Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 =Sow' Sawada=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Soul Sawada--☁


Féminin
Messages : 5
Jewels : 44121
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Click ♥
MessageSujet: =Sow' Sawada=   Dim 6 Nov - 20:03

Sawada + Soul

○ Prénom : Soul (surnom:Sow)
○ Nom : Sawada
○ Âge : 25ans
○ Sexe : Femme
○ Taille : 1m69
○ Poids : Mystére
○ Orientation Sexuelle :Hétéro
○ Groupe sanguin : O
○ Guilde/groupe : mage solitaire (Elle aimerais rejoindre la guilde
Silver Dragon ou Crescent Wolf tant que c'est un guilde blanche)



○ Armes : Une épée mauve avec cinq yeux vert de serpent, elle mesure environ 1 mètres de long avec le manche. Sa lame fine donne l'impression qu'elle est légère, mais ce n'est pas le cas, Hebi (nom de l'épée (trad. : Serpent)) pèse environ 80 kilos se qui permet de trancher facilement un ennemi. Un entrainement quotidien est nécessaire pour maitriser cette fameuse Hebi

○ Magie : Je prends magie de la terre vue que j'ai plus d'idées de techniques pour la terre et je pense aussi qu'il est mieux de posséder une magie unique^^, ma magie serait sur la gravitation ou Soul serait capable de créer des objets in-animer



Soul Sawada mesure 1 mètre 69. Elle chausse du 28 (taille française=p) c'est peut être grasse à ces petit pieds (désoler pour tous se qui chausse du 28) qu'elle est rapide ou à ses entrainement, bref elle porte souvent des bottes noirs qui lui arrive à la moitié de ses mollets.

On peut facilement apercevoir ses cuisse qui sont assez fin mais muscler, elle porte souvent de mini short jeans qu’ils pleuvent, qu'il neige, qu'il soit ensoleiller même si il fait -70° (surement pour qu'elle soit toujours sexy qui sait).

Il serait difficile de rater son tatouage rouge qui parcours son nombril pour finir au-dessus de sa poitrine, on ne sait pas trop à quoi il sert mais il est de style tribal. Sow n'as pas beaucoup de graisse, ses abdos sont bien dessiner (pour une fille pas de tablette de chocolat). La plupart des mecs ne regarde pas le visage d'ange du démon Sow' mais sont concentraient sur son énorme poitrine qu'elle cache avec un bikini de plus quand il fait froid elle porte son bikini et une veste en jeans qu'elle laisse ouverte bien entendu.

Elle à de magnifique yeux violets qui donnent l’impression de lire à l'intérieur de ses ennemis et pour finir ses cheveux font pensés au feu car ils sont long, rouge et les extrémités sont jaunes.



Le premier souvenir dont se souvient de la jeune Soul est le magnifique ciel bleu azur avec ses nuages blancs qui ressemble à la laine de mouton, Soul mesurant à cette époque un mètre quatorze, elle devait surement avoir six ans, vêtus d’un-t-shirt rouge et d'un short en jean. Elle pouvait touchai les nuages puis elle avait ce mal de tête comme si un TGV l'avais percuté de plein fouet. Oui elle était dans les airs mais elle ne volait pas bien au contraire elle se diriger tête baissait (je peux me permettre cette expression) vers le sol dur. Soul Sawada avait du mal à garder les yeux ouverts mais elle put voir un immense océan vert. Tout en fermant les yeux elle se mit à sourire, un océan vert ça ne pouvait être qu'un rêve, soudain le noir total. Allongeait sur le sol Soul vit le ciel et se dit que ce n'était qu'un rêve ouf, mais le mal de tête était toujours là, elle déposa sa main droite sur son front et regarda sa main salis d'une couleur qui ne lui plaisait pas du tout c'était un rouge sang, puis elle se mit à observer autour d'elle et remarqua qu'elle se trouver au centre d'un immense cratère et qu'elle était entourée de faune et de flore donc tout ceci n'était pas un rêve ou du moins c'était un cauchemar réel. Elle se releva et se mit à marcher en titubant en direction de l'ouest, à une vingtaine de mètre plus tard elle vit un rocher devenir flou et tout est devenu noir.

Un village inondé de flamme, de cris et de pleurs et soudain un énorme cri qui disait
"Tout ça est de ta faute, fille aux cheveux rouge"

Sow se leva transpirent comme si elle venait de faire un marathon, que fessait elle dans un endroit pareille sur un lit de paille et dans une chambre qui avait pour mur des bambous, une fenêtre au-dessus de la tête de la jeune fille laisser les rayon du soleil passer pour éclairer toute la chambre; Elle reposa sa main sur son front et vit des bandage sur son épaule gauche et sentit se sur son front, mais qui aurait pu faire ça, elle se leva et s'approcha d'une commode en bois assez robuste et vit une épée de couleur mauve avec cinq yeux vert de serpent, Soul essaya de prendre l’épée pour la voir de plus près mais elle semblait lourde, elle réussit quand même à la soulever. Une ombre apparut derrière la jeune Sawada, elle se retourna et vit un vieille homme ridait de partout dépourvu de cheveux, une tête ronde et les yeux fermés et il mesurait un mètre cinquante pourtant elle en était sur elle avait senti un grand homme derrière elle, le petit veille homme demanda d'une petite voix

Bonjour, qu'elle est ton nom?"

La jeune Soul se rendit compte qu'elle-même ne savait pas qui elle était, d'où elle venait mais la seul chose qu'elle savait c'est qu'elle était tombait du ciel et que l'image de ses rêve avait un rapport avec son passé. L'homme ouvrit l'un de ses yeux et regarda la petite fille qui ne répondit pas puis il devina qu'elle ne se souvenait plus de rien, la blessure à la tête lui mit sur la voix. Le vielle homme se retourna et dit

"Si tu ne veux rien me dire c'est ton choix mais je t’appellerai Soul jusqu’à se que tu me dise ton vrai prénom, quant à moi je me nomme Rin Sawada. J'ai vu que tu as réussi à déplacer Hebi l'épée qui est sur la commode, cela veut dire que tu es surement faite pour la magie de la terre si sa tu veux apprendre la magie viens me voir"

Depuis se jour la jeune fille se prénommait Soul et comme elle n'avait nul part où allait, elle voulut rester avec le veille homme qui lui apprit la magie et à se servir de Hebi.



Le mental de la jeune fille mmmh, Soul n'aime pas réellement se battre, elle s'entraine dans le cas où si l'un de ses amis se fait attaquer ou si elle se fait attaquer. Elle a du mal à faire confiance aux gens mais n'es pas méchante face au nouvel rencontre. Elle est franche, elle dit en toute honnêteté ce qu'elle pense parfois (malheureusement), elle dit les choses franche maladroitement ce qui peut blesser certaine personne. Sinon elle aime faire la fête et elle est toujours partante pour une mission. Elle ne baisse jamais les bras, ne s'avoue jamais vaincu et les gens qui baissent vite les bras l’énervent. Comme elle est amnésique elle ne se souvient plus de sa vrai famille donc pour elle sa famille sont ses amis et son maitre qui l'a éduqué depuis ses six ans. Elle peut perdre son sang-froid si on manque de respect à son maitre et fonce tête baissé dans la "gueule"(deux sens) de l’ennemie.



○ Les passions : Ses ami, son maitre, sa guilde, les pâtisseries et l'aventure
○ Les Phobies : ] Ses cauchemars, voir ses amis mourir ou perdre la mémoire sur son maitre et vieillir
○ Les Qualités : Courageuse, déterminer, franche et sexy(Oui c'est une qualité)
○ Les défauts : Perd son sang-froid quand on parle mal de son maitre, ne veux pas admettre son vrai âge

○ Qui est le personnage sur ton avatar : Shiura Kigakure de Ao no exorsist
○ Veux-tu un rang sous ton avatar : ( exemple : The angel of Hell etc ) Si oui, veuillez me fournir le code en HTML entre [ code ] [/ code]

○ Prénom : Secret
○ Ton age : 17 ans

○ Où as-tu découvert FTAS :Coin pub
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus :Déjà la présentions du forum sur coin pub et ensuite le thème m'as impressionnée et je me suis inscrite^^
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : non merci
○ Code de validation :FAIRY TAIL ATARASHII SEKAI écrit en VERLAN !(IAKES IIHSARATA YRIAF)




Dernière édition par Soul Sawada le Sam 26 Nov - 9:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Treyla Eliade--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 106
Jewels : 82235
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26

Click ♥
MessageSujet: Re: =Sow' Sawada=   Dim 6 Nov - 20:41

Bienvenue à toi Soul

Pour ta magie, la glace a en effet déjà été prise mais il ne me semble pas que cela t'interdise de la manier bien que les magies uniques soient préférables. En revanche la maîtrise de la terre est, d'après la liste, libre.
Quant à ton arme, je présume que la couleur et les yeux ne sont qu'une décoration et pas des éléments magiques alors je n'ai rien à signaler.

Bonne chance pour la suite Very Happy


Je suis une bougie qui fond trop vite.
Mais avant que ma flamme ne s'éteigne, je veux brûler tout l'oxygène possible




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Ryuu Kurohiryuu--☁


Féminin
Messages : 916
Jewels : 100328
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 23


Look Me ♥️
Clique ici
Clique ici aussi
Je suis belle ♥️
Clique ici (:
Clique ici
Click ♥
MessageSujet: Re: =Sow' Sawada=   Dim 6 Nov - 20:45

Petite rectification : Il n'est pas interdit de prendre la même magie qu'un autre membre.





Thème Song Of Loo





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-heaven.forumgratuit.org/

avatar
☁--Joker--☁

Entité hasardeuse contrôlant votre destinée

Entité hasardeuse contrôlant votre destinée
Masculin
Messages : 38
Jewels : 45721
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 67

Click ♥
MessageSujet: Re: =Sow' Sawada=   Dim 6 Nov - 21:07

Il existe plusieurs magie de glace, il faudra juste préciser ce que tu veux en faire Wink




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Soul Sawada--☁


Féminin
Messages : 5
Jewels : 44121
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Click ♥
MessageSujet: Re: =Sow' Sawada=   Lun 14 Nov - 19:31

Ma fiche de présentation est fini^^
Je ne suis pas forte en rp, je débute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Kazuma Kannagi--☁

Yume no Kaze
Yume no Kaze
Masculin
Messages : 135
Jewels : 55208
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24

Localisation : Dans les nuages


Click ♥
MessageSujet: Re: =Sow' Sawada=   Mar 15 Nov - 8:42

Une petite description de ta magie (sachant qu'on autorise donc la magie de glace), et quelqu'un viendra juger tout ça Wink


Kazuma Kannagi, Protecteur des Esprits du Vent

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Soul Sawada--☁


Féminin
Messages : 5
Jewels : 44121
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Click ♥
MessageSujet: Re: =Sow' Sawada=   Sam 26 Nov - 9:06

Editer^^
je voulais savoir si je pouvais avoir les deux style de magie baser sur la terre? Sinon je garde celui de la graviter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Kazuma Kannagi--☁

Yume no Kaze
Yume no Kaze
Masculin
Messages : 135
Jewels : 55208
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24

Localisation : Dans les nuages


Click ♥
MessageSujet: Re: =Sow' Sawada=   Lun 28 Nov - 13:44

Plus tard, avec un rang supérieur, tu pourras,mais pas pour le moment.


Kazuma Kannagi, Protecteur des Esprits du Vent

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Soul Sawada--☁


Féminin
Messages : 5
Jewels : 44121
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Click ♥
MessageSujet: Re: =Sow' Sawada=   Lun 28 Nov - 20:58

Ok donc je garde le pouvoir sur la graviter
merci pour la réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Treyla Eliade--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 106
Jewels : 82235
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26

Click ♥
MessageSujet: Re: =Sow' Sawada=   Ven 9 Déc - 17:06

Je validerai ta fiche dès que tu auras le nombre de ligne requis pour le caractère (et n'hésite pas à étoffer le physique qui atteint tout juste le minimum Wink )
Tiens moi au courant dès que ce sera fait !


Je suis une bougie qui fond trop vite.
Mais avant que ma flamme ne s'éteigne, je veux brûler tout l'oxygène possible




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☁--Contenu sponsorisé--☁


Click ♥
MessageSujet: Re: =Sow' Sawada=   

Revenir en haut Aller en bas
 

=Sow' Sawada=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit