Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joker
☁--Joker--☁

Entité hasardeuse contrôlant votre destinée

Entité hasardeuse contrôlant votre destinée
Masculin
Messages : 38
Jewels : 92721
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 73

Click ♥
MessageSujet: Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde   Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde EmptyDim 11 Sep - 14:53

En Arcadya, depuis quelques années, tous les habitants s'étaient habitués à entendre un bruit sourd et de faire attention à ce que rien ne s'envole sous la puissance du courant d'air qui en suivait. Ils s'étaient également habitués à croire aux anges, vu que ce qui provoquait une telle puissance, n'était autre que la conseillère Evy. Une jeune femme magnifique, mais possédant quelques détails qui la rendaient non humaine. Notamment au niveau de ses oreilles...et surtout dans son dos, endroit où on pouvait trouver de sublimes ailes et pas des plus petites ! Variant entre un rose s'accordant parfaitement aux cheveux de l'ange ou un blanc éclatant lorsqu'elle se mettait à voler. Ce fut donc sans surprise que les habitants de la capitale virent partir à toute vitesse l'ange et bien qu'elle ne soit plus à portée de leurs regards, ils se mirent comme à chaque fois à applaudir son départ. Pourquoi un tel enthousiasme ? Simplement car la conseillère était la plus efficace du Conseil, bien que facilement influençable, depuis qu'elle était en service, les arrestations avaient été décuplées et les mages noirs arrêtés sans trop de difficulté, ainsi même la capitale d'Arcadya n'était plus la proie des crimes des mages noirs, ils évitaient, il y avait bien encore un conseiller ou plutôt une conseillère dans ce fichu palais et elle détectait les mages noirs de très loin. Valua devenait de plus en plus célèbre pour son taux proche de zéro de criminalité et quand Evy n'était plus dans la capitale, c'était à Shukei Jikan, chef incontesté du Conseil, d'intervenir dans les situations critiques. La situation n'était donc guère mieux pour les mages noirs, bientôt cette ville serait absolument à éviter pour la magie noire, malgré la puissance de certains adversaires. La milice du conseil était donc devenue de plus en plus efficace, un changement radical comparé au conseil d'il y a vingt ans, comme quoi, malgré leur apparence et leur mental parfois très particulier, le conseil des mages était devenu le plus efficace de l'histoire du monde de la magie, chose que peu de personnes contestaient. Malheureusement...la politique et la loi ne changent pas toujours...

Subissant une énorme pression politique, Shukei, alias le chef du conseil, avait été forcé de régler une affaire des plus rapidement, par conséquent, plutôt que d'envoyer la milice qui prendrait un certain temps pour arriver, il avait chargé Evy d'aller faire une tâche ingrate, arrêter toute la guilde Crescent Wolf. L'ange était donc parti de Valua rapidement et par la voie des airs, ce qui rendait envieux carrément tout le conseil pour cette simple capacité, et une fois éloignée de la ville, avait entouré ses ailes de magie et été presque à sa vitesse maximale, laissant le paysage défiler à une vitesse qu'aucun humain ne pourrait supporter sans protection, mais l'ange n'était plus vraiment humaine...Elle ne se souvenait plus de rien, juste que le conseil l'avait sortie d'un endroit douloureux, la chaîne qu'elle avait autours du cou en était la preuve. Comment un être bon pouvait il considérer une humaine comme une esclave et faire ce qu'il voulait d'elle, Evy ne comprenait pas du tout et n'arrivait pas à se souvenir, était ce normal ? Était ce voulu ? Pourquoi elle ne pouvait exprimer ses émotions sur son visage toujours vide ? Tant de questions sans réponses, mais elle devait se concentrer sur sa mission. Arrivant pile poil devant la guilde, elle ralentit et plana, jusqu'à arriver tout en douceur devant la porte de cette immense demeure, bien que pour elle c'était carrément minuscule vu qu'elle vivait dans le palais du conseil.

Maître Shukei dit qu'il faut frapper avant d'entrer...mais maître Iya dit qu'il faut foncer dans le tas et poser des questions après...

Donnant un coup sur la porte principale, elle fit exploser cette dernière, ce qui attira bien attendu l'attention sur elle. Shukei n'avait pas prévu un simple détail dans son explication...il aurait peut être du lui expliquer que frapper sur une porte veut dire toquer et pas donner un coup de poing...Crescent Wolf la regardait avec des yeux ronds, un ange venait d'arriver sur les lieux et de détruire leur porte en un simple coup...le bois était quand même épais ! Elle s'inclina en s'excusant mille fois, vu que certains semblaient tristes et sortant un objet de sa poche, fit que la porte se répare toute seule. C'était en fait un objet contenant le pouvoir de Shukei, comme il connaissait la tendance destructrice d'Evy, il avait fait en sorte que dés qu'elle utilise un objet, ce qui était visé remonte le temps. Regardant ensuite tous les membres de la guilde, elle se demandait pourquoi elle devait mettre en état d'arrestations tous ces gens qui semblaient pourtant si gentils, mais si elle le faisait pas, les conseillers seraient tristes sans doute. Réfléchissant à la manière la plus efficace de s'y prendre, elle se souvint des conseils de deux autres conseillers, l'un qui proposait d'aller boire l'apéro...et l'autre de se présenter et de suggérer aux autres de le suivre ou il devrait se montrer plus agressif. S'inclinant devant eux, une conseillère qui s'inclinait n'était pas des plus banal, mais bon, elle était assez connue comme ça pour qu'ils sachent qu'elle ne mentait pas. Parlant d'une voix sans émotion, tout comme son visage, elle se présenta donc.

Bonjour. Désolé pour votre porte. Je suis la conseillère Evy, responsable de la milice, qui n'a malheureusement pas pu venir aussi rapidement que moi. Toute la guilde Crescent Wolf est mise en état d'arrestation et devra être jugée par le conseil des mages. Hatsume Korouga est relevé de ses fonctions de Maître. Le nouveau Maître sera choisit parmi vous lors de votre jugement au Palais du Conseil des Mages. Toute résistance enclenchera mon programme d'intimidation et d'attaque et pourrait avoir comme conséquence la dissolution de votre guilde au prochain briefing du Conseil. Vous avez deux minutes pour réfléchir.

S'inclinant à nouveau, Evy fixa le groupe de mages se trouvant devant elle, l'ange aurait bien voulu leur dire qu'elle n'y pouvait rien et qu'elle ne faisait que son travail, mais vu son manque total d'émotions dans le regard ou sur le visage, elle se demandait bien si ils penseraient qu'elle disait la vérité. La conseillère se contenta simplement de dire qu'elle était ravie de les rencontrer, tout en étirant ses ailes par automatisme, au cas où elle devrait tout de même les neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde   Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde EmptyLun 12 Sep - 22:15

Douce matinée ensoleillée, et elle est encore au lit. La journée d’avant à été éprouvante, épuisante. Mission déroutante aussi. Au moins ses compagnons ont vus sa puissance magique, enfin…La blanche, en action, mais elle était vidée, les protéger tous et ensuite faire une explosion…Enfin une…Trois plutôt car trois squelettes. Bref elle avait finit par tomber dans les pommes comme à son habitude quand elle pousse trop, elle ne peut pas puiser dans le reste malheureusement...

Fenêtre ouverte, un oiseau viens doucement siffler et un homme aux cheveux de jais entre en toute discrétion, dépose des vêtements propre et lui susurre à l’oreille de se réveiller… Elle entrouvre les yeux avec délicatesse et cligne plusieurs pour s’habituer à la lueur agressive du matin, pourquoi n’a-t-elle pas fermé les volés ? Non rectifions ! Pourquoi ce mort plus ou moins en vie n’a pas fermé les volés ? Bonne question, mais elle est trop dans le brouillard pour dire quoi que ce soit. Doucement elle s’étire égoïstement, prenant toute la place du grand lit qu’elle squatte sans aucune pudeur. Elle s’assoit et laisse tomber le drap pour dévoilé un corps de jeune femme d’à peine, allez soyons gentil…dix huit ans ? Vingt quand elle est sérieuse. Tatouer a divers endroits, la cuisse premièrement, tatouage considéré comme hérétique, beaucoup le connaisse, l’ont déjà vu quelque part…Mais où ? Mystère, deuxièmement la clavicule droite où réside l’atroce marque des Crescent Wolf, elle ne l’aime pas, mais la porte pour les convenances, ainsi l’armée de Mulfass ne peut presque plus rien faire pour la forcer à les rejoindre. Elle passe une jambe hors des draps, puis l’autre, tien de quel pieds se lèvera telle aujourd’hui ? Le gauche ? Le droit ? Elle hésite, penche la tête a droite, puis a gauche, finalement elle pose les deux au sol et se hisse avec paresse hors du lit si confortable. Derniers étirements et direction la douche. Elle laisse glisser la nuisette, ôte tous vêtements superflus et entre dans la cabine sans grand entrain. Eau froide pour la revigorer, elle à trop chaud, il ne fait pas ses températures là à Mulfass. Même en été, enfin si l’été existe dans ses contrées toujours immaculées et recouverte d’un épais manteau de neige.

Elle ressort quelques minutes plus tard, fraîches comme une fleur a l’aube de sa vie. Tien son compagnon de route a disparu, enfin compagnon de route, disons la « sécurité by Papa » ou comment être sur qu’elle est bien en sécurité si ce n’est lui coller un homme vivant, mais pourtant tout aussi mort…Bizarre hein ? Elle avance dans la pièce, une serviette enserrant son corps frêle, d’apparence…Elle a tout de même un minimum de capacité physique. Doucement elle se poste devant les vêtements, fait tomber la serviette et passe la robe rouge que lui a apporté son fidèle ami. Robe infantile, signe des lubies d’un père excentrique. Ca ne l’étonnerais pas de le voir surgir d’un placard ou de sous son lit sans un bruit, un coucou, une respiration. Mais finalement rien ne viens…Il na passera pas aujourd’hui. Elle soupire et repasse dans la salle d’eau pour parfaire, coiffure et maquillage, la prendriez vous au sérieux dans cette tenue plus ou moins lolicon ? Il ne manquerait plus que l’air gamin et la peluche en forme de lapin et elle serait une parfaite enfant modèle. Bien que son reflet, lui, prouve le contraire…Elle fait tellement plus mature dans son reflet, son vrais elle, la personnalité enfermé dans son subconscient, dans le sceau qui marque sa cuisse. Soupire de sa part et elle sort lentement de sa chambre pour une promenade matinale.

Elle arpentait les couloirs de la guilde, encore entrain de visiter finalement, déjà plusieurs semaine qu’elle était là et sa maison lui manquait déjà, les rares contacts qu’elle avait eu avec son père n’était que des soutiens de quelques minutes...Il apparaissait comme par magie, dans un placard, sous un lit et repartait dans le même tour de passe-passe. Ses pas résonne, claque sur le sol comme un son funeste, ténébreux, macabre, même si sa partie noire est caché, enfermé, elle ne peut renier sa nature, la vrais, ainsi elle joue avec un crane, le tourner, le lance, dans un ennui de mort, sinistre, macabre. Quand on la croise dans les longs couloirs du château on en frémit d’avance, rien que son regard, aussi changeant que la tournure d’une partie de poker en fait frissonné plus d’un. Finalement les loups sont des moutons et elle…Un loup, oui un Loup dans une bergerie.

Le château qui sert de Quartier Général est immense, plus grand que le Manoir de Mulfass, pourtant on ne peut pas dire que la demeure de duc De Bachia soit petite…Au contraire, parfaite pour jouer a cache-cache, même si…Elle ne sait pas comment, mais c’est un fait, son père finit toujours par la retrouver sans problème alors que les domestiques mettent souvent des heures a ne serais-se que terminer la première partie.

Ses pas finissent par la mener dans la pièce commune de la guilde, elle avance doucement, regarde le tableau des personnes recherché, puis finalement celui des missions. Bouh, rien de bien intéressant. Puis finalement son silence se brise, une vois, rauque, grave se fait entendre alors qu’elle tente de trouver une mission plus ou moins intéressante.

- Alors princesse, as-tu trouvé ?
- Non…
- On aurait besoin d’un pi…demoiselle pour celle que nous allons faire.

Elle détourne le regard, désintéressée et part dans la direction opposé. Il souffle bas, mais malheureusement pas assez « Elle se prend pour qui ? Une aristo’ ? La pimbèche ». Marche stoppé, elle tourne la tête et le regarde par-dessus son épaule, tien monsieur frissonne ? A croire que le regard qui tue est de famille. Elle ne fait que soupirer, autant ne pas répondre a sa provocation légèrement vrais, elle ne se prend pas pour une aristocrate, elle est une aristocrate, une duchesse plus précisément. Héritière de la famille ducale De Bachia. Mais ça elle ne le dira à personne pour le moment, personne ne doit être au courant, si se n’est le maitre de guilde que Kyoko Itsuwaru est aussi Kyoko De Bachia. Vous imaginez leur tête ? Elle oui elle n’imagine que trop bien leur yeux exorbité, leur bouche ouverte la langue pendante. Ca double personnalité, ou plutôt la véritable Kyoko, résonne, comme un appel, un glas salvateur et l’encourage à rester Zen. Elle est en sécurité ici, personne ne la forcera à quoi que se soit.

Elle na pas le temps de réfléchir plus que la porte vole en éclat, elle sursaute, faisant exploser le crane qu’elle avait entre les mains…Dommage, elle l’aimait bien celui-ci, il avait de jolie fissure un peu partout, un pète au casque ? Oh surement, mais elle ne se pose pas vraiment de question, trop surprise par l’arrivé de d’un ange, rose…Mignon….Elle frissonne de dégout et écoute les dires de la jeune femme. Hatsume ? Relevé de ses fonctions ? Quant à la guilde, mis en état d’arrestation…Y’en à un qui risque fortement de ne pas apprécier si il apprend que sa fille a été arrêté…Il n’appréciera pas du tout d’ailleurs. Elle finit par hausser les épaules. Scrutant la salle, ils paraissent tous trop choqué pour faire quoi que se soit. Nouveaux soupire, décidément il faut tout faire sois même ici… Elle avance doucement, le machin rose ne lui plaisant pas du tout, mais bon elle prend sur elle pour ne pas hurler de peur. Un noble ne laisse jamais rien paraitre. Doucement elle s’incline comme le veut l’usage fasse à un membre du conseil. Dégradant, normalement un duc, une duchesse, ne s’incline pas, même devant le conseil, se sont les autres qui sont à ses pieds.

La duchesse se redresse et fait teinter sa voix cristalline bien qu’en désaccord total avec son corps de jeune femme :

-Vu qu’aucun ne fait le premier pas, je m’incline devant le conseil et vous suivrez sans faire de scène jusqu’au conseil…

Sa y est l’exemple est donné, plus qu’a espérer que les autres petits loups fassent de même, histoire de régler au plus vite une histoire qui risque de durer des heures…


Dernière édition par Kyoko Itsuwaru le Mar 13 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kelik Blye
☁--Kelik Blye--☁

˜Master of the Wind˜
˜Master of the Wind˜
Masculin
Messages : 78
Jewels : 123402
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29

Localisation : Ici et là...

Click ♥
MessageSujet: Re: Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde   Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde EmptyMar 13 Sep - 15:07

*Rêve*

"Allez frangin, tu es sûr que c'est tout ce que tu peux faire ? Tu me déçois, monsieur le surdoué."


Je venais de mordre la poussière. Axel venait de m'asséner de nombreux coups de poings et de pieds avant de me projeter à terre avec une puissante rafale de vent. J'étais couché sur le ventre, mes vêtements étaient en lambeaux et de nombreuses entailles zébraient mes bras. Il m'apparaissait clairement que, malgré ce que je pensais, mon frère avait toujours un coup d'avance sur moi. Cependant, il en fallait plus pour me faire abandonner.

"Je suis pas...encore... à terre..."


"Alors dans ce cas, ça ne va pas tarder..."


Il ne me laissa même pas le temps de me relever et m'expédia un puissant coup de genou en plein visage, me projetant en l'air. Aussitôt, il m'attrapa par la peau du cou et me projeta à nouveau au sol. Cependant, à peine avais-je touché le sol que je pivota sur moi-même, lui fauchant les deux jambes et le faisant tomber. J'ai alors pris un peu de recul pour charger mon attaque. J'ai concentré le vent dans ma main, de façon à former une sphère.

"Encore ce Kaze no Kougeki... Je te l'ai dit, cette technique ne fonctionne pas sur moi."


"La ferme !"


J'étais aveuglé par la colère. Même si j'avais eu plusieurs adversaires à la fois, rien n'aurait pu m'arrêter. J'ai commencer à courir vers mon frère, sphère de vent à la main, prêt à la lui envoyer en plein visage. Rien ne semblait pouvoir m'arrêter. D'ailleurs, Axel lui même ne bougea pas un cil, en tout cas jusqu'au moment ou je l'ai touché. C'est à ce moment précis que j'ai su que c'était fini. Je me rendis compte trop tard qu'en fait, mon frère était déjà en l'air, derrière moi. Il s'était déplacé si vite que je n'avais pas pu lire ses mouvements. Une tornade apparu alors autour de ses jambes et il s'est jeté sur moi à pleine vitesse, jambes en avant.

"Kaze no Doriru !"


--------------

C'est au moment exact ou j'avais senti cette monstrueuse attaque me déchirer la peau du dos que je me suis réveillé. J'étais dans ma chambre, dans le chateau de Crescent Wolf. J'ai rapidement regardé mon réveil, qui, à mon grand damne, était arrêté. Apparemment, je ne l'avais pas assez remonté. J'avais dormi sans doute beaucoup plus longtemps que je ne l'avais désiré à la base. Je ne pouvais sans doute plus partir en mission pour le moment, vu l'heure. Je me suis levé pour me diriger vers ma salle de bain. Dans le miroir, je regarda à sur cou la cicatrice laissée par la morsure de Yuma, quelques jours plus tôt. A première vue, je ressemblais déjà à un boxeur à la retraite, avec toute mes cicatrices. Je me suis alors retourné et j'aperçu en tournant la tête la cicatrice en forme de spirale qui me traversait le dos. La cicatrice laissée par mon frère, quelques jours avant son départ, lors de notre dernier combat. Cette blessure m'avait fait souffrir pendant de long mois, mais aujourd'hui, ce n'était plus qu'un lointain souvenir. J'ai enfilé un T-Shirt pour la cacher et je suis sorti de ma chambre pour aller flâner dans le hall principal et voir si il y avait éventuellement une mission à laquelle je pouvais participer. Je suis arrivé après quelques mètres aux grands escaliers, au centre de la guilde, ou tout de nombreux mages montaient et descendaient chaque jour. Personnellement, je ne faisais que monter. Pour la descente, j'avais une autre technique. Je me suis jeté dans le vide, pour une chute vertigineuse. Cependant, je n'avais pas peur. J'avais déjà fait cette chute une bonne dizaine de fois, alors une de plus, une de moins... Quelques mètres seulement avant de toucher le sol, j'ai formé deux sphères de vents dans mes mains et en les relâchant d'un coup, j'ai pu me donner un léger a coup qui amorti ma chute, me faisant atterrir sans dommage dans le hall d'entrée. Il n'y avait que quelques mages et aucun n'avait apparemment remarqué mon arrivée. Après tout, je faisais cette descente tout les matins et ils s'étaient sans doute déjà habitués. Je me suis dirigé vers le tableau des missions, avant de m'apercevoir qu'il était vierge. Super... Encore une journée à ne rien faire. Bon. ça me permettrai d'aller tester les sources chaudes, ce qui n'était pas plus mal.

C'est alors que la porte d'entrée explosa. Oui, sérieusement, elle explosa. Plein de morceaux de bois et de fer arraché se disséminèrent partout dans le hall. Instinctivement, je forma deux sphères de vent dans mes mains et je me mis en position de combat. Cependant, apparemment, c'était inutile. Celle qui venait de défoncer la porte était une sorte d'ange aux ailes roses. Le genre de chose que l'on voit très rarement, quoi. Cependant, pas besoin d'être un génie pour la reconnaître, juste avoir un peu de culture générale. C'était la conseillère Evy, du conseil des mages. C'était la responsable de la milice du conseil. D'après les rumeurs, ce n'était pas quelqu'un de méchant, juste un peu...inexpressif.Je la vis alors se retourner et, d'un geste, reconstruire magiquement la porte d'entrée. Joli coup...
J'ai fais disparaître mes rafales de vents pour écouter ce qu'elle avait à dire à toute la guilde.

Bonjour. Désolé pour votre porte. Je suis la conseillère Evy, responsable de la milice, qui n'a malheureusement pas pu venir aussi rapidement que moi. Toute la guilde Crescent Wolf est mise en état d'arrestation et devra être jugée par le conseil des mages. Hatsume Korouga est relevé de ses fonctions de Maître. Le nouveau Maître sera choisit parmi vous lors de votre jugement au Palais du Conseil des Mages. Toute résistance enclenchera mon programme d'intimidation et d'attaque et pourrait avoir comme conséquence la dissolution de votre guilde au prochain briefing du Conseil. Vous avez deux minutes pour réfléchir.

Après le discours, je fronça les sourcils. Maître Hatsume était démis de ses fonctions ?!? Mais comment était-ce possible ? Et pourquoi étions-nous tous en état d'arrestation ? Sans doute une idée du conseil pour nous faire tous venir à Valua, sans doute. C'était bien leur genre...

Je n'ai même pas tenté de résister. Après Kyoko, je me suis approché d'elle et j'ai dit :

"Même si je ne vois pas pourquoi vous nous arrêtez tous, je veux bien vous suivre sans faire d'histoire."


Je me suis alors retourné et j'ai dit aux autres mages présents dans le hall :

"Allez les gars ! Qu'est ce qu'on a à se reprocher, de toute façon. Faites gagner un peu de temps et dépêchez-vous de venir !"
Revenir en haut Aller en bas

Joker
☁--Joker--☁

Entité hasardeuse contrôlant votre destinée

Entité hasardeuse contrôlant votre destinée
Masculin
Messages : 38
Jewels : 92721
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 73

Click ♥
MessageSujet: Re: Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde   Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde EmptyLun 19 Sep - 20:17

Quand quelqu'un donne généralement un temps limite pour un choix ou une réponse, c'est surtout de l'intimidation, mais ce n'est pas forcément toujours le cas. Concernant l'ange, les chiffres, le chronomètre en somme, défilait dans sa vision. Alors que vous verriez simplement les membres de Crescent Wolf, Evy voyait surtout le temps limite. Le temps étant écoulé, elle fixa les deux seuls membres de la guilde qui s'étaient adressés à elle, visiblement les autres ne comptaient pas se rendre comme ça, chose totalement prévue dans son ordre de mission. Si il y avait de la résistance elle était obligée d'attaquer, mais ne pouvait tuer aucun mage, l'ordre était de neutraliser et de rassembler toute personne se rebellant ou refusant de suivre les ordres pour une téléportation de masse. Crescent Wolf allait être les témoins en direct de l'efficacité de la milice, cela ne ferait pas un bon point dans le rapport de l'ange, mais elle ne faisait qu'appliquer les consignes. S'inclinant de nouveau, elle déploya ses ailes qui devinrent subitement d'un blanc éclatant, tandis que ses doux yeux devinrent rouges, avec quelque chose qui semblait tourner dans son regard...serait ce une sorte de viseur ? Leur parlant toujours sans la moindre émotion ou son visage ne montrant pas la moindre expression, elle leur annonça une nouvelle que Kelik et Kyoko devaient visiblement craindre.

Temps dépassé. Tous les inactifs à l'ordre du conseil sont considérés comme rebelles à l'autorité. Suite à l'ordre de mission, je dois vous neutraliser pour vous emmener quoi qu'il arrive. Désolée.

Evy sortit un arc noir qui visiblement ne pouvait être accroché nul part sur elle et il était impossible de le cacher dans ses habits. S'élevant dans les airs, juste à bonne distance, en faisant reculer Kelik et Kyoko d'un battement d'ailes, elle brandit son arc, une flamme rouge sang au bout de la flèche, cette même flamme fut entourée d'une autre, devenant noire cette fois ci. La puissance contenue était terrifiante, c'était d'un niveau bien au delà des mages S qui auraient pu être présents, mais comme dit précédemment, l'ange ne voulait pas les tuer, juste les neutraliser. Clignant une première fois de l'oeil, la flamme noire disparut dans une étincelle, refaisant le même geste, ce fut cette fois ci au tour de la flamme rouge sang. Il ne restait plus qu'une simple flèche de cristal noir, mais une flèche ne restait elle pas une arme tout de même ? Les rebelles à l'autorité, comme le disait Evy, n'allaient pas tarder à le savoir. Elle banda l'arc avec élégance, c'était à se demander comment une jeune fille qui ne semblait pas avoir vraiment de musculature pouvait avoir une telle force, on pouvait certainement imaginer qu'elle s'était entraînée si elle était humaine, mais comme ce n'était pas le cas, l'imagination était très loin du résultat. Heureusement qu'elle avait prit la bonne distance, car la flèche partit dans un bruit sourds, une vitesse phénoménale, brisant toutes les vitres de la guilde, mais par chance, le sort qui avait été utilisé contre la porte était encore actif. La puissance créa un vent violent, forçant Kyoko et Kelik à reculer pour ne pas être balayé et fermer les yeux, quand ils les ouvrirent, ils ne virent qu'une prison noire autours des loups, du cristal. L'arc avait disparu, les ailes étaient à nouveau roses et les yeux de l'ange avaient repris leur teinte agréable à l'oeil. Poussant simplement du pied la prison, elle la fit glisser jusqu'à la sortie de la guilde, sous les cris outrés des membres. Du bout du pied, elle venait de pousser toute une guilde, de quoi se demander en quoi elle était faite avec la légendaire goutte de sueur froide glissant le long du visage. Fixant la forme de la prison de cristal, étant totalement aléatoire, elle fonça sur elle en lui faisant...un câlin ? Caressant de tous les endroits la forme étrange de la prison, elle sortit un chiffon et s'en servit pour nettoyer tous les endroits du cristal qui avait quand même roulé par terre, sous bien entendu l'incompréhension de tout le monde. Rendant leur cellule de masse aussi propre qu'un miroir parfait, elle fit un autre câlin à cette dernière en disant simplement.

Leur prison ressemble à une grosse pastèque.

Bien entendu c'était le petit truc imprévu, l'amour incompréhensible de la conseillère pour les pastèques...Autant dire qu'elle utilisait une attaque magique si une simple mouche s'approchait de ses bébés, elle avait d'ailleurs aménagé la moitié du parc du conseil en potager où elle faisait pousser ses pastèques...si on lui demandait de s'acheter ce qu'elle voulait...une pastèque...si elle avait le blues, elle caressait une pastèque. Vraiment une personne étrange...Elle jeta sur la prison...un câlin supplémentaire, elle voulait visiblement pas s'en séparer, mais un ordre hurlé dans ses oreilles la ramena à la raison.

Je suis triste.

Un air totalement inexpressif, c'était à se demander si elle était triste ou pas, mais ce n'était pas le problème. Posant une étrange carte sur la prison, celle ci fut gobée par un portail rouge s'ouvrant juste au sol, puis ce fut au tour d'Evy et les deux seuls "actifs" de la guilde de disparaître, pour se retrouver dans la salle des téléporteurs du conseil des mages. Devant eux se trouvait un homme aux cheveux rouges, cigarette entre les doigts, respirant avec difficulté, alias Akuryou Iya qui avait du utiliser son pouvoir pour les ramener...mais une telle masse, elle état dingue ou quoi ? Et oui, les cartes de l'ange ne faisaient qu'utiliser les pouvoirs des conseillers, mais c'était eux qui contrôlaient la chose, ce qui fait que pour Iya...c'était quelque chose d'énorme...une personne après l'autre, pas une guilde entière bon sang ! La main sur sa bouche, pour dissimuler son rire, les cheveux gris cachant son regard, Kurasa Gakuryoku, comme à son habitude ne manquait pas une opportunité pour se moquer de son collègue, tandis que celui ci piquait la mouche bien entendu. Evy fit une pichenette sur la prison qui explosa, tandis que tous les membres furent immédiatement emmenés par la véritable milice dans les cellules dites "confortables". L'ange laissa quelques larmes couler, bien que son visage ne changea pas une seule seconde, puis s'en alla se consoler vers son armée de pastèque. Une fois que les deux conseillers furent calmés par les deux poings d'Evy, ordre du patron visiblement, donc bien enfoncé dans le sol...résistant les deux compères, ils se calmèrent et guidèrent les deux loups dans une salle d'attente. Kurasa fermant doucement la porte en riant.

On vous laisse quelques minutes pour réfléchir à votre procès et on viendra vous chercher, tout l'avenir de votre guilde est entre vos mains hi hi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde   Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde EmptyMer 28 Sep - 19:29

Finalement son initiative avait fait bouger au moins une personne, le dénommé Kelik Blye, elle ne le connaissait pas tant que ça, d'après son aura, sa puissance magique était légèrement plus basse que la sienne et il semblait...Souvent fumer, ce la "pétait", dirons nous, en descendant par tout sauf les escaliers et...remuer son foin comme on dit. Ah et elle avait oublié, ouvrir sa grande bouche pour rien, ce n'est pas pour autant qu'ils ont bougés cela. Savaient-ils simplement qui était ce truc rose, qui était Evy ? Conseillère et chef de la Milice du conseil...

Malheureusement le temps était passé, dommage pour eux, Evy leur indiqua qu'il allait être mis en état d'arrestation, visiblement ils seraient...Deux à défendre leurs couleurs, en espérant que Kyoko n'est pas à jouer sur son statut de Duchesse, qu'elle n'a pas à « griller sa couverture », elle n'a pas envie, non elle ne veut pas être traitée avec les honneurs qu'on lui doit, les forces armés de Mulfass recommencerais leur manège pour avoir sa puissance, son pouvoir. A peine la phrase fut elle finit que la conseillère écarta ses merveilleuses ailes blanches pour la peine. Un arc sorti d'on ne sait où pointer sur les dissident. La bourrasque fit reculer la miss, comme si Evy tenait à les protéger sans grande délicatesse. Elle visa quelques secondes et banda son arc avec grâce et élégance, douce musculature que la sienne, invisible à l'oeil et pourtant présente. Puis dans une nouvelle bourrasque de vent elle lâcha la corde faisant partir la flèche. Créant une nouvelle tempête de vent. Kyoko rouvrit les yeux, quelques secondes après les avoir fermés, pour voir une immense prison emprisonnant le reste de la guilde. Un frisson...Oui un frisson lui avait traversé l'échine non pas de peur, n'y pensait même pas ! Non un frisson d'excitation, un frisson comme on les aime, quand on sent l'extase, la puissance, l'envie jubilatoire d'attaquer, tuer, torturer. Elle se reprend, se laisser aller à un moment pareil n'est pas bon, le sceau sur sa cuisse résonne, l'envie de laisser le verrouillage se briser, de laisser sa part noire sortir et hurler de tout son soule. Elle se reprend vite sans rien laisser paraitre et admire le superbe coup de pied que l'ange met dans la prison avant de l'astiquer pour qu'elle brille et de...foncer dessus pour lui faire un câlin. UN CALIN ? Mais tout va bien dans sa tête ? Kyoko se le demandait, elle connaissait les penchant de la conseillère pour les pastèques mais de là à câliner un cristal d'emprisonnement, y a de quoi rêver. C'est à se demander ce qu'ils fument au conseil, Shien doit avoir une sacré concurrence !

Doucement après un dernier câlin, la demoiselle posa une carte sur la... Pastèque de cristal et celle-ci fut comme gobée par un portail. Evy fit ensuite signe aux deux... Survivant de la suivre et ils passèrent aussi par le téléporteur. Passer de Green Wood au palais du conseil, un édifice blanc, immaculé, écoeurant au possible. Elle laisse son regard défiler du bâtiment aux diverses personnes présentes : Evy, le cristal contenant ses compagnons de guilde, Akuryou Iya à qui elle fait un signe de la tête, elle ira le saluer plus poliment plus tard, pour le moment elle doit jouer la carte de la gentille jeune femme en état d'arrestation. Son regard passe d'Iya à Kurasa, décidément il n'a pas changé celui-ci, plus qu'à espérer qu'il n'a pas en tête de lui piquer ses squelettes ! On ne touche pas à sa collection ! Et encore moins à son dinosaure ! Modèle unique don't touch, private zone.

Elle sort une nouvelle fois de ses pensées, le cristal éclate et les « dissident » sont emmenés par la milice dans une cellule dit plus confortable, elle roule des yeux, bande d'idiot, quelle idée de ne pas bouger quand on leur demande, il faut savoir faire preuve d'humilité parfois. Grande discussion entre les conseillers et coups de poings à la clef, les voilà calmés sur les ordres du grand patron apparemment. Doucement on les mène, Kelik et elle, dans une salle d'attente, droite, gauche, tout droit, gauche, gauche. Les couloirs s'enchaînent et se ressemblent, tous blancs, immaculés, un tapis rouge, un tableau par-ci par-là. Les conseillés ouvrent les portes et les font entrer dans un petit salon avant de s'en aller tout simplement. Puis doucement Kurasa ferme la porte, lentement, très lentement, un regard sinistre, des paroles flippantes sur un ton que Kyoko pourrait caractériser de macabre et le macabre ça la connait !

Elle s'assoit sur le canapé mis à leur disposition et souffle assez brouillement, avant de regarder la salle modeste, mais tout de même bien décorée. C'est rare qu'elle se rend au palais du conseil, d'habitude elle y accompagne son père et reste en retrait. Mais là, maintenant elle n'était pas là en tant que prisonnière. Elle regarde le fumeur blandinet et sourit, serait-il paumé à n'à pas comprendre la situation ? Qui sait? Elle n'est pas dans sa tête et ne veut pas l'être, il doit y avoir des courants d'airs ! Doucement elle s'installe un peu mieux et soupire pour la énième fois, quelle journée de ...Biiip.

-Je me demande bien ce que vous avez pu faire pour qu'on nous arrête, tous...

Quoi elle n'est pas concernée ? Il ne faut pas rêver elle ne se place pas dans le même sac que les autres, elle n'a absolument rien à se reprocher, elle, bon d'accord elle a peut-être lâché Rex une fois en ville, mais c'était simplement pour jouer à « va chercher » et remplir la mission au passage. Ce fut un véritable succès d'ailleurs !
Elle ne lâche pas le fumeur du regard et lâche avec sérieux quelque chose qui devrait le faire réagir un peu plus, non pas qu'il soit mou, mais il n'a pas vraiment l'air de comprendre la situation, plutôt de...brasser de l'air.

-Tu sais, si maître Hatsume est démit de ses fonctions, ça veut dire deux possibilités. La première la dissolution pure et parfaite de la guilde, plus de petits loups pour embêter les autres clowns, dragons, panthères et joyeux lurons. Ou la nomination d'un nouveau maître de guilde. S'ils sont logiques ils piocheront dans la guilde, car les liens sont déjà créés, moins de perte de repère. Comme nous sommes les seuls à défendre Crescent Wolf, il y a de grandes chances pour que tu passes maître ou que je passe maître, reste à voir lequel est le plus apte et mature pour protéger et gérer toute une guilde...

L'induire en doute et le faire réfléchir sur la situation, la chance qu'il ne peut que saisir, elle croise les jambes et le regarde d'un regard Bordeaux, choqués ? Je vous ai déjà expliqué que le taux de mélanines de ses yeux n'est pas fixe, il est donc normal que la couleur change.

-Au fait, j'ai appris que tu avais fait deux missions avec des membres de Black Panther, la guilde noire. Comment sont ses membres ? Qui as-tu vu ? Ils t'ont rétamés ?

Bavarde hein ? Ce qu'elle pouvait s'amuser, se divertir, une voix lui criait de continuer, de l'enfoncer un peu plus, qu'il se met en colère et corromps sa magie, il n'en sera que plus puissant, mais ça, il ne le sait malheureusement pas. Un sourire plus ou moins malsain, mais gamin se loge sur son visage, si ses soupçons sont justes elle risque de fort de passer à la tête des loups et là... Ce ne sera plus qu'une partie d'échec, un jeu de carte, un coup de poker ? Une petite partie peut être ? Allez-y mes agneaux tirait une carte de tarot, le faucheur... Pas de bol, pour elle c'est un coup de maître, un échec et mat, une quinte flush royal. Elle n'aura qu'à faire comme d'habitude, écouter cette petite voix qui hurle en elle, lui laisser la place de temps à autre. Les dés sont lancés mes chéries la partie commence et le loup entre dans la bergerie.

Doucement la porte s'ouvre, elle lève le regard, il a retrouvé une jolie teinte améthyste, mais son visage est sérieux. Dernier soupire et elle se lève du canapé pour se rendre là où on les mène : Devant le conseil. Il est temps d'aller défendre leurs couleurs, de changer l'histoire, préparer plumes, encriers et feuilles de papiers, vous allez avoir des choses à raconter...


Dernière édition par Kyoko Itsuwaru le Ven 21 Oct - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kelik Blye
☁--Kelik Blye--☁

˜Master of the Wind˜
˜Master of the Wind˜
Masculin
Messages : 78
Jewels : 123402
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29

Localisation : Ici et là...

Click ♥
MessageSujet: Re: Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde   Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde EmptyMar 4 Oct - 17:27

Je poussa un long soupir en voyant qu'aucun autre membre de Crescent Wolf ne daigna bouger. Je conçois qu'à cette heure, passer devant le conseil était vraiment la dernière chose que nous désirions, mais quand même ! Il s'agissait de l'avenir de notre guilde qui était en jeu. Malgré ça, j'avais vraiment eu l'impression de parler à une bande de murs. Savaient-ils au moins qu'il s'agissait de la chef de la milice du conseil en personne qui était venu nous chercher ? Mais allez, les gars ! Bougez-vous !

Aucun ne daigna bouger. Oh, et puis merde ! Si ils ne voulaient pas se bouger, c'était leur problème. C'est eux qui finiront dans une cellule jusqu'à la fin du procès. Je vis alors la conseillère Evy faire apparaitre un grand arc et le pointer sur les autres membres de la guilde. Je l'avais bien dit : ça va mal finir ! Elle batti un grand coup des ailes, nous projetant moi et Kyoko en arrière. Pour une fois, je ne fis rien pour y résister et je fus projeté au sol, hors de portée de la conseillère. Je vis alors une flamme noir et rouge apparaitre sur la pointe de la flèche, puis se résorber, rendant la flèche noir comme du charbon. Par réflexe, je me suis bouché les oreilles en plaquant mes mains sur les cotés de la tête. Apparemment, j'avais eu le bon réflexe car lorsque le projectile fut lâché, il produit un puissant bruit sourd. La vitesse était telle que tout les vitraux du hall explosèrent, projetant des éclats de verre dans tout les sens avant de se reformer d'eux-même, grâce à la magie d'Evy. Le vent généré par la flèche était si puissant que, surpris, je tomba en arrière. Apparemment, j'avais encore quelques progrès à faire dans la résistance au vent. Lorsque je regarda à nouveau les autres, ils avaient tous été cloisonnés dans une cage noir, comme des animaux. Je vis alors la mage du conseil, d'un simple coup de pied, pousser la cage à l'extérieur de la guilde. La conseillère était en fait plus puissante qu'elle en avait l'air. Je vis alors la conseillère voler en direction de la cage difforme pour lui faire... UN CÂLIN ?!?

Je pense qu'il était presque impossible de décrire l'expression d'incrédulité sur mon visage. J'avais entendu parler de l'amour quasi-légendaire qu'avait la conseillère pour les pastèques, mais de là à transformer une cage de cristal en pastèque... Décidément, ce conseil des mages était rempli de personnes étranges. Bref, après avoir téléporté la cage, la conseillère Evy nous fit entrer dans un portail, nous envoyant directement dans le palais du conseil. Une fois dans la salle des téléporteurs, j'aperçu les deux seuls autres conseillés que je connaissais déjà, à savoir Akuryuu Iya et Kurasa Gakuryoku. Ma relation le premier était plutôt mitigée, surtout après les ennuis qu'il m'avait causé pendant l'incident de Valua, ou j'avais failli être condamné pour avoir défoncé un mur, tabassé un mage noir et une Exceed enragée. ça arrive à tout le monde de s'enflammer, quoi ! Le deuxième, je l'avais rencontré pendant une mission et ce type m'avait foutu une de ces trouilles... Bref, les deux conseillers nous demandèrent de les suivre à travers les couloirs sinueux du palais du conseil, jusqu'à arriver dans un petit salon. Là, nous nous sommes installé sur les canapés pour faire comme l'avait dit Kurasa, réfléchir à notre procès... Procès dont nous ignorions toujours la cause. Je me suis avachi sur le canapé, continuant de griller ma cigarette. J'ai regardé Kyoko qui elle,me regardait aussi. En tout cas, je ne savais rien d'elle. Arrivée dans la guilde quelque semaines après moi, je ne la connaissais que de vue. Je connaissais uniquement la magie qu'elle utilisait, une sorte de magie permettant de contrôler des squelettes.

Je me demande bien ce que vous avez pu faire pour qu'on nous arrête, tous...


Comment ça "vous" ? Elle ne se sentait donc pas concernée ?!? N'avait elle jamais rien fait d'illégal ?

En fait, je crois juste que les conseillés avaient la flemme de nous départager tous pour savoir qui serait le nouveau maître et nous ont fait croire que nous avons fait quelque chose d'illégal pour que seul ceux qui se rendaient soient en mesure de postuler pour le poste de maitre.


Je me suis étiré un bon coup avant de m'avachir sur le canapé. Contrairement à ce qu'avait dit Kurasa, il m'était impossible de réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir dire devant le conseil. Je vis alors que Kyoko me fixait toujours de ces yeux bordeaux. Elle me dit alors :

Tu sais, si maître Hatsume est démit de ses fonctions, ça veut dire deux possibilités. La première la dissolution pure et parfaite de la guilde, plus de petits loups pour embêter les autres clowns, dragons, panthères et joyeux lurons. Ou la nomination d'un nouveau maître de guilde. S'ils sont logiques ils piocheront dans la guilde, car les liens sont déjà créés, moins de perte de repère. Comme nous sommes les seuls à défendre Crescent Wolf, il y a de grandes chances pour que tu passes maître ou que je passe maître, reste à voir lequel est le plus apte et mature pour protéger et gérer toute une guilde...


Sans déconner... Non sérieusement, je savais tout ça. Même si j'étais le plus jeune, j'étais depuis plus longtemps dans Crescent Wolf qu'elle, quand même. A vrai dire, je n'aurais pas su dire lequel de nous deux allait devenir le nouveau maître. Nous avions tout deux nos qualités et nos défauts. A vrai dire, j'envisagea aussi que Crescent Wolf soit dissout. Si ce cas de figure se produisait, j'avais deux solutions. Soit je rejoignais une autre guilde, comme Silver Dragon, soit je me mettais à mon compte, comme Chasseur de prime, par exemple. Même si je préférai la première solution, la deuxième me semblait aussi plutôt alléchante. J'entendis alors une nouvelle fois la voix de Kyoko.

Au fait, j'ai appris que tu avais fait deux missions avec des membres de Black Panther, la guilde noire. Comment sont ses membres ? Qui as-tu vu ? Ils t'ont rétamés ?


Je poussa un long soupir. Sans changer de position, je lui sorti ma réponse d'une seule traite, sans même la regarder, ni laisser transparaitre une quelquonque émotion.

C'est le cas... J'ai rencontré le maitre, Muzai Ryuuketsu et deux autres membre, Waya Tokito et Kakuu Atsuya. Ryuuketsu est le type le plus flippant que j'ai jamais rencontré. On le sens rien qu'à son aura. Par contre Kakuu et Waya ne m'ont pas fait grande impression. Kakuu se prend pour un...Prince (Bien que j'ignore comment on peut être un prince sans être fils d'un roi ^^) et Waya est le genre de type à embrasser son reflet dans un miroir chaque matin. Et non, ils ne m'ont pas rétamés.


Clair, nette et sans bavure. En fait, j'aurai pu donner encore plus de détails à Kyoko, notamment la façon dont Ryuuketsu avait tué l'une des membres de notre groupe, mais je n'étais vraiment pas d'humeur. J'avais vraiment l'impression qu'elle essayait de m'enfoncer et cela m'agaçait. Cependant, je ne laissa rien transparaître. Je ne voulais en tout cas pas lui faire ce plaisir. Une chose était sûr, entre nous deux, la compétition était lancée, et le vainqueur serait le nouveau maître. Quoi qu'il en soit, je n'allais pas me laisser faire. Même si elle se croyait déjà vainqueur, elle risquait d'être surprise. Rira bien qui rira la dernier, comme j'aimais si bien le dire. J'ai enlevé ma cigarette de mes dents et, en claquant des doigts, je l'ai désintégrée d'une rafale de vent. J'avais fait la même chose devant Kakuu, il y a quelque temps et le message, à mon gout, avait été assez clair. Allez, cette fois, le grand moment était arrivé, celui de comparaître devant le conseil.
Revenir en haut Aller en bas

Joker
☁--Joker--☁

Entité hasardeuse contrôlant votre destinée

Entité hasardeuse contrôlant votre destinée
Masculin
Messages : 38
Jewels : 92721
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 73

Click ♥
MessageSujet: Re: Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde   Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde EmptySam 8 Oct - 11:32

Un pas rapide se fit entendre, pas du genre énervé, frustré ou contrarié, mais plutôt le type même du genre pressé. Ouvrant la porte à la volée, un jeune homme, habillé d'un habit typique de fonctionnaire, impeccable, tout comme sa coupe de cheveux ne laissant pas une seule mèche lui tomber sur le visage, entra dans la pièce et pointa son doigt en direction des deux loups. Sortant un livre d'on ne sait où, il fit tourner les pages a une vitesse inhumaine, puis bloqua subitement ces dernières avec son pouce. Retirant son doigt pointé sur eux, il remit ses lunettes en place, puis parla d'une voix clairement ennuyée. Malgré le ton qu'il employait, sa voix semblait imposer sa volonté aux deux personnes, quant à son aura...elle était écrasante, ne prenant même pas la peine de la dissimuler.

Kyoko Itsuwaru aussi connue sous le nom de famille De Bachia, duchesse héritière de la famille ducale de Mulfass, ainsi que Kelik Blye, vous au moins vous me faites pas perdre mon temps avec plusieurs noms de famille et des titres à ne plus finir. Si vous voulez bien me suivre, tout de suite, j'ai pas toute la journée.

Ses yeux verts dissimulés derrière ses lunettes qu'on ne voyait qu'à peine, sauf quand il croisait notre regard bien entendu, indiquaient clairement que le contrarier était une très mauvaise idée, malgré le fait que si il y avait bien un mage au conseil qui n'était pas connu du public car il ne faisait pas la moindre apparition hors du palais, c'était bien lui. Kyoko et Kelik ne pouvaient absolument pas savoir qui était cet homme, mais vu sa puissance...valait mieux éviter le scandale ou simplement ne serait ce que répondre à ce qu'il venait de dire. Les faisant traverser les longs couloirs du palais, il les guida devant la fameuse salle où le conseil jugeait. Indiquant la place des deux mages, le fonctionnaire plia les jambes et fit un gigantesque bond, arrivant directement à la place de celui qui dirigeait le conseil, sous les yeux ébahis des deux mages. Gloussement de Kurasa, sourire d'Akuryou, visiblement ils ne s'attendaient pas à ce que le taré du protocole qui venait de les faire venir ici soit celui qui dirigeait le conseil des mages.

Assez perdu de temps comme ça, séance ouverte du jugement de Crescent Wolf, sujet : nouveau Maître de guilde, je me nomme Shukei Jikan, dirigeant du conseil des mages. Vos compagnons n'ayant pas jugés bons de suivre la conseillère Evy de leur plein gré, vous êtes donc les seuls "nominés". Bien, les dames d'abord. Vous êtes la fille d'un duc, de ce fait, vous êtes placés aux premières loges vu que votre père nous fera sans doute pression avec son pouvoir politique. Néanmoins, le fait que vous portiez un sceau est déstabilisant, surtout le fait que la magie qu'il contient n'est pas des plus blanches. Le fait aussi qu'à travers mes lunettes je voie aussi une jeune fille aux cheveux blancs me perturbe assez je dois dire. Vous avez aussi laissé jouer votre...dino ? Kurasa je t'ai dis cent fois de pas mettre des abréviations dans tes rapports nom de dieu ! Donc un squelette de dinosaure vivant se balader lors d'une mission, faisant de terribles dommages...vous avez idée du nombre d'infractions au règlement que vous venez de faire avec cet acte ?! Kelik, vous avez fait un combat devant une église, attenté à la vie d'une personne sous charme sans penser à la neutraliser normalement ou de trouver le mage qui ne devait pas être loin. Sans compter le fait que vous avez démoli une façade et brutalisé les mages noirs que le conseiller Iya devait interroger...C'est la mode en ce moment d'enfreindre les règles ou quoi ? Vous êtes tous deux dignes d'avoir une amende si salée que votre guilde sera endettée jusqu'à la fin de ses jours et méritez quelques jours de détention ou d'aide dans les expériences du conseiller Gakuryoku. Néanmoins, ce même conseiller semble se porter garant de vous monsieur Blyke et le conseiller Iya de même pour mademoiselle Itsuwaru. Afin de vous départager, je vous laisse exactement deux minutes pour plaider votre misérable cause, si aucun de vous n'en sort vainqueur, vous serez en détention pour un bon mois, plus un autre en aidant Gakuryoku et votre guilde sera dissoute simplement. Top chrono !

Shukei tourna un sabler en or devant eux, puis le fit léviter jusque vers les accusés, peu de temps...très peu de temps pour un grand avenir pourtant...
Revenir en haut Aller en bas

Kelik Blye
☁--Kelik Blye--☁

˜Master of the Wind˜
˜Master of the Wind˜
Masculin
Messages : 78
Jewels : 123402
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29

Localisation : Ici et là...

Click ♥
MessageSujet: Re: Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde   Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde EmptyJeu 20 Oct - 16:11

Un homme fit finalement irruption dans la salle d'attente. Le genre de fonctionnaire un peu coincé, binoclard et parfaitement coiffé qui passait sa vie dans les bureaux. Seulement, un seul détails le différenciait d'un simple fonctionnaire : Sa monstrueuse aura. Ce type ne prenait même pas la peine de la dissimuler ne serait-ce qu'un tout petit peu, ce qui était fort désagréable pour tout ce qui se trouvait face à lui.

"Kyoko Itsuwaru aussi connue sous le nom de famille De Bachia, duchesse héritière de la famille ducale de Mulfass, ainsi que Kelik Blye, vous au moins vous me faites pas perdre mon temps avec plusieurs noms de famille et des titres à ne plus finir. Si vous voulez bien me suivre, tout de suite, j'ai pas toute la journée."

Je regarda Kyoko. Ainsi, elle était héritière de la fameuse famille noble De Bachia, la famille ducale qui dirigeait Mulfass. Même si je n'y étais jamais allé, j'avais entendu parler à de nombreuses reprises de cette famille et, d'après ce que je savais, mieux valait ne pas s'y frotter. J'espérais juste que cette appartenance à la noblesse ne lui ferait pas remporter d'avance la victoire sur moi. Bref, le fonctionnaire à l'aura écrasante nous emmena enfin dans la salle ou se réunissait le conseil. Je reconnu parmi eux Akuryuu Iya (décidément, je le croisait partout, celui-là !)et Gakuryoku Kurasa mais je ne connaissais pas les autres. Je vis alors le type ressemblant à un fonctionnaire plier les jambes avant de sauter et d’atterrir directement à la place de celui qui dirigeait le conseil. Non... Cela voulait dire que c'était ce type, le dirigeant du conseil ?!? ça expliquait l'aura monstrueuse, mais j'avais toujours un peu de peine à y croire.

Assez perdu de temps comme ça, séance ouverte du jugement de Crescent Wolf, sujet : nouveau Maître de guilde, je me nomme Shukei Jikan, dirigeant du conseil des mages. Vos compagnons n'ayant pas jugés bons de suivre la conseillère Evy de leur plein gré, vous êtes donc les seuls "nominés". Bien, les dames d'abord. Vous êtes la fille d'un duc, de ce fait, vous êtes placés aux premières loges vu que votre père nous fera sans doute pression avec son pouvoir politique. Néanmoins, le fait que vous portiez un sceau est déstabilisant, surtout le fait que la magie qu'il contient n'est pas des plus blanches. Le fait aussi qu'à travers mes lunettes je voie aussi une jeune fille aux cheveux blancs me perturbe assez je dois dire. Vous avez aussi laissé jouer votre...dino ? Kurasa je t'ai dis cent fois de pas mettre des abréviations dans tes rapports nom de dieu ! Donc un squelette de dinosaure vivant se balader lors d'une mission, faisant de terribles dommages...vous avez idée du nombre d'infractions au règlement que vous venez de faire avec cet acte ?! Kelik, vous avez fait un combat devant une église, attenté à la vie d'une personne sous charme sans penser à la neutraliser normalement ou de trouver le mage qui ne devait pas être loin. Sans compter le fait que vous avez démoli une façade et brutalisé les mages noirs que le conseiller Iya devait interroger...C'est la mode en ce moment d'enfreindre les règles ou quoi ? Vous êtes tous deux dignes d'avoir une amende si salée que votre guilde sera endettée jusqu'à la fin de ses jours et méritez quelques jours de détention ou d'aide dans les expériences du conseiller Gakuryoku. Néanmoins, ce même conseiller semble se porter garant de vous monsieur Blyke et le conseiller Iya de même pour mademoiselle Itsuwaru. Afin de vous départager, je vous laisse exactement deux minutes pour plaider votre misérable cause, si aucun de vous n'en sort vainqueur, vous serez en détention pour un bon mois, plus un autre en aidant Gakuryoku et votre guilde sera dissoute simplement. Top chrono !


2 minutes... 2 minutes. C'est le temps que j'avais pour préparer ma défense. N'importe qui aurait jugé ce temps beaucoup trop court, même en n'y connaissant rien en matière de procès. Et une nouvelle fois, on me parlait de cette histoire de combat avec Yuma. Bordel ! Mais je commençais à en avoir marre de cette histoire ! Changer de disque, ça leur disait vaguement quelque chose ?!? Bon... A part ça, il ne me semblait pas avoir fait grand chose d'illégal depuis, donc c'était toujours ça de moins à défendre. Bref, de quoi m'accusait-on ?"...Kelik, vous avez fait un combat devant une église, attenté à la vie d'une personne sous charme sans penser à la neutraliser normalement ou de trouver le mage qui ne devait pas être loin. Sans compter le fait que vous avez démoli une façade et brutalisé les mages noirs que le conseiller Iya devait interroger...C'est la mode en ce moment d'enfreindre les règles ou quoi ?...". En clair, on m'accusait :

1. D'avoir engagé le combat devant une église, ce qui était totalement faux, vu que j'avais suivi Yuma dans une ruelle et qu'elle avait commencé à tout saccager sous l'influence des mages noirs. De plus, ce n'était pas moi qui avait engagé le combat, c'était elle. C'était de la légitime défense.

2.D'avoir attenté à la vie d'une personne sous charme sans penser à la neutraliser normalement ou de trouver le mage qui ne devait pas être loin. Là, je me demandais si ils se fichaient de moi. J'avais effectivement utilisé l'Oozora Rokuitashi Shuugeki, alias, ma technique de destruction massive, comme je la surnommais, mais pas dans l'intention de la tuer et au final, je n'avais fait que l'assomer. De plus, j'avais le dessous et j'allais me faire arracher la gorge si je ne faisais rien. Repérer le mage noir ? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Comme me l'avait révellé le conseillé Iya, ces mages se servaient d'une magie de dissimulation. Ajoutez à ça le chaos de la situation et vous comprendrez que je ne pouvais rien faire pour le retrouver.

3. D'avoir démoli une façade. Ok... Là, j'avoue que je me suis un peu enflammé, mais en même temps, comment faire pour déloger une cible qui se cache derrière un mur pour ce mettre à couvert tout en étant en chute libre à pleine vitesse avec six grosses lames sur les bras. Ils auraient voulu que je passe par la porte d'entrée, peut-être ?!? De plus, défoncer ce mur m'avait permis de découvrir la planque de ces mages noirs donc au final, la destruction de ce mur était plutôt minime par rapport au reste.

4. D'avoir brutalisé les mages noirs que le conseiller Iya devait interroger. Bon, j'avais déjà discuté de ce point avec le conseiller Iya et je ne savais pas si il m'avait compris ou pas. Toujours est-il que je n'avais pas eu l'intention de le tabasser à la base, juste de lui faire peur pour qu'il parle. Cependant, Iya m'avait sauté à la gorge avant même que je puisse faire quoi que ce soit. De tout les actes dont on m'accusait, c'était quand même celui que je regrettait le plus. C'était surtout sur ce point qu'il fallait que je m'inquiète.

C'était ça, l'avantage d'avoir une mémoire absolue. On se souvenait d'absolument chaque évènement dans les moindre détails. Content de ma défense, je m'avança le premier pour expliquer aux conseillers les raisons de mes actes.

"Ok... Je parlerai le premier. A propos d'engager le combat devant l'église, je ne sais pas ou vous avez pu avoir cette information, mais sachez qu'elle est erronée. Je me trouvais bien devant l'église juste avant, mais j'ai décider de suivre l'Exceed dans une rue adjacente par curiosité. De plus, ce n'est pas moi qui ait engagé le combat, c'était elle. Je n'ai fait que riposter. Avoir attenté à la vie d'une personne sous charme sans penser à la neutraliser normalement ou de trouver le mage qui ne devait pas être loin ? Vous êtes marrant vous. Comme si la première chose à laquelle j'étais censé penser lorsqu'une folle furieuse essayait de m'arracher la gorge était "Mais ou peut bien se cacher le mage qui la contrôle ?". De plus, ce dit mage utilisait une magie de dissimulation. Ajoutez ça au chaos qui régnait dans cette rue et vous comprendrez que j'avais meilleur temps pour ma propre survie de la neutraliser elle plutôt que le mage qui la contrôlait. De plus, je n'ai fait que l’assommer, au final, malgré l'utilisation d'une technique puissante. Je vous rappelle aussi que je suis un mage de rang D et que je la magie dont je me sers est purement offensive. De plus, j'ai tenté de l'immobiliser en me servant d'une corde, mais ça n'a pas fonctionné. En ce qui concerne la façade, l'appartement était vide lorsque j'ai détruit le mur et il n'y a pas eu de blessé à par l'Exceed que j'ai réussi à assommer. En fait, elle s'y est réfugiée quand j'ai lancé une de mes attaques et j'étais lancé à pleine vitesse dans sa direction. Ce mur était un dégât collatéral que j'aurais pu éviter et j'en suis désolé. J'ai essayer d’abréger le combat pour que l'Exceed possédée ne fasse pas d'autre blessé. J'ai même proposé au conseillé Iya de le réparer moi-même si il me fournissait de quoi faire. Et pour finir, à propos de ce type que j'ai un peu brusqué... Je l'avais dit sur le moment au conseillé Iya, je n'ai aucun respect pour ce genre de type qui font du mal par simple plaisir. Non, je ne lui aurais pas cassé la figure, même si le conseiller n'était pas intervenu. Comme je le lui ai dit, je voulais lui faire peur pour accélérer un peu les choses. De parfaits inconnus avaient forcé une Exceed à essayer de me tuer et je venais d'être traité de façon totalement injuste par le conseiller, alors je voulais faire bouger les choses mais au final, ça n'a fait qu'empirer. Ce n'est pas ce que je voulais et j'en suis désolé. Maintenant, si quelqu'un a quelque chose a ajouter..."


Voilà, j'avais déballé tout ce que j'avais à dire. Intérieurement, j'espérais que ça suffise. Ok, ces actes n'étaient pas très glorieux, mais c'était arrivé et ça avait bien terminé. J'étais impatient d'entendre ce que Kyoko avait préparé pour sa défense. Apparemment, elle avait aussi causé quelques problèmes pendant une de ces missions.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde   Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde EmptyVen 21 Oct - 15:14

Elle rigolait intérieurement, c'était trop facile de le faire réagir, même si rien de paraissait elle en était sûr, certaine, il ruminait, cherchant à comprendre pourquoi elle tentait de le faire sortir de ses gonds. Pourquoi ? Réponse ? Simplement pour son pur plaisir, Kyoko n'est pas une fille gentille, enfin elle ne l'est qu'avec sa famille et les personnes dignes d'intérêt, les autres ? Ils ne sont là que pour exister, rien de plus, des petits cloportes à tenir sous son pied, prêt à être écrasés. Elle jubile doucement, écoutant le récit de son... Compagnon de guilde ? Son rival ? Pauvre petit ignorant, il n'a pas vu de simples membres, non il a vu bien plus que ça. Elle sourit doucement alors que l'autre prend un air dirons nous...compétitif ? Il avait pris sa cigarette et l'avait désintégré à coup de vent. Hausser un sourcil, puis les épaules, avant de sourire, doucement, mal-sainement, il l'a menacé ? Intéressant.

- Gamin.

Un pas rapide résonne, pressé, fonctionnaire, la porte s'ouvre dans un fracas souple et un homme, brun, parfaitement coiffé et habillé, entre. Elle ne le connait pas ne l'a jamais vu auparavant, pourtant il donne un air important, impressionnant. Son aura monstrueuse, elle imposait le respect. Vivement il prend un livre en fait tourner les pages et annonce chaque personne présente dans la pièce, soit les deux loups. Il choque Kyoko, l'interloque, elle qui voulait garder le secret sur sa famille, son rang, son nom, c'était perdu d'avance, il avait tout révélé. Elle soupire et se lève passant devant son « rival » un regard froid et supérieur, il avait d'ailleurs viré au prune, presque marron. A quoi bon jouer les gentilles maintenant ? Elle est une duchesse, elle se comportera comme tel, n'est-ce pas le moyen le plus simple de faire régner l'ordre ?

Il présente Kelik, le remerciant d'avoir un nom court net et précis, pfff fayot ! Il se tourne et leur indique de le suivre, elle se lève avec grâce, plus besoin de se cacher maintenant et le suis avec dignité dans le dédale de couloirs qui composent les bâtiments du conseil, grand, blanc, prestigieux, calme. Une ambiance fonctionnelle y règne, rien à voir avec la demeure de Bachia, Kyoko en elle-même ne l'a jamais ressenti, mais elle est belle et bien présente, cette impression de mort, de dangerosité, celle qui rend fou toutes personnes n'y étant pas habituée. Doucement ils arrivèrent prêt d'une porte massive, elle s'ouvre royalement, comme dans un compte de fée, une lumière aveuglante, laissant place à la salle du conseil, grande, belle, immense, blanche, trop blanche, cela l'écoeure, elle qui a l'habitude de vivre avec une lune éternelle. Ils entrent et l'homme prend sa place d'un bon plutôt bien placé, elle en était émerveillé, puis elle remarqua, ce taré du protocole avait pris la place de maître du conseil. Un sourire d'Akuryou un rire de Kurasa, ça les amuse apparemment.

Finalement le silence fait Loi et finalement le grand chef du conseil reprend un monologue fonctionnel et monotone, il présente le cas ainsi que leur venu ici, elle soupire, finalement cette journée sera décisive, pour tout le monde. Il prononce des mots à son encontre, honneur aux dames, alors qu'elle le regarde sérieusement elle pâlit à ses paroles, l'heure n'est plus à la rigolade, c'est même grave, comment sait il ? Elle déglutit, alors qu'il finit par l'accuser d'avoir lâché un dinosaure osseux dans une ville...FAUX elle l'a lâché dans une clairière, c'est lui qui s'est dirigé vers la ville en attrapant les mercenaire, c'est donc la faute aux mercenaires ! il avait fini son monologue sur une phrase peut encourageante, elle en frémit même.

Elle mit ses idées en places, doucement, lentement, mais alors qu'elle allait prendre la parole elle fut coupée par l'allumer du pétard, bah voyons, mal polie par-dessus le marché décidément il n'en loupe pas une celui-là. Elle lâche un tss et le laisse déblatérer son monologue, loooong très lonnng, vous êtes sûr qu'il n'a pas dépassé les deux minutes ? Certain ? Elle soupire doucement, écoutant la fin du monologue, finalement ce n'est pas plus mal, elle a eu le temps de préparer des arguments de poids. Kelik lui cède la place et elle s'avance droit, fière, duchesse elle est duchesse elle reste.

- Mage du conseil, dirigeant, je me permets de prendre la suite de se jeune impertinent. Comme vous avez pu le remarquer et maintenant le dévoiler, je suis porteuse d'un sceau, celui-ci ne referme effectivement aucune goutte de magie blanche, mais belle est bien une essence noire, je ne le nie pas, malheureusement pour vous elle ne m'a pas été ajouté, elle est naturelle, je suis née avec et je mourrais avec, mon père, par sécurité pour moi et ma santé à trouver bon de sceller cette part de magie néfaste. Il n'est pas dit que je vienne à m'en servir un jour cela dit. Pour passer sur autre chose la jeune femme que vous voyez n'est autre que la matérialisation magique de cette prison, une gardienne pour ce sceau, une protection, rien de plus, il est d'ailleurs facile de la voir, elle est mon reflet, mon ombre. Ensuite le plus embêtant, comment vous expliquer, pour le dinosaure et bien je ne l'ai pas lâché en ville, mais dans une plaine à quelques kilomètres, j'étais en difficulté et en minorité, si bien qu'un allié de taille m'était indispensable, cependant l'ordre que le Tyrannosaure a reçu était d'attraper chacun des mercenaires, chose qu'il a fait, malheureusement le dernier c'est caché en ville et je n'ai pas pu changer la nature de l'ordre assez vite il avait déjà causé quelques dégâts. Je me suis cependant engagé à payer pour les dégâts occasionnés. Je ne vous assommerez pas avec un discourt long et ennuyant.

Elle recula, pendant son monologue ses yeux passèrent sur chacun des conseillés présents, tous sans exception, un regard froid, bien que respectueux envers Shien et Akuryou Iya. Elle savait où était sa place, ce qu'elle devait dire et faire, comment elle devait se comporter, bien que la question pour son sceau l'embêtait fortement, la forme de celui-ci n'étant pas méconnue du conseil, s'il venait à le découvrir elle aurait surement des problèmes...Mais que pouvait elle y faire ? Rien absolument rien. Elle recule doucement et se reposte aux coté de Kelik, regard furtif, dur et froid avant que celui-ci ne repasse sûr les conseillés. Ils se sont défendus du mieux qu'ils le pourraient, il n'y avait plus qu'à attendre les sentences du conseil, attendre...Patience est mère de vertu mes petits loups, l'avenir de votre guilde est entre les mains du conseil...
Revenir en haut Aller en bas

Joker
☁--Joker--☁

Entité hasardeuse contrôlant votre destinée

Entité hasardeuse contrôlant votre destinée
Masculin
Messages : 38
Jewels : 92721
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 73

Click ♥
MessageSujet: Re: Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde   Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde EmptyVen 21 Oct - 18:49

Faisant revenir le sablier dans sa main, Shukei resta un moment sans rien dire, se contentant de fixer les deux jeunes mages avec ses yeux perçants. La situation était très tendue, ils ne pouvaient obtenir plus d'informations sur Kyoko pour le moment, après tout ils n'avaient rien pour lui ordonner de subir un examen magique et son père leur causerait de sérieux problèmes dans ce genre de cas. En effet, le chef du conseil n'avait pas vu son sceau, il l'avait senti tout simplement et ne pouvait guère espérer plus. Il était fort dangereux de la mettre en temps que maître de guilde, après tout...rien ne lui disait qu'elle disait la vérité, mais elle semblait prête à assumer ses actes et semblait calme et responsable, ce qui n'était pas du tout le cas de son collègue. Elle avait été posée, réfléchie, directe et la seule chose qu'on pouvait vraiment lui reprocher était le fait que sa cible avait voulu échapper à sa magie, au moins avait elle prit ses précautions avant. Kurasa la surveillerait de toute façon de très près, peut être qu'un de ces quatre, Shukei pourrait voir son sceau et donc en déduire si elle avait déformée ou dissimulée la vérité ou non.

Concernant le dénommé Kelik, la partie allait se jouer autrement, le dossier était complet et précis. Néanmoins Akuryou avait joint une note surprenante, cela ne lui ressemblait pas, peut être qu'il voulait lui laisser une chance, soit. Le problème pour le mage du vent était qu'il n'avait visiblement pas compris pourquoi on leur avait laissé si peu de temps en leur mettant la pression et les accusant, le but étant de tester leurs réactions pour voir qui était le plus responsable et le plus apte à diriger la guilde. Blye ne savait visiblement pas garder son sang froid, il s'était "enflammé" dans cette mission et n'avait pas analysé tous les éléments. Certes il ne pouvait pas détecter les mages, mais il aurait pu avoir une stratégie plus fine et réfléchir un peu plus. On n'utilise pas sa plus puissante technique pour neutraliser quelqu'un, c'était trop dangereux ! Sans compter qu'Akuryou avait du les soigner...Le plus terrible dans tout ça, ce n'était pas ce qu'avait fait Kelik, c'est qu'il semblait indiquer que tout ceci n'était pas sa faute. Hormis réparer un mur il ne semblait rien assumer, sans compter le fait qu'il ne semblait pas vraiment connaître le respect dans ses propos. Il était temps de choisir, mais avant cela, il demandait l'avis de ses collègues.

Qui est pour que le mage du vent Kelik Blye dirige Crescent Wolf ?

Kurasa leva sa sombre main en riant, ses motifs pour ce vote ? Il était curieux de voir combien de temps la guilde tiendrait, juste une histoire de paris...autant dire que ce n'était pas car il le trouvait responsable. L'autre main fut celle de l'étrange conseiller Kaburu Kyouki, celui avec un haut de forme et buvant du thé. Pourquoi avoir levé sa main ? Et bien il l'avait simplement fait à pile ou face, comme chacune de ses décisions d'ailleurs. Deux conseillers sur neuf ? Il fallait en avoir le coeur net...

Qui désire s'abstenir de voter ?

Akuryou fut le premier à lever la main, il jugeait Kelik comme un irresponsable de première catégorie, mais certainement pas comme quelqu'un de mauvais, par contre n'avait aucune confiance en Kyoko, ce qui expliquait clairement son vote. Le frère du conseiller, Shien Iya leva sa main d'un air totalement je-m’en-foutiste comme à son habitude, montrant qu'il en avait simplement rien à cirer de la guilde en question, quel conseiller responsable n'est ce pas ? Vint ensuite Shinnou Bachiatari, l'étrange conseiller aux cheveux blancs et aux yeux rouges leva ensuite sa main, fixant d'un air méfiant la jeune femme, il semblait être du même avis qu'Akuryou. Pour terminer, ce fut les deux conseillers officieux, Sukou Zanshi et Tsukiyo Ake qui levèrent la main, leur raison étant bien entendu inconnue, mais leur regard sur Kyoko indiquait clairement leur méfiance...Ce vote était des plus intéressant finalement...

Qui désire voter pour Kyoko Itsuwaru ou aussi connue De Bachia, manipulatrice de squelettes ?

Evy fut la première à lever sa main, tenant sa pastèque sur un doigt au passage, sous les yeux exorbités de tous les conseillers hormis Kurasa qui était totalement plié en deux et tomba de sa chaise en se roulant par terre et pleurant de rire...et Shukei qui avait la fameuse goutte de sueur froide derrière le crane. Le suivant fut Kikyuu Rikoukei, le fameux scientifique du conseil, sans doute l'un des rares ayant confiance en elle, enfin il désirait surtout savoir pourquoi Evy l'avait soudainement soutenue, chose rare vu qu'elle s'abstenait généralement. Le dernier fut bien entendu Shukei, donnant également son propre avis, politiquement il ne pouvait refuser et il n'avait ni confiance en elle, ni en Kelik, cependant, il jugeait Kyoko responsable, contrairement à Kelik.

Le conseil déclare donc Kyoko Itsuwaru nouveau maître de Crescent Wolf, elle est libre d'apporter tout changement pour éviter ce genre d'erreurs à l'avenir. Vous devrez cependant payer 150.000 Jewels au conseil dés que vous le pourrez, afin de payer les réparations causés par votre dinosaure. Kelik Blye, suite à la recommandation express du conseiller Akuryou Iya, ayant lui même payé les réparations de sa poche pour vous éviter toute sanction, vous êtes libéré de toute amende, sachez cependant que vous avez dorénavant un casier judiciaire chez nous et que votre prochaine faute sera donc aggravée.

Kurasa se releva et tendit 150.000 Jewels au chef du conseil en souriant, ce dernier haussant les sourcils et écoutant ce que le mage noir avait à lui dire, avant de reprendre dans un soupire très profond.

Et bien visiblement un noble sortant de la table du conseiller Gakuryoku vient de payer votre amende maître Itsuwaru, vous n'avez donc plus rien à payer. Au plaisir tous les deux de ne plus vous revoir...Kaburu !

Le conseiller en haut de forme sauta à pied joint sur la table et par la même occasion sur les doigts de son chef et sortit son parapluie, faisant des ronds étranges, tandis que son supérieur ne semblait pas avoir des plus mal...malgré le aie sans conviction sorti de sa bouche. Une fois les ronds finis, il abaissa son parapluie en buvant sa tasse de thé, tandis que les deux loups furent téléportés hors conseil des mages, dans leur propre guilde. Crescent Wolf pouvait à nouveau reprendre des affaires...avec un nouveau maître, Kyoko Itsuwaru...
Revenir en haut Aller en bas

☁--Contenu sponsorisé--☁


Click ♥
MessageSujet: Re: Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde   Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jugement de Crescent Wolf ~ Maître de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais du Conseil-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit