Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Mad Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 109639
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Mad Shadow   Dim 9 Oct - 14:07

Mad Shadow

○ Prénom : Mad (prénom réel : Hans)
○ Nom : Shadow (nom réel : Von Yurik)
○ Âge : 34 ans
○ Sexe : masculin
○ Taille : 1m95
○ Poids : 95 Kg
○ Orientation Sexuelle : hétérosexuel
○ Groupe sanguin : O+
○ Guilde/groupe : Obscur Scorpion (guilde noire)


○ Armes :
Aucune, si ce n'est ses poings et ce qui lui tombe sous la main


○ Magie :
Ombre dansante

La magie de Mad Shadow est aussi noire que le trou béant qui remplace son cœur. Elle se nomme « Ombre dansante » et consiste en la création de divers golems de taille et forme différente à partir de sa propre ombre. Elles peuvent tantôt prendre la taille d’un insecte, tantôt avoir une taille de géant, et peuvent revêtir les formes les plus variées, selon l’imagination du mage. Et même si ces golems ne sont pas très résistants, Mad peut en créer autant que sa réserve de magie le lui permet. Qui plus est, ses golems disposent de capacités spéciales, comme des maîtrises élémentaires, illusions, et possession d’un être vivant. Cependant, chaque golem ne possède qu’une seule et unique capacité, identifiable par le symbole apposé sur leur front. Et il ne peut créer plusieurs golems ayant la même capacité, mais pour ceux n’en possédant pas, Mad n’a aucune limite.



Histoire

Mad shadow, de son vrai nom Hans Von Yurik, est le maître de la guilde noire « Obscur Scorpion » connue pour sa brutalité et son absence totale de compassion envers ses victimes. Et cet homme est l’incarnation même des préceptes de cette guilde qu’il a fondée. Il n’hésite jamais à tuer ceux qui le gênent dans sa quête de puissance, et ne montre aucune pitié à ceux qui implore sa clémence. Il déteste tout particulièrement ceux qui sont trop faibles pour assurer leur survie, du fait qu’étant jeune, il était martyrisé par une bande de petites frappes et qu’il ne parvenait pas à s’en défendre. Il ne respecte que très peu de personnes, dont notamment son frère ainé, Yohan Von Yurik, qu’il tente de rallier à sa cause depuis la création de la guilde, sans succès. Son but, et par extension celui de la guilde, est d’amasser un grand nombre d’artéfacts magiques pour augmenter sa propre puissance magique, ainsi que celles de ses subalternes, pour renverser le conseil de la magie qu’il méprise au plus haut point car il représente l’autorité, chose qu’il n’a jamais reconnue et qu’il ne reconnaîtra probablement jamais. Il tente également de réactiver une ancienne arme magique oubliée depuis longtemps, tout comme sa puissance magique, afin d’asseoir sa mainmise sur Acarya une fois qu’il sera parvenu à dominer le conseil.

C’est lui qui a lancé l’assaut sur le village caché d’Alanor, village qui regroupait un grand nombre d’alchimistes, qui avaient réussi à créer de puissants artéfacts, dont notamment la pierre d’orichalque. C’est de ce village qu’Alaël est originaire, Mad est l’homme qu’elle voit dans ses rêves, l’homme qui a massacré tout le village. C’est également lui qui est responsable de la disparition de Maître Yurik, le père adoptif d’Alaël, et qui n’est autre que son grand frère Yohan, en le menaçant d’éliminer Alaël s’il ne devenait pas conseiller de la guilde.

Symbole de la guilde :



Caractéristiques


○ Rang : S
○ Niveau : 39
○ Intelligence : 20
○ Vitesse : 15
○ Résistance : 35
○ Puissance des Techniques : 25
○ Puissance Physique : 35
○ Quantité de Magie : 65


Famille/Amis/Ennemis

Alaël Von Yurik
Mad est l'homme qui est responsable du massacre de son village natal, et également celui qui l'a blessé lors de celui-ci. C'est lui qu'elle voit en rêve lorsqu'elle se remémore les évènements. Il s'agit en gros de son pire ennemi.
Yasuo Sonoko
Mad est son chef de guilde, il l'a recruté de force après que Yasuo ait vainement tenté de le tuer, en échange de sa vie. Yasuo méprise au plus haut point cet homme qui l'a forcé a tuer ses camarades, ce qui lui a valu d'être honni par les autres habitants de son village. Mad considère Yasuo comme un larbin, il l'envoie sur des missions difficiles sans se soucier de son bien être. Yasuo a pour but de tuer Mad, ce que ce dernier n'ignore pas.
Yohan Von Yurik
Yohan est le grand frère de Mad, et l'une des rares personnes qu'il respecte. Il éprouve même une certaine affection envers lui, chose peu commune pour cet homme. Il n'a cependant pas hésité à menacer celui-ci d'éliminer Alaël pour qu'il rejoigne ses rangs.


© Fairy Tail Atarashii Sekai, Alaël Von Yurik & Yasuo Sonoko







Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mad Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages Non Joueurs :: PNJ divers-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)