangereuse la miss. Puis elle a pas l’air d’avoir de magie corrompue, autant jouer un peu avec.

Alors tu viens de quelle guilde Miss ? J’ai vu les clefs a ta taille, tu dois bien être tatoué quelques pars non ?

Allez endossons le rôle du gentil et menons la un peu en bateau, elle a pas l’air de me reconnaitre et pourtant…Bref de plus mon tatouage est caché, pour une fois. En plus elle a l’air un peu simplette la demoiselle ça devrait pas être compliqué de la faire parler. Du moins jusqu'à qu’on me repère, j’ai beau cacher mon aura magique, y’a toujours des chieurs capablent de me détecter.
Revenir en haut Aller en bas

Stellar Lousier
☁--Stellar Lousier--☁

Rang E
Rang E
Féminin
Messages : 54
Jewels : 92951
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26

Localisation : Silver dragon

Click ♥
MessageSujet: Re: Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé]   Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé] EmptyVen 19 Aoû - 17:42

Je me demande vraiment si le gars me prenait pas pour une gamine de 5 ans , je sais que je suis jeune pour être mage mais quand même ! je le repousse et il revient vers moi , qu'elle idiot franchement en plus c'est pas mon genre de mec ! Il est trop comment dire dragueur ?nan bon je trouve plutôt idiot , sois il a pas compris qu'il me gênait sois je sais pas moi .Mais bon gardons notre calme ,restons zen comme dirais je sais pu qui . Il voulait jouer avec moi pas de problème jouons à qui sera au dessus de l'autre .Bien que j n'aime pas faire appelle à mes atouts de femme de 16 ans. En plus moi je suis mage céleste , quand même donc je sais quand même me défendre , il peu me trouver folle ou autre je m'en fou pour être franche .Puis il me demanda si j'étais taouté , autrement si j'appartiens à une guilde .Hum de tout évidence il n'avait pas remarqué mon tatouage de la guilde silver dragon sur ma main gauche . Je souris une nouvelle ,et lui montra ma main gauche :

"sa te va comme réponse ?"dis je sur un ton plutôt désagréable .

Puis l'homme au cheveux blond comme du blé , me pris une nouvelle fois le menton , combien de fois devrais-je le repousser pour qu'il comprenne que je ne le drague pas . Puis j'eus un réflexe qui m'étonna je lui donna une baffe !oui une baffe , ou une claque si vous préférez , ma main est partit toute seule . de plus pour qu'il est la marque sur sa joue je devais y être aller un peu fort , vu qu'il fit quelque pas également . Je le regarda , et je rougit pour ce que je venait de faire et je détourna le regard .Je me rapprocha de lui en silence seule mes pas résonnaient sur le sol . Je regarda son visage marqué de ma main , comment ai je pu le frapper si fort ? je me le demandais car ce n'était pas dans mon habitude de frapper les gens sauf quand on m'énerve vraiment beaucoup ou quand je suis en colère .Sur un ton calme et désolé je lui demanda :

"est-ce que sa va ? , je......je.... suis désolé je ne voulais pas" .
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum

Harmonya
☁--Harmonya--☁


Féminin
Messages : 1
Jewels : 92740
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Click ♥
MessageSujet: Re: Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé]   Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé] EmptyVen 19 Aoû - 18:21

-Chef, chef !
-Quoi ?
-Il a été vu !
-Mais qui ?
-Bah le fils d’Atsuya-Sama…Près des cascades de l’après vie dans l’après-midi ! Il a d’ailleurs…Oté la vie a l’un de nos informateurs pas très loin et ceux de façon à laisser des traces.
-Bien rompez.

Le visage froid, sans aucune expression, mais intérieurement le colonel Todo jubilait, voila maintenant plusieurs années qu’il le traque sans relâche. Nuit et jour à rechercher cet assassin, qu’avait-il fait ? Naitre peut être ? Avoir tué son père comme un Boucher ? Qui sait ? Mais il ne lui pardonnerait pas, JAMAIS. Ce sale gosse lui avait retiré son ami, amant ? Il secoua la tête sans rien dire et se leva. C’est lui-même qui ira chercher ce petit chenapan, un sourire sadique au visage, il avait des choses à lui dire.

Sortant de son bureau provisoire. Il appela un soldat, un seul suffirait, il n’était pas le pour l’arrêter, les autres était avant tout de le repérer et de lui avouer toute la vérité, selon les dernières volontés de son père et les ordres du chef des armés de Mulfass. Que voulait-il ? Lui faire perdre la tête de façon définitive ? Le gamin avait toujours été instable, bouffé par cette puissance magique qui grandissait en lui, une magie oublié, vous l’aurez compris chez la proie de se colonel la magie oubliée le mange petit à petit, lui et elle forme un tout ! Mais se battent pour avoir le plus de place possible.

Un soupire, il fait bien trop chaud dans ce satané pays et Mulfass lui manque, cette neige toujours présente, si froide, si belle. Il sort de l’établissement et s’étire.

Que la traque commence !

Le soldat qu’il a prit avec lui frissonne, il ressemble à un prédateurs en quête d’une proie qu’il ne connait pas… Todo sourit, les chutes ne sont pas bien loin et sa proie de ne s’envolera pas. Il part donc en route pour les Chutes de l’après vie. Sur le chemin il croise un cadavre. Sourire intérieur, le petit oisillon à bien grandit, lui qui refusait de tuer auparavant, voila qu’il ôte la vie sans faire de distinction. Aurait –il totalement perdu la tête finalement ?

Doucement il arrive sur le haut des chutes et n’a cas baisser le regard pour voir sa proie, il a changé, grandit, fait beaucoup plus homme maintenant, il n’est plus la crevette rachitique que Todo avait eu sous son commandement. Il avait l’air dangereux, félin. Impassible le colonel se tourne et prend de l’élan. Vu l’aura que dégage le jeune homme il ne fait aucun doute que la demoiselle qui l’accompagne est en danger, de plus leur différence de niveaux est écrasante, elle n’aurait aucune chance. Le soldat qui l’accompagne fait de même et une fois pied a terre n’attend pas les ordres pour séparé le prédateur et sa proie, mettant la jeune fille en sécurité dans ses bras. Le colonel sourit, heureux ? Non content de voir que son élève a bien grandit, mais loin d’être heureux de la chose qu’il est devenu. Il lui fait fasse avec classe et sourit.

-Ca fait un moment qu’on te cherche Ikaku….Oh non c’est vrais que tu te fais appeler Kakuu maintenant. Comment vas-tu depuis le temps ? Tu as changé…

Doucement le colonel se tourne vers la jeune fille, faible puissance magique et aura blanche, loin d’être celle du monstre qu’il a en face de lui. Nouveaux soupire intérieur, et dire qu’il ne peut pas l’arrêter… il enrage, il tenait enfin l’opportunité de mettre ce psychopathe sous les verrous de la prison fortifié.

-Mademoiselle vous ne devriez pas rester en la compagnie de quelqu’un d’aussi dangereux. Il n’a plus sa tête voyez-vous de plus….


Il profite de la surprise du blond pour l’immobiliser de façon efficace et remonte la chemise de se dernier sans la moindre hésitation, ne lâchant pas le petite du regard.

…C’est un Black Panther. Tu aurais pu le faire plus petit ton tatouage Kakuu, il est voyant comme ça ce n’est pas bon ! Bref, Akito tu gardes la gamine, j’ai à parler avec ce gros chaton.

Sans une once de douceur il emmena son prisonnier vers un coin plus reculé de la forêt, retirant son masque de froideur en même temps, il en avait marre de protégé se gosse en passant pour le méchant. Sachant pertinemment que Kakuu n’est pas en sucre il ne prit pas de gant et le relâcha sans ménagement. Profitant de ce moment pour lui faire mordre la poussière comme il se doit.

-Ca n’aurait pas été moi, tu serais surement mort ou entrain de croupir dans les prisons de Mulfass. Inconscient…Dit rien je sais qu’on ne ma jamais demander de t’aider, mais bon….T’es le fils de Netsuai j’y peux rien. Ca aurait été quelqu’un d’autre j’aurais été sans pitié. Les ordres été de te ramener Vivant au centre d’incarcération pour que tu meurs sur la place. Dit toi que la je te sauve la vie. C’est la dernière fois ! Je n’oublierais pas que tu as tué…Mon mentor.


Il marqua une pause, c’était avouer le Colonel Todo était jeune, il n’avait pas la quarantaine et le père du morveux devait avoir dans la cinquantaine environs, bref il avait été un ami, un mentor quelqu’un qui lui avait tout apprit, sauf la magie. Il lui en avait voulu d’ailleurs, jalousant se fils, non cet erreur de la nature, pour avoir hérité de ce don si convoité. Il scruta le visage du gosse, rien à dire c’était un parfait comédien, il aurait été très bon dans les missions d’infiltration, si on excluait le fait qu’il soit mauvais jusqu'à la moelle, corrompu par un manque d’amour présent depuis sa naissance. Lui le fils indésiré. Il s’accroupit devant lui, prenant soin de lier ses poignets, sait on jamais. Puis il souffla profondément.

-Bon écoute, le général va surement envoyer des renforts s’il voit que je n’y arrive pas seul. J’ai quelque chose de très important à te dire alors tu vas prendre ton mal en patience et m’écouter. Y’a certaine chose que ton père n’a pas jugé nécessaire de te dire. Malheureusement vu l’état dans lequel tu ais, je doute que ce ne soit pas important…Voila….Se qu’il n’a pas eu le temps de te dire c’est que ta magie, comparer aux autres magiciens, elle te blesse, certain c’est physique, pour toi c’est psychologique, si tu as l’impression de te perdre, c’est car elle tente de faire de toi un pantin, ta magie, c’est une magie oublié…

Laissons le temps au jeunot de digéré l’information, ça son père a pas du l’en informer. En même temps le colonel le voit mal dire à son fils ‘’OH au faite, cette magie va faire de toi un psychopathe !‘’ Vous avouerez qu’on trouve tout de même mieux. Il regarda le rejeton avec intérêt, peut être que Netsuai…Voulait que la magie le détruise…Façon sadique de faire tout de même. De plus il avait l’air en parfaite santé. Bref c’est tous ce qu’il avait à lui dire. Il le laissa seul, défaisant les liens qui lui enserraient les poignés. Il partit comme si de rien n’était, comme si il ne l’avait jamais. Revenant vers les chutes il s’approcha de la jeune femme avec une certaine froideur.

-J’espère que ce rustre ne vous a rien fait ? Malheureusement il s’est échappé. Pour votre bien vous feriez bien de rentrer chez vous….

Claquant des doigts le soldat revint a son coté et il partit vers son quartier d’accroche, maintenant il pouvait rentrer à Mulfass et redevenir le traqueur qu’il était. Il avait accomplie la dernière chose que son mentor lui avait ordonné. Mais était-ce une bonne chose ?


Revenir en haut Aller en bas

Stellar Lousier
☁--Stellar Lousier--☁

Rang E
Rang E
Féminin
Messages : 54
Jewels : 92951
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26

Localisation : Silver dragon

Click ♥
MessageSujet: Re: Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé]   Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé] EmptyVen 19 Aoû - 20:14

Sur le moment ou je m'approchais du jeune homme pour voir si je ne lui avait pas fait trop mal , je fus surprise par l'intervention de deux personnes .Je regardait une prendre l'homme pour son prisonnier et me dire qu'il était dangereux bonsais vrais il me faisait un peu peur mais j'en avait vu d'autre . Il se fit lier les mains et emmener loin d'ici , pendant ce temps ont me pris dans les bras . Je n'aimait , je l'avoue mais bon .C'était à ce qu'il parait pour ma sécurité car niveau puissance et autre ont n'était pas vraiment sur la même longueur d'onde , elle regardait la scène du coin de l'oeil . Elle fit grise mine lorsque le deuxième homme revint seul .Et qu'il dit que l'homme était de Black Panther .Puis je repassa au passé sur le moment , je sauta des bras de l'homme qui me tenait quand l'autre arriva vers moi et me dire :

-J’espère que ce rustre ne vous a rien fait ? Malheureusement il s’est échappé. Pour votre bien vous feriez bien de rentrer chez vous….

Ce rustre ?était-il si dangereux que sa , je n'en savais rien .Puis je repondit d'un ton froid mais neutre :

"non ce rustre comme vous dites ne ma rien fait et puis je n'ai aucun endroit ou aller " dis je en sourient puis je continuait :

"nous ferions mieux de partir"

les deux hommes : - bien mademoiselle .

Cela faisait plus d'une heure que les trois personnes marchaient , c'est alors que survenant de='ont sais ou les serviteurs de mathilda lorsqu'elle était enfant , ils se jetèrent dans ses bras , en pleure :

"vous aller bien mademoiselle , nous somme si heureux"....

Intimidé je rougit et repondit :

"ha hum désoler pour tout sa mais je...."Je ne réussis pas à finir ma phrase

Je me débattis alors de mes serviteurs , frappa les deux hommes qui m'accompagnait et je courrait je ne sais ou , me mettre à l'abri , j'arrive 5 minutes plus tard à une cascade , et je me reposait , lorsque je vit une ombre non loin de moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailsrpg.bbactif.com/forum

Muzai Ryuuketsu
☁--Muzai Ryuuketsu--☁



Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé] 776733RangA
Masculin
Messages : 640
Jewels : 154699
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33

Localisation : Dans un coin de démence

Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé] Mog-scrapbook-dot-com-final-fantasy-versus-xiii-icons-avatars-4

Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Re: Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé]   Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé] EmptySam 20 Aoû - 19:34

Le bras de son supérieur arrêta immédiatement l'avancée du soldat, le colonel Todo connaissait ce malaise, une intuition militaire qu'il avait développé à force de combattre dans cette fichue guerre civile. Ce type...cet être...il empestait le danger à des kilomètres à la ronde, un mage noir à ne pas en douter, même si il ne montrait pas la moindre trace de magie à son grand étonnement. Personne ne pouvait dissimuler son aura entièrement, il y avait des rumeurs qui circulaient sur une guilde noire qui avait inventé un processus de camouflage de l'aura, mais ce n'était qu'une légende. Ce type ne pouvait pas en faire partie, il était beaucoup trop jeune, mais même Todo, habitué des combats était en position de défense, des gouttes de sueur perlant sur son front. Bien qu'il soit plus expérimenté et clairement plus puissant actuellement, ce gamin était vraiment effrayant...Rien qu'à le voir, il pouvait imaginer un futur couvert de sang, peut être devait il le tuer avant qu'il ne soit trop tard, mais en bon soldat, on ne fait qu'obéir aux ordres. Le soldat ne semblait pas discerner le danger, il ne comprenait pas pourquoi le fait qu'un jeune homme, aux allures plus ténébreuses que jamais certes, se trouve devant eux, devait simplement les empêcher d'avancer.

Chef ?
Fermes là...Qui es tu ?

Pas un seul mot, il releva simplement la tête, fixant le colonel d'un regard froid, sans la moindre émotion. Todo étant bien entendu entraîné pour lutter contre les tortures psychologiques, possédait une forte volonté, il n'était pas qu'un paquet de muscle, ce qui le différenciait du soldat qui l'accompagnait... L’intrus détourna son regard du colonel, fixant le soldat impatient, un sourire malsain se dessinant sur son visage. Il leva sa main gauche, une main entièrement noire, possédant des griffes d'une dizaine de centimètres et un cristal, noir lui aussi, incrusté dans sa propre main. Nul signe d'intervention magique ou chirurgicale, il était simplement une partie du membre du jeune homme et celui provoqua des sueurs froides chez Todo. Le colonel savait reconnaître la magie et il n'avait jamais vu une telle quantité d'énergie et une telle corruption, juste dans un cristal. Il était impossible que le jeune homme se trouvant devant lui puisse contrôler une telle chose...Ce dernier toucha à peine sa peau, juste au dessus de son oeil gauche, que son front fut entaillé par ses griffes. Le sang coula, mais ce n'était pas un sang ordinaire, un sang entièrement noir et aussi corrompu que le cristal...qui était ce type ? Est ce qu'il était vraiment humain ? Le sang dessina une marque, une étoile au dessus de son oeil et d'étranges symboles sous l'oeil, allant jusqu'au début de son cou, puis tout sécha d'un seul coup. Cette fois ci, les deux militaires furent sur la défensive en même temps, magie noire...Serait il là pour Ikaku ? Cette histoire ne sentait vraiment pas bon, surtout qu'il ne pouvait pas déterminer sa puissance, il n'avait pas d'aura ! Rien de plus énervant qu'un adversaire dont on ne sait rien, hormis le potentiel qu'il possède et qu'il était clairement pas bavard ! Se préparant au combat, il pointa le jeune homme du doigt, il devait l'effrayer ou le perturber, en combat, rien ne vaut une bonne guerre psychologique.

Je me répète gamin, t'es qui ?
Futile...
Quoi ?!

Il se retourna et vit d'un seul coup le soldat qui l'accompagnait se mettre à hurler, tenant la main sur son coeur. Puis bougea dans tous les sens en se tenant la tête, lâchant son sabre. Le colonel tourna la tête brutalement et fixa le jeune homme en face de lui, un éclair de folie semblait animer ce jeune homme...et après on disait qu'Ikaku était un monstre...un psychopathe, mais ce type semblait encore plus fou furieux que lui. Il devait arrêter ça avant que...

Trop tard...

Todo resta figé un petit moment, son visage était rouge...rouge de sang, du sang de son propre soldat. Certes il était habitué aux combats, mais avoir un de ses hommes qui s'enfonce volontairement son sabre dans la gorge et se suicide à quelques mètres de lui, alors qu'il était prêt à se battre il y a quelques secondes, c'était une première. Il regarda son adversaire passer sa main sur son oeil gauche, ce n'était plus une question d'ordre, il devait tuer ce monstre, il en faisait une question personnelle, se jetant sur lui, il lui enfonça son sabre dans le corps, en rageant, comment ce gosse pensait avoir la moindre chance contre lui. Tuer un soldat, c'était une chose, mais un colonel, il avait vraiment de l'espoir ce gosse. Voyant son ennemi s'écrouler au sol, il fit un mouvement de son sabre pour retirer le sang noir qui y perlait maintenant, ne voulant pas prendre le risque que son sang soit un poison ou une arme chimique du même genre. Mais alors qu'il rangeait son sabre, le paysage se figea, tremblant d'un seul coup, même l'air semblait être figé, qu'est ce que c'était que cela. Des fissures, comme un miroir se brisant, apparurent de toute part et le paysage éclata également, tel un miroir. Il n'eut que deux secondes pour réagir, mais malgré son expérience, il ne réussit pas à esquiver...Le jeune homme se tenait devant lui, une épée à la main et trancha dans le vif du sujet, c'est le cas de le dire. Un coup latéral sur le torse du colonel, qui tomba à genoux en crachant du sang.

Posant sa lame sur le cou du colonel, Muzai Ryuuketsu, Maître des Black Panthère ou le petit frère de celui que le colonel surnommait Ikaku, était prêt à en finir, mais il avait d'autres chat à fouetter ou plutôt, évitait il de tuer plus que nécessaire, les "officieux" n'allaient pas tarder. Il avait apprit tout ce qu'il devait savoir, pas besoin de mettre un crime d'une telle ampleur sur la tête de Kakuu, après ce qu'il venait d'apprendre, il n'en avait clairement pas besoin...

Une attaque de ce genre aurait fait perdre connaissance à n'importe quelle personne s'approchant de mon niveau. Mais je suis loin d'avoir votre expérience, colonel Todo.

Le colonel ouvrit grand les yeux, comment connaissait il son nom, était il de Mulfass ? Il avait provoqué le suicide d'un soldat d'élite, il avait réussi à le piéger lui, malgré sa force mentale...Ce type devait avoir un esprit peu commun, mais comment avait il pu savoir son nom, son pouvoir lui permettrait il de lire en lui ? Il devait rentrer rapidement et...

Faire un rapport ?

Il lisait dans ses pensées...Il en avait la preuve maintenant, bon sang...il était rentré dans son esprit et avait apprit tout ce qu'il voulait, mais que voulait il vraiment ? Muzai soupira et rangea son épée, après l'avoir nettoyée bien entendu. Il le laissait vivre ? Il avait pitié de lui ? De toute manière, ce coup ne l'avait qu'affaiblit, il pouvait encore se battre et sans aucun doute le terrasser, maintenant qu'il connaissait ses capacités. Mais si il devait l'affronter...il devrait agir uniquement à l'instinct, ne pas donner la moindre information mentale, ce serait dur...mais faisable. Mais il avait des ordres...et ces ordres prenaient le pas sur le reste, le gamin aurait pu le décapiter, mais n'avait fait que lui faire une violente coupure, certes le choc était douloureux...mais aucun point vital n'avait été sérieusement endommagé, l'avait il prévu ? L'avait il calculé ? Avait il toute une stratégie derrière la tête ? Trop de questions sans réponses, mais Muzai n'était déjà plus là, il était parti dés que le colonel avait comprit qu'il lisait dans ses pensées. Il était même parti en courant, le temps lui manquait sérieusement...

Effaçant la marque sur son oeil gauche, reprenant donc son apparence habituelle, Muzai se dirigea vers l'endroit où se trouvait Kakuu. Il était toujours là, par terre, mais l'odeur du sang avait du le réveiller un tant soit peu. Sous le choc ? Compréhensible, mais le ténébreux ne lui permettrait pas d'encaisser l'information, du moins pas ici. Le temps leur était compté et il n'avait pas envie de perdre du temps à lui dire quoi que ce soit, ce n'était pas son rôle de toute manière ! Il soupira et frappa violemment le jeune homme dans le ventre, puis un coup brutal, mais juste ce qu'il fallait sur la nuque. Le ventre servant à le faire baisser et la nuque à l’assommer. Pourquoi ne pas avoir simplement demandé de le suivre ? Simplement car il ne l'aurait peut être pas écouté ou alors aurait posé LA question énervante. "Boss, pourquoi vous êtes là ?" Si il avait du répondre qu'un groupe de filles totalement dingues de Kakuu l'avait harcelé pour le ramener, car il était en retard ou il ne savait quoi encore...sans compter le coup à l’ego...Il ne se le serait jamais pardonné. Mettant le jeune homme sur son épaule, il avança rapidement vers la cascade, passant devant Mathilda, sans dire un seul mot. Il soupira, heureusement qu'il avait fait mettre un sceau de téléportation à cet endroit, une idée qui s'était avérée enfin utile, quitte à avoir des subordonnés désobéissants, autant avoir un moyen d'intervenir rapidement. Il leva la rune sombre en l'air et disparut dans un éclat noir...

Il jeta dés le départ un regard assassin aux filles les approchant, histoire d'avoir de la place. Le plus dur pour Kakuu ne serait pas son rétablissement physique, à part un léger mal au crane, il n'aurait pas grand chose, mais bel et bien mental. Le mettant sur le canapé se trouvant dans son bureau, il attendit lentement son réveil...mais cela c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas

☁--Contenu sponsorisé--☁


Click ♥
MessageSujet: Re: Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé]   Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une cigarette, une sieste, le bonheur!...Ou pas [Pv: Mathilda][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cascade de l'après vie-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit