Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Kikyuu Rikoukei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 114879
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Kikyuu Rikoukei   Dim 11 Sep - 12:11

Rikoukei Kikyuu

○ Prénom : Kikyuu
○ Nom : Rikoukei
○ Âge : 36 ans
○ Sexe : Masculin
○ Taille : 1m85
○ Poids : 75 kgs
○ Orientation Sexuelle : Bisexuel
○ Groupe sanguin :
○ Guilde/groupe : Conseil des Mages


○ Armes :
Un vaste arsenal de poulpes neutralisant l'adversaires, lapins tout kawai mais aussi explosifs que du C4 et tout un vaste choix d'armes invraisemblables...mais redoutables.


○ Magie :
WHAT ?
Sans doute la magie la plus redoutable du conseil, il y a des sceaux, du rééquipement, des manipulations temporelles, mais ce n'est rien face au potentiel de ce fou furieux. Kikyuu est l'un des rares mages à maîtriser sa magie à un niveau avoisinant le 250%. C'est une parfaite symbiose et plus encore. C'est une magie de matérialisation, en clair tout ce qui se passe dans l'esprit de Kikyuu se réalise, dans la limite ou ce qu'il crée doit être non conventionnel et en masse. Par exemple il ne pourra pas créer un simple lapin explosif, mais une quantité phénoménale, voir même avec des armes tirant les lapins. Bien entendu, sa réserve de magie n'est pas illimitée.



A la fois geôlier et savant, Kikyuu est le responsable technologique du Conseil et le responsable du monde prison du Conseil. Se servant des travaux de Kurasa, bien que ce soit très électrique entre eux, il crée et perfectionne sans cesse de nombreuses technologies magiques, bien qu'il soit sans cesse contrarier par Jukei quand il s'agit de trouver une solution pour Evy. En effet, malgré ses capacités de surdoué...la technologie de l'ange le dépasse largement, c'est comme si elle avait un nombre incalculable d'années d'avance sur notre époque. Il se sert du monde prison pour tester toutes les technologies créées par le conseil, les criminels envoyés là bas ne sont protégés par aucune loi. C'est un mage bordélique, créant (très souvent) des choses inutiles ou détruisant le palais du Conseil et totalement tête en l'air si il n'a pas eu sa dose de café ! Par contre, c'est l'un des membres les plus studieux et des plus fidèles de l'organisme. Suite à un incident de magie noire qui eut lieu au conseil, Kikyuu peut avoir une apparence effrayante, une peau entièrement blanche et des yeux rouges, on ignore encore si cela cache d'autres capacités...












Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kikyuu Rikoukei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages Non Joueurs :: Le Conseil-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit