Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Expansion Criminelle & Comerciale [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Treyla Eliade--☁

Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 106
Jewels : 82235
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 26

Click ♥
MessageSujet: Expansion Criminelle & Comerciale [mission]   Ven 28 Oct - 18:58

Xiaoshi. Un pays bien étrange que voilà. Un pays méritant plus que n'importe quel autre son second nom : le Pays des Mystères. Parsemé de lieux les plus délirants les uns que les autres. Des bois enchanteurs, certains blancs d'autres fous, des ruines pleine d'une majesté oubliée, des marécages grouillant de bestioles, des palais imposants et des lieux interdis. C'est cette originalité, ce contraste, que Treyla adorait. La flore luxuriante était conservé dans un état presque sauvage, une seule entité à part entière avec laquelle la faune et les humains cohabitaient. Un spectacle regorgeant de splendeur. De splendeurs... tenez, en en parlant, avez-vous déjà vu la capitale, Zhongxin ? Une citée battit de lumière et de couleurs en tous coins. Des statues, des fontaines, des bâtiments gigantesques. Une harmonie faite de grandeur, d'or et de couleurs douces. Notre rouquine s'émerveillait de tout, oubliant sans doute pourquoi elle était là. Si un papillon aux ailes brûlées pouvait s'extasier d'une jolie petite pousse émergeant d'entre deux dalles de pierre, c'était bien elle. Alors que cette mission était si importante. Pas vitale pour la guilde mais d'une importance majeur, l’expansion commerciale leur donnerait plus de pouvoir encore.

Mais ce n'était pas là une tâche simple que de localiser la plus grande puissance criminelle d'Arcarya. Si par discrétion toute la guilde ne pouvait s'y mettre, deux équipes furent néanmoins nommées pour tenter d'attaquer sous différents fronts. C'est ainsi que Treyla se retrouva à faire équipe avec un jeune homme aux allures nobles tout à fait déroutant. Sa fantaisie lui donnant des allures d'un soleil bigarré et unique. Plein de charme d'une décadence juste délicieuse. Treyla avait conservé son habit sombre aux lueurs orangées, sa chevelure de flammes digne d'une crinière et ses yeux rougeoyant étant les notes de couleurs les plus remarquables de sa personne e de son accoutrement. Elle eut le sentiment que sans ce flamboiement, elle n'aurait été que terne aux coté du dénommé Isanako. Mais chacun avait sa lumière. Le duo avait reçu une mission qui pourrait sembler simple : remonter la piste de certains produits pour localiser la Triade. Seulement c'était bien "sembler". Tout le problème résidait en ce mot. Le lieu était idéale puisque nul part ailleurs il ne circulait autant d'artefacts magiques. Mais tout pari a une part de risque. C'est aussi entre ces murs que le Conseil se fait le plus vigilant. Notre papillon aux ailes brûlées était de ces personnes qui ne parviennent à comprendre quelles sont les conséquences. Que ce soit la mort où une sanction. Pas que Treyla soit une tête brûlée, c'est seulement une considération qui échappe à son monde. Si quelque chose lui tombe dessus suite à une bourde, c'est comme ça. Et puis c'est tout.

La rouquine courrait donc un peu dans tout les sens, l’étui de son violon à la main, s'extasiant de tout et de rien. Si son allure de touriste attira bien quelques vendeurs ambulants, ils baissèrent vite les bras en se rendant compte qu'elle ne les écoutait même pas. Soyons réalistes. Dan cette mission Treyla était surtout un outils confié à Isanako. Elle pouvait torturer si nécessaire, faire diversion mais pas réfléchir constamment avec une grande logique. Ne soyons pas dénigrant : elle est capable de tenir un raisonnement sensé mais pas toute une toile machiavélique. Néanmoins la logique ne suffit pas toujours et les éclairs d'une folie géniale ou d'un génie fou peuvent ouvrir bien des portes insoupçonnées. Quoiqu'elle soupçonna son équipier capable des même délires. Elle arriva devant un atelier d'ingénieurs, caractérisé par la petite enseigne et la fumé bleutée qui sortait des fenêtres. Elle se figea et son air se fit soudain grave. Remonter les pistes, les échanges commerciaux c'était une chose. Mais par où commencer ? Fouiller tout les ateliers d'innovation magique ? Localiser tout les intermédiaires ? Cela prendrait un temps fous sans garantie de réussite. Sur la droite elle avisa une papeterie et fit l'acquisition de deux cartes. Une de la ville et une du pays. Se retournant vers son équipier elle lui déclara :

" Elles nous permettrons de noter tous les lieux répertoriés, vus ou à voir. Avec un peu de chance on pourrait trouver des in... Oh Isanako, ya un monsieur qui vend des trucs en chocolats là bas ! "


Et elle sautillait sur place en tenant un pan de sa veste en fixant le vendeur. Deux ou trois petit sauts et elle saisit le poignet du pauvre gentilhomme en se précipitant vers l'étalage pour en réclamer un petit ballotin que le vendeur lui tendit en riant. Elle en grignota un tout sourire avant d'en tendre un second à son ami, la bouille d'une gamine partageant ses cookies sur le visage. Les choses commençaient bien. Fantastique.


Je suis une bougie qui fond trop vite.
Mais avant que ma flamme ne s'éteigne, je veux brûler tout l'oxygène possible




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Expansion Criminelle & Comerciale [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitale : Zhongxin-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit