☁--Mitsu Hikaru--☁
Rang D Messages : 31 Jewels : 119921 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 28
Click ♥ JournalStatistiques: Relations: Armes et Magies: |
| Sujet: Fiche technique de Mitsu Hikaru[Terminé] Mer 10 Aoû - 16:03 | |
| NOM + PRENOM | | Répartition des PC ○ La Résistance : 15 ○ Quantité de magie : 5 ○ Puissances des Techniques : 15 ○ Puissance Physique : 15 ○ Intelligence : 10 ○ Vitesse : 20 |
Descriptions du personnage ○ Nom et Prénom : Mitsu Hikaru ○ Rang : D ○ Guilde/groupe : ○ Niveau : 16 ○ Jewels : 10 000 ○ Points technique : 9/23 | | |
MES TECHNIQUES ARM FUSION
○ Description :ARM FUSION est la première technique que j'appris, c'est la plus simple et la première qu'il me vint d'utiliser. Pour moi, il n'y a rien de plus facile, je touche un élément et mon bras devient l'élément touché. Elle ne me demande que peu de puissance, mais comme toute technique elle m'en coûte. C'est ma technique la plus utilisé. Cette attaque à un rôle offensif mais elle peut s’avérer être défensif sur un coups pour me protéger le visage par exemple. ○ Cout en points de techniques : 6 | | |
| | TOTAL FUSION
○ Description :A ce jour ma meilleur technique. La TOTAL FUSION est une attaque amélioré de mon ARM FUSION, je touche un élément qui prendra sur tout mon corps. Le temps de la technique et son coût son bien sur plus fort. Cette attaque est une attaque défensif et offensif. ○ Cout en points de techniques : 8 |
NOM DE LA TECHNIQUE
○ Description : A venir. ○ Cout en points de techniques : A remplir par un membre du staff. | | |
NOTE : Ajout de 5 points techniques ( 9 / 23 ) : gagné en votant au top site.
Dernière édition par Mitsu Hikaru le Lun 15 Aoû - 16:53, édité 5 fois |
|
☁--Serah Kurohiryuu--☁
Rang D Messages : 109 Jewels : 103440 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 30
Click ♥ JournalStatistiques: Relations: Armes et Magies: |
| Sujet: Re: Fiche technique de Mitsu Hikaru[Terminé] Dim 14 Aoû - 19:44 | |
| Merci de choisir deux des trois techniques car tu n'a pas assez de PT pour maitriser les trois surtout offensives (tu peux laisser une technique pas encore acquise que tu pourras avoir par la suite en montant de niveau ).
Fiche Technique Validée |
|