Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un chaton à combler [pv Akuryou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuma
☁--Yuma--☁

~|| Petite Furie ||~
~|| Petite Furie ||~
Masculin
Messages : 74
Jewels : 103942
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Click ♥
MessageSujet: Un chaton à combler [pv Akuryou]   Un chaton à combler [pv Akuryou] EmptyVen 11 Nov - 8:20

    Une humeur festive avait gagné l’ensemble de la capitale Valua, Yuma pouvait la découvrir sous tout un autre jour, comparé à celui de l’incident avec les mages noirs. Les rues étaient décorées et illuminées de toutes parts, les gens s’y promenaient avec de prestigieux habits. Notre jeune féline ne pouvait dès lors qu’être curieuse de connaître les raisons de toute cette bonne ambiance. Et quoi qu’on en dise, même si elle ne portait pas le moindre vêtement sur elle, notre amie n’en restait pas moins charmante avec sa magnifique fourrure et crinière. Yuma se fondait même parfaitement dans le décor folklorique, en effet plusieurs personnes étaient déguisées pour l’évènement et animaient tout un petit cortège faisant le tour des rues de la cité du savoir. Sans vraiment s’en rendre compte, l’exceed avait intégré le cortège et recevait des éloges de gens qui les regardaient passer.

    Soudain une odeur vint titiller les narines de notre chaton, en un éclair elle disparut du cortège pour réapparaître ensuite devant un stand qui vendait du poisson fumé. Devant de tels mets, notre féline ne pouvait pas rester indifférente et elle salivait d’envie, son estomac lui dictant une nouvelle fois ses actes. Le vendeur en la voyant lui proposa un poisson, Yuma, toute ravie, saisit entre ses griffes la petite brochète encore fumante et s’apprêta à mordre pleinement dedans.

    « Cela fera cinquante jewels. »

    Hein ? Il fallait payer, la pauvre petite n’était pas habituée à cela. Mais elle n’en était pas pour autant prise au dépourvue et répondit après avoir mordu à pleines dents dans son amuse-gueule.

    « Hein ? Mais c’est vous qui me l’avez proposé, j’ai rien demandé moi. »

    Ben oui quoi ! A quoi il s’attendait venant d’elle ? Est-ce qu’elle avait l’air d’avoir une quelconque bourse de jewels sur elle ? Cependant il venait là de perdre un de ses produits dans les fins fonds de l’estomac de la féline qui était encore loin d’être repue.

    « Tu m’en donnes un autre ? »
    « Do… Do… Donnez !? »


    Ah, visiblement Yuma venait de dépasser les bornes, le vendeur n’était pas comptant à un tel point qu’il quitta son comptoir pour rejoindre Yuma devant son comptoir. Il avait le visage tout rouge et faisait d’horrible grimaces, il était en fait très furieux contre l’impertinence naturelle de Yuma qui attendait et espérait encore qu’il lui resserve un autre poisson. L’homme lui ordonna alors de le payer et lui interdit de quitter les lieux tant qu’il n’aurait pas dans le creux de sa main les cinquante jewels demandés.

    « J’ai pas de jewels, je te dis. Mais si je dois attendre, je peux me resservir. »

    Yuma se dirigea vers le stand pour alors saisir une autre brochette mais elle se fit attrapée par le col et jetée en arrière. Elle se réceptionna bien mais elle n’avait nullement appréciée d’être traitée de la sorte.

    « Non mais, faut te calmer vieux rabougri. »

    Aussi bien d’un côté que de l’autre, la situation gagnait en intensité, il avait osé en venir aux mains avec elle, elle n’allait pas se gêner pour en faire autant si personne n’intervenait pour régler leur différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.sfgame.fr/index.php?rec=101111
 

Un chaton à combler [pv Akuryou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitale : Valua-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit