Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenons-nous en ville [PV Kimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Serah Kurohiryuu
☁--Serah Kurohiryuu--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 103480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Promenons-nous en ville [PV Kimmy] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 10:05

Nailah afficha un sourire amusé lorsque Kimmy lui parla de son parfum, l'excuse bien que valable puisqu'elle aimait son odeur n'était pas à utiliser dans ce cas-là. Si toutes les personnes qui apprécier un parfum venait le sentir de cette manière il y aurait de quoi s'inquieter. Kimmy enfila precipitemment le haut qui encadrait bien ses formes tout en respectant son style, avec sa couleur de cheveux rosé et ses yeux ce débardeur s'associait parfaitement. Nailah dit alors qu'elle avait gagné son pari:

_ Et c'est quoi la récompense?

Demanda Kimmy dans un petit sourire alors que Nailah passa derrière elle, elle posa ses mains sur ses hanches tout en remontant progressivement ce qui fit frissoner de plus bel la jeune demoiselle. Le désir montait encore, Kimmy lui offrit son cou et ferma les yeux en se mordillant la lèvre lorsque celle-ci vint y déposer un doux baiser tout en lui murmurant:

Au fait, moi aussi, j’adore ton parfum.

Une autre taquinerie qui se stoppa sur un mordillement au niveau du lobe. Kim' se mit à rire doucement à cette remarque. Nailah se retira pour se poser devant Kimmy avec un sourire en lui disant que pour leur première rencontre elle lui offrait le débardeur.

Kimmy n'était pas mécontente d'entendre ce 'première rencontre' sa signifiait qu'elles se verraient encore et encore, en fait Kimmy n'était pas prêtte de laquitter en mesure des evenements, visite de la guilde, de la ville et plus six afinités... Un sacré programme, mais Kimmy ne c'était jamais posée depuis son départ, ça ne pouvait que lui faire du bien actuellement surtout en compagnie de cette jolie jeune femme.

_ Je t'offrirais une bague en retour promis !

Dit-elle pour la taquiner à son tour, une sorte de jeu qui c'était installé auprès des deux jeunes filles car la bague voulait bien evidemment dire les fiançailles où encore le mariage. Elle fixa un instant le débardeur dans la glace, c'est vrai qu'il était beau et le prix était soldé c'était l'occasion.

_ Mais je dois te remercier comme il se doit...

Elle alla vers Nailah et mima un baiser, elle se décalla au dernier moment pour lui faire un bisou sur la joue, encore une taquinerie alors qu'elle se retira en riant, retombant dans une certaine enfance en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Promenons-nous en ville [PV Kimmy] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 11:28

    Le jeu continuait entre elle, le flirte allait de plus belle, les sous-entendus et les gestes parlaient à leur place. Elles craqueraient… tôt ou tard et plus elles retardaient l’échéance, plus il serait évident que le tourbillon de plaisir qui les emporterait serait intense. Mais en attendant, elles arrivaient toujours à faire preuve de retenue, en partie grâce à Kimmy, c’était elle qui fixait encore les limites, car Nailah n’aurait peut-être pas eu sa patience, elle aimait trop croquer la vie pour ca, surtout après avoir grandie enfermé dans un laboratoire. Comme elle l’avait dit, la taille allait à Kimmy, elle annonça fièrement avoir gagné son pari et quand la jeune femme lui demanda quelle était la récompense, Nailah ne dit rien, elle préférait montrer qu’expliquer. Elle se mit derrière elle, la caressa doucement de ses main, histoire de s’imprégner un peu plus des courbes de son corps avant de l’embrasser dans la cou, la taquiner par une petite réplique et lui mordiller le lobe de l’oreille. Elle n’alla pas plus loin, par respect pour Kimmy. Elle lui promit en revanche de lui offrir le débardeur et Kimmy lui répliqua qu’elle lui offrirait une bague en retour. Nailah se permit un petit rire mignon avant de répliquer.

    Hé ! Ca ressemblerait presque à une proposition, plutôt inconvenant de la part de quelqu’un qui veut prendre son temps.

    Et tac ! Une autre taquinerie dans les dents. Bien sûr, le ton ironique aurait pu être méchant si Nailah n’avait pas regardé Kimmy avec une telle tendresse dans le regard. Elle l’appréciait trop pour se montrer méchante envers elle. Kimmy se regarda encore une fois dans la glace, le vêtement lui allait très bien, elle se tourna alors vers Nailah pour la remercier. Elle s’approcha d’elle, lui faisant croire à un baiser avant de lui refuser pour lui embrasser la joue. Sur ce coup-ci, elle l’avait bien eu et lui tira la langue pour la peine.

    Ranges ta langue ou je vais lui trouver une autre utilité plus pratique.

    Elle fit exprès de le dire avec une voix sensuelle qui sous-entendus des choses qui ne doivent pas quitter l’intimité d’une chambre. Mais ca faisait partie du petit jeu entre elles. Puis, Nailah reprit une voix plus normale, quoique toujours aussi douce.

    Bon ! Et maintenant ? Tu veux en profiter pour essayer encore quelques vêtements ? Un joli pantalon par exemple.

    Dit-elle en effleurant doucement du bout des doigts les fesses de Kimmy.

    Ou alors, on peut faire d’autres boutiques, j’en ai vu plusieurs en venant qui ont l’air bien. On pourrait essayer la parfumerie, je suis sûre qu’on trouverait quelque chose de plaisant. Ou alors… il y a aussi une jolie boutique de lingerie, si tu as besoin de refaire ta garde-robe de ce côté-là…

    Encore une taquinerie prononcée avec une voix amusée, ca allait bon train entre elles et la journée était loin d’être finie, que du bonheur en somme…
Revenir en haut Aller en bas

Serah Kurohiryuu
☁--Serah Kurohiryuu--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 103480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Promenons-nous en ville [PV Kimmy] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:45

Kimmy avait taquinait une fois de plus Nailah sur le fait qu'en échange de ce beau débardeur elle lui offrirait une bague, sur le ton de la taquinerie également elle lui répondit que ça ressemblait à une proposition précipitée pour quelqu'un qui voulait prendre son temps. Pourtant, le regard tendre de celle-ci indiquait qu'il n'y avait aucune méchanceté.

Kimmy se contenta de faire un sourire, elle ne pouvait pas vraiment resister à ce genre de regard si doux de sa part, elle venait de s'en rendre compte, elle qui ne souriait jamais ne faisait que ça devant la demoiselle. Nailah était pourvue d'un grand charme et Kim' ne devait pas être la seule à y ceder malgré elle... Mais peut-être faisait-elle la différence qui sait.

Kimmy enchaina donc sur un faux baiser puisqu'elle dévia sur sa joue au dernier moment avant de se retirer et de tirer la langue, une ouverture facile à laquelle sa 'partenaire' répondit d'une voix sensuelle qu'elle devait la ranger ou qu'elle y trouverait une autre utilité, inutile de vous faire un dessin sur le sous-entendus plus qu'intime.

_ Tu en meurs d'envie avoue...

Dit-elle en souriant alors que le ton redevenait légerement plus doux et sérieux, Nailah lui demanda si elle voulait encore essayer des vêtements en donnant l'exemple du pantalon tout en effleurant ses fesses.


Ou alors, on peut faire d’autres boutiques, j’en ai vu plusieurs en venant qui ont l’air bien. On pourrait essayer la parfumerie, je suis sûre qu’on trouverait quelque chose de plaisant. Ou alors… il y a aussi une jolie boutique de lingerie, si tu as besoin de refaire ta garde-robe de ce côté-là…

_ Pourquoi pas nous avons toute la journée... Mais je ne veux pas être la seule à me deshabiller...

Dit-elle d'une voix sensuelle pour répondre à la provocation en passant son doigt sur les côtes de Nailah de la cuisse au torse puis elle effleura ses seins du bout des doigts.

_ Du moins pour la lingerie...

Elle lui fit un ultime clin d'oeil tout en retirant le haut pas encore payé, elle savourait chaque instant de cette journée, elle qui d'habitude détestait faire les boutiques s'y plaisait parfaitement bien avec cette jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Promenons-nous en ville [PV Kimmy] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 14:50

    Nailah aurait sans doute été bien surprise si elle avait vu Kimmy telle qu’elle était au quotidien, une jeune femme torturée qui ne souriait presque jamais et qui détestait faire les boutiques. En sa compagnie, le monde lui semblait souriant, faire les boutiques devenait un jeu plaisant. Pour Nailah, c’était un peu la même chose. En temps normal, elle est beaucoup plus pragmatique sur ses achats, mais avec Kimmy, elle peut s’amuser, elle a enfin l’impression d’avoir trouvé quelqu’un qui la comprend suffisamment. Nailah séduisait quasiment toutes les jeunes femmes qui lui tombait sous la main, c’était un fichue défaut chez elle. Généralement, elle se faisait rembarrer, souvent gentiment, parfois un peu moins, il était rare qu’elle trouve une femme qui avait ses goûts. Mais Kimmy, c’était autre chose, une perle rare, le bonheur à l’état brut, rehaussé d’un faux look de rebelle. D’ailleurs, en sa compagnie, elle ne faisait pas attention aux autres femmes qu’elle pourrait croiser, Kimmy avait réussi l’exploit d’attirer toute son attention. Elle mourrait d’envie de la voir intégrer la guilde pour passer du temps avec elle. Après les différentes taquineries, Kimmy lui fit un faux baiser en lui tirant la langue, ce qui lui fit prendre une remarque très sous-entendus de la mage de la gravité à laquelle elle lui dit qu’elle devait en mourir d’envie, Nailah lui répondit d’un air sérieux.

    Bien sûr que j’en meure d’envie, sauf que moi, je ne m’en cache pas du tout.

    Passé cette petite blague, Nailah reprit sur un ton plus sérieux pour lui demander ce qu’elle voulait faire par la suite, lui proposant plusieurs options, le tout avec son habituel ton taquin. D’ailleurs, la jeune femme le lui rendit bien, les quelques frôlements qu’elle lui fit la firent frissonner et elle n’était pas en reste pour la voix sensuelle et le ton provocateur. Elle lui tourna ensuite le dos en enlevant le haut qu’elle essayait. Grave erreur, Nailah se colla à son dos, entourant sa taille de ses mains et les posant doucement sur son ventre en venant lui mordiller le cou, savourant la chaleur de cette peau qu’elle ne pouvait toucher qu’à petite dose là où elle rêvait de s’en enivrer.

    Mais tu sais ma Kimmy… Si tu veux que je me déshabille, il te suffit de me le demander…

    Oui, sauf que comme c’était elle qui voulait faire patienter les choses, elle ne pourrait pas le lui demander de but en blanc et serait donc obligé d’en venir à d’adorables petites excuses. Puis Nailah se décolla d’elle aussi soudainement qu’elle était arrivée et reprit la parole d’une voix plus calme.

    Mais tu n’as toujours pas répondu à la question, que désires-tu faire maintenant ?

    Oui, c’était bien beau d’avoir des idées mais il fallait au moins en choisir une pour continuer…
Revenir en haut Aller en bas

Serah Kurohiryuu
☁--Serah Kurohiryuu--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 103480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Promenons-nous en ville [PV Kimmy] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:54

Lorsque Kimmy lui demanda d'avouer qu'elle mourrait d'envie que sa langue serve à autre chose, Nailah répliqua d'un tont très sérieux que c'était le cas mais qu'elle ne s'en cachait pas du tout. Kimmy fût un peu vexée de cette réplique mais décida de ne rien dire pour ne pas gâcher le moment et puis elle n'était pas très rancunnière sur les mots ni même les gestes jusqu'à un certains point, en fait c'était surtout au niveau de son entourage, elle ne permettait pas à quelqu'un de faire du mal à ses proches, alors que si le mal agissait sur elle-même, ce n'était pas très grave au final.

Après plusieurs taquineries Kimmy retira de nouveau son haut pour aller le payer tout de même, Nailah se colla à celui-ci, elle ferma les yeux la laissant glisser ses mains autour de sa taille pour les déposer sur son ventre tout en lui mordillant le cou.

Mais tu sais ma Kimmy… Si tu veux que je me déshabille, il te suffit de me le demander…

Les envies lui brûlaient le corps... Mais elle savait se retenir, surtout dans un lieu publique. Nailah se décolla d'elle soudainement, Kimmy se retourna et l'observa alors qu'elle demanda de nouveau ce qu'elle voulait faire maintenant. Elle avait dit 'ma Kimmy ' comme si elle ne souhaitait absolument pas la partager ce qui était sûrement le cas et normal...

Pendant un instant elle eu un souvenir , de sa première fois avec Leila, si douce et brûlante à la fois, mai c'était surtout un moment qui avait été rempli par la passion et l'amour des deux jeunes filles retenus durant si longtemps. Elle secoua la tête en quittant ses pensées :

_ Bien allons faire d'autres magasins, j'ai envie de te voir essayer des vêtements aussi qu'on soit quitte...

Elle enfila son propre haut et sortie de la cabine se demandant pourquoi elle avait pensée à ça dans un moment pareil, vite elle devait trouver une nouvelle taquinerie pour faire comprendre qu'elle allait parfaitement bien, elle remarqua des bouillotes qui se trouvaient dans des peluches allongées, koala, guépard et panda. Elle attrapa le panda et se retourna en collant la tête de la peluche contre la sienne :

_ Et maintenant, tu as envie d'être un Panda?

Demanda t-elle sur le tont de la plaisanterie histoire de faire oublier tout soupçon en l'observant avec un air gamin volontairement choisit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Promenons-nous en ville [PV Kimmy] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 8:15

    Il était vrai que le jeu entre elles étaient plus à sens unique qu’à double-sens. Enfin surtout du au fait que Nailah ne cachait pas l’envie que suscitait chez elle sa nouvelle amie. En revanche, cette dernière se battait pour ne pas craquer et succomber à ses envies. Bien sûr, Nailah avait comprit depuis un moment que Kimmy était timide et qu’elle ne se lâcherait certainement pas dans un lieu publique. C’était bien ca qui rendait les choses amusantes, elle continuait de la taquiner, de la provoquer, d’essayer de la faire craquer alors que Kimmy ne pouvait pas craquer. Elle avait envie d’être désirée autant qu’elle-même la désirer. D’ailleurs Nailah repassa à l’assaut, se collant à son dos au moment où elle enleva le haut, lui soufflant quelques nouvelles douceurs à l’oreille avant de la relâcher pour lui demander qu’elle était la suite du programme. Elle lui annonça, après s’être perdue dans ses pensées un instant, qu’elle allait l’emmener à d’autre magasin et qu’elle ferait essayer des vêtements à Nailah pour qu’elles soient quittes. Kimmy sortit de la cabine, une fois rhabillée, elle semblait plutôt troublée, Nailah le vit lorsqu’elle croisa furtivement son regard. Elle se dirigea alors vers des bouillotes en forme de peluche et en saisit une qui ressemblait à un panda, s’amusant à taquiner Nailah un peu plus. Celle-ci s’approcha doucement puis vint derrière Kimmy pour lui murmurer à l’oreille.

    S’il s’agit d’un animal que tu aimes serrer dans tes bras, alors je veux bien en être un…

    Lui dit-elle doucement avant de lui coller un petit bisou affectueux sur la joue. Tenant le haut qu’elle avait choisi en main, Nailah partit avec un grand sourire vers la caisse où elle régla l’achat avant de sortir hors du magasin, attendant que Kimmy la rejoignent. Une fois dehors, elle lui tendit le sac avec son nouveau dans un grand sourire.

    Cadeau.

    Puis elle lui prit de nouveau la main et la garda bien au chaud dans la sienne avant d’embrasser du regard toute la rue.

    Hum… il y a tant de magasin sympa que je ne sais pas par lequel commencer… Tu m’aides Kimmy-chan ?

    Elle voulait aussi savoir où Kimmy voulait l’emmener. Une simple boutique de vêtements pour lui faire essayer des habits ? La parfumerie, comme elles en avaient parlé dans la cabine ? Ou alors… la boutique de lingerie, comme Kimmy lui en avait la remarque un peu plus tôt. En fait, Nailah était impatiente de voir sur quelle boutique le choix de Kimmy allait s’arrêter…
Revenir en haut Aller en bas

Serah Kurohiryuu
☁--Serah Kurohiryuu--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 103480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Promenons-nous en ville [PV Kimmy] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:38

Kimmy tenait toujours la peluche Panda collait à son visage comme pour faire une photo avec sauf qu'elle s'amusait à narguer et en même temps à lui faire oublier ce petit passage où elle s'était egarée un instant. Nailah se rapprocha d'elle pour lui murmurer que si elle aimait serer un animal dans ses bras, elle voulait bien en être un. Ce n'était plus étonnant ce genre de taquineries et en verité Kim' s'y attendait à présent. Elle lui sourit:

_ Je te préfère ainsi, moins de poils sans doute !

Dit-elle pour répondre à la taquinerie alors qu'elle laissa Nailah lui faire un bisoux sur la joue et se diriger vers la caisse tout en reposant la peluche, un petit enfant lui tira alors sur le bas du pantalon, il ne semblait pas particulierement troublé de son style et tendit les bras, elle sourit et comprit tout en lui donnant la bouillote Panda qu'il ne pouvait atteindre par sa petite taille. Il la ramena à sa mère qui se trouvait derrière, c'est le moment que choisie Kimmy pour s'eclipser de la vue et rejoindre Nailah qui était déjà dehors, celle-ci lui tendit le sac en disant que c'était un cadeau.

Kimmy la remercia en allant lui donner un bisou sur les lèvres se moquant bien des regards des passants mais pour cette fois ce n'était qu'un jeune couple qui ne faisait pas vraiment la différence, comme quoi les gens intelligents existaient encore.

Hum… il y a tant de magasin sympa que je ne sais pas par lequel commencer… Tu m’aides Kimmy-chan ?

Kimmy regarda le font de la rue qui s'étendait, c'était une rue commerçante et on pouvait même apercevoir au loin l'entrée d'un marché où on vendait des aliments mais aussi des bijoux et des souvenirs. Elle se dit qu'il fallait autant faire les boutiques dans l'ordre pour ne pas s'y perdre.

_ Et bien faisons les choses dans l'ordre alors...

Elle tourna la tête et vit que la boutique de lingerie était la plus près dans le sens de la marche:

_ Alors je sens que je vais faire une heureuse !

Dit-elle en riant tout en se dirigeant vers la fameuse boutique de sous-vêtements féminins après avoir attrapée la main de Nailah dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Promenons-nous en ville [PV Kimmy] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:27

    Le temps passait inlassablement, les heures défilaient et à chaque instant, les liens qui se nouaient entre elles se renforçaient de plus en plus. Bien sûr, il était encore trop tôt pour dire qu’elles se connaissaient véritablement, Nailah ne savait pas pour l’ancienne compagne de Kimmy et n’avait pas encore qu’un de ses yeux étaient aveugle, tout comme la fausse rebelle ignorait que la jeune femme sortait d’un laboratoire où elle avait passé son adolescence, ni qu’elle ne se rappelait pas de grand-chose précédant cette période. Cependant, chacune avait déjà pu jauger le cœur de l’autre, comprenant qu’elles étaient quand même sur la même longueur d’onde. Elles s’appréciaient assez pour se désirer et avoir envie de passer plus de temps ensemble, ce qui était assez révélateur. D’ailleurs les taquineries étaient maintenant courantes et faisaient partie de leur lien. Sur celle avec la peluche, Nailah lui en sortit une à laquelle Kimmy répondit de plus belle.

    J’espère bien. Moi aussi je t’adore comme tu es…

    Sur ce qui pouvait être une gentille petite déclaration, Nailah alla payer le vêtement avant d’être rejointe dehors par sa nouvelle amie très intime. Elle le lui tendit en cadeau et elle reçut un petit bisou sur les lèvres. Hors de question de le prolonger en public mais il prouvait que Kimmy était de plus en plus à l’aise avec elle. Comme Nailah ne savait pas dans quel ordre faire les boutiques, Kimmy opta pour la façon la plus simple, dans l’ordre de marche.

    Tu as raison, inutile de se prendre la tête, alors voyons voir qu’elle est la première…

    C’était la fameuse boutique de lingerie, comme quoi le hasard faisait bien les choses. Seulement, Kimmy ne se doutait peut-être pas encore qu’elle allait réellement se retrouver dans l’antre des désirs et des mille supplices qui allaient mettre sa patience à très rude épreuve.

    Ne fais pas comme si ca ne t’intéressait pas ma Kimmy…

    Elle lui tira gentiment la langue alors qu’elle se faisait entrainée par une Kimmy joyeuse qui lui tenait la main. La boutique était plutôt grande, peu peuplée, et pleine de jolie chose. Il y en avait pour tous les goûts, depuis les choses simples et pratiques, jusqu’aux trucs plus mignons, voir sexy, voir même parfaitement indécents… Nailah en profita pour jeter un œil un peu partout, puisque c’était pour elle qu’on était venue cette fois quoique… à bien y réfléchir, hors de questions qu’elles sortent d’ici sans qu’elle ait choisi au moins un truc pour Kimmy. D’ailleurs elle se retourna vers celle-ci, lui faisant son grand sourire taquin.

    Alors Kimmy, dis-moi… Qu’est-ce qui pourrait bien m’aller ici ? Qu’est-ce que tu aimerais me voir porter ?

    Grand coup direct, qui obligerait Kimmy à imaginer Nailah en petite tenue et qui serait un coup fort à sa résistance à la tentation. Surtout que même si elle ne le voulait pas, le simple fait que Nailah dise ca la forcerait à l’imaginer qu’elle le veuille ou non…
Revenir en haut Aller en bas

Serah Kurohiryuu
☁--Serah Kurohiryuu--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 103480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Promenons-nous en ville [PV Kimmy] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:53

Nailah acquiesa quand Kimmy lui précisa que faire les boutiques dans l'ordre était le plus simple, elle tourna la tête pour voir la boutique de lingerie et taquina Nailah qui lui répondit par le simple fait de ne pas faire comme si elle était desintéréssée. Elle tourna la tête vers Nailah dans un sourire qui voulait tout dire et l'attira dans la boutique de lingerie, il y en avait de toutes les sortes, des simples au sport, des sexy voir osées ou encore asser.... Maso si on pouvait dire les choses.

Mais Kimmy était interessée par les ensembles qui étaient sexy sans être voyant, son regard se porta immédiatement sur un ensemble rouge sombre avec de la dentelle noire aux extremités.

Nailah se tourna vers elle, un sourire taquin aux lèvres ce qui laissait déjà prédire une futur taquinerie et, dans un tel endroit, une remise à l'épreuve de la patiente de Kimmy mais elle était très impréssionante pour ces choses là... Il lui fallait du temps, la dernière personne à qui elle s'était completement offerte était morte aujourd'hui... Par sa faute, si elle ne l'avait pas connue et mêler à sa vie, Leila respirerait encore aujourd'hui.

Mais pour le moment elle écouta Nailah qui lui demanda dans quels ensembles elle irrait bien ce qui força Kimmy à imaginer les choses.Elle afficha un doux sourire :

_ Tu vas finir par me faire saigner du nez ...

Elle lui tira la langue et s'avança un peu dans les rayons, une jeune fille tourna la tête vers elle et lui fit un sourire charmeur en lançant un regard noir à Nailah ce qui fit pouffer de rire Kimmy.

_ Elle est jalouse..

Elle se stoppa devant l'ensemble qu'elle avait vu tout à l'heure et s'imagina que Nailah devrait le porter à la perfection puisqu'elle avait les yeux rouges et que le noir se mariant à cette couleur donnait un beau mélange. Elle se tourna vers elle et la fixa un instant, elle s'arrêta au niveau de sa poitrine en posant sa main sous son propre menton pour reflechir avant de sortir un soutient à gorge et le bas qui allait avec:

_ A vue d'oeil je dirais que ce sont les tailles qui te conviennent

Dit-elle en lui souriant du coin de l'oeil en remarquant que la demoiselle de toute à l'heure les fixaient encore de temps à autres bien qu'elle n'y faisait pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Promenons-nous en ville [PV Kimmy] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:53

    C’était Kimmy qui l’avait embarqué dans cette boutique de lingerie, à elle d’assumer maintenant. Car Nailah n’allait pas se faire prier pour la provoquer d’avantage afin de l’amener au bord du point de rupture. Certes, elle respectait la volonté de Kimmy d’attendre avant d’aller trop loin mais il n’y avait aucun mal à la taquiner, à entretenir le désir. Car Kimmy pouvait se faire violence tant qu’elle voulait, Nailah l’avait percé à jour, elle avait envie d’elle autant que la réciproque était vraie, tout n’était plus qu’une question de temps. D’ailleurs, Nailah repassa à l’attaque aussi sec, demandant à Kimmy dans quelle tenue elle l’imaginait le mieux. Ce qui incluait bien sûr que Kimmy visualise dans la sa tête sa nouvelle amie dans des tenues sexy et plutôt légère, de quoi entretenir l’envie, elle pouvait vraiment être vicieuse la Nailah…

    C’est bon signe, ca veut dire que je te fais envie…

    Au moins, elle voyait le côté positif de la chose tout en continuant ce petit jeu verbal entre elles. Le moindre échanges devenaient plaisants, le ton était léger, leurs problèmes s’envolaient, elle devenait pour l’autre une source de joie, le début d’une futur relation symbiotique qui sait… Nailah, comme Kimmy, put remarquer qu’une femme les regardait. Mais à la différence du serveur, c’était Kimmy qui suscitait son intérêt et elle qui prenait un regard noir. Mais le simple fait d’être une femme lui épargnait déjà la colère de Nailah pour avoir lorgné sur Kimmy de cette manière, elle commençait même à devenir un peu possessive, elle s’attachait.

    Tu es tellement mignonne ma Kimmy, tout le monde devrait avoir envie de t’avoir rien qu’à soi. Donc, je suis gentille et je lui pardonne. Tu as fait un choix ?

    Référence à ce qu’elle devait porter pour lui faire plaisir. Elle lui présenta un ensemble simple, rouge avec de la dentelle noire, à la fois sexy et élégant, elle avait du gout la Kimmy en fait. Nailah lui prit des mains et lui fit un grand sourire.

    J’aime. Mais le mieux c’est d’essayer non ? Et naturellement tu viens avec moi, offre non négociable.

    Et puis ce serait amusant de faire encore tourner un peu en bourrique la femme de tout à l’heure. Elle prit Kimmy par la main et l’emmena aux cabines, rentrant dans celle du fond en lui faisant un clin d’œil. A présent, il n’y avait plus qu’un rideau rouge qui les séparait. Nailah portait un haut sans manche et un pantalon, elle allait d’abord essayer le soutien-gorge, le reste attendrait. Elle enleva son haut et son soutien-gorge, torse nue, elle prit l’objet à tester, passa les bretelles, ajusta sa poitrine à l’intérieur et décida qu’il était temps d’attaquer.

    Ma Kimmy, viens m’aider à l’agrafer s’il-te-plait.

    Il était à la bonne taille et elle était très l’aise dedans mais même si elle pouvait se débrouiller toute seule, elle ne voulait pas rater cette opportunité de taquiner encore un peu sa compagne. Nailah tenait donc les dos attaches dans son dos, attendant que Kimmy vienne lui offrir une main secourable.
Revenir en haut Aller en bas

Serah Kurohiryuu
☁--Serah Kurohiryuu--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 103480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Promenons-nous en ville [PV Kimmy] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:09

Contrairement à l'enervement de Nailah pour le garçon de tout à l'heure, la fille semblait simplement avoir son ignorance. Kimmy se dit que Nailah n'était peut-être destinée qu'à ses demoiselles et c'était un choix comme un autre, de plus c'était le même que Kimmy puisqu'en tout les cas elle ne se voyait absolument pas finir avec un homme, physiquement où mentalement elle pouvait les apprécier en ami mais elle n'était pas attirée.

Nailah se contenta juste de prendre parole en disant que Kimmy était mignone et que tout le monde avait envie de l'avoir avant de lui demander si elle avait fait un choix, et tout en regardant l'ensemble qui lui avait fait 'tilt' elle dit:

_ N'importe quoi je ne suis pas mignone c'est plutôt toi que tout le monde voudrait...

Dit-elle, avec une sincerité qui n'était plus à prouver en souriant. Elle attrapa ensuite l'ensemble, Nailah lui précisa qu'elle aimait mais qu'elle allait l'essayer, elle précisa que Kimmy devait venir et que ce n'était pas négociable. Kim' voyait déjà les futurs taquineries, heureusement son sang-froid lui aiderait à surmonter la plupart de ses tentations face au corps si beau et bien formé de Nailah, Kimmy était jeune elle n'avait que dix-sept ans mais sûrement avait-elle finie sa croissance et resterait-elle fine et pâle toute sa vie, elle soupira à cette pensée tout en se dirigeant vers les cabines avec son 'amie intime'.

Elle la regarda rentrer dans celle du font en faisant un clin d'oeil. Un rideau rouge se tenait sur la cabine pas très grande, Kimmy tourna la tête vers une grande glace qui se trouvait au fond des cabines sûrement pour que les demoiselles puissent voir le resultat de loin. C'est alors qu'elle entendit Nailah:

Ma Kimmy, viens m’aider à l’agrafer s’il-te-plait.

Le tont était mieleux, et on pouvait remarquer que ça faisait déjà plusieurs fois qu'elle ajoutait le 'ma' devant son prénom, Kimmy ne trouvait pas les paroles désagréables après-tout... Pouvait-elle dire ' ma Nailah '? Non elle préférait attendre encore un peu... Depuis la mort de Leila elle était devenue quelqu'un d'autre, quelqu'un qui n'avait plus le goût de vivre et qui tentait de le retrouver à travers ses voyages, et la rencontre avec Nailah avait peut-être ouvert une partie de son coeur fermé depuis des années.

Elle se leva donc dans le sience le plus total pour rentrer dans la cabine après s'être assuré que personne ne regardait. Elle remarqua la beauté et la finesse du corps de Nailah alors qu'elle ralava sa salive pour attraper délicatement l'attache du soutient à gorge et le serrer de façon à l'ajuster correctement sans étouffer la charmante demoiselle. Elle resta un instant sans bouger puis finalement se rendant compte de cette façon déplacée d'être elle enchaîna :

_ Je heu... C'est bon tu... n'as plus besoin de moi je... Je vais y aller enfin il te va très bien tu es ravissante...

Elle la regarda dans les yeux un instant s'apprêtant à sortir de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Promenons-nous en ville [PV Kimmy] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 8:11

    Visiblement, Kimmy n’avait pas idée de sa propre beauté. Certes, elle avait un style particulier qui pouvait rebuté pas mal de monde mais elle n’en demeurait pas moins jolie. Son corps était fin et bien proportionné, elle était pâle mais ca ne l’enlaidissait pas pour autant. Elle manquait juste de confiance en elle, mais avec Nailah, elle se rendrait vite compte qu’elle pouvait très facilement trouver grâce aux yeux des gens. Déjà, physiquement, elle n’attirait pas que Nailah, même une autre femme semblait lorgner sur elle. Et puis comme Nailah, quant on apprenait un petit peu à la connaitre, on découvrait que le côté rebelle n’était qu’un vernis destiné à cacher une grande sensibilité. Elle ne répondit donc pas à la remarque de la jeune femme, il était inutile de lui dire qu’elle était attirante, le mieux était encore de lui montrer. D’ailleurs, histoire de l’embêter un petit peu plus, Nailah la tira par la main pour la faire venir avec elle aux cabines. Toujours dans sa stratégie d’attaque et de taquinerie, elle s’arrangea pour que la jeune femme vienne l’aider à agrafer son soutien-gorge. Nailah ne pouvait pas voir son visage mais elle devait surement être nerveuse, d’ailleurs son ton de voix la trahissait dès qu’elle se mettait à parler. Nailah se retourna et se mit devant elle pour lui barrer le passage.

    Vilaine menteuse, tu pourrais au moins y regarder correctement pour te faire une idée.

    Disait-elle avec un air innocent, sachant très bien qu’elle ne faisait que rajouter une couche de gêne en plus. Mais Nailah était Nailah, elle continuerait comme ça un bon moment.

    Alors, je te plais ? Moi je l’aime bien, tu as bon goût.

    Puis Nailah se colla à elle après lui avoir déposé un délicat baiser sur la joue, vint lui murmurer d’une voix sensuelle à l’oreille.

    Aujourd’hui tu me l’agrafe mais sois sûre qu’un jour, je te laisserais le plaisir de me le dégrafer aussi…

    Petit mordillement sur le lobe puis elle se recula et reprit une voix normale.

    Bon aller, je prends l’ensemble, pas besoin de tester le bas, il est à la bonne taille, j’en suis sûre. Bon, aller maintenant, je vais me rechanger alors dehors vilaine mateuse.

    Toujours le même ton taquin alors qu’elle lui tirait la langue. Et oui, si Kimmy voulait prendre son temps, ce n’était pas un problème mais dans ce cas, Nailah ne lui montrerait pas tout immédiatement, c’était plus drôle de faire travailler l’imagination de la demoiselle. Nailah remit donc ses vêtements et sortie de la cabine.

    Et maintenant Kimmy, tu as envie de me laisser choisir quelque chose pour toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Serah Kurohiryuu
☁--Serah Kurohiryuu--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 103480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Promenons-nous en ville [PV Kimmy] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 10:03

Le tont de la voix de Kimmy trahissait le fait qu'elle était completement charmée par la beauté de Nailah. Elle était si belle, si parfaite et si sure d'elle que c'était à envier. Non, Kimmy n'était pas jalouse ce n'était pas dans sa nature mais elle trouvait que Nailah avait beaucoup de chance d'être ainsi et c'était très bien pour elle.

Alors qu'elle s'apprétait à sortir de la cabine Nailah la bloqua, une situation à laquelle elle s'attendait, elle ne conaissait Nailah que depuis quelques heures mais elle avait déjà comprit qu'elle ne cesserait pas ses taquineries, elle lui dit donc franchement qu'elle pouvait regarder correctement. Kim' n'eut pas le temps de préméditer son mouvement que son regard se dirigea vers la poitrine, elle secoua la tête.

_ Je reste sur ma décision tu es ravissante...

Dit-elle juste après que Nailah lui demanda si elle lui plaisait. Elle se colla à elle, Kimmy se retrouva contre la paroie de la cabine qui n'était pas très grande, elle vint lui déposer un baiser surla joue avant de murmurer à son oreille:

Aujourd’hui tu me l’agrafe mais sois sûre qu’un jour, je te laisserais le plaisir de me le dégrafer aussi…

Kimmy frissona à cette idée, entre le désir et la retenue elle la mettait à rude épreuve. Elle lui mordilla le lobe ce qui rajouta un frisson, tant d'émotions que Kim' n'avait pas eu pour habitude de gerer donc elle le faisait de son mieux.

Elle lui indiqua qu'elle prenait l'ensemble sans avoir besoin d'essayer le bas, Kimmy parrut soulagée, elle ne savait pas si elle aurait encore resister longtemps à l'envie de goûter sa douce peau. Elle sortie donc de la cabine après que Nailah lui ai demandée sur le tont de la plaisanterie.

Elle sortie de la cabine et lui demanda si elle voulait essayer quelque chose, Kimmy se mit à sourire:

_ tu m'as déjà vu en soutient à gorge non?

Puis elle se leva et attrapa l'ensemble de sous vêtements des mains de Nailah:

_ et bien sûr je ne vais pas te laisser payer...

Elle s'éloigna tout aussi vite pour se diriger vers les caisses où elle paya l'ensemble, la vendeuse souria naturellement en lui donnant le sachet, Kimmy se retourna vers Nailah et lui attrapa la main en souriant:

_ Il se fait tard maintenant nous devrions aller a Deep Blue avant qu'il ne fasse nuit tu ne crois pas?

Demanda t-elle en se dirigeant vers la sortie de la boutique, elle s'arrêta alors en ressentant un mauvais pressentiment, des ennemis? Où était-elle simplement trop sur ses gardes? Elle se plaça naturellement devant Nailah comme pour la proteger et s'arrêta le regard scrutant chaque côté de la rue et les hauteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Promenons-nous en ville [PV Kimmy] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 7:53

    Un peu déçue que Kimmy cherche à s’esquiver sans vraiment la regarder, Nailah lui bloqua le passage de manière à forcer Kimmy à bien lorgner sur sa poitrine et à lui donner enfin son avis. Elle aimait, ca suffisait à la jeune mage qui, pour la peine, repassa à l’attaque, la bloquant contre le mur tout en lui susurrant à l’oreille quelques petits mots coquins tout embrassant sa joue et mordant son lobe. Nailah adorait lui tirer des frisson, ils se répercutaient ainsi sur son corps, cela lui prouvait qu’elle faisait de l’effet à Kimmy. Bon, elle fut gentille, elle lui épargna un trop plein d’émotion en lui disant qu’elle se dispensait d’essayer le bas et la mettant hors de la cabine. Des filles comme Kimmy, il n’y en avait pas deux, c’était une vraie perle, Nailah était contente de s’en être fait une amie qui la comprenait et supportait ses jeux de séduction. Mais le rêve serait qu’elle réussisse à la convaincre de rejoindre sa guilde, elles auraient plus de temps à elle. Déjà, elle voulait visiter Deep Blue, c’était un bon point et avec un peu de chance, Loo serait là pour lui présenter la guilde elle aussi.
    Nailah sortit de la cabine et demanda à Kimmy si elle voulait qu’elle choisisse à son tour quelque chose pour elle. Cette dernière lui répliqua qu’elle l’avait déjà vu en petite tenue pour le haut et lui piqua l’ensemble des mains pour aller le payer.

    Hé ! Tu triches ! Ca n’avait rien à voir.

    Mais c’était trop tard, elle était déjà à la caisse en train de payer, elle revint ensuite donner le sac à Nailah en lui faisant remarquer qu’il se faisait tard et qu’il était temps de partir pour Deep Blue.

    C’est pas drôle… J’avais envie de te choisir une nuisette où je pourrais te voir dedans un jour… enfin, ce n’est que partie remise. Et puis tu as raison, il est temps d’y aller.

    Elles n’eurent le temps que de faire quelques pas que Kimmy se plaça en défense devant elle. Nailah se concentra pour essayer de voir d’où venait la menace s’il y en avait vraiment une. Ses yeux englobèrent toute la scène autour d’elle et finit par tomber sur l’homme qui avait fait scandale au café. Elle tira sur la main de Kimmy pour lui montrer. Il était seul, plein de dégoût mais pas dangereux.

    Laisses tomber, ce n’est qu’un idiot plein de rancœur inutile, ignorons-le.

    Puis Nailah reprit la marche en tenant toujours doucement la main de Kimmy dans la sienne. Elle l’amena jusqu’à un petit parc tranquille et lui confia les sac contenant leur emplettes avant de chercher dans sa poche la rune permettant de rentrer à Deep Blue où que l’on soit.

    OK, on est partie, alors accroches-toi bien à moi Kimmy.

    Nailah s’approcha d’elle et la prit par la taille pour la serrer contre elle. Techniquement, il n’y avait pas besoin d’en faire autant pour emmener quelqu’un avec elle mais toute excuse était bonne pour sentir le corps de Kimmy contre le sien. Elle déclencha le sort et dans un petit éclat de lumière, elles disparurent, direction le QG de la guilde des Silver Dragon.
Revenir en haut Aller en bas

Serah Kurohiryuu
☁--Serah Kurohiryuu--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 103480
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Promenons-nous en ville [PV Kimmy] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:08

Revenir en haut Aller en bas

☁--Contenu sponsorisé--☁


Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Promenons-nous en ville [PV Kimmy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous en ville [PV Kimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitale : Valua-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com