Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gouvernement Corrompu [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Palazzo Kefka
☁--Palazzo Kefka--☁

The dancing Mad
The dancing Mad
Masculin
Messages : 57
Jewels : 119040
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Click ♥
MessageSujet: Gouvernement Corrompu [Mission]   Gouvernement Corrompu [Mission] EmptyDim 9 Oct - 10:16

Badabim, Badaboum, choucroute et gloubiboulga. Notre clown national avait un très sérieux pet au casque en ce jour magnifique où il se rendait en direction du lieu de l'exécution d'une très importante mission en bonne compagnie. Je parle pas de distraction d'ordre sexuelle et donc par extension de grosses pétasses un poil sale et velue et affublées d'obus de tailles épiques trop gros pour leurs soutifs. Non, il avait bien mieux avec lui. Je parle de ce cher Veredraun, membre distingué et important de sa guilde. Aujourd'hui c'était du sérieux, alors pas le droit au moindre cafouillage il fallait du très lourd dans les forces envoyées. Ça rayait d'office Babibel de la liste, trop de facteurs hasardeux liés à son pouvoir ainsi que son caractère. Treyla aurait put être très utile dans cette situation, malheureusement son pouvoir n'était adapté à une série de combats acharnés et se révélait insuffisant sur la durée. Quand au dernier membre digne d'intérêt disponible pour la castagne, disons qu'aux yeux de Kefka le nouveau devait encore faire ses preuves avant de pouvoir porter de telles responsabilités au sein de la guilde. Au moins avec ce fringant hooligan on misait la carte de la sécurité, il y avait trop de pognon en jeu pour qu'il ne risque de tout faire foiré. Et puis il était efficace, sans oublier que sa binasse décalquait sévère. D'ailleurs il mettait quoi dans son mélange? Vaut mieux pas savoir je pense vu certains effets hallucinogènes et psychotropes de la substance. Bon, bon, bon on était rendu où déjà? La carriole avançait à bon rythme et les deux fous furieux ne devaient plus être très loin. Ça bougeait pas mal là dedans, la route n'était des plus régulière ou bien entretenue étrangement. On commençait à entrapercevoir le vaste bâtiment au loin, lieu de rencontre avec leur client et avec les autre intéressés. Quand même ça sentait qu'à moitié bon cette histoire, une prime de 250000 jewels ainsi qu'une protection gratos du gratin? Devait y avoir une grosse arnaque, une belle couille dans le potage, mais c'était justement tout le fun de la chose. Toutes ces possibilités, ces morts, ce bordel potentiel, cet entropisme chaotique qui se dégageait de cette situation épineuse excitait le maître de guilde au plus haut point alors qu'il ne prenait une vaste bouchée de sa sucrerie rosée et moutonneuse. Ouais, il se tapait une barbe à papa gigantesque là dedans, tellement grosse que veredraun ne faisait qu'entrapercevoir la supérieure du corps de son boss, collègue et ami....ou presque.

"Quand es-ce qu'on arrive?" Prononça sur un ton agaçant et de façon très enfantine notre Kefka national alors qu'il n'engloutissait une nouvelle bouchée de ce nuage sucré

Ça devait faire 36 fois qu'il demandait ça au court du long voyage qui séparait leur guilde de ce petit bout de terre où ils allaient déchainer leur furie/folie furieuse. Faut dire qu'un sommet où se rassemblaient comptes, ducs et membres du conseil c'était une porte ouverte aux tentatives d'assassinat ou d'éradication pure et simple du gouvernement en un seul raid dévastateur, ou un moyen pour l'un des camps de reverser l'autre. Si ça se trouve tout ce petit monde s'était gentillement entretué, bien que ce serait un peu con pour le client de casquer 250000 de bigaille pour un simple nettoyage à sec de la chaire éparpillé sur le mur par les sorts du gratin. Ce serait amusant, j'en conviens, mais pas des plus intéressant cependant. Kefka voulait de l'action, un bon moyen de passer ses nerfs sur quelque chose après toute cette rage bouillonnante accumulée il y a quelques jours à Nightown. Putain ce trouduc l'avait fait chier à lui chouraver comme ça son contrat, surtout que c'est à l'aide de ce bout de papier que Kefka et Veredraun s'étaient retrouvés associés à un coup aussi juteux. Alalala, ce sale gamin s'il le croisait à nouveau il lui enfoncerait bien un concombre dans le cul fourré à la dynamite et sans vaseline pour lubrifier. Tout viendrait en temps utile à qui sait attendre, la patience était une des seules vertus du clown surtout quand il s'agissait d'appliquer une vengeance basée sur le principe simple comme le monde de l'escalade du grand n'importe nawak et de la violence. Il en jubilait déjà, surtout que cette fois il le ramènerait à la guilde pour lui apprendre l'hospitalité façon Bone Collectors tout en faisant de lui un résident permanent des catacombes.


La carriole ralentissait, dehors le vaste bâtiment étalait toute sa magnificence, sa grandeur. Un véritable petit aperçu du pognon que possédait le gouvernement, c'était donc dans de telles construction tape à l'œil qu'ils investissaient les impôts des petites gens? Quitte à faire dans l'opulence gracieuse, j'aurais fait plus gros et un poil plus féérique. Kefka n'en parlons pas, lui ça aurait été statue de 30 pieds de haut à toutes les colonnes point barre. On se demande à quoi ça ressemblait à l'intérieur, sans doute encore plus tape à l'œil, peut-être quelques trucs à voler? Ça arrondirait encore plus la fin de ce mois déjà plus que fructueux sur un plan purement financier. Bon allez hop, maintenant l'engin venait de se stopper complètement, enfonçant la porte de la carriole à grand coup de chaussure! Bam! Sautant avec entrain en dehors du véhicule avec le sourire, barbe à papa rosée à la main, il contemplait le bâtiment avec des étoiles dans les yeux. Il se voyait déjà à tout faire péter là dedans, BOOM! Ça en ferait un beau nuage de crasse et de poussière lors de la chute de l'édifice. Il se disait de plus en plus qu'il devait étendre ses activités dans le domaine de la démolition, un noble travail qui offre adrénaline et une intense satisfaction lors de l'accomplissement de sa tache. Il en baverait presque à cause de cela, du moins s'il ne le faisait pas dès à présent sous l'influence de cette masse sucrée qu'il dévorait à pleine dent. Tentant d'articuler avec la bouche pleine il expulsa sans le vouloir une bonne quantité de sa bouffe sur le sol et un petit peu sur le visage de Veredraun. Crachant avec classe le trop plein de fibre de saccarose sur le seul pour stopper les projections, il put enfin exprimer à haute voix sa pensée sans tacher son collègue de partout.

"Ça en jette, j'espère que t'as de la place sous tes fringues. Bon, on attend?"


Revenir en haut Aller en bas

Akiro Pathfinder
☁--Akiro Pathfinder--☁

L'émissaire de l'au-delà...
 L'émissaire de l'au-delà...
Masculin
Messages : 135
Jewels : 121286
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Click ♥
MessageSujet: Re: Gouvernement Corrompu [Mission]   Gouvernement Corrompu [Mission] EmptyDim 9 Oct - 19:22

Quelques jours plus tôt dans la ville en ruine d'Ettinsmoor...

Akiro profitait du soleil après l'affrontement avec Gyaku. Il avait bien cru ne plus jamais pouvoir le sentir, mais comme il l'avait dit, il avait gagné cette manche... Cependant, vu qu'il avait officiellement déclaré la guerre à son "créateur", il risquait bien de ne plus avoir énormément d'instants comme celui-ci pour flâner au soleil sans risquer sa peau... En trois jours de temps, il s'était fait deux nouveaux ennemis mortels et, par extension, plein d'autres, puisque les deux étaient des chefs de guildes noires et qu'en plus, comme si ça ne suffisait pas, Gyaku faisait partie de la Triade Perdue. Ils avaient pu le constater en sortant du labo, quand ils avaient vu le symbole de la Triade... Ainsi, Akiro avait déclaré la guerre aux Bones Collectors, d'après ce qui était marqué sur le papier, aux Expand Mirrors et, en quelque sorte, à la Triade Perdue. Chapeau, Akiro! Et tout ça en trois jours! Ça faisait une moyenne d'une guerre déclarée par jour. Pas mal, mais peut mieux faire. Bref, Akiro prenait le soleil, mais surtout, il réfléchissait à un moyen comme un autre de diminuer un peu les menaces de guerre déclarées contre sa personne. Et il venait d'avoir une idée qui en valait une autre. Il se tourna vers Ren :

-Hé Ren! Si on allait gâcher la fête de celui qui m'a fait la blessure qui m'a amené ici, et qui vous a fait rencontrer Gyaku? C'est à cause de lui si on a vu Gyaku, il mérite bien qu'on lui gâche un peu la fête, non? C'est au Palais du Conseil, dans deux-trois jours... Ca t'intéresse?

Et maintenant...

Apparemment oui. Puisqu'ils étaient se préparaient à partir pour le Palais du Conseil. Akiro ayant insisté pour qu'ils ne se téléportent pas directement dans le Palais, les deux Silver Dragon s'étaient téléportés à Valua et avaient fait le reste du chemin à pied, sans se presser. Il n'y avait pas le feu, et la marche, c'est agréable et bon pour la santé. D'autant plus que ce n'était pas très très loin, et qu'Akiro avait prévu le coup pour qu'ils puissent arriver avant le clown. Enfin, disons qu'il avait tenté de deviner l'heure d'arrivée de Kefka Palazzo, puisque tel était son nom. Comme il l'avait déjà dit, les fous sont imprévisibles et ce type était plus que visiblement dingue, donc il pouvait très bien être arrivé. Cependant, l'ange en doutait, une sorte d'intuition... Les deux amis partirent donc pour le Palais du Conseil.

Rapidement, ils arrivèrent devant ledit palais. Akiro ne put s'empêcher de laisser échapper un sifflement d'ébahissement devant la grandeur de la bâtisse... Et en calculant la facture de rénovation d'un tel bâtiment s'il était détruit! Cela devait coûter une fortune. Heureusement que Ren n'était pas quelqu'un de très destructeur et que sa propre magie n'abîmait pas les objets, sinon, s'il y avait de la casse, ça risquait de revenir cher aux Silver Dragon... Mais bon, puisque, sur le papier, il était marqué que la récompense était un beau paquet de Jewels -250 000 quand même!- et la protection d'une famille noble, il devait toujours être possible de jouer sur les relations... La seule chose qu'Akiro espérait, c'était que lorsqu'ils auraient réussi la mission, il n'entre pas dans la même famille que le clown, là... Il ne le supporterait pas. Bref, passons. Toujours est-il que l'ange et son ami Dragon Slayer se tenaient devant le Palais du Conseil. Et bingo! L'espèce de clown, là, n'était pas là. Ils allaient pouvoir l'attendre tranquillement. Cependant, ils n'allaient pas attendre devant la grande-porte. Ils allaient se mettre dans l'ombre du bâtiment, où on ne les verrait pas, pour attendre l'arrivée du clown...

Clown qui arriva quelques minutes plus tard. En voyant qu'il était accompagné, Akiro se félicita d'avoir eu l'idée de demander à Ren de l'accompagner... Mais prudence, ils ignoraient la magie du type qui accompagnait le clown. Ce dernier tenait une énorme barbe à papa dans la main et dit quelque chose à son compagnon, qui ressemblait à "Pffa pffa pffa!" accompagné d'un bon paquet de rejet de saccarose rose. Finalement, le clown cracha et déclara à son compagnon qu'il espérait qu'il avait de la place sous ses fringues. Il lui demanda ensuite s'ils leur fallait attendre. L'ange avait envie de les laisser attendre pour rien, mais bon, la provoc' pouvait être marrante aussi. Aussi s'avança-t-il calmement et déclara :

-Bizarre, je croyais que le Conseil acceptait pas que des clodos viennent faire la manche juste au Palais! Ils auraient eu pitié de vous deux? Possible, ça m'étonnerait pas!

Un sourire ironique accompagnait ses paroles, mais son corps était encore dans l'ombre... L'autre allait-il se souvenir de sa voix? Bonne question! Les choses devenaient vite intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas

Veredraun Arha
☁--Veredraun Arha--☁

Destiny Breaker
 Destiny Breaker
Masculin
Messages : 36
Jewels : 117351
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 36

Click ♥
MessageSujet: Re: Gouvernement Corrompu [Mission]   Gouvernement Corrompu [Mission] EmptyLun 10 Oct - 12:17

Putain mais qu'est ce qu'on ne ferait pour une grosse somme de pognon ! Et pas n'importe quelle somme, c'est quand même 250 000 Jewels ! Bon après la protection de la famille noble, c'est un peu accessoire, mais c'est toujours utile en cas de coup dur. En plus notre cher Black Mage à la classe upra distinguée, n'était accompagné que de néanmoins, le maitre de sa guilde alias Kefka, le clown fou, ou encore le mangeur de barbapapa. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi il avait eu envie d'en manger genre modèle maxi géant,mais il l'a voulait et aurait sans doute fait exploser le magasin si il ne l'avait pas eu. A coté Veredraun était une vrai œuvre de charité avec ses vêtements venu tout droit des quartiers noble d'une ville lointaine, son haut de forme noir, et bien sur sa canne avec le canard en inox posé sur le pommeau. Il est vrai par contre que le trajet commençait à se faire long, en plus de la route en piteuse état qui faisait trembler ses deux voyageurs. Notre fou préféré se tenait le chapeau pour qu'il ne tombe pas durant ce voyage chaotique, toujours avec ce rictus si malsain qui se dessinait sur son visage.

Faisait bien longtemps d'ailleurs que Veredraun n'était pas sorti de l'abbaye ou la guilde avait élu domicile. C'était pas vraiment un mal en fait, car comme cela il put remettre en état de fonctionnement l'alambic qui lui permettrait de distiller sa fameuse chartreuse, un élixir prenant le nom du lieu ou il résidait, mais surtout avec une recette secrète que seul le Black Mage connaissait et ne partagerait aucunement le secret. D'ailleurs, il avait emmener sur lui une fiole de ce breuvage qui était vraiment délicieux, en plus d'être fortement alcoolisé. La puissance du breuvage était tel que c'est comme si on vous écrasait le cerveau avec un lingot d'or entouré d'une rondelle de citron. Bref un truc qui déménage, qui arrache et qui ferait hurler de terreur plus d'une personne. Mais après tout on est un homme ou on ne l'est pas. Apparemment Kefka avait aussi une certaine rancœur contre un mec qui pourrait possiblement être présent à cette réunion de grosse pointure, ou un truc de ce genre. Autant dire qu'il allait passer un sale quart d'heure dans les tréfonds de la guilde si jamais il se faisait capturer. Et oui, ça se passe comme ça chez les Bones Collector.

Ah bah voila les voila enfin arrivé au lieu de destination. Bon c'est vrai que le bâtiment était pas moche, mais y'avait pas de quoi casser trois pattes à un canard, et malheur à celui qui casserait une patte de canard devant Veredraun. Il ne resterait sans doute de lui que des petits morceaux éparpillés un peu partout façon puzzle. Faut dire aussi qu'il aime faire dans le sonore et dégueulasse quand il s'y met, sans pour autant faire un Chainsaw massacre ou bien un remake des griffes de la nuit. Celui la rappelait le manoir de ses parents adoptifs bizarrement détruit par une faille temporelle dont personne n'a jamais su l'origine, sauf Veredraun of course. Bien sur Kefka ne s'était empêcher de parler la bouche pleine de ce sucre si chimique qu'il aimait tant, c'était une de ses caractéristiques principales. Alors que Veredraun se préparait à lui répondre, un crétin vint faire apparition, détruisant un peu un l'osmose ambiante, comme un étron géant qui serait tombé en plein milieu d'une mare remplie de canards. En plus ce Chiftik tentait vainement de se faire comprendre malgré son langage de sauvage tout juste apprivoisé.

-Bizarre, je croyais que le Conseil acceptait pas que des clodos viennent faire la manche juste au Palais! Ils auraient eu pitié de vous deux? Possible, ça m'étonnerait pas!

Mouhahahaha, la bonne blague, il avait vraiment bien regardé Veredraun celui la ? Entre un mec habillé d'un costard, d'un haut de forme et d'une canne noire laquée et de l'autre de coté, un étron avec des plumes dignes du Lido, sans parler des gouts vestimentaires venant tout droit d'un bric a brac du fin fond de Bételgeuse, il n'y avais pas vraiment photo. En plus il se croyait être drôle. Alala c'est pas vraiment unique des mecs de son genre, Veredraun en avait rencontre à la pelle déjà. Un peu comme les glands qui tombe en Automne.  Gardant son sourire sadique sur la face, Veredraun répondit à son maitre de guilde, en ignorant totalement l'étron sauvage qui venait de leur adresser la parole.


' T'a entendu Kekfa ? on aurait dit qu'un qu'un relent putride venant tout droit d'un égout nauséabond vient de nous titiller les narines. Je crois qu'il vaut mieux allez plus loin qu'ici avant que cette odeur vienne imprégner nos vêtements et décourager nos futurs alliés. '
Revenir en haut Aller en bas

Ren Miryu
☁--Ren Miryu--☁

Rang C
Rang C
Masculin
Messages : 161
Jewels : 143037
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Click ♥
MessageSujet: Re: Gouvernement Corrompu [Mission]   Gouvernement Corrompu [Mission] EmptyLun 10 Oct - 20:06

Nous avions enfin terminé notre affrontement face à Gyaku, Alaël, Akiro et moi et j’étais sorti de cette histoire, transformé. Dans les deux sens du terme d’ailleurs, physiquement parlant, j’avais remarqué que mes canines étaient devenus plus longues et plus pointues comme les crocs d’un dragon. Intérieurement, la puissance qui dormait en moi s’était ouverte, me permettant de voir la force des dragons et j’avais même pu revoir Grandine. J’en étais certain, il s’agissait de la véritable Grandine, pas d’un souvenir enfoui ou de mon inconscient qui avait pris sa forme, non, je savais, je sentais que cela avait été elle qui m’avait parlé directement. J’avais senti la douceur de ma mère me recouvrir et me protéger du mal qui m’entravait, plus rien ne serait comme avant. Quoique… j’avais remarqué que la porte de ma puissance n’était pas restée ouverte, à mon grand désarroi, mais je connaissais enfin le moyen d’y arriver. Je m’étais fait un ennemi mortel, Gyaku allait très certainement m’en vouloir de l’avoir expulsé de mon corps et d’avoir réduit son plan à néant, mais j’avais pu fournir des informations capitales pour Alaël. Un mage savant se spécialisait dans la gestion de mémoire des êtres humains, il était capable de lui rendre ses souvenirs perdus. En entendant cela, Alaël partit immédiatement là où il était censé être, mais Gyaku ne semblait pas en être sûr, toutefois, c’était mieux que rien pour elle. Je restais donc seul avec Akiro qui me rappela le petit accrochage qu’il avait eu avec le maître d’une guilde noire et il me proposa de venir avec lui pour l‘embêter lors de sa mission. J’aurais voulu prendre du repos après toute cette aventure et Akiro m’assura que la mission ne commençait que dans deux-trois jours, ce qui était suffisant pour refaire mes forces. De plus, un lien s’était formé entre nous, je sentais que nous n’allions pas nous séparer de sitôt et cela ne me posait aucun problème, au contraire, j’en étais même ravi. Les missions étaient plus simples lorsqu’on était accompagné par des personnes de confiance, alors je n’avais aucune raison de refuser son offre.

Deux jours plus tard, nous prîmes la route pour le Palais du Conseil et, au lieu de nous téléporter directement là-bas, nous prîmes notre temps et marchâmes un peu pour finalement atteindre notre destination. Akiro laissa échapper un sifflement d’ébahissement et je le compris, le palais était grandiose, on pourrait croire que la moindre parcelle de ce bâtiment valait une fortune. Je n’osais pas imaginer le montant de la reconstruction si jamais il arrivait malheur à cette merveille, de plus, j’avais entendu que les Silver Dragon étaient assez bien connus pour les dommages collatéraux qu’ils créaient lors de leur mission. De notre côté, nous n’avions rien à craindre, la magie d’Akiro ne pouvait pas toucher les objets et il était doué avec son épée, il ne ferait pas de bavures, quant à moi, à moins de laisser la même colère m’envahir et créer une tempête, je doutais de mes capacités de destruction. Je remarquai que nous étions arrivés avant les autres et je me demandais à quoi ils allaient ressembler, ce n‘étaient pas des monstres tout de même ? Peut-être que si, mais des monstres de foire: entre un clown et un gentleman habillé de manière chic, ils faisaient la paire. Akiro eut un sourire qui ne disait rien de bon et j’avais raison puisqu’il déclara tout en restant dans l’ombre:

_ Bizarre, je croyais que le Conseil acceptait pas que des clodos viennent faire la manche juste au Palais! Ils auraient eu pitié de vous deux? Possible, ça m'étonnerait pas!

Il était fou, il les provoquait directement ou alors il voulait savoir comment ils allaient réagir, ce qui m’étonnerait pas de mon ami dont le cerveau était un de ses principaux atouts. Bref, je ne savais pas comment réagir, nous étions toujours dans l’ombre à guetter une réaction de leur part et je me disais qu’une présentation correcte pourrait nous aider à mieux nous entendre, après tout, nous allions participer à la même mission… C’était sans compter la réflexion qui suivit, venant de l’homme au chapeau:

_ ' T'a entendu Kekfa ? on aurait dit qu'un qu'un relent putride venant tout droit d'un égout nauséabond vient de nous titiller les narines. Je crois qu'il vaut mieux allez plus loin qu'ici avant que cette odeur vienne imprégner nos vêtements et décourager nos futurs alliés. '

Belle réplique. Après la tentative d'attaque d’Akiro, c’était un contre suivi d’une déviation sur la droite pour surprendre l‘adversaire. On aurait pu penser qu’ils jouaient tous à un jeu dans lequel il fallait être celui qui savait le mieux utiliser les mots pour renvoyer les moqueries de son adversaire. Bien, la présentation polie était à rayer, passons au plan E: "Entrons dans la danse", je devais bien être capable de sortir une phrase avec tout autant de doigté que ces deux-là. J’eus une idée soudaine et je fis souffler un vent qui fit sauter le chapeau de l’homme qui le rattrapa tout de même, je sortis de l‘ombre pour leur montrer qu‘Akiro n‘était pas seul:

_ Excusez-moi, c’est un peu dur de retenir sa magie lorsqu’elle est trop puissante, vous ne devez pas connaître cela, et puis, il fallait que je chasse le mauvais air que vous apportez avec vous, il m’est infect.

Feinte bloquée et touche directe. Tout cela dit avec un petit sourire narquois qui ne m’allait sûrement pas, mais que j’allais devoir garder face à eux. Je commençais à m’amuser, j’avais bien fait d’accompagner Akiro dans cette mission, elle promettait d’être pleine de… rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas

Palazzo Kefka
☁--Palazzo Kefka--☁

The dancing Mad
The dancing Mad
Masculin
Messages : 57
Jewels : 119040
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Click ♥
MessageSujet: Re: Gouvernement Corrompu [Mission]   Gouvernement Corrompu [Mission] EmptySam 15 Oct - 9:58

Il faisait beau quand même, un peu frais pour la saison mais beau. Pas un pet de nuage dans le ciel, une petite brise venant du sud caressait les joue du psychopathe à la masse rose moutonneuse et sucrée. Les oiseaux chantaient dans une cacophonie de tous les diables et un écureuil semblait bien intéressé par la bouffe du clown tueur, fixant Kefka avec des yeux de chien battu depuis le sol. C'était étrange de constater qu'observer cette charmante créature ne rien foutre tout en se grattant le séant de manière complètement indécente semblait tellement plus intéressant que d'écouter ou ne serait-ce poser son regard sur les deux personnes qui venaient de se ramener. Et pis notre maître de guilde voulait éviter la crise de nerfs, après tout Akiro faisait partie de ce comité de chieurs internationaux pas foutu d'aligner une bonne insulte sans la piquer du répertoire d'un autre. L'écureuil lui était toujours là, à quémander tout en se grattant les parties et en SILENCE. Hallucinant de voir que ces petits cons n'avaient même pas le réflexe simple comme le monde fermer leurs grande gueules, pourquoi? Tout simplement cause de la mission qui leur avait été assignée. Un truc aussi important et aussi juteux, il ne fallait pas le faire foirer pour des raisons aussi stupides que la haine profonde qu'il ressentait pour Akiro ou toute personne liée de près ou de loin à lui. Un peu de professionnalisme voyons, de toute façon pour une telle somme Kefka était près à se faire raser le crâne à la pince à épiler ou à vendre un de ses reins avant d'en arracher un autre à une tierce personne pour compenser la perte de son organe. Et puis une protection d'un membre du gratin ne se refuse pas! Mais bon, c'était pas une raison pour ne pas répondre à leurs petite provocation pitoyablement faibles et désuettes, histoire de leur montrer comment font les grands.

Ce n'était pas une question de haine, mais de pédagogie il est important de le préciser. Sans dire le moindre mot donc, Kefka shoota dans le pauvre bestiaux à ses pieds, l'envoyant voler directement en direction du visage d'Akiro. En plein dans le mille, et oui notre spécialiste de la vanne bien placée ne se contentait pas de simples paroles pour répliquer à une remarque acerbe, quoique les dires des deux gamins se trouvaient être juste complètement foireux même pour des néophytes. C'était là tout à fait le genre de personne à vous balancer des blagues aussi pourries que: *C'est un chevalier qui marche sur le pied d'un dragon, et le dragon réplique "Vous manquez pas de toupet"*. Aucun style, aucun rythme, aucune classe, pas même un ersatz de rictus, Nada! C'est pourtant si simple de rendre un minimum attractive une telle blague, en inversant les rôles et en faisant dire au chevalier "Vous manquez pas de souffle" par exemple. C'était qu'une image bien entendu, les répliques des deux jeunes garçons étaient tellement plus foireuses que ça. Bon, pas tout ça mais il était temps de sortir la réplique qui tue juste au bon moment, alors que l'autre ne devait se débattre avec son invité poilu. S'éclaircissant la voix à grand renfort de vocalises, il prit enfin la parole.

"Ahem, mi mi mi mi mi mi mi. Bon, c'est une belle journée on va pas tout gacher pour de si petite broutilles messieurs. Un peu de professionnalisme voyons, nous sommes des mages pas de vulgaires mercenaires....bon on est des mercenaires techniquement mais pas la peine de tirer dans les pattes pour si peu. Je vous propose de laisser notre partenaire ici présent à ses activités Zoophiles pour nous mettre dans le bain et commencer cette petite sauterie proprement. A vos robes les amis, cette journée nous appartient...à nous et aux hirondelles! Oh n'oublions pas les noix de coco cette fois, d'ailleurs personne veut un morceau de ma bectance? C'est gratis."

Tapotant l'épaule de son cher collègue avec son habituel sourire au visage, Kefka commença son ascension du long escalier présent à l'avant de la structure, prenant tout son temps durant la manœuvre. Sautant une marche puis celle de derrière, sa chorégraphie désordonnée portait à sourire et c'était en partie le but, détendre la situation avec ses clowneries après cette attaque très net à l'encontre de l'intégrité de la personne nommée Akiro. C'était partit tout seul, heureusement qu'il avait réussi à se limiter à un E.V.N.I (écureuil volant non identifié) sinon mes choses auraient réellement dégénérer. Barbe à papa toujours en main, il l'utilisait comme un bâton de majorette faisant virevolter l'engin avec une étonnante dextérité. Le lançant, puis le rattrapant par le manche et avec les dents, il était rendu à mi chemin déjà. S'arrêtant pour contempler quelques instants la vue tout en plaçant sa main à plat contre son arcade sourcilière pour atténuer l'effet du soleil sur sa vue, il fit ensuite signe aux autres de le suivre et de se dépêcher alors qu'il ne se pressa d'arriver au bout de cette ascension. Désormais aux pieds de la porte massive, il s'installa contre le mur, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas

Joker
☁--Joker--☁

Entité hasardeuse contrôlant votre destinée

Entité hasardeuse contrôlant votre destinée
Masculin
Messages : 38
Jewels : 92961
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 73

Click ♥
MessageSujet: Re: Gouvernement Corrompu [Mission]   Gouvernement Corrompu [Mission] EmptySam 15 Oct - 13:44

Arrivée du PNJ :

Spoiler:

A peine le clown s'était il adossé, qu'une main particulièrement pâle, les ongles noirs, vint le tirer sans la moindre douceur à l'intérieur du palais, la porte légèrement entrouverte. Un brusque coup de vent arriva ensuite derrière le reste du groupe et ils furent également tirés, pour rejoindre Kefka. Lorsqu'ils observèrent ce qui en était la cause, ils ne virent qu'un être d'une taille pas des plus grande habillé en noble et pas d'une famille des moins influentes vu la richesse des vêtements. Tenant une canne d'un noir profond, le bout n'étant qu'une tête de mort et visiblement pas une fausse, le jeune garçon traça avec un sang noir un symbole sur la porte, qui sembla d'un seul coup devenir une vraie force de la nature, impossible à ouvrir. Se retournant vers eux, ils les fixa de son seul oeil visible, l'autre étant sous un cache oeil, donc impossible à voir...mais quand on voyait l'oeil visible en question, on n'osait même pas imaginer ce qu'il désirait dissimuler. Un rouge infernal, suivit d'une pupille reptilienne à l’allure bien entendu démoniaque. Quant à l'aura du jeune noble, il avait beau la dissimuler au maximum, c'est à dire à 80%, elle était d'une nature effrayante, même paralysante si on ne déployait pas un effort énorme de concentration pour rien que pouvoir bouger. Malgré l'attirance de personnes comme Kefka pour ce qui était sombre et puissant sans doute, jamais il n'avait pu voir une telle corruption dans une magie, ce type n'était tout simplement pas humain ou même un simple mortel...Son pouvoir devait sans aucun doute être absolument interdit et il devait être très surveillé. Quant à notre ami amateur de canard, il connaissait bien entendu le comte se trouvant devant eux de réputation, sans doute le noble le plus intouchable qui soit et un défi de taille pour lui dans un proche avenir.

Le comte soupira et indiqua de sa canne la cinquantaine de cadavre qui s’alignaient, n'étant autre que la milice du conseil elle même. Bien évidemment, il n'était pas responsable d'un tel massacre, mais il n'en dit pas plus, on pouvait voir du sang sur les murs, des traces de flammes, voir même encore quelques unes qui traînaient, un vrai champs de bataille. Avançant en faisant signe de les suivre, le jeune garçon prit enfin la parole, glaçant le sang plus par les informations qu'il disposait que par l'air malsain qui dégageait de sa voix.

Palazzo Kefka, maître des Bones Collectors, magie explosive, vous semblez bien vous porter après avoir affronté Pathfinder et Ryuuketsu. Veredraun Arha, membre des Bones Collectors, je vous suggère de penser à un meilleur stratagème que vos portes et autre si vous désirez m'avoir, votre magie oubliée est particulièrement fascinante je dois dire. Ren Miryu, membre de Silver Dragon et Dragon Slayer de l'air par la même occasion, Gyaku ne semble pas vous avoir trop traumatisé, c'est un bon point. Quant à vous, Akiro Pathfinder ou RX-23, membre de Silver Dragon et mage illusionniste, vous semblez également en pleine forme. Je ne m'attendais pas à voir débarquer une alliance de vos deux guildes, néanmoins j'ose espérer que vous allez coopérer, sinon vous êtes morts. Voila la situation, un groupe a envahit le conseil et a massacré toute la milice qui était placée en faction. Les nobles ont été placés en otage dans des prisons magiques. Tout comme une majorité du conseil des mages, il n'y a que Gakuryoku et Evy qui ont échappés à un tel assaut. Le duc De Bachia est en ce moment en train de combattre seul les mages en question dans la salle de réunion, moi même j'ai du les affronter pour vous faire parvenir une missive. Gakuryoku doit combattre avec Evy dans les étages supérieurs. Vous n'êtes pas les seuls sur cette affaire, pour une raison que j'ignore par contre, Shadow's Circle a débarqué, si vous ne la connaissez pas, il s'agit d'une guilde noire d'élite, en somme, les trois plus puissants de leurs membres sont en train d'éliminer les assaillants au sous sol, l'endroit où se trouve bien des secrets du conseil. Navré pour votre éthique les Silvers, mais vous allez devoir coopérer sans doute avec les plus grands criminels de notre époque. On a demandé du rang C, simplement que si vous n'aviez pas ce rang, l'aura de nos chers alliés imprévu risquerait tout simplement de vous tuer...Je ne sais pas combien ils sont, qui ils sont, mais ils sont très nombreux et puissants, donc n'hésitez pas à unir vos forces. Je vous accompagnerait jusqu'en salle de réception, un sceau m'empêche d'aller plus loin vu ma...nature dirons nous. Inutile de poser des questions, vous feriez mieux d'économiser vos pouvoirs...ils sont déjà là.

Le comte eut à peine le temps de finir sa phrase, qu'une forme noire bondit sur lui et le fit déraper sur le sol de plusieurs mètres. Vu la puissance, un humain aurait certainement été éjecté beaucoup plus loin ou aurait été déchiqueté. Sortant un poignard rouge sang, il força le comte à sortir sa canne épée, enchaînant les parades à une vitesse phénoménale. Soupirant, il s'adressa au reste du groupe, comme si il ne faisait que parer pour leur montrer les compétences de leurs adversaires.

Comme vous pouvez le voir, leurs uniques capacités sont physique, puissance, agilité et rapidité, leur point faible par contre, est l'endurance.

Se baissant pour esquiver la dague, Akumatsuki fit un rapidement mouvement de la main, d'une brutalité inhumaine et arracha le coeur de sa proie en une simple seconde. Un coeur totalement noir. L'ennemi tomba sur le sol et disparut en fumée.

Non content d'avoir un nombre incalculable de mages, ils ont aussi des invocateurs, comme pour ce démon que vous venez de voir, d'ailleurs au passage...les prochains qui arrivent sont pour vous.

Quatre formes noires se jetèrent sur le groupe de mages, leur capacité de réaction déterminerait de leur survie...et ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas

Akiro Pathfinder
☁--Akiro Pathfinder--☁

L'émissaire de l'au-delà...
 L'émissaire de l'au-delà...
Masculin
Messages : 135
Jewels : 121286
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Click ♥
MessageSujet: Re: Gouvernement Corrompu [Mission]   Gouvernement Corrompu [Mission] EmptySam 15 Oct - 21:12

Quand le clown et son collègue bizarre sapé étaient arrivés, Akiro n'avait pas pu résister : il avait ouvert les hostilités en lançant la première provocation, puis avait attendu les réactions de ses futurs "coéquipiers". Il avait souri lorsque le mec sapé bizarrement -appelons-le clown bis- était entré dans la danse. Pas mal. Parade en diagonale pour faire glisser le coup suivie d'une fente assassine... Apparemment, c'était un pro. Hé bien hé bien... La partie promettait d'être intéressante. Très, même. Mais la plus grande surprise suivit lorsque Ren décida lui aussi d'entrer dans la danse. Pas mal, esquive du coup précédent et touche direct, et le point revient à... Ren Miryu, qui décidément n'en finit pas de nous étonner! Akiro fut surpris par la fait que Ren, qui se considérait presque comme un nul trois jours plus tôt, décide d'intervenir dans une joute verbale, le moment le plus important lorsque deux équipes devaient s'allier le temps d'une mission, durant lequel chacun jaugeait un minimum les futurs "partenaires". Hé bien! Il fallait que Ren arrête de le fréquenter, il commençait à se dévergonder! Entre Gyaku et lui, le pauvre Ren était bien durement influencé! Bien entendu, ces pensées étaient tout sauf sincères. La situation avait certes surpris Akiro, mais ce n'était pas pour ça qu'il allait demander à Ren de dégager de là illico! La situation amusait l'ange, et ses pensées en étaient la preuve...

Mais bon, tout à ces pensées surprises et amusées, Akiro ne vit pas le projectile à plume qui décollait du pied du clown pour atterrir juste sur sa tête. Le canard, car c'en était un, n'ayant pas apprécié d'être traité en projectile, commença à se venger sur Akiro. Encore un canard, mais ce n'était pas vrai! Les canards liaient donc leur pas avec Kefka Palazzo ou quoi?! Si ça continuait, l'ange allait finir par être anatideaphobe! Pas génial pour un mage d'avoir ce genre de point faible! Bref, alors que le clown s'avançait vers la porte, Akiro arracha rageusement le canard de sa tête et se dirigea à son tour vers la grande porte du Palais du Conseil, suivi par Ren. Porte qu'ils n'eurent pas le temps d'atteindre par des moyens normaux, d'ailleurs, puisqu'à peine Kefka s'adossait à ladite porte qu'elle s'ouvrait légèrement et qu'il était attiré à l'intérieur. L'ange n'eut pas le temps de s'en étonner puisqu'une rafale de vent saisit les trois autres participants à la mission et les propulsa à vitesse grand V vers le bâtiment. D'ailleurs, en passant, c'était la première fois qu'Akiro visitait le Palais du Conseil. Ben quoi? C'est si bizarre que ça? Le Palais du Conseil n'est pas vraiment ouvert aux touristes, seuls y viennent ceux qui ont quelque chose à y faire, autrement dit, les condamnés à des représailles et ceux qui devaient participer à une mission du Conseil. Or, Akiro n'avait jamais été dans une de ces catégories. Résultat, il n'avait jamais visité le Palais.

Mais revenons à nous moutons. Lorsque les quatre furent entrés dans le gigantesque bâtiment, celui qui les avait faits entrer "verrouilla" la porte qui sembla devenir plus dure que l'acier. Pendant ce temps, Akiro le détaillait, ou plutôt, tentait de bouger pour pouvoir pleinement le détailler. Mais son aura était si effrayante... A peu près autant que celle de Gyaku, quelques jours plus tôt... Au souvenir de Gyaku et de sa réaction à ce moment, il décida de faire de même là. Il se concentra et établit toutes ses barrières. Aussitôt, il sentit la pression refluer et diminuer, comme à regret. Pouvant à nouveau bouger, il détailla rapidement celui qui les avait fait entrés de façon si cavalière et se figea à nouveau, mais cette fois, ce n'était pas dû à l'aura de ce type, mais bien à son identité. Celui qui les avait accueilli n'était ni plus ni moins que le célèbre Comte Akumatsuki Hakairyoku. Une sacrée pointure, qui savait encore plus de chose que le conseiller Kurasa Gakuryoku, ce qui n'était pas peu dire. Il prouva d'ailleurs aussitôt une partie de ses trop vastes connaissances en pointant sur le quatuor son unique œil visible, qui avait de quoi terrifier à lui seul, et en faisant les présentations les plus complètes possibles. Hein?! Il savait que lui et Kefka s'étaient combattus? Bon, ok, ça avait fait quelques dégâts à Nightown, donc ça, ça passe encore. Mais... Il était aussi au courant pour Gyaku? Il savait ce qu'il s'était passé dans les esprits de Ren et Akiro il y avait à peine trois jours, alors qu'ils n'en parlaient même pas entre eux! Mais ce mec connaissait absolument tout, ce n'était pas possible autrement! Ou, si ce n'était pas absolument tout, on ne devait pas en être très très loin...

Le comte continua son discours en décrivant simplement la situation, qui était loin d'être brillante. La plupart des conseillers étaient hors-jeu, et il en était de même pour les nobles... Une guilde noire d'élite, donc l'ange n'avait pourtant jamais entendu parler jusqu'à maintenant, s'était mêlée de ce foutoir, et le groupe qui avait pris d'assaut le conseil devait vraiment être très, mais alors très, très puissant pour réussir à réduire à néant les mages les plus puissants du monde en quelques instants... Akiro se retint de justesse de pousser un sifflement. Ca risquait d'être mal vu. Cependant, c'était compréhensible. L'ange avait rapidement compris toutes les implications de ce que n'avait pas dit le Comte... La situation était vraiment catastrophique... En un sens, heureusement que ces Shadow's Circle étaient venus pour assurer un minimum de force dans l'intervention car sinon, des mages faibles auraient pu être tentés de sauver le Conseil, ce qui se serait achevé par une mort certaine... Quoique... Même pour les quatre qui intervenaient, le risque de mortalité était très élevé... Cependant, lorsque le comte s'excusa presque pour les principes des Silvers, en l'occurrence Ren et lui-même, puisqu'ils devraient s'allier aux pires criminels du monde, Akiro haussa un sourcil. Il était certes un mage blanc des Silver Dragon mais ce n'était pas pour autant qu'il était entièrement anti-mage noir. D'autant plus si cela pouvait lui sauver la vie. Tant que ça n'impliquait pas sacrifier Ren, il était prêt à tout pour survivre... La mort serait inutile. L'essentiel était, même si ça lui faisait mal de l'admettre, que tous survivent s'ils voulaient avoir une chance de réussir la mission. Chacun serait utile dans le quatuor, Akiro en était conscient...

Cependant, il n'eut pas le temps d'y réfléchir d'avantage car le comte s'était tu, pour être aussitôt après attaqué par une sorte de démon. Instinctivement, l'ange égréna les secondes dans sa tête. Sans doute voulait-il savoir combien de temps le comte mettrait pour se débarrasser du monstre. Quinze. En tout cas, il était fort et rapide, mais ne semblait pas très endurant. Vingt. Bingo! Le comte décrivit les forces et faiblesses de ces démons. Evidemment, leur seule faiblesse était l'endurance. Bien. Trente. Ainsi, ils n'étaient pas très endurants... En effet... Trente-deux. Le démon commençait à s'essouffler, ses coups semblaient avoir légèrement perdu en force. Trente-deux secondes, et le démon avait perdu son endurance... Trente-quatre et il était mort. Bon, OK, déjà, il fallait tenir trente-deux secondes... Ce qui était loin d'être gagné.

L'ange n'eut cependant pas le temps de réfléchir à une stratégie alternative que quatre autres démons surgirent et se jetèrent sur le quatuor. De justesse, Akiro évita un coup que lui portait le premier des quatre et soupira :

-Je suppose qu'on pourrait en faire un chacun, avec interdiction d'interférer dans le combat des autres, mais ça ne nous amènerait nulle part. Je suppose que je peux au moins les ralentir...

Sur ces mots, l'ange s'avança vers les quatre assaillants, qui en furent surpris. D'habitude, les gens fuyaient devant eux, c'était quoi ce bordel? L'ange porta son regard au milieu de chacun des démons et commença à modéliser sa magie, mais il s'arrêta un instant : qu'est-ce qui pouvait au moins ralentir ces démons? Quelque chose qui les surprendrait. Pas la peine d'interagir énormément avec eux pour les blesser, il fallait juste les surprendre. Tant mieux, cela utiliserait moins de magie... Rapidement, l'ange effectua son choix : ce ne seraient que des cordes, mais cela suffirait pour qu'un autre puisse les attaquer et les détruire... Les démons s'immobilisèrent. Comme il s'en doutait, l'illusion était affaiblie sur eux, cependant, elle était assez puissante pour les faire s'arrêter quelques temps, offrant un bon paquet d'ouvertures pour qui oserait les utiliser... Pas de doute, la mission avait bel et bien commencé...
Revenir en haut Aller en bas

Veredraun Arha
☁--Veredraun Arha--☁

Destiny Breaker
 Destiny Breaker
Masculin
Messages : 36
Jewels : 117351
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 36

Click ♥
MessageSujet: Re: Gouvernement Corrompu [Mission]   Gouvernement Corrompu [Mission] EmptyLun 17 Oct - 16:48

Heureusement que Kefka était la quand même, même si Veredraun n'était pas du genre à s'énerver facilement, il n'aimait pas qu'on le prenne pour ce qu'il n'est pas. D'ailleurs ce mec la, il se prenait pourquoi avec ses plumes dans le cul ? Oh bah tien ça donne une bonne idée de surnom ça, puisqu'il disait des choses sans grandes intérêts et souvent dans le vent, il lui fallait quelque chose de parfait pour lui, comme 'Pigeon'. Oh oui c'est parfait, le genre de volatile complétement inutile qui finit le plus souvent écraser, empalé, broyé, éviscéré, que vivant, et le Black Mage se retient l'envie de lui enfoncer sa canne dans le Bref, façon brutale et direct. Mais bon ça salirait sa canne en plus de faire mauvaise figure, pour l'instant il réprimât cet instinct pour déjà avoir trouver au moins trois méthodes pour le rendre fou et bon à être interné. Oh voila son copain qui sortait de l'ombre comme un kikoolol, enfin sauf ce qui faisait un  homme quoi. Ne prêtant que peu attention à ses paroles futiles, il lui trouvât aussi un surnom tout mignon. 'Rat' voila qui était parfait pour quelqu'un de rabougri, insignifiant et totalement désuet. Non vraiment, Rat et Pigeon formait le duo parfait de personnes inutiles et qui pourrait être sacrifiés sans aucuns remords.

Bon la porte venait de s'ouvrir, ce qui n'augurait rien de bon souvent. Ah mais oui, Vereraun connaissait ce mec de réputation, enfin pas plus que cela. Tout ce qu'il savait c'est que c'était un mec de la plus haute importance et qu'il valait mieux éviter de rendre ses bottes plus lourdes qu'elles ne l'étaient par quelconque matière plus ou moins odorantes. Par contre il fallait remarquer un truc, ce mec avait un très bon gout pour la décoration. Un tas de cadavre en pile prés d'une entrée, ça fait tout le temps son petit effet sur les invités. Cela ne gênait aucunement le Maitre du Temps, qui en rigola presque, pensant à faire la même chose dans sa chambrée. Le sang sur le mur donnait du cachet aussi à cette demeure si magnifique déjà. Veredraun se voyait déjà se pavaner dedans tel un prince des contrés lointaines, donnant ses ordres à ses laquais qui pourraient ressembler fortement à Rat et Pigeon. Ignorant parfaitement son discours et son aura même puissante, le regard du Black Mage se porta sur la créature qui venait de sauter sur le Compte, enfin ce qui restait de la créature après que son cœur fut arraché joyeusement.

Applaudissant généreusement des mains pour cette action si magnifique, en prenant soin de ne pas faire tomber son chapeau, bien entendu. Veredraun sourit comme d'habitude ayant déjà plusieurs plans en tête pour tuer d'un seul coup les quatre démons qui fonçaient sur l'union temporaire des deux guildes. Tien Pigeon faisait encore des siennes pour montrer qu'il avait la plus grosse, et bien soit, sauf que son aura puait la peur, alors que celle de Veredraun était plus proche de l'hilarité. Rien ne faisait plus plaisir au mage noir que de savoir que des démons étaient devant, et les tuer de la façon la plus sadique possible était vraiment son hobby préféré. Ce qui était marrant en plus, c'est qu'il ne sentait pas la douleur de la même façon qu'un humain et du coup on pouvait les torturer encore plus longtemps. Cachant 90% de son aura pour ne pas attirer l'aggro des créatures démoniaques, Veredraun utilisa sa vitesse née, pour se placer derrière Rat, et lui donner un bon coup de canne dans le dos, histoire qu'il se plie bien en deux et quand cela fut arrivé, continuer avec un grand coup de saton dans son cul pour qu'il finisse au milieu de la horde de démons histoire de vraiment voir leurs puissances. Pourquoi tuer quelque chose de ses propres mains, alors que quelqu'un peut mourir en le faisant.


' Sprotch Dragolo ! '

Voila c'était simple et en plus il paraissait que le pâté de dragon c'était succulent, mais cela allait sans doute attendre la fin de la mission. Un sourire encore plus sadique s'afficha sur le visage de Veredraun, en pensant déjà aux multiples ripostes qu'il pourrait infliger à l'un et à l'autre. Posant sa canne par terre et appuyant ses deux mains sur le pommeau en forme de canard béliqueux, le Black mage n'attendait que la fin de l'action présente, donc la fin semblait pourtant déjà toute tracée dans sa tête, l'avantage d'avoir un génie stratégique supérieur à la moyenne, mais surtout un don pour le sadisme et la torture hors du commun. Il savait pas ce que Pigeon avait fait, mais il s'en tamponnait l'oreille avec une babouche, même si ce mec manipulait les illusions, il faudrait utiliser une bonne partie de son pouvoir pour comprendre son esprit torturé et tordu et souvent les gens qu'ils l'avaient tentés, avaient finis fou avant lui, provoquant un de ses nombreux rires sonores.


' Let's swing guys ! '
Revenir en haut Aller en bas

Ren Miryu
☁--Ren Miryu--☁

Rang C
Rang C
Masculin
Messages : 161
Jewels : 143037
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Click ♥
MessageSujet: Re: Gouvernement Corrompu [Mission]   Gouvernement Corrompu [Mission] EmptyLun 17 Oct - 19:09

Bon sang, mais qu’est-ce que je faisais ? Pourquoi avais-je pris le risque de répondre à ces deux mages ? Quel était ce sourire narquois qui n’était pas le mien sur mon visage ? Je ne me reconnaissais pas à l’instant et je ne savais pas du tout ce qui m’arrivait. Était-ce parce que j’avais acquis une nouvelle technique de dragon et que j’avais pu voir Grandine ou alors parce que Gyaku avait été dans mon esprit ? Très probablement la deuxième option, ce mage scientifique fou avait un esprit tellement tordu qu’il était très difficile de le comprendre, ce qui ne m’avait pas empêché de glaner quelques informations sur lui, du moins, celles qui se répétaient le plus en lui. Je soupirai, cette aventure m’avait réellement bien changé, je me considérais toujours comme le plus nul des mages à toujours préférer le soutien à l’attaque et voilà que je mettais à foncer dans le tas, même si c’était verbalement, en leur disant que je possédais une magie puissante. Il fallait que je me reprenne, que je redevienne celui que j’étais avant, celui qui aimait garder jalousement le secret de son identité et le révéler qu‘à des personnes de confiance.

Après l’altercation entre nous quatre, le maître de Bones Collectors alla s’adosser contre le mur suivi par nous trois. Une main apparut soudainement et le tira à l’intérieur, et d’un vent brusque qui nous força à suivre le clown. Quel était ce vent ? Il me paraissait d’une nature différente des autres, je les connaissais pourtant tous, je savais aussi quels étaient les vents produits par les mages de cet élément, mais celui-là était d’une saveur particulière si bien que ma curiosité fut piquée à vif. Qui en était le créateur ? Dès notre entrée particulièrement rapide, je fus étonné de voir l’intérieur du bâtiment, je le fus encore plus lorsque je remarquai que je n’arrivais plus à bouger, l’aura de celui qui nous avait faits entrer était tellement importante que j’en fus figé.

Cette sensation me rappela Gyaku et je me forçai à réutiliser le même moyen, j’appelai dans mon esprit une image de Grandine qui me recouvrait de ses ailes protectrices et la pression diminua pour me rendre ma mobilité. Je pus donc me tourner face à lui pour le détailler du regard et remarquer au passage que les trois autres semblaient surpris de voir une telle personne devant eux. Ce n’était pourtant qu’un jeune homme de petite taille, habillé de riches vêtements, même s’il portait un cache-œil et que l’autre était rouge à la pupille verticale. Me rappelant la mission, je me disais qu’il devait faire partie d’une famille noble, mais ayant vécu majoritairement en dehors de la civilisation, je ne savais rien de tout cela, toute politique m’était inconnue, même si je m’étais penché sur le sujet en entrant dans la guilde. Après son aura impressionnante et son œil différent, je pensais ne pas pouvoir être plus étonné, pourtant, la suite me paralysa complètement, le jeune noble commença à faire les présentations et elles étaient plus que complètes. Le problème venait de là. Il savait que j’étais un Dragon Slayer et que j’avais été confronté à Gyaku avec Akiro, comment était-ce possible ? Je n’en avais parlé à personne à part Akiro et Alaël et cela m’étonnerait que ces derniers aient vendu la mèche. Il possédait donc un réseau de récupération d’informations assez important, j’allais même jusqu’à penser dangereux.

La situation fut ensuite expliquée et elle était loin d’être excellente, le contraire était plus proche de la vérité. Les nobles et une grande partie du conseil des mages étaient devenus des otages, prisonniers de prisons magiques, nos ennemis étaient donc bien plus forts que je ne le pensais pour en être arrivés là. De plus, une guilde noire d’élite, connue sous le nom de Shadow’s Circle, était venue pour s’occuper d’eux, ce qui assurait une force de frappe supplémentaire. Néanmoins, pourquoi une guilde noire était intervenue pour le conseil ? Cela restait un mystère, mais leur nom ne semblait rien évoquer dans ma mémoire, pourtant ils paraissaient puissants et particulièrement meurtriers pour affronter nos adversaires. Sans que j’en comprenne la raison, j’eus un flash back, je me revis enfant, mes parents tués sous mes yeux et leur meurtrier en face de moi prêt à me donner le coup de grâce. Je revins dans le présent et je chancelai un peu, pourquoi ces images m’étaient-elles revenues ? Se pourrait-il que cet homme fasse partie de cette guilde noire ? Je ne pourrais le savoir qu’en avançant et éliminant tous les obstacles sur mon chemin et si mon intuition était la bonne, cet homme allait payer le meurtre de mes parents de ma main.

Je revins à la raison lorsqu’une forme sombre sauta sur le jeune noble et engagea le combat avec lui. L’échange ne se fit que dans un sens, le noble ne faisait que parer les coups et nous expliqua quelles étaient leurs forces, puis leur faiblesse lorsqu’il renversa le duel dans son sens, tout cela en une demi-minute environ. Impressionnant… Mais ce n’était pas terminé, quatre autres s’avançaient vers nous et le noble nous les laissa, comme pour mesurer nos capacités au combat. Akiro s’avança le premier et utilisa ses pouvoirs pour les bloquer par je ne sais quelle manière, ce qui allait nous permettre de les finir plus rapidement. Je sentis un coup dans le dos qui me fit me plier en deux, puis je fus expulsé au milieu de ces démons, lorsque je me retournais, je vis que le membre de Bone Collectors en était la cause, il attendait bien sagement de voir ce qui allait se passer.

Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Non seulement j’étais irrité d’être envoyé de la sorte comme un vulgaire chien qui devait se débarrasser de ces monstres pour son maître, mais en plus la colère que ma pensée précédente avait créé m’emplissait. Elle en devenait presque palpable tellement elle était intense, j’étais connu pour avoir des émotions changeantes et brutales, mais la colère les dépassait toutes et je sentis mes pouvoirs se déverrouiller, le vent tournait autour de moi et se concentra autour de mes poings. Parfait. Je fonçai sur le premier adversaire en lui transperçant le cœur sans ressentir quoi que ce soit, mais l’entrave d’Akiro ne dura pas et finit par se rompre si bien que son voisin se jeta sur moi. Malheureusement pour lui, il semblerait que sa vitesse soit inférieure à la mienne, il était puissant, d’accord, mais si ses coups ne me touchaient pas, cela ne servirait à rien.

Avec un adversaire rapide et agile, le combat allait être intéressant, nous esquivions les coups portés par l’autre, mais l’endurance finit par manquer et il commença à ralentir. Je réussis à en transpercer un autre et lorsque j’allais lui donner le coup final, une épée sortit de sa poitrine à l’endroit du cœur et lorsqu’il tomba en fumée, je vis qu’il s’agissait d’Akiro. Je lui jetai un regard haineux, il venait de toucher à ma proie, mais je me repris rapidement en remarquant de telles pensées. La colère m’aveuglait au point de ressembler à une bête féroce, le vent se calma et mon visage reprit ses traits habituels, nos alliés sur cette mission en avaient terminé avec les deux autres, je ne savais donc pas quelle était leur manière d'agir. Le jeune noble ne disait et ne faisait rien, il s'était contenté de nous observer et semblait attendre la suite.

Je sentis le regard d’Akiro dans mon dos et je sus qu’il avait remarqué les différences dans ma façon d’être et qu’il devait s’en inquiéter. Comment réagir ? Si j’engageais la conversation avec lui, il saurait que j’étais conscient du fait que quelque chose n’allait pas et il voudrait savoir pourquoi. Dans le cas inverse, il s’inquièterait de mon silence et ferait sûrement tout pour éviter que cela se reproduise. Je ne devais pas y penser, simplement avancer le plus rapidement possible pour rejoindre ces membres de le guilde noire et vérifier si mon intuition était bonne. Une fois là-bas, je saurais exactement ce que je devais faire…


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Isanako Mao
☁--Isanako Mao--☁

The greedy Gentleman
The greedy Gentleman
Masculin
Messages : 15
Jewels : 91806
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31

Click ♥
MessageSujet: Re: Gouvernement Corrompu [Mission]   Gouvernement Corrompu [Mission] EmptyMer 19 Oct - 3:00

-MONNEYYYYYYYYYYYY-

Non, je vous rassure, vous n'êtes pas embarqué dans la parade militante des Bones Collectors, bien que ceci aurait très bien put être leur slogan. L'atmosphère, bien plus sobre, était celle d'une chambre, la valise en cuir qui traînait dans un coin informant sur le propriétaire des lieux. Et puis, bon, au pire vous n'aviez qu'à regardé le cadavre qui bavait sur le lit. Un pyjama dont la teinte bleu nuit souffrait de multiples pièces d'or, cela ne pouvait être que notre passionné gentleman non? M'enfin, las de crier ( ça faisait quelques heures tout de même), le réveil magique, qui n'était autre qu'un J doré à qui on aurait greffé pieds et mains, cessa son vacarme. Un sourire sadique aux lèvres, il fit apparaître un billet, le frictionnant de ses bras miniature avant d'en attraper les bordes.

"Arcane secrète numéro 1 ... RAPIAT!"

Aussitôt dit aussitôt fait : un truc pas franchement réveillé s'élança sur le billet, le sauvant in-extremis d'une fin bien trop cruelle. Le héros en tremblait encore, alors que, recroquevillé dans un coin de la salle, il regarda, craintif, le dangereux réveil-sama. Evidemment, ce dernier ne manqua pas de bomber le torse (enfin on se comprend...), fier de sa victoire. Alors que la chose sans coeur retournait à son immobilité, Mao reprenait ses esprit. Il tenta même d'ouvrir la fenêtre, se ravisant au dernier moment, remarquant in-extremis la lumière qui filtrait par les jointures. Et ouai, quitte à devenir aveugle, autant que ça soit pour un truc plus classe qu'un simple soleil matinal...Soleil?

"Oups!"

Tu pouvais le dire mon vieux, tu étais en retard. Quoi de plus normal pour un réveil que d'avoir une raison d'exister, or quand cette raison se révèle être une mission très, très, très rentable, vous vous doutez qu'un trésorier paniquerait à l'idée d'avoir raté le départ? Mais non, notre mage était bien au dessus de cela, il avait carrément péter les plombs. Courant dans tous les sens, il ne souffrait d'aucun obstacle, et tandis qu'il finissait de se maquiller, tout en enfilant sa veste, un chapeau en main, son pied déplaça "un peu brutalement" le lit qui lui barrait la route. Heureusement, il avait un moyen de transport suffisamment rapide pour palier à son erreur, et prenant malgré tout le temps d'une contemplation, il s'approcha du miroir mural. Le temps de quelques étirements, et le voila de nouveau en homme éduqué, canne en main, tandis qu'il ajustait son chapeau.

"Let's go !"
-Miror's Way-

Un cercle magique apparut sur la glace, émanant une lueur grisâtre, il ne semblait rien changer, et pourtant, il n'y avait rien de normal à ce qu'un homme entre dans un miroir, et grand dieu, surtout pas avec une telle classe! Quoi qu'il en soit, le phénomène se retrouva dans un monde ténébreux, qu'on aurait sans doute pu comparer à l'espace, tant les lueurs qui y siégeaient ressemblaient aux étoiles. Il ne faisait que de simple pas, mais les étoiles défilaient à une vitesse folle, créant un sublime tunnel de lumière, pour finalement s'évanouir en un... miroir. Une aura recouvrait ce dernier, le Palais du Conseil n'étant certainement pas si dénué de protection. Touchant le champs de force, ce dernier résonna d'un somptueux sol, avant de s'évanouir. Non, il n'avait pas brisé les défenses du conseil, ces dernières l'ayant simplement laisser entrer.

"Eh..."

Étrange réaction, mais croyez moi, elle convenait parfaitement à la situation. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait ainsi, mais quand même...pour un endroit pareil, il aurait pu trouver une autre entrée que le miroir des toilettes non? Heureusement, il ne tomba pas, comme la dernière fois, sur la "discussion" passionnée de deux messires. D'ailleurs sur le coup ils en perdirent l'envie de communiquer, les pauvres! M'enfin, quoiqu'un peu surpris par les deux gens gisants dans un coin, il continua sa route. Après tout, qui était-il pour juger des goûts de tout et chacun? Deux cadavres, ça valait toujours autant qu'un bon vieux tableau, même si lui les aurait plutôt accrochés aux murs, les corps humains ne faisant guère de bons paillassons. La porte fut bientôt en ligne de mire, et tournant vivement la poignée, il resta dans la même pièce. Eh... ben oui, ne me regardez pas comme ça, je ne suis en rien responsable si elle voulait pas s'ouvrir l'autre là... Mao tenta d'insister un peu mais madame fit la prude, aussi lui donna t'il un franc coup de pied, n'aboutissant qu'à réveiller le souvenir d'un ancien ongle incarné -*Et merde!*-.

"Bon, puisqu'on est là."

Ah enfin, notre gentleman s’apprêtait à montrersa force. Se tenant fièrement face à son adversaire, il tapota l'élégante de sa canne, plonger ses yeux flamboyants dans la serrure.

"S'il te plait la porte..."

Et oui, car telle était la force de sa toute puissante volonté, le mur immortel fut franchi, ouvrant au brave le chemin tant convoité de la gloire éternelle...Amen. Sans doute valait-il mieux ne jamais lui dire qu'il n'y était pour rien, la magie qui scellait l'entré étant surement en pause café. C'est donc tout plein de son élégance qu'il entra en ses lieux, remarquant, non sans surprise, que la décoration était en tout point similaire à celles des toilettes. Il faut dire qu'on s'imagine autrement le siège du gouvernement de Fiore...Perplexe, il resta un moment éberlué, son regard voguant entre le sang sur les murs, les morceaux de viandes à terre, et...

"Et bien! On est pas pressé à ce que je vois, ça fait une heure que je vous attend vous savez!"

Je sais, le mensonge c'est mal et blablabla... mais bon vous désirez vraiment expliqué ça à un mage noir? Qui plus à un membre d'une guilde assez déjantée pour avoir le clown copieusement habillé qui traîne dans la salle comme maître? Voila qui règle le problème. Mao avait déblatéré sa connerie, la livrant comme une lettre à la poste, s'offrant même le luxe de ne pas mettre de timbre. Son sourire étiré respirait l'honnêteté, tandis qu'il s'avança quelque peu vers tout ce beau monde, les saluant d'une belle inclinaison.Jusqu'alors, il n'avait pas remarqué la présence des fameux démons, sans doute parce que si l'un deux jouait à "marcher sur les murs", l'autre eut l'audace de sortir de son champ de vision, bondissant comme un fauve...C'était donc cela le courant d'air qu'il sentit en baissant son torse! Et bien, en tout cas voila qui expliquait le carnage omniprésent. Ah, il se doutait bien que les vieux n'avaient pas l'imagination nécessaire à se servir de morts comme ornement. Hélas, il n'eut pas le temps de penser plus qu'un - WHat's the hell? - bien trempé, avant qu'un le truc baveux désire de nouveau l'embrasser. Il n'y avait qu'une seule chose à faire...Sauter vers Kefka-Sama et se placer discrètement dans son dos, en attendant qu'il fasse le ménage!
Revenir en haut Aller en bas

Palazzo Kefka
☁--Palazzo Kefka--☁

The dancing Mad
The dancing Mad
Masculin
Messages : 57
Jewels : 119040
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Click ♥
MessageSujet: Re: Gouvernement Corrompu [Mission]   Gouvernement Corrompu [Mission] EmptyVen 21 Oct - 13:41

Brrrrrrr! Vous sentiez pas un chtit courant d'air là? C'était quoi cte brise soudaine? Kefka avait littéralement l'impression qu'on lui soufflait quelque chose au derche l'espace de quelques instants jusqu'à ce qu'un étrange effet de succion ne l'entraine à l'intérieur du bâtiment lequel il posait fièrement, la barbe à papa à la main alors qu'il ne se grattait les parties de l'autre. En fait il s'agissait là d'un simple appel d'air provoqué par l'ouverture de la porte et la traction simultanée provoquée par une main chétive sur l'épaule du mage noir qui le fit se rétamer comme un malpropre sur le sol. Les quatre fers en l'air, un pied frétillant frénétiquement sous le coup de ce petit instant de pur WTF, il resta ainsi quelques temps et en silence. Puis, d'une roulade avant ou arrière, allez savoir le sens réel de la marche de la figure avec une position de départ aussi ridicule et improbable, se retrouvant ainsi accroupis à même le sol ne lâchant pas un seul instant son nuage sucré adoré. Faisant un check up rapide du reste de son gouté présent à l'intérieur de ses poches, il se redressa d'un coup, l'air fier et le torse bombé durant un laps de temps proche de la seconde. Et bien, ça commençait fort cette histoire. Bon les autres avaient réussis à le suivre mais un larron manquait encore à l'appel malheureusement. Alalalala, quel cas celui là. Doué pour les chiffres et foutre la merde mais point de vue ponctualité par contre c'était pas encore ça. Bah, il s'était peut-être pommer en route ce gratte papier, avec des tarés de première comme ce morceau de choix on doit toujours s'attendre à tout. Enfin, au moins il remplissait sa part du taff à la maison, s'acquittant de taches administratives aussi nombreuses que variées. L'épargner et tirer son destin à pile ou face fut donc une bonne idée, pas la plus lumineuse ou la plus gratifiante qu'eut Kefka mais tout de même largement au-dessus de la moyenne. Bon voyons le reste des effectifs, le piaf Ok, malheureusement. L'homme aux "coin-coins" et au god Daffy Duck? Il était là. L'inconnu au visage pré-pubère? Tous les deux entier eux aussi.....Euh, minute on en avait qu'une de ces bestioles au départ non?

Oh putain! Un nabot! Un nabot cyclope avec une canne! Et un costard! Kefka venait à peine de le remarquer celui là, l'espace d'un instant il avait cru à une Hallucination causée par une des petites pilules bleu qu'il avait malencontreusement engloutit en complément de son café ce matin. D'ailleurs cette légère euphorie qu'il ressentait depuis quelques instants était il un effet à retardement de cette substance? Peu probable, le clown avait déjà déchargé tout son chargeur sur Veredraun durant l'aller, le pauvre devait d'ailleurs avoir formenté plusieurs plans pour crever le maître de guilde durant le voyage sous le coup d'une telle force emplie de connerie interstellaire. Dans ce cas ce devait être tout ce jus magique démentiel qui s'écoulait depuis tous les orifices du schtroumpf. Quel énorme pouvoir chaotique, quelle corruption. Notre fou furieux au maquillage multicolore en avait de petits frissons de plaisir, bien qu'une intense et farouche jalousie ne commençait à monter en lui. Il enviait ce pouvoir irréel, il voulait cette force ténébreuse pour lui tout seul. Mais bon, malheureusement se transformer en power ranger du néant n'était pas à l'ordre du jour. Le business c'est le business, quand on se lance dans une telle affaire c'est pas pour être distrait en cours de route par le premier papillon venu aussi mignon et coloré soit-i.......Oh une libellule!

Ahem! J'en étais où déjà? Je parlais de chasse aux insectes non? Comment ça la mission? Quelle missi......Oh merde c'est vrai! Bon oublies les jolies ailes couvertes de chitine et marrantes à arracher, concentres toi sur la situation actuelle, un peu de sérieux. Alors voyons voir, ah ben merci le nabot pour nous faire un point sur la situation et me permettre de retrouver le fil de l'histoire. Il y eut donc un long monologue de la part du gamin démoniaque, alias sieur Hakairyoku compte de je-sais-plus-quoi-et-on-n'en-a-rien-à-carrer. Notre Dracula junior expliqua donc la situation à ses invités, absolument imperturbable. Kefka lui n'écoutait que d'une seule oreille le discours, ne s'intéressant réellement qu'à la détermination précise de leur cible ainsi que l'autorisation de leur refaire la gueule façon Boucher/Charcutier à grands coups de haches rouillées, de lances ou de plein de petits machins pointus qui piques et font très très mal. Un machin vaguement humain vint ensuite essayer de trancher en deux l'hôte de cette petite sauterie ne réussissant pas à lui arracher son sérieux, ni la moindre mèche de cheveux ou émission de sueur d'ailleurs. Un cœur arraché façon "Le temple Maudit" plus tard, quatre autres horreurs arrivèrent droit dans la tronche des mages, on gardera sous silence l'approche imminente de la cinquième en la mettant sous le coude pour plus tard. Première actions, c'est Akiro qui a l'initiative. Quelques paroles étrangement inspirées comme prémices de son petit tour de passe passe et bam! Il balançait un sort comme ça, direct prenant à froid les soit disant "démons" à l'aide de l'une de ses illusions. Les pauvres bestiaux semblaient entravés par quelque chose, Kefka n'aimait pas affronter ce genre d'illusions mais il devait avouer qu'elles étaient efficaces. N'ayant pas bougé d'un poil le clown continua à faire ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant: De la merde et lécher son casse croute le rendant de plus en plus collant à mesure que sa langue rappeuse ne faisait se mélanger salive et filins rosés. veredraun lui était égal à lui même. C'est à dire un connard charmant, réalisant des actions inattendues et non moins hilarantes pour un homme aussi atteint que Kefka. Il avait bon gout ça c'était sûr, et son tempérament joueur était si délectable à observer. Vraiment quelle idée lumineuse de projeter ainsi un déchet, avec toute la classe qui lui est dû bien entendu, au milieu d'un compacteur à ordure de l'autre monde. Applaudissant cette magnifique performance de son collègue et grand amis, Kefka observa avec attention la scène qui se déroula sous ses yeux. Il était pas si mal ce jeunot, il avait même du potentiel et des couilles ce petit saligaud! En un coup il avait transpercé le cœur d'un démon, certes il était encore sous l'effet d'une illusion mais quand même! Heureusement qu'on avait pas de filles dans l'équipe quand même, avec une jupe et tout ce vent le petit Ren aurait sans aucun doute reçu pire que le plus malfaisant des démons majeurs dans sa trogne. Et il s'associa avec son collègue pour en finir un deuxième.

Sympa le petit dej/spectacle. Kefka avait tout son temps pour savourer une banane en complément de son autre aliment succulent. Et c'est à peu près à ce moment là que la porte s'ouvrit. Qui cela pouvait-il bien être? On se le demande. Comme il s'y attendait, ce fut la silhouette de Mao qui émergea de la lumière pour venir les rejoindre dans ce charnier qu'étais devenu le palais du conseil. S'il s'était écouté le maître de guilde en aurait coller une à son subordonné, arriver en retard c'est une chose mais rejeter la faute sur autrui....il aurait dû en faire plus voyons! C'était pas comme ça qu'ils les avait élever ses petits gars. Mais on dirait qu'il voulait se rattraper, sortant un coup bien tordu maison. Déjà réussir pour esquiver sans trop le vouloir ou le savoir une attaque d'un être démoniaque n'était à tout le monde. Chatte de cocus? Possible, fallait voir les fréquentations de sa dame s'il en avait une. Comprenant enfin que quelque chose clochait alors qu'une bestiole baveuse ne se ramenait droit dans sa trogne, Mao eut un réflexe très humain et Bone Collectorien: Se mettre à l'abri. Bien planqué et au chaud derrière le séant de son Boss, le responsable des finances de la guilde semblait attendre de voir le clown en action. Clown qui restait encore immobile et tout à fait imperturbable alors que le danger ne s'approchait à grandes enjambées. Un vaste de mouvement du bras droit plus tard, Kefka envoya dans les airs son précieux dessert coloré et moutonneux qui se la joua Kamikaze façon 11 septembre en venant s'écraser en plein sur la trogne du démon. Vision obstruée par un truc rose dégoulinant de salive, l'abruti ne daigne même pas ralentir, au contraire il augmenta la cadence. Finissant sa banane, Kefka la lança sur le sol entre lui et le démon qui en moins de temps qu'il ne faut pour dire "Gloubiboulga" entama son long slide incontrôlable à dos de peau de fruit jaune. Un petit pas sur le côté, un pied mis en place au bon endroit et un croche patte maitrisé mirent face contre terre la créature étrange alors que Kefka n'extirpait son épée de son fourreau pour venir empaler le cœur de l'être maléfique. Lançant un regard noir en direction de Mao, le maître fit son job en réprimandent un peu son subordonné d'une simple et sec expression:

"T'es en retard!" telles furent ses mots

S'étirant de tout son long, puis trônant sur la carcasse compromise de la créature se désagrégeant il fixait le dernier des monstres qui venait de prendre un chemin alternatif pour tenter de prendre à cul le petit groupe. Son détour avait déjà gaspillé quelques précieuses calories, le démon n'était plus aussi rapide que ses collègues lors de leur premières attaques. Bon il avait encore assez de force et de célérité pour en être dangereux, ça c'était indéniable, maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.....il restait un flan à Kefka. Ça lui faisait un peu mal de s'en séparer, mais ce genre de manœuvre demande de lourds sacrifices. Tirant une sorte de lance-pierre improvisé, à n'utiliser qu'en cas d'extrême nécessité comme inscrit sur le manche en bois de l'engin, des tréfonds des vêtement contenant la partie basse de son anatomie. Kefka enleva le film plastique recouvrant sa dernière munition avant de l'envoyer sur la créature qui venait de sauter pour essayer d'écraser et trucider le beau blond. Un tir réussi, c'était pas aussi efficace que la barbe à papa mais ça déstabilisa et troubla assez la vue du quidam pour permettre au clown d'esquiver tel un toréador la vaste entaille que désirait lui infliger le démon.

"Olé! Ooooooooooooooooolé!" Dit il tout en agitant ses écharpes et morceaux de tissus chatoyant pour stimuler ce petit père

Quel taré, il se prenait pour le taureau maintenant mimant même les cornes de l'animal du bout de ses doigts tous frais sortit de chez la manucure. Bon trêve de conneries et un peu de sérieux, le démon arrivait et il était franchement pas content. Mais alors pas du tout. Bouche écumante de bave et yeux flamboyant d'une rage impie à +3/+3 il mit toute sa force dans son coup qu'il abattit très violemment et à l'horizontale. Ce fut sa seule erreur car Kefka esquiva ceci très facilement d'une manœuvre peu commune dans un combat d'une telle intensité: Un grand écart! Il n'avait pas que l'apparence d'un artiste de cirque après tout, il en avait la formation. Ceci lui donna une vision claire, nette, précise et dégagée qu'il atteignit d'un coup vertical vers le haut depuis sa position actuelle. Le démon n'eut pas le temps de protéger cette partie de son corps, emporté par l'amplitude de son attaque. Du sang et quelques autres machins plus ou moins notables ou reconnaissables dans leur état état actuel. Il devait pleurer le pauvre, s'il pouvait le faire. Le finir dans son état actuel ne fut pas si dur, une bonne fente une fois relevé et voilà le travail. Kefka n'était pas particulièrement fort ou rapide, mais il compensait tout cela par son fort potentiel magique ou son imprévisible folie. Ses singeries elles aussi faisaient parties intégrantes de ses stratégies, car malgré son incohérence et sa déchéance mentale il restait un excellent stratège....quand il pensait à autre chose que son petit plaisir. Tout content et satisfait de la tournure actuelle des évènements il rassembla ses deux compères à ses côtés convoquant "aimablement" leurs présences respectives.

"Vérin, Macho au nachos venez on se rassemble."
Revenir en haut Aller en bas

Joker
☁--Joker--☁

Entité hasardeuse contrôlant votre destinée

Entité hasardeuse contrôlant votre destinée
Masculin
Messages : 38
Jewels : 92961
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 73

Click ♥
MessageSujet: Re: Gouvernement Corrompu [Mission]   Gouvernement Corrompu [Mission] EmptySam 22 Oct - 13:09

Hors Rp
Spoiler:

Résumé du tour précédent :
Spoiler:

Akumatsuki observa silencieusement le groupe de mages, un regroupement de chanceux selon lui, ils avaient eu droit à des démons beaucoup moins dangereux que celui qui avait attaqué le noble. Ils semblaient que leurs techniques de magie, même celles qui n'étaient pas mortelles (n'est ce pas Ren ?) avaient eu raison des démons, leur endurance était donc vraiment très limitée. En analysant ce combat, on pouvait remarquer deux grandes erreurs, des erreurs à corriger par la suite et qui pouvaient leur être fatales. Pour commencer, ils ne connaissaient pas le terme esprit d'équipe, hormis peut être l'illusionniste qui avait voulu neutraliser le groupe pour que ses alliés puissent s'occuper des "démons". Sans unir leurs pouvoirs, ils n'iraient jamais à bout de leurs adversaires, surtout que plus ils avanceraient, plus leurs ennemis seront nombreux et puissants. Certes ils pouvaient compter sur de nombreux alliés provisoires, mais ils ne pouvaient pas tout faire non plus. Quant à la seconde erreur, c'était d'avoir utilisés leurs pouvoirs justement, pourtant le comte leur avait dit d'économiser leurs magies, il n'y avait que la moitié du groupe qui avait écouté finalement...misère, le noble n'était pas sorti d'affaire avec un groupe pareil.

Tendant sa main dans le vide, Akumatsuki murmura avec une voix lugubre le nom "Fujun", créant d'un seul coup un pentacle de flammes noires flottant dans les airs. Plongeant sa main dans ce fameux symbole, sans ressentir la moindre brûlure, le comte ressortit un katana noir, rangé dans un fourreau et accroché a un sublime ruban rouge sang, sans doute pour le faire tenir. Le pentacle disparut et le noble fit sortir la lame de son fourreau, admirant le chef d'oeuvre qu'il tenait dans ses mains. Une lame d'un noir profond, sans la moindre impureté, un travail parfait, aucune impureté...enfin façon de parler. On pouvait clairement distinguer des symboles en or, sans doute un texte, mais aucune personne ne semblait capable de le lire, un langage que peu connaissaient à cause des interdits du Conseil. Remettant la lame dans le fourreau, Akumatsuki la jeta en direction de Ren, un geste néanmoins prudent et pas représentant du dédain, indiquant clairement que cette arme n'était pas ordinaire et avait une certaine valeur.

Sois prudent en le maniant, évite de douter de toi quand tu frapperas ton ennemi, il se pourrait que Fujun se retourne contre toi. Hormis cela, ne t'en fais pas, bien que tu puisses sans doute sentir son aura qui est encore plus corrompue que la mienne, ce ne sera qu'un katana ordinaire pour toi...après tout, tu n'es qu'un humain. Je veux que vous utilisiez le moins possible vos pouvoirs, reprendre le palais sera long et votre réserve de magie limitée. Utilisez vos armes avant vos sorts, donner une information sur vos compétences à vos ennemis est du suicide. Maintenant nous devons trouver celui qui a invoqué ces "diablotins" pour éviter que l'information ne vienne aux autres membres de son groupe. Personne ne doit savoir que vous venez en renfort, si quelqu'un vous vois et que ce n'est ni un noble, ni un conseiller, tuez le. Même si il s'agit de l'enfant d'un des mages noirs...Autre chose, ne voyez pas en Shadow's Circle des alliés, ce ne sont que des profiteurs d'une situation troublée et s'allier à eux serait mauvais pour vous, surtout pour vous deux Miryu et Pathfinder, étant donné que vos têtes ont été mises à prix par la Triade. Gyaku était un de leurs employés...Si vous aidez leurs pires ennemis, je doutes qu'ils fermeront les yeux...Mais si vous m'aidez, je peux aussi leur parler. De même pour vous les Bones, j'ai entendu dire que vous désiriez entrer dans leurs petits papiers, citer mon nom lors de votre rencontre pourrait vous...faciliter les choses. Bien entendu, si comme votre ami, vous avez du retard...je ne peux rien pour vous.

Saluant d'un mouvement de son haut de forme, le nouveau membre qui venait d'arriver, Akumatsuki se dirigea vers l'entrée d'un pas rapide. L'allure devait être constante, sinon ils arriveraient trop tard, tout était une question de timing. Jetant d'un air dédaigneux les quelques cadavres sur le chemin d'un mouvement de sa canne, le comte conduisit le petit groupe vers une étrange salle, la porte fondue par une attaque magique sans doute. La pièce était composée d'une multitudes de cristaux, tous d'une couleur différente, rouge, vert, jaune, bleu et noir. La taille d'un seul cristal devait faire une trentaine de centimètres en hauteur, pour une dizaine en largeur, il manquait deux cristaux de chaque couleur...voila qui expliquait bien des choses.

C'est la salle des défenses magiques du palais, ils sont arrivés et ont emportés deux cristaux de chaque système, histoire qu'on ne puisse pas les remplacer dans l'urgence...il en manquerait toujours un. Ces mages ne sont sans doute pas très forts, mais ils ont eu la bonne idée de se disperser pour ces cristaux. Si on veut que le palais soit un peu plus accueillant, il va falloir se séparer pour trouver ceux qui manquent. Cherchez les mages et ramenez moi ce qu'ils ont volés, je reste ici pour indiquer au palais que vous êtes bien autorisés à rester dans ces lieux. Faites vite...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Veredraun Arha
☁--Veredraun Arha--☁

Destiny Breaker
 Destiny Breaker
Masculin
Messages : 36
Jewels : 117351
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 36

Click ♥
MessageSujet: Re: Gouvernement Corrompu [Mission]   Gouvernement Corrompu [Mission] EmptyDim 23 Oct - 16:49

Blablabla, tu parles, Blablabla, tu parles ! Oui bah tu parles un peu trop en tout cas, oui Veredraun pense bien à toi membres des guildes loyalistes qui pète plus haut que leurs culs, et ceci de façon continuelle. Pourquoi les Bones Collectors devaient s'allier avec cette bande de pinpin tout juste sorti des couches de leurs mères. Que faisaient ils ici, à part potiche, et encore c'est bien trop honorifique pour eux, non on va plutôt dire des moules anémiques en manque de vitamines. En plus c'est quand même super simple de les énerver, un bon coup de saton dans le derche et il partait en mode berserk, comme Rat qui avait foncé sur les démons sans réfléchir. Bon bien sur Veredraun n'avait absolument pas regardé la scène, trop conquis par sa canne dont il imaginait déjà des méthodes pour se battre avec. Vu que la tête en métal était assez lourde, cela pouvait facilement se transformer en une belle arme contondante prêt à fracasser le crâne de ses adversaires. Enfin un truc sonore et dégueulasse comme il aimait en temps voulu, aprés bien sur avoir poussé ses adversaires dans ses derniers retranchements pour lui faire faire des connasseries.

Quand Veredraun sortit de sa rêverie, il se rendit que les quatre démon venaient d'être terrassés par ses collègues, enfin collègues c'est une façon de parler, car à part Kefka et Mao ... Mao, mais comment était il arrivé celui la ? Il était pas la au début lui ? Bon heureusement qu'il faisait partie des Bones Collectors et que le Black Mage l'appréciait, mais la moindre des choses c'est de prévenir avant d'entrer dans bâtiment. Ah bah oui mais il était fermé c'est vrai, sans doute avait il utiliser un de ses pouvoirs de réflexion pour rentrer par un miroir, il n'y avait pas d'autres solutions, a part peut être faire écraser un Zeppelin en flamme sur le toit du manoir, mais bon niveau entrée discrète on avait vu mieux. En plus à part attiser les fans d'un concert de métal en furie, cela n'aurait pas fait grand chose de plus. Bon tout est bien qui finit bien, Rat et Pigeon vont pouvoir rentrer chez leurs mamans tranquillement et se sucer le pouce. Ah bah non le comte venait de les requérir pour aller plus loin dans le bâtiment. V'la qu'il balancait un katana sur Rat, remarque vu comment il était faible, c'était sans doute le mieux pour lui.

Joli haut de forme en tout cas, se dit Veredraun en voyant le Comte saluer Mao fraichement arrivé. Il ferait bien à sa collection celui la ... non n'y pense pas Veredraun, t'en a assez comme ça, et ce mec était bien trop puissant pour que tu puisse l'affronter, autant être à la bonne avec lui. Le Black mage suivit alors le petit groupe en direction d'une salle de protection soi disant, sauf que dans l'état ou elle était, elle n'allait pas pouvoir être très utile. Il manquait la moitié des cristaux dont le rôle était de protéger le manoir. Bon au moins la c'était clair, fallait rattraper le gugus qui les avait volés et les ramener a Papa. Rien de plus simple, si ce gugus n'était un mage possédant des capacités quelconque. Allez hop le rouge ça sera fun comme couleur à récupérer, pis bon suivre une aura magique comme celle la, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus dur à faire. Allez hop en route casse croute, dans la gaité et la bonne humeur on va allez roxxer du mage, ou plutôt un mec qui aura perdu la tête après avoir été tourné en bourrique par Veredraun.

Direction une pièce du bâtiment richement décoré. Vase rares, tableaux de maitres, piliers en marbre et tout le tralala, enfin tout ce qui plaisait à bien au Maitre du temps. Prenant le temps d'observer chaque objet, dans l'espoir de les voir chez lui un jour, il ne fit pas trop attention à l'ombre qui rodait dans la salle. Trop rapide pour être suivi par des yeux, cela était bien plus que de la rapidité extrême. Un sourire sadique apparut sur le visage de Veredraun se tournant vers le centre de la pièce, les deux mains sur la canne, comme si de rien était, mais surtout plein de plans en tête. Faisant une révérence avec son chapeau, le Black mage salua son adversaire d'une façon assez unique.



' A courir aussi vite, je préfère pas savoir ce que ta copine de tes performances au lit. J'crois que tu viens de battre le record du monde du mec le plus précoce qui soit.'

Et pour couronner le tout, un bon coup de canne en arrière totalement anodin. Enfin anodin, pas tant que ça quand on sait que Veredraun avait anticipé la position de son adversaire par le biais de son aura magique. Et ouais on fait pas un coup de pute, à un mec qui a eu l'habitude d'en faire toute sa vie. Et puis bon un coup de canard en inox sur le coin de crâne ça remet les idées en place, surtout quand cette tête était alourdie par quelques morceaux de plomb bien placés.

' Enchanté, Veredraun, pour vous servir. '
Revenir en haut Aller en bas

Isanako Mao
☁--Isanako Mao--☁

The greedy Gentleman
The greedy Gentleman
Masculin
Messages : 15
Jewels : 91806
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31

Click ♥
MessageSujet: Re: Gouvernement Corrompu [Mission]   Gouvernement Corrompu [Mission] EmptyDim 23 Oct - 21:10

Nous y voilà enfin, à cette mission si pertinente, si juste, et surtout si agréable pour le porte-monnaie ! Le patron eut vite fait de s’occuper des deux trucs baveux, prenant même le temps de me « gronder », même si le tout manquait de crédibilité. Kefkounet, je savais très bien que tu n’étais pas du genre à te contenter de simples mots pour réprimander tes alliés. Profitant du calme après la tempête, j’observai un peu l’hôte du jour, et grande fut ma surprise de constater sa célébrité. Il était du genre de mec dont il fallait copieusement cirer les pompes, aussi imaginer ma déception lorsque j’appris qu’il ne m’avait pas à la bonne ! Pourquoi ? Que motivait cet ostracisme, alors que je ne souffrais que de quelques petites minutes de retard ? M’enfin, tu voulais être séduit jeune homme, je tacherai de t’éblouir suffisamment pour t’en rendre aveugle. Cela commença par une courbette en réponse à son salut, mais je n’eus pas le temps d’aller plus loin dans ma démagogie, que la marche reprit de plus belle. Rapidement, nous arrivâmes dans une salle emplie de…bouts de verre. Vraiment, c’étaient de grands comiques ces politiciens non ? Ah quoique…non pardonnez-moi, je plaide coupable, le troisième guerrier de la canne Sacrée ici présent nous apprenant que tout ça constituait un système de sécurité. C’était bon à savoir, et qui sait, ça pourrait surement nous servir un jour !

Voilà, le décor fut planté, et nous, preux chevalier de la table ronde, devions aller pourfendre les méchants mages pas beaux. Bon, après ça nul besoin de vous faire un dessin sur mon attitude à mi-chemin entre enfantillage, gentleman, et espièglerie, mais avouez que la situation ne manquait pas de burlesque ? Que nous, des mages noirs, puissions si pénétrer dans une pièce aussi cruciale que celle-ci, ça ne faisait qu’accroitre ma passion pour notre tâche.


"See you soon guys!"

Suivant mes pieds dans leur croisade, je quittai l’assistance, faisant joyeusement tournoyer ma canne autour de mon poignet. Je dus faire un grand effort dans ma promenade, pour ne point "toucher" cette richesse si joyeusement exposée. L'opulence du Conseil me laissait bouche bée, tant est que je ne tardai pas à me perdre. Bon, j'avais conscience d'avoir pris une entrée, puis une autre...mais quand au chemin à suivre, ça restait tout de même un sacré mystère! L'aura de notre guide me permit de savoir à peu près où ne peut aller, mais pour ce qui était du chemin à prendre. Bon tant pis, j'allais bien finir par croiser quelqu'un de toute-façon non? Gambadant avec entrain, j'ouvris une autre porte, prenant quand même soin de vérifier la sûreté de l'endroit avant d'y entrer. Grand bien m'en fasse, un truc noirâtre traînait dans le coin...un garde? Peut-être, mais dans ce cas pourquoi il bavait la bouche grande ouverte? Bon, qu'importe s'il voulait faire un petit somme, quoiqu'il en soit, le sang séché qui souillait ses mains, cette cape ténébreuse qui couvrait tout son corps, enfin bref, tout ça ne le qualifiait pour faire partie des "gentils". D'ailleurs j'eus un léger rictus en repensant à tout ça. Nous étions les gentils! Ça arrivait tellement rarement, qu'il faudra absolument fêter l'évènement une fois rentrer!
Mis en confiance par le tire-ronflant (joke inside), j'avançai sans crainte, brisant d'un coup sec la corde présente à mes pieds.


"Et merde..."

Ah pour ça, tu pouvais le dire mon gros. A peine eus-je sauter à pieds joints dans ce piège, qu'un saut d'eau s'écrasa sur ma tête... Sérieusement? On nous avait fait venir jusqu'ici pour affronter des gens aussi minables? Non mais avouez que c'était décevant quand même! Même pas une petite explosion, des fléchettes empoisonnées, non... juste un foutu saut en métal qui ne me toucha même pas, vu que j'eus le temps d'avancer. Franchement, ça ne méritait même pas une minute de silence, aussi m'apprêtai-je à dire à ce cher monsieur tout le bien que je pensai de lui, lorsque le monde se mit à tourner. Ah quoique, c'était plutôt moi qui tournait, bien que le terme "tombait" serait plus juste...Ne me dites pas que...QUOI?! J'avais dérapé sur sa putain de flaque? Faisant un atterrissage tout aussi raté que ridicule, je constatai en me frottant la tête que ce cher plaisantin se tordait de rire...mais bien sûr. Au moins mon gars, tu m'enlevais les remords que je n'aurais pas eu en te butant! Attrapant furieusement le récipient, je le balançai vers l'inconnu, tandis que je me relevai, m'écartant inconsciemment de la marre traîtresse. Prenant le temps d'une expiration, je calmai mon ressentiment, bien que ma voix d'ordinaire mielleuse se fit étrangement sèche et incisive.

"Vous avez deux choix, me servir de bijoutier, ou de sac de frappes."

Ayant perdu la signature magique des cristaux verts dans ma contemplation, je sentais bien la présence d'artefacts à proximité, mais pourtant j'étais incapable d'en savoir plus. Quoiqu'il en soit, mon future "partenaire" de jeu m'en dira surement plus ce sujet, une fois que je l'aurai taillé en pièce.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ren Miryu
☁--Ren Miryu--☁

Rang C
Rang C
Masculin
Messages : 161
Jewels : 143037
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Click ♥
MessageSujet: Re: Gouvernement Corrompu [Mission]   Gouvernement Corrompu [Mission] EmptyJeu 27 Oct - 13:32

_ Sois prudent en le maniant, évite de douter de toi quand tu frapperas ton ennemi, il se pourrait que Fujun se retourne contre toi. Hormis cela, ne t'en fais pas, bien que tu puisses sans doute sentir son aura qui est encore plus corrompue que la mienne, ce ne sera qu'un katana ordinaire pour toi...après tout, tu n'es qu'un humain. Je veux que vous utilisiez le moins possible vos pouvoirs, reprendre le palais sera long et votre réserve de magie limitée. Utilisez vos armes avant vos sorts, donner une information sur vos compétences à vos ennemis est du suicide. Maintenant nous devons trouver celui qui a invoqué ces "diablotins" pour éviter que l'information ne vienne aux autres membres de son groupe. Personne ne doit savoir que vous venez en renfort, si quelqu'un vous vois et que ce n'est ni un noble, ni un conseiller, tuez le. Même si il s'agit de l'enfant d'un des mages noirs...Autre chose, ne voyez pas en Shadow's Circle des alliés, ce ne sont que des profiteurs d'une situation troublée et s'allier à eux serait mauvais pour vous, surtout pour vous deux Miryu et Pathfinder, étant donné que vos têtes ont été mises à prix par la Triade. Gyaku était un de leurs employés...Si vous aidez leurs pires ennemis, je doutes qu'ils fermeront les yeux...Mais si vous m'aidez, je peux aussi leur parler. De même pour vous les Bones, j'ai entendu dire que vous désiriez entrer dans leurs petits papiers, citer mon nom lors de votre rencontre pourrait vous...faciliter les choses. Bien entendu, si comme votre ami, vous avez du retard...je ne peux rien pour vous.

Les paroles du noble furent enchainées et j’eus du mal à récupérer toutes les données. Premièrement, il me faisait prêt de ce katana. Il me l’avait lancé avec une sorte de délicatesse, j’avais tenté de le rattraper, mais il m’avait sauté des mains et je le repris d’une main ferme, rougissant sur le coup puisque j’avais failli le faire tomber par maladresse. Il était vrai que son aura était saisissante, mais d’après ce qu’il avait dit, il ne serait qu’une arme normale pour moi, un humain, il avait prononcé ce mot d’une telle manière, pourtant, il était humain lui aussi malgré son aura, non ? Bref, ce don me toucha et je compris pourquoi il l’avait fait, il ne voulait pas que nous utilisions nos magies trop rapidement, mais ma capacité de réflexion avait été subjuguée par ma colère et je n’avais donc pas pensé aux conséquences de mes actes. De plus, j’étais le seul à ne pas posséder d’arme - ce qui était normal puisque je n‘avais appris aucun art de combat autre que celui que Grandine avait tenté de m‘apprendre - sinon il aurait également donné des armes aux autres. Par contre, que voulait-il dire exactement sur la façon de le manier ? Je ne comprenais pas très bien comment un simple objet pouvait se retourner contre son utilisateur, mais après avoir senti son aura, je n’avais pas trop envie de connaître la réponse à ma question.

Deuxièmement, ma tête était mise à prix… Comment ? C’était quoi cette embrouille ? Qui était la Triade et pourquoi avait-elle mis nos têtes à prix ? Ah… Gyaku travaillait avec elle, donc en s’en prenant à Gyaku, nous avions immédiatement été déclarés ennemis de cette chère Triade dont je ne savais strictement rien. En aidant Akiro, je venais de me faire un paquet d’ennemis en un coup alors que j’avais juste suivi mon intuition et surtout mes principes, ne jamais laisser un camarade dans le besoin. Je me demandais si Alaël avait été elle aussi prise pour cible, puisqu’elle était avec nous face à Gyaku. Et en plus, les Shadow’s Circle présents dans le palais qui nous apportaient une aide peu fiable étaient les ennemis de la Triade, déjà que je ne les portais pas dans mon cœur à cause de cette intuition que j’avais, mais en plus, ils étaient les ennemis de ceux qui voulait ma tête. Je n’avais donc aucun intérêt à faire une alliance avec eux, puisque, si la Triade l’apprenait, elle serait capable de doubler la récompense pour ma tête. Tout cela juste pour avoir aidé un ami…

Troisièmement, il y avait un autre membre de Bone Collectors qui venait d’arriver, mais les deux premiers points m’occupèrent bien plus l’esprit que l’arrivée soudaine d’un autre mage. Je préférai suivre le noble sans repenser à tout cela, sinon je serais incapable de réagir convenablement si une attaque arrivait. Ce dernier se mit à avancer d’un pas rapide et nous dûmes suivre sa cadence si nous voulions éviter d’être séparés, ce dernier déplaça avec sa canne certains cadavres qui trainaient devant lui et nous finîmes par arriver à l’entrée d’une pièce dont la porte avait été… fondue. C’était le premier mot auquel je pensais, mais une fois à l’intérieur je fus subjugué par la beauté de la pièce. De nombreux cristaux avaient été installés, ils étaient de cinq couleurs différents: rouge, vert, jaune, bleu et noir, mais il semblait en manquer, plus précisément deux de chaque.

Le noble nous expliqua qu’il s’agissait du système des défenses et qu’il ne pouvait pas remplacer les cristaux enlevés, ce qui signifiait que nous allions devoir retrouver les mages qui les avaient volés pour leur reprendre de force s’il le fallait. D’après ses dires, les mages ne devaient pas être très puissants, heureusement pour moi puisque cela voulait dire que je ne devrais pas avoir trop de mal à le neutraliser. Néanmoins, ma force était plus celle d’un soutien, non pas d’attaque, mais je devais me débrouiller seul, je ne pouvais pas faire perdre du temps aux autres, je ne devais pas être un poids lourd pour mes camarades de mission. Après un dernier regard vers les autres, je partis dans ma direction, le katana que m’avait offert le noble, toujours attaché à ma taille.

* * * * *

En parcourant les couloirs interminables du palais, je ne croisais absolument personne, à part quelques cadavres par moments, ce qui me dégoûta au plus haut point. J’étais très tenté d’utiliser Kaze no subayai, mon sort de vitessse pour aller plus rapidement, mais je ne pouvais pas l’utiliser, sinon nos ennemis sauraient que j’utilisais une telle magie et je ne devais donner aucune autre information. Je finis par entendre un bruit lointain, si le silence n’avait pas été présent, j’étais certain que, malgré mon ouïe développée, je n’aurais rien entendu. Je me mis à courir dans cette direction et je reconnus alors des bruits de pas, silencieusement, je m’approchai pour voir la personne ou la chose qui produisait ce son. À chaque angle, je jetai un coup d’œil pour vérifier qu’il n’y était pas et je finis par le rattraper, je remarquai immédiatement qu’il avait dans ses mains deux cristaux de couleur bleue, ce que je devais récupérer à tout prix. Je le suivis tout en me demandant comment j’allais les lui prendre, je ne pouvais pas utiliser une magie sinon il le saurait, donc je devais l’affronter pour lui prendre, très plaisante comme solution. Il finit par arriver dans une pièce circulaire où il s’arrêta, il n’y avait pourtant qu’une seule porte d’après ce que je pouvais voir alors pourquoi hésitait-il ?

_ Je sais que tu es là, montres-toi.

Impossible, je n’avais fait aucun bruit qui aurait pu lui permettre de lui faire remarquer ma présence, toutefois, je ne cachais pas mon aura puisque je ne savais pas comment faire, quoique, le verrou bloquant ma puissance cachée me servait sûrement à bloquer également une bonne partie de mon aura. Tout ce que les autres devaient ressentir, c’était que j’étais quelqu’un de faible et que je n’étais pas un obstacle à leur route, cela ne me dérangeait pas plus que cela finalement, j’étais capable de retourner la situation à mon avantage si j’avais confiance en mes capacités. Je finis par le rejoindre dans la salle puisqu’il avait découvert que je le suivais et je me tenais en garde tout en l’observant en détails. Il portait des vêtements très sombres, tirant vers le noir sans l’atteindre, qui étaient d’ailleurs déchirés à certains endroits, il ne devait pas prendre soin de son apparence ou alors il pensait que cela lui donnait un style. Son sourire s’étira quand il me regarda en face:

_ Alors il y a des mages à notre poursuite, bien… j’ai envie de m’amuser avec toi…

Le ton qu’il prenait ne me disait rien de bon, mais je ne devais rien laisser paraître, ni même lui répondre, cela ne servait strictement à rien. Il fit un geste de sa main droite et je m’attendais à voir partir un rayon ou une sphère d’un quelconque élément, mais rien n’arriva. Enfin, rien venant de sa main, puisqu’une dizaine de squelettes fit subitement son apparition, et avança vers moi. Ainsi, il s’agissait d’un nécromancien, invocateurs de squelettes, d’accord, je n’aurais aucun mal à les esquiver et à frapper directement sur leur invocateur. Les paroles du noble me figèrent dans mon mouvement, je ne devais pas utiliser la magie, je devais me servir de son katana pour me défendre et attaquer. C’était bien gentil tout cela, mais je ne connaissais absolument rien à l’art de manier une épée quel qu’elle soit, pourtant, lorsque le plus proche squelette finit par m’attaquer, je dégainai le katana et je bloquai sans geste parfaitement. Un coup de chance ou alors l’instinct de survie ? Je ne comprenais pas, mais je devais me mettre en offensive, sinon je finirais dans une mauvaise posture. Sans comprendre comment je parvenais à enchainer les coups, le katana fendit l’air et frappa mes ennemis, néanmoins, malgré les bons réflexes que je semblais posséder, certains de mes mouvements restaient bloqués parce que j’étais mal positionné ou que j’avais mal enchainé les mouvements. Je ne réfléchis pas au pourquoi du comment, mais je frappai sans vraiment voir si mes coups servaient à quelque chose puisque je devais riposter à l’offensive coordonnée des tas d’os qui me faisaient face…
Revenir en haut Aller en bas

Akiro Pathfinder
☁--Akiro Pathfinder--☁

L'émissaire de l'au-delà...
 L'émissaire de l'au-delà...
Masculin
Messages : 135
Jewels : 121286
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29

Click ♥
MessageSujet: Re: Gouvernement Corrompu [Mission]   Gouvernement Corrompu [Mission] EmptyJeu 27 Oct - 19:07

Akiro avait utilisé ses illusions pour immobiliser les quatre démons qui étaient rapidement apparus après que le comte aie vaincu le méga-démon qui était apparu juste avant. Il comptait ainsi permettre à ses "coéquipiers" -bien que seul Ren mérita ce qualificatif, les autres n'étant guère plus que des collaborateurs plus ou moins forcés- de s'occuper des monstres. Malheureusement, pas un ne sembla décida à agir, à part Ren, et encore, parce qu'il avait été poussé par le clown bis. Aussi Akiro décida-t-il de combattre de la vieille façon : à l'épée. Heureusement pour lui que son illusion durait encore, cela lui permis de s'occuper du premier en quelques coups. Il s'effrita en quelques instants, n'en laissant plus que trois. A ce moment-là, l'illusion cessa brusquement et les démons récupérèrent leur liberté de mouvement. L'un se jeta sur Ren, et Akiro se dépêcha de lui prêter main-forte. Il ignorait ce qu'il se passait avec les deux autres, il était trop occupé à harceler sa cible par derrière pour que Ren ne soit pas submergé pour se soucier des autres. Finalement, il aperçut une ouverture et en profita. Il transperça le démon, qui s'effrita, tandis que Ren lui jetait un regard hargneux. Hein?! Un regard hargneux? Le seul regard peu amène que Ren eût posé sur lui était un regard de jalousie, quand ils s'étaient rencontrés, parce qu'Akiro avait des ailes et pouvait voler, pas lui... Mais la colère? Jamais. Même quand Gyaku possédait son corps, les regards étaient narquois, provocants, cyniques, mais pas vraiment hargneux. Qu'est-ce qu'il lui prenait? Très étrange... Il faudrait qu'ils aient une petite discussion en privé le plus vite possible...

Malheureusement, ce n'était pas pour tout de suite, puisque les clowns avaient vaincus leur part. Le comte en profita pour matérialiser une épée qui semblait largement démoniaque et la lança à Ren en lui disant d'être sûr de lui lorsqu'il manierai cette lame. Il ajouta ensuite quelque chose d'étrange à propos de l'aura de sa lame, comme quoi elle ne devrait pas énormément affecter Ren puisque ce dernier n'était qu'un humain... Alors quoi? Le comte n'en était pas un? Non, sans doute, de l'avis d'Akiro, il tenait plus du démon que de l'humain. Mais bon... L'heure n'était pas aux spéculations sur le comte mais au suivi de la mission avec les clowns... A propos des clowns... Il n'y en avait pas un nouveau, là? Ah ben si... D'où il venait? Akiro se morigéna : il aurait peut-être dû être un peu plus vigilant, non? Bon, le peut-être était de trop. Il aurait dû être plus vigilant. Il s'était trop concentré sur le démon, mais pas assez sur les autres dangers potentiels. Il fallait vraiment qu'il s'améliore... Mais bon, ça attendrait plus tard, puisque là, le comte les emmenait à travers le Palais du Conseil, en empruntant un bon paquet de couloirs. Gare à celui qui ne prêtait pas attention au chemin emprunté. Enfin, sauf si le "celui" en question s'appelait Akiro Pathfinder. Oui, l'ange ne prêtait aucune attention au chemin qu'ils empruntaient, puisqu'il savait que, de toute manière, sa partie "Pathfinder" mémorisait automatiquement le chemin. Ainsi, l'ange pouvait se concentrer sur ses pensées sans chercher à observer le chemin parcouru. A quoi cela aurait-il servi? Strictement à rien...

Finalement, ils arrivèrent dans une pièce où se trouvaient bon nombre de cristaux de différentes couleurs. Bleu, rouge, jaune, vert, noir. Le comte Akairyoku précisa que cette salle dirigeait le système de sécurité. Et que les intrus avaient volé deux cristaux de chaque couleur, pour qu'il en manque forcément un. Astucieux... Il était donc si facile de désactiver la sécurité du Palais du Conseil? Non, impossible, ce ne devait être qu'une simple partie de la sécurité totale... En tout cas, les mages qui avaient volé ces cristaux ne devaient pas être très très forts. Tant mieux, ils étaient à la portée des cinq "sauveteurs", comme ça. Et il valait mieux, puisque chacun devait s'aventurer dans une direction pour récupérer une paire de cristaux. Chacun allait avoir droit à un affrontement. Cool! Alors que les autres se dispersaient relativement rapidement, Akiro choisit de suivre l'aura des cristaux noirs et partit lentement. Cela ne servait à rien de se précipiter. Il devait garder son énergie physique pour l'affrontement.

Aussi avançait-il sans courir, se dirigeant vers ce qu'il percevait de l'aura des cristaux noirs et de leur voleur. Apparemment, Akiro avait choisi le plus fort des cinq. Tant mieux, ça allait être plus amusant... Tout en avançant, l'ange se disait qu'il devrait aussi retrouver Ren avant qu'ils ne retournent dans la salle où les attendait Akairyoku. Il devait absolument lui parler, et, si possible, loin des oreilles des autres clowns, là, auxquels il ne faisait évidemment aucune confiance, comme c'est bizarre! Bon, il y en avait un qui rassurait un peu l'ange, et, même si ça va vous sembler dingue, c'était Kefka. Curieusement, le temps de cette mission, Akiro était prêt à lui accorder sa confiance pendant environ... 30 secondes, ce qui était déjà plus que pour les deux autres. Il l'avait affronté. Il savait comme le clown combattait. Il savait aussi qu'une fois qu'il trouvait une cible, il n'en démordait pas, Akiro en était la preuve puisque lors de leur combat, alors même que son esprit avait subi un blackout complet après la technique la plus puissante d'Akiro, il avait continué à l'attaquer... Chapeau quand même! Enfin bref, il devait absolument parler à Ren en privé. L'ange avait donc deux missions : localiser et récupérer les cristaux et localiser et discuter avec Ren...

***Un peu plus tard***

Bon, ça faisait combien de temps qu'il cherchait ces foutus cristaux, là? Dix minutes? Quinze, peut-être? Bref, c'était trop, il en avait assez! L'ange décida de passer à la vitesse supérieure. Il vérifia qu'il n'y avait personne dans les environs, puis s'envola. Quand il le voulait, il pouvait voler à Mach 0,3 grand maximum, c'est à dire environ 100 km/h. Cependant, c'était très épuisant et il n'avait ici pas assez de place pour aller à cette vitesse. Cependant, même à vitesse moindre, il allait largement plus vite qu'en courant et s'épuisait moins. Aussi sentit-il rapidement qu'il était désormais très proche de son adversaire. Il se posa, replia ses ailes et les dissimula sous son manteau, sans le fermer. Autant ne pas révéler tous ses atouts d'un seul coup, mais sans non plus les sacrifier. Surtout qu'il pouvait se maintenir en l'air sans déployer toute l'envergure de ses ailes. Par exemple, s'il voulait rester à une dizaine de centimètres du sol, la liberté qu'offrait son manteau non fermé était suffisante. Simple précaution, bien entendu. Il n'avait pas forcément l'intention de flotter à dix centimètres du sol, mais sait-on jamais...

Il pénétra dans une salle sombre, peu éclairée. Un lieu parfait pour tendre une embuscade, évidemment. En tant que stratège, il était évident qu'il savait reconnaître une embuscade quand il en voyait une. Cependant, il s'y engagea, pris par l'espoir d'une confrontation d'intellects. Une fois au centre de la pièce, la porte par laquelle il était entré se referma brusquement. Akiro ne prit même pas la peine de se retourner ou de sursauter lorsqu'elle claqua. Il s'y était attendu. Si c'était une bataille d'intellects, elle semblait gagnée d'avance... Aussi, il se doutait que son adversaire apparaîtrait derrière lui au moment où un peu de lumière s'allumerait. Et bingo! Trop prévisible, ce mec! Akiro ne le connaissait même pas qu'il avait déjà compris comment il fonctionnait. Son adversaire surgit derrière lui en hurlant :

-COUCOU, C'EST NOUS!

La seule réaction d'Akiro fut de soupirer. Coucou c'est nous? Il ne pouvait pas faire plus original? Et pourquoi ce nous? Il devait sans doute avoir un sérieux problème de trouble de la personnalité multiple, ce type. Enfin bref... L'ange se retourna pour détailler son adversaire en poussant un soupir, qui se mua en sifflement lorsqu'il vit ce qu'il devait affronter. Ce type était un géant, il mesurait au moins 2m40! Tout son visage et son corps étaient dissimulés par une grande cape à capuchon... Akiro voyait deux cristaux noirs et sut que son adversaire les avait placés là exprès. L'ange regretta son sifflement et repoussa un soupir : finalement, ce type n'était qu'une montagne de muscle, rien d'autre... L'ange n'allait sans doute pas beaucoup s'amuser à la combattre. Tout à coup, son adversaire abattit son poing sur le sol, qui se mit à... danser? Non, il semblait se soulever et se diriger droit vers Akiro. C'était donc ça! Il utilisait des ondes de choc. Bof, pas terrible, son entrée en matière. L'ange n'eut qu'un unique mouvement à faire : il sauta légèrement juste au moment où l'onde de choc atteignait sa position et se maintint deux secondes en l'air grâce à ses ailes, puis réatterrit, n'ayant pas été touché par l'onde sismique. Son saut avait duré en tout et pour tout deux secondes, ce qui était une durée convenable pour un saut. L'ange sourit, cynique. Si son adversaire ne savait utiliser que des ondes sismiques, le combat serait vraiment ennuyeux... Mais son sourire s'effaça lorsque l'autre donna un coup de poing dans l'air, propageant ainsi une onde de choc rapide. L'ange se contenta de lâcher un laconique :

-Ah! C'est toi le plus fort des cinq?

Puis il se mit de profil, offrant moins de prises à l'onde de choc. Cette dernière le secoua, certes, mais beaucoup moins que s'il ne se l'était prise de face. L'ange chancela un peu, mais ce n'était évidemment pas suffisant pour le mettre hors de combat. Il se doutait que l'autre allait jouer avec l'ange et ne se donnait donc pas à fond dès le début. Mais la question était : qui était véritablement le chat, qui était la souris, puisque les deux jouaient au chat et à la souris? L'ange avait sa petite idée sur la question, il verrait bien si il se révélait être dans le vrai. En attendant, il dégaina son épée. Finalement, heureusement qu'il ne valait mieux pas utiliser ses pouvoirs... Il n'était même pas dit que ce tas de muscles aurait résisté à l'Art du Secret, alors que cette technique n'était pas censée blesser... Bref, le jeu commençait!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Palazzo Kefka
☁--Palazzo Kefka--☁

The dancing Mad
The dancing Mad
Masculin
Messages : 57
Jewels : 119040
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32

Click ♥
MessageSujet: Re: Gouvernement Corrompu [Mission]   Gouvernement Corrompu [Mission] EmptyLun 31 Oct - 14:42

Et bien, Kefka venait d'ajouter deux saloperie à son palmares de victoires ridicules et gores au possible. Sans avoir nullement tacher ses vêtement de surcroit, garder la classe en toute circonstance c'était important. Surtout qu'il était en présence d'une personne on ne peut plus éminente dont l'aura ténébreuse et la présence maléfique rendaient furieusement jaloux notre clown qui se serait mis à bouder dans son coin sans l'intervention de ces petits démons pour égayer un peu cette situation. Baillant de façon ostentatoire et bruyante il fixa quelques instants le haut de forme du petiot qui lui donnait pas mal d'idée plus ou moins malsaines. Avec une telle forme, une telle amplitude, imaginez les possibilités de cet engins! Ohohoh, il aurait bien aimer en avoir un de ce modèle chez lui, que ce soit le chapeau ou le gamin pour dissection. Klauss se ferait une joie de s'acquitter de cette tache, surtout si son sujet n'était pas à proprement parler humain. Car désolé mais avec une telle présence, des yeux rougeoyants comme des rubis et cette force monstrueuse comment pouvait on qualifier cette chose d'humaine? Bah, tôt ou tard il découvrirait ce qui se cachait sous cette pile de connerie et de merde que représentaient les secrets de ce sac de nœuds entourant le mystérieux individus qu'il fixait comme le sac à viande qu'il était. Kefka pouvait continuer de rêver, Akamatsuki était bel et bien hors d'atteinte pour le moment.

Ce dernier venait de les trainer dans une salle assez space, après avoir au préalable donner un nouveau joujou à Ren alors que Kefka de son côté avait passé tout son temps sur le chemin à pourrir verbalement Mao pour son retard inacceptable selon lui. Une petite tape agaçante derrière la tête et bam! Le gamin diabolique partit de nouveau dans un monologue long et chiant expliquant ceci ou cela, et blablabla. Kefka utilisait sa main pour mimer une représentation convaincante d'Akamatsuki à fond dans son speech. Quel déconneur notre cher amuseur de galerie meurtrier, bon petit récapitulatif de la situation: Fallait trouver une bande de gus et leur reprendre une sorte de cristal tout en leur déglinguant la tronche dans la joie et la bonne humeur.

"Yahoo! De nouveau de l'action, ça sera on ne peut plus enrichissant et je dis ça pour toi gamin! T'as intérêt à avoir notre chèque prêt dans ta manche, quoique du liquide ce serait pas mal non plus, plus facile à dissimiler aux huissiers."

Ni une ni deux et après une brève entrevue avec ses effectifs notre Kefka partit en courant à travers l'un des couloirs du bâtiment. Se tapant la visite en avion imaginaire et en chapardant deux trois machins qui avaient l'air d'avoir de la valeur au passage en se les enfilant dans une des manches extensibles de son pantalon, il arriva bientôt à un détour d'où il put entendre un vaste éternuement dénué de tout classe ou retenue appartenant sans aucun doute à un homme doté d'un tarin digne d'un Cirano après s'être manger une porte et ressemblant désormais à un charmant chiant appelé Carlin. Bon, c'était l'heure de se mettre au boulot. Usant d'un morceau de miroir arraché à même son cadre en plaqué or dans les chiottes après s'être soulager du poids d'un bronze on ne peut plus épais, Kefka put obtenir un visuel de l'ennemi sans se faire repérer. Il s'agissait d'une étrange petite chose masquée et diforme. Même à travers le masque, qui précision le est en réalité semblable à une de ces cagoules utilisées par les cambrioleurs avant de passer à l'acte et donc placée à même la peau, on ne pouvait littéralement rien distinguer des traits du gaillard comme si son visage était aussi lisse qu'une plaque de verglas. *grande inspiration* c'est dur de tenir un rythme pareil des fois. Bon, le moche était en plus doté d'une sorte de cape d'aristo ne recouvrant qu'une moitié de son corps. Mouais, pas convaincant ou séduisant comme costume. Bon, trouver un moyen de faire chier, blesser ou tuer ce fier abra. Il devait être l'un des mages que Kefka cherchait, ça c'était presque certain au vu de sa dégaine et surtout du fait qu'il soit encore en vie sans oublier cette aura digne d'un psychopathe finit qui se dégageait de sa carcasse. Alors un luminaire massif et hors de prix qui pend du plafond et l'autre con juste en dessous, des sortes de banderoles qui pendent sur les murs. Yavait du potentiel dans cette situation.

Crevant les bruyante chambre à airs de ses chaussures, Kefka cimeterre entre les dents entama une escalade des ornementations du mur bien garnit depuis le point d'où il avait observé le cornichon de l'autre camp. Prenant tout son temps, il avança à son rythme au delà du coin pour se retrouver dans la même salle que le mage. Bien grande et très aérée, il comprenait mieux l'origine de l'éternuement du quidam tout à l'heure, mais pas le temps de cogiter malheureusement car un saut hasardeux devait désormais être effectué depuis cette position élevée d'où il pendait. Allez hop! Accrocher au luminaire, il s'agrippa fermement à l'une des maigres attaches qui retenait l'engin au plafond avant de les trancher d'un coup sec juste sous lui. Le luminaire dégringola et vint s'écraser au sol dans un fracas à peine croyable alors que l'homme maquillé comme le Joker, hilare, ne s'agitait dans tous les sens. Prenant ensuite une impulsion après s'être balancer à droite et à gauche au bout de sa corde, il sauta plantant son cimeterre dans la banderole qui lui faisait face et usant du freinage provoquer par sa lame passant à travers pour ne pas s'écraser comme une merde en bas. L'atterrissage ne fut pas des plus tendres certes, mais Kefka était toujours entier, brandissant son arme avec hargne et détermination alors qu'il n'hurlait comme un porc un vaste:

"TATA YOYOOOOOOOOOOOOOO!"

Revenir en haut Aller en bas

☁--Contenu sponsorisé--☁


Click ♥
MessageSujet: Re: Gouvernement Corrompu [Mission]   Gouvernement Corrompu [Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gouvernement Corrompu [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais du Conseil-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit