Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Prédéfinis des Black Panthers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 108879
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Prédéfinis des Black Panthers   Dim 23 Oct - 0:49

Voici la liste des prédéfinis de la guilde noire (ou plutôt grise à tendance noire) Black Panthers. Si vous êtes en manque d'idées, vous pouvez les prendre sans le moindre problème et les développer à votre façon. La seule chose que l'on demande est de respecter l'esprit de base du personnage, vu que le mental est très important chez les panthères. En cas de question en tout genre, n'hésitez pas à me mp Wink

Accessibilité des prédéfinis :

Gaki Saisoku Libre {Bon niveau rp demandé}
Chinuru Bachi Libre {Très bon niveau rp demandé}
Megami Libre {Bon niveau rp demandé}
Shirei Senryaku Libre {Bon niveau rp demandé}
Kiru Libre {Totalement libre}
Hana Arai Libre {Totalement libre}









Thème of Muzai

Spoiler:
 




Dernière édition par Muzai Ryuuketsu le Dim 23 Oct - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 108879
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Re: Prédéfinis des Black Panthers   Dim 23 Oct - 1:37

Saisoku Gaki

○ Prénom : Gaki
○ Nom : Saisoku
○ Âge : 22 ans
○ Sexe : Masculin
○ Taille : au choix
○ Poids : au choix
○ Orientation Sexuelle : au choix
○ Groupe sanguin : au choix
○ Guilde/groupe : Black Panthers
○ Avatar : Valshe de Vocaloid


○ Armes : De nombreux poignards, dissimulés dans les endroits les plus inattendus de ses attributs de "noble".

○ Magie : Suggestion surnaturelle
Il s'agit d'une magie mentale aux effets redoutables, possédant deux effets pour le moins semblable. Tout vient des yeux du jeune homme, chaque oeil ayant un pouvoir précis, ce qui explique également aussi pourquoi il possède une couleur pour chaque orbite. Sa capacité consiste à suggérer à son adversaire d'agir ou de penser d'une certaine manière, en d'autres termes, Gaki force sa victime à penser comme il l'entend ou mouvoir son corps comme il le désire. Le mage ne peut malheureusement pas utiliser les deux pouvoirs à la fois et ne peut pas par exemple, forcer sa proie à se suicider de quelque manière que ce soit. L'autre l'imite est qu'il ne peut rien faire d'impossible avec ses victimes, tout doit rester réaliste dans la mesure du possible. Cette magie est redoutable pour semer le doute dans l'esprit de ses ennemis ou faire croire à une traîtrise...


Rôle dans Black Panther

Il faut savoir que Gaki est le membre possédant l'égo le plus exceptionnellement élevé de toute la guilde, ce qui avait déjà atteint des sommets impressionnants avec Waya et Kakuu. Là ou l'un se prend pour un dieu et l'autre pour un prince, le faux noble se voit comme une entité supérieure régissant tout dans cet univers...c'est pour dire à quel point il est gravement atteint ! C'est pour cela que Muzai l'a nommé responsable de la section des ombres, un groupe entier de la guilde qui est spécialisé dans la manipulation des ennemis des panthères, des maîtres du mensonge et l'art de semer la zizanie. L'avantage de Gaki...c'est qu'il possède une volonté pouvant faire plier presque n'importe quel mage, même son maître de guilde a du mal à lui résister...Comme quoi avoir de l'égo...ça peut être très pratique !


Lien avec les panthères

Gaki fut recruté par Muzai lors de sa première visite sur Xiaoshi, ayant remarqué l'énorme potentiel mental du mage. En effet ce dernier avait réussi à convaincre toute la noblesse petit à petit qu'il était en fait le roi de Xiaoshi...donc supérieur à la famille princière, c'est pour dire qu'il ne manquait pas de culot, même les Iya en étaient persuadés. Malheureusement cela ne dura pas éternellement et le roi panthère du se charger de le sauver d'une foule hystérique, en tentant de calmer le faux noble qui hurlait aux "manants" que les fourches, faux et torches manquaient cruellement d'originalité et que ça puait le bon vieux stéréotype. On a jamais su comment Muzai le sortit de ce pétrin, ni comment il se retint de l’assommer ou de le bâillonner, mais toujours est il que le calme froid du maître de guilde suffit à convaincre Gaki de rejoindre les panthères. Afin de prouver à ce monde miteux qui commandait ici...Bien entendu il rejoignit la grandiose troupe de Kakuu et Waya, formant à eux trois...bien que possédant un rapport moins fraternel que ces deux là, le trio infernal. Si Muzai Ryuuketsu n'était pas encore dingue...ces trois là ce sont arrangés pour que ce soit le cas !








Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 108879
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Re: Prédéfinis des Black Panthers   Dim 23 Oct - 13:23

Bachi Chinuru

○ Prénom : Chinuru
○ Nom : Bachi
○ Âge : 19 ans
○ Sexe : Masculin
○ Taille : au choix
○ Poids : au choix
○ Orientation Sexuelle : au choix
○ Groupe sanguin : au choix
○ Guilde/groupe : Black Panthers
○ Avatar : Byakuran de Katekyo Hitman Reborn!


○ Armes : Aucune

○ Magie : Path Blood
Path Blood est une magie oubliée, perdue, démoniaque et par dessus tout interdite, autant dangereuse pour l'utilisateur, que pour la cible. Cette magie demande à chaque utilisation un sacrifice d'énergie vitale, en se blessant, afin de faire couleur une quantité non négligeable de son propre sang dés la première attaque. Cette magie consiste à manipuler le sang et à le solidifier, un peu comme pour les utilisateurs d'une magie de glace, mais en beaucoup plus complexe. La première attaque demande toujours à son utilisateur de se mutiler et pas qu'un petit peu, l'attaque arrivant sur son adversaire et comme toute arme, pénétrant dans sa chair. A ce moment précis, l'attaque devient beaucoup plus importante en augmentant sa pression sanguine, cela ne tue pas l'adversaire, mais le blesse suffisamment pour qu'il perde une certaine quantité de sang.

Si l'attaque touche une matière non organique, ce n'est simplement que du sang s'écrasant sur cette dernière. A la différence des techniques de défenses, elles ne peuvent arrêter de matière organique, comme un être humain, mais le sang devient aussi dur que de la roche en cas de contact avec sa barrière ou liquide pour absorber et neutraliser l'élément en question. Le sang perdu de la victime vient immédiatement vers l'utilisateur pour créer une nouvelle attaque, par contre, il ne peut pas s'en servir pour de la défense.

Les points forts de cette magie sont que la vitesse et la puissance peuvent changer en cours de route en augmentant la pression sanguine au dernier moment. Tout comme le fait, que les attaques peuvent être soit de types armes, soit de type vivantes en créant par exemple un dragon de sang (comme le confrère de Gray pour la glace), a savoir qu'une attaque vivante demandera obligatoirement le sang de son utilisateur et pas de son ennemi.

Les points faibles de ce pouvoir sont un affaiblissement petit à petit lors du combat, en effet pour utiliser un tel pouvoir, le sang ne doit pas couler un peu pendant un moment, il doit couler en continu. Ce qui fait que tant que notre ami ne fait pas le vampire en ingurgitant une bonne quantité du sang de son adversaire, son sang continuera de couler. Il est à noter que boire le sang de son ennemi ne fait que fermer ses plaies et ne le soigne donc pas en récupérant ce qu'il a perdu. L'autre point faible de cette magie est que la moindre goutte de sang peut rendre le jeune homme très dur à maîtriser et afin que son organisme ne se détériore pas, il doit en boire aussi régulièrement...c'est une véritable malédiction.


Rôle dans Black Panther

Chinuru est le grand sadique du groupe, celui qui donne le plus de difficulté à Muzai pour le faire se considérer autrement que comme un monstre au passage, cependant c'est aussi l'un des membres les plus fidèles. Le sanguinaire est quelqu'un pouvant être aussi doux qu'un agneau, que sadique comme pas permis et va donc de paire avec la responsable de la section d'interrogatoire, s'entendant étrangement bien avec cet individu qui lui ressemble en certains points. Izayana l'a donc fortement recommandé...enfin a plutôt fait du chantage à Muzai pour que Chinuru soit son second, ainsi le "vampire" est devenu sous chef de la section d'interrogatoire, mais il participe de temps à autres aux missions d'assauts.


Lien avec les panthères

Chinuru est un membre très particulier au sein de Black Panthers, pour être exact, ce n'est pas lui qui a été trouvé, mais l'inverse. Il fut amené au sein des panthères par le comte Hakairyoku, l'ayant recueilli en secret pendant quelques temps afin que le conseil ne l'élimine pas à cause de sa "nature". En effet, contrairement à Muzai qui ne possède qu'une petite partie démoniaque en lui, alias son bras, Chinuru est un nouveau né, un démon ne possédant pas les capacités physiques de ses semblables, mais un potentiel magique effrayant. Il ne s'entend pas vraiment avec tout le reste de la guilde, pour être exact, hormis Akumatsuki, Muzai et Izayana, il ne supporte personne et n'a qu'une seule envie...les vider de leur sang et s'en délecter. Mais par respect pour l'esprit que son "père" a voulu créé, le nouveau né tente de respecter malgré tout l'esprit de la guilde. Il considère Akumatsuki comme son bienfaiteur et Muzai pour son père, s'étant mis mainte fois entre les assassins du conseil et Chinuru, manquant à chaque fois de mourir. Sa volonté impressionnante à vouloir le faire évoluer et créer un monde où il pourrait vivre sans qu'il soit pourchassé pour ce qu'il est, toucha profondément le jeune homme et considéra au fil du temps le maître de guilde comme un père et non un frère. Leur relation est vraiment particulière, du au fait qu'ils se parlent peu, hormis quand l'un à besoin de se confier à l'autre ou quand le jeune démon doit boire le sang démoniaque justement de son "père", afin de ne pas avoir ses capacités affaiblies...cela crée d'ailleurs des tensions entre le jeune démon et Kakuu, ne supportant pas l'idée qu'un type comme Chinuru puisse avoir plus la confiance de son maître que celle qu'il accord à son second. Quant à Izayana, leur relation est très malsaine, on ne sait absolument pas comment ils se considèrent...Mais ils ne doivent pas se détester c'est certain...








Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 108879
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Re: Prédéfinis des Black Panthers   Dim 23 Oct - 14:54

Megami

○ Prénom : Megami
○ Nom : Au choix mais détestera son nom de famille x)
○ Âge : 21 ans
○ Sexe : Féminin
○ Taille : au choix
○ Poids : au choix
○ Orientation Sexuelle : au choix
○ Groupe sanguin : au choix
○ Guilde/groupe : Black Panthers
○ Avatar : Lenalee Lee de D.Gray Man


○ Armes : Aucune

○ Magie : Suffering Freestyle
Magie très particulière, mais n'en restant pas moins redoutable. Bien que son utilisateur n'ait quasiment aucune vraie capacité au sol, une fois qu'il se jette en l'air, il gagne une vitesse et une puissance phénoménale. Le mage est propulsé par son énergie magique dans les airs à des hauters vertigineuses, puis en faisant différentes figures acrobatiques, retombe avec une vitesse effroyable et frappe ses ennemis avec son pied à l’atterrissage, que ce soit à pieds joints, coup de talon ou autre, le choc est redoutable. Le point faible de la magie est que le mage est totalement vulnérable au sol et doit mettre environ cinq secondes pour préparer son saut. La force de ce pouvoir est que l'utilisateur peut faire des dégâts phénoménaux et surtout...avec style !


Rôle dans Black Panther

Comme on peut s'y attendre, Megami est une membre à part entière de la guilde, en somme...elle a un mental très particulier ! Vous l'aurez remarqué, tous les membres de Black Panthers sont pour le moins spéciaux en terme d'égo ou de mental et la belle ténébreuse ne fait pas exception à la règle. La jeune femme se prend pour une véritable déesse artistique, en somme c'est une artiste suprême et personne n'ose vraiment la critiquer sur son art aérien...sinon on risque la plupart du temps de risquer gros, très gros. On peut dire que c'est la membre qui s'enflamme le plus et ne se gênerait pas pour rayer une ville de la carte, voir pour son égo artistique...un pays entier, rien que pour éliminer une seule proie. C'est la plus ingérable des panthères et Muzai est toujours extrêmement stressé et tendu quand il la sait en mission...C'est aussi pour cela qu'il l'a nommé responsable de la section d'assaut, au moins il sait qu'elle n'interviendra que sur de gros groupes et ne détruira pas de personnes n'ayant rien à voir avec leurs conflits. Car il faut le préciser, Megami ne tue pas, elle détruit...


Lien avec les panthères

Comme à son habitude et comme c'est la coutume chez les panthères, le maître de guilde est parti à la recherche de membres prometteurs, en l’occurrence d'une membre...Megami. La jeune femme était connue à l'époque comme une criminelle redoutable, pourchassée par le Conseil des mages et passant sa vie à fuir ou à tuer. Muzai l'a donc trouvée lors de son arrestation avec Kakuu et Waya, elle était solidement attachée pour qu'elle ne puisse pas sauter dans les airs. Le trio fit un massacre pour le moins artistique, charmant la jeune femme qui promit de devenir une panthère si on la libérait et qu'on lui permette d'exprimer pleinement son talent qu'elle considérait comme ultime et unique en son genre. Depuis, elle a souvent conduit les panthères au succès...avec quelques dommages collatéraux certes...








Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 108879
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Re: Prédéfinis des Black Panthers   Dim 23 Oct - 15:51

Senryaku Shirei

○ Prénom : Shirei
○ Nom : Senryaku
○ Âge : 25 ans
○ Sexe : Masculin
○ Taille : au choix
○ Poids : au choix
○ Orientation Sexuelle : Bisexuel
○ Groupe sanguin : au choix
○ Guilde/groupe : Black Panthers
○ Avatar : KAITO de Vocaloid


○ Armes : Un sabre militaire

○ Magie : Maîtrise Militaire
Magie dite de groupe, n'ayant aucun effet destructeur sur un seul adversaire ou de soin sur un allié. Cette magie consiste à manipuler le moral et les perceptions de ses adversaires et de ses alliés, mais ne peut fonctionner qu'en groupe. Cela permet de créer des stratégies très rapidement, de gonfler le moral de ses troupes et ainsi de rendre tout beaucoup plus facile. A l'inverse, le mage peut briser les stratégies ennemies, leur moral et leur formation. La seule limite de ce pouvoir est la durée de chaque effet et bien entendu la portée de ses pouvoirs qui n'est pas gigantesque. Cela dit, il comble les faiblesses de ses pouvoirs par une stratégie militaire de génie...


Rôle dans Black Panther

Shirei est le calme par excellence dans la guilde, celui qui arrive à gagner quasiment le respect de tous, bien que Chinuru soit l'exception qui confirme la règle. Bien qu'ayant un tempérament de bon vivant et particulièrement tordu, il sait parfaitement où est sa place et son savoir faire à calmer et diriger lui a valu le poste de responsable des commandos de la guilde, un poste majeur dont Waya et Kakuu font partis grâce à leurs compétences. C'est sans doute la seule exception qui confirme la règle de Black Panthers, Shirei est indispensable...car il équilibre le tout !


Lien avec les panthères

Shirei a été récupéré par Muzai dans les cellules du palais des généraux de Mulfass, son titre de duc lui a permit de le faire libérer sans problème, au grand damn des généraux qui avaient pourtant caché l'existence du jeune homme au père adoptif du roi panthère. Shirei était un colonel brillant de l'armée de Mulfass, un véritable génie militaire, mais ne partageant absolument pas les idéaux de ses supérieurs, refusant de commettre certaines atrocités et donc refusant au bout d'un moment d'obéir aux ordres. Son don innée pour la stratégie militaire le protégea un moment de la colère des généraux, mais cela ne fut que provisoire. Condamné à disparaître discrètement, l'intervention de Muzai le sauva in extremis d'une mort certaine. Il lui parla de la guilde et de ses idéaux, indiquant que les panthères avaient besoin d'un homme de sa trempe. Bien que le remerciant de l'avoir sauvé et le considérant comme son chef, Shirei déteste profondément le démon, pour la simple raison qu'il lui rappelle justement le père adoptif du roi panthère, politique, séduisant par ses propos, manipulateur et terrifiant dans le regard. Il croit donc aux idéaux de Black Panthers, mais pas en son maître de guilde. Par contre il s'entend à merveille avec ses deux collègues de Mulfass, Kakuu et Waya.








Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 108879
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Re: Prédéfinis des Black Panthers   Dim 23 Oct - 16:36

Kiru

○ Prénom : Kiru
○ Nom : Au choix
○ Âge : 19 ans
○ Sexe : Masculin
○ Taille : au choix
○ Poids : au choix
○ Orientation Sexuelle : au choix
○ Groupe sanguin : au choix
○ Guilde/groupe : Black Panthers
○ Avatar : Rin Okumura de Ao No Exorcist


○ Armes : Un sabre lié a ses pouvoirs, sans ces derniers, c'est juste une lame ordinaire, bien que de très bonne qualité.

○ Magie : Voie du démon
Il s'agit d'un take over très tactique et très difficile à manipuler, rares sont ceux qui y arrivent avec un timing tout simplement parfait. Mais ceux pouvant passer maîtres dans une telle magie sont des adversaires redoutables, le genre d'ennemis que l'on aime pas affronter...La source des pouvoirs des utilisateurs de cette magie se trouve être un sabre très difficile à forger, il sert de sceau et d'arme à la fois. La voie du démon est un pouvoir beaucoup trop grand pour être activé en permanence dans un corps, sinon le mage se consumerait par une telle puissance.

En dégainant son sabre, le take over s'active, transformant le mage en un véritable démon. Il doit ensuite choisir un style d'attaque au sabre, boostant ses capacités, devenant bien entendus loin d'être faibles. Seulement voila, il n'y a qu'une seule capacité qui peut être boostée par sort. Cela veut dire, qu'il doit puiser dans sa réserve de magie et changer de style avec son sabre, pour booster une autre de ses compétences. Il peut ainsi booster sa vitesse, sa puissance physique, son endurance, sa résistance et peut même canalyser ses pouvoirs dans une techniques de coupe au sabre, afin de dévier ou neutraliser une attaque...cependant cela lui coûtera autant de magie que la technique utilisée...ou le double si la personne est plus forte que lui. Ainsi les techniques sont très variées, mais demandant une concentration exceptionnelle, une grande maîtrise du sabre et un timing parfait. Néanmoins la polyvalence et les stratégies que peut offrir ce pouvoir est un atout majeur...


Rôle dans Black Panther

Dédaigneux, je je-m’en-foutiste, feignant et trop sûr de lui...Kiru est sans doute la personne la plus froide de la guilde, ce qui correspond parfaitement avec le milieu dans lequel il vit. Il n'y a guère que Muzai pouvant rivaliser avec lui, mais comme le maître de guilde a quelques petits soucis de personnalités, c'est pas gagné pour rattraper le manieur de sabre. C'est cette froideur qui permettra au faux démon de gagner le respect du maître de guilde et l'envoya comme sous chef de la section d'assaut. Un choix contesté par la responsable de la section, vu que si Kiru est un mage à grand potentiel...ce n'est par contre encore qu'un apprenti dans son art magique. Muzai espère ainsi qu'en le mettant sous la direction directe de Megami, qu'il arrivera à progresser plus rapidement.


Lien avec les panthères

Kiru fut comme toujours, récupéré par Muzai, dans les terres de Foreslate. En fait leur rencontre ne se passa pas du tout comme celles des autres membres, vu que le mage noir se fit attaquer par le faux démon dés son arrivée. L'issu du combat fut bien évidemment la victoire du maître de guilde, mais pas à cause de l'écart entre les deux puissances, bien que considérable, mais surtout car Kiru ne maîtrisait strictement pas sa magie et perdit trop rapidement son énergie. Au final, le roi panthère n'eut besoin que de prévoir ses attaques et attendre qu'il perde son énergie magique. Le combat aurait eu une tournure tout à fait différente, du moins si le faux démon avait pu maîtriser sa magie si particulière. Muzai lui proposa donc de rejoindre la guilde pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs et ainsi entrer en parfaite symbiose avec eux, proposition alléchante, surtout que le jeune homme lui proposa de renouveler cet affrontement si Kiru le désirait. Ainsi, le manieur de sabre rejoignit la guilde, le petit problème étant que son attitude lui attira plus l'irrespect de certains membres qu'autre chose, bien que certains trouvaient aussi que cela avait son charme. Waya et lui se considèrent visiblement comme des sortes de rivaux, les deux voulant surpasser le maître de guilde...








Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 108879
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Re: Prédéfinis des Black Panthers   Dim 23 Oct - 17:41

Arai Hana

○ Prénom : Hana
○ Nom : Arai
○ Âge : 20 ans
○ Sexe : Féminin
○ Taille : au choix
○ Poids : au choix
○ Orientation Sexuelle : au choix
○ Groupe sanguin : au choix
○ Guilde/groupe : Black Panthers
○ Avatar : Luka Megurine de Vocaloid


○ Armes : Aucune

○ Magie : Cards of Chaos
Magie dite de cartomancie, un art de manier les cartes demandant un certain doigté et une rapidité d’exécution excellente, sans compter le fait de savoir quelle carte tirer rapidement. Le mage contrôlant ce pouvoir possède trois types d'utilisation, d'où le nom chaos, car on ne sait vraiment pas ce qui peut se passer.

La première utilisation consiste à jeter une carte sur l'allié que le mage désire, ainsi une de ses caractéristique, décidée à l'avance pour chaque carte précise, se trouve boostée.

La seconde consiste à prendre une carte avec deux doigts et la lever en l'air faisant, qu'un piège magique s'activera tout proche de l'adversaire, bien entendu...chaque technique de ce genre est un seul piège et d'un différent niveau.

Enfin la dernière utilisation est une combinaison de sept cartes alignées précisément en même temps en lévitant comme dans les airs, créant ensuite une attaque magie sur un ennemi. Chaque technique est dévastatrice et coûte énormément de magie...


Rôle dans Black Panther

Une fois n'est pas coutume, Hana est également un sérieux cas dans le genre égo particulier. Vous avez des femmes ne supportant pas les hommes en étant sexistes ou encore encore trouvant certaines femmes trop stupides...la rose est tout à fait différente, elle ne supporte pas les deux ! Peu importe quel être vivant se présente devant elle, Hana est OBLIGATOIREMENT meilleure que lui, elle est belle, si belle que sa beauté est sensé en théorie vous aveugler...en clair c'est son magnifique état d'esprit. Elle ne supporte pas la contradiction et est donc la femme...ou plutôt la panthère, la plus violente de la guilde. Susceptible comme pas permis, la femme fatale serait prête à tuer par le simple fait qu'on ne réponde pas oui a une de ses questions. Si vous avez le malheur de dire par exemple je sais pas à la question aimes tu le poulet, elle vous brisera les côtes, la mâchoire, les genoux, le tibia et les poignets et ce n'est qu'un simple début, elle se retient dans ce genre de cas. Muzai l'a donc bien entendu nommée responsable de la section des embuscades et représailles, autant dire que comme son caractère...ses pouvoirs sont d'une violence extrême et suffisants pour mettre plus d'un ennemi en déroute !


Lien avec les panthères

Hana ne fut pas amenée à Black Panthers, ni trouvée par Muzai, en fait c'est elle qui décida de rejoindre la guilde par ses propres moyens. Elle envoya un bon nombre de personnes aux soins intensifs pour trouver un moyen d'arriver jusqu'à la guilde, pas qu'ils ne voulaient pas lui donner d'information, mais car ils disaient que c'était impossible sans rune de téléportation. Pour la femme fatale, rien n'est impossible pour sa beauté suprême et on ne la contredis pas, donc elle les rendis beaucoup plus souples...Elle finit par rencontrer Muzai lors d'une sortie à Valua, lui apprenant à voler juste pour le simple fait qu'il ne l'avait pas regardée, manquant de peu de le tuer quand elle essaya de le séduire et indiqua clairement qu'il n'était pas intéressé et ne le serait jamais, son coeur appartenant à quelqu'un d'autre. Bien entendu, le jeune homme à l'époque manqua de le payer de sa vie, mais fort heureusement pour lui, elle avait croisée son regard, du coup il pu la neutraliser mentalement pour l'emmener à la guilde. Le fait qu'il lui proposa un poste important rendit la jeune femme beaucoup plus intéressée par Black Panthers, même si à la base, elle voulait diriger...De ce fait, Hanna déteste énormément Muzai, l'un des rares hommes insensible à ses charmes et se prend la tête avec tous les autres égocentriques de la guilde, néanmoins ces affrontements permanent ont un certain charme et elle les apprécient beaucoup plus. Les autres ? Elles les écrases, du moins c'est ce qu'elle imagine...








Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☁--Contenu sponsorisé--☁


Click ♥
MessageSujet: Re: Prédéfinis des Black Panthers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis des Black Panthers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit