Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Shinou Bachiatari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 112559
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Shinou Bachiatari   Dim 4 Sep - 21:22

Bachiatari Shinnou

○ Prénom : Shinnou
○ Nom : Bachiatari
○ Âge : 21 ans
○ Sexe : Masculin
○ Taille : 1m89
○ Poids : 80 kgs
○ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
○ Groupe sanguin : Inconnu
○ Guilde/groupe : Conseil des Mages


○ Armes :
† Châtiments †
Antiques pistolets magiques appartenant à la famille Bachiatari, ils puisent dans la magie de leur porteur pour la transformer en projectiles de magie concentrée. Le gauche envoie une rafale de balles magiques digne d'une gatling, tandis que le second envoie un rayon d'énergie tenant plus de l'obusier pour la puissance. Afin d'éviter une explosion des armes sous la puissance délivrée, l'arme se bloque toutes les cinq secondes, il n'y a qu'un Bachiatari qui puisse utiliser ces "jouets".

○ Magie :
Maître des sceaux
Magie terrifiante perdue au fil des âges, même Kurasa n'a pas pu trouver la trace et l'origine de ce pouvoir. Faisant des gestes complexes de la main, le mage peut créer différents sceaux ayant chacun un pouvoir propre. Il peut ainsi créer différents sorts, limiter ou augmenter...voir neutraliser les pouvoirs des mages qui en sont la cible, donner vie à des armures ou choses naturelles...les possibilités sont infinies. Le point faible de cette magie est que le mage garde un sceau en permanence sur lui et si il est touché, tous les sceaux sont neutralisés. Le petit souci est qu'il faut encore trouver le sceau en question...



Bien qu'officiellement, le plus puissant des membres du Conseil soit le très estimé chef de cette assemblée, officieusement...cachés des feux des projecteurs, le mage possédant le plus de puissance n'est autre que cet étrange conseiller. Habituellement, tous les mages du Conseil sont de rang S, dans con cas il faut compter sur du SSS...Il est celui qui régule la puissance des autres conseillers, neutralisant leurs pouvoirs via des sceaux pour qu'il ne dépassent pas le rang S, sauf en cas d'adversaire plus puissant. Shinnou a ainsi scellé les pouvoirs de Kurasa, Sukou et Tsukiyo, respectivement à la base SS et SSS. Ce mage est le petit dernier d'une sombre famille de mages noirs, contrairement à son grand frère dont le Conseil refuse d'admettre l'existence, il a choisit la voie de la magie blanche ou plutôt grise. Bien que succombant parfois à ses instincts "naturels", c'est sans doute le plus intègre des Conseillers. Son rôle est de préserver le patrimoine magique par tous les moyens possibles. C'est également le mage qui possède les sens les plus développés, il entendrait une fourmis bouger...mais encore une fois, c'est de famille.












Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shinou Bachiatari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages Non Joueurs :: Le Conseil-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com