Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Black Panther - GUILDE NOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Ryuu Kurohiryuu--☁


Féminin
Messages : 916
Jewels : 100828
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 23


Look Me ♥️
Clique ici
Clique ici aussi
Je suis belle ♥️
Clique ici (:
Clique ici
Click ♥
MessageSujet: Black Panther - GUILDE NOIRE   Mar 2 Aoû - 21:24

Black Panther



QG actuel des panthères. Il s'agit, tout comme Deep Blue Palace, d'une forteresse inexplicablement maintenue dans les cieux, grâce aux pierres de lune. Le seul moyen d'y accéder est de posséder les glyphes de téléportation appropriés, donc en être membre ou se faire accompagner. Si la forteresse rivale est un véritable paradis réchauffant le coeur, c'est loin d'être le cas d'Hell Frost Palace, l'enfer ne se trouve pas forcément sous terre finalement. Immense édifice recouvert par la glace, c'est un véritable lieu de perdition pour les personnes ne connaissant pas les secrets du bâtiment, pour les intrus, ce n'est pas un palais, mais un tombeau de givre. Effectivement, si on ne connait pas le chemin précis dans cet enfer gelé, impossible de trouver les zones habitables du palais. Bien que la première impression jette véritablement un froid, le QG de la guilde noire est une base possédant tout ce dont les panthères ont besoin et surtout...une gigantesque demeure familiale où le respect est la principale condition de survie. Salles d'entraînement, Chambres, Salon, Cuisine, Lieux de détentes, Salles de conférence, hangar d'armement, la guilde ne manque de rien. Les zones sont agréablement acclimatées, contrairement aux autres pièces et couloirs, créant un froid pesant et gelant le sang...plus le froid se fait sentir, plus on s'approche des zones piégées ou sécurisées, comme les quartiers des plus hauts membres et leur zones privées. Le coeur d'Hell Frost est l'endroit où l'on trouve à la fois le coeur du mécanisme de la forteresse, les archives et trésors de la guilde et la demeure du Maître des panthères. Bien que possédant la même technologie que Deep Blue Palace, la forteresse est loin d'être aussi rassurante et bien entendu chaleureuse.

Description de Black Panther


La guilde de Black Panther est une guilde, qui comme son ennemie directe, la guilde Silver Dragon, se trouve plantée sur une île possédant la fabuleuse capacité de léviter. Les panthères sont donc le plus souvent remarqués au dessus de Mulfass, pays où la guilde s’approvisionne en arme et en nourriture.

La guilde était jadis une simple guilde de destruction massive, elle voulait juste éliminer toute forme de magie blanche, mais ce serait commettre une erreur tragique, que de penser que la guilde ne possède aucun véritable esprit. Depuis leur nouveau dirigeant...les choses ont particulièrement évoluées.

La devise de la guilde est devenue ainsi la suivante : Le temps perdu à espérer, est du temps perdu à jamais. N'attends pas que le monde te change, changes le monde !
Black Panther est donc devenue une sorte de grande famille criminelle, pas dans le sens mafia...mais vraiment dans le sens que chaque membre, une fois qu'il est accepté...est frère et soeur avec TOUS les membres de cette dernière et partagent leur crime avec eux, bien entendu...il y a dans ce genre d'environnement des règles éminentes de survie. La principale valeur est le respect, un respect aveugle envers tous les membres de la guilde et un sens de l'honneur particulièrement développé. Le plus dur n'est pas de rentrer dans la guilde, mais c'est de se faire accepter, la personne qui y arrive entre ainsi dans cette grande famille, qui n'est pas pour autant quelque chose de très coloré...

Les défis ont souvent lieux pour régler des différents, en cas de dispute, cela se résout toujours par un affrontement à la loyale, où personne n'intervient. Ces coutumes ont aussi d'importance que la vengeance ou les représailles, manquer à ces principes équivaudrait à signer son arrêt de mort, tout comme en cas de divulgation d'informations ou de traitrise. Black Panther n'est pas une guilde dont on peut sortir, c'est une famille de mages noirs et à vie. Quand aux décisions, elles sont toutes prises par le Maître de la guilde, soumises auparavant à un vote des membres de la famille, donnant ainsi l'avis général de la guilde, mais personne n'aurait l'idée de contredire le coeur des panthères, donc le Maître et son second. Les membres ne sont pas jugés par leur puissance, mais par ce qu'ils apportent à la guilde...mais en majorité, les membres sont tous des mages noirs recherchés pour plusieurs crimes et méfaits et gare à celui qui oserait se mesurer à une seule des panthères...les représailles seraient terrifiantes.

Tous les membres de la guilde logent dans des chambres privées, se trouvant dans les différentes ailes habitables du palais. La salle principale, donc le salon est le lieux où l'on vient se renseigner sur les missions disponibles et parler avec les autres membres de la guilde. Chaque membre peut se lancer dans n'importe quelle mission, afin de prouver sa valeur, il devra par contre assumer la responsabilité de son acte, les membres faisant rarement des missions de sauvetage. Il vaut mieux éviter d'en arriver là, les conséquences sont assez...furieuses...

Contrairement à bien des guildes, il n'existe pas de bar avec des serveurs/serveuses, chaque membre contribue aux besoins vitaux de la guilde et se sert comme il l'entend, sachant parfaitement que si il y a manque de respect, cela peut très mal finir. Il y a d'ailleurs pas mal d'affrontements amicaux, se terminant immédiatement lorsque la casse est importante, afin de faire retomber la tension qui se fait particulièrement sentir à certains moments des « repas ».

La guilde possède de nombreuses zones de détentes, bien que la forteresse soit gelée, bien des zones sont plus réchauffées et plus agréables que dans bien des endroits sur terre. Piscine, source thermales, billard, etc. Tout ce qui concerne le sport est bien entendu compétitif, chaque membre voulant montrer ce qu'il fait mieux et il y a bon nombre de paris. Que ce soit des jewels ou des services à rendre.

La guilde accepte tout type de mission « délicate », mais refuse strictement toute mission que l'on considère comme adressée spécialement aux guildes blanches, les risques d'affrontements avec ces dernières étant trop élevés, bien qu'il y a parfois des exceptions. La guilde met un point d'honneur à accomplir quoi qu'il arrive, toutes les missions acceptées, ce qui fait que même si le client annule...la mission se poursuivra.

Les membres sont reconnaissables par leur tatouage tribal ici.

Le maître de cette Guilde


Le Maître actuel de la guilde est un jeune homme de 21 ans, du nom de Muzai Ryuuketsu. Nommé par la guilde dés la disparition de l'ancien Maître des panthères, alors qu'il n'était que second. Il surveille chacun de ses « frères et soeurs », faisant toujours en sorte qu'ils restent dans la famille, tout en expliquant clairement que rien n'est noir ou blanc. Étant présent dans la guilde depuis ses 17 ans, il connait quasiment tout le monde et les respecte tous. Malgré ses violentes pulsions, le jeune homme a suffisamment de contrôle pour que la guilde le respecte ou que de jeunes fous ne tentent pas de le défier. Le but principal du jeune maître est de hisser la guilde au sommet des guildes noires et éliminer ainsi celle qu'il pourchasse depuis bien des années. Son plus grand désir est d'apprendre aux mages noirs à vivre avec leurs pouvoirs, sans qu'ils ne se sentent que des armes ou des monstres...

Hiérarchie


○Maître de Guilde○
Muzai Ryuuketsu Rang B

○Second○
Kakuu Atsuya Rang C

○Lieutenant○
Waya Tokito Rang D

○Rangs S○

○Rangs A○

○Rangs B○

○Rangs C○

○Rangs D○
Kami Baiku

○Rangs E○
Seiku Eichiro

○Traîtres○

Politique de la guilde


Comme dans toute organisation, hormis l'état d'esprit, il y a une certaine politique qui est décidée par le Maître de guilde, cela concerne le comportement que la guilde a envers les autres organismes, guildes et autres. Il est possible d'y avoir des alliances, tout comme des rivalités, des comportements neutres ou même des ennemis jurés auxquels la guilde aura déclarée officiellement la guerre. Vous trouverez donc ci dessous la liste des affections et aversions de Black Panther.

  • Silver Dragon Guilde Rivale
  • Crescent Wolf Guilde Neutre
  • Bones Collectors Guilde Neutre
  • Conseil des Mages Relations Tendues
  • Shadow's Circle Guilde Ennemie
  • Triade Perdue Organisation Neutre


Soutiens de la guilde


Dans un monde comme celui d'Acarya, il est clairement difficile de survivre sans alliés, c'est pourquoi certains groupes ou personnes influentes soutiennent la cause des panthères, bien qu'on ne puisse absolument pas les lier directement à eux en cas d'arrestations, question de sécurité. Vous trouverez ci dessous la liste des personnes soutenant la guilde.

  • Famille Ducale De Bachia







Thème Song Of Loo





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-heaven.forumgratuit.org/
 

Black Panther - GUILDE NOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Descriptions des Guildes-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit