Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Aeternus Initium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Ryuu Kurohiryuu--☁


Féminin
Messages : 916
Jewels : 104088
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 24


Look Me ♥️
Clique ici
Clique ici aussi
Je suis belle ♥️
Clique ici (:
Clique ici
Click ♥
MessageSujet: Aeternus Initium   Dim 11 Sep - 10:32

Nom du forum : Aeternus Initium.
Bannière :
Spoiler:
 
Bouton du forum :
Fondatrice : GOD.
Date de création du forum : 7 Juillet 2010.
Histoire (si rpg) :

AETERNUS INITIUM.


    EUROPE, XXIEME SIÈCLE.

Le monde est resté tel que nous le connaissons, un monde débordant d'injustices. La Terre n'a pas changé, nous continuons de la polluer, bien que quelques bonnes âmes tentent de repousser ce mal qui finira par consumer les générations à venir. Les guerres sont toujours les mêmes, ainsi que les raisons justifiants ces batailles incessantes.

Nous sommes en 2010, l'Europe sort tout juste d'une crise qui a fait beaucoup parlée d'elle. Tandis que l'économie des pays les plus touchés remonte petit à petit quelque chose de grave se trame, quelque chose qui pourrait bien changer l'humanité dans le mauvais sens du terme.

Ces derniers temps, les enquêteurs des quatre coins du continent Européen ont tous recensés d'étranges disparitions.

    EXTRAIT DU RAPPORT DE JOHN A. CONNOR, OFFICIER IRLANDAIS.


Citation:
15 mars 2010, commissariat de Limerick, DOSSIER A56.
Ce n'est pas la première fois que ce genre de cessation humaine arrive, il y a déjà eu deux cas similaire en Angleterre. Nous pensons tous que ce sont des enlèvements en série de nature scientifique. En effet, les victimes des enlèvements seraient en proie à un syndrome récemment découvert par l'institue de médecine allemande, le syndrome U. Il n'y a aucun symptôme propre à cette maladie, juste une unique malformation cardiaque. Nous ne savons encore rien sur les projets des ravisseurs, l'enquête est toujours en cours et la police manque gravement d'informations fiables.


D'autres rapports pratiquement identiques ont été rédigés par les autorités de ces différents pays : la France, l'Italie, l'Autriche, l'île de Malte, la République Tchèque, la Slovaquie, l'Allemagne, le Royaume-uni, le Portugal, les Pays-bas et la Roumanie.

La partie à suivre doit être inconnue de votre personnage si vous jouez un simple humain.



En réalité, c'est une secte qui se cachait derrière tout ça, les « Umbra Ae », littéralement « ombre » en latin. Très ancienne, des rumeurs circulent comme quoi elle aurait été fondée en 1929, la même année que la création de l’État du Vatican. Adoratrice du Diable, son but est la destruction du monde d'après d'autres ragots, mais le mystère reste complet. Avant de pouvoir arriver au jugement dernier, leur objectif est de faire basculer les malades du syndrome U de leur côté, car leur malformation cardiaque serait une sorte de signe divin. Ces personnes pourraient devenir, une fois tous réunis, des armes si puissante que même Dieu ne pourrait rien face aux Umbra Ae.
Influencé par Satan, l'archange démoniaque, par le biais d'une longue cérémonie qui dura trente longues années, purent ressusciter les sept représentations des péchés capitaux pour les aider dans leur tâche, malgré leur manque de pouvoir. Pour compenser cela, d'autres démons mineurs furent extirpés des enfers, mais totalement impuissant. Afin de pouvoir subsister avec un minimum de puissance et du côté des Umbra Ae, pour être assuré de la fidélité des démons les sept fondateurs de la secte passèrent un contrat avec le péché qui les représentait.

Le Vatican en sait bien plus qu'il ne laisse rien paraître et décida de ne pas laisser cette mystérieuse secte agir comme bon le semble. Il fallait faire quelque chose sans que les médias puissent le remarquer, c'est pourquoi des prêtres et des nonnes ainsi que l'aide de Dieu furent sollicités. Le créateur de la terre ne resta pas insensible à l'appel de ses fidèles et envoya ses neuf archange porter secours à l'humanité ainsi que des anges mineurs, tout aussi privés de toute leur puissance indépendamment de la volonté du Seigneur.

Le sort s'acharne sur la terre et les démons mineurs proposent des contacts avec des victimes du syndrome avec la promesse de réaliser un de leur vœux... N'est-ce qu'une chimère pour faire basculer ces faibles humains de leur côté ?

Mais qui gagnera cette bataille ? À quel prix l'humanité basculera ?


    DOSSIER SPECIAL : LE SANATORIUM

Un sanatorium a été mis en place pour les victimes de l'étrange syndrome, mais deux les partis l'on infiltré.





Thème Song Of Loo





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-heaven.forumgratuit.org/
 

Aeternus Initium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches De Nos Amis-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit