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 Fiche Technique de Koji

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MessageSujet: Fiche Technique de Koji   Mer 2 Nov - 10:10

AKIO + KOJI
Répartition des 135 (+20 tombola, + 10 validation) Pts.

○ La Résistance : 11
○ Quantité de magie : 19
○ Puissances des Techniques : 23
○ Puissance Physique : 27
○ Intelligence : 26
○ Vitesse : 29


Descriptions du personnage

○ Nom et Prénom : AKIO Koji
○ Rang : C
○ Guilde/groupe : Black Panther
○ Niveau : 21
○ Jewels :20.000J (+10.000 Tombola, +10.000 Validation)
○ Points technique : 3/26 (+2 validation, +3 Tombola)



Vos techniques


Daidaiiroi Honoo / Flamme Orange

○ Description :
Cette flamme, c’est ma flamme de base. C’est celle qui sert entre autre à… être une flamme quoi. Elle brule mes adversaires, enfin tout ce qui peut bruler plutôt, et leur fait passer l’envie de chercher à nouveau le corps à corps avec moi. Car oui, comme dit précédemment, les flammes entourent l’objet ou la personne enchantée. Donc cette flamme est celle que tous les mages de feu se doivent être capables d’utiliser. Elle ne brûle pas l’objet enchanté ! Et heureusement. Ca me mettrait mal sinon. Oh et je tiens à préciser que selon la couleur de mes flammes, mes yeux se colorent aussi. Histoire d’aider encore plus mes adversaires.
○ Cout en points de techniques : 5


Akai Honoo / Flamme Rouge

○ Description :
Cette flamme-là a par contre un effet boostant. Le rouge… Allez essayer de deviner ! Je sais que vous pouvez le faire ! Non ? Et bien elle me sert à augmenter ma force physique. Pratique lors d’une épreuve de force. Bon contrairement à la flamme orange, j’ai besoin d’un peu plus de temps de concentration pour l’utiliser. Mais avec le temps, je pense que je pourrais l’invoquer beaucoup plus rapidement. Comme toutes les flammes, celle-ci enveloppe l’objet ou la personne ciblée et si elle est utilisée sur moi, colore mes yeux d’un beau rouge.
○ Cout en points de techniques : 3


Murasakii Honoo / Flamme Violette

○ Description :
Une flamme que j’affectionne tout particulièrement. Malgré le manque d’efficacité dont elle a fait preuve pour sauver ma sœur… Non, cette flamme n’est pas en cause, c’est ma fatigue qui m’a empêcher de le rattraper, pas ma vitesse. Donc vous l’aurez compris, cette flamme me permet d’augmenter ma vitesse de déplacement et de réduire mon temps de réaction. Une flamme très pratique, plus qu’utile et réellement belle – Oui j’aime le violet, et alors ? – et qui me donne des yeux d’un sublime inexplicable. Comme pour la flamme rouge, j'ai besoin d'un temps de préparation avant de pouvoir utilisée cette technique mais ce temps devrait se réduire avec l'expérience.
○ Cout en points de techniques : 3


Midorii Honoo / Flamme Verte

○ Description :
Une flamme utile de temps à autre, surtout pour pallier ma faiblesse naturelle. Vous l’aurez compris, cette flamme sert surtout pour me préparer à recevoir un coup que je ne pourrais éviter. Augmenter sa résistance physique peut être indispensable quand elle fait défaut de base. Ah, sans oublier un autre avantage : Un brun aux yeux verts, c’est classe non ? Comme pour la flamme rouge, j'ai besoin d'un temps de préparation avant de pouvoir utilisée cette technique mais ce temps devrait se réduire avec l'expérience.
○ Cout en points de techniques : 3


Aoi Honoo / Flamme Bleue

○ Description :
La seule flamme de mon répertoire qui ne se place que sur un œil. Elle me permet non seulement de mieux anticiper mais aussi à mieux analyser l’environnement, les mouvements de l’adversaire, les lieux ou le terrain me sera favorable etc. C’est une flamme dont je me sers rarement en combat, ne pouvant m’enchanter de deux flammes à la fois. Il ne sera cependant pas rare de me voir avec cette flamme en entrant dans une salle ou autre. Et cette flamme sera particulièrement utile lorsque je saurais enchanter d’autres personnes. Comme pour la flamme rouge, j'ai besoin d'un temps de préparation avant de pouvoir utilisée cette technique mais ce temps devrait se réduire avec l'expérience.
○ Cout en points de techniques : 3


Honoo no Tama / Sphère de flamme

○ Description :
L’une des seules attaques de mon répertoire que j’appelle bourrine. C’est une technique à la fois offensive et défensive que j’utilise généralement avec ma flamme orange – Je peux cependant me servir des autres flammes dans cette technique – et qui me permet de créer tout autour de moi un écran de flamme. Bien entendu, ce sont des flammes, il est donc possible à un projectile qui pourrait passer cette chaleur sans fondre de me toucher. Il en est de même pour mes adversaires, mais c’est à leur risque et péril. Consomme la flamme avec laquelle je suis enchanté.
○ Cout en points de techniques : 6




Dernière édition par Koji Akio le Mer 2 Nov - 15:18, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Koji   Mer 2 Nov - 14:00

Il te reste encore 9 pts techniques, tu veux créer d'autres techniques ou je valides ?







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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Koji   Mer 2 Nov - 14:39

J'ai encore d'autres techniques en réserve, juste je fais l'image et la description.
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Koji   Mer 2 Nov - 14:50

Juste, petite question d'un passant.
Pour les caractéristiques....Au Niveau 21, on a en base 105Pts, non ? Pas 110 ? Car bon, je suis OK, il a 30Points de Plus via la Validation et la tombola. Mais 21*5=105 Chez moi (je sais, je viens de repartir les 105Pts de Waya ^^")

Enfin, voilà.
Bises....
Peut-être que je me suis planté aussi, après tout ^^"
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Koji   Mer 2 Nov - 15:17

Bah je sais pas xD J'ai pas fait le calcul, j'suis partie de ça:

Muzai Ryuuketsu a écrit:
Orthographe : 2/ 2
Vocabulaire : 2/ 2
Conjugaison : 2/2
Qualité : 2/ 2
Originalité : 2/2
Respect de la langue française : 2/2
Note perso : 2/2
Bonus longueur du texte : 6/ 6

Et bien pour une surprise...

Niveau 21, Rang C, 10.000 jewels, 23 pts techniques, 120 pts caractéristique.

Et j'ai ajouté mes gains en tombolas. Mais c'est vrai que 21*5 = 105 et pas 110 j'aurais donc 135 points. Je change ça tout de suite.

EDIT: Voila c'est fait. Désolé pour la gène occasionnée. J'ai aussi ajouté une technique.
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Koji   Jeu 3 Nov - 1:39

Fiche validée, il te reste 3 pts techniques à garder pour plus tard Wink







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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Koji   

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