Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Sukou Zanshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 113799
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Sukou Zanshi   Sam 3 Sep - 19:42

Zanshi Sukou

○ Prénom : Sukou
○ Nom : Zanshi
○ Âge : Inconnu...
○ Sexe : Masculin
○ Taille : 1m83
○ Poids : 75 kg
○ Orientation Sexuelle : Inconnue
○ Groupe sanguin : Inconnu
○ Guilde/groupe : Conseil des Mages


○ Armes :
† Les Fils du destin †
Cette arme tire le nom de plusieurs mythologies, grecque, romaine et nordique, il est dit que le destin d'une personne vient d'un fil qui est tissé, puis quand il meurt, est coupé. Ce sont des gants sans doigts, qui possèdent au bout des anneaux, dans ces anneaux, sont enroulés cinquante mètres de fils fait à partir de diamants. L'utilisateur peut déployer jusqu'à dix fils, tellement fins que pour un œil humain c'est quasiment des fils invisibles. Les fils sont donc incassables et pour l'instant n'ont encore pas trouvé quoi que ce soit qui pouvait résister à leur capacité de coupe. Utilisant finesse, dextérité et agilité, Sukou n'utilise cette arme qu'en dernier recours, cependant...aucun n'a survécu pour témoigner de l'efficacité de cette arme si redoutable.

† La veuve noire †
La veuve noire est en en fait un ensemble de dix anneaux, c'est une amélioration des fils du destin. Contrairement aux anneaux de base qui sont en or, ceux ci abordent un noir très profond. Les fils quand à eux sont également noirs avec un liquide vert macabre dégoulinant dessus. Comparé aux fils de base qui sont d'un étrange bleu, à cause des diamants, les fils de la veuve noire sont comme dit plus haut noir, à cause d'un étrange cristal particulièrement rare et recherché par l'élite des mages noirs. Ce cristal permet non seulement de faire ressortir à l'air libre un poison violent tel du venin, mais aussi d'être capable de faire tenir certaines formes solides, créant ainsi des techniques redoutables. Le venin en question à trois stades et agit dés la première coupure. Premièrement il paralyse tout le système nerveux, il est donc impossible sans contrepoison de lutter efficacement contre le venin...au pire avec la magie noire on peut le ralentir, mais c'est la seule autre option. Deuxièmement il se nourrit de soit l'essence vitale de la victime, la rendant ainsi en état de grande faiblesse ou de toute énergie magique parcourant son corps, empêchant de lancer un sort ou le diminuant grandement. Et pour finir, après ces trois minutes de neutralisation, la victime perds totalement connaissance et sombre dans le coma. Il subira dans son coma les pires visions qui soit, avant de mourir au final...un mois après si un antidote ne lui est pas délivré.

○ Magie :
Maître du sang :
Ce pouvoir consiste à utiliser le sang pour diverses techniques, personne ne peut témoigner de son potentiel...vu que ce membre est un fantôme, il n'y a aucune information qui circule véritablement. Ce que l'on sait, c'est que le sang lui procure certaines aptitudes...

Nécromancie d'élite :
Seul véritable nécromancien du Conseil, son niveau est supérieur à bien des mages noirs dans ce domaine, ce qui est surprenant, c'est que son corps ne semble pas affecté par toute cette corruption, encore un mystère de plus sur ce conseiller.



Que ce soit pour les mages noirs, gris ou blancs, le nom de ce conseiller n'est jamais prononcé à voix haute. Rien n'est officiel, il n'y a que des rumeurs sur lui. Des surnoms par dizaine, comme "L'ange de la mort", "Le buveur de sang" ou "Le Prince des morts". Officiellement, le conseiller n'est là que pour faire circuler les décisions du Conseil, mais en vérité...sous le masque, au delà du miroir, ce que personne ne peut prouver bien entendu, Sukou est le premier responsables des affaires officieuses du Conseil. Son rôle ? Il doit obtenir toute information, modifier si il le faut et supprimer ce qui ne doit pas être connu. La suppression peut conduire à l'élimination d'individus pour le bien de tous...Malgré cela, ses rares interventions se passent rarement dans un bain de sang, il est suffisamment persuasif pour qu'aucune information ne sorte de la bouche de certains individus. Son passé reste mystérieux et personne ne sait d'où il vient, pas même Kurasa...Sukou est d'ailleurs le mentor de celui ci...












Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sukou Zanshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages Non Joueurs :: Le Conseil-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com