Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Sur la trace des Silver Dragon's [Loo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Sesshu Hotaru--☁

The Silver Dragon
The Silver Dragon
Masculin
Messages : 16
Jewels : 51643
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27


Click ♥
MessageSujet: Sur la trace des Silver Dragon's [Loo]   Mer 19 Oct - 12:25


    Arcadya, une vaste terre que l'on surnommait le pays du savoir. Un lieu enclin par l'histoire et la culture de la magie. Le palais de la magie et son conseil, sont sûrement les deux édifices majeur de cette contrée. Une contrée riche et pour l'instant tranquille. Une ville où notre jeune héros aurait tant aimé naître. Il aurait aimé vivre dans cette tranquillité et la prospérité qu'elle dégage. Toujours sur sa quête du savoir, notre jeune mage parcourait d'innombrable kilomètre à la recherche de son dragon. Hélas cette recherche se solda souvent par un échec. Un échec qui pesait lourd sur la conscience de notre héros. Il baissa souvent les bras, se laissant bercer par les flots de la vie et vivant au jour le jour. Puis un jour il eut à nouveau de l'espoir, une petite flamme s'illumina dans son cœur. Un marchand lui avait parlé d'une ancienne guilde du nom de "Silver Dragon". Avec un tel nom il était quasiment sur de trouver des informations sur la disparition de son Dragon. De toute façon s'était sa seule piste, alors autant la suivre. Un nouveau bol d'air frais et notre mage était à nouveau gonflé à bloc. Il marcha durant plusieurs jours jusqu'à atteindre Etemenanki. Il était tout proche de rencontrer quelqu'un d'important, il le sentait à bout de nez. Il plongea dans la ville et remarqua l'immense tour. Il fallait qu'il en est le cœur net ...

    L'immense tour surplombait la ville de sa taille gargantuesque. Elle était si haute que l'on n'en voyait pas la fin. Le haut de celle-ci était caché dans les nuages. Quelle galère ! Faudrait-il monter jusqu'en haut ? ... Commençons déjà par aller à son seuil. Sesshu marcha encore quelques minutes et arriva au pied de la tour. Il écarquilla les yeux et souffla longuement. What's that !!! La tour était délabrée et il n'y avait sûrement plus de guilde depuis déjà quelques années. Encore une information à deux jewels !!! Hotaru était profondément déçu, il venait encore de tomber sur un échec. Il commençait tout doucement à en avoir marre. Cette course poursuite n'avait donc pas de fin ? Soudainement il regarda aux alentours. La population était pauvre et les conditions de vie déplorables. Mais où avait-il mis les pieds ? Il opta pour une découverte du coin et d'observer de ses propres yeux la misère des lieux. Cette vision n'était pas si différente que ce qu'il avait vécu. Son enfance ne fut pas plus joyeuse que celle de ces petits enfants jouant avec un boule de papier mâché.

    Il remarqua directement qu'il n'était pas à sa place dans un tel lieu. Les individus les dévisageaient et il se sentait observer en permanence. Il arborait ses habituelles vêtements blancs qui ressemblaient à ceux d'un noble. C'est sûr que dans un tel lieu, tout le monde voudrait lui soudoyer son argent. Il quitta directement sa position et alla à nouveau au pied de la tour. Il était décidé à la gravir. Il faudrait sûrement plusieurs heures pour y parvenir. Il débuta son ascension gravant les marches et les différents étages de la tour. Il avait toujours se sentiment d'être observé ... s'était comme si quelqu'un effectuait une pression sur ses épaules. Il avait le souffle court ... c'est que ça grimpait ! Après avoir marcher plus d'un demi heure la paresse vint le quérir. Sesshu décida de faire une petite pause et prit place sur le sol. Il avait une vue imprenable sur toute la contrée. C'était magnifique ! Il comprit rapidement pourquoi cette ancienne guilde avait pris ce lieu comme QG. Un homme vint vers lui. Il lui posa un couteau sous la gorge et lui demanda son argent. Quelques secondes plus tard l'individu apprit que l'homme ne savait pas voler. Pour qui il se prenait celui-là ! Puis Hotaru regarda autour de lui ... Des hommes armés affluaient vers sa direction. Il était venu l'heure de prendre la poudre d'escampette.

    Il prit ses jambes à son cou et commença à grimper les étages à toute vitesse. A chaque étage le groupe de poursuivant devenait de plus en plus épais. Après quelques minutes se fut une foule qui lui courait après. Cela eut pour effet de le faire courir encore plus vite. Sesshu avait un peur bleu des autres et il perdait ses moyens au milieu d'une foule de gens. Si cela se produisait, il serait sûrement dépecer par ses mercenaires. Il était dans de beaux draps ... comment allait-il faire pour s'en sortir de cette position qui ne tournait guère à son avantage. Il n'avait pas réellement envie de tuer de ses êtres ... Pour l'instant ce n'était que de hommes avec un port illégale d'armes diverses. Mais à quoi je pense !!! WTF*** Une impasse. Hota' écarquilla les yeux, il était fait comme un rat. Le groupuscule d'individus arriva à sa hauteur.


    C'est bon les gars on le tient !!! Aller ramène le fric ou on va ta trancher pour le dîner de ce soir.

    Et oh on l'a vue en premier !!

    Non s'était notre groupe ...

    Menteur nous étions là les premier.


    Sesshu créa deux piques d'acier sous ses pieds et commença à gravir le mur à l'horizontale. Les mercenaires écarquillèrent les yeux et lancèrent tout ce qu'il avait sous la main vers notre jeune paladin. Bien sûr il était déjà arrivé en haut et la plus part des projectiles retombaient sur la marée humaine en contre bas.

    Prenez le passage quatre bande de crétins !!!

    Les hommes disparurent dans la tour et Hotaru craint le pire, surtout quand il entendit du bruit derrière lui. Il était sur une sorte de terrasse. Il y avait trois jeunes enfants qui jouaient au ballon et une porte un peu plus loin derrière eux. Du bruit émergea de celle-ci et une foule d'assassin en sortit. L'un des enfants fut piétiné, les autres poussés sur le côté et le dernier tomba d'une dizaine de mètres. Mais le pire dans se léger massacre involontaire, fut le cris de détresse de ses innocents et surtout les cris de tristesse de leurs parents qui avaient vu le jeune enfant tombé de l'étage. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase ... Trois hommes sautèrent sur Sesshu qui n'essaya même pas de les éviter. La colère l'animait ... sûrement son plus grand défaut. Il attrapa l'un d'eux l'envoya valser dans les airs et sauta sur les deux autres. Ses muscles étaient tendus et son corps aussi résistant que de l'acier. Il attrapa le visage des deux mercenaires et les plaqua fortement contre le sol de la terrasse. Leur nuque se brisa sur le coup ! Il venait dénerver le Dragon Slayer de l'acier, une mauvaise idée. Il n'avait pas réellement cherché à cacher son aura, mais après cet affront il le laissa littéralement exploser. Plusieurs individus prirent la fuite, de peur, devant le férocité de l'individu qui se trouvait devant eux.


    Vous avez réussi à m'énerver !!!

    Le reste d'assassins dégainèrent leurs armes et foncèrent sur l'individu. Ils ne connaissaient rien de lui, dommage pour eux. Sesshu recula de quelques pas et concentra sa magie dans sa bouche.

    Tetsuryou no Hoko !!!!!!!!!!!!!

    Notre jeune mage souffla de toutes ses forces, créant par la suite une tourna de lame. Le souffle fut long et puissant. Il expulsa tous les êtres devant lui, les premiers eurent de grosses lacérations et les autres furent expulsés quelques étages inférieur. Cette attaque était l'un de ses plus puissantes et elle venait à nouveau de faire ses preuves. Il y avait du sang un peu partout et une usure rectiligne du sol qui symbolisait la trajectoire du tourbillon de lames. Il s'était tout de même retenu, afin de ne pas détruire la tour. Il ne voulait pas que tout s'effondre et que des innocents soient tués dans l'affrontement. Hotaru reprit ses esprits et attrapa les deux derniers enfants par les bras. Ils étaient terrorisés. Il les accompagna chacun d'eux chez leurs parents respectifs. Il n'avait plus rien à faire par ici ... Cette quête était encore un échec de plus au compteur. Il regagna la terre ferme, mais l'odeur de l'air avait changé. Un doux parfum venait caresser ses narines. Il y avait un autre mage dans les parages. Il lui fallait le trouver ... celui-ci semblait différent des autres.


Dernière édition par Sesshu Hotaru le Jeu 20 Oct - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 109639
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Re: Sur la trace des Silver Dragon's [Loo]   Mer 19 Oct - 13:59

HRP: Et oui, voici le terrible CP ou Chieur Professionnel pour les intimes. Reprenons donc le concept de ta technique mon cher Sesshu :

Citation :
C'est une technique puissante de tout dragon slayer, qui suit son élément. Ici, Sesshu souffle des milliers de minuscules débris d'acier capables de réduire en charpie un corps humain. Le but n'est pas de brûler ou repousser l'adversaire, mais bien de lacérer un corps, attention aux entailles profondes. Plus son adversaire est puissant moins la technique aura d'impact.

Comme ta technique était trop puissante, tu avais limité à de profondes entailles. Hors, là on va reprendre ton rp :

Citation :
des restes d'humains et une large entaille de quelques mètres sur l'étage en question

Des restes humains, donc tu les as simplement démembrés, j'adore le concept des "entailles" de Sesshu quand même. Aussi LA large entaille, alors qu'il envoie des "minuscules débris d'acier", faudra qu'on m'explique comment des minuscules débris peuvent créer un truc pareil.

Voila, c'était ma première intervention, j'espère que ce sera la dernière x)

CP. Terminé







Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Ryuu Kurohiryuu--☁


Féminin
Messages : 916
Jewels : 102248
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24


Look Me ♥️
Clique ici
Clique ici aussi
Je suis belle ♥️
Clique ici (:
Clique ici
Click ♥
MessageSujet: Re: Sur la trace des Silver Dragon's [Loo]   Lun 7 Nov - 1:33

Et donc on fait quoi, moi j'attends de savoir si on peut continuerou s'il doit réécrire son rp ._.





Thème Song Of Loo





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-heaven.forumgratuit.org/

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 109639
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Re: Sur la trace des Silver Dragon's [Loo]   Lun 7 Nov - 2:14

Il a corrigé son rp depuis, donc vous pouvez continuer Wink







Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Ryuu Kurohiryuu--☁


Féminin
Messages : 916
Jewels : 102248
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24


Look Me ♥️
Clique ici
Clique ici aussi
Je suis belle ♥️
Clique ici (:
Clique ici
Click ♥
MessageSujet: Re: Sur la trace des Silver Dragon's [Loo]   Lun 7 Nov - 2:14

Ok





Thème Song Of Loo





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-heaven.forumgratuit.org/

☁--Contenu sponsorisé--☁


Click ♥
MessageSujet: Re: Sur la trace des Silver Dragon's [Loo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la trace des Silver Dragon's [Loo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etemenanki-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit