Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le temple des dragons [ PV : Ren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryuu Kurohiryuu
☁--Ryuu Kurohiryuu--☁


Féminin
Messages : 916
Jewels : 147568
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30

Le temple des dragons [ PV : Ren ] Ff13-avy
Look Me ♥️
Clique ici
Clique ici aussi
Je suis belle ♥️
Clique ici (:
Clique ici
Click ♥
MessageSujet: Le temple des dragons [ PV : Ren ]   Le temple des dragons [ PV : Ren ] EmptyDim 23 Oct - 16:13

« Lève-toi ! » C'est un doux murmure qu'entendit Loo au creux de son oreille, la réveillant malgré tout brusquement. Elle ouvrit les yeux, se redressa rapidement et balaya la chambre du regard en attrapant une de ses dagues, cachée sous son oreiller. Une habitude qu'elle a attrapée après avoir fait la rencontre pour la première fois du père de Muzai. Il faut avouer qu'elle avait toujours peur qu'il ne revienne pour finir ce qu'il avait commencé. La tuer. Elle soupira et sorti de son lit en se frottant les cheveux rapidement, les yeux mi-clos. Comme toutes personnes, elle n'aime pas se lever, surtout quand il fait encore nuit dehors...Elle s'étira longuement et laissa tomber au sol, sa nuisette noire attrapant sa tenu du jour rapidement pour l'enfiler, se passant un coup de brosse dans les cheveux pour se les coiffer et finalement se les attacher. Alors qu'elle tendit le bras pour déposer la brosse sur la commode, une violente douleur la saisit au coeur, Loo serra les dents et laissa la brosse tombée au sol, portant sa main sur son coeur en se crispant légèrement. Elle plaqua sa main libre sur la commode pour ne pas tomber, n'osant même pas respirait de peur que son coeur ne l'a sert de nouveau violemment...Finissant par lâcher un soupire d'aise lorsque cela passe...Elle ne savait ni ce qui venait de produire ça, ni ce que c'était, mais une chose est sûr, elle n'avait pas le temps de glander sous prétexte que son coeur lui fait mal.

Se redressant avant d'ouvrir la porte, sortant de sa chambre en marchant d'un pas lent vers la chambre d'un des membres de sa guilde, Ren, dragon slayer, elle remua le nez doucement, ne prenant même pas la peine de toquer pour entrée. Il pouvait être en train de roucouler avec une fille, qu'elle elle rentre comme ça, attrapant un pantalon et un haut à la volée avant de s'approchait du lit du jeune homme, tirant le drap qui découvrit son corps avant de lui jeter le pantalon et le haut.


« Fainéant, lève toi. Tu vas venir avec moi. Et je suis sûr que là où nous allons aller, ça va te plaire. »

Dit-elle en se retournant, sortant de la chambre avant de s'adosser contre le mur à côté de la porte, attendant qu'il s'habille. Où voulait-elle aller ? Vous ne devinez pas ? Et bien au temple auquel elle à était envoyer par Kurasa avec quelques autres mages il y a peu. Le temps où trônes de magnifiques et gigantesque statu de dragon à l'entrée. Le temple des dragons, c'est comme ça que Loo l'appelle...Pourquoi prenait-elle Ren avec elle ? Ce mage plus faible qu’elle ? Simplement parce qu’elle ne peut s’y rendre seule, ça ne serait pas raisonnable. Elle ne savait pas pourquoi elle devait se rendre au temple, mais elle avait le sentiment qu’elle devait si rendre. Aller savoir, c’est peut être une force maléfique qui l’appelle…-ironie-…

Ensuite, Ren, malgré son bas niveau, est un Dragon Slayer. Cela pouvait toujours être utile, même si elle m’aime en est un. Mais en faite, la raison principale était que c’est le mage le plus proche de sa chambre. M’enfin. Qu’il se dépêche. Ils n’allaient pas faire des trous dans le sable de la plage que Deep Blue Palace était en train de survoler, il devait d’abord se rendre au palais du conseil pour demander à Kurasa de les envoyés au temple et le convaincre des les aidés à si rendre n’allait probablement pas être de masse à faire.

«  Ren, bouge toi où je viens d’aider à fermer ton pantalon… » dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine, toujours adosser contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-heaven.forumgratuit.org/

Ren Miryu
☁--Ren Miryu--☁

Rang C
Rang C
Masculin
Messages : 161
Jewels : 143037
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Click ♥
MessageSujet: Re: Le temple des dragons [ PV : Ren ]   Le temple des dragons [ PV : Ren ] EmptyDim 23 Oct - 19:57

Je volais, mon rêve s’était enfin réalisé et j’étais capable de planer dans le ciel comme le faisait Grandine. Je sentais le vent souffler sur mon visage et il me portait alors que j’étais comme allongé dans le vide, bras écartés pour stabiliser l’équilibre de mon corps. Le continent défilait sous mes yeux, mais il semblait si petit face à la grandeur du ciel, je jouais à voler à travers les nuages ou autour d’eux selon mon envie et mon amusement. Je me sentais libre et une euphorie emplissait mon corps chassant toute autre émotion, surtout négative mais aussi la raison qui me disait que tout ceci était impossible. Quelle sensation de plénitude et très appréciable, je poursuivais mon vol pour monter plus haut dans le ciel et je finis par voir une forme que je connaissais par cœur: Grandine. Alors que j’allais me diriger vers elle pour lui montrer mes exploits, j’entendis une voix puissante me dire:

_ Fainéant, lève toi. Tu vas venir avec moi. Et je suis sûr que là où nous allons aller, ça va te plaire.

Je chutais dans mon rêve et je me réveillai un peu perdu avant de me prendre un choc dans la tête qui me fit replonger sur l‘oreiller. Faudrait savoir, on voulait me réveiller ou me laisser dormir ? Qu’est-ce que c’était que ce mer… cette histoire ? Enfin bref, j’avais reconnu l’identité de la voix et c’était ce qui était le plus surprenant: c’était la voix de Loo, la maître de la guilde. Mais que voulait-elle ? Ah oui, que je me lèves, je m’étirais pour bien me réveiller et je remarquais que je n’étais vêtu que d’un simple boxer, or elle avait tiré mon drap pour me réveiller. Je sentis le feu me monter aux joues et j’identifiais par la même occasion le choc que j’avais reçu, puisqu’il s’agissait en fait du pantalon et du haut qu’elle avait dû me lancer. Toutefois, elle n’avait pas dû voir ce qu’elle avait pris dans mes affaires, les deux vêtements ne se mariaient pas ensemble, je pris donc de quoi m’habiller convenablement tout en réfléchissant. Pourquoi voulait-elle que je l’accompagne ? J’étais loin d’être de son niveau et je n’étais pas son second, j’étais juste le général de la division de soutien, à moins que… c’était peut-être ce qu’elle attendait, du soutien, si c’était cela, elle avait frappé à la bonne porte. Enfin… j’espérais que je pourrais l’aider au mieux, mais ne sachant absolument pas ce qu’elle voulait, je doutais du résultat.

_ Ren, bouge toi où je viens d’aider à fermer ton pantalon…

Le feu me remonta aux joues, mais je le combattis avant de sortir pour voir la maître de la guilde adossée au mur, je remarquais également qu’il faisait encore nuit. Quelle heure était-il ? En tout cas, loin de l’aube puisque le ciel semblait accueillir un noir bien prononcé.

_ Pourquoi voulez-vous que je vienne avec vous à une heure aussi matinale ?

Non, vous ne rêvez pas ! Je la vouvoyais, ben oui, après tout, elle était la maître de la guilde, ma supérieure, je lui devais le respect et je ne pensais pas changer cet état d’esprit avant un moment, même si elle me le demandait, je doutais de répondre à sa requête.
Revenir en haut Aller en bas

Ryuu Kurohiryuu
☁--Ryuu Kurohiryuu--☁


Féminin
Messages : 916
Jewels : 147568
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30

Le temple des dragons [ PV : Ren ] Ff13-avy
Look Me ♥️
Clique ici
Clique ici aussi
Je suis belle ♥️
Clique ici (:
Clique ici
Click ♥
MessageSujet: Re: Le temple des dragons [ PV : Ren ]   Le temple des dragons [ PV : Ren ] EmptyDim 6 Nov - 18:29

Observant Ren qui sortait enfin de la chambre, il s'était habillé de vêtement autre que ceux que Loo lui avait presque jeter au visage en le réveillant. La rose tourna la tête vers la fenêtre ouverte sur l'extérieur, le ciel noir décorait d'étoile lui donner envie de voler, étrange me direz-vous, mais si elle voulait pouvoir faire une chose, c'était bien ça, pouvoir voler, ainsi peut être arriverait-elle a retrouvé sa soeur. Désormais, elle le savait qu'elle était vivante, il était donc hors de question pour elle de lâcher prise maintenant, il fallait qu'elle continue ses recherches. Un jour peut-être aura-t-elle la chance d'embrasser les joues de sa soeur et de la serrait contre elle comme elle aurait aimé le faire ses 15 dernières années...C'est étrange qu'une femme se souvienne de tous ses souvenirs accumulait de ses 3 à c'est 6-7 ans. Normalement, à c'est age là, l'homme ne se souvient que de quelques brides de souvenirs, rien de bien complet. M'enfin..

« Pourquoi voulez-vous que je vienne avec vous à une heure aussi matinale ? » Vous ? Il venait bien de dire vous ? Depuis quand voyait-il la dragonne ? Ce n'est pas parce qu'elle est au rang de maitre de guilde qu'il devait la vouvoyer, bien au contraire, cela devait les lier intimement... Je veux dire, rien que le fait qu'ils soient tout deux dans la même guilde, les lier d'une amitié qui n'avait plus cas être approfondit. Secouant doucement la tete, Loo le fixa longuement et se redressa, marchant le long du couloir avant de descendre les escaliers menant au rez-de-chaussée du Q.G de la guilde, direction, la salle de téléportassions.

« Déjà, tutoie-moi, ce n'est pas une demande, mais un ordre, et si tu ne le fais pas, je m'occuperais de te le faire regretter...A ma façon. » Dit-elle en poussant les grandes portes s'ouvrant sur la salle des téléporteurs, entrant dans celle-ci avant de trainait les pieds jusqu'à un des téléporteurs...

« Je veux que tu viennes parce que premièrement, nous allons dans un endroit qui pourrait être dangereux, on ne sait jamais, ensuite, c'est au temple des Dragons, étant un Dragon slayer comme moi, je pense que cela pourrait t'intéresser... » Dit-elle en lui faisant signe de venir a côté d'elle... « Baisse le levier quand tu es près...ça va nous téléporter directement chez les conseillers. Nous avons besoin de voir un des conseillers pour qu'il nous envoie au temple. De là...Bah je ne sais pas ce qu'on fera...Mais j'ai comme le pressentiment qu'il faut que je mis rendes...Comme ci...ça m'appeler... » Dit-elle en regardant le plafond longuement, elle était en pleine réflexion...Si ça se trouve, ce n'était qu'un piège et ce qui l'appeler là-bas n'était autre qu'un groupe de mages noirs ou des chasseurs de primes, mais cela lui été également, elle pensait à autre chose...Une force différente..puissantes...mais pas maléfique... Elle était persuadé que quelque chose aller se passé, une chose qui allait chambouler sa vie , mais qu'elle ne pourrait pas détourner ce moment, qu'elle serait obligé de l'affronter...

« Une chose est sur, reste sur tes gardes, on ne sait jamais... » Dit-elle en remuant le nez légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-heaven.forumgratuit.org/

Ren Miryu
☁--Ren Miryu--☁

Rang C
Rang C
Masculin
Messages : 161
Jewels : 143037
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Click ♥
MessageSujet: Re: Le temple des dragons [ PV : Ren ]   Le temple des dragons [ PV : Ren ] EmptyMar 15 Nov - 17:20

Apparemment, j’aurais mieux de me taire, elle n’avait pas l’air d’avoir apprécié ma question. Qu’est-ce qui l’avait dérangé de ce que j’avais dit ? Ou alors était-ce la question en elle-même ? Elle secoua doucement la tête et me fixa pendant un bon moment, me rendant soudainement nerveux et mal à l’aise. Ses yeux étaient d’un gris qui me rappelait le ciel orageux et je devais dire que cela lui allait très bien, aussi bien par son élément qui faisait la base de sa magie que par son physique. Ses cheveux roses me dérangeaient encore et toujours, non plus qu’ils étaient laids, mais leur couleur était pour le moins originale, je me demandais d’ailleurs si c’était leur couleur naturelle ou si elle se les teintait. Ce n’était pas mon affaire après tout… Après que ses yeux d’orage m’aient observé, elle se redressa et prit la direction des escaliers menant au rez-de-chaussée. Je la suivais pour me rendre compte que nous nous dirigions vers la salle prévue pour la téléportation des membres, une salle que j‘avais très souvent empruntée depuis mon arrivée ici, accompagné de toutes les émotions diverses dont j’étais capable, mais jamais sans quelqu’un…

_ Déjà, tutoie-moi, ce n'est pas une demande, mais un ordre, et si tu ne le fais pas, je m'occuperais de te le faire regretter...A ma façon.

Je marquai une pause et déglutit difficilement avant de poursuivre ma route et de la rattraper. Son ton avait été si sérieux et tellement rempli de sous-entendus que j’en avais frémi, même un ennemi ne me produisait pas ce genre de réaction, je compris pourquoi elle était devenue maître de la guilde, elle en avait toutes les qualités. Malgré son physique plutôt fragile (et oui Ren est trop sérieux pour penser avantageux), elle cachait des atouts dans ses manches, à savoir un caractère qu’elle semblait savoir utiliser comme il le fallait. Elle poussa les portes de la salle et se plaça sur un des téléporteurs et je fus obligé de la suivre.

_ Je veux que tu viennes parce que premièrement, nous allons dans un endroit qui pourrait être dangereux, on ne sait jamais, ensuite, c'est au temple des Dragons, étant un Dragon slayer comme moi, je pense que cela pourrait t'intéresser... Baisse le levier quand tu es près...ça va nous téléporter directement chez les conseillers. Nous avons besoin de voir un des conseillers pour qu'il nous envoie au temple. De là...Bah je ne sais pas ce qu'on fera...Mais j'ai comme le pressentiment qu'il faut que je mis rendes...Comme ci...ça m'appeler...

D’accord, je comprenais mieux la raison pour laquelle j’étais avec elle et qu’elle m’avait réveillé aussi tôt. Non seulement, je venais parce que j’étais un Dragon Slayer, mais aussi parce qu’elle pensait que ma présence était requise, l’endroit était sans doute dangereux et du soutien ne serait pas de refus. Je vins à ses côtés à sa demande et je me préparais à abaisser le levier tout en pensant à ce qui allait nous attendre là-bas. Serais-je capable de lui apporter le soutien nécessaire ? Trouverais-je des réponses aux questions enfouies en moi ? Où étaient passés les Dragons ? Comment cela se faisait-il que j’avais été capable de sceller ma propre magie alors que je n’en avais pas conscience ? Cette question qui méritait le plus la réponse, quoique… en retrouvant Grandine, j’étais presque certain d’avoir la réponse à cette question.

_ Une chose est sur, reste sur tes gardes, on ne sait jamais...

Elle avait dit cela dans ce qui m’avait être un murmure tout en remuant son nez. Était-ce un tic qu’elle avait ? En était-elle consciente ? Et surtout, qu’est-ce qui la dérangeait à ce point ? Je finis par abaisser le levier non sans avoir une légère appréhension pour les évènements à venir.
Revenir en haut Aller en bas

☁--Contenu sponsorisé--☁


Click ♥
MessageSujet: Re: Le temple des dragons [ PV : Ren ]   Le temple des dragons [ PV : Ren ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temple des dragons [ PV : Ren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux de Arcadya-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit