Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Que la justice soit faite ! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☁--Yuki Korosu--☁


Masculin
Messages : 14
Jewels : 44684
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 22

Click ♥
MessageSujet: Que la justice soit faite ! [terminée]   Mar 25 Oct - 21:06

Heiwajima Shizuo

○ Prénom : Shizuo
○ Nom : Hewajima
○ Âge : 19 ans
○ Sexe : Homme
○ Taille : 1m 85
○ Poids : 65 kg
○ Orientation Sexuelle : Hétéro
○ Groupe sanguin : AB
○ Guilde/groupe : Silver Dragon


○ Armes : Trois couteaux de jets au cas où sa magie lui ferait défaut.

○ Magie : Ice Make : type Roses : Cette magie de construction consiste à créer des rosiers, des roses ou juste les épines en glace. Efficace à courte ou mi-distance, elle permet d’immobiliser l’adversaire et/ou de lui cause de petite blessure visant à l’affaiblir. Elle permet aussi de se protéger grâce aux rosiers et aux roses.




Qui ne c’est jamais regardé dans une glace ? L’apparence est importante car elle sera toujours jugé en premier lieu par les autres qui s’en servent pour nous catégorisés. A cause de cela elle devient encore plus importante pour une personne en particulier : soi-même. Il faut donc toujours faire bonne impression, pour certains, cela devient une véritable obsession, d’autres, s’en moquent royalement, ce qui leur donnent un moyen de contestation de la société supplémentaire et d’autres enfin, prennent soins de leur image sans même y faire attention. Shizuo appartient à cette dernière catégorie. Pour lui, il est normal de sortir avec une tenue correcte, etc … Mais cela ne va pas plus loin, il n’a pas besoin de se coiffer seize fois par jour, etc …Vous le verrez donc rarement décoiffé ou avec des vêtements négligé, il porte d’ailleurs plutôt des chemises et des jeans lorsqu’il n’est pas en missions et il remplacera son jean par un pantalon plus large qui lui permet de bouger correctement lorsqu’il est en mission. Si ça chemise, le gène au cours d’un combat ou autres, il la retirera tout simplement. Vous le verrez aussi rarement porter un manteau, un pull ou une veste car il a rarement froid étant donné qu’il a passé plusieurs années à s’entrainer au milieu de la neige.

Décrivons maintenant la silhouette de notre Shizuo, il est plutôt longiligne, il est grand et mince mais possède suffisamment de muscle pour ne pas trop ressembler à un jockey mais on ne peut pas dire non plus que ça musculature égale celle d’un catcheur bodybuildé. Bref, il n’a que très peu de graisse et juste ce qu’il faut de muscle pour survivre dans ce monde de dur. Attardons-nous maintenant sur les détails, les traits de son visage sont fins, son nez se tient droit et fier, ses yeux verts sont cachés par ses lunettes et par de belles mèches blondes. Ses pommettes sont légèrement saillantes et ses lèvres fines et petites. Sa peau est très pales et ses cheveux très blonds. L’expression de son visage est souvent sérieuse et plutôt froide. Il faut insister pour le faire sourire et il le faut autant pour le voir se mettre en colère sérieusement. Il se tient toujours aussi droit que son sens de la justice et marche d’une démarche souple et légère.



Les mémoires de Shizuo : Prologue :

Bien le bonjour, chers lecteurs, ou bonsoir, ça dépend d'à quelle heure vous ouvrez la première page de se livre. L'histoire que je vais vous raconter, mon histoire, se passe à la toute fin du premier millénaire et au début du onzième siècle. Cette autobiographie est véridique et donne une image de ce qui s'est passé en Acarya à cette époque.



Les mémoires de Shizuo : Chapitre I

Je suis donc née en l'an 985 en Arcadya, à Etemenanki. Mes parents étaient de riches marchants, leur travail les entrainait souvent loin de moi. J’avais une gouvernante qui s’occupait bien de moi, les meilleurs professeurs pour mon éducation mais tout cela ne m’intéressait pas. Mais j’étais un petit garçon bien gentil qui ne discutais pas les ordres de ses parents. J’obéissais un peu moins à ma gouvernante et à mes professeurs, je leur causer bien des tracas, mais chut, faut pas le dire. A cette époque personne ne se serais douté de l’avenir que la vie me réservé, d’ailleurs la magie était peut-être la matière qui m’intéressais le moins. Bref, je vivais plutôt bien et j’étais heureux avec un seul problème, je me sentais un peu seul. J’aurais d’ailleurs peut-être mieux fait de me contenter de cette vie, cela m’aurais évité bien des tourments mais après tout c’est grâce à ces tourments que nous devenons ce que nous sommes. Mes parents me manquais, j’en avais mare de les voir partir, je leur demanda donc si je pouvais les accompagner. La première fois, ils refusèrent, je dus atteindre d’avoir douze ans pour qu’ils m’emmènent enfin avec eux. Quand j’étais jeune, je croyais que les injustices n’existaient pas, l’égoïsme et la haine non plus, j’étais un peu naïf.

Nous partîmes donc et prirent le bateau pour aller d'Arcadya jusqu'à Xiaoshi. Je trouvais que c’était une expérience plutôt agréable, et j’étais enfin avec mes parents, ce qui était pour moi le principal. Nous voguions sur une route marchande très fréquente mais malheureusement, ceci n’empêcha pas une bande pirate de nous attaquer. Il était peu nombreux mais suffisamment armés pour tuer les quelques que personnes qui résistèrent, dont mon père. Tous les autres passagers, dont moi, furent épargnés pour être vendus comme esclave, mais l’injustice qui m’horrifia n’était pas là. Ce que je trouvais si horrible, c’est que de tous les bateaux qui passaient, dont certain très bien armés, aucun ne vînt nous aider. Non personnes … Tous nous abandonnèrent à notre sort. Pour moi qui croyait dure comme fer que la justice régnait sur le monde, ce fut un sacré choc.


Les mémoires de Shizuo : Chapitre II

Je fus donc vendu à un marchant qui m'employa à œuvrer dans une mine. Je n’étais pas le seul esclave, loin de là. Je m'étais fait une raison. La justice n'existait pas et elle n'existera jamais, enfin c'était ce que je pensais maintenant. C’était difficile mais je travaillais donc pour survivre dans l'espoir de redevenir libre un jour. Cela faisait sept mois que j'étais arrivé et déjà je perdais espoir. J’avais bien essayé d’entretenir quelques relations mais l’espérance de vie était très courte et je découvris une chose nouvelle, l’horreur de la mort, des cadavres s'entassais près de moi. Puis un miracle que je n'espérais même plus arriva Ce miracle apparut sous la forme d'un mage. Il vainquit facilement les quelques gardes de notre geôlier et nous libéra. Je compris alors autre chose, même si les injustices existent, je peux toujours les faire disparaître et, pour ça, la magie peut aider. La magie m'avait tout de suite parut plus intéressante et avant que mon sauveur ne quitte la ville, j’allai lui demander de me prendre comme disciple. Je réussis à le convaincre et il m'emmena avec lui

Sa maison se situait dans les montagnes au Nord de Ettinsmoor. Je m’entrainai, très consciencieusement à apprendre la magie de la glace. L’entrainement fut difficile, j’eus beaucoup de mal au début, j’ai même crus parfois ne jamais y arriver, mais mon maître me poussa à aller jusqu’au bout, et petit à petit, j’appris à faire corps avec la neige et le froid et alors que mon maître maitriser un Ice Make de type vivant principalement constitué d'oiseau de glace, j’appris à un maitriser un autre type de glace, ma magie constituait à créer des roses de glace. Mon corps s’était aussi raffermit, mes muscles développé et j’avais acquis une immunité au froid. Lorsqu'il jugea que son entraînement était terminé, il me dit de partir, de quitter à jamais ces montagnes et de mener ma propre vie. A contrecœur, je quittai donc ces montagnes qui était devenue ma maison et cherchât le meilleur moyen d'accomplir mon objectif : faire régner la justice. Pendant six mois, je fus un mage solitaire accomplissant le plus de missions qu'il pouvait.

Mais pourquoi et comment, moi un jeune mage solitaire, intégra une guilde aussi prestigieuse que Silver Dragon ? A cause de deux événements. Le premier se déroula un peu près cinq mois après mes débuts comme mage solitaire. C’est un événement qui aurait put être banal pour certain, mais pour moi, c’était une injustice de plus, que j’ai moi-même commis. J’avais décidé, depuis un peu moins de deux mois, d’accomplir les quêtes d’un seul et unique village, mais c’était bien suffisant pour moi. J’accomplissais toutes les quêtes que m’envoyaient les habitants, peu m’importai l’objectif, tant qu’il n’allait pas à l’encontre de la moral, et peu m’importai la rémunération. Un jour deux disparitions survinrent presque simultanément. Deux disparitions d’enfants. Les parents soupçonnèrent tout de suite un enlèvement, inquiet pour leur progéniture, ils allèrent demander mon aide. Les deux disparitions n’étaient aucunement liées et je dus choisir par laquelle commencer. Je pensais m’occuper d’un disparu rapidement et de retrouver le suivant avant qu’il ne lui arrive quelque chose. Malheureusement, les choses ne se passent jamais comme on veut et je ne fais pas exception. Je récupère le premier qui n’avait fait que fuguer, juste que là tout ce passe bien. Je le ramène et pars chercher le second. Lui, par contre, avait été vraiment kidnappé, et malheureusement, j’arrive trop tard. Les malfrats, ce sont entretuées et bien qu’elle n’en fasse pas partie, la victime avait aussi été assassinée. Le carnage avait l’air d’être récent, c’est ce qui me choqua. Si je ne m’étais occupé de celle là en premier, ce ne serait pas arrivé et j’aurais put sauver les deux. Je compris une chose, que même en me concentrant sur un village, je n’arriverais jamais à aider tout le monde, seul c’est impossible. Puis le deuxième événement arriva, une simple rencontre. Un peu après mon dix-septième anniversaire, je rencontra une jeune mage, elle s’appelait Loo Kurohiryuu. Je remarqua tout de suite quelque chose chez elle. L’aura magique qu’elle dégageait était très puissante. Je devînt vite très ami avec elle mais malgré cela nous ne savions presque rien sur nous. Nous nous voyions surtout pendant des missions et nous sommes allés boire quelque verre ensemble. Et puis un jour vînt, de sa part, la question fatidique, dans quelle guilde es-tu ? Cette question allait changer mon avenir. De simple mage solitaire, j’allais devenir membre d’une guilde reconnu, respectée par tous et que Loo dirigeait, Silver Dragon.




Oserez-vous entrer dans sa tête ? Savez-vous se que vous risquez s’il jamais il s’en aperçoit ? Bon d’accord entrez mais dépêchez vous ! La première chose que l’on se dit en entrant dans sa tête, c’est « Oh ! Que c’est bien rangé » et effectivement toutes ses idées, ses pensées sont parfaitement rangées prêtent à servir. Il calcule tout, réfléchit tout le temps, réfléchit trop même parfois, ce qui peut-être handicapant quoi une action nécessite un jugement rapide.

Mais lorsque l’on s’en approche des grandes portes se ferment pour nous empêcher de lire ses pensées. En effet, Shizuo est un jeune homme mystérieux. Son expression affiche rarement autre chose que … non justement elle n’affiche souvent rien et il ne se confit qu’à ses amis proches. Si on avance un peu plus, il a une pensée que le hante que ses actes trahissent, cette pensée consiste à un mot : justice. Il possède un sens aigu de la justice. D’ailleurs c’est son ambition, le but final de sa vie, faire d’Acarya un monde où règnent la paix et la justice.

Si on a les clefs pour passer les portes, on peut voir toutes ses pensées, ses qualités et ses défauts. On s’aperçoit tout de suite qu’il est très sûr de lui, il croit dur comme fer à la phrase : la justice triomphe toujours, il pense donc qu’il ne peut pas perdre. Ensuite on voit une autre chose qui hantent ses pensées : il est très maladroit, et il a peur de gâcher toute son image de justicier en faisant une gaffe, il fait attention, ça le stresse, il commet toujours une bêtise, et c’est une vrai catastrophe. Passons à la pensées suivante. A celle là est aussi très importante pour lui, se sont ses proches. Même s’il a l’air plutôt solitaire, il voue un amour sans faille à sa famille et à ce qu’il a reconnu comme ses amis. Il s’inquiète souvent pour ses proches et avec eux, son masque de jeune homme mystérieux disparaît. Il leurs ouvre totalement son cœur et il s’amuse, rit et pleure avec eux.



○ Les passions : L’ordre et la justice.
○ Les Phobies : Le désordre, commettre une gaffe.

○ Les Qualités : Très ordonné et réfléchit.
○ Les défauts : Très maladroit, trop sur de lui, réfléchit trop.

○ Qui est le personnage sur ton avatar : Shizuo Heiwajima
○ Veux-tu un rang sous ton avatar :
Code:
 <font color="black"><b>Q</b>ue <b>l</b>a <b>J</b>ustice <b>S</b>oit <b>F</b>aite <b>!</b></font>

○ Prénom : J’ai l’habitude qu’on m’appel Snow sur les forums.
○ Ton age : 16 ans.

○ Où as-tu découvert FTAS : Dans la pub sur Air Gear RPG
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Bah je cherchais un forum fairy tail actif et celui là il me paraissait bien, oui je parle au passé /Sbam
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : Oui
○ Code de validation : validé by Muz





Dernière édition par Shizuo Heiwajima le Mer 9 Nov - 14:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☁--Yuki Korosu--☁


Masculin
Messages : 14
Jewels : 44684
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 22

Click ♥
MessageSujet: Re: Que la justice soit faite ! [terminée]   Mer 26 Oct - 16:46

J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 107719
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Re: Que la justice soit faite ! [terminée]   Mer 26 Oct - 23:38

Orthographe : 0,5/ 2
Vocabulaire : 1,5/ 2
Conjugaison : 1,5/2
Qualité : 1,5/ 2
Originalité : 1/2
Respect de la langue française : 1,5/2
Note perso : 1,5/2
Bonus longueur du texte : 2/6

Niveau 12, je me vois donc contraint de te refuser ce prédéfini, vu que tu ne sembles pas vouloir faire plus d'efforts que cela et qu'un bon niveau rp est demandé pour le personnage par Loo et bien entendu elle est d'accord avec moi.

On tombe directement dans le cliché typique du justicier qui ne supporte pas l'injustice, les descriptions sont courtes, les fautes nombreuses, on sent une envie d'en finir rapidement et font ainsi une présentation bâclée, malgré le potentiel du personnage. Je t'ai rajouté quelques demis points pour l'effort fait pour la courte description avec Loo et Silver Dragon, mais cela n'est pas suffisant.







Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☁--Yuki Korosu--☁


Masculin
Messages : 14
Jewels : 44684
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 22

Click ♥
MessageSujet: Re: Que la justice soit faite ! [terminée]   Mer 9 Nov - 14:01

J'ai corrigé quelques fautes et rallonger l'histoire. J'aimerais donc que l'on rejuge ma fiche s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Ryuu Kurohiryuu--☁


Féminin
Messages : 916
Jewels : 100328
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 23


Look Me ♥️
Clique ici
Clique ici aussi
Je suis belle ♥️
Clique ici (:
Clique ici
Click ♥
MessageSujet: Re: Que la justice soit faite ! [terminée]   Lun 28 Nov - 14:17

Où en est ta nouvelle présentation ? (:





Thème Song Of Loo





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-heaven.forumgratuit.org/

☁--Contenu sponsorisé--☁


Click ♥
MessageSujet: Re: Que la justice soit faite ! [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la justice soit faite ! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit