Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Yohan Von Yurik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 111479
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Yohan Von Yurik   Lun 24 Oct - 12:16

Von Yurik Yohan

○ Prénom : Yohan
○ Nom : Von Yurik
○ Âge : 43 ans
○ Sexe : Masculin
○ Taille : 1m85
○ Poids : 80 kg
○ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
○ Groupe sanguin : B-
○ Guilde/groupe : Mage solitaire


○ Armes :

† Magic Index †

L’arme de Yohan est pour le moins singulière. En effet, il s’agit… de son savoir ! Yohan possède de nombreuses informations sur les magies, tant sur leurs points forts que sur leurs points faibles. Il n’a donc pas de difficulté à exploiter les faiblesses de ses ennemis, ou encore à aider ses alliés à améliorer leurs performances. Il a retranscrit le tout dans un livre qu’il garde en permanence sur lui, tant pour pouvoir le mettre à jour si nécessaire que pour pouvoir le consulter en cas de trou de mémoire. Il s’agit donc d’une véritable référence sur la magie.

○ Magie :

Golem de terre :

La magie que Yohan a décidé de de pratiquer est la magie du golem de terre. Elle consiste à générer des plaques rocheuses à même son corps, pouvant tantôt le recouvrir entièrement, tantôt ne recouvrir qu’une partie de son corps. Cela permet en outre d’augmenter son potentiel défensif et offensif. Il peut également faire se détacher les plaques rocheuses qu’il génère et les manipuler à sa guise, les projetant sur ses ennemis, érigeant une barrière de protection, et bien d’autres possibilités, comme de les faire exploser. Il peut également les transformer en portail à courte distance, ou encore s’en servir comme moyen de locomotion lorsque l’envie lui en prend. Une précision : selon la quantité de magie qu’il utilise lors de la création de ses plaques rocheuses, la solidité de celle-ci augmente, de même que leur poids.


Histoire

Yohan Von Yurik est un véritable érudit sur ce qui concerne la pratique de la magie. Depuis tout jeune déjà, il passait son temps à étudier divers ouvrages recélant les secrets sur de nombreuses magies, et grâce à une capacité d’apprentissage hors norme, il mémorisa toutes ces informations. Plus tard, il se rendit à Valua où il put encore accroître ses connaissances. De ce fait, il connait tous les secrets de la plupart des magies de ce monde, y compris les magies oubliées. Mais ses connaissances ne se limitent pas à cela, même s’il s’agit là de son domaine de prédilection.

Yohan a pour petit frère le dénommé Mad Shadow, un maître de guilde noire particulièrement cruel. Tout petit déjà, il lui venait en aide dès que celui-ci en avait le besoin, une habitude qu’il a gardé une fois adulte. Cet attachement fraternel lui a d’ailleurs valu de lui donner des informations qui ont conduit à la mort de nombreuses personnes, notamment aux habitants du village d’Alanor d’où est originaire Alaël. Après l’attaque du village par son petit frère, Yohan a découvert Alaël parmi les ruines de sa maison, ayant mystérieusement survécu au drame. Il l’a recueilli, dans le but de soulager les remords qui l’accablaient. Mais par la suite, il a fini par s’attacher à la jeune fille, et l’a élevé comme sa propre fille. Il finit par faire passer en priorité sa fille adoptive par rapport à son frère, ce qui n’a pas plu à ce dernier. Sous la menace de la mort d’Alaël, Yohan a dû rejoindre les rangs de son frère, pour qui il ressent toujours de l’affection, quoique teinté d’une certaine rancœur désormais.


Caractéristiques

○ Rang : C
○ Niveau : 21
○ Intelligence : 50
○ Vitesse : 10
○ Résistance : 30
○ Puissance des Techniques : 20
○ Puissance Physique : 10
○ Quantité de Magie : 35


Famille/Amis/Ennemis

Alaël Von Yurik
Yohan est son Maître de magie, ainsi que son père adoptif, même si elle ignore qu'il est en partie responsable de la destruction de son village. C'est l'homme qu'elle respecte le plus, et c'est également la personne qu'elle recherche au gré de ses voyages.
Yasuo Sonoko
Yohan est une sorte de substitut de père pour Yasuo. Il a pris en affection le jeune homme et n'hésite pas à l'aider à améliorer sa maîtrise de la magie.
Mad Shadow
Mad est le petit frère de Yohan. Mad respecte son grand frère, mais n'hésite pas a jouer la carte du chantage pour obtenir ce qu'il veut de lui, si celle de la fraternité ne fonctionne pas.








Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yohan Von Yurik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages Non Joueurs :: PNJ divers-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit