Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Tsukiyo Ake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 113859
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Tsukiyo Ake   Sam 3 Sep - 22:14

Ake Tsukiyo

○ Prénom : Tsukiyo
○ Nom : Ake
○ Âge : Inconnu...
○ Sexe : Masculin
○ Taille : 1m75
○ Poids : 66 kg
○ Orientation Sexuelle : Inconnue
○ Groupe sanguin : Inconnu
○ Guilde/groupe : Conseil des Mages


○ Armes :
† Lame de la lune †
Ancienne lame d'assassinat appartenant a une famille maudite, ce couteau semble à première vue inoffensif, mais possède un pouvoir réellement destructeur entre les mains du juste héritier. Ce couteau puise dans l'énergie magique de son porteur et la concentre dans la lame, avant de la relâcher, cela ne sert pas à grand chose en temps normal, mais combiné avec les pouvoirs de son maître, la lame peut éliminer sans problème bien des mages, objets et pouvoirs. Il peut également puiser dans l'énergie magique de son adversaire et la transmettre à son maître si le sang entre en contact avec la lame.

○ Magie :
Vision mortelle :
Sans doute le plus redoutable pouvoir en magie noire, cette capacité permet à son porteur de visualiser le point de fragilité de toute chose. Le point de fragilité est le point faible de toute chose vivante ou morte, si suffisamment d'énergie est envoyée dans ce point, la chose qui est fragilisée peut être détruite. Il est à noter qu'on ne tue pas avec un point de fragilité, on neutralise le membre, l'organe ou autre voulu.



Tout comme son collègue officieux, Tsukiyo est un fantôme, personne ne connaît son âge, ni comment il est entré au conseil. Il ne possède qu'un surnom dans le milieu des rumeurs, lui allant comme un gant, "Shinigami". Officiellement, il se charge de la sécurité magique en s'assurant qu'aucun mage ne soit un danger trop grand pour lui même et les autres, officieusement il élimine tous ceux qui dérangent, c'est l'un des meilleurs assassins de ce monde de magie, bien que personne ne le sache vraiment. Ses assassinats ne sont pas discrets, c'est une véritable boucherie et il faut jouer au puzzle, impossible de reconnaître une seule victime après son passage...et jusqu'ici, personne n'a encore réussi à lui échapper. Il est très lié avec son collègue fantôme, les deux étant entrés en même temps au conseil, enfin d'après leurs dires...












Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tsukiyo Ake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages Non Joueurs :: Le Conseil-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit