☁--Takeru Shoda--☁
Kawai Mechano Messages : 14 Jewels : 102362 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 27
Localisation : En train de réparer un truc !!
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| Sujet: Fiche technique Takeru Shoda ~ Travaux finis Dim 25 Sep - 22:53 | |
| SHODA KATERU | | Répartition des 85 Pts. ○ La Résistance : 16 ○ Quantité de magie : 21 ○ Puissances des Techniques : 15 ○ Puissance Physique : 3 ○ Intelligence : 13 ○ Vitesse : 17 |
Descriptions du personnage ○ Nom et Prénom : Shoda Kateru ○ Rang : D ○ Guilde/groupe : Solitaire pour le moment ○ Niveau : 15 ○ Jewels : 100 ○ Points technique : 2/17 | | |
Vos techniques Arsenal Dimensionnel
○ Description : Pourtant innofensive, cette technique est capital pour notre jeune mécanicien. En effet elle lui permet de stocker des armes et armures dans une autre dimensions et de les prendre à tout moment. C'est son seul moyen de varier les style de combat et de pouvoir s'adapter. Chaque changement consomme de l'énergie magique et nécessite un petit temps d'incantation, vraiment court cela dit. ○ Cout en points de techniques : 2 | | |
| | Reflet d'Armure
○ Description :Cette technique entièrement passive permet à son utilisateur d'acquérir une technique propre à l'armure si il la porte. L'effet est peut être permanent comme momentané, consommant la force magique de son utilisateur. L'effet disparait si le mage change d'armure et un autre prend sa place. ○ Cout en points de techniques : 4 |
Dissimulation [Dust]
○ Description : Cette technique ne peut être utiliser que si l'utilisateur possède l'armure "Dust" au complet. Le mage peut se fondre totalement dans la mixture de poussière et de poudre pendant une durée indéterminée. La technique est assez épuisante a maintenir et est surtout utile pour fuir. Si la "fumée" qui enveloppe le mage disparait la technique devient alors inactive. ○ Cout en points de techniques : 4 | | |
| | Feu d'artifice cinglant [Dust]
○ Description : Cette technique est totalement offensive malgré qu'elle n'occasionne pas de dégâts énorme. Ce pouvoir fait en sorte de faire exploser toute la poudre en de micro explosions, si une personne est touché par ça elle ne subira que de faibles brulures. Cependant au milieu du tas de poudre cela peut s’avérer plus dangereux, malgré que non mortel. Le mage cible est recouvert de multiple cloque douloureuse en résumer, vraiment dérangeant surtout pour la concentration. Le seul bémol à cette action est que l'utilisateur se dois d'être loin de ça si il ne veut pas que toute sa poudre parte en fumée, un temps d'incantation d'au moins vingt seconde est aussi nécessaire pour déclencher l'explosion en chaine. ○ Cout en points de techniques : 5 |
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| Sujet: Re: Fiche technique Takeru Shoda ~ Travaux finis Jeu 29 Sep - 17:27 | |
| Il te reste 2 pts techniques à garder pour plus tard |
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