Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Même sang, passé différent [Pv. Loo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serah Kurohiryuu
☁--Serah Kurohiryuu--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 103340
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Click ♥
MessageSujet: Même sang, passé différent [Pv. Loo ]   Même sang, passé différent [Pv. Loo ] EmptyVen 5 Aoû - 20:04

Il parait que la neige est glacée... Parfois, je regrette de ne pouvoir ressentir les joies et les peurs de la vie comme les autres. Je ne ressent pas le grand froid bien que mon corps se glace, je ne ressend pas la chaleur, bien que mon corps brûle... Suis-je vraiment un monstre? Je ne sais pas. Beaucoup considère celà comme une bénédiction, je ne sais pas vraiment quoi en penser. Pourquoi quand les autres pleure pour une blessure, je ne peux pas comprendre... Et pourquoi lorsqu'ils pleurent parce qu'ils sont tristes, mon âme se torture... ?

Avançant d'un pas rythmé elle fixait l'horizon, ses yeux flammes s'opposaient au paysage aux couleurs aussi froides que la température. Elle ne ressentait rien, pourtant elle avait de plus en plus de mal à avancer, comme ci son corps devenait rigide, en verité il avait froid. Elle était un peu partie sur un coup de tête, elle se retrouvait dans la neige en Rangers, short court en Jeans et débardeur, en clair elle n'était pas du tout adaptée à la situation. Pourtant, elle ne se plaignait pas des conditions, et continuait à avancer. Un sourire doux apparut sur ses lèvres, gercées par le froid une entaille vint mouiller de sang sa bouche, elle ne remarqua rien et continua son chemin. Elle souriait, parce qu'elle aimait cet endroit, aussi desert et dangereux soit-il il était magnifique et infinni, le desert de glace...

L'une des forces de sa maladie, elle ne ressentait pas la douleur de l'hiver précoce où des cannicules d'été. Parfois elle s'évanouissait sans comprendre, et lorsqu'elle ouvrait les yeux, c'était le plus souvent Evangeline qui la disputait pour son imprudence. Mais maintenant, elle était seule, elle fixa le ciel se rappelant pourquoi elle était soudainement partie... Elle devait le retrouver, l'assasin de sa belle, elle ne pourrait mourrir tranquille tant qu'elle ne l'avait pas trouvée.

Soudainement un autre bruit, la neige immortelle craquant sous un nouveau pas, Kimmy s'arrêta et tourna la tête brevement. Devant elle de gros rochers menant aux montagnes, elle n'était plus loin de la ville. Le bruit s'accentue, elle se retourne vivement, sa mèche retombe sur son oeil, sa chaîne s'immobilise. Soudainement, elle évite, une attaque de gauche venant de haut, l'ennemi tombe à terre, le sourire assasin il lèche son couteau rougit par le sang.

Elle n'a rien sentit, et son épaule est legerement entaillée. L'ennemi rit laissant découvrir d'affreuses dents pointues, est-il vraiment humain? Elle pose un regard froid et calme sur lui.

_ Je ne veux pas me battre...

Il l'attaque à nouveau, il n'a pas écouté. Elle va être obligée encore une fois de jouer sur la defense, il la blesse de nouveau à l'épaule, une blessure plus sérieuse, puis il atterit de nouveau. Il lache son arme et hurle de douleur, le voilà blessé légerement, une coupure sur l'épaule puis une grosse blessure sur l'autre... Exactement comme Kimmy.

_ Monstre! TU ES UN MONSTRE!

Il à comprit que cette douleur venait d'elle. Elle se retourne et le fixe, elle attrape son poignard et s'entaille le poignet, la blessure apparaît sur lui, il hurle de douleur, elle l'amplifie, il se traine et s'enfuit. Le combat est terminé, elle range son poignard, reprend sa route, le corps ensanglanté laissant couler ses globules rouges sur la neige si pure...
Revenir en haut Aller en bas

Ryuu Kurohiryuu
☁--Ryuu Kurohiryuu--☁


Féminin
Messages : 916
Jewels : 147628
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30

Même sang, passé différent [Pv. Loo ] Ff13-avy
Look Me ♥️
Clique ici
Clique ici aussi
Je suis belle ♥️
Clique ici (:
Clique ici
Click ♥
MessageSujet: Re: Même sang, passé différent [Pv. Loo ]   Même sang, passé différent [Pv. Loo ] EmptyDim 14 Aoû - 22:54

Même sang, passé différent [Pv. Loo ] 977764185496

Même sang, passé différent
Kimmy Bloody


Le bruit de pas dans la neige immortelle qui craquelle sous le poids de ses pieds, résonnent jusqu'aux oreilles de la rose. C'est le seul bruit qu'on peut entendre à quelques mètres à la ronde, dans les vastes montagnes Gelidus Spiritus...Désert de glace très connu des habitants d'Ettinsmoor qui l'évitent à tout prix, ne voulant pas mourir geler sur place. Pourtant, Loo avait décidé de couper par les montagnes pour sa traversée du pays. Traversée qui a pour but, de trouver des traces de sa soeur, des indices qui pourraient portés à croire que cette dernière est en vie...

Elle n'avait pas réfléchie trois heures avant de se décider à prendre la route du désert de glace, mais elle avait tout de même pris le temps de s'acheter de quoi survivre dans un environnement où la température descend au moins à moins 10 degrés. Il faudrait être totalement inconscient pour se rendre en montagne où la neige de meurt jamais sans vêtement adéquates et sans outils...

C'est donc vêtue d'une tenu des moins légères que Loo s'aventura dans la neige. Habillait d'un débardeur, recouvert d'un gilet, d'un short sous une jupe, d'une paire de chaussures montantes couleur cuire et d'un manteau blanc, épais et fait en peau de lapin. Elle déteste l'idée qu'on puisse tuer des animaux, non seulement pour le plaisir, mais aussi pour leurs retiré la peau et l'utilisé à des fins vestimentaires, mais il faut avouer qu'elle n'a pas vraiment eu le choix lorsqu'elle à fait ses achats. Soit elle finissait en gilet dans la neige, soit couvertes d'un manteau tenant plus que chaud dans ce paysage glacial...


Une capuche recouvrant sa tête et une écharpe couvrant la moitié de son visage, la jeune mage avance lentement dans la neige blanche, où du moins, presque blanche puisque celle-ci semble couverte de tâches de sang, de toute petite tâche, mais assez grande pour les remarquer dans se désert blanchâtres... Loo s'agenouille lentement auprès d'une trace de sang, retirant un de ses gants avant de glisser lentement ses doigts sur la trace, frissonnant en sentant la froideur de la glace contre sa peau... Elle constate que la neige n'a pas encore eu le temps de recouvrir les traces rouges et se redresse rapidement, elle remet son gant et glisse sa main sous le manteau, la posant sur une de ses dagues, prête à l'utiliser en cas de besoin. La dragonne se mit alors à suivre les traces, curieuse. Était-ce un animal ou un humain qui était blessé ? Bien que voir un humain ici serait surprenant, mais si Loo est ici, le risque ou la chance qu'un autre humain le soit, n'est pas négligeable.

Marchant plus rapidement dans la neige, sans s'en rendre compte, la jeune femme était en train de se rapprocher de plus en plus de la chose blessée, laissant à l'horizon se dessiner une silhouette fine et beaucoup trop dénudés pour survivre dans un tel endroit...C'était une femme. D'ici on pouvait voir ses cheveux long et rose, comme ceux de Loo, ce qui surpris celle-ci lorsqu'elle aperçoit la forme humaine plus loin... Elle fronça légèrement les sourcils et se rapproche d'avantage, arrivant près de l'inconnu sans discrétion puisque la neige craquante se fait entendre... Voyant que la jeune femme ne s'arrête pas, la Silver Dragon s'interpose entre elle et ça possible destination, se plaçant donc devant elle pour lui bloquer la route avant de plaquer ses mains sur les bras de la femme...

« Mademoiselle, vous êtes blessé, vous allez bien? » s'empresse-t-elle de dire en sentant la pale froideur du corps de l'inconnue malgré ses gants...Était-elle folle...pour se baladé vêtue ainsi dans les montagnes ? La rose ne réfléchit pas longtemps avant de retirer son manteau, le posant sur les épaules de l'inconnu qui ne devait pas comprendre ce qu'elle faisait, après tout, dans une situation inverse, c'Est-ce qu'il arriverait à Loo... Tremblant légèrement de froid, elle observa rapidement la peau gercé à certain endroit de l'inconnu, puis elle tourna la tête à droite et à gauche soudainement, cherchant un endroit qui pourrait être susceptible de les protéger un peu du froid et de la neige tombantes pendant la nuit. C'est alors qu'elle aperçoit une grotte plus loin... Elle ne laissa même pas le temps à la jeune fille de prendre la parole pour répondre à sa question qu'elle l'a tiré sans ménagement jusqu'à la grotte, la forçant à s'asseoir par terre pour éviter qu'elle se prenne violemment le sol dans l'hypothèse où elle s'évanouirait...

Loo posa son sac à terre, l'ouvrit et en sortis quelques bûches de bois qu'elle avait au préalable acheter... Il était pour elle évident qu'elle serait forcée de passer la nuit quelques part dans la montagne et dans le cas où elle aurait trouvé un lieu où s'abriter, un feu pour la réchauffer n'aurait pas été de trop... Elle attrape la boite d'allumette, du papier également acheter plutôt , qu'elle dispose entre et sur les bûches puis elle alluma le feu...Gardant le silence...Préférant attendre que l'inconnue ne le rompe...

Copyright 2011 - Codage mise en page Rp By Loo Kuryohiryuu
Pas touche ou tu es mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-heaven.forumgratuit.org/

Serah Kurohiryuu
☁--Serah Kurohiryuu--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 103340
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Click ♥
MessageSujet: Re: Même sang, passé différent [Pv. Loo ]   Même sang, passé différent [Pv. Loo ] EmptyLun 15 Aoû - 16:19

Elle baissa la tête, elle osait tâcher la belle neige si blanche et si pur de ses hémoglobines rougeâtres. Tout ça à cause d'un ennemi... Encore une fois, un long soupir s'échappa de ses lèvres. Se battre... Toujours se battre c'était lassant, son poignet avait légèrement gonflé aux contours de l'entaille, elle n'en ressentait que la bosse lorsqu'elle passait son doigt dessus. Elle y déposa un peu de neige pour le refroidir, il devait être chaud...

Des bruits de pas se firent de nouveau entendre, elle ésperait juste que ce n'était pas l'autre idiot de tout à l'heure qui était venu prendre sa revanche peut-être avec un autre imbécile pour l'accompagner? Elle plissa légèrement ses yeux de sang et continua d'avancer, ignorant le bruit qui, pourtant, se rapprochait de plus en plus de sa personne.

Soudainement, la personne s'interposa, se plantant devant elle, Kimmy leva la tête pour apercevoir son visage... C'était une belle jeune femme aux cheveux rosés tout comme les siens, elle était grande et gracieuse, peut-être le contraire de Kim' à cet instant finalement. Les mains de l'inconnue se plaquèrent sur ses bras, elle la laissa faire éspérant qu'elle ne voudrait pas se battre non plus.

« Mademoiselle, vous êtes blessé, vous allez bien? »

C'était étrange... ça faisait tellement longtemps qu'on n'était pas venue la voir dans un autre but que la vengeance où la soif de meurtre. Blessée? Elle avait oubliée pendant quelques instants qu'elle l'était... De toute manière son corps n'était pas la pour lui rappeler. Elle entrouvrit les lèvres pour prononcer quelques mots, elle fût arrêtée par un geste qui l'étonna... Elle se retrouva avec un manteau en fourure sur elle, elle n'en ressentait pas spécialement la chaleur, ni même le contact doux des poils, elle posa sa main fine dessus... La sentation était si inexistante, elle soupir.

La belle jeune femme elle tremblait. D'un côté Kimmy l'enviait de pouvoir ressentir ce qu'elle ne pourraît jamais comprendre. Le froid, la chaleur... Deux choses inexistantes, pour elle son corps avait toujours une temperature constante, même si pour les autres en cet instant précis il était glacial.

Elle se laissa emmener par la demoiselle dans une grotte où elle fût forcée de s'asseoir, elle la fixait toujours, depuis tout à l'heure elle n'avait pas eu le temps de prendre parole. Elle l'observa allumer un feu avec des allumettes et du papier, astucieux comme moyen de survie dans un endroit pareil.

Kimmy repprit ses esprit, elle s'était un instant évadée dans la danse des flammes qui commençaient à intervenir. Elle se releva et retira le manteau qu'elle couvrit sur les épaules de la demoiselle :

_ C'est gentille mais croyez moi vous en trouverez plus l'utilité...

Dit-elle en attrapant de la neige qu'elle passa sur les contours de la blessure pour nettoyer, on aurait pu se dire que Kimmy était folle d'agir ainsi, la blessure pouvait s'infecter, mais aucune grimace sur son visage, elle regarda la demoiselle de nouveau dans les yeux :

_ Ne vous inquietez pas pour moi, je ne sens pas la douleur...

Alors elle frottait de son autre main le poignet bléssé... D'ailleurs on pouvait voir dans cette scène l'un de ses tatouages, cet étrange dragon sur son poignet intact, oui elle ne pouvait jamais se blesser à cet endroit, c'était comme si sa peau était recouverte d'une pierre indestructible, à chaque fois qu'une lame l'approchait elle ne pouvait le transpercer, c'était étrange mais elle aimait bien ce tatouage, elle le trouvait beau alors il ne la dérangeait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Ryuu Kurohiryuu
☁--Ryuu Kurohiryuu--☁


Féminin
Messages : 916
Jewels : 147628
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30

Même sang, passé différent [Pv. Loo ] Ff13-avy
Look Me ♥️
Clique ici
Clique ici aussi
Je suis belle ♥️
Clique ici (:
Clique ici
Click ♥
MessageSujet: Re: Même sang, passé différent [Pv. Loo ]   Même sang, passé différent [Pv. Loo ] EmptySam 20 Aoû - 2:18

Même sang, passé différent [Pv. Loo ] 977764185496

Même sang, passé différent
Kimmy Bloody


Je n'avais pas imaginé rencontrer quelqu'un dans ses montagnes invivables, glaciales. Qui plus est quelqu'un vêtu d'un simple débardeur, pantalon et ajouté à ça, quelqu'un de blesser, perdant une quantité de sang non négligeable. Immature, inconscient voir suicidaire. Comment peut-on mettre à ce point, sa vie en danger ?

La jeune inconnue n'avait émit aucune résistance lorsque je l'a tira vers ce qui ressemble de loin à une grotte. J'avais posé mon manteau sur ses épaules, comme l'aurait fait toutes personnes un minimum sensé et j'avais allumé un feu avec un peu de bois et du papier, de quoi nous tenir un peu plus chaud quelques heures. En réalité, le temps de soigner l'inconnue, de la réchauffer pour reprendre ensuite la route... C'est tellement simple de mourir de froid surtout en se baladant dans des montagnes où la neige y est immortelle en tenu d'été...

La jeune inconnue qui posa mon manteau sur mes épaules, elle me le rendait. Quel est son problème ? La peau de lapin ne lui convient pas ? Ce n'est pourtant pas ça qui va la tuer, mais plutôt le froid si elle continue à agir de cette façon... Elle agissait comme ci elle ne ressentait pas le froid, mais que son corps en subit quand même les contre coups, un peu comme ses blessures aux épaules et sa blessure au poignet... Je me demande ce qui a pu la blesser à ce point...ou plutôt qui ?! Elle ne peut s'être fait sa seule...Sauf dans l'hypothèse où elle a voulu mettre fin à sa vie...Peut être aussi a-t-elle une magie liée à la souffrance physique, qui sait.

« C'est gentil, mais croyez-moi, vous en trouverez plus l'utilité... » Dit-elle en attrapant dans ses fines mains d'adolescente, de la neige qu'elle passa autour de ses plaies, surement dans le but de les nettoyer, les désinfectés... Je crains malheureusement que cela ne suffise pas à lui éviter toutes sortes de maladie, ou pire encore, une septicémie... Le plus étrange est qu'elle n'exprime aucun signe de souffrance, de douleur, pas la moindre grimace sur son doux visage piercer...

« Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne sens pas la douleur... » Je l'a fixe longuement. Je m'en serais douté... Cela expliquerait pourquoi elle n'a pas froid, mais que son corps réagit quand même à la température glaciale des lieux... Ce serait comme ci elle se brulait. Elle ne sentirait rien, mais sa peau garderait quelques temps des marques de brulure...Comment peut-on vivre ainsi ? Personnellement, j'en serais incapable... Je préfère ressentir la douleur des blessures que je subis, qu'elles soient graves ou non, la douleur me rappelle que je ne peux me permettre de mourir tant que je n'aurais pas trouvé Kim...Dans un sens...Que je meurs avant de la retrouver, ne me permettrait pas non plus de vivre une vie dans l'autre monde en paix...Peut-être errais-je dans l'entre monde.

« J'ai cru comprendre... » Je dis en soupirant doucement, alors qu'elle s'attaqua au nettoyage de sa plaie au poignet... Je ne fis pas de suite attention, ce n'est qu'après quelques secondes à l'observer faire et à réfléchir à un moyen de lui faire les premiers soins avec le matériel peu adéquate que je possède, que le poignet de la demoiselle est tatoué d'un dragon, un étrange dragon me rappelant le mien, que je possède au même endroit, mais que je cache d'un morceau de tissu... Je dois dire que le voir constamment, me fais penser encore plus à Kim...Comme ci je ne suis pas assez hanté par elle...Dès que je ferme les yeux pour espérait m'endormir et passe une douce nuit, en mission, pendant le repas, sous la douche qui est pourtant censée détendre...

Je secoue légèrement la tête, histoire de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une illusion qui aurait pu être produite par des troubles du à la basse température, ce qui est tout de même très peu probable, mais le tatouage est toujours présent, gravé sur la peau de la jeune fille... Je porte ma main gauche à mon poignet droit, caché d'un tissu que je retire lentement, fixant mon tatouage, puis celui de la blesser, d'abord les sourcils fronçaient...Puis c'est alors que je sens mon estomac se nouer, mon coeur manqué un battement et que le tissu que je tenais entre mes doigts m'échappe et tombe par terre... Je saisis, sans douceur la jeune femme par le bras du poignet tatoué et la force à me regarder dans les yeux, sérieuse, inquiète, surprise.. Je ne sais pas par quoi je dois décrire mes émotions actuelles, mes sentiments... Elle devait me le dire... Elle devait me dire son nom... Son prénom.

«Comment t'appelles-tu ? Quel est ton nom ? Ton prénom ? » Dis-je en la fixant toujours dans les yeux, elle devait répondre... Et si c'était elle ? Kimmy ? Q...Qu'est-ce que je dois faire ? Je ne peux lui dire que je suis sa chère grande soeur qui a tellement eu la trouille il y a 15 ans, qu'elle est partie en l'a laissant dans les mains d'un monstre...Genre «Salut Kim, je suis ta grande soeur, ouiiiii tu sais, celle qui ta laissé alors que nos parents se faisaient massacré... Je t'aime =D » Et le tout illustré d'un magnifique sourire dévoilant toutes mes dents...Non mais vous me prenez pour qui.

Copyright 2011 - Codage mise en page Rp By Loo Kuryohiryuu
Pas touche ou tu es mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-heaven.forumgratuit.org/

Serah Kurohiryuu
☁--Serah Kurohiryuu--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 103340
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Click ♥
MessageSujet: Re: Même sang, passé différent [Pv. Loo ]   Même sang, passé différent [Pv. Loo ] EmptySam 20 Aoû - 13:34

Kimmy continuait de frotter les paroies de l'entaille profonde avec la neige si blanche, le rouge écarlate tachait la pureté de la couleur de celle-ci. Elle n'avait pas le choix, elle ne possédait rien pour se soigner, justement elle comptait faire le plein à la prochaine ville, mais même dans un endroit aussi desert que celui-là elle trouvait encore des idiots au besoin de meurtre.

Mais au moins la demoiselle aurait moins froid et c'était l'important. Kim' était une demoiselle protectrice qui pensait aux autres d'abords et à elle après, sûrement parce qu'on lui avait offert le droit de vivre et d'aider les autres, elle ne pouvait pas se plaindre, elle ne devait pas, alors chaques jours elle avançait pas à pas avec prudence en découvrant le monde.

Elle aurait aimé retrouver son passé, sa famille, elle ne savait plus rien. On lui avait dit dans son 'clan' qu'on l'avait retrouvée affaiblie, c'était frustrant de ne rien savoir de plus, la seule chose qui était claire pour elle c'était qu'elle s'appelait Kimmy car elle l'avait donné comme son prénom officiel à son reveil il y a 15 ans de cela... Avec le temps elle avait tout oublié, même son arrivée et pourquoi elle était...Orpheline? On pouvait le dire ainsi.

« J'ai cru comprendre... »

La jeune femme soupira franchement, il faut dire que Kimmy n'était pas vraiment facile à soigner ou à décrypter, elle s'en voulut d'avoir agit ainsi mais ne dit rien. Autant qu'une personne ressente la chaleur de cette peau animale, que la bête ne soit pas morte pour rien c'était préférable.

Elle retourna sur sa plaie plus propre déjà mais terriblement gonflée, elle esperait que le froid permettrait de calmer un peu ce gonflement, elle glissa ses doigts dessus quand elle se tourna tout en étant surprise, La rose venait de froncer les sourcils, un tissu glissa de sa main, Kimmy n'avait même pas remarquée qu'elle l'avait enlevé.

Elle saissisa son poignet subitement ce qui fit sursauter Kim qui s'attendait au pire. Une boule la saisie à la gorge alors que la demoiselle semblait completement perdue et affolée, comme si elle venait d'apprendre quelque chose d'extremement important.

«Comment t'appelles-tu ? Quel est ton nom ? Ton prénom ? »

Elle disait cela d'un air précipité, Kimmy quitta ses yeux quand elle remarqua son poignet, elle ne rêvait pas, la jeune fille avait exactement le même tatouage que elle, et celui-ci semblait tout aussi magique, les yeux de ce dragon brillaient, et elle était persuadée qu'aucune lame ne pouvait le transpercer.

_ Je... Je....

Elle réalisa subitement la situation, elle réalisa que si cette fille portait la même marque que elle, elle savait quelque chose. Elle ne lui était pas inconnue d'une manière ou d'une autre... Son coeur s'accelera à son tour, elle quitta son calme et voulut retirer son poignet mais la force de la demoiselle était impréssionante alors elle se calma de nouveau pour prendre paroles, peut-être n'était-ce qu'une coïncidence?

_ Kimmy... Je m'appelle Kimmy et je... Je ne sais pas mon nom de famille...

Dit-elle en la fixant dans les yeux de son unique oeil voyant, l'autre caché sous ce bandeau de cuir offert par une personne disparue aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

☁--Contenu sponsorisé--☁


Click ♥
MessageSujet: Re: Même sang, passé différent [Pv. Loo ]   Même sang, passé différent [Pv. Loo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même sang, passé différent [Pv. Loo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Montagnes gelidus spiritus-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit