Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Les Yaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Ryuu Kurohiryuu--☁


Féminin
Messages : 916
Jewels : 108068
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24


Look Me ♥️
Clique ici
Clique ici aussi
Je suis belle ♥️
Clique ici (:
Clique ici
Click ♥
MessageSujet: Les Yaos   Dim 6 Nov - 15:08

Les Yaos sont des armes que Xiaoshi a créer il y a de cela plusieurs siècles. Ils ont étaient ensuite sceller et cacher aux quatre coins du monde à cause de leurs dangereusement, jusqu'à ce que la Triade ne remette la main dessus. Suite à un incident avec le conseil, les Yaos se retrouvent désormais éparpiller à travers le monde. Nous les retrouvons sous forum de bijoux ou d’accessoires comme des barètes. Nous en existe 6 sortes :

- Les WEAPON YAO : Les plus courants, ces Yao se transforment en arme réelle (épée, dague, lance, ...), ils étaient trouvables dans tous les commerces de Yao et d’armes. Au départ, ils ne possèdent aucun pouvoir, ce sont de simple armes, mais vous avez la possibilité de les personnalisés et de leurs ajoutés des capacités sous formes de techniques ( il pourra par exemple lancer des boules de feu ou encore une fois planté dans la terre, créer un rikiki tremblement de terre ) grâce à des pierres magiques qui sont trouvable dans les magasins d'armes. Il vous suffit d'inséré une pierre dans un des emplacements prévu à cette effet sur l'arme et de lui ajouté la fonction que vous désirez, attention tout de même, une fois la fonction ajouté, il est impossible de la supprimer ou de la modifier, il faudra donc retiré la pierre magique pour supprimer la fonction indésirable et la changer par une autre. Vous avez 2 compartiments pour accueil des pierres magiques, par Weapon Yao.

- Les GUARDIAN Yao: Les Gardian Yao sont généralement des esprit ou des créature scellées dans un bijou, ils ont pour mission de protéger leurs invocateurs. Ils sont d'aspects et de pouvoirs variés. Les Guardian Yao aux aspects mythologiques ou légendaires sont les plus rares, mais il était parfois possible de les trouver en commerce. Vous trouverez plus souvent des G.Y d’aspect animal ou robotique qui pourront utiliser une magie qui leur est propre. Il est impossible de les personnalisés puisqu'ils sont créé de base avec leurs capacités. Certains crache du feu, d'autres peuvent contrôle le temps ou encore d'autres sont des As du poison.

- Les DIMENSION Yao: Ils provoquent des distorsions dans le tissu dimensionnel ou bien peuvent créer des zones hors de l'espace. Ils permettent de se téléporter instantanément ou de communiquer à distance. Ils permettent également d’ouvrir des portes dimensionnels vers d’autres dimensions. Entre autre, une dimension qui à servit à de nombreux possesseur de ce Yao à s’entrainé puisqu’un jour là bas, vaut 1 minute dans notre monde. Ils étaient moins rare que les Guardian Yao et se trouvaient plutôt facilement dans les commerces bien que leurs prix n’étaient abordable que pour les hommes en ayant les moyens.

- Les DARKNESS Yao: Ces artefacts terrifiants servent à jeter un maléfice à l'adversaire, à le paralyser. à changer son apparence ou à le rendre malade. Mais ils ont une contrepartie, bien souvent ils provoquent une intense douleur à l'invocateur et si jamais l’adversaire arrive à se libérer du maléfice, c’est son invocateur qui sera toucher par celui-ci…Qui sème le vent, récolte la tempête. Comme les Guardians Yao, ils ne sont pas personnalisable et possède déjà une magie de base.

- Les HOLY Yao: Grace à leurs pouvoirs bénéfiques, ils peuvent doter l'utilisateur d'une force surnaturelle ou lui accorder divers types de protection. Ils peuvent le soigner ou briser certains maléfices.

- Les NATURE Yao: Ils permettent d'utiliser la force de la nature. Ils génèrent des flammes, font neiger, transforment des corps en pierre, etc…Ils n’étaient pas rare et se trouvait souvent dans les magasins d’armes à des prix exorbitants.





Thème Song Of Loo





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-heaven.forumgratuit.org/
 

Les Yaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations RP.-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit