Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Chat noir = Mauvais présage? [Pv. Waya Tokito ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Elena Lockheart--☁

Rang C
Rang C
Féminin
Messages : 35
Jewels : 73081
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24

Click ♥
MessageSujet: Chat noir = Mauvais présage? [Pv. Waya Tokito ]   Ven 28 Oct - 18:11

La ville en ruine... Et dire qu'elle se trouvait ici, dans le pays de l'Eau, pire ennemi de ses flammes. On racontait beaucoup de choses sur ce petit bout de vie humaine chaotique dont il ne restait que de faibles constructions.

Elles étaient dépourvues pour la plupart de toit, recouvertes par le temps de poussières et de feuilles montantes sur les murs comme pour redonner à ce paysage ce que la construction des bipèdes lui avait prit.

La vie n'était pas complètement éteinte pourtant, en tendant l'oreille on pouvait entendre les oiseaux, certains devaient avoir fait leurs nids dans cet endroit, il faut dire que les nombreuses destructions offrait de petites cachettes parfaites aux petits animaux. Elena pouvait parrier en toute sureté qu'on pouvait y trouver également des rongeurs, voir certains reptiles susceptibles de s'adapter. Et puis il y avait -parait-il- des... Fantômes ?

En vérité, ces histoires bonnes à faire frémir les grands naïfs ce n'était pas vraiment la tasse de thé de la princesse des flammes. Pour elle, le simple fait d'avoir peur de quelque chose de transparent qui est juste bon à flotter dans les airs était lamentable. Elle n'y croyait pas, les gens s'inventaient des histoires pour s'arranger et ne pas réaliser la véritable mort de leurs proches.

'Pathétique...'

Murmura t-elle pour elle-même. Elle était seule dans cette cité détruire, le temps ? Une guerre ? Elle n'en savait rien et à vrai dire, là encore elle n'en avait pas grand-chose à faire. Ce n'est pas comme si le fait de savoir le fin mot de l'histoire changerait sa vie si funèbre depuis le départ d'Era.

Mais alors, que faisait-elle ici ?

La victime lui avait murmuré quelques paroles pour ne pas passer sous les crochets de l'incendie qui se propageait dans les yeux de la demoiselle. C'était deux jours auparavant, à l'extrémité de ce pays, sur un port ou le vent murmurait les nouvelles. La victime ? C'était un marin qui connaissait la mer comme sa poche,et qui avait entendu parler d'un dragon.

Dragon...Dragon...Dragon...

Ce mot résonnait dans la tête de Miss Lockheart comme un écho qui ne voulait disparaître, à l'image des chansons qu'on peut fredonner toute la journée sans vraiment en connaître les paroles, juste une phrase ou deux. Mais ça faisait plusieurs années déjà que ce mot associait à Era ne disparaissais pas de son crâne.

En vérité elle n'avait plus l'espoir d'une piste, mais elle s'était jurée que tant que son corps si froid respirerait encore elle la chercherait. C'était son seul but dans la vie... Elle n'avait rien d'autre à envier.


La victime avait parlé de cet endroit ' Un dragon... un dragon aurait... Argh... Survolait la ville ... En ruine...Pitié...'

Pitié ?! Etait-il utile d'implorer la pitié d'Elena ? En avait-elle d'ailleurs... C'était à se demander. Elle regarda l'homme dans les yeux, se régala de sa frayeur puis lâcha sa gorge.

'Je te conseille de ne plus croiser mon chemin.'

Elle ne l'avait pas tué cependant. Simplement parce qu'elle ne voulait pas être dérangée dans ses recherches, elle savait que l'homme ne dirait rien, faute de quoi elle le retrouverait et mettrait fin à ses jours dans d'atroces circonstances, son regard de démone des enfers, de véritable Succube, à la fois séductrice et mortelle le prédisait d'avance.

Voilà le fin mot de l'histoire, ses longs cheveux ébènes volaient en éclat autour de son corps fin. Qui était fantôme dans cette histoire ? N'était-elle pas l'incarnation encore plus démoniaque que des esprits volants ? Elle s'avança dans les débris à la recherche du moindre indice, une trace, une odeur, un cadavre ?

Rien.

Elle était au milieu de la rue principale alors que son poing frappa avec violence le mur qui menaçait de s'abattre en face d'elle, ses phalanges s'ouvrirent et du sang coula, elle en observa la couleur rougeâtre dont elle connaissait la nuance par coeur.

' Era... Où es-tu ? ...'

Elle retenait sa peine, ses yeux n'exprimaient rien. Non elle ne voulait rien exprimer. Elle se redressa et laissa le filet de sang couler de sa blessure ouverte quand elle tourna la tête.

C'était un chat qui miaulait, noir comme le jais et ses yeux rubis indiquaient une certaine compassion.

'Qu'est-ce qu'il veut le matou ? J'ai rien à grailler dégage ! '

Malgré son agressivité, elle éprouvait une certaine compassion pour les animaux, même si elle avait déjà eu auparavant due en tuer pour survivre, les chats ne faisaient en aucun cas parti de la liste ' gibier '. Oui elle était humaine avant tout.

L'animal se leva en miaulant à plusieurs reprises avant de courir dans une rue, sans savoir vraiment pourquoi elle le suivit... Il disparaissait au fur et à mesure dans le labyrinthe de la ville. Son dernier tournant mit la demoiselle face à une silhouette encore flou face aux ténèbres de la nuit qui tombait lentement.

' Quelle mauvaise blague... Qui êtes-vous ? '

Finit-elle par dire d'un air des plus blasé, rien n'était effrayant ici, juste bon à passer un merveilleux Halloween quand on avait 10 ans et des croyances excessives envers le surnaturel


[P.S : cette silhouette peut-être toi mais aussi autre chose genre un esprit si tu veux la jouer un peu mystérieux je te laisse le choix Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chat noir = Mauvais présage? [Pv. Waya Tokito ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ville en ruine-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit