Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Juugo Kannagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Kazuma Kannagi--☁

Yume no Kaze
Yume no Kaze
Masculin
Messages : 135
Jewels : 61288
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 25

Localisation : Dans les nuages


Click ♥
MessageSujet: Juugo Kannagi   Dim 23 Oct - 14:04

Kannagi Juugo Vicomte

○ Prénom : Juugo
○ Nom : Kannagi
○ Âge : 48 ans
○ Sexe : M
○ Taille : 1m76
○ Poids : 67kg
○ Orientation Sexuelle : Hétéro
○ Groupe sanguin : A+
○ Guilde/groupe : Noblesse de Xiaoshi


○ Armes : On le voit souvent avec un katana à la hanche, mais personne ne saurais dire s’il s’agit d’une arme ou d’une décoration.


○ Magie : Comme tous les membres de la famille Kannagi depuis fort longtemps, Juugo est un maître en ce qui concerne la magie du feu. Il est plus habile que son jeune frère, mais moins puissant.



Histoire


Juugo est né dans la famille Kannagi comme étant le successeur de cette dernière. Il eut un frère trois ans plus tard, mais étant l’ainé, ce fut lui qui était désigné pour être le futur chef de famille. Il fut entrainé dès ses quatre ans aux arts magiques, quatre deux ans avant les autres membres de la famille. Il devint rapidement fort, et grandit d’une jeunesse heureuse. Cependant, lors d’une intrusion sur leurs territoires, ses deux parents moururent, et il hérita de la famille le jour son anniversaire, pour ses seize ans.

Loin d’être découragé, il voulait prouver à ses parents et à son frère qu’il était capable de diriger cette famille, et il s’y attela sans tarder. Les années passèrent sans encombre, et il trouva l’amour. Il se maria avec une femme de la branche secondaire. Un jour, elle tomba enceinte, et naquit Ayano, héritière de la famille Kannagi à son tour. Cependant, cette naissance heureuse marqua aussi la mort de la jeune femme. Ainsi, il dut éduquer et élever seul sa fille. Mais son frère était là, et ce dernier avait lui aussi un fils, Kazuma, ce qui aida grandement Juugo dans son éducation. Mais aujourd’hui, la belle Ayano approche de la majorité, et vont devoir se dire au revoir.

Mais il n’a pas passé sa vie en ne pensant qu’à sa fille, il se devait d’être un bon chef de famille, et c’est ainsi que le vicomte allait encore et toujours aux « réunions » obligatoires. Mais bien qu’il soit vicomte, pour lui, la famille compte plus qu’un titre. Cependant, il se renseigne beaucoup sur le monde, car il sait qu’ici bas, il en faut peu pour que tout s’écroule. Il se doit donc de faire affaire avec le Comte Hakairyoku.


Caractéristiques


○ Intelligence : 30
○ Vitesse : 20
○ Résistance : 20
○ Puissance des Techniques : 30
○ Puissance Physique : 15
○ Quantité de Magie : 45


Famille/Amis/Ennemis

IMAGETEXTE
IMAGETEXTE




Kazuma Kannagi, Protecteur des Esprits du Vent

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Juugo Kannagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages Non Joueurs :: Noblesse-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit