Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le temple oublié [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joker
☁--Joker--☁

Entité hasardeuse contrôlant votre destinée

Entité hasardeuse contrôlant votre destinée
Masculin
Messages : 38
Jewels : 93161
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 73

Click ♥
MessageSujet: Le temple oublié [MISSION]   Le temple oublié [MISSION] EmptyVen 19 Aoû - 18:00

La Sphère

Le temple oublié [MISSION] 640048Kurasarp1
Personne n'aimait vraiment cet endroit, la grande majorité des mages le détestait même, le haïssant ou le craignant comme la peste. Il faut dire que si un mage était appelé dans cet imposant monument blanc, c'était en aucun cas pour boire un café avec le chef de l'assemblée. Généralement le mage était questionné et jugé, les seules personnes qui étaient plus ou moins "relax" dans ce genre de cas, étaient les membres de la si crainte par le conseil, Silver Dragon. Oh non, la guilde n'était pas crainte pour sa puissance, mais car à chaque fois qu'elle passait dans un endroit, fidèle à leur première forme d'il y a deux cent ans...c'était carrément le bordel ! Bien entendu, le chef du Conseil avait mainte fois voulu dissoudre cette guilde non conventionnelle pour ses yeux de fonctionnaire, elle ne respectait pas le règlement et c'était une faute grave...enfin il faut dire que pour lui, enfreindre ne serait ce qu'une règle devrait être puni de mort...mais heureusement ou malheureusement le concernant, il devait avoir tout de même l’appui de tous les membres du Conseil pour une telle décision. Suivant les actions d'un conseiller, il pouvait très bien l'interdire de se prononcer, mais ce n'était possible que pour une seule voix.

Ce fut donc avec joie que lorsque que le conseiller Iya revient après avoir une fois encore provoqué la panique en manipulant des esprits influençables pour payer ses dettes...que le dirigeant du conseil provoqua une assemblée, afin bien entendu de dissoudre la guilde qu'il tenait tant à voir disparaitre. Iya ne pourrait plus les protéger, du moins pas aujourd'hui, il allait gagner et pour de bon cette fois ! Adieu les plaintes incessantes, les dégâts matériels dignes de Zeref...Seulement un imprévu se profila. Alors que tous les conseillers se préparaient à voter positif pour la dissolution, l'effrayant conseiller Gakuryoku se leva et éclata de rire, généralement c'était très mauvais signe...Tournant autours de la table, touchant de ses ongles extrêmement longs, le visage de chaque conseiller et bien que la plupart des conseillers, voir la majorité, étaient des formes astrales, ils ressentirent une désagréable sensation de peur à son contact. Il revint s'asseoir un peu plus tard et demanda donc le vote, même le chef vota contre la dissolution...Kurasa avait fait son travail à la perfection une fois de plus.

Quittant la salle de conférence en sifflotant, il se dirigea vers la bibliothèque, s'empara d'un crane et le fit sautiller dans sa main, l'occasion pour lui de se détendre. Il se dirigea ensuite vers l'entrée du Palais, jonglant presque avec le crane. Il avait des invités aujourd'hui, ils ignoraient bien entendu que c'était lui qui les avaient convoqués, mais ils allaient le découvrir bien assez tôt. Grattant de son ongle, le sommet du crane, tel un chat a qui on fait des caresses, il se mit à rire, un rire glaçant le sang...Heureusement qu'il ne montrait, comparé à Akuryou, pas le moindre pourcentage de son aura et c'était le seul conseiller qui y arrivait, surtout à cause de la nature de sa magie...et de son passé. Refaisant sautiller le crane dans ses mains, le faisant tourner tel un ballon, ou encore s'amusant à jongler avec lui...ce type était vraiment louche...Et comme les mages qu'il avait demandé afin de faire joujou avec l'archéologie ne tarderaient pas...ils allaient comprendre rapidement que le problème principal dans cette mission, n'est pas de survivre...mais de le supporter lui !
Revenir en haut Aller en bas

Mitsu Hikaru
☁--Mitsu Hikaru--☁

Rang D
Rang D
Masculin
Messages : 31
Jewels : 119961
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28

Click ♥
MessageSujet: Re: Le temple oublié [MISSION]   Le temple oublié [MISSION] EmptyVen 19 Aoû - 22:43

Il fait beau dehors, le soleil est à son zénith, mais moi je ne suis pas dehors. Je prends l'eau, à vrai dire je nage, je nage dans cette piscine d'intérieur que possède la guilde Cresentwolf. Aujourd'hui je n'ai pas réussi à dormir, je pensais à mon frère, ça faisait maintenant un an pile. Un an que je n'ai plus de nouvelle, un an que je ne donne plus de nouvelle, un an que je ne vois plus sa face de mioche. Il a dû grandir pendant mon absence, pff si j'm'écoute parler on dirait une mamie qui n'a pas vue ses petits enfants depuis quinze ans.
L'eau n'était pas si mauvaise et avoir cette grande piscine pour soit c'est juste énorme, enfin une guilde doit quand même posséder des membres. D'ailleurs en parlant de membre on a eu une nouvelle recrue Ulstone Fye, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler. Et ce matin ça va être difficile de parler étant donné que ni Hatsume, ni Kelik, ni Ulstone ne sont là. Un grand château à moi tout seul un rêve de gamine, faisant sa princesse en robe, mais moi je ne suis pas si enchanté que ça, de part que déjà je ne suis pas une gamine, bon ça ce n'est qu'un détail...
Je prenais ma serviette, je n'étais pas vraiment séché mais ça n'étais qu'un détail, je la mettais autour du cou et j'avançais dans cette guilde fantôme. Mes pas résonnaient dans tout le bâtiment, je laissais derrière moi des traces d'eau, «bof ça séchera et puis qui vient ici hein ». Même de simples paroles faisaient écho, à quand une guilde bondé comme dans les histoires, à quand une guilde bondé comme il y a peu de temps à la période de nos ancêtres, une guilde respirant la joie de vivre ! Puis je regardais mon torse dénudé de vêtement et je vois ma marque de guilde posé sur mon coeur. Si j'ai rejoint cette guilde c'est par âme et conscience je savais ce qui allait se passer, je savais tout et j'ai accepté. Accepté parce que c'était la première fois que quelqu'un m'acceptait quelque part depuis mon départ. C'est comme si ma chevelure rouge dérangeait...

Bref tout ça ne sert à rien je ne fais que de parler et de déblatérer des trucs du passé, faut croire que c'est une habitude chez moi. J'enfile un T-shirt et mon pantalon, je prends un verre au passage et je le remplis d'un cocktail, que seul moi connais les composants. Je m'assois sur une chaise sur le balcon, parfait j'avais une vue imprenable d'ici, les arbres, les montagnes, la nature était en harmonie, c'était magnifique. Le soleil tapait, mais c'était parfait, un petit vent se faisait ressentir il n'était pas froid ni même violent, mais ne pas se sécher en sortant de la piscine était une grave erreur. Je sirotais mon cocktail tout en rentrant, même avec peu d'habits je préfère être à l'intérieur.Je prenais les escaliers tout en me dirigeant vers le tableau de mission, il restait une mission, à vrai dire elle date d'hier et le tableau était bondé mais j'ai préféré attendre et me reposer.

Je prends la mission et je la lis, intéressant, un membre du conseil qui cherche des petits mages de guilde pour faire de l'exploration. Je m'attends clairement à une mission à risque, une mission bien folle. Enfin, c'était pour tout rang je ne vais pas dire non, de plus voir un membre du conseil en vrai et pourquoi pas le voir combattre c'est des plus enrichissant. Hum, je n'avais pas fini de lire la mission en fait... Il fallait donc que je rejoigne l'interlocuteur de cette mission au conseil, là il n'y a pas vraiment de problèmes c'est plus pour la suite. La question qui est posée à la toute fin qui est «Peur de la mort?» me fait frissonner, j'ai peur de la mort, ce n'est pas vraiment une nouvelle, mais pour vaincre ses peurs il faut d'abord les affronter. Je suis dans le devoir d'accepter cette quête et dans le devoir dans revenir vivant tout en ayant appris des choses.

Ce n'étais encore que le matin je pense encore avoir un peu de temps devant moi. Je sortis donc prendre l'air à l'entrée de la guilde, j'étais dans le paysage que j'observais il y a peu, il est toujours aussi beau et encore plus au fil des jours qui passent. J'avançais petit à petit dans Greenwold pour en trouver la sortie, une fois dehors je m'allongeais sous un arbre pour faire une petite sieste pour continuer dans ma lancé de journée à glander. Je pensais à qui pourrait bien être mes alliés pour la mission et qui serait le membre du conseil qui a besoin de nos services.

Après quelque heure passée ici à ne strictement rien faire de physique, je décidais de prendre la route en destination du Palais du Conseil à Arcadya, le pays du savoir. Le chemin de GreenWood jusqu'au Palais est exactement le même : arbre, sentier, arbre, sentier. Au moins on n'est pas dépaysé, mais pour une première ici je souhaite bonne chance à la personne pour ne pas se perdre. Ma première fois dans ce lieu et bah, ce n'étais qu'au bout de deux jours que j'avais réussi à trouver GreenWood et encore avec une chance monstre. Enfin, ce n'est pas vraiment le sujet j'ai encore une bonne heure de marche devant moi. Mais tiens en parlant de visiteurs perdu en voilà un, un gros plein de soupe, pardon je voulais dire une personne assez forte, au crane dégarni de toute trace de cheveux c'est triste.

-Salut vous êtes perdu ?

-Moi perdu, pff tu te fous de moi gamin !

-Moi gamin je ne pense pas que tu saches réellement à qui tu as affaire et tu pourrais me répondre avec une voix plus douce le front avancé !

Je l'accorde l'insulte n'était pas vraiment obligé, mais quand on voit ce gars-là, la seule chose qui nous frappe c'est qu'il est chauve et encore plus qu'une autre personne on a cette impression de "pas de cheveux" va savoir pourquoi? Et de plus il n'a pas l'air amical, au contraire.

-Minus, t'étais pas vraiment obligé de parler de ça de plus tes cheveux rouges ne sont pas vraiment les plus classe du monde !

Ca devient n'importe quoi ça va partir en clash sur : Tu n'as pas de cheveux toi si, ça craint tout cela ressemble à une bataille entre gamin... Et se dire que c'est moi qui ai lancé le truc, j'ai honte. Mais je retiendrai quand même qu'il n'aime pas mes cheveux rouges, moi j'en ai au moins pfff...

-Bon ça ne sert à rien de discuter, on dirait des gamins et puis j'ai d'autre chose à faire, on m'attend.

Sur ces mots je reprenais mon chemin, de plus il n'a pas l'air d'avoir besoin d'aide.

-STOP gamin, tu m'as cherché tu vas me trouver.

-Trop lent. Sur ces mots je venais de retourner son bras et de le mettre au sol. Contre une personne ayant un poids assez conséquent, utiliser sa vitesse et surtout la vitesse adverse est une bonne solution, enfin j'espère que quand je te reverrais tu seras plus aimable. Aller, à plus.

Bon je ne vais pas dire marrant, mais juste divertissant et ça m'a permis de me dégourdir un peu, même si c'est que « peu ». Ce n'est pas comme si j'avais une mission dite donc, aller il faut que je cours ou bien je risque d'être en retard ! Je passais petit à petit de la forêt, à l'architecture ancienne qui fait ce qu'est maintenant le pays du savoir, on peut facilement apercevoir une sorte de frontière entre ses deux contrés.

Après bien dix minutes à courir sans prendre de pose j'arrivais enfin, j'étais devant le Palais du Conseil, somptueux « Bon Mitsu fermes ta bouche, tu baves » il s'en suit une, comment dire ah oui, auto-claque ! Ne pensez pas que je me parle à la troisième personne loin de là hein. Bon, je pense que je devrais rentrer et attendre devant le conseil. Je passe donc vers l'entrée, ici c'est super bien protégé tellement qu'heureusement que j'avais l'ordre de mission pour qu'on puisse me faire entrer il faut croire que je n'étais pas attendu... Enfin je me retrouvais devant la salle des téléportations «à voilà je viens de trouver celui pour le conseil.» J'étais devant cet endroit qu'on appelle « conseil », l'endroit où les grands mages qui font partit de cet institut se trouvent. Même si je ne pense qu'en trouver guère en chair et en os depuis qu'il bouge plus, tout ça c'est vraiment classe. J'attends, personne ? Peut-être que j'étais en avance, j'entends des pas serait-ce lui ?


Dernière édition par Mitsu Hikaru le Sam 20 Aoû - 15:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Le temple oublié [MISSION]   Le temple oublié [MISSION] EmptySam 20 Aoû - 0:50

J’hallucine. Je cris à la barbarie, à l’exploitation, c’est pas possible, Je viens de rentrer d’une mission qui paraissait cool au début, mais qui finalement était E-POU-VAN-TA-BLE. Et le ‘’petit frère’’ m’envoie pour une mission où il a la flemme de se bouger… J’ai cru rêvé quand il me la annoncé. En plus il m’envoie au conseil. Ma tête est mise a prix, plus qu’il ne le faut et il faudrait que j’entre dans se truc ! Mais il est fou le boss, il a fumé les restes d’hier soir en regardant ‘’Comment être un bon patron ? ’’ Sadique ouai ! Barbare, je vais allez au syndicat des mages noires…Bon ok ça existe pas…

Je fulmine en avançant dans les couloirs de la guilde, lettre en main je me remémore les quelques instants plutôt :

*Flashback*

J’étais la une lame sous la gorge de l’un des nouveaux. Il avait osé m’insulter, se comporter en conquérant alors qu’il n’est rien le pauvre chéri. RIEN je vous dis. Un faible niveau, même avec sa magie il n’avait pas pu faire grand-chose le pauvre amour, quant à la vitesse, autant ne pas en parler. Il était musclé pourtant. Même bien foutu, mais voila monsieur était lent dans ses mouvements. C’est donc en moins de deux minutes qu’il se trouvait allongé sur le sol. Mon corps surplombait le sien et mon sourire, sadique, malsain ne signifiait rien de bon pour lui, alors que j’appuyais la lame contre son cou faisant une légère incision. Oui j’allais le saigner à feu doux, le faire souffrir lentement, très lentement.

Alors que je m’occupais de ma victime sous le regard, tantôt neutre, habitué, tantôt dégouté par le spectacle déroutant que je leur offrais. Je suis un prince, et on n’insulte pas le prince, c’est clair ! Et j’espère franchement que le message sera passé pour TOUS le monde. Doucement un homme arrive et regarde la scène alors que j’appuie un peu plus sur la lame.

-Atsuya ! Le boss te demande.

Je le regarde du coin de l’œil et me relève, relâchant par la même occasion la pressions que j’exerçais sur mon adversaire, au moins maintenant il est au courant : On ne me prend pas de haut, je prends les gens de haut. Geste dissuasif : Je porte avec lenteur le couteau a mes lèvres et léché la lame de façon carnassière. Non ne tremble pas chéri je te ferais rien. T’es peut être aux gouts de Waya, mais pas aux miens. T’es juste bon a me servir de défouloir et encore. Bref une fois ma basse besogne effectué je range la lame et sort de la salle d’entrainement en remettant ma chemise, fermé ? Non toujours pas…

Traverser les couloirs gelés et se rendre devant la salle du chef. Tien demande solennel de la pars du jeune ? Nan je peux pas l’appeler le vieux…il est plus jeune que moi...Bref je frappe et j’entre en me postant devant mon boss un regard plus ou moins dubitatif. Il va encore me filait un truc à la con je le sens…

-J’ai une mission pour toi.

Allez ça sent le coup fourré a cent kilomètre a la ronde. Vraiment aucun scrupule, AUCUN. Il claque des doigts et un mage présent me remet une lettre, un ordre de mission de la pars du conseil, d’un conseillé plutôt. Je la déplie, la lit, et relève le regard vers mon supérieur, un sourcil arqué.

-Mais c’est ton nom qu’il y sur la lettre.
-Hum...moi pourtant je vois bien ton nom...
-Et si je refuse ?
-Un accident est si vite arrivé...

Rien qu’a ses paroles il commençait a se levé, ou du moins faisait mine, aura malsaine, amplis de représailles si il me passait pas la tête envie de refusé un ordre du roi des panthères. Bouarf j’ai pas le choix, je souffle de façon assez bruyante et sort une cigarette de mon paquet, l’allume et tire une latte avant de regarder le grand patron.

-Ok je la fais…De toute manière c’est pas comme-ci j’avais vraiment le choix hein.
-Exactement.]
-A vos ordres…

Tss sale gosse, non ça c’est moi…Hey je vous permets pas ! Bref je repars l’enveloppe en main, contrarié.


*/Flashback*

Et voila où j’en suis, forcé par un patron sadique à faire une mission qui ne m’inspire rien qui vaille. Et il fallait que ça me tombe dessus, comme si il avait pas quelqu’un d’autre à emmerder le boss. Je parcoure les couloirs sans grande conviction et entre dans ma chambre. Me déshabille et passe sous la douche. C’est au conseil que je vais pas dans une porcherie, autant avoir la classe. Je passe un jean noir et une chemise, de la même couleur, par-dessus une cravate blanche pas serré, juste la pour le fun enfaite. Je fais un sac et m’arme pour la mission, lame de toute taille, couteau a manche, un second paquet de cigarettes et bien évidement l’ordre de mission de l’autre feignasse a pas peu exécuter lui-même. Exploiteur. Les dix pourcent tu peux t’assoir dessus, Nada, Niette, je les garde en dédommagement !

Je sors de ma chambre et repart dans les méandres des couloirs et passe la porte menant au salon. Pas le temps de parler a tous le monde, j’envois des saluts, expédie les oies et autre autruches dans les bras du Paon entre oiseau ils devraient s’entendre a merveille. Au pire ça lui fera de la peinture fraiche à mon bel oiseau. Hum…Je divague, me servant de la Rune je sors de la guilde et atterrie dans une des petites rues de la ville.

Bon première objectif trouver la place principal. Je vérifie a se que mon tatouage soit parfaitement caché et bride autant que je peux mon aura. Il en gentil me chef, mais c’est pas lui qui va devoir faire gaffe a ne pas se faire avoir ! Je le retiens. Bon en route. J’avance donc devant moi en quête de la place principale. Droite gauche, tout droit, droite, droite, gauche, a non retour en arrière.

Une heure de marche plus tard m’y voici…Sur la place principale. Je prends doucement un faux air polie, comédien que je suis, parfait acteur je demande mon chemin a une charmante demoiselle. Tss fille facile à peine quelques mots et tu rougis prête à me manger dans la main. Bref je récolte les informations dont j’ai besoin et file vers l’immense bâtisse blanche, trônant un peu plus loin. Et rebelote pour un chemin de labyrinthe. Donné moi le nom de l’architecte de cette ville que je lui montre que dieu en calbute et en bavoir entrain de jouer a des jeux SM ça existe ! Je marche et marche dans ce dédale et finit par tombé sur l’objet de ma convoitise. Grand, Majestueux…Blanc, ouai blanc, ça manque de rouge. Il faudrait que j’en parle a Waya mais repeindre la façade avec de la peinture 100% Naturel et recyclé ça devrait pas être mal.

Objectif numéro un et deux accomplie. Dernière vérification. Non on voit pas mon tatouage. Mon aura est a peut près masquer. Parfait, je me mets donc en quête de l’entrée. Soigneusement gardé par des gorilles. Eh bah ils ont pas la grosse tête au conseil…et après c’est moi qui est de l’égo hein, non je suis juste un prince. J’avance vers les gorilles et leur temps l’ordre de mission dans le silence le plus total.

Nom, prénom ?
Atsuya Kakuu.
Vous n’êtes pas répertorier !
Essayez Atsuya Ikaku alors, je suis ici en temps que représentant du chef de ma guilde.

Je lève les yeux au ciel et sort un petit tube que j’aime plus que tout en au monde et le porte a mes lèvres, puis l’allume. Je tire une latte ou deux le temps que les abruties qui servent de garde lise l’ordre de mission et... la lettre jointe. Quand est ce qu’il la jointe cette lettre. Surpris, mais impassible.

Vous pouvez passer.

J’acquiesce de la tête et passe l’entrée. Eh bah se fut laborieux tout de même, ces deux là ont pas inventés l’eau chaude, remarque pas étonnant, on ne peut pas avoir la cervelle et les muscles. Sauf dans mon cas, mais il faudrait avoir autant de talent que moi pour ça. Quoi j’ai de l’égo ? Non je suis juste un prince rien de plus…Oui il passe par la porte d’entrée, quoi qu’un peu petite quand même. Bref assez déblatéré sur mon égo, allons voir ce mage qui semble avoir besoin de talents. Doucement je suis les flèches indiquant la salle du téléporteur menant au conseil. Autant vous dire que si quelqu’un détermine mon aura meurtrière ou voit mon tatouage je suis dans la mouise jusqu’au cou. Mu’ aura intérêt à venir me pêché sinon…

Instant important, la téléportation au point de rendez-vous, heureusement que j’ai l’habitude des téléportations, je ne donne pas cher de mon estomac sinon… Ce truc a la bonne idée de vous retourner les tripes comme si on vous essoré, sympathique hein ?
Je regarde autour de moi, pas vraiment surprit, c’est basique, je m’attendais a plus classe tout de même. Puis je remarque…Une tache au milieu, rouge, je m’approche et lui sourit. Le comédien est en route, l’acteur se met en place. Trouvera t-il qui se cache vraiment sous se masque faux ? Qui sait après tout…Je suis le meilleur.

Yo!

Les dés sont jetés, autant caché la guilde de laquelle je viens, surtout si je suis le seul mage noir présent…
Revenir en haut Aller en bas

Kelik Blye
☁--Kelik Blye--☁

˜Master of the Wind˜
˜Master of the Wind˜
Masculin
Messages : 78
Jewels : 123842
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29

Localisation : Ici et là...

Click ♥
MessageSujet: Re: Le temple oublié [MISSION]   Le temple oublié [MISSION] EmptySam 20 Aoû - 14:35

Dégagez !


On pouvait le dire, j'étais dans la merde. J'étais seul, au millieu de la foret oubliée, entouré par des saletés d'araignées géantes. J'étais complètement paniqué. Déjà que j'étais terrifié par les petits insectes, là, je me retrouvais face à des bestioles qui faisaient la moitié de ma taille. Je crois que, de toute ma vie, je n'avais jamais eu aussi peur. En fait, deux choix s'offraient à moi. Sois je combattais ces saletés, soit je me tirais en courant.

Je n'eus même pas le temps de prendre ma décision qu'une araignée bien velue me plongea dessus, mandibules ouvertes. Aussitôt, je pris mon courage à deux mains et je lui expédia un coup de pied en plein visage, enfin, ce qui lui servait de visage.

"J'ai dis DEGAGEZ ! Saletés !"


Deux autres araignées me foncèrent dessus, mais cette fois, je frappa le premier. J'attrapa mon sabre attaché à ma ceinture avant de le planter dans la tête de la première, faisant jaillir du sang. De l'autre main, je concentra tout le vent alentour en un seul point, dans ma main, avant d'expédier le tout contre la deuxième araignée. Elle fut heurtée de plein fouet par la sphère et explosa en plein de petits morceaux. Je reçu moi-même une douche d'un liquide étrange, suivi de quelques morceaux de pattes arrachés. Je ne pu réprimer une horrible grimace. Beurk, c'était dégueux !
Un gros bruits attira alors mon attention. Je leva la tête pour pousser un hurlement de terreur. Devant moi, se trouvait une énorme araignée, qui faisait une fois et demi ma taille. Elle ne me laissa même pas le temps de souffler et me fonça dedans, toutes griffes dehors. J'eu alors un réflexe qui me sauva la vie D'une rafale de vent, je fis sauter mon sabre du cadavre de l'araignée transpercée avant de le mettre entre les griffes et moi. L'une des pattes passa à travers l'un des trous de mon sabre et me cisailla la poitrine, mais heureusement, n'alla pas plus loin. Je planta alors mon arme dans le sol, immobilisant l'énorme araignée, avant de prendre un peu de recul. Je devais l'éliminer d'un seul coup, je n'aurais pas d'autres chances. Je recula un peu, puis attira une nouvelle fois tout le vent environnant vers moi. Seulement, cette fois, le vent concetré se fixa sur mes avant-bras, formant six lames acérées. Je concentra alors le vent sur mes pieds, qui firent offices de propulseurs, m'éjectant à pleine vitesse sur la grosse araignée. Elle n'eut même pas le temps de savoir ce qu'il lui arrivait qu'elle explosa, réduite en bouilli par mon attaque.

"Oozora Rokuitashi Shuugeki..."


Moi, j'étais derrière l'araignée, recouvert d'un mélange de sang, de sueur, de poil, de fluide et d'autres liquides douteux. Complètement épuisé, je tomba à genou. Cette technique était très couteuse en énergie et je ne pouvais m'en servir qu'un nombre limité de fois. Heureusement, effrayée par la mort brutale de leur meneuse, les autres araignées battirent en retraite. J'avais gagné. J'étais dans un état pitoyable, recouvert de saleté, complètement décoiffé, les vêtements en lambeaux, mais j'avais réussi !


3 heures plus tard...


J'étais de retour à la guilde. Comme d'habitude, elle était complètement vide. Je m'étais directement dirigé vers ma chambre pour me changer. Je n'avais heureusement pas mis mon blouson portant l'insigne des Crescent Wolf. C'était désespérant de voir à quel point notre guilde était vide. J'avais aperçu Mitsu bon nombre de fois, mais à part ça, rien. J'avais après qu'on avait un nouveau membre, Ulstone Fye, mais je ne l'avais jamais rencontré. En me déshabillant, je vis de le miroir de quoi j'avais l'air. Mes bandages sur le ventre étaient presque tous découpés, et ceux sur les bras n'existaient même plus. J'avais un gros bleu sur l'épaule près de mon tatouage de Crescent Wolf, sur le bras droit. Je n'étais vraiment pas beau à voir. J'ai ensuite pris un bonne douche, remis de nouveau habits en bon état, avant de descendre dans le hall. Ces derniers temps, je n'avais pas fait grand chose, à part des entrainements. Il fallait absolument que je me trouve une mission bien payée. Une fois dans le hall, j'ai parcouru le tableau d'affichage, à la recherche d'une mission digne de ce nom. Mon attention fut captée par l'une d'entre elle : Le temple oublié. Apparement, on devait participer à une expédition avec un des membres du conseil, por explorer un temple je ne sais où. Apparement, la prime était à discuter, ce qui voulais dire que plus les performances seront bonnes, plus la prime sera élevée.

"Parfait ! Cette mission est pour moi !"


J'avais rendez-vous, au conseil dans... Je fronça les sourcis en regardant l'heure. J'étais en retard. A pied, je n'aurais aucune chance d'y arriver. Enfin, à pied...

Une heure (à peine) plus tard

Arcadya, le pays du savoir... J'étais déjà venu ici il y a quelques temps, pour une mission, à pied. Le trajet était franchement inintéressant, vu que tout ce qu'on voyait c'était des sentiers et des arbres, des milliers de fois. Par contre, lorsqu'on empruntait l'autre route, le chemin était beaucoup plus varié. J'avais "emprunté" un buggy à un des villageois de Greenwood, contre une promesse de lui rendre un service, dans quelques temps. Maintenant, je fonçais à travers les champs et les arbres, en direction du palais du conseil. Je n'avais que rarement conduit un véhicule magique, mais franchement, son maniement était assez intuitif. Cela ne m'avait par contre pas empêché d'enfoncer une cloture, d'arracher une boite à lettre et de faucher un buisson au passage, mais ça, ce n'était que des détails. Je suis arrivé pile à l'heure devant le palais du conseil, un immense bâtiment blanc, qui dominait la ville, tout autour. J'ai parqué mon buggy à l'entrée, puis j'ai pénétré à l'intérieur. En toute sincérité, si je n'avais pas été autant à la bourre, j'aurais pris le temps de me refaire une beauté. J'étais complètement décoiffé, recouvert de bleus et de bandages déchirés. J'avais en plus bien transpiré en pilotant le buggy et je ne sentais vraiment pas la rose. Mais peu importe, je ferai un brin de toilette quand je serais rentré à la guilde. Bref, je suis arrivé dans le hall, absolument magnifique, ou j'aperçu déjà les autres participant à la mission. Je reconnu facilement Mitsu, mais les deux autres m'étaient inconnus. Je m'annonça en haletant :

"Kelik Blye... De Crescent Wolf... Excusez mon apparence, je n'ai pas vraiment eu le temps de me changer."


Décidément, les entrées en scène, ce n'était VRAIMENT pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas

Ryuu Kurohiryuu
☁--Ryuu Kurohiryuu--☁


Féminin
Messages : 916
Jewels : 147768
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30

Le temple oublié [MISSION] Ff13-avy
Look Me ♥️
Clique ici
Clique ici aussi
Je suis belle ♥️
Clique ici (:
Clique ici
Click ♥
MessageSujet: Re: Le temple oublié [MISSION]   Le temple oublié [MISSION] EmptyDim 21 Aoû - 17:17

Le temple oublié [MISSION] 977764185496

TITRE RP
Participant


Le même rituel que tous les matins. Allonger dans mon grand lit, placé au milieu de ma chambre au Q.G de la guilde, le coussin de plume sur la tête pour cacher mon visage de la lumière agressife du soleil, perçant entre les rideaux, totalement nue couverte d'un fin drap blanc remontant jusqu'à mes hanches alors, que je suis allongé sur le lit, je lâche un long soupire...Déjà le matin et pourtant, j'ai l'impression de ne pas avoir fermé l'oeil de la nuit...Encore une de ses nombreuses nuits où ma soeur me hante... Quand cela cessera-t-il ? Question idiote... Le jour où je passerais dans le monde des morts.

Je me redresse lentement, tirant le drap blanc vers moi dans le but de couvrir ma poitrine à nue et me lève, posant les pieds sur le sol frai en m'enroulant dans le tissu, les cheveux en bataille, légèrement emmêlaient et les yeux à moitié clos alors, que mon regard est attiré par une enveloppe beige qui se trouve par terre, quelqu'un avait sans doute dû la glisser sous la porte pendant mon sommeil... Je me baisse pour la ramasser, l'ouvre et en sort son contenu, un feuille avec comme indication que je dois me rendre à palais du conseil...

Etrangement, je sais de suite qui me convoque... Mon cher et tendre Kurasa sur qui je vais me faire un plaisir de râler.. Je ne l'ai pas revu depuis qu'il m'a envoyé à Shadelight sans me parler de ce qui se tramait en réalité là-bas. Je laisse tomber le drap au sol et ouvre l'armoire pour en sortir un pantalon noir, moulant, un débardeur rouge sang que je recouvrirais d'une veste à manche mis longue, noire. J'emporte le tout dans la salle de bain et les poses sur le lavabo en tournant le robinet de la douche sur eau chaude... Je me faufile aussitôt dessous, glissant la tête sous l'eau tellement chaude que de la bué emplie la pièce et recouvrit le miroir perché au-dessus du lavabo... Je frisonne en sentant l'eau brulante couler le long de mon dos, mais je n'ai pas le temps de m'attarder à l'appréciation de l'eau chaude, j'attrape donc le savon rapidement et m'en savonne avant de me rincer et de quitter la douche, séchant ma peau blanche à l'aide d'une serviette avant d'enfilait mes vêtements, sans oublier avant de mettre mes sous-vêtements.

Je sors de la salle de bain, filant attacher ma ceinture d'armes et sort de la chambre, direction le téléporteur, je n'allais tout de même pas faire la route à pied pour les beaux yeux qu'ont ne voit d'ailleurs jamais, de Kurasa...Arrivant devant la salle des téléporteurs, j'ouvre la porte et me glisse dans celui prévu à téléporter au palais du conseil, je n'ai pas de temps à perdre, bien que Kurasa n'osera surement rien me dire après ce qu'il m'avait fait.

C'est quelques minutes après, que je me retrouve devant le bâtiment blanc, imposant du conseil, observe le peu de personnes présentes sur les lieu, dont une en particulier qui attira son regard...Kurasa... Elle s'approcha de lui lentement le visage vide d'émotion et attrape le crane avec lequel il était en train de jouer ou plutôt jongler et le place derrière son propre dos.

« Kurasa-sama, merci pour le coup foireux de Shadelight. La prochaine fois que vous me faites ça, » Dit-elle en affichant un léger sourire innocent alors qu'elle se pencha sur lui légèrement, approcha ses lèvres de son oreille avant de murmurer doucement : « Refais moi un coup comme ça et je te jure que je t'arrache les burnes à mains nues, que je te les fais mangé de force. Tu pourras dire adieu à tes parties de jambes en l'air avec tes cadavres » souffle-t-elle au nécrophile avant de se reculer et de lui lançait le crane avant de croiser les bras sur sa poitrine... Elle n'était aujourd'hui pas assez forte pour lui faire bouffer la poussière, mais cela arrivera vite, et Kurasa le sait très bien...

Copyright 2011 - Codage mise en page Rp By Loo Kuryohiryuu
Pas touche ou tu es mort.

Revenir en haut Aller en bas
http://hell-heaven.forumgratuit.org/

Joker
☁--Joker--☁

Entité hasardeuse contrôlant votre destinée

Entité hasardeuse contrôlant votre destinée
Masculin
Messages : 38
Jewels : 93161
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 73

Click ♥
MessageSujet: Re: Le temple oublié [MISSION]   Le temple oublié [MISSION] EmptyMar 30 Aoû - 10:11

Le temple oublié

Le temple oublié [MISSION] 640048Kurasarp1
Le sourire aux lèvres, enfin encore plus que d'habitude, l'étrange conseiller fixa le groupe qui venait littéralement de lui passer au travers. Les jeunes gens allaient en direction de la salle des téléporteurs, était il un fantôme ? Auraient ils trop bu hier soir et pensés qu'un croque mort qui jongle avec un crane devant l'entrée du palais n'était qu'un reste de leur soirée de vices ? Cette idée plaisait beaucoup au mage noir, vu que c'était bien le seul de ce conseil...excepté ses collègues officieux, mais le règlement interdisait même d'y penser. Cependant, Kurasa était au passage quelqu'un de très logique dans ses moments de non folie, après tout...le cerveau du Conseil des mages, c'était bien lui, pas cet imbécile de bureaucrate se souciant plus du règlement que de toute chose vivante ou morte dans cet univers. Passant son ongle noir sur sa joue, un sourire très malsain sur ses lèvres, il s'imagina toutes les choses que ces jeunes pouvaient faire dans de telles soirées, bien que ce ne soit pas le cas...quand ce malade mental se met à s'imaginer une chose, il est rare de le sortir de son délire. Quelqu'un pourtant y arriva...

Se saisissant de son crane, celui avec lequel il jouait et non pas sa tête...bien que cela ne la dérangerait pas...une jeune femme aux cheveux roses, vint se placer juste devant lui, le visage sans la moindre émotion. Grand sourire sadique sur les lèvres du conseiller, il la connaissait sur le bout des doigts...ou plutôt des ongles. Loo KuroHiryuu, Dragon Slayer de la foudre...Maître de Silver Dragon...Maintenue en vie par l'énergie de dragon qui coule dans ses veines...A perdu toute sa famille en théorie à cause de Shadow's Circle...Tuée par Kurai Ryuuketsu...Approchée par son fils, Muzai Ryuuketsu, ancien membre de Shadow's Circle et Maître de Black Panter...Fille du conseiller Akuryou Iya, bien qu'elle ignore que ce soit son père, membre de Silver Dragon, chose aussi qu'elle ignore...Mère tuée par Kurai Ryuuketsu, faisant aussi parti à l'époque de Shadow's Circle...Soeur de la dénommée Kimmy Bloody...Quant à ses relations...Il pourrait s'amuser pendant des heures à lui sortir chaque seconde de son existence qu'il connaissait sur le bout des doigts, tout comme quasiment chaque mage de ce monde, Kurasa était une bibliothèque, personne d'autre que lui ne pouvait connaître autant de détails. Demandez lui si telle ou telle personne a eu une relation sexuelle, il indiquera l'heure de départ, l'heure de fin, le temps exact des orgasmes, les positions...Tout comme demandez lui combien de gouttes de pluie tombent chaque année...il serait même en mesure de répondre...ou bien entendu des questions plus...utiles ? Mais encore faudrait il qu'il y voit un intérêt. Le mage noir employait des centaines de mages pour ses recherches, mais Loo était de loin sa préférée, il ne lui disait jamais les détails, pour une raison qu'elle ignorait. Elle était sans doute l'une des rares qui pourraient un jour le dépasser et il voulait dans ce cas l'endurcir, la mettre à l'épreuve et donc il l'envoyait en permanence sur des missions qui tournaient au vinaigre, en échange il lui donnait un bonus dans la récompense et lui proposerait une réponse...une seule et unique réponse.

Les menaces de la jeune femme ne firent que lui faire sourire, il l'adorait cette fille, mais il ne se laissait pas non plus marcher sur les pieds. Se retrouvant d'un seul coup derrière elle, il l'immobilisa rien qu'en faisant toucher ses ongles noirs sur son cou, comme si une énergie noire bloquait tout son corps, puis il passa ses ongles sur son bas ventre, comme si il faisait une découpe chirurgicale. Rapprochant ses lèvres des oreilles de Loo, il lui parla avec une voix qu'elle ne connaissait pas, une voix d'une vingtaine d'année...comment est ce possible...

Loo, tu sais, je me demandes ce que tu ferais sans utérus. C'est une pratique très courante que des mages noirs utilisaient pour calmer les ardeurs de certaines jeunes femmes. Généralement on prenait un proche, surtout une soeur et on faisait l’opération devant la grande soeur. Mais les coutumes et le traditions changent...Je t'ai promis une réponse, n'oublies pas que chaque imprévu te permet certains avantages, des réponses sur...ta famille par exemple ? Tu tiens plus de ton père que de ta mère pour ton caractère tu sais ? Oh et j'ai empêché la dissolution de ta bien aimée guilde il y a cinq minutes.

Il la lâcha et sembla redevenir normal, il y avait bien quelqu'un ou quelque chose qui se cachait sous les traits de cet étrange individu souriant tout le temps et semblant perdre le sens de la réalité. Un passé énigmatique que personne ne semblait connaître, du moins pas de ce côté de la loi. Souriant, il fit imploser son crane servant de jouet et prit la main de Loo, une seconde après, il était juste devant le reste du groupe. Leur prenant également tous la main, touchant donc deux mains dans chaque mains du mage, ils se retrouvèrent tous dans l'immense bibliothèque du conseiller, des sièges se trouvant pile poil au bon endroit. Il alla se placer derrière son immense bureau, parfaitement rangé, le temps de leur laisser reprendre leur souffle, un déplacement aussi rapide n'était pas de tout repos pour les non habitués, mais il avait déjà fait le coup à la jeune femme la première fois, la connaissant, elle s'y était déjà préparée dés qu'elle avait été le voir. Un livre tomba dans sa main dés qu'il claqua des doigts, un vieil ouvrage très vieux et très épais...on se demandait comment il arrivait à le porter d'une seule main. Le posant sur le bureau et l'ouvrant, il montra un gravure représentant un symbole de dragon en os, quelque chose de peu commun. Puis il frappa des livres en envoyant un crane sorti d'on ne sait où, laissant alors ce qui était en fait un trompe l'oeil, tomber pour laisser apparaître un mini bar...avec des bouteilles et verres en os.

Bienvenue dans mon humble montagne de livres, vous voulez quelque chose à boire ? Laissez moi juste le temps de prendre mes notes...voyons voir...

Sortant un livre miniature de sa manche, il tapota la première page d'un de ses ongles et le mini ouvrage devint aussi grand que le bureau, un gigantesque grimoire qui était...vierge. Il pointa ensuite chaque membre présent dans la pièce, hormis Loo et tapota à nouveau le livre, laissant apparaître alors des écrits venus de nul part.

Donc ! Bienvenue à Kelik Blye et Mitsu Hikaru des Crescent Wolf et Kakuu Atsuya de Black Panther...Oh votre Maître vous a envoyé ici comme je lui ai demandé sur la deuxième lettre ? Amusant ce petit. Et Maître KuroHiryuu, soyez encore une fois la bienvenue ici.

Le livre redevint minuscule et le mage noir le rangea dans sa manche...il devait avoir un potentiel de tricheur aux cartes vu ses manches spéciales. Il rangea aussi un objet qui avait visiblement fait tenir le livre en lévitation, pour ne pas abîmer le vieil ouvrage juste en dessous, quand l'avait il sorti ? Très bonne question. Buvant son verre rempli d'un étrange liquide noir, vaut mieux pas savoir ce que c'est, il le jeta ensuite contre la porte, tel le lièvre de mars...Et s'étirant, il aborda un sourire encore plus joyeux que d'habitude...soit ce type était totalement fou...soit c'était encore pire que ça...

Alors ce qui vous amène ici ! Alors on épargne les blabla, j'aime pas les blablateurs...si vous en êtes, allez trouver le blablatologue ! Alors le rang...et bien la mission est tout rang car...la dangerosité est totalement aléatoire ! On va soit se farcir des longues fouilles archéologiques, soit des pièges nous tombant sur le haut du crane si on bouge pas assez vite...dites vous aimez le bruit que font les cervicales quand ça fait CRAC ? Moi j'adore ! Ou on peut encore tomber sur d'infâmes gardiens voulant nous faire mal, mais vu vos têtes je suis sur qu'il y a quelques sadomasochistes parmi vous non ? L'occasion pour vous de bien prendre votre pied ! Le but de la mission ? Et bien je sais pas, on a un temple récemment découvert appartenant à un ordre religieux basé sur les dragons, peut être des traces de leur vie, pourquoi ils sont partis, peut être quelques récits d'ancien dragon slayer ou mieux encore...On peut pas le savoir avant d'avoir essayé ! Donc vous devez m'accompagner dans un lieu où vous perdrez sans doute la vie, au pire vous ferez de charmantes expériences de nécromancie. Oui c'est interdit, mais ils sont pas obligés de le savoir ! En échange je vous laisse discuter du prix. Vous devez juste signer ces décharges si vous acceptez, comme quoi on est pas responsable de votre mort, qu'elle soit héroïque ou stupide...de toute manière vous êtes des cadavres dans les deux cas.

Il avait un sourire particulièrement effrayant, dieu sait quelle idée il avait dans la tête en parlant de cadavres de cette façon et vaut mieux pas le savoir. Il avança une douzaine de papiers, trois exemplaires à signer pour chacun des membres présents, puis attendit leur réponse en souriant comme à son habitude, oh c'était certain, il allait vraiment s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Le temple oublié [MISSION]   Le temple oublié [MISSION] EmptyMer 7 Sep - 14:23


[HRP: Je poste avant Mitsu désolé, mais faut que la mission avance]


Des bruits de pas, rapides et lourds. Tien quelqu’un de pressé ? Pourquoi donc ? Il n’est pas en retard…OUI, je sais que je pose trop de question et alors ? Bref passons, le propriétaire des dit bruits de pas arrive, essoufflé. Encore un gringalet, décidément ça pullule c’est temps-ci. Quoi j’ai commencé à leur âge ? Non, vous faites fausse route ! j’ai commencé plus jeune ! Mais assez parlé de mon passé, rien que de penser à ce moment de ma vie, ces instants d’enfers continus où je n’étais pas moi, où…Je retenais ma véritable nature, Raaah rien que d’y penser l’emplacement de mon ancienne marque de guilde me chatouille. Où ? Bande de petit curieux, bon allez je suis gentil et je vous le dit il était placé dans mon cou, non je ne rigole pas ! Non je n’ai pas eu mal quand on me la enlevé…, mais maintenant je plein ceux qui doivent passer par Muzai, les pauvres… Peut être pour ça qu’on a que des bons chez les BP’s.

Le jeunot se présente et lance un regard au poil de carotte, ahlala la chance qu’il a ! Au moins il peut dire le nom de sa guilde le petit chenapan. Je vous dis pas leur tête si je leur dit « Salut moi c’est Kakuu Atsuya de Black Panther. » Vous êtes d’accord avec moi que…Ca le fait moyen, puis ma tête est mise à prix et affichée dans toutes les guildes blanches. Bizarre qu’ils aient pas déjà tentés de m’arrêter d’ailleurs… Bah ils ont surement pas regardé le panneau des recherchés et je m’en plein pas plus que ça, c’est même mieux. Puis c’est des petits loups qu’on parle, une guilde toute fraiche composé apparemment…de jeune, un peu normal qu’ils n’ai pas, encore, le reflexe de regarder la figure des personnes recherchées. Bref on attend patiemment alors que je tente du mieux que je peux de rester concentré sur le fait de masquer autant que possible mes pulsions meurtrières, autant dire pas énormément…

L’attente est un peu longue, ou est-ce simplement le temps passé avec ses deux petits louveteaux que je trouve long ? Car j’en mettrais ma main à couper qu’ils se connaissent ! Les voir si blancs, si innocents, ça me répugne. Ont-ils simplement déjà eu la sublime sensation de tenir la vie de quelqu’un entre leurs petites mains ? D’avoir le, délectable, loisir de la voir souffrir jusqu'à ce que mort s’en suive ? Oui ont-ils seulement eu la sensation si jouissive d’un cœur qui meurt entre vos bras ? De la chaleur qui quitte un corps que vous serrez contre vous ?

Je souffle plus ou moins bruyamment et sort un paquet de cigarette, autant jouer la sécurité, je suis pas là pour jouer avec leur vie, pourtant c’est tentant quoi que, trop jeune…Puis on me le pardonnerait pas. Je sors donc un précieux petit cylindre, rempli de tabac, me servant d’inhibiteur et le porte a mes lèvres pour l’allumer et tirer quelques lattes. La fumée les gênes ? Ou pas ? Je m’en fou…Seul mon bien être compte, celui des autres nada, quedal, ça m’intéresse pas. Tirant une nouvelle latte un bruit rapide se fait entendre.

Une main m’attrape et m’emmène à pleine vitesse dans une autre pièce. Je titube quelques peu et tombe…Assis dans un fauteuil, heureusement que le principe et le même que la téléportation, enfin pour la vitesse sinon j’en aurais vomi mon petit déjeuné. Je fais mine de rapporter ma cigarette a mes lèvres… Sans succès. Petit moment de réflexion….MA CLOPE ! Elle est où ?! Je regarde a droite, puis a gauche, sans succès, raaaah Kurasa je vous déteste…Kurasa ? Clignement des yeux, tiens je l’ai croisé tout a l’heure lui. Tilt…Non ne me dite pas que….Et bah si, c’est le commanditaire de la mission. Dépité je ressors une nouvelle cigarette et l’allume, il me le paiera ! Je le regarde faire, l’écoute sans vraiment broncher. Autant me taire et me concentrer sur mes pulsions meurtrières en savourant ce gout divin de tabac que la fumée me laisse en bouche.

Doucement Kurasa se met à parler et je regarde les lieux dans lequel il nous a…Comment dire…Expédié ? Une bibliothèque, ou son bureau plutôt, sympathique, rempli de livres en tous genres, rangés dans une immense bibliothèque, mural, faite de bois précieux et vernie. Sortant un livre minuscule il lui fit prendre une taille gigantesque et le consulta un sourire plus ou moins bizarre aux lèvres….Doucement il énonce les noms des deux petit louveteaux, je savais que le mal sapé avait l’air de connaitre poil de carotte, c’était trop flagrant, reste à savoir, oui je suis curieux, où sont placé leurs tatouages. Je suis sur que le mien est plus beau et mieux placé que le leur ! Il fallait une place d’exception, sur un corps royalement beau pour apposer une telle marque. Puis le choque, non il a osé, mais il sait que la pluparts des gens veulent ma tête ou quoi ? Ma prime est pas la plus haute certes, mais elle l’est quand même, personne ne crache sur 20 000 Jewels !

Bof je m’en fiche finalement, j’ai la sécurité de l’emploi, enfin j’espère…Je souris en tirant sur ma clope, sans gène et relâche toute mon aura meurtrière, soit les trente, malheureux, pourcent que j’arrive à masqué en étant hyper concentré. Doucement j’écoute la suite, quel seconde lettre ? Cet enfoiré ma passé que celle à son nom, pas celle au mien, non mais, j’hallucine, il l’a fait exprès j’en suis sur, c’était pour pouvoir me donner des ordres ! Je ferme les yeux. Reprend toi Kakuu c’est une blague de la part du maitre des panthères rien de plus. Je tourne la tête vers les petits loups et sourit, alala la tête qu’ils tirent est amusante vraiment. Quant à Loo elle, je la connais déjà, elle me connait aussi, si elle veut me tuer elle le fera sans problème.

Bref rien de bien folichons, il me déçoit Kurasa, je pensais que ce serait plus haut en couleur ! Et il parle et parle et parle, et après il n’aime pas les blablateurs hein ? Faut Arrêter de fumé l’herbe de la veille dans la grotte ouest ! Là ça commence à devenir…grave! Et voila qu’il commence à partir dans ses délires de mort le nécrophile! J’ose pas imaginer ce qu’il pourrait faire avec mon royal corps si je venais à mourir…Rien que d’y penser j’ai des frissons.

Je m’étire comme un chat et finis ma cigarette que j’écrase…Par terre, vengeance! Je me lève de mon siège autant y aller le premier de toute manière…Je suis surement le seul à devoir faire la mission par obligation, c’est ça…ou…en rentrant je ne suis pas sur de rester en vie. Dans les deux cas je suis en danger de mort, génial n’est-ce-pas ? Bref Kurasa, sourit de façon plus ou moins…Malsaine ? Perverse ? Allez savoir se qu’il s’imagine encore, faut dire qu’il a les idées plus que mal placé… Je me poste devant son bureau avec élégance, prend le stylo qu’il me tend et signe les trois décharges, un sourire aux lèvres. Et oui mes petits, un Black Panther finit toujours les missions qu’il a commencé et ceux avec le sourire s’il vous plait ! Doucement je regarde Kurasa et lui chuchote, assez pour qu’il entende et que la personne la plus proche de moi entende aussi.

- Au faite Kurasa…Pourquoi avoir adressé la seconde lettre à mon nom ? Pourquoi moi plutôt qu’un autre ? Qu’est ce que tu y gagnes ? Pour la récompense de la mission je dirais 100 000Jewels et une information qui me serait utile ?

Je pose beaucoup de question ? Mais non vous êtes entrain de rêver ! Si vous rêvez je vous dit, rien de plus qu’un doux rêve sans fin…Ou pas…Bon je me redresse et me tourne vers les deux petits Loups, un sourire narquois peint sur le visage. La panthère est courageuse, majestueuse, le loup hurle…en meute rien de plus…Seul il rentre la queue entre les pattes et part se cacher dans un coin sombre. Puis je souffle doucement avant de prononcer avec un demie rire de défit.

- Voyez mes petits loups qu’une panthère ne rentre jamais chez elle la queue entre les jambes.

C’est fou comme leur tête me donne envie de les taquiner, ils sont trop jeune pour faire de bonne proie, trop jeune pour que je leur ôte la vie…Oui laissons les fruits murir pour voir comment ils avanceront, ça peut être drôle non ? Comme on dit…Le futur est plein de surprise. Mais il faut avouer qu’ils ont un manque de gout vestimentaire…bah ça ne fait que faire briller d’avantage le prince, la royal personne que je suis…

Papiers Signés, il est maintenant temps d’aller en mission…
Revenir en haut Aller en bas

Kelik Blye
☁--Kelik Blye--☁

˜Master of the Wind˜
˜Master of the Wind˜
Masculin
Messages : 78
Jewels : 123842
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29

Localisation : Ici et là...

Click ♥
MessageSujet: Re: Le temple oublié [MISSION]   Le temple oublié [MISSION] EmptyLun 19 Sep - 14:20

En arrivant, la première chose que j'aperçu fut un grand type habillé en noir, coiffé d'un chapeau pointu noir par dessus ses cheveux gris et longs. Il s'agissait sans doute de l'un des membres du conseil des mages. Cependant, j'ignorais du quel il pouvait bien s'agir. Après m'être présenté, je me suis approché de lui, de Mitsu et du grand blond dont j'ignorai le nom, tout en allumant une cigarette. Plusieurs personnes m'avaient conseillés d'arrêter de fumer, mais en toute sincérité, je ne me considérais pas comme le genre de type qui s'enfile un paquet par jour et jusqu'à maintenant, j'étais resté en pleine santé. Je vis alors arriver une femme à la chevelure rose que je reconnu immédiatement. Loo Kurohiryuu, maître de Silver Dragon. Je la vis s'approcher du type aux cheveux gris et lui dire :

"Kurasa-sama, merci pour le coup foireux de Shadelight. La prochaine fois que vous me faites ça"


Elle marqua une pause. Je me demandais quand même de quoi elle allait bien pouvoir menacer un type capable de la réduire en bouillie sans trop forcer.

"Refais moi un coup comme ça et je te jure que je t'arrache les burnes à mains nues, que je te les fais mangé de force. Tu pourras dire adieu à tes parties de jambes en l'air avec tes cadavres"


J'y crois pas, elle l'a fait ! Je pense que le commun des mortels, en entendant de tel propos, l'aurait très mal pris. Le dénommé Kurasa ne fit pas exception à la règle. Il commença par lui adresser un petit sourire avant de se déplacer extrêmement rapidement derrière elle. De là, il la saisi par le cou avec ses longs ongles noirs. Il s'approcha alors de son oreille et lui dit alors quelques mots avant de la lacher. Ce type était vraiment flippant... Il nous fit alors signe de lui prendre la main. Nous avons tous obéit et, en moins de temps qu'il en faut pour le dire, nous nous sommes retrouvés dans une espèce de grande bibliothèque. Kurasa se plaça alors derrière un immense bureau, parfaitement rangé et claqua des doigts, lui faisant tomber un gros grimoire dans la main, le genre de bouquin qu'on met des plombes à terminer et qui, au final, n'était pas si intéressant que ça. Il fit alors une série de manipulation, faisant apparaître un mini-bar en plein milieu de la bibliothèque. Qui l'eut cru...

Bienvenue dans mon humble montagne de livres, vous voulez quelque chose à boire ? Laissez moi juste le temps de prendre mes notes...voyons voir...

Il sorti alors un mini-grimoire de sa manche. Lorsqu'il toucha la première page, le livre décupla de volume, si bien qu'il devint encore plus grand que le bureau lui-même. Il nous pointa alors chacun notre tour, ce qui fit apparaitre du texte sur la page vierge du grimoire.
Je le vis alors le refermer d'un coup, le rétrécir à nouveau et le ranger à nouveau dans sa manche.

Donc ! Bienvenue à Kelik Blye et Mitsu Hikaru des Crescent Wolf et Kakuu Atsuya de Black Panther...Oh votre Maître vous a envoyé ici comme je lui ai demandé sur la deuxième lettre ? Amusant ce petit. Et Maître KuroHiryuu, soyez encore une fois la bienvenue ici.


Il attrapa un verre d'un liquide noir sur le comptoir du mini-bar et le but d'une traite. En temps normal, j'aurais pensé qu'il s'agissait de Coca ou éventuellement d'un café bien noir, mais cela n'y ressemblait pas vraiment. Il jeta alors le verre à travers la pièce et nous dit :

Alors ce qui vous amène ici ! Alors on épargne les blabla, j'aime pas les blablateurs...si vous en êtes, allez trouver le blablatologue ! Alors le rang...et bien la mission est tout rang car...la dangerosité est totalement aléatoire ! On va soit se farcir des longues fouilles archéologiques, soit des pièges nous tombant sur le haut du crane si on bouge pas assez vite...dites vous aimez le bruit que font les cervicales quand ça fait CRAC ? Moi j'adore ! Ou on peut encore tomber sur d'infâmes gardiens voulant nous faire mal, mais vu vos têtes je suis sur qu'il y a quelques sadomasochistes parmi vous non ? L'occasion pour vous de bien prendre votre pied ! Le but de la mission ? Et bien je sais pas, on a un temple récemment découvert appartenant à un ordre religieux basé sur les dragons, peut être des traces de leur vie, pourquoi ils sont partis, peut être quelques récits d'ancien dragon slayer ou mieux encore...On peut pas le savoir avant d'avoir essayé ! Donc vous devez m'accompagner dans un lieu où vous perdrez sans doute la vie, au pire vous ferez de charmantes expériences de nécromancie. Oui c'est interdit, mais ils sont pas obligés de le savoir ! En échange je vous laisse discuter du prix. Vous devez juste signer ces décharges si vous acceptez, comme quoi on est pas responsable de votre mort, qu'elle soit héroïque ou stupide...de toute manière vous êtes des cadavres dans les deux cas.

Voilà qui était tout de suite moins rassurant. Une difficulté totalement aléatoire signifiait que soit rien ne nous barrerai la route, soit on allait se retrouver face à des créatures étranges et des pièges en tout genre dont la seule envie serait de nous couper en morceaux. Cependant, dire qu'il nous laissait discuter de notre prix était intéressant. Au moins, même si on lui demandait une somme astronomique, il n'oserait pas refuser, quoique... Je vis alors le type en jaune s'approcher de lui et lui dire :

- Au faite Kurasa…Pourquoi avoir adressé la seconde lettre à mon nom ? Pourquoi moi plutôt qu’un autre ? Qu’est ce que tu y gagnes ? Pour la récompense de la mission je dirais 100 000Jewels et une information qui me serait utile ?


Grand malade, va... 100'000 jewels ! C'était ce que je gagnais après une dizaine de petite missions. Je vis alors le mage de Black Panther signer les trois feuilles de Kurasa, puis se retourner vers nous et dire :

- Voyez mes petits loups qu’une panthère ne rentre jamais chez elle la queue entre les jambes.


Je fus tenté de lui envoyer une droite, mais tout bien réfléchi, ça ne serait pas une bonne idée, surtout devant un mage aussi puissant. De plus, il fallait que je garde mes forces pour plus tard. Après tout, nous avions une mission qui s'annonçait plutôt difficile à remplir. Je m'avança alors vers Kurasa, puis, en attrapant mon mégot de mes dent, je lui dit :

"S'il y a autant de risque que vous le dites, pour moi, ce sera 80'000 Jewels..."


Quelques mois de salaires en bonus, c'était pas si mal. Je pris son stylo et signa les trois feuilles à mon nom. Désormais, si je mourais, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même, ce qui ne changeait pas vraiment de d'habitude. En reculant, je passa à coté du type de Black Panther et je lui dit d'un ton sec :

"Peut-être, mais au moins, je sais quand je dois m'arrêter..."

Je leva alors ma main, qui tenait mon mégot et, en concentrant le vent, je réduit ma cigarette en minuscules miettes que j'envoya voler à travers la pièce. Au moins, ça avait le mérite d'être clair...
Revenir en haut Aller en bas

Ryuu Kurohiryuu
☁--Ryuu Kurohiryuu--☁


Féminin
Messages : 916
Jewels : 147768
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30

Le temple oublié [MISSION] Ff13-avy
Look Me ♥️
Clique ici
Clique ici aussi
Je suis belle ♥️
Clique ici (:
Clique ici
Click ♥
MessageSujet: Re: Le temple oublié [MISSION]   Le temple oublié [MISSION] EmptyMer 5 Oct - 13:10

Kurasa, ce type pouvait arracher des frissons a pas mal monde. Rien qu'en imaginant toutes les données qu'il peut enregistrer dans sa petite tête. Ce qui pouvait inquiéter le plus la rose, était que ce type est nécrophile et qu'elle est comme une ... morte vivante ? Morte, certes , mais elle vit encore grâce à l'énergie vital du dragon de foudre qui coule dans ses veines depuis des années...

Les menaces que Loo venait de déblatérer à l'attention de Kurasa le fit sourire, il se retrouva d'un seul coup derrière elle, l'immobilisant rien qu'en faisant toucher ses ongles noirs sur son cou, comme ci une énergie noire bloquait tout son corps, puis il finit par passer ses ongles sur son bas ventre en rapprochant ses lèvres de l'oreille de Loo, prenant la parole d'une voix des plus jeunes.


« Loo, tu sais, je me demandes ce que tu ferais sans utérus. C'est une pratique très courante que des mages noirs utilisaient pour calmer les ardeurs de certaines jeunes femmes. Généralement on prenait un proche, surtout une sœur et on faisait l’opération devant la grande sœur. Mais les coutumes et les traditions changent...Je t'ai promis une réponse, n'oublies pas que chaque imprévu te permet certains avantages, des réponses sur...ta famille par exemple ? Tu tiens plus de ton père que de ta mère pour ton caractère tu sais ? Oh et j'ai empêché la dissolution de ta bien aimée guilde il y a cinq minutes. »


Il l'a lâcha finalement, alors que Loo frissonna en repensant à son souffle s'abattant sur son oreille. Souriant, il fit imploser son crane lui servant de jouet et prit la main de Loo quelques secondes après, présentait devant le reste du groupe...

Il y avait Mitsu et Kelik de Crescent Wolf, puis Kakuu de Black Panthers...Que faisait-il ici lui ? Je doute qu'il soit venu de son plain grès, sauf dans l'hypothèse où le jeune homme aurait réellement besoin d'argent. Balayant la salle du regard avant de s'arrêtait sur Kurasa, Loo pencha la tête sur le côté, se demandant en quoi consister la mission qu'il allait leur donner et surtout, si c'est encore une mission suicide comme la dernière dont il lui a fait part. Attrapant une main de chacun des mages présents ici, Kurasa les firent disparaitre puis réapparaitre dans l'immense bibliothèque du conseiller lui-même. Il alla se caller derrière son bureau, parfaitement rangé. Loo quant à elle s'assit sur des fauteuils disposés dans la salle, croisant ses bras sur sa poitrine et une jambe sur l'autre comme à son habitude. Lui donnant un aspect de femme refermait sur elle-même.

Le conseillait claqua des doigts, puis un vieille ouvrage qui attira immédiatement le regard de la rose, tomba dans les mains de celui-ci. Le posant sur le bureau avant de l'ouvrir, il montra la gravure représentant un symbole de dragon en os... Il sortit ensuite un livre miniature de sa manche, tapotant la couverture d'un de ses ongles alors que l'ouvrage devint finalement aussi grand que le bureau. C'était un grimoire...mais à première vu, un grimoire vierge. Le mage de haut niveau pointa ensuite chaque membre présent dans la pièce du doigt, hormis Loo, puis il tapota de nouveau le livre, laissant apparaitre des écrits venus d'ont ne sait où...

« Donc ! Bienvenue à Kelik Blye et Mitsu Hikaru des Crescent Wolf et Kakuu Atsuya de Black Panther...Oh votre Maître vous a envoyé ici comme je lui ai demandé sur la deuxième lettre ? Amusant ce petit. Et Maître KuroHiryuu, soyez encore une fois la bienvenue ici. »

Ecoutant attentivement Kurasa, Loo le fixa longuement, tournant ensuite le regard vers Kakuu lorsqu'il s'adressa à lui. Alors, comme ça, c'est Muzai qui l'avait envoyé ici ? Espérant juste que ce n'est pas pour leur mettre des battons dans les roues. Buvant son verre emplie d'un étrange liquide noir avant de le jeter contre la porte, il s'étira et finit par arborait un sourire encore plus joyeux que d'habitude.

« Alors ce qui vous amène ici ! Alors on épargne le blabla, je n’aime pas les blablateurs...si vous en êtes, allez trouver le blablatologue ! Alors le rang...et bien la mission est tout rang car...la dangerosité est totalement aléatoire ! On va soit se farcir des longues fouilles archéologiques, soit des pièges nous tombant sur le haut du crane si on ne bouge pas assez vite...dites vous aimez le bruit que font les cervicales quand ça fait CRAC ? Moi j'adore ! Ou on peut encore tomber sur d'infâmes gardiens voulant nous faire mal, mais vu vos têtes je suis sur qu'il y a quelques sadomasochistes parmi vous non ? L'occasion pour vous de bien prendre votre pied ! Le but de la mission ? Et bien je ne sais pas, on a un temple récemment découvert appartenant à un ordre religieux basé sur les dragons, peut être des traces de leur vie, pourquoi ils sont partis, peut être quelques récits d'ancien dragon slayer ou mieux encore...On ne peut pas le savoir avant d'avoir essayé ! Donc vous devez m'accompagner dans un lieu où vous perdrez sans doute la vie, au pire vous ferez de charmantes expériences de nécromancie. Oui c'est interdit, mais ils ne sont pas obligés de le savoir ! En échange je vous laisse discuter du prix. Vous devez juste signer ces décharges si vous acceptez, comme quoi on n’est pas responsable de votre mort, qu'elle soit héroïque ou stupide...de toute manière vous êtes des cadavres dans les deux cas. »

C’est bien ce que Loo pensait, encore une mission suicide que préparé Kurasa…Se levant lentement tout en réfléchissant à un prix, elle s’approcha du bureau du conseiller et s’assit dessus…100.000 serait bien… Surtout si elle risque y perdre la vie, même si cela n’arrivera pas puisque la jeune femme est déjà morte, mais elle ne fait pas d’elle quelqu’un d’invincible puisqu’elle ressent la douleur comme tous les mondes et qu’au lieu de mourir, elle s’éteindra. Elle attrapa les feuilles qu’elle doit signer et se saisit d’un stylo posait sur le bureau du vieux, signant la fiche en levant les yeux vers le conseiller alors que Kakuu et Kelik prirent la parole, établissant leurs prix…

« Quand à moi, se sera 100.000Jewels et tout ce que tu sais sur ma famille… » Dit-elle en fixant Kurasa avec un regard des plus vides…

Revenir en haut Aller en bas
http://hell-heaven.forumgratuit.org/

Joker
☁--Joker--☁

Entité hasardeuse contrôlant votre destinée

Entité hasardeuse contrôlant votre destinée
Masculin
Messages : 38
Jewels : 93161
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 73

Click ♥
MessageSujet: Re: Le temple oublié [MISSION]   Le temple oublié [MISSION] EmptyMer 5 Oct - 16:54

Le temple oublié

Le temple oublié [MISSION] 640048Kurasarp1
Riant comme à son habitude, le conseiller sortit de sous son bureau un coffre qu'il ouvrit au contact de ses ongles, puis il observa les membres présents sur les lieux et fit un certain calcul avant de tendre à chaque membre faisant la mission 35.000 Jewels. Il leur avait proposé de choisir l'argent de la mission, pas celui qu'ils recevraient par personne et comme le chiffre le plus haut était 100.000 et qu'ils étaient trois sur les lieux. Mais au moins, ils étaient payés d'avance, ce qui signifiait que Kurasa ne leur préparait pas de coup tordu...enfin pas trop tordu serait plus exact. Puis il claqua à nouveau des doigts dans un grand sourire, il était temps pour cette petite de connaître la vérité, était elle prête à l'entendre ? Peu importe, il ne faisait que lui donner ce qu'elle voulait. Un cahier d'informations vint se loger dans les mains de Kurasa et il l'ouvrit devant Loo, on pouvait voir un arbre généalogique conséquent...que Loo semblait carrément ignorer, le tout bien entendu en image et très bien dessiné pour faciliter la compréhension.

Ce jour précis, Maria KuroHiryuu, membre de la guilde noire de la seconde ligue Valam, Shadow's Circle, spécialisée en infiltration, reçoit l'ordre d'espionner un membre de la fameuse guilde Silver Dragon, Akuryou Iya, prince de Xiaoshi et frère de Shien Iya. Quelques années plus tard, elle finira par trahir sa guilde pour vivre avec Akuryou dont elle est tombée amoureuse. Le frère restant à la guilde pour les couvrir. Bien des années après, ils eurent deux filles, Kimmy et Loo. Shadow's Circle appliqua son règlement habituel et pourchassa la famille pendant un certain temps, les forçant à changer régulièrement de lieux.

Tournant les pages, Kurasa montra les différentes images des parents de Loo à l'époque, y compris de son oncle, une photo d'elle et sa petite soeur et celles des différents lieux d'habitation. Le conseiller était d'un sérieux, on pouvait voir son vrai potentiel...

Le jour fatidique arriva, le maître de Shadow's Circle, enfin plus exactement le nouveau chef, le premier aurait sans doute laissé ta famille tranquille, ordonna au troisième haut membre Kurai Ryuuketsu, celui qui marqué à vie son propre enfant portant le même nom en lui arrachant presque le coeur, d'éliminer toute ta famille. Il tua Maria KuroHiryuu et combattit Akuryou Iya, ton père fit ce qu'il put, mais l'énergie de son adversaire le neutralisa totalement, ne pouvant rien faire de plus que de le ralentir. Ryuuketsu rejoignit la jeune Loo et la tua, avant que celle ci se fasse sauver par un dragon et devienne dragon slayer. Kimmy elle, survécu et est connue aujourd'hui sous le nom de Kimmy Bloody, mage solitaire contrôlant la douleur. Akuryou réussit à la propre force de sa volonté a stopper le pouvoir dévorant de Ryuuketsu sous un masque, bien qu'il est à jamais condamné. Refusant de mourir, il chercha pendant des années ses filles dans tout Acarya, sans jamais les trouver, Shien vint avec le Chef du Conseil Shukei Jikan le recruter, celui ci n'entrant au conseil des mages uniquement pour obtenir plus d'informations pour vous retrouver, ce qu'il n'eut jamais. Passant chaque journée au lieu de se reposer convenablement à se détruire la santé pour trouver des filles qui avaient changées a cause des années passant.

Lui montrant les photos actuelles, il pointa du doigt à chaque fois qu'il parlait d'une personne, l'image exacte.

Ton père est donc mourant, mais encore en vie en temps que le conseiller et prince de Xiaoshi Akuryou Iya, ton oncle est toujours en vie en temps que le conseiller et prince non régnant de Xiaoshi Shien Iya, ta soeur est toujours en vie en temps que la mage solitaire et ignore son statut de princesse non héritière Kimmy Bloody. Quant à ton assassin, Kurai Ryuukestu, il est toujours en vie, bien qu'il se fasse pourchasser par son propre enfant, Muzai Ryuuketsu. La première raison de ce sale gosse est par simple vengeance et la seconde est qu'il ne supporte pas que son père ait pu te faire cela, car il est bien entendu au courant. Pourquoi t'aider...ça je n'en sais rien. Je crois que votre payement d'avance à tous est bel et bien effectué non ? Preuve de bonne volonté de ma part. Alors Loo ? Quel effet ça fait de te savoir héritière d'une famille princière et tout le reste ?

Ne lui laissant pas le temps de répondre immédiatement, le conseiller se rapprocha de ses associés du moment et frappa brutalement le sol avec la paume de sa main dés qu'il fut assez proche d'eux. Il ouvrit sans la moindre douleur son propre bras en relevant sa manche, laissant le sang couler jusque sur sa main et bien entendu sur le sol. Marmonnant une phrase incompréhensible, le sang partit à une vitesse incroyable sur le sol, entourant le petit groupe, formant une sorte de pentacle...on aurait pu même dire que c'était un symbole démoniaque bien précis, mais il fallait avoir l'oeil du connaisseur. Souriant comme à son habitude, il fit un dessin d'un autre pentacle au dessus de sa tête, un dessin de feu, créant une atmosphère terrifiante...ce genre de magie était oubliée, perdue et surtout interdite ! Accompagnant chaque mouvement d'une phrase, récitée en fermant les yeux, montrant alors le potentiel de concentration qui rendait véritablement ce conseiller effrayant...Une voix particulièrement jeune, on aurait dit que c'était surtout un homme d'une vingtaine d'années qui parlait.

Par delà les montagnes, par delà les océans, par delà les forets, par delà les frontières de l'espace et par delà notre destinée. Commençons le périple nous aventurant hors des limites, que les règles soient bafouées, que la morale et notre éthique soient notre seul guide, notre seul juge et lois, notre code de conduite. Viens, entends notre appel. Griffons, Corbeau, Sphinx, Aigle, Tigre et Lion. Plume, cheveux, dent, griffe et tête. Sang versé volontairement, ouvres le passage gardien de la mort et plonges nous dans les abysses !!!!!!

Hurlant le dernier passage, ce qui fit sursauter tout le monde, voyant ses cheveux se relever un court instant, montrant un visage d'une vingtaine d'années, assez séduisant malgré la cicatrice...et surtout des yeux verts terrifiants...mais néanmoins charmeurs et attirants. Ce qui avait fait relevé ses cheveux n'étant que le pentacle qui venait de rejoindre celui du bas, créant une violente rafale de vent survenant depuis le bas. Le sang sur le sol sembla comme bouillir et brutalement, le sol devint un gigantesque trou, sombre, aspirant tout le groupe à l'intérieur. Kurasa leur ordonna de fermer les yeux au même moment si ils ne voulaient pas perdre plus que leur vie, paroles sages pour une fois. La vitesse était telle, qu'ils perdirent tous connaissance, hormis le sombre conseiller qui avait l'habitude et devait surtout les guider via sa volonté. Quand ils se réveillèrent, ils étaient dans une vaste prairie, devant laquelle se trouvait une imposante montagne, où une porte de marbre blanche était incrustée. Sa taille était à tout point gigantesque, il était certain qu'un dragon lui même aurait pu y rentrer. Faisant office de chemin, une gigantesque allées de statues de dragons grandeur nature, le tout ayant une apparence différente. Devant eux se trouvaient un autel où chaque élément représentatif du dragon y était accroché. Un autel enflammé, un autre enveloppé d'une minuscule tornade, l'autre faisant couler sans relâche de l'eau, le suivant se faisant recouvrir de terre puis redevenir en marbre et ainsi de suite, le prochain étant parcouru de foudre et le dernier recouvert d'ombre. Loo allait sans aucun doute reconnaître l'une des statues, vu que c'était la copie exact de l'apparence de son dragon. Kurasa quant à lui, mangeait tranquillement des biscuits en forme d'os, attendant patiemment leur réaction.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ryuu Kurohiryuu
☁--Ryuu Kurohiryuu--☁


Féminin
Messages : 916
Jewels : 147768
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30

Le temple oublié [MISSION] Ff13-avy
Look Me ♥️
Clique ici
Clique ici aussi
Je suis belle ♥️
Clique ici (:
Clique ici
Click ♥
MessageSujet: Re: Le temple oublié [MISSION]   Le temple oublié [MISSION] EmptyDim 9 Oct - 15:44

EN COURS DE CORRECTION


Eclatant de rire, pour changer, Kurasa sortie de sous son bureau, un coffret qui attira immédiatement l’attention de Loo. Le coffret en question s’ouvrir au contact de l’ongle du conseiller ce qui surprit légèrement la rose qui ne montra pas son étonnement pour autant. Le conseillé semblant réfléchir finit par tendre à chacun des mages 25000J exactement, prenant l’argent avant de le ranger dans la sacoche qui se trouve attacher autour de sa cuisse. Elle se rassit et regarda les membres dans la pièce un par un. Si Kurasa payé d’avance, cela donné une certaine sécurité puisque cela voulait dire qu’il ne comptait pas leur faire un mauvais coup… Il claqua de nouveau des doigts avec un grand sourire, puis un cahier vint se loger dans ses mains. Il l’ouvrit devant la rose, de là où elle était, elle pouvait y reconnaitre un arbre généalogique. Arquant un sourcil, Loo se leva et se rapprocha finalement du conseillé. Maintenant, on pouvait distingué plusieurs images, représentant des personnes qui lui sont inconnu, enfin, pour la plus part…

« Ce jour précis, Maria KuroHiryuu, membre de la guilde noire de la seconde ligue Valam, Shadow's Circle, spécialisée en infiltration, reçoit l'ordre d'espionner un membre de la fameuse guilde Silver Dragon, Akuryou Iya, prince de Xiaoshi et frère de Shien Iya. Quelques années plus tard, elle finira par trahir sa guilde pour vivre avec Akuryou dont elle est tombée amoureuse. Le frère restant à la guilde pour les couvrir. Bien des années après, ils eurent deux filles, Kimmy et Loo. Shadow's Circle appliqua son règlement habituel et pourchassa la famille pendant un certain temps, les forçant à changer régulièrement de lieux. »

Arquant un sourcil en penchant la tête sur le coté, fixant le livre avec attention, Loo se mordit la lèvre…Depuis quand elle avait un oncle ? Du coté de son père en plus. Elle leva les yeux lentement vers le conseiller, le fixant longuement, comme ci elle espérait pouvoir lire à travers lui pour savoir toutes les informations qu’il avait sur sa famille…

« Le jour fatidique arriva, le maître de Shadow's Circle, enfin plus exactement le nouveau chef, le premier aurait sans doute laissé ta famille tranquille, ordonna au troisième haut membre Kurai Ryuuketsu, celui qui marqué à vie son propre enfant portant le même nom en lui arrachant presque le coeur, d'éliminer toute ta famille. Il tua Maria KuroHiryuu et combattit Akuryou Iya, ton père fit ce qu'il put, mais l'énergie de son adversaire le neutralisa totalement, ne pouvant rien faire de plus que de le ralentir. Ryuuketsu rejoignit la jeune Loo et la tua, avant que celle ci se fasse sauver par un dragon et devienne dragon slayer. Kimmy elle, survécu et est connue aujourd'hui sous le nom de Kimmy Bloody, mage solitaire contrôlant la douleur. Akuryou réussit à la propre force de sa volonté a stopper le pouvoir dévorant de Ryuuketsu sous un masque, bien qu'il est à jamais condamné. Refusant de mourir, il chercha pendant des années ses filles dans tout Acarya, sans jamais les trouver, Shien vint avec le Chef du Conseil Shukei Jikan le recruter, celui ci n'entrant au conseil des mages uniquement pour obtenir plus d'informations pour vous retrouver, ce qu'il n'eut jamais. Passant chaque journée au lieu de se reposer convenablement à se détruire la santé pour trouver des filles qui avaient changées a cause des années passant. »

Fronçant les sourcils en se redressant pour regardait Kurasa, elle afficha un léger sourire, premier sourire depuis des mois. Alors Kim était vivante ? Mage solitaire qui contrôle la douleur. Intéressant…Elle reconnaissait bien là sa sœur. Par contre…Akuryou Iya…Son père ? C’était donc pour ça que durant la mission de l’éradication, elle avait cette drôle d’impression…L’aura de cet homme lui avait rappeler quelques souvenirs, sans oublier son odeur et la couleur de ses cheveux… Pourtant, il n’avait rien avoir avec le père qu’elle avait connu à l’époque…Un homme qui jouait avec ses filles, qui s’amusait à leurs faire de mauvais tours tout en leurs apprenant ce qu’était la magie…

« Ton père est donc mourant, mais encore en vie en temps que le conseiller et prince de Xiaoshi Akuryou Iya, ton oncle est toujours en vie en temps que le conseiller et prince non régnant de Xiaoshi Shien Iya, ta soeur est toujours en vie en temps que la mage solitaire et ignore son statut de princesse non héritière Kimmy Bloody. Quant à ton assassin, Kurai Ryuukestu, il est toujours en vie, bien qu'il se fasse pourchasser par son propre enfant, Muzai Ryuuketsu. La première raison de ce sale gosse est par simple vengeance et la seconde est qu'il ne supporte pas que son père ait pu te faire cela, car il est bien entendu au courant. Pourquoi t'aider...ça je n'en sais rien. Je crois que votre payement d'avance à tous est bel et bien effectué non ? Preuve de bonne volonté de ma part. Alors Loo ? Quel effet ça fait de te savoir héritière d'une famille princière et tout le reste ? »

Son père était mourant alors que l’homme qui à tuer à tuer sa mère et qui l’a tuer elle était toujours en vie et vivait des jours heureux ? Serrant les dents légèrement, elle en revenait au même point, elle voulait toujours se venger…Elle était heureuse de savoir que sa sœur et son père étaient en vie, mais l’image de sa mère se faisant arraché le cœur, l’odeur de son sang giclant sur son visage d’enfant, elle ne pourra jamais effacer ces souvenirs, mais elle pouvait calmé cette haine qui était en train de la consumer jour après jour en tuant le père de Muzai…

N’ayant pas le temps de répondre au conseiller, il se rapprocha de ses associer d’une mission et frappa brutalement le sol avec la paume de sa main dès qu’il fut assez proche d’eux. Il ouvrit son propre bras en relevant sa manche, laissant le sang couler jusque sur sa main, puis sur le sol en marmonnant une phrase incompréhensible. Glissant rapidement sur le sol, entourant le petit groupe de mage, le sang venait de formé comme un pentacle. Observant rapidement le sol, Loo reconnu le symbole qui n’est autre qu’un symbole démoniaque. Elle releva brusquement la tête vers le conseillé en fronçant les sourcils. Il dessina un nouveau pentacle au-dessus de sa tête cette fois-ci. Créant un dessin de flamme, donnant à l’atmosphère une impression de lourdeur, une atmosphère assez sombre… Ce qu’il était en train de d’utiliser était belle est bien une magie oublier…Une magie interdite même. Mais un homme de sa trompe doit surement savoir ce qu’il fait…

« Par delà les montagnes, par delà les océans, par delà les forets, par delà les frontières de l'espace et par delà notre destinée. Commençons le périple nous aventurant hors des limites, que les règles soient bafouées, que la morale et notre éthique soient notre seul guide, notre seul juge et lois, notre code de conduite. Viens, entends notre appel. Griffons, Corbeau, Sphinx, Aigle, Tigre et Lion. Plume, cheveux, dent, griffe et tête. Sang versé volontairement, ouvres le passage gardien de la mort et plonges nous dans les abysses !!!!!! »

Continu-t-il alors qu’un trou, sombre, aspira le groupe à l’intérieur, tandis que Kurasa leurs ordonna de fermer les yeux au même moment, ce que Loo fit immédiatement, perdant finalement connaissance…Finalement pour revenir à elle quelques instant plus tard, allongé dans l’herbe d’une vaste prairie devant une imposante montagne…Se relevant lentement en penchant la tête sur le coté, Loo observa la porte en marbre blanc qui était incrusté dans cette même montagne…Intriguant…Surtout lorsqu’on observe la gigantesque allée de statue de dragons grandeurs natures…Loo avait l’impression de revoir son dragon à travers elles…Et elle ne se trompa pas, effectivement, une des statue représentait à la perfection son dragon…Elle s’approcha de celle-ci lentement avant de tourné la tête vers Kurasa…

«  Oh lieu de bouffer tes biscuits pour chien, tu nous expliques ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-heaven.forumgratuit.org/

Koji Akio
☁--Koji Akio--☁


Le temple oublié [MISSION] 504555RangC
Masculin
Messages : 84
Jewels : 102092
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 32

Le temple oublié [MISSION] File.php?avatar=2934_1268125966
Click ♥
MessageSujet: Re: Le temple oublié [MISSION]   Le temple oublié [MISSION] EmptyJeu 24 Nov - 15:33

Une mission de premier choix. Il m’avait choisi. Je ne pouvais, non ne voulais le décevoir. Remplacer un autre Black Panther dans une mission, faire passer un message. L’honneur de la guilde était sur mes épaules. Le cœur noué, je me rappelle mon entrée dans cette pièce.

Il m’avait fait demander assez rapidement. Enfilant un jean noir, ceinture blanche accrochée et un t-shirt col V noir manches courtes – assez longue pour cacher mon tatouage – et enfilait mes chaussures blanches montantes et un gilet blanc, laissé ouvert. Courant vers la salle du chef, j’étais tout excité. M’arrêtant sec devant la porte, je tapais à deux reprises avant d’ouvrir et d’entrer. Le premier pas à l’intérieur de la salle était le plus délicat. C’était la première fois qu’il me convoquait. Qu’avait-il pour moi ? Une mission ? Quel genre de mission ? Une petite sans difficulté ou une réellement importante ? Une qui fait que l’on peut mourir au nom de la guilde. Car oui je suis prêt à mourir pour la guilde. Mais je sais que je ne partirais pas seul, j’emporterais l’enfoiré qui a osé souiller son nom ! Cette avancée effectuée, je m’avançais doucement vers le chef. Le saluant, je restais figé, contemplant le sol pendant quelques secondes avant de relever la tête :


« Vous m’avez fait demander nii-sama ?
-Oui Koji, avance, j’ai une mission pour toi.»

A ces moments mon cœur s’emballait. Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Je savais que je devais rester sérieux et concentrer mais l’excitation prenait le dessus sur mon esprit et commandait mon corps. Mes yeux pétillaient. « C’est enfin mon tour » … Voilà la seule chose qui passait dans ma tête. J’allais enfin prouver à tous les membres de la guilde – et à moi-même par la même occasion – que j’étais digne de porter ce tatouage. Faisant un pas en direction du roi, je tentais au maximum de cacher cette joie et de garder un air sérieux.

« Quel genre de mission boss ?
-Une mission assez périlleuse je ne te le cache pas. J’ai cependant besoin d’un Black Panther pour prendre la relève et je trouve que tu es le mieux placé. L’esprit de la guilde t’habite jusqu’au plus profond de tes entrailles. Il faut que tu ailles relever Kakuu de sa mission, et y participe à sa place. S’il demande pour quelles raisons il doit se retirer, fais lui bien comprendre que c’est une urgence ici.
-D’accord boss !»


Il me remit deux lettres. Je tournais les talons, prêt à sortir de la salle lorsque le roi interrompit ma lancée.

« Oh Koji ! Fais attention à toi et ne va pas mourir dans cette mission. Je sais que la guilde est importante pour toi… Mais tu es aussi un membre important de cette famille. Je ne veux pas perdre bêtement un de mes membres.
-Promis, je ferais attention nii-sama. »


Je sortis, rassuré et heureux. Le boss m’estimait assez pour me demander de faire attention à moi – ce dont je n’ai jamais douté, il ne veut perdre aucun de ces membres - et il me faisait assez confiance pour me demander de prendre la relève de Kakuu-nii. L’honneur qu’il me faisait était incommensurable. J’avais hâte de passer à autres choses que les petites missions. Une à risque ? Qu’importe ! J’étais préparé à tout pour faire de cette mission une réussite. Je me devais d’assurer, remplacé le second de la guilde était une lourde tache. Retournant dans ma chambre, enfilant mes gants et récupérant ma rune de téléportation, je couru ensuite vers le salon, prêt pour mes vrais débuts dans les Black Panther. Un petit salut à tout le monde et hop direction le conseil !

Arrivée un peu fracassante, j’avais l’estomac en compote et un mal de crane pas possible. Je n’étais toujours pas habitué à ces téléports. Je m’assis quelques instants pour reprendre mes esprits avant de commencer ma marche. Mes 20 petites minutes de marche. Je me tenais maintenant face à ce gigantesque bâtiment blanc. Je suivis toutes les instructions écrites sur la première des lettres, présentant la deuxième lettre au garde à l’entrée pour pénétrer dans l’enceinte du palais du conseil. Tout simplement énorme. D’un blanc immaculé, on voyait bien que le conseil prenait soin de son image. Le bâtiment était splendide. Mais pas le temps de me balader et de jouer mon touriste. Je devais rapidement retrouver un certain Bachiatari Shinnou. Aucune description, juste que je ne le manquerais pas et qu’à vrai dire, je n’aurais pas réellement besoin de le chercher. C’était tout à fait exact, à peine entré, un étrange personnage aux cheveux blancs et aux yeux terrifiants s’approcha de moi :

« Tu es Koji n’est-ce pas ? Viens suis moi »

Sans discuter, je m’exécutais. Il me traina dans une salle étrange rempli de bouquins. Je ne pouvais m’empêcher de regarder tout autour de moi. Après tout c’est surement la seule fois où je viendrais au conseil – tout du moins j’espérais que ce soit la dernière fois. Une autre visite ne signifierai rien de bon … - et il fallait absolument que je m’imprègne de ce nouveau lieu. Regardant à nouveau le conseiller, je ne pus que m’interroger quant à la raison de ses étranges mouvements.Il apposa ensuite sa main contre mon torse. Un symbole apparut sur mes vêtements. Étrange comme magie.

« Attention à ton estomac et ferme bien les yeux pendant le transport.
-Merci mais pourquoi attention à … »


Les yeux fermés, je me sentis déplacer à une telle vitesse… Le téléport de la guilde n’était rien à côté – et déjà qu’il me donnait assez de mal … - et c’est ainsi qu’arrivant sur place, je ne pus m’empêcher de « cracher mes tripes »… Me posant rapidement contre un rocher, je regardais autour de moi, histoire de pouvoir me situer. Et bien figurez-vous que je ne connaissais pas du tout l’existence d’un tel endroit. Normal vous allez me dire, mais il était important de le souligner car j’étais complètement perdu, aussi bien physiquement que mentalement. De l’herbe, des prairies, des montagnes et tout ça avec très peu de neige. Je ne sais pas où j’étais mais ce qui est sûr, c’est que j’étais loin de mon environnement quotidien. La température était réellement agréable. M’appuyant sur mon rocher, remarquant que le seul lieu possible où Kakuu-nii aurait pu se rendre: cette étrange allée de statue gigantesque. Des statues de dragons semblait-il. Mais est-ce que ces bêtes ailées existaient réellement ? En tout cas, certains faits comme l’existence de Dragon Slayer poussaient à croire en leur présence en ce monde. Remarquant que le conseiller aux cheveux blancs avançait dans cette direction, je le suivis.

Je vis de loin Kakuu-nii, entouré d’autres mages plus intrigants les uns que les autres. Une femme avec des cheveux roses, pas trop fines et assez grande. Des cheveux roses… Ca me rappelle quelqu’un... Qui, ça je ne sais plus mais je pense que ça va me revenir durant la mission. Bref passons, l’autre personne à ses côtés ? Un jeune homme, peut-être un peu plus vieux que moi aux cheveux blancs. Blancs ?! Mais c’est quoi cette histoire ? C’est le carnaval ou quoi ? Des cheveux roses et des cheveux blancs. Ils ne peuvent pas avoir des couleurs plus discrètes ? C’est vrai quoi, s’ils effectuaient une mission d’infiltration ou d’assassinat comme nous, ils se feraient facilement repéré. C’est pour cela que j’ai directement compris que c’était des mages blancs. Il y avait un dernier personnage, assez étrange quant à lui … Il était effrayant, de longs cheveux blancs cachant ses yeux et plus de la moitié de son visage. Une tenue assez morbide et cette aura qui se dégageait. Non pas l’aura magique, celle-ci était imperceptible. Mais tout comme le chef, sa posture et son aspect me donnait des frissons dans le dos. Peut-être était-ce parce que c’était ma première rencontre avec lui… Mais mon corps m’ordonnait de me méfier de cet homme.

Arrivant près du groupe, je rejoignis rapidement le prince blond :


« Kakuu-nii ! C’est important ! La guilde, il… »

Regardant autour de moi, je ne voulais pas divulguer cette information à tout le monde et attendit donc d’être assez proche pour lui chuchoter à l’oreille :

« Nii-sama a besoin de toi, une urgence à la guilde. Il m’a demandé de prendre ta place pour cette mission, ta personne étant demandée autre part.
- Il ne sait jamais ce qu’il veut celui-ci ! C’est bon je retourne à la guilde ! »


Sur ces mots, il s’éloigna de moi, se rapprochant du conseiller Shinnou :

« Tu peux m’y renvoyer ? »

Le conseiller effectua à nouveau ses étranges mouvements, apposant le symbole sur le sol cette fois et Kakuu-nii disparu de ma vue. Je me retournais vers les autres, saluant et étant sur le point de me présenter quand soudain, l’homme aux long cheveux blancs pris la parole, sortant un petit livre de sa manche qui grandit d’une simple pression de l’ongle sur la première page. Il tapota ensuite à l’intérieur du livre et me pointa su doigt :

« Kakuu Atsuya est donc remplacé par Koji Akio de la guilde Black Panthers. Bienvenue parmi nous. Je suis le conseiller Kurasa. La prime de cette mission s’élève à 35 milles Jewels par personne. Mais d’abord, j’aimerais que vous signiez ces papiers. »

Le livre redevint minuscule et l’étrange mage put le ranger dans sa manche. Il en profita pour me sortir 3 formulaires et un stylo.


« C’est juste une petite paperasserie, rien de plus. Il me faut juste votre signature pour montrez que vous êtes responsables de vous moi-même s’il vous arrivez quoi que ce soit pendant cette mission. Après tout, on ne sait jamais ce qui peut se passer. »


Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Effrayant… Non pire ! Cet homme était un véritable démon. Il venait de parler de ma mort comme d’un simple contre temps, voir même d’un évènement dont la venue le réjouirait. L’excitation commençait petit à petit à se transformer en peur. Mais j’avais promis à Muzai de mener à bien cette mission et d’en sortir vivant ! Attrapant le stylo, je signais rapidement les papiers et les lui rendait. Regardant le reste des membres de l’expédition, je saluais à nouveau les autres.

« Comme l’a dit le conseiller, je suis Koji Akio, membre des Black Panther. Heureux de travailler avec vous. Et vous, qui êtes-vous ? Quel est le but de la mission ? Il est vrai que je n’en ai entendu parler qu’il y a peu et ne connais donc pas réellement les détails. »

Relevant la tête, je m’approchais d’une des statues, celle à côté de la rose. La regardant attentivement, je murmurais :

« Les dragons… Où sont-ils… Ou du moins, existent-ils réellement ? Quelle sorte de magie est celle des Dragons Slayers… Tant de questions sans réponses. Et d’ailleurs, c’est quoi ce temple. »

Regardant ensuite la grande porte, je ne pus que sourire. L’excitation avait repris le dessus. Quel genre d’antre cachait cette gigantesque pierre de marbre imbriquée dans la montagne ? J’étais sûr que l’on pénétrerait cet antre. A nous la grande aventure !


« Est-ce que l’on peut avancer vers la porte ? » demandais-je au conseiller Kurasa.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Wood
☁--Dimitri Wood--☁


Masculin
Messages : 27
Jewels : 96574
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27

Localisation : Un endroit perdu de ma tête

Le temple oublié [MISSION] Shizuo-heiwajima-heiwajima-shizuo-16152889-100-100
Click ♥
MessageSujet: Re: Le temple oublié [MISSION]   Le temple oublié [MISSION] EmptyVen 25 Nov - 19:49

Une fumée légère sortait une nouvelle fois d'entre les lèvres de Dimitri. Ça cigarette à la main, allongé dans un canapé rouge depuis maintenant plusieurs heures, entouré de bon nombres de membres de la guilde, il prenait un peu de bon temps. Un peu ... beaucoup, il avait passé la journée sur ce canapé moelleux, à fumer cigarette sur cigarette à buller, laissant les mégots et les paquets vide sur la table basse positionné à quelque centimètres à peine du sofa. Les bras ballants, le regard perdu, la tête sur un coussin de plume lui aussi rouge, du même rouge que la canapé, avec un espèce de bouton en son centre. Dimitri n'avait pas bougé d'un cheveux excepté pour tirer sur sa cigarette. Il venait à peine de rentrer de mission, exténué. Lorsqu'il était arrivé il avait juste pris le temps de se mettre sous une douche et de mettre des habits propres avant de descendre dans cette grande pièce à vivre et s'allonger sur ce canapé.
Il venait de finir la dernière cigarettes du dernier parquet qu'il avait en sa possession. Il s'assit donc et ne fit pas grand chose de plus, mais n'ayant plus de cigarettes il n'avait plus rien à faire et commençai à s'ennuyer sérieusement. S'impatientant il se leva et renifla son odeur, qui n'était pour le coup pas celle d'une rose et décida d'aller prendre une douche de mettre quelque chsoe qui sentirai meilleur pour ensuite faire quelque chose dont il n'avait encore aucune idée. Levé sur ses deux grande jambes il gravit les escaliers de la guilde déambula dans les couloirs jusqu'à se chambre, se blottit sous l'eau chaude de la douche, se lava en prenant son temps.
une fois rincé de tout le gèle douche et autre shampoing appliqué sur le corps e tels cheveux de Dimitri il sortit le bras de la cabine de douche pour prendre la serviette sur la table d'à côté et au lieu de toucher du tissu il toucha du papier, qu'est-ce que ça faisait là? il sortit, regarda ce que c'était tout en s’essuyant quelque peu. C'était une vielle lettre que l'on lui avait écrit il y a bien longtemps maintenant. il la reprit posant sa serviette retourna dans la pièce d’à côté et debout, nu, la porte ouverte il relut la lettre. une fois cette tache accompli il se rendit compte qu'il était encore nu et après avoir rangé ce papier encré il ouvrit son armoire où était superbement rangé et aligné sur des cintres des chemises blanches et des pantalons noirs. Il prit un cintres le vida de son contenu et s'habilla avec, le rangea et retourna au salon.
Il se posta devant le premier tableau qu'il trouve pour regarder quelle mission il ferait ensuite, mais encore fallait-il qu'il soit devant le bon tableau, il était devant le tableau des mages recherchés, Dimitri regarda en coups de vent leurs têtes et parti sur le tableau des missions. Il ne restait plus grand chose néanmoins il y avait une mission d'exploration avec un conseiller avec surement une belle récompense à la fin, c'était d'ailleurs la seule qui valait la peine d'être faite, seul problème il était en retard. Il se précipita vers le téléporteur se fit broyer les intestins par celui-ci et arriva devant le Conseil, le lieu où avait lieu le rendez-vous maintenant raté.
c'était un beau grand et large bâtiment d'un blanc comparable à sa chemise impeccable, il gravit une nouvelle fois des marches arriva devant la porte de ce magnifique bâtiment encore retourné par le voyage du téléporteur et entra par la première porte qu'il trouva d'ouverte. A peine fut il entré que étrange homme aux cheveux blancs et aux yeux à faire peur n'importe qui vint vers Dimitri et lui demanda:
"-Vous êtes Dimitri Wood?"
Dimitri acquiesça d'un simple hochement de tête pour répondre à ce personnage qui commençait à le faire trembler. Le personne l’emmena dans une pièce non loin, une salle empli de livre en tout genre rangé sur des étagères de beaux bois vernis. Le personnage blanc en tout point lui fit quelques recommandations: de fermer les yeux et faire attention à ses tripes pendant le voyages. Quel voyages? Ver le temple peut-être. En tout les cas les yeux fermés il sentit une vitesse folle et finit à terre, sur la terre, personne ne sait où. Dimitri rouvrit les yeux pour essayer de savoir où il était mais il n'y avait aucun indice pour savoir. Comment le membre du conseil avait sut qu'il fallait qu'il l’emmène dans cette endroit étrange, comparable à aucun autre avec ces statues de dragons. Dimitri suivit de plus belle l'étrange homme et retrouva un nouveau groupe de gens dont Ryuu, le maitre de sa guilde. Les autres il ne les connaissait pas.
Un homme aux longs cheveux blancs qui lui recouvraient la moitié du visage tenait un livre sur lequel il tapota son ongle d'un longueur impressionnante et fit entendre sa voix sur ces paroles:
"-Bienvenue Dimitri Wood des Silver Dragon tout comme Ryuu Kurohiryuu. Pour al dernière fois la prime est de 35 milles Jewels par personne mais d'abord signé ces papiers s'il vous plait."
Pendant ce cours instant l'homme plus effrayant que n'importe qui s'était retéléporté au conseil sans doute et le conseiller qui venait de parler fit disparaitre son livre dans sa manche et en sorti trois pages encrées et un stylo. Il dit où signer à Dimitri et il ajouta que c'était juste pour dire que si Dimitri mourrais, ce qui n'arriverait pas, il était trop jeune pour mourir, il n'en serai aucunement responsable. Dimitri prit le stylo et les papiers s'appuya quelque part aux alentours et signa sans prendre la peine de lire le papier et les petits caractères souvent trompeurs, même si ça fait un peu cliché c'était totalement vrai, les arnaques étaient toujours dans les passages en petit caractères. Je rendit les papiers au conseiller et dit:
"-On peut y aller maintenant? Je suis le dernière arrivant non?"

HRP: PAS CORRIGE
Revenir en haut Aller en bas

☁--Contenu sponsorisé--☁


Click ♥
MessageSujet: Re: Le temple oublié [MISSION]   Le temple oublié [MISSION] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temple oublié [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais du Conseil-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit