Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Kaoru Nagisa - The Hell is yours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Nagisa Kaoru--☁


Masculin
Messages : 1
Jewels : 44220
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30

Click ♥
MessageSujet: Kaoru Nagisa - The Hell is yours ~   Mar 1 Nov - 14:38

Kaoru Nagisa

○ Prénom : Kaoru
○ Nom : Nagisa
○ Âge : 20 ans
○ Sexe : Masculin
○ Taille : 1m75
○ Poids : 62 Kg
○ Orientation Sexuelle : Bi
○ Groupe sanguin : O+
○ Guilde/groupe : Mage Solitaire


○ Armes :
Une épée courte dont la garde est en forme d'étoile du chaos et la lame d'un noir profond.

○ Magie : Magie du Chaos :
C'est une magie rare et originale que possède notre ami Kaoru. Ses attaques magiques sont assez imprévisibles et totalement dénuées de sens. Le feu dont elle sont faites n'est pas naturel et change constamment de couleur, passant du bleu au rouge, en passant par plein d'autre teintes non descriptibles. Les légendes oubliées parlent d'un feu capable même de dévorer l'âme la plus pure pour la corrompre. Cependant ceci n'a jamais été vérifié. Il faut que Kaoru puise au plus profond du Gardien qui sommeille en lui pour tirer le maximum de puissance de ses attaques, ce qui revient souvent à céder une partie de son âme à cette créature mystérieuse. Les attaques peuvent prendre de multiples formes telles que des langues de flammes, ou bien même un fouet incandescent capable de faire muter tout ce qu'il touche. Car c'est bien la le secret de cette magie, elle peut faire muter un adversaire qui aurait cru que ce sont de simples flammes. Autant certaines flammes ne font que brûler, alors que d'autres transforment le corps de l'adversaire de Kaoru, lui donnant un gain de puissance temporaire. Mais ce que le Chaos donne, le Chaos le reprend, et si jamais son adversaire possède trop de mutations, il perd lentement sa raison jusqu'à s'écrouler sur le sol de douleur, et pour les plus faible totalement disparaître dans une flaque de chair informe.



Comment décrire physiquement ce qui n'est pas classique, même pour un monde magique tel que celui ci. Kaoru lui même ne saurait décrire ce qui fait sa personne et encore moins son physique qui pourtant est si unique qu'il y a tant de choses à dire dessus. Son corps n'a jamais été altéré par son pouvoir, pas comme celui de ses adversaires. On pourrait même dire qu'il est resté dans ce qui pourrait être son adolescence tardive. Ce qui le différencie surtout des personnes du même âge que lui, est le fait que ses cheveux sont gris, comme ceux d'une personne ancienne qui aurait subi les dégâts du temps. Mais que voulez vous, on ne peut pas faire grand chose quand un Gardien vous prête son énergie en retour d'âme, il y a bien un coût à payer, et pour une couleur de cheveux ce n'est pas cher payé comparé à la puissance que cela peut apporter. Il ne faut quand même pas trop se fier à ce visage qui peut paraitre enfantin, derrière se cache une abîme de noirceur qui personne ne pourra jamais dissiper, même malgré tout le pouvoir qu'elle possède.

Du haut de son mètre soixante quinze, Kaoru n'a rien qui pourrait le distinguer de la population actuelle. Il reste dans la moyenne, ce qui l'aide souvent à se camoufler et ainsi échapper à certains chasseurs de prime qui seraient à ses trousses pour des quelconques massacres. Son poids n'est pas en reste puisqu'il est de soixante deux kilo, ce qui est un peu léger pour sa taille, mais il ne peut faire autrement, son Gardien lui demande de l'énergie et le maintient donc dans cette moyenne depuis de nombreuses années. Sa carrure n'est pas des plus impressionnante non plus, car peu de muscles font leurs apparitions sur son maigre corps. Il n'a jamais voulu paraitre pour un balaise aux gros muscles, mais pourtant une force sur humaine se cache au fond de lui, n'attendant qu'a être libérée pour le malheur des pauvres âmes qui passe à coté de lui. Aucune cicatrices ne fait son apparition sur ce corps à la couleur laiteuse, comme si celui ci n'aimait pas qu'on le maltraite et qu'une simple blessure de bataille ne vienne entacher cette faille de cruauté de forme humaine.

Et la on peut commencer à prendre un peu plus conscience de sa stature de mage noir quand on voit la couleur de ses yeux. Ils ne sont ni bleus ou verts, mais bien de couleur rouge, cette couleur si unique qui représente tellement son âme torturée. D'un rouge sombre comme celui du sang, c'est une caractéristique héréditaire du à sa famille qui trop de fois à baigner dans des histoires de massacres et de trahisons et il faut croire que les yeux de couleur sanguin sont la conséquence de plusieurs générations de débauches et de batailles. Peut être était cela le prix à payer pour avoir tuer bon nombre d'innocents juste pour acquérir une puissance qui sortait de l'entendement commun. Toujours est il que quand une personne voit le visage de Kaoru pour la première fois, elle est soit prise de peur ou bien simplement subjugué par cet iris unique. Ajoutez à cela que son visage est presque enfantin et chaleureux, que l'on pourrait croire qu'il ne vous veux aucun mal. Malheur à celui qui se laisse prendre au piège par tant de mièvreries. Son nez fin et sa bouche du même attribut contribue au fait que Kaoru pourrait passer pour quelqu'un de gentil et bienveillant, ne voulant que le bien autour de lui et étant un fidèle ami. Mais comme le proverbe dit ' La plus grande supercherie du Diable, est de nous faire croire qu'il n'existe pas. ' Un léger sourire de la part de Kaoru et sans doute que vous aurez déjà succombé à son charme inné. Ses cheveux ne sont pas en reste, car malgrè leur gris, cela permet de faire un contraste avec le rouge sombre qui compose ses yeux et rajoute une part de mystère.

Pour ce qui est du reste du corps il n'y a pas grand chose à dire, c'est du tout classique, enfin tout ce qui permet de se fondre dans la populace sans se faire griller malgré des iris sanguins. Aucun tatouage, piercing ne vient entacher son corps, de toutes façons son gardien n'accepterait pas que l'on touche à ce si magnifique corps qu'il a mit tant de temps à trouver, et les mutations sont réservées seulement aux adversaires de Kaoru qui croient que le Chaos pourra leur apporter bénédiction et chance. D'une simple chemise blanche sans fanfreluche, le tout orné d'un cape sombre avec aucun symbole dessus, rien ne pourrait faire croire que Kaoru est un des mages les plus maléfiques de sa génération. Seule l'épée qui pend à ses cotés pourrait le faire remarquer, vu que la garde est en forme d'étoile du Chaos et que ce seul symbole peut engendrer la peur avec toutes les légendes qui tournent autour de lui. Mais la plupart du temps, il ne s'en sert que dans des cas extrêmes et use bien souvent de son intelligence pour battre ses adversaires et retourner leurs propres plans contre eux. Quand à sa démarche, elle est gracieuse, souple et légère comme si le vent portait ses pas et l'on pourrait penser que ses pieds ne touche pas le sol. Mais il ne faut pas y croire, cette grâce quasi divine n'est qu'une des multiples représentations du Chaos qui sait y faire pour tromper les gens et les corrompre totalement ...



Raconte l'histoire de ton personnage dans le moindre détails. Plus elle sera bien présenté, écrite, plus tu auras un niveau élevé à la validation de la fiche. 30 Lignes minimum.




Entamons maintenant ce qui fait le propre d'une personne, c'est à dire la psychologie. Comment passer à coté de cette chose qui caractérise quand notre Mage noir. De son sourire sibyllin et de son allure de jeune garçon, l'imitation de la personne au cœur pur et chaste pourrait se faire facilement ressentir. Son âme est aussi noire que les ténèbres, et son cœur n'est qu'un gouffre de noirceur, de cruauté et de méchancetés. Rien ne pourrait égaler ce que son Gardien à peu créer en lui. Non pas qu'il va aimer massacrer les gens pour son propre plaisir, mais Kaoru à besoin d'âmes pour survivre, sinon c'est sa propre âme qui va finir dévorer par ce monstre nacré et il vaut mieux éviter que celui ci ne soit libéré pour le monde entier. Cela pourrait être une preuve d'altruisme de sa part, mais ce n'est simplement qu'une démonstration de l’égoïsme d'un homme qui préfère sacrifier des vies pour la sienne, plutôt que de trouver un moyen de perdre la puissance qui cela lui amène. Le Chaos est bien dur à expliquer pour la plupart des gens, autant la force qu'il peut amener est impressionnante, autant que la contrepartie est énorme et Kaoru à choisi de mettre sa propre personne au service de cette magie afin de pouvoir avancer dans la vie et corrompre les gens comme il le souhaite.

Rien ne lui fait plus plaisir que de voir les personnes trembler de peur devant sa magie et tout ce que cela peut emporter. C'est encore plus jouissif pour lui de voir son adversaire lentement muter en un monstre, que dis je, une abomination du Chaos qui n'a plus aucun esprit ou même état de pensée, seulement un ersatz de ce qu'il reste de son humanité qui va sans doute finir consumée par la puissance de Chaos qui accepte tout le monde, sous toute les formes possibles. Ce n'est pas une chose aisée de faire ceci, mais il n'y a pas trop le choix pour survivre. Dans ce bas-monde, on vit ou on crève, Kaoru l'a très bien compris depuis un bout de temps et pose un regard presque blasé sur ce monde, ne laissant que peu de place à l'espoir dans ses paroles. Tout ses dires sont plus ou moins tournés vers le fait qu'un jour toute cette Terre sera consumée par la haine que possède les hommes, et ainsi qu'un Chaos en naitra encore plus fort qu'il ne l'est en ce moment, et il sera trop tard pour faire machine arrière. Presque quelqu'un de pessimiste et dépressif, mais cela fait partie de Kaoru et surtout de son Gardien qui lui susurre tout le temps des paroles dans une sombre langue au travers de sa tête.

Rien que si vous croisez le mage noir dans la rue, et qu'il pense que vous pourrez l'emmener vers une source de puissance incommensurable, vous pourrez être sur qu'il changera d'état d'esprit, se faisant passer pour quelqu'un de juste qui n'a besoin que de donner son aide auprès des gens. Rien ne pourrait faire croire qu'avec toutes intentions bien séantes se caches quelque chose de plus sombre qui n'attend qu'une seule occasion pour étendre ses tentacules Chaotiques afin de corrompre et de récupérer ce qui est nécessaire pour affirmer la puissance du Chaos. Cela pourrait passer pour une quête incessante de puissance qui n'a aucune fin. Mais la est tout le secret de Kaoru, personne n'a jamais su qu'elle était son véritable but, même lui ne le sait pas trop. Il passe maintenant de longues années à errer au sein de cette terre afin de trouver ce qui pourrait sans doute aider son Gardien à sortir de lui, ou bien même mettre d'autres choses, mais ça bien sur il n'y que le Chaos qui pourra répondre en temps et en heure.

Il ne cherchera pas la baston, loin de la, préférant que son adversaire attaque le premier pour que sa riposte ne soit encore plus fatal. C'est un plaisir pour Kaoru de voir que son opposant plonger directement dans les méandres du Chaos que le mage noir aurait réussi à insuffler dans son esprit. Cela peut partir de rien du tout, mais une simple germe de Chaos peut vite prendre prise au sein de quelqu'un et le transformer en un monstre sanguinaire, ou bien même en enfant du chaos, mais pour cela, il faut un coup de pouce du Kaoru, qu'il n’hésitera pas à faire de bon cœur. Ce qui est le plus étonnant c'est que ce mage noir à une sainte horreur de se retrouver au sein d'une population, son agoraphobie est impressionnante, si jamais il se retrouve entouré de trop de personnes, il y a de grandes chances qu'il laisse échapper son pouvoir provoquant ainsi des massacres non demandés, au plus grand plaisir de son Gardien qui se régale de tant d'âmes à dévorer.

L'excès de bonté est quelque chose que Kaoru déteste aussi, ce qui souvent lui pose des problèmes avec les mages blanc qu'il considère comme trop pur et dont la corruption est d'autant plus drôle quand elle prend racine. Il ne peut pas comprendre des gens qui ne font ce qu'ont leurs dit, sans s'y opposer, et en plus dans le seul but de sauver la population. Ce qui est le sens contraire de sa vie actuelle, qui est de corrompre, tuer, massacrer et acquérir de la puissance pour recommencer encore et toujours la même tache, dans le seul but de satisfaire quelqu'un enfermé en lui ...



○ Les passions : Violon, magie occulte, Analyse des personnes et corruptions.
○ Les Phobies : L'excès de bonté et l’excès de personnes.

○ Les Qualités : Hilare, analyste, calme, mystérieux, insondable, propre sur lui même, mélomane.
○ Les défauts : Distant, solitaire, agoraphobe, perfectionniste, mystérieux.

○ Qui est le personnage sur ton avatar : Kaoru Nagisa - Neo Genesis Evangelion
○ Veux-tu un rang sous ton avatar : Chaos Universal.
Code:
<font color="000000"><i><b> Chao s</b> Universal. </i></font>

○ Prénom : Hum ?
○ Ton age : 24 Ans

○ Où as-tu découvert FTAS : Des amis.
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Tout \o/
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : Oui
○ Code de validation : iakes iihsarata liat yriaf




Dernière édition par Nagisa Kaoru le Mar 1 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Ryuu Kurohiryuu--☁


Féminin
Messages : 916
Jewels : 100328
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 23


Look Me ♥️
Clique ici
Clique ici aussi
Je suis belle ♥️
Clique ici (:
Clique ici
Click ♥
MessageSujet: Re: Kaoru Nagisa - The Hell is yours ~   Mar 1 Nov - 14:53

WELCOMEUHHHHHHHH \o/ Bon courage pour ta présentation chaton





Thème Song Of Loo





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-heaven.forumgratuit.org/
 

Kaoru Nagisa - The Hell is yours ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit