Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Brisons le silence (pv Idriss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Yasuo Sonoko--☁


Masculin
Messages : 16
Jewels : 54840
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28


Click ♥
MessageSujet: Brisons le silence (pv Idriss)   Sam 15 Oct - 15:10



C’était une très belle journée à Greenwood, la ville forestière était toujours aussi florissante et cela restait un réel plaisir de s’y promener seul ou accompagné. Nyoko appréciait fortement cette cité et aimait y passer le plus clair de son temps lorsqu’elle n’était pas en mission pour sa guilde. Récemment des rumeurs circulaient comme quoi son maître de guilde allait changer, mais étant donné que notre jeune amie n’occupait pas une place importante dans la guilde, elle n’en savait pas plus sur cette affaire. Nyoko se trouvait actuellement dans la taverne d’une petite auberge à l’ambiance très conviviale, elle s’était installée à une table où elle était entrain de lire un journal qu’elle avait étalé sur celle-ci. A côté de sa paperasse se trouvait son petit compagnon à quatre pattes, Noah, celui-ci somnolait paisiblement sur la table juste à côté du verre de thé glacé à la pêche de notre amie, à l’intérieur duquel oscillait au gré des courants d’air une petite paille bleue. Les nouvelles dans le journal n’étaient pas des plus intéressantes, soit elles arboraient des sujets intéressants sans entrer dans les détails, soit des sujets complètement useless décris dans les moindres détails. Ce fut au bout d’une bonne quinzaine de minutes de lecture qu’elle finit par s’arrêter, elle croisa alors les bras sur sa table et posa sa tête dessus en lâchant un soupir d’ennui. Son regard se posa alors sur Noah qui dormait toujours, ignorant tout de la lassitude de sa maîtresse. Avec le bout de sa langue Nyoko partit alors chercher le bout de sa paille pour attirer celle-ci dans sa bouche et siroter un peu sa boisson dont les glaçons étaient à présent presque totalement fondus.

Nyoko, étant donné qu’elle était membre de Crescent Wolf que récemment, n’avait pas encore eu le temps de bien se familiariser avec les autres membres de la guilde, c’était bien simple elle ne connaissait pour ainsi dire personne car les seules missions qu’elle avait acceptée jusque là étaient des missions solitaires. Elle était en quelque sorte une étrangère qui laissait planer sur elle tout un voile de mystère, et ce voile n’était pas prêt de se déchirer étant donné que notre jeune amie se révélait être assez timide avec son entourage. Nyoko était en effet rapidement mise mal à l’aise lorsqu’elle se retrouvait en face de personne qu’elle n’était pas habituée à fréquenter. Mais ce n’était pas comme ci elle ne faisait pas d’effort pour s’intégrer mais c’était là son caractère et on ne pouvait rien y faire grand-chose.

« Mademoiselle, vous allez reprendre un autre verre ? »

Nyoko lui fit alors signe que non de la tête et le serveur lui demanda alors si elle désirait avoir l’addition, à cela Nyoko acquiesça positivement. Pas une seule parole, sa timidité faisait qu’elle parlait le moins possible aux gens, uniquement lorsque cela était nécessaire, dès lors pour la comprendre il fallait se montrer attentif à toutes les mimiques et les expressions de son visage. Le serveur revint alors avec la notre, Nyoko la régla, cependant elle ne comptait pas partir tout de suite, elle attendrait encore un peu histoire de laisser Noah roupiller encore quelques minutes.



Dernière édition par Yasuo Sonoko le Sam 19 Nov - 17:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Idriss Oxith--☁

Tempestmaker
Tempestmaker
Masculin
Messages : 26
Jewels : 54765
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29


Click ♥
MessageSujet: Re: Brisons le silence (pv Idriss)   Mar 18 Oct - 18:06

    Idriss se promenait dans Greenwood quelques jours après avoir rejoint la guilde de Crescent Wolf dont il ne connaissait personne hormis le maître qui l'avait accepter dans sa guilde. Grâce à cela, Idriss pouvait se reposer un peu avant de partir pour une mission ou pour aller visiter des lieux qu'il ne connaissait pas du tout. Néanmoins, n'arrivant pas du tout à ce reposer en raison de toute l'excitation qui l'envahissait, il choisit d'aller traîner un peu dans la ville de Greenwood afin de mieux connaître les rues et ruelles de celle-ci.

    Idriss s'amusait tout regarder de son regard plein de curiosité et soif de connaissance. Il emmagasine autant de détail que possible de chaque rue ou ruelle qu'il observiat afin de pouvoir repérer au mieux lorsqu'il s'y rendra et qu'il ne sera pas dans la mesure de marcher tranquillement comme il le fait aujourd'hui. Chacune des choses avait de l'importance aux yeux d'Idriss, car un petit détail peu faire une énorme différence durant une stratégie qu'elle quelle soit. Il était d'autant plus heureux de se promener tranquillement durant cette jour, car il y a un très beau temps ce qui ne gâche en rien sa promenade.

    Bien qu'il appréciait pleinement la promenade, il n'avait pas non plus le pouvoir de manquer d'eau quand il se trouve assoiffé. Et bien qu'il pouvait utiliser la magie de l'eau, il préférait ne pas utiliser ses pouvoirs et allait boire un verre d'eau dans un bar ou une taverne. Cependant, bien qu'il en ai déjà vu quelques une, il ne voulait pas faire demi-tour simplement pour cela et continua son chemin jusqu'à la prochaine qu'il verrait. Il ne savait pas combien de choses utile il avait pu voir avant d'apercevoir une auberge tenant une taverne qui pourrai lui servir un verre d'eau. Néanmoins, il n'en était pas déplut. Au contraire, il aura moins à observer après s'être hydrater la gorge. Il entra alors sans plus attendre dans l'auberge en se dirigeant vers la taverne.

    Il regarda et ne vit pas grand monde à cette heure de la journée, peut-être que les gens avaient autre chose à faire que d'aller dans une taverne. Quoi qu'il en soit, il ne prit pas une table et préféra prendre une chaise haute se situant près du comptoir de la taverne et commanda trois grand verre d'eau et non pas un. Le serveur se trouvant alors au comptoir lui prépara cela et tendit en l'ai posant juste devant lui. Idriss le remercia et commençait alors un peu à boire en entamant le premier de ses verres d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Yasuo Sonoko--☁


Masculin
Messages : 16
Jewels : 54840
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28


Click ♥
MessageSujet: Re: Brisons le silence (pv Idriss)   Mer 19 Oct - 15:08


Ce fut alors que la porte de la taverne de l’auberge s’ouvrit pour laisser entrer un jeune homme dont le visage ne semblait pas inconnu pour notre jeune amie. Cependant elle n’arrivait pas à trouver l’endroit où leur chemin s’était déjà croisé, quoi qu’il en soit la porte se referma dans un claquement derrière lui, ce qui eut pour résultat de réveiller Noah. Celui-ci avait à présent quitté son doux sommeil et commençait à s’étirer tout en ne refoulant pas un puissant bâillement. Nyoko ne pouvait s’empêcher de sourire en le regardant, celui-ci était à présent de nouveau frais d’esprit et après avoir regardé un instant sa maîtresse, il zieuta en direction du jeune homme à présent installé au comptoir. Celui-ci avait commandé trois verres d’eau, chose assez rare vu que la majorité des hommes ne se refusait jamais une petite bière, et encore moins celle de cette auberge qui était réputée pour être délicieuse. Enfin Noah ne s’attarda pas sur ces détails, pour lui aussi le visage de cet homme lui disait quelque chose, mais contrairement à Nyoko, il parvint rapidement à se souvenir de l’endroit où il l’avait déjà rencontré.

# Nyo’, cet homme, il fait partie de notre guilde. Il s’appelle Idriss si je me souviens bien. #


Le petit animal venait de s’adresser à son amie par télépathie, un don qu’il possédait depuis le tout début. Et maintenant qu’il le disait, Nyoko se rappelait de cet individu à son tour. Au sein des murs de leur guilde, elle avait toujours évité de s’approcher de lui, il semblait en effet à première vue être quelqu’un d’assez extravertie, et elle craignait d’être vite prise au dépourvue si elle venait à lui parler. Ce fut alors que Noah eut la brillante idée d’aller saluer ce membre des Crescent Wolf. Il bondit alors hors de la table et avant que Nyoko ne puisse l’arrêter, le voilà qui bondissait à présent sur le comptoir. Nyoko qui ne voulait absolument pas attirer l’attention sur elle était à présent bien embarrassée. Elle regardait impuissante Noah s’approchait d’Idriss et de ses verres d’eau.

# Yo Idriss ! Tu refais le plein, t’as peur de tomber en panne sèche ? #

Bon Noah avait toujours eu un humour bien à lui, mais il n’en restait pas moins un bon compagnon. En le voyant ainsi s’adresser télépathiquement à Idriss, Nyoko n’eut d’autre choix que de les rejoindre tous les deux au comptoir. Alors qu’elle s’approchait le plus lentement possible, étant donné qu’elle n’était pas très chaude à l’idée de tenir une conversation avec un homme plus âgé qu’elle. Ben oui de quoi allait-elle pouvoir parler ? Il fallait qu’elle trouve quelque chose d’intéressant à dire, et si elle ne disait rien, cela la ferait passer pour une idiote. Raah dans quelle situation pas possible Noah venait-il de la mettre ? Celui-ci trouvant qu’elle mettait du temps à les rejoindre n’hésita pas à en rajouter une couche.

# Hé Nyo’ ! Tu viens ou quoi ? Ne restes pas dans ton coin. #

Sur le moment c’était l’animal qui menait son maître à la baguette, mais leur relation maître/familier était plus une relation d’amitié. Quoi qu’il en soit, Nyoko les avait à présent rejoins, et tout ce qu’elle trouva à dire à Idriss ne fut qu’un salut quasiment étouffé par sa timidité, il fallait avoir l’oreille fine pour l’avoir comprise.



Dernière édition par Yasuo Sonoko le Sam 19 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Idriss Oxith--☁

Tempestmaker
Tempestmaker
Masculin
Messages : 26
Jewels : 54765
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29


Click ♥
MessageSujet: Re: Brisons le silence (pv Idriss)   Sam 19 Nov - 13:41

    Idriss sirotait tranquillement de l'eau assit sur une chaise près du bar de la taverne où il s'était rendu. Il fermait les yeux et se remémorait chaque endroit, chaque parcelle de la ville qu'il venait de visiter et recommençait ainsi de suite jusqu'à qu'il s'en souvienne en y repensant en une fraction de seconde. Cependant, malgré qu'il se le repassait sans cesse dans sa tête, Idriss se doutait que cela n'allait pas être facile et qu'il faudrait quelques cas avant qu'il n'arrive à atteindre ce but. Malgré cela, ceci reste un bon entraînement pour sa mémoire et il ne regretterait surement pas de la mettre à l'épreuve.

    Soudainement, un animal lui parla dans son esprit en l'appelant pas son nom et en le voyant il reconnu l'animal d'une des membres de Crescent Wolf, Nyoko s'il se souvenait bien. Il n'était pas seul dans cette taverne le réjouissant assez, car bien qu'il était partie de la guilde pour visiter les moindres recoins de Greenwood, être, avoir de la compagnie n'était pas non plus une mauvaise chose en soit. Idriss caressait alors le petit animal juste avant que Nyoko n'arrive à son tour. Il s'arrêta alors de caresser l'animal et bu son deuxième verre d'une traite. Il regardait alors Nyoko en se demandant se qu'elle faisait avec son ami à fourrure.

    - Tu as un ami des plus intéressant Nyoko. Je suppose que vous vous entendez bien tout les deux, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☁--Contenu sponsorisé--☁


Click ♥
MessageSujet: Re: Brisons le silence (pv Idriss)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brisons le silence (pv Idriss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Greenwood-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit