Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Duc Shitennou De Bachia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 112499
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Duc Shitennou De Bachia   Sam 10 Sep - 12:41

De Bachia Shitennou Duc

○ Prénom : Shitennou
○ Nom : De Bachia
○ Âge : 20 ans physiquement, mais il doit avoir la quarantaine en théorie
○ Sexe : Masculin
○ Taille : 1m96
○ Poids : 86 lgs
○ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
○ Groupe sanguin : Inconnu
○ Guilde/groupe : Noblesse de Mulfass


○ Armes :
Sa canne


○ Magie :
Vous savez bien que les hauts gradés ont leurs informations tenues secrètes...alors le dirigeant de la première famille de la haute aristocratie...vous imaginez...


Histoire

Figure énigmatique de Mulfass, le duc De Bachia est sans aucun doute le noble le plus influent. Ayant un vaste contrôle sur l'armée, il est le dirigeant de la première famille de la haute noblesse de Mulfass. On ne sait pas grand chose de lui, hormis que même les généraux semblent le craindre, surnommé le démon de la noblesse à cause de son oeil rouge. Il n'est intervenu qu'une seule fois dans un combat, du moins on suppose que c'est lui, lorsque des inconscients ont voulu attaquer son manoir alors qu'il s'occupait de sa fille adoptive. Les corps des malheureux ont été retrouvés juste après que l'alerte fut donnée, prouvant ainsi que le duc semble être un combattant hors pair malgré le fait qu'il ne semble n'avoir qu'une canne comme arme. Le duc est soupçonné par le conseil d'avoir des liens étroits avec Shadow's Circle, vu que son fils adoptif en fait partie. Il faut dire que le noble semble adorer l'adoption de criminels, vu que le maître de Black Panther est aussi son fils adoptif...Le seul ennemi véritable du duc est le comte Akumatsuki Hakairyoku, c'est aussi la seule personne qui arrive à le terroriser, faisant qu'il garde en permanence ses distances avec ce démon.


Caractéristiques

○ Intelligence : 150
○ Vitesse : 100
○ Résistance : 100
○ Puissance des Techniques : 200
○ Puissance Physique : 100
○ Quantité de Magie : 200


Famille/Amis/Ennemis

Comte Akumatsuki Hakairyoku
Noble ayant déclaré la guerre au duc, bien que Shitennou refuse de le montrer devant tout le monde ou l'admettre, il est terrorisé par ce jeune homme, plus pour ce qui semble représenter pour lui que pour ses pouvoirs. Les deux nobles semblent avoir un lourd passé en commun, mais vu le jeune âge du comte, cela semble peu plausible. Il n'est pas rare que le duc mette des contrats sur la tête du jeune garçon, le tout le plus anonymement possible, mais cela finit toujours de la même chose...la mort des chasseurs de primes...
Wakate Raiten
Fils adoptif du duc, le premier pour être exact, Wakate est à la fois son enfant, son meilleur ami, son conseiller et son confident. Bien que ce soit un criminel de première envergure, le jeune homme est le moins corrompu de la famille selon les dires du duc. On ignore où le duc l'a trouvé, mais bien qu'il ne le montre pas en public à cause de l’affiliation de son enfant à Shadow's Circle, Wakate est sans aucun doute le plus proche membre de la famille du duc...ce qui complique énormément sa capture politiquement parlant.
Muzai Ryuuketsu
Sans doute l'adoption la plus étrange du duc, il s'est chargé de faire adopter le mage noir dés qu'il en a eu la possibilité et n'a avertit Ryuuketsu qu'au dernier moment. Les deux semblent partager un passé bien sombre, tout comme avec Wakate. Le duc considère Muzai comme son propre enfant, ne cessant de répéter qu'au final le même sang coule dans leurs veines alors que c'est strictement impossible. Il semble désormais qu'un lien particulièrement fort unisse les deux hommes, vraiment comme un père et un fils. Peut être est démesuré, mais il suffirait que Muzai demande la moindre chose à son père pour que celui ci le fasse...mais cela va aussi dans l'autre sens. Le conseil se fait en permanence taper sur les doigts pour toutes leurs tentatives d'arrestation à cause de Shitennou. Néanmoins, le duc cache au grand public qu'il est le père de Muzai, par honte ? Non. Simplement car son fils adoptif le lui a demandé.
Kyoko Itsuwaru
Fille adoptive connue du grand public, Kyoko est la plus protégée par son père de tous ses enfants. Bien qu'il ne partage pas la même affection que pour son fils, leur rapport n'est néanmoins pas moins proche...peut être même un peu trop proche. Shitennou protège et chérit à l’extrême sa Kyoko, cela ressemblerait presque à un rapport entre un mari et son épouse. Les personnes pensant cela à voix haute ont tous eu un accident malencontreux, créant ainsi une certaine rumeur des colères du duc. Néanmoins c'est à se demander si ce n'est peut être pas l'objectif de Shitennou, après tout...que ce soit venant de sa fille ou de lui, aucun prétendant n'a eu la moindre chance. Bien entendu...le duc cache bien des choses sur sa fille, il est fort probable que comme pas mal de membres de la famille, elle ne soit pas totalement une pure jeune fille. Contrairement à Muzai, elle ne semble pas vouloir cacher qu'elle soit sa fille, bien que n'usant guère son statut au sein de sa guilde, ce qui fait que son paternel peut régulièrement lui rendre visite...mais pas en passant par la porte bien entendu !








Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Duc Shitennou De Bachia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages Non Joueurs :: Noblesse-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit