Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Horo Hoshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Horo Hoshi--☁


Masculin
Messages : 4
Jewels : 45061
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28

Click ♥
MessageSujet: Horo Hoshi.   Mer 21 Sep - 21:31

NOM + PRENOM

○ Prénom : Horo.
○ Nom : Hoshi.
○ Âge : Environ 22ans.
○ Sexe : Masculin.
○ Taille : 1m90.
○ Poids : 78kg.
○ Orientation Sexuelle : C'est une blague ?
○ Groupe sanguin : AB-
○ Guilde/groupe : Mage solitaire, chasseur de prime à temps partiel.


○ Armes : Un Sansetsukon, arme constitué de trois bâtons métalliques reliés entre eux par des anneaux de même facture. En somme, une version plus complexe du nunchaku lambda. Il utilise aussi, à contrario, de cartes aux bords d’acier permettant d’user de celles-ci comme des couteaux de lancer.

○ Magie : La magie des ombres : celle-ci est d’une compréhension simpliste mais d’une complexité usuelle évidente. C’est une magie qui permet à son utilisateur d’utiliser les ombres environnantes à sa guise, telle une matière modelable à souhait et à volonté pouvant aussi être intangible que solide et palpable. De ce fait, Horo est capable de prendre possession des ombres d’autrui que ce soit un être vivant, un objet naturel ou façonné par l’homme. N’importe quelle ombre est à sa portée et à son contrôle. Qu’entendons par « contrôle de l’ombre » ? Cela se résume en plusieurs points (évoqués très rapidement au dessus).

Premièrement, il a une maîtrise sur sa corpulence et sa forme, c’est-à-dire qu’il peut modifier l’enveloppe originelle de l’ombre en question. Exemple concret : l’ombre d’un ballon, il peut la modifier en cube et la grossir c’est-à-dire à la rendre malléable et ce grâce à une modification radicale de sa condition : la rendre consistante. A défaut d’être immatérielle, il peut rendre l’ombre matérielle et donc lui permettre d’être solidifiée afin de servir de faculté d’attaque ou de défense. Exemple concret² : l’ombre du ballon peut se transforme en colonne défensive ou en bras d’attaque. Les contraintes de cette capacités sont diverses : il ne peut « rajouter » des zones d’ombres à l’ombre initiale, à savoir donc que l’ombre du ballon ne pourra pas s’étendre au sol et prendre l’apparence d’une ombre humaine, seule sa forme au sol est changeante suivant la quantité d’ombre qui la compose (c’est pas si complexe que ça : c’est comme de la pâte à modeler on peut fabriquer plusieurs choses avec un même cube de pâte). Par-contre, il peut fusionner les ombres entre elles pour permettre d’augmenter la quantité d’ombre au sol, mais en contre-partie il ne peut se mouvoir cette technique nécessitant une capacité de concentration élevée. Il peut ensuite s’en servir pour faire surgir des formes solides d’attaques, de défenses ou aspirer ses adversaires.

Deuxièmement, il peut se servir des ombres comme un moyen de téléportation. Il intègre physiquement les ombres qui alors permettent : soit d’accéder à une nouvelle ombre dans un espace réduit autour de la cible. Il peut soit directement se téléporter à travers celle-ci comme en franchissant un portail (autant verticalement (en grossissant l’ombre) qu’horizontalement si celle-ci est accordée à sa taille) et réapparaissant dans un périmètre restreint d’un cercle de 100mètres autour de sa position initiale ; soit, en se téléportant dans une dimension de sa création (pareillement à la capacité de Nov dans le manga Hunter X Hunter) c’est-à-dire une sorte de pièce d’une trentaine de m² pouvant conserver des objets ou des êtres vivants. Et à partir de cette création dimensionnel il peut seulement ressortir de celle-ci dans un périmètre de 100mètres (toujours) autour du point d’ombre d’axé utilisé pour pénétrer dans sa chambre temporel. C’est une capacité qui lui permet de se téléporter assez rapidement ; dans sa chambre il a la chance de pouvoir voir là où il va réapparaître et ainsi d’éviter l’adversaire ou de le surprendre. La chambre lui sert aussi de moyen d’enfermement, avec sa capacité des ombres il peut capturer ses ennemis et les faire prisonnier. Mais cela lui arrive rarement, il serait alors privé de magie temporairement, le temps d’incarcération de son prisonnier – et si celui-ci est conscient il pourrait sortir de sa prison d’ombre en usant de sa magie. Généralement, il use de cette faculté pour bloquer les mouvements de l’adversaire en l’aspirant au sol comme le ferait des sables mouvants, permettant à Horo d’attaquer.
Autre utilisation- beaucoup plus fréquente – il peut téléporter ses membres à travers les ombres. C’est-à-dire qu’il pourrait donner un coup de poing dans son ombre et ce même poing pourrait réapparaître dans une ombre à proximité de son ennemi. Seulement, si son poing frappe dans une ombre au sol, celui-ci réapparaîtra dans une ombre au sol. En suivant la logique, s’il frappe une ombre verticale (sur un mur par-ex) le coup porté réapparaîtra dans une ombre de même échelle.

Troisièmement, il peut s’intervertir avec son ombre afin d’éviter d’être touché. Donc son ombre prendra les dommages tandis que lui sera à l’abri caché dans sa chambre de téléportation. Puis, même schéma d’explication que plus haut pour se révéler.



D'une silhouette très élancée, assez droite et rassurante, Horo se définit principalement par sa grande taille soutenue par de larges épaules carrées parfaitement intégrées à son costume classique et près du corps. Celui-ci souligne un organisme travaillé et parfaitement proportionnel : un buste marqué, des membres supérieurs et inférieurs allongés et effilés et une tête au sommet verdâtre atypique.

Un visage fin, peu de traits disgracieux, des yeux en amandes, un petit nez et une bouche assez droite le tout surplombé d'une tignasse méchée de couleur verte complètement ébouriffée. Nichée sur un cou fin, on note l'ampleur de ses épaules et l'apparition furtif de ses trapèzes marquant la droiture exemplaire de sa carrure. Sa poitrine dévoile des pectoraux solides, un abdomen bosselé et des bras parfaitement symétriques moulant avec exactitude son ensemble chic. De nombreuses cicatrices se dessinent sur son corps d'athlète : profondes et dispersées témoignant des horreurs infligées sur sa personne. Ses jambes apparaissent toutes aussi proportionnées et meurtries que le haut de son corps. Une marque se dégage pourtant sur le haut sa cuisse gauche, une empreinte effacé d'un symbolisme oublié, le tatouage d'une guilde laissant malheureusement encore son sceau sur la chair.

Ce qui est de sa prestance reste incontestablement sa tenue vestimentaire apparaissant assez coquette et élégante. Une sombre costume deux pièces taillé dans le marbre de la soie épousant parfaitement les courbures de son corps. Cela peut apparaître comme une tenue assez glauque, rompant avec l'excentricité de sa couleur de cheveux pour adopter une teinte d'affliction. C'est dans un esprit de simplicité et néanmoins d'affirmation d'autorité qu'il aborde ce genre d'accoutrement. Coiffé par instant d'un chapeau tout aussi affirmatif, voire d'une paire de lunettes masquant à demi son visage, il apparait comme une personnalité austère et renfermé, froid et distant, permettant de surcroit d'exulter une certaine oppression aussi charismatique qu'autoritaire. Concrètement parlant, il n'attache aucune importance à sa tenue vestimentaire, c'est uniquement une allégeance à son activité et un atout dans la réussite de son travail.



[EN CONSTRUCTION]




Au premier abord, il apparaît comme quelqu'un de très distant, froid, inamical au possible à la frontière de l'antipathie. Il n'adresse aucun sourire, aucune complaisance et courtoisie, c'est un individu en marge des mœurs sociales et autres normes convergentes futiles. Les relations qu'il entretient avec autrui sont indescriptibles tant elles peuvent paraître aussi atypiques que gênante. Sa notion du bien et du mal est aussi insignifiante que la façon dont il a de roter à même le visage de son interlocuteur. Ce n'est en soi pas par souci de méchanceté ou d'animosité, c'est sa tenue quotidienne actuelle. La société et ses règlements à la con il n'en a que faire. C'est en soi une certaine forme d'arrogance que de se placer outre l'humanité, ne se considérant pas d'égal à l'homme bien qu'au contraire c'est un mortel et il en a pleinement conscience. Se conditionner comme n'importe lequel de ces moutons n'est pas le chemin qu'il a choisit de suivre pour son destin. Alors il lui arrive d'être très vulgaire, provoquant parfois toujours de façon intentionnelle et bourrue mais dans la plupart des cas, c'est involontaire ; disons qu'il ne s'en accommode pas. Le fait de porter un regard extérieur sur sa propre vie et sur la société qu'il l'entoure lui permet de se détacher de tout ça.

Il est plutôt calme, souvent tête-en-l'air peu enclin à regarder devant lui et d'avoir la tête dans les étoiles ; il adore être surpris : tout ce qui sort du commun l'intéresse au plus haut point. C'est une façon pour lui d'attiser sa soif de vie et de découvrir des choses qui pourraient éblouir son existence. C'est pour cela, entr'autre, qu'il adore combattre. Car dans chaque bataille il y a son lot de surprises dont il tire une satisfaction personnelle réjouissante et insatiable. On pourrait presque prendre ça comme du masochisme. Pourtant, mettre sa vie en danger c'est un plus dans sa quête d'ahurissement bénéfique. C'est un moyen de se découvrir lui-même, d'avoir plus confiance en lui et ses propres capacités. C'est un type aussi téméraire et brave qu'il est aventureux et inconscient ; conscient du risque, il appréhende toujours l'inconnu du danger : la peur c'est humain après tout, la surmonté c'est divin. Il vit au jour le jour il est comme ça. Il ne se préoccupe de rien, n'échafaude pas sa vie dans un calepin et ne pense encore moins à son avenir.

Au delà de ça, c'est quelqu'un de plutôt gentil et drôle. C'est souvent sa manière d'interagir qui amuse. La peur du ridicule ne lui fait ni chaud ni froid. Le regard que porte les gens sur lui l'intéresse guère, même si il s'attache assez facilement aux gens. C'est paradoxal quand même dans le sens où lui ne s'émeut de personnes au sens strict du terme. Il préfère sa solitude à la compagnie. Il partage de bons moments, et au fond, ça lui fait du bien, mais il ne l'avouera jamais ; il ne peut pour l'instant se défère de son isolation. La confiance se résume qu'à lui-même.
Il n'en ait pas moins quelqu'un d'intelligent et d'habile, aussi perspicace et adroit qu'un bon chasseur savant patiemment débusquer sa proie.



○ Les passions : Les surprises, les combats, l'alcool, le tabac, la nature, les moqueries et l'argent.
○ Les Phobies : Les insectes et le manque d'alcool.

○ Les Qualités : Calme, cultivé, déterminé, fort, magnanime, rapide, spontané.
○ Les défauts : Désintéressé, infidèle, insensible, irrespectueux, paresseux, solitaire, têtu.

○ Qui est le personnage sur ton avatar :Hazama de BlazBlue.

○ Veux-tu un rang sous ton avatar : ( exemple : The angel of Hell etc ) Si oui, veuillez me fournir le code en HTML entre [ code ] [/ code]


○ Prénom : Chris.
○ Ton age : 20.

○ Où as-tu découvert FTAS : Sur Tour de jeu.
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Le vert anis pardi !
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : ( voir sujet explicatif > ici < Pourquoi pas, même si l'idée en elle-même me paraît assez sinueuse...
○ Code de validation : Validé by Muz'






NOTE : Je complèterai au fur et à mesure que ma fiche avancera ^^


Dernière édition par Horo Hoshi le Sam 19 Nov - 22:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 107719
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Re: Horo Hoshi.   Jeu 22 Sep - 12:23

Hello et bienvenue sur FTAS Wink

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésites pas à nous demander de l'aide si besoin. Par contre, est ce qu'il serait possible que tu mettes autre chose qu'une figurine en avatar ?







Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Horo Hoshi--☁


Masculin
Messages : 4
Jewels : 45061
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28

Click ♥
MessageSujet: Re: Horo Hoshi.   Lun 26 Sep - 12:27

Salut salut,

En fait, il correspond au design du personnage tel que je l'avais imaginé, malheureusement il n'existe qu'en figurine avec cet esthétique. Je continue de chercher un avatar lui ressemblant dans le cas où celui-ci gênerait.
Personnellement, ça me dérange aussi, mais bon, il a trop la classe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 107719
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Re: Horo Hoshi.   Mar 27 Sep - 13:53

Le petit souci est que c'est contraire au règlement, donc si tu trouves pas, tu vas devoir changer.







Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 107719
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Re: Horo Hoshi.   Dim 30 Oct - 10:38

Hello, tu en as terminé avec ta fiche ? Ton avatar n'est pas à la bonne taille au passage^^







Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Ryuu Kurohiryuu--☁


Féminin
Messages : 916
Jewels : 100328
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 23


Look Me ♥️
Clique ici
Clique ici aussi
Je suis belle ♥️
Clique ici (:
Clique ici
Click ♥
MessageSujet: Re: Horo Hoshi.   Mer 9 Nov - 12:23

Coucou, tu en es où ?





Thème Song Of Loo





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-heaven.forumgratuit.org/

avatar
☁--Horo Hoshi--☁


Masculin
Messages : 4
Jewels : 45061
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28

Click ♥
MessageSujet: Re: Horo Hoshi.   Ven 11 Nov - 19:47

Salut,

J'en suis à l'histoire, début de semaine c'est terminé. Désolé d'être lent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Ryuu Kurohiryuu--☁


Féminin
Messages : 916
Jewels : 100328
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 23


Look Me ♥️
Clique ici
Clique ici aussi
Je suis belle ♥️
Clique ici (:
Clique ici
Click ♥
MessageSujet: Re: Horo Hoshi.   Lun 28 Nov - 14:18

Bonjour (: où en es-tu de ta fiche ?





Thème Song Of Loo





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-heaven.forumgratuit.org/

☁--Contenu sponsorisé--☁


Click ♥
MessageSujet: Re: Horo Hoshi.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Horo Hoshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit