Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serah Kurohiryuu
☁--Serah Kurohiryuu--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 103240
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Click ♥
MessageSujet: Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma]   Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma] EmptyMer 17 Aoû - 9:59

Kimmy marchait depuis plusieurs jours déjà, ne s'arrêtant que brievement une heure ou deux pour se reposer. Elle ne ressentait pas les choses comme les autres, elle n'était pas capable de sentir la douleur des muscles qui se tendent, quelqu'un aurait pu lui lancer une flèche dans le dos qu'elle serrait tomber sans en sentir pourtant l'agressivité. Ni les autres douleurs, coupures et autres blessures...

Ce n'était pas vraiment un point fort, elle avait du mal à connaître les limites de son corps. Elle entendait déjà les bruits de la cascade de l'après-vie, elle en avait entendue des histoires. Elle était appelée ainsi car auparavant des corps sans vie y étaient déposés, brûlés puis jetés dans l'eau qui revenait dans la mère comme un dernier hommage. Dans un avis très personnel la jeune demoiselle n'en voyait pas vraiment l'interêt mais elle respectait les traditions et les particularités de chacuns. Finalement, elle était avant tout une fille très tolérante, il faut dire qu'elle n'était pas banale non plus.

Sa longue mêche de cheveux roses vint lui chatouiller le cou où se déposait une chaîne d'argent. Elle portait également un débardeur rouge foncé très simple mais qui lui permettait d'être à l'aise par cette chaleur. Du moins son corps, elle ne ressentait pas non plus la douleur de la chaleur ou du froid, celà ne voulait pas dire que son enveloppe corperelle n'y réagissait pas. Avec sa elle portait un pantacourt noir et ses fidèles rangers en cuir de la même couleur, et bien oui lorsqu'on parcourait des dizaines, voir des centaines de kilomètres les ballerines restaient au placard.

Un sac-à-dos rouge foncé trainait sur son épaule maintenue uniquement par une seule des deux languettes déstinées à le porter sur le dos comme les écoliers. Enfin, elle arriva à cette fameuse cascade, elle était beaucoup plus grande que ce qu'elle avait immaginée... C'était tout bonnement magnifique elle ne le cachait pas. Ses jambes tremblaient devant l'arrêt et le fait d'avoir connue pas mal d'efforts ces derniers temps, alors elle se posa juste devant les trombes d'eau, elle sortie une bouteille vide de son sac et la plongea dans celle-ci, l'eau y était pure et potable disait-on, elle testerait bien vite, son côté 'aventure' ne semblait pas craindre ce genre de choses.

Elle entendit les grognements de son ventre en soupirant, en elle-même elle n'avait pas reellement faim c'était assez dérangeant. Elle n'était pas en parfaite union avec les demandes de son corps, pourtant elle sortie une pomme de son sac et croqua dedans tout en observant le paysage, en se disant simplement qu'elle était bien içi, loin de la population...
Revenir en haut Aller en bas

Yuma
☁--Yuma--☁

~|| Petite Furie ||~
~|| Petite Furie ||~
Masculin
Messages : 74
Jewels : 104142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Click ♥
MessageSujet: Re: Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma]   Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma] EmptyMer 17 Aoû - 11:49

    Loin de la population certes, mais seule non, il ne fallait pas croire que ces lieux naturels encore préservés de la civilisation humaine étaient inhabités. Beaucoup de créatures y vivaient, mais généralement celles-ci se terraient dans leur cachette dès qu’un humain approchait trop près de leur territoire. Cependant en ce jour ensoleillé, une autre créature était de passage près de cette immense cascade, celle était des plus uniques et singulières car elle n’était pas de ce monde. En effet il s’agissait bien de Yuma, celle-ci parcourait le monde à la recherche de multiples plaisirs et aventures, c’était une manière assez correcte de résumer ce qui motivait ses déplacements. Cependant c’était le hasard qui l’avait guidé jusqu’à ce lieu, et arrivée près de ces eaux, elle se prit la soudaine envie de manger du poisson, sans perdre d’avantage de temps elle plongea tête la première dans l’eau. Celle-ci était des plus limpides et Yuma n’avait aucun mal à s’orienter dans ses fonds, elle finit alors par trouver son repas, un poisson deux fois plus gros qu’elle, cependant lui aussi semblait l’avoir choisi pour son repas. Et non loin de l’endroit où Kimmy s’était installée pour se reposer, l’eau commençait à s’agiter dans de multiples remouds. Ce fut alors que la tête d’un énorme poisson émergea de l’eau, avant d’être suivi par le reste de son corps et d’être jeté avec force sur la rive. Ce poisson n’avait pas été de taille contre la bestialité de Yuma qui mettait à présent ses pattes sur la terre ferme. Notre jeune amie ne tarda alors pas à se rendre compte qu’au-delà de son poisson se trouvait installé l’un de ces bipèdes qui surpeuplaient ce monde. Pour la plupart d’entre eux, elle n’était qu’une bête sauvage dénuée de toute forme d’intelligence, il était vrai qu’elle n’était pas des plus futées et qu’elle avait une vision assez simple des choses, cependant c’était se tromper d’affirmer sa bêtise.

    La preuve en était qu’elle savait parler, mais elle prenait un malin plaisir à faire comme si cela lui était impossible, surtout lorsqu’il s’agissait de nouvelles rencontres. Il faut dire que, quand elle avait le choix, Yuma préférait s’exprimer par le langage non verbal, le langage du corps. Dès lors l’expression de son visage témoignaient d’une certaine méfiance à l’égard de cette humaine. Elle attrapa alors son poisson par la queue et le traîna un peu plus loin de cette jeune demoiselle, jugeant dix mètres suffisant elle le laissa retomber dans l’herbe. Puis elle commença à s’éloigner de sa proie non sans jeter des regards vers la jeune fille pour voir si elle ne tenterait pas de voler son bien. Mais il n’en fut rien et elle put revenir plusieurs bouts de bois. Le plus long d’entre eux lui servit à empaler son poisson, les autres furent rassemblés afin de servir de combustibles pour le feu qu’elle se mit à créer à l’aide d’un petit objet qu’elle avait sorti d’une petite sacoche en cuir de bovin. Cet objet était un instrument magique servant à créer du feu, Yuma l’avait dérobé à un humain après l’avoir jugé intéressant pour ses voyages. C’était d’ailleurs le seul objet humain qu’elle avait sur elle, mis à part les ceintures qu’elle portait à son coup et à ses bras, elle n’avait rien et était complètement nue. Mais sa fourrure blanche rayée faisait que sa nudité n’avait rien de choquant. Son poisson était à présent entrain de cuire, dès qu’une partie semblait à point, Yuma s’empressait de la dévorer non sans toujours garder un œil sur cette humaine. Si celle-ci restait dans son coin, tout irait bien pour elles deux. Yuma avait déjà eu de mauvaises expériences, bien que le plus souvent se fusse elle qui jouait des mauvais tours, elle avait pu voir et constater ce dont les humains pouvaient être capables.

    Yuma n’était pas des plus soignées en mangeant, sa belle fourrure se trouvait déjà tâchée par les viscères du poisson à de multiples endroits, mais essentiellement autour de sa gueule, elle était bonne pour reprendre un bain. Mais cela n’avait rien de dérangeant pour elle, elle avait beau ressembler à un gros chat, ce n’était pas pour autant qu’elle n’aimait pas l’eau.


Dernière édition par Yuma le Jeu 18 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.sfgame.fr/index.php?rec=101111

Serah Kurohiryuu
☁--Serah Kurohiryuu--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 103240
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Click ♥
MessageSujet: Re: Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma]   Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma] EmptyMer 17 Aoû - 17:51

Kimmy était paisible face au paysage, loin des humains qui allaient à gauche et à droite et qui la fixait toujours comme un animal de foire. Elle croquait dans sa pomme avec plus d'appetit à présent, après tout 'l'appetit vient en mangeant ' disait ce proverbe que tout le monde conaissait.

Ses lèvres fines se refermaient alors qu'elle appréciait chaques bouchées de la pomme pour ne pas en gâcher l'utilité en la mangeant trop rapidement. Le mouvement des chutes d'eau semblaient la passioner si bien qu'elle en oublia le temps de ce petit repas l'existence des allentours, quand enfin elle sortie de sa transe et tourna la tête ... Elle vit une étrange demoiselle, elle n'avait pas une apparence humaine, mais pas une apparence animale non plus, c'était une sorte de moitié. Une fourure blanche rayée et une crinière bleu pâle... Celle-ci semblait méfiante.

Elle put l'observer pêcher alors qu'un gros poisson sorti subitement et vint s'étaller sur la terre ferme non loin d'elle. Kimmy observa l'animal un instant en haussant les épaules, ce n'était pas sa proie ni sa victoire et elle ne comptait pas y toucher. Le poisson fut trainé, attrapé par la queue de sa prédatrice, Kimmy releva le regard pour observer une méfiance de la part de celle-ci. Bah... Elle ne la conaissait pas, et elle était sûrement sauvage raison de plus, Kimmy pouvait être considerée comme une humaine si on ne faisait pas attention à la couleur de ses yeux... Enfin plutôt de son oeil içi puisqu'elle portait son bandeau de cuir noir comme d'habitude.

Le poisson manquait d'oxygène et s'affaiblissait peu à peu alors que la jeune 'fauve' revenait avec du bois, elle alluma un peu , preuve qu'elle était d'une grande intelligence puisqu'elle possédait une saccoche, des combustibles et qu'elle semblait en connaître le rituel par coeur. Kimmy détourna son regard histoire de ne pas la gener, elle gouta alors à l'eau de cette source qu'elle avait precedemment mis dans sa bouteille... Effectivement elle était très pure, temps mieux.

Quand elle retourna sa tête, l'étrange fille avait des tâches sur sa jolie fourrure qui semblait très douce, comme un loup qui décortique sa proie, un sourire apparut sur les lèvres de Kim' qui était persuadée que la jeune fille la comprendrait si elle parlait.

_ Bon appetit en retard...

Dit-elle d'une voix douce et simple, comme à son habitude, elle observa encore un instant le paysage avant de se mettre debout, mais son corps n'était pas d'accord, elle retomba aussitôt en soupirant et devant cette faiblesse elle décida de se coucher completement histoire de reprendre des forces. Elle verrait d'elle-même si la féline était une curieuse où une sauvage. Peut-être les deux?
Revenir en haut Aller en bas

Yuma
☁--Yuma--☁

~|| Petite Furie ||~
~|| Petite Furie ||~
Masculin
Messages : 74
Jewels : 104142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Click ♥
MessageSujet: Re: Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma]   Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma] EmptyMer 17 Aoû - 20:17

    Les mots qu’avaient prononcé l’humaine à son égard avaient atteint les oreilles de la jeune féline, mais celle-ci faisait mine de ne pas les avoir entendu et poursuivait son repas à une vitesse telle qu’on en croirait que sa vie en dépendait. Entre deux bouchées, elle remarqua que l’humaine semblait avoir baissé sa garde, continuant de manger, elle semblait hésitante sur les multiples envies qui émergeaient en elle. Cependant ce ne fut qu’une fois son repas terminé qu’elle se décida à passer à l’action, la jeune fille était toujours allongée, Yuma allait donc pouvoir s’approcher furtivement d’elle. Son déplacement se fit alors sans le moindre bruit, bien que sa fourrure contrastait avec toute la verdure qui recouvrait le sol, elle ne se ferait pas repérer si elle restait silencieuse. Yuma ne savait pas encore ce qu’elle allait faire une fois arrivée à hauteur de la jeune fille, mais guidée par sa curiosité, elle aviserait une fois le moment venu. Ce qui ne tarda pas, elle se trouvait à présent à moins d’un mètre de la jeune insouciante, elle se tenait sur ses quatre pattes prête à bondir au moindre mouvement suspect. Quoi qu’il en soit, cette humaine semblait fatiguée, la voilà qu’elle la regardait à présent, le croisement de leur regard fit que Yuma se tétanisa pendant quelques brèves secondes, avant de commencer à contourner la jeune demoiselle. Yuma était partagée entre l’envie de lui sauter dessus ou de tenter une approche plus en finesse. Elle finit par opter pour la seconde option, car elle désirait en même temps si cette humaine n’avait rien d’intéressant pour elle. Elle se mit alors à raccourcir dangereusement la distance entre elles, si bien qu’elle pouvait à présent sentir le goût de la magie qui émanait de cette fille sur les papilles de sa langue magique. Celle-ci avait un goût bien particulier, et était quelque peu amer, mais passant sa langue autour de sa bouche, elle effaça ce mauvais goût avec les restes de poisson qui tâchaient son beau poil.

    Puis se prenant l’envie de s’amuser, elle se mit à appuyer l’une de ses pattes contre le ventre de la demoiselle, non sans guetter la moindre de ses réactions. Celle-ci semblait tolérer son audace, Yuma n’allait donc pas freiner ses envies. En l’espace de quelques instants, elle se plaça au-dessus de la jeune demoiselle, ses yeux d’or plongés dans l’œil observateur de l’humaine. Yuma semblait l’observer sous toutes les coutures, c’était qu’elle venait peut-être là de trouver un nouveau jouet. L’idée de lui lécher le visage lui traversa alors le visage, mais sachant très bien ce qui en découdrait, elle préféra garder ce petit plaisir pour plus tard. Là pour l’instant son attention s’était fixée sur autre chose, et en un éclair elle saisit dans sa gueule le sac de la jeune demoiselle et fit un bond sur le côté pour remettre de la distance entre elle. Sans perdre de temps, Yuma relâcha sa mâchoire et le sac tomba entre ses pattes qui l’ouvrirent sans trop de mal. Yuma retourna alors le sac et le contenu de celui-ci s’étala dans l’herbe, parmi tous les objets qu’il contenait, il y avait une autre pomme dont s’empara Yuma avant de n’en faire que deux bouchées.


Dernière édition par Yuma le Jeu 18 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.sfgame.fr/index.php?rec=101111

Serah Kurohiryuu
☁--Serah Kurohiryuu--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 103240
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Click ♥
MessageSujet: Re: Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma]   Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma] EmptyJeu 18 Aoû - 10:04

La jeune demoiselle ferma les yeux, mais elle entendait tout : les bruits de la cascade, le vent qui courrait sur l'herbe en la caressant de ses douces rafales... Le son était parfois minime mais elle arrivait toujours à savoir si quelqu'un se rapprochait où non d'elle. Le bruit était si faible qu'elle cru à une illusion de son esprit et ouvrit très legerement son oeil pour en être sûre, heureusement qu'elle était bien placée pour la voir... Effectivement la féline se rapprochait de plus en plus ce qui n'inquietait pas vraiment Kim' qui en avait vécue des vertes et des pas mures.

Plus elle se rapprochait plus elle se braquait cette étrange inconnue, oui on distinguait les formes de son corps et pourtant la fourrure cachait bien ce qu'il y avait en dessous, pour la peine elle ne portait pas de vêtements. Elle croisa son regard, et le 'chat' resta un instant tétanisé, enfin elle se mit à contourner Kim' qui la laissa faire en refermant les yeux.

Après quelques secondes elle la sentie appuyer sur son ventre, elle ne ressentait que la sentation mais pas la douleur si il pu y en avoir une. Elle ouvrit son oeil ou le bandage noir de cuir n'était pas pour l'observer car celle-ci c'était placée à califourchon sur elle, elle pu mieux observer son visage mi-humain mi-félin... Et c'était plutôt mignon.

Soudainement elle attrapa son sac et bondit plus loin, chose à laquelle Kimmy s'attendait, elle lui attrapa une pomme et la mangea à une vitesse contraire à celle de la mage de la Torture, bien qu'elle n'aimait pas être appelée ainsi. Elle se mit assise et se recroquevilla en ramenant ses genoux vers elle, et en les entourant de ses bras pour poser sa tête dessus.

Le sac contenait des choses brèves... Un peu de nourriture telle que des fruits, un ou deux ensembles et une trousse de secours, sur la poche de devant se trouvait ses quelques 'bijoux', quant à sa dague elle était toujours cachée dans la poche d'un des pantalons qui venait de tomber, mais Kim' s'en moquait pas mal elle observait toujours l'étrangère.

Elle était persuadée qu'elle comprenait et qu'elle savait parler simplement parce que ce n'était pas la première fois qu'elle croisait ce 'genre' de ... Mage? Elle n'aimait pas dire bête ou créature, ce n'était pas le cas pour elle. Elle rattrapa sa bouteille d'eau pour boire un coup sentant le liquide glisser dans sa gorge puis l'observa:

_ Si tu ne veux pas parler je ne t'y force pas tu sais...

Elle disait clairement qu'elle savait qu'elle avait la parole. Puis elle entendit un bruit et tourna de nouveau la tête, un poisson était sortie de l'eau dans un bon pour s'abattre sur le sol, elle se releva et l'attrapa comme elle pu avant de le reposer dans l'eau, elle ne voyait pas l'utilité de le tuer, alors pourquoi le faire? Elle se retourna de nouveau:

_ Pour ma part je m'apelle Kimmy...

Dit-elle un faible sourire aux lèvres avant de se coucher juste devant l'eau en laissant ses doigts glisser dedans, sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Yuma
☁--Yuma--☁

~|| Petite Furie ||~
~|| Petite Furie ||~
Masculin
Messages : 74
Jewels : 104142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Click ♥
MessageSujet: Re: Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma]   Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma] EmptyJeu 18 Aoû - 14:58

    Visiblement il était inutile de jouer plus longtemps la carte de la sauvagerie devant cette humaine, qui semblait en savoir long sur les gens de son espèce. A moins que cela ne soit du bluff de sa part, et que cette soi-disant connaissance ne soit en fait qu’une simple intuition. Dans les deux cas, la jeune femme était persuadée qu’elle savait faire usage de la parole comme n’importe quel humain. Yuma avait fini par délaisser le sac de la jeune demoiselle qui s’était présentée à elle. Elle observait à présent cette Kimmy s’allonger au bord de l’eau, non sans avoir remis avant un poisson dans l’eau que Yuma aurait bien vu finir dans son estomac, car peu importe la quantité de nourriture qu’elle mangeait, elle avait toujours de la place pour un petit amuse-gueule comme çà. Quoi qu’il en soit tout en gardant approximativement deux mètres de distance entre elles, Yuma s’approcha à son tour du bord de l’eau. Bien qu’assez crasse sur le moment, elle ne jugeait pas encore un bain comme une nécessité absolue. Assise en tailleur, sa queue s’agitant dans son dos et ses mains agrippant ses chevilles, Yuma finit par ouvrir la bouche pour s’exprimer dans la langue des humains.

    « Yuma… »

    Finit-elle par avouer avec une voix qui témoignait encore de sa grande méfiance.

    « C’est mon nom… »

    Ajouta-t-elle dans la crainte de ne pas avoir été comprise.

    « Comment as-tu su que je savais parler ? »

    C’était là la question qui hantait l’esprit de la petite féline, d’habitude les humains ne la prenaient que pour une bête sauvage et ne cherchaient pas à entamer la conversation avec elle. Au contraire, soit ils se mettaient à fuir, soit ils l’attaquaient tout simplement. Dès lors le comportement de cette fille était pour le moins intriguant pour notre jeune amie, qui ne savait trop comment réagir face à elle aux premiers abords. De plus, encore plus étrange, elle ne semblait même pas fâchée qu’elle ait étalée toutes ses affaires sur le sol et mangé l’un de ses fruits.


Dernière édition par Yuma le Jeu 18 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.sfgame.fr/index.php?rec=101111

Serah Kurohiryuu
☁--Serah Kurohiryuu--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 103240
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Click ♥
MessageSujet: Re: Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma]   Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma] EmptyJeu 18 Aoû - 17:05

Kimmy observait l'eau avec beaucoup d'interêt, en effet celle-ci était tellement claire qu'on pouvait y voir les poissons nager sans problème, et les cailloux de diverses couleurs sur les paroies pas trop profondes, elle se passa de l'eau sur le visage, la nature offrait largement de quoi la satisfaire, elle releva ses jambes et les plia l'une contre l'autre quand enfin elle entendit le son de la voix de la jeune féline.

Celle-ci c'était rapprochée d'elle, toujours méfiante sur le bord de l'eau, sa fourrure était encore salie par le précédent repas, mais se nettoyer ne devait pas être un problème dans un endroit tel que celui-ci. Elle s'appelait donc Yuma, c'était un joli prénom aux yeux de Kimmy, le sien en revanche sonnait un peu comme un surnom, quant au Bloody ce n'était pas vraiment son nom de famille c'était également un surnom que son ancienne bande lui avait donnée en rapport avec ses pouvoirs et avec le plus grand des hasard les deux mots rimaient parfaitement.

La méfiance se faisait entendre dans la voix de Yuma, chose normale, elle devait avoir subbit pas mal de problèmes avec ces humains... Mais Kim' n'était pas qu'une simple humaine et encore moins une fille qui s'amusait à classer les gens par apparence ou autres bêtises.

_ C'est un joli prénom Yuma, sa sonne plutôt bien je trouve...

Dit-elle alors qu'elle laissa apparaître un sourire sur ses lèvres qui illumina immédiatement son visage, alors qu'elle laissa ses doigts glisser sur la surface de l'eau elle se décida à poursuivre la conversation tant qu'à faire et puis, la féline avait posée une question à laquelle elle se devait de répondre. Elle haussa les épaules en prenant parole:

_ Et pourquoi tu ne parlerais pas?

Pour Kimmy elle la voyait normale, ce n'était pas une bête de foirre parce qu'elle avait des oreilles et des poils, elle était intelligente et il ne fallait pas la prendre pour un animal de compagnie, ils étaient aussi intelligents mais n'avaient pas cette même façon de s'exprimer ou de communiquer. Elle entendit un bruit et tourna sa tête la forêt, un animal sans doûte, elle reporta son attention sur Yuma.

_ Et qu'est-ce qui t'amène ici Yuma? Tu voyages également?

Demanda t-elle le plus simplement du monde en jouant avec l'herbe présente à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas

Yuma
☁--Yuma--☁

~|| Petite Furie ||~
~|| Petite Furie ||~
Masculin
Messages : 74
Jewels : 104142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Click ♥
MessageSujet: Re: Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma]   Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma] EmptyJeu 18 Aoû - 20:19

    Honnêtement Yuma n’avait que faire de son avis sur son nom, mais sa réponse à sa question la laissa quelque peu pensive. En effet ce qu’elle disait était vrai, pourquoi les humains seraient les seuls à pouvoir faire usage de la parole. Cependant bien qu’elle partageait le point de vue de cette fille, ce n’était pas le cas de bon nombre de son espèce qui ne la voyait que comme un vulgaire animal. Kimmy la questionna alors sur la raison à sa présence dans ce lieu, lui demandant si elle voyageait tout comme elle.

    « Rien de particulier. » Répondit-elle avant d’acquiescer à sa seconde question.

    En effet c’était le hasard qui avait guidé ses pas jusqu’à cette cascade, enfin pour dire vrai c’était plutôt par curiosité et par gourmandise qu’elle se trouvait ici présente. En effet il ne lui fallait pas grand-chose pour avancer, la perspective de découvrir de nouvelles choses et de manger à sa faim était à elle-seule suffisante pour qu’elle puisse accomplir le tour du monde s’il le fallait. Enfin après avoir jugée qu’elle pouvait se baigner sans craindre pour sa vie, Yuma se glissa doucement dans l’eau. Laissant dans un premier temps dépasser uniquement sa tête, avant de plonger totalement dans cette source naturelle. Elle en profita pour se débarbouiller et se frotter rapidement la fourrure avant de remonter à la surface. Toutes les saletés n’étaient pas parties mais son pelage avait déjà recouvert une partie de son éclat. Puis reposant son regard sur Kimmy, Yuma fut intriguée par son cache œil, et sa curiosité habituelle la poussa à lui demander ce qu’il était arrivé à son œil masqué.

    « On t’a crevé un œil pour que tu portes ce truc noir sur le visage. »

    On notera toute la délicatesse dans la formulation de sa question. Mais bon c’était Yuma, et elle disait les choses comme elle le pensait, elle n’était pas du genre à chercher des mots compliqués pour exprimer des choses simples. Par contre fait qui pouvait peut-être étonner la jeune demoiselle, c’était que Yuma ne semblait nullement intriguée par la couleur de ses yeux, qui était pourtant des plus inhabituels pour un humain. Mais cela se devait sans doute au fait que Yuma n’était pas humaine et que de ce fait elle n’avait pas les mêmes critères de normalités que ces bipèdes sans poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.sfgame.fr/index.php?rec=101111

Serah Kurohiryuu
☁--Serah Kurohiryuu--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 103240
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Click ♥
MessageSujet: Re: Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma]   Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma] EmptyVen 19 Aoû - 9:52

La jeune fille répondit qu'il n'y avait aucune véritable raison à sa venue dans cet endroit, il faut dire que pour Kimmy c'était un peu pour voir les beautés des paysages qu'elle voyageait ainsi. C'est vrai, pourquoi rester tout le temps dans les mêmes endroits et ne pas voir le dixième de la beauté de notre monde? Kim' en avait les capacités elle n'allait donc pas s'en priver tout naturellement et apparement elle n'était pas la seule, l'endroit était vivable, il y avait de quoi manger, de quoi boire, c'était parfait ce bout immense de nature qui se jetait dans l'océan.

Elle la regardait toujours et celle-ci se laissa glisser dans l'eau, sûrement pour enlever les saletés présentent sur son pelage. Elle avait vraiment une magnifique fourure, on avait envie de la toucher, c'était comme les textures qu'on ne conaissait pas dans les magasins de vêtements sauf que la l'éclat était beaucoup plus beau, finalement elle n'avait vraiment rien d'effrayant, juste une 'mignone petite bouille'. Elle la fixa soudainement et sortie sans retenue :

« On t’a crevé un œil pour que tu portes ce truc noir sur le visage. »

Kimmy glissa sa main droite sur son cache-oeil en forme de coeur en cuir noir et bien proportionné, elle remarqua cependant que la couleur de ses yeux, enfin non de son oeil dans ce cas précis ne semblait pas intriguer la jeune femme, pourtant il était d'un rouge vif et tout le monde pouvait se doûter qu'elle n'était pas une humaine normale... Mage de la torture, il fallait oser porter le titre, elle n'aimait pas cela mais son pouvoir assez spécial lui avait vallue plusieurs fois de ce sortir de mauvais pas.

_ C'est une longue histoire mais j'ai était blessée en sauvant quelqu'un et je ne vois plus de ce côté...

Dit-elle en souriant tout naturellement, cachant sa tristesse derrière l'élargissement de ses lèvres, le signe parfait pour dire 'tout va bien! '. Elle s'etendit de tout son long puis enchaina sur une autre question bien intriguante:

_ mais tu ne sembles pas vraiment étonnée de la couleur de mes yeux, toi aussi tu sais quelque chose non?

Dit-elle un sourire aux lèvres en posant sa tête sur ses mains à même le sol, à son tour d'écouter sa petite réponse, les curiosités s'enchainaient.
Revenir en haut Aller en bas

Yuma
☁--Yuma--☁

~|| Petite Furie ||~
~|| Petite Furie ||~
Masculin
Messages : 74
Jewels : 104142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Click ♥
MessageSujet: Re: Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma]   Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma] EmptyVen 19 Aoû - 17:18

    Blessée en sauvant une personne, c’était là une chose qui n’était pas encore prête d’arriver à notre petite furie, elle était trop éprise de sa personne pour cela. De plus elle ne s’était jamais attachée à qui que ce soit, les évènements du passé avaient rendu cela impossible. Quoi qu’il en soit l’explication n’avait pas intrigué plus que cela Yuma qui s’était déjà désintéressée de ce cache œil. Kimmy lui demanda alors si elle savait quelque chose à propos de la couleur de ses yeux, visiblement cela semblait la déranger que Yuma n’ait que peu de réaction face à ceux-ci.

    « Qu’est-ce que je serais supposée savoir ? »

    Là Yuma ne voyait vraiment pas où est-ce qu’elle voulait en venir, mais bon elle n’avait jamais été très futée à la base et ne cherchait jamais les choses qui ne s’imposaient pas d’office à elle. C’était là sa façon à elle de mener sa vie, sans s’attarder sur de petits détails ou petits problèmes, qui sont plus une source d’ennuis qu’autre chose. C’était sans doute grâce à ce mode de vie, que la petite féline avait pu vivre si longtemps en totale indépendance et liberté.

    « Blubb… Blub… »

    Yuma se laissait doucement descendre dans l’eau, et remonter. Elle semblait ne pas pouvoir tenir en place, mais en même temps si elle arrêtait d’agiter ses bras et ses jambes, elle coulerait à pique. Mais si jamais elle venait à se lasser de nager, faire la planche pouvait être une alternative très reposante. Elle finit par ressortir entièrement sa tête de l’eau pour pouvoir parler à nouveau.

    « Que tu aies des yeux rubis et moi des yeux ors, qu’est-ce que tu veux que j’y fasse ? »

    Yuma, par cette remarque, montrait à quel point elle ne comprenait pourquoi la couleur de ses yeux la préoccupait autant. Mais en tout cas à force de barboter dans l’eau, sa fourrure avait retrouvé tout son éclat. Elle pouvait à présent sortir de l’eau et se faire sécher au soleil, mais Yuma semblait vouloir retarder encore un peu de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.sfgame.fr/index.php?rec=101111

Serah Kurohiryuu
☁--Serah Kurohiryuu--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 103240
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Click ♥
MessageSujet: Re: Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma]   Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma] EmptyVen 19 Aoû - 19:22

Yuma semblait ignorer que la couleur rouge signifiait une anormalité chez les humains, mais bon elle devait en avoir connus des mages alors c'était peut-être aussi une évidence pour elle? Elle l'observa descendre dans l'eau puis remonter en disant qu'elle ne pouvait rien y faire si l'une avait les yeux couleur sang et l'autre les yeux couleur or. Kimmy en proffita d'ailleurs pour mieux observer ces yeux qui rappelaient les félins, ils étaient beaux. Kim' ne voyait pas vraiment la beauté chez elle mais elle était largement capable de la voir chez les autres, et je ne parle pas seulement d'extérieur mais d'intérieur.

Elle savait donc que si cette demoiselle était sauvage et méfiante, c'était parce que les humains ne l'avaient pas acceptés, qu'ils l'avaient rejetés sûrement et qu'elle avait du en voir des vertes et des pas mures. C'était aussi le cas de Kimmy, elle n'avait pas de poils mais un look particulier, cataloguée également, elle se retourna pour se mettre sur le dos et ferma les yeux.

_ Rien et puis ils sont très bien tes yeux !

Dit-elle d'un air un peu enfantin, elle pencha encore plus la tête, ses cheveux frôlaient l'eau alors qu'elle se mit à sourire, quand elle entendit soudainement un bruit, c'était deux hommes qui s'approchaient.

_ Je te jure je l'ai vu partir par-là! Elle avait des poils partout!
_ Ta du rêver mon vieux!
_ Nan elle avait des rayures!

Kimmy plissa les yeux, ils parlaient de Yuma? Que voulaient-ils? Ils n'avaient pas l'air vraiment clean ces deux la, elle observa la féline et murmura :

_ Cache toi je m'en occupe!

Elle lui fit un clin d'oeil et se redressa mine de rien en s'approchant des deux hommes, si elle devait se défendre elle le ferait rien que pour proteger cette jeune fille qui n'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas

Yuma
☁--Yuma--☁

~|| Petite Furie ||~
~|| Petite Furie ||~
Masculin
Messages : 74
Jewels : 104142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Click ♥
MessageSujet: Re: Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma]   Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma] EmptySam 20 Aoû - 10:24

    Yuma était contente qu’elle trouve ses yeux beaux, elle avait toujours apprécié qu’on la complimente et qu’on la mette en valeur. Soudain des voix masculines se firent entendre non loin de leur position, l’une d’entre elles était familière à la jeune fille-chat. Lorsque ceux-ci arrivèrent à portée de vue, Yuma n’eut aucun mal à reconnaître cet humain maladroit qui essayait depuis plusieurs semaines de l’attraper. Sa persévérance l’avait à ce point marquée, qu’elle en avait mémorisé son nom. Si bien lorsque Kimmy lui dit de se cacher et qu’elle allait régler cela, Yuma ne l’écouta pas et levant le bras pour faire signe à son camarade malchanceux, elle lui cria.

    « Hé Brock, t’as pas ‘cor abandonné ? »

    Elle avait eu l’occasion de voir maintes fois ce gaillard à l’œuvre, et ses piètres performances avaient fait qu’il était devenu pour Yuma un camarade de jeu distrayant. Cependant aujourd’hui, il n’était pas venu seul, et l’homme à côté de lui était un parfait inconnu pour notre petite coquine. Celui-ci était peut-être moins débutant que son camarade, Yuma l’aurait bien testé par elle-même, mais elle se plaisait à barboter dans l’eau. De plus Kimmy s’était gentiment proposée, alors pourquoi s’embêtait inutilement ? Yuma s’approcha alors du bord et déposa ses coudes sur l’herbe et sa tête dans ses mains. Ainsi elle avait une position confortable pour observer la suite des évènements, tout en restant dans l’eau rafraîchissante.

    Yuma connaissait la magie de Brock, celui-ci était en effet capable de créer des bulles aux propriétés diverses. Yuma n’avait pu observer jusque là que des bulles bleues qui faisaient doubler le poids des choses qu’elles touchaient et des bulles rouges qui divisait doublement le poids des choses qu’elles touchaient. La première fois qu’elle l’avait rencontré, il avait bénéficié de l’effet de surprise, et elle avait un peu galéré mais les autres fois, connaissant la nature de son pouvoir, elle n’avait eu aucun mal à se défaire de ses pièges. Notre petite féline était à présent entrain de se demander s’il était nécessaire qu’elle informe Kimmy sur la nature du pouvoir de cet homme. Mais elle finit par juger que cela était inutile et que cela rendrait moins divertissant le spectacle qui se profilait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.sfgame.fr/index.php?rec=101111

Serah Kurohiryuu
☁--Serah Kurohiryuu--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 103240
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Click ♥
MessageSujet: Re: Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma]   Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma] EmptySam 20 Aoû - 18:17

Yuma ne se cacha pas des hommes et vint même jusqu'à en taquiner un qu'elle semblait connaître. Sûrement un braconnier qui ne savait pas ce qu'il encourait à toujours vouloir capturer Yuma. Kim' soupira, elle devrait improviser, elle s'approcha des deux hommes dont le dénommé 'Brock'.

_ Vous savez que cette créature est dangereuse?
_ Heum vous parlez un peu de ma cousine la les mecs...
_ ... Tu te fou de nôtre gueule?
_ Sa se pourraît, pourquoi?

L'homme s'enerva et lui mit une baffe avant de tourner violemment la tête et de tomber par terre, un filet de sang s'écoula de ses lèvres ainsi que ceux de Kimmy qui sourit simplement, amusée de la situation. L'autre homme réagit immédiatement, Kimmy remarqua sur son bras une ex coupure, celle-ci s'ouvrit soudainement et l'homme tomba à terre, la coupure n'était pas particulierement impréssionante et pourtant il hurlait comme si on venait de lui arracher son membre.

_ Allons Gaston arrête de faire ta tapette debout!
_ Tu es... Un monstre!
_ Nan je m'apelle Kimmy en fait!

Elle leurs sourit simplement alors qu'elle relacha son pouvoir et vit les hommes qui étaient de simples humains ramper loin d'elle avant de se relever et de courir.

_ PENSER A LA CARTE POSTALE!

Dit-elle en leurs faisant un signe d'aurevoir puis elle se retourna en riant et alla vers ses affaires par-terre, elle attrapa un paquet de mouchoir et en sorti un pour essuyer le sang qui coulait de sa lèvre amusée, bien sûr elle ne les auraient jamais tués c'était juste une leçon de vie de recevoir un peu la douleur que l'on veut envoyer aux autres histoire de savoir ce que ça fait. Elle posa son regard vers Yuma et grimaça:

_ Oui je sais sa craint comme pouvoir voilà pourquoi je m'en sert rarement !

Elle sourit simplement en rangeant le mouchoir ensanglanté dans la poche de son sac, elle le jetterait dans une poubelle une fois en ville, elle se recoucha simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Yuma
☁--Yuma--☁

~|| Petite Furie ||~
~|| Petite Furie ||~
Masculin
Messages : 74
Jewels : 104142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Click ♥
MessageSujet: Re: Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma]   Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma] EmptySam 20 Aoû - 21:11

    L’affaire avait été vite réglée, et cela semblait ennuyer notre jeune féline qui aurait aimé se divertir un peu plus longtemps. Mais elle avait néanmoins pu avoir un aperçu du pouvoir magique de Kimmy, c’était un pouvoir assez intéressant mais pour rien au monde elle n’en voudrait. Elle préférait de loin sa propre magie. Quoi qu’il en soit, pour Brock c’était de nouveau reporter à une prochaine fois, car Yuma était persuadée que même après cette nouvelle défaite, qu’il n’abandonnerait pas.

    « En effet il craint vraiment ton pouvoir. »

    Dit comme cela, çà pouvait paraître offensant mais bon il n’était pas dans l’intention de Yuma de blesser Kimmy par ses paroles. Celle-ci finit par sortir de l’eau et n’hésita pas à se secouer pour faire partir le plus d’eau de sa fourrure. Cela eut pour effet d’asperger copieusement Kimmy qui avait eu le malheur de s’allonger non loin d’elle.

    « Dis ? T’es vraiment ma cousine ? Parce que je ne vois vraiment pas de traits de ressemblance. »

    Etait-elle sérieuse en lui disant cela ou faisait-elle de l’humour ? Difficile à dire, en tout cas elle avait piètre allure avec sa crinière azure toute trempée qui lui tombait sous les yeux, c’était à se demander si elle y voyait quelque chose. Visiblement non, puisqu’elle se mit à essayer de redresser un peu celle-ci pour pouvoir contempler les alentours et Kimmy.

    « Tu sais, je n’ai jamais vraiment eu de famille. Je suis née seule dans ce monde et je le suis toujours restée. Des humains comme toi ont bien tenté de m’adopter, mais ils s’en sont mordu les doigts. Alors si je pouvais avoir une cousine… »


    Yuma avait quelque chose en tête, ce genre de demande n’était pas courante de sa part, cela cachait sans aucun doute certains désirs secrets de la petite Exceed. Il restait à voir comment allait réagir Kimmy face à ce changement d’ambiance, car si Yuma avait paru blaguer en lui demandant si elle était bien sa cousine, elle avait prononcé ses dernières paroles sur un ton un peu morose.
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.sfgame.fr/index.php?rec=101111

Serah Kurohiryuu
☁--Serah Kurohiryuu--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 103240
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Click ♥
MessageSujet: Re: Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma]   Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma] EmptyLun 22 Aoû - 11:20

Kimmy ne put s'empêcher de pouffer de rire lorsque Yuma lui dit directement que osn pouvoir craignait, elle n'avait pas tord ce n'était pas vraiment très diplomatique pour se défendre mais bon... Elle faisait avec de toute façon elle n'avait pas choisit. Elle ce recoucha sur le ventre au bord de l'eau comme ci rien ne c'était passé ensuite, Yuma sortie de l'eau et s'ébroua, Kimmy eu le droit de recevoir les goutes qui volaient de sa fourrure, elle ria.

_ Merci pour la douche gratuite!

Puis elle enchaîna en demandant d'une façon très sérieuse si elle était vraiment sa cousine car elle ne voyait pas de ressemblance envers elle. Kimmy souria, elle semblait sérieuse même si sa longue crinière d'azure lui retombait devant les yeux, celle ci la redressa pour y voir quelque chose.

_ Tu es trop mignone Yuma!

Dit-elle en souriant alors que celle-ci raconta qu'elle n'avait jamais vraiment eu de famille. Qu'elle était née seule et qu'on avait tentée de l'adopter... Mais Yuma n'était pas un animal de compagnie. Elle ajouta à cela:

« ... Alors si je pouvais avoir une cousine… »

Kimmy tilta sur ces dernières paroles, elles étaient prononcées sur un tont morose, voir assez triste. Elle se rapprocha un peu d'elle et se mit assise à ses côtés:

_ Tu sais, je ne connais pas ma vraie famille, j'ai étais séparée trop jeune je devais avoir deux ou trois ans... Mais j'ai étais recueilli par des gens, et même si je n'avais aucun lien de sang avec eux je les considéraient comme ma famille car on se protégeaient mutuellement, on se prenait parfois la tête, mais c'était surtout du bonheur et des bons moments passés alors...

Elle lui tendit sa main où se tenait son tatouage de dragon étrange sur le poignet en souriant.

_ Si tu veux bien me faire confiance, je veux bien rentrer dans ta famille...
Revenir en haut Aller en bas

Yuma
☁--Yuma--☁

~|| Petite Furie ||~
~|| Petite Furie ||~
Masculin
Messages : 74
Jewels : 104142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Click ♥
MessageSujet: Re: Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma]   Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma] EmptyLun 22 Aoû - 18:43

    Si elle voulait bien lui faire confiance, là était tout le problème. De la confiance, elle n’en avait pas des masses à en donner aux humains. Ses expériences passées lui avaient prouvée à quel point il pouvait être dangereux de faire confiance à ses bipèdes dégarnis de poils. Cependant sans qu’elle ne lui demande quoi que ce soit, Kimmy l’avait défendu face à ces hommes qui la traquaient, ce genre d’acte gratuit, peu d’humain l’aurait fait à son égard. Peut-être donc qu’elle pouvait lui accorder un peu sa confiance, Kimmy lui tendait une main en lui affichant un sourire rassurant. Mais Yuma ne lui saisit pas sa main, à la place elle se jeta dans ses bras, sa fourrure encore mouillée humidifiait les vêtements de Kimmy sous l’étreinte qu’elle lui offrait. Elle était complètement blottie contre elle, sa tête posée contre sa poitrine juste en dessous de son menton. De l’affection elle en avait manqué, un peu trop d’ailleurs, d’où ce petit débordement de sa part. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était montrée si vulnérable devant quelqu’un.

    « Au fait, tu peux me rappeler ton nom, je l’ai déjà oublié. »

    En effet Yuma avait une mémoire assez sélective, mais à présent que Kimmy allait devenir une personne importante pour elle, elle n’allait plus oublier son nom. Ou quitte à l’oublier de nouveau, elle lui en donnerait un nouveau qu’elle serait certaine de graver dans sa mémoire.

    « Caresses-moi s’il te plaît. »

    En effet pour Yuma il fallait plus que des mots pour témoigner de l’affection à quelqu’un, ainsi blottie dans les bras de celle qu’elle considérait comme sa cousine, ses oreilles s’agitaient sous le menton de la jeune demoiselle. Yuma venait de trouver quelque chose d’encore plus confortable que l’herbe et qui plus est dégageait une chaleur agréable. Cà y était et quoi qu’on l’en dise, Yuma venait d’adopter Kimmy, mais si jamais celle-ci venait à trahir la confiance qu’elle lui accordait, il y avait de grande chose que Yuma n’accorde plus jamais sa confiance à qui que ce soit de l’espèce humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.sfgame.fr/index.php?rec=101111

Serah Kurohiryuu
☁--Serah Kurohiryuu--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 103240
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Click ♥
MessageSujet: Re: Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma]   Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma] EmptyMer 24 Aoû - 9:56

Kimmy tendit la main sur ses dernières paroles à la petite féline Yuma. C'était sûrement une Exceed mais c'était avant tout un être vivant capable de communiquer et d'avoir des émotions, alors non elle n'était pas à 'adopter'. On pouvait devenir son ami, faire parti de sa famille, mais on ne pouvait pas l'adopter comme un animal de compagnie.

Yuma ne lui attrapa pas la main, elle se jeta litérallement sur elle. Sa fourure était trempée mais ça ne dérangeait pas Kimmy qui afficha un doux sourire, ce genre d'affection lui avait énormement manqué il fallait le dire, mais depuis quelque temps elle trouvait des personnes formidables dont Yuma.

Celle-ci avait sa tête posée contre sa poitrine sous le menton, Kimmy pouvait ressentir le contact de sa fourure trempée sur celui-ci mais ce n'était pas désagréable, au contraire, elle ressera lentement l'etreinte pour qu'elle soit complete.

« Au fait, tu peux me rappeler ton nom, je l’ai déjà oublié. »

Kimmy pouffa de rire, apparement la demoiselle ne faisait pas attention aux prénoms des gens de passages, pourtant elle était sûre qu'elle se forcerait à la retenir à présent.

_ Kimmy, mais tu peux m'appeler Kim !

Dit-elle doucement alors que son corps berçait naturellement le sien dans ses bras. Yuma lui demanda de la caresser, elle plaça doucement sa main sur sa tête où se trouvait la crinière et alla délicatement lui offrir ce qu'elle demandait tout en descendant dans son dos et en reprenant sur la tête, la fourure ne la dérangeait pas, le seul inconvenient c'est que Yuma devait avoir extremement chaud lors des canicules.

Elle regarda les oreilles de Yuma bouger, c'était trop mignon et elle ne pouvait que sourire:

_ Tu sais quoi Yuma? Je suis jalouse! Je veux les mêmes oreilles c'est trop mignon!

Et elle le pensait sincerement, certains humains s'amusaient à cosplayer avec des oreilles de chats, de loups, de lapins, elle en avait des vraies et c'était adorable.
Revenir en haut Aller en bas

Yuma
☁--Yuma--☁

~|| Petite Furie ||~
~|| Petite Furie ||~
Masculin
Messages : 74
Jewels : 104142
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Click ♥
MessageSujet: Re: Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma]   Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma] EmptyMer 24 Aoû - 21:31

    Cette fois-ci Yuma allait retenir son nom, d’autant plus que c’était un minimum à faire pour pouvoir bénéficier encore de ses bonnes caresses. Pour un peu Yuma se serait mise à ronronner si elle en était capable, mais elle avait beau ressembler fortement à un chat, elle n’en était pas un. Soudain Kimmy lui avoua d’être jalouse de ses oreilles, et qu’elle voulait les mêmes car elle les trouvait trop mignonnes. Yuma prenant cette remarque plus au sérieux qu’il n’en était nécessaire, se mit à réfléchir un instant avant de finalement répondre à sa cousine d’âme.

    « Je peux t’arranger cela. »

    Yuma se décala un peu de l’étreinte de Kimmy pour pouvoir venir lui lécher son visage, ce fut dès lors une succession de trois coups de langue que reçut Kimmy sur sa joue, son nez et même sa bouche, Yuma n’était pas très regardante à cela. Quelques secondes passèrent et polp ! C’était à présent un amas de vêtement qui se trouvait devant la petite féline et à l’intérieur de celui-ci quelque chose s’agitait, enlevant quelques bouts de tissus, Yuma put y découvrir une magnifique chatte aux yeux rouges sangs qui n’était d’autres que Kimmy.

    « Voilà tu as les mêmes oreilles que moi à présent, cependant ce n’est que temporaire, çà ne durera qu’une bonne minute. »

    Yuma semblait ravie de ce qu’elle venait d’accomplir, et n’imaginait pas à quel point sa camarade de jeu du moment pouvait se sentir destabiliser dans ce corps de chat. Sous cette forme, il lui était impossible de parler et encore moins d’utiliser son pouvoir, en effet cette forme animale neutralisait les pouvoirs des mages. Mais étant donné la magie de Kimmy si celle-ci avait une quelconque blessure avant sa transformation celle-ci allait se retrouver sur son corps félin, et dès lors elle allait ressentir quelque chose qu’elle avait dû oublier à force du temps, à savoir de la douleur. Mais cela n’avait été nullement dans l’intention de Yuma de la faire souffrir, la jeune furie avait juste voulu satisfaire le désir qu’elle lui avait exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.sfgame.fr/index.php?rec=101111

Serah Kurohiryuu
☁--Serah Kurohiryuu--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 103240
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Click ♥
MessageSujet: Re: Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma]   Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma] EmptyVen 28 Oct - 18:34

[Sujet abandonné pour cause de changement de personnage Wink Donner les points à Yuma ]
Revenir en haut Aller en bas

☁--Contenu sponsorisé--☁


Click ♥
MessageSujet: Re: Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma]   Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le corps répond à l'effort [Pv. Yuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cascade de l'après vie-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit