Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 La rencontre des Dragons [Kazuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Ren Miryu--☁

Rang C
Rang C
Masculin
Messages : 161
Jewels : 96297
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25

Click ♥
MessageSujet: La rencontre des Dragons [Kazuma]   Ven 2 Sep - 7:24

J’étais assis tranquillement au bord d’une falaise en train de regarder la mer et le ciel devenir qu’un vers l’infini. Mon visage devait afficher cette même mélancolie qui m’emportait dès que j’étais seul et que je plongeai dans mes pensées, inconsciemment, elle revenait sans cesse et je me rappelai de différents passages de ma courte vie qui me paraissait bien plus longue qu’elle ne l’était. Je sentais voleter mes cheveux bruns à cause du vent que je créais moi-même sans même m’en rendre compte, je devais vraiment apprendre à le faire naturellement, cela pourrait me servir un jour… Je portais une chemise blanche, couleur que je mettais uniquement pour célébrer un évènement ou pour discuter avec l’un des êtres les plus chers à mon cœur que j’avais perdu: Grandine.
Le souvenir de la séparation avec la dragonne des cieux m’empoisonnait encore le cœur. Après cet incident, je m’étais réveillé, seul au milieu des ravages qu’avait causé mon attaque et mon esprit avait été confus à ce moment. Je m’étais vite rappelé ce qui m’était arrivé et j’avais cherché Grandine par tous les moyens. Au bout de longs efforts d’escalade, je finis par revenir à notre demeure, mais elle était vide, Grandine n’était pas revenue ici. Les larmes coulèrent le long de mes joues quand je me rendis compte que j’étais à nouveau seul. J’avais alors parcouru des kilomètres pour trouver la moindre trace de Grandine, mais ne sachant pas voler, mes recherches étaient vaines. À cause de la faim, que je n‘avais senti à aucun moment tellement j‘étais soucieux, j’étais tombé à terre au bord de l’évanouissement lorsque quelqu’un me vit, mes souvenirs étaient flous à partir de cet instant, mais d’après ce que j’avais compris, cette personne était un mage qui m’avait ramené au QG de sa guilde pour me donner des soins appropriés. Là-bas, je fus soigné et je dus raconter mon histoire pour expliquer comment j’en étais arrivé là et finalement, j’avais accepté de faire partie de la guilde qui portait le nom de Silver Dragon. Voilà comment j’en étais arrivé là.
Le symbole de Silver Dragon avait été tatoué sur mon corps et j’avais demandé à ce qu’il le soit à l’endroit où battait mon cœur. J’avais décidé de le porter ici pour mieux marquer mes idéaux, idéaux que j’avais longuement chercher avant de m’apercevoir que je les avais déjà trouvés sans m’en rendre compte. Grandine m’avait souvent demandé ce que je voulais faire plus tard, à part retrouver le meurtrier de mes parents et accomplir ma vengeance personnelle, mais je n’avais jamais su lui répondre. Ce n’était que lors de notre séparation que j’avais eu la réponse, mais ce n’était que bien plus tard que je l’avais compris: ce que je voulais par-dessus tout, c’était protéger les êtres proches de mon cœur, même s’il fallait que je perde la vie pour cela. La première et seule technique des Dragon Slayers que je maîtrisais, ne s’était ouverte à moi uniquement lorsque j’avais voulu porter secours à Grandine lorsqu’elle était attaquée par ces mages qui pensaient me sauver. Depuis, je faisais toujours mes entrainements en souvenir de ces bons moments passés avec elle et dans le but de réussir à maîtriser une autre technique de la magie des dragons qu’elle m’avait enseigné. Après tout, j’étais le Dragon Slayer des cieux, la magie du ciel qui coulait en moi devait me permettre d’atteindre tout but que je me fixerais.
En parlant de Dragon Slayer, j’avais appris que la guilde qui était devenue la mienne était dirigée par une jeune femme qui était elle aussi Dragon Slayer. Je n’avais pas eu le plaisir de la rencontrer, mais j’espérais le faire rapidement, tout ce que je savais d’elle, c’était qu’elle maîtrisait la foudre, élément venant du ciel, cela pouvait créer des relations plus facilement avec moi. Les Dragon Slayers n’avaient plus vu le jour depuis plusieurs décennies, plus de deux siècles exactement, et il semblerait que ma génération soit marquée par le retour de ces personnes possédant des pouvoirs capables de rivaliser avec des dragons. Néanmoins, je n’appartenais pas réellement à cette catégorie, je ne possédais pas une force hors du commun, ni une résistance flagrante, mes pouvoirs se résumaient à aider les autres lors de leur combat, il n’y avait que le Tenryuu no houkou qui me permettait de me signaler comme étant l’un des leurs.
Je soupirai, la vie était d’une complexité impressionnante, des hauts et des bas attendaient tout ceux qui voyaient la vie. Pourtant, tout n’était pas régi de cette manière dans ce monde, le ciel était l’exemple que je suivais et que j’utilisais le plus souvent pour m’expliquer. Il se contentait d’être présent, rien ne lui arrivait, malgré tous les changements météorologiques dont il pouvait être la victime, il restait comme il était. Comme j’aurai voulu être comme le ciel, une douce plénitude m’aurait accompagnée tout au long de ma vie infinie… Toujours perdu dans mes pensées, je finis par entendre une voix me dire:

_ Je serais toujours avec toi Ren.

Cette voix ! C’était celle de Grandine, j’en étais sûr. Je levai les yeux au ciel pour tenter de l’apercevoir, mais je ne vis rien. Est-ce que j’avais rêvé de cette voix ? N’était-elle que le fruit de mon imagination, le reflet de mes pensées ? Mon regard se posa une fois de plus sur la mer et je remarquai que quelqu’un était sur la plage à l‘abri des regards. Je ne l’aurais pas vu moi-même si je ne m’étais pas décalé en arrière, suite à ce que j’avais crû entendre, il, puisqu’il s’agissait d’un jeune homme, était sur un rocher juste au bord de l‘eau, jusque là, rien d’inhabituel. Je l’observai en détails et je remarquai alors ce qu’il tenait dans la main: une rune de téléportation, identique à la mienne, ce qui ne signifiait qu’une seule chose, il était un mage membre de la guilde de Silver Dragon lui aussi. La rune était distribuée à tous les membres lors de leur arrivée et permettait de rejoindre le QG de la guilde qui se trouvait être un château flottant dans les airs, à mon plus grand bonheur ou de rejoindre la terre ferme à l‘endroit de mon choix.
Ma curiosité venait de s’éveiller et elle ne risquait pas de s’en aller avant d’en connaître un peu plus sur ce jeune homme. Activant mon sort de vitesse, je courus pour descendre rapidement avant qu’il ne s’en aille, je voulais savoir qui il était réellement, après tout, nous étions de la même guilde. Arrivé sur la plage en deux minutes, malgré le détour que j’avais fait, je pus voir qu’il n’avait pas bougé, il semblait dans ses pensées lui aussi et surtout, il avait le même regard que moi lorsque j’observai le ciel. Un regard empli de tristesse et de bonheur à la fois, avait-il connu une histoire semblable à la mienne ? Tout en m’approchant de lui, je déclarai pour lui faire remarquer ma présence:

_ Un paysage magnifique n’est-ce pas ?

Il tourna la tête et sembla surpris de me voir, il n’avait pas dû se rendre compte qu’il s’était coupé du monde extérieur pour réfléchir, mais nous avions déjà plusieurs points communs sans même nous connaître.

_ Je m’appelle Ren. Miryu Ren. Et j’appartiens à la même guilde que toi, dis-je en montrant ma rune identique à celle qu’il avait dans ses mains.

Maintenant qu’il était face à moi, je pouvais remarquer qu’il possédait une odeur qui me semblait familière, mais j’étais incapable de me rappeler de quoi il s’agissait. Il pourrait peut-être me renseigner, s’il voulait bien enclencher la conversation avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Yamada Kazuma--☁

Rang C
Rang C
Masculin
Messages : 24
Jewels : 45208
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Click ♥
MessageSujet: Re: La rencontre des Dragons [Kazuma]   Ven 2 Sep - 17:35

Le jeune Dragon Slayer revenait d'une petite mission tranquille qui consistait à arrêter un couple de dangereux voleurs sévissant dans la capitale. Le couple se faisait connaître comme étant le terrible duo B&C. En réalité les deux compères n'avaient rien de terrible. Les deux voleurs s'étaient introduit dans la villa d'un homme d'affaire fortuné en vue de lui voler un tableau de grande valeur. L'homme d'affaire étant l'organisateur de la mission, Kazuma était déjà présent sur les lieux pour cueillir le couple de malfrat et leur flanqua une bonne leçon à coup de pompes dans le derrière. Cependant n'ayant pas contrôlé suffisamment sa force le jeune homme fit quelques dégâts dans la villa cassant, notamment, un vase dont le prix s'élevait à 30.000 joyaux. La récompense étant initialement de 100.000 joyaux l'homme d'affaire n'en donna que 20.000, gardant le reste comme dédommagement. Les joyaux empochés finiraient de toute façon dans la caisse commune. Le plus embêtant pour le jeune homme était les réprimandes qu'on lui ferait sûrement à son retour à la guilde.
Comme après chaque mission effectuée, Kazuma se détendait sur le bord de la plage en attendant de rentrer au QG des Silver Dragon. Guilde qui depuis maintenant neuf années était comme une famille pour lui. Un léger souffle de vent faisait voler quelques grains de sable tout autour de lui et sa crinière brune dansait au rythme de la brise. Le jeune homme grimpa sur un rocher au bord de l'eau et situé à l'abri du regard des autres. Il resta là un long moment, perdu dans ses pensées. Regardant la mer, douce et calme, il se remémorait les moments passé avec sa tendre mère, joyeux comme douloureux. Une perle de larme roula le long de sa joue qu'il essuya avec la manche de sa chemise azure. Kazuma sortit de la poche arrière de son jean la rune de téléportation propre à sa guilde et la fit rouler entre ses doigts. Alors sur le point de l'activer il fut sortit de ses pensées par une voix masculine.


_ Un paysage magnifique n’est-ce pas ?


Kazuma tourna la tête et vit un grand jeune homme brun. L'inconnu était visiblement un peu plus jeune que lui mais bien plus grand d'environ dix centimètres. Kazuma esquissa un léger sourire avant de répondre au jeune homme.


-Magnifique je n'irais pas jusque là mais c'est vrai qu'il a son charme.

_ Je m’appelle Ren. Miryu Ren. Et j’appartiens à la même guilde que toi. Dit-il sortant la même rune de téléportation que Kazuma tenait dans ses mains.

Visiblement il s'agissait d'un nouveau membre des Silver Dragon fraîchement recruter. Un sourire de satisfaction se dessina sur le visage du Dragon Slayer de l'eau qui bondit de son rocher pour atterrir juste à coté de Ren. Kazuma lui tendit une poignée de main à laquelle Ren répondit favorablement. Profitant de cet instant Kazuma agrippa le bras du jeune homme et l'envoya valser sur la plage de sable fin. Ren se releva visiblement étonné par ce qui venait de se passer.

-Bienvenu à Silver Dragon, Ren. Je me présente, Yamada Kazuma. Désolé pour le dérangement mais c'est ma façon à moi de fêter ta bienvenue...


Son ventre se mit alors à gronder, la faim commençait à se faire sentir.

-Tu m'excuseras mais il faut que je me refasse une petite santé.

Le jeune homme s'engouffra dans la mer et plongea la tête dans l'eau salée. Il engloutit quelques litres de cet eau qu'il trouvait particulièrement infâme. Rassasié, il sortit de l'eau et revint à hauteur d'un Ren visiblement médusé.

-Ah ça fait du bien de manger un coup bien que cette eau ne soit pas très bonne... Sinon tu voulais me parler avant que je ne t’interrompe non ? Demanda t-il tout grattant le sable collé sur son bras droit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Ren Miryu--☁

Rang C
Rang C
Masculin
Messages : 161
Jewels : 96297
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25

Click ♥
MessageSujet: Re: La rencontre des Dragons [Kazuma]   Ven 2 Sep - 21:05

Alors que je tentais de découvrir quelle était cette odeur qui se dégageait tout en attendant qu’il me donne son nom en lui tendant la main, je le sentis la saisir et mes pieds décollèrent du sol rocheux puis j’atterris la tête la première sur le sable. Je ne comprenais pas ce qui se passait, pourquoi avait-il fait ça ? L’avais-je dérangé d’une quelconque manière ? Surpris, mais quand même énervé de la manière dont j’étais traité, je me relevais rapidement prêt à lui envoyer mon poing dans sa gueule.

_ Tu veux te battre ?!

Je sentais que le vent était à mes côtés et qu’il était prêt à me soutenir dans mes actes, cet avorton allait voir ce qu’il en coûtait d’envoyer de cette façon un Dragon Slayer. Pourtant, mes premières intentions étaient de le connaître un peu mieux, mais mes émotions changeaient rapidement, je pouvais rigoler un instant et pleurer à chaudes larmes l’instant d’après.

_ Bienvenu à Silver Dragon, Ren. Je me présente, Yamada Kazuma. Désolé pour le dérangement mais c'est ma façon à moi de fêter ta bienvenue...

Ses paroles eurent pour effet de me figer net dans mes mouvements. Ainsi, non seulement, il ne répondait pas à ma réplique, mais en plus, il voulait juste me souhaiter la bienvenue, il allait pas bien dans sa tête celui-là ! Son estomac réclama d’être rempli et il s’excusa pour plonger directement dans la mer avant d’en ressortir l’air de rien en déclarant qu’il avait bien mangé malgré l’horrible goût qu’avait cette eau. Stupéfait, je compris alors, Grandine me le disait quelques fois, les Dragon Slayers pouvaient avaler l’élément base de leur magie pour se ressourcer, et seuls ceux du ciel se ressourçaient en permanence puisque tout être vivant respirait, mais cela ne signifiait qu’une seule chose:

_ Tu es un Dragon Slayer !

La révélation me causa un certain choc, mais je compris alors pourquoi l’odeur qu’il portait me paraissait familière, il avait l’odeur de dragon enfouie en lui, tout comme moi et certainement les autres Dragon Slayers. Cela expliquait sûrement aussi le regard qu’il avait porté à la mer, il avait dû se rappeler les moments passés avec le dragon des mers. Comment devais-je réagir à présent ? Au départ, je voulais le connaître un peu plus pour répondre à des questions personnelles, puis je lui en voulais de m’avoir envoyé balader et j’avais été prêt à me battre alors que je n’avais pas de fortes capacités physiques et enfin, j’apprenais qu’il était, tout comme moi, un Dragon Slayer qui était membre de Silver Dragon. Je ne savais plus trop quoi faire à présent…

_ Donc tu es bien le Dragon Slayer de l’eau ? Je te remercie de me souhaiter la bienvenue malgré ta manière de faire assez étrange.

Devais-je lui apprendre le fait que j’étais moi-même un Dragon Slayer ? Non, mauvaise idée, mes techniques ne m’autorisaient pas réellement à me qualifier comme tel, même si je maîtrisais le souffle du dragon du ciel. Malgré cela, j’avais quand même envie de lui faire payer le fait de m’avoir fait manger du sable, mais je n’en étais pas capable. Je remarquais que ces vêtements étaient trempés et mes pensées furent suivies par ma magie, sans même que je le décide consciemment, je fis souffler le vent marin autour de lui pour le faire sécher. Je ne savais pas trop commencer continuer la conversation, après tout, j’étais resté jusque là avec une dragonne, tous les êtres humains que j’avais rencontré après étaient les mages ayant fait fuir Grandine et le membre de le guilde qui m’avait sauvé. Autrement dit, je n’avais aucune idée de la manière de se comporter en société et l’inconnu me faisait toujours reculer, je décidai alors d’attendre qu’il réponde et lance un sujet de conversation tel qu’il soit, espérant simplement qu’il ne répondrait pas à ma provocation qu’il semblait ne pas avoir entendu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Yamada Kazuma--☁

Rang C
Rang C
Masculin
Messages : 24
Jewels : 45208
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Click ♥
MessageSujet: Re: La rencontre des Dragons [Kazuma]   Ven 2 Sep - 23:10

_ Tu es un Dragon Slayer ! S'exclama Ren visiblement choqué par cette découverte.

Kazuma répondit d'un hochement de tête approbateur avant de passer sa main droite dans sa chevelure trempée. Le Dragon Slayer des mers remarqua que Ren portait une odeur qui lui était familière, cependant il n'arrivait pas à mettre d'images sur celle-ci. Ren se tenait devant lui l'air hagard parce qu'il venait d'apprendre. D'une manière ou d'une autre il s'y connaissait étrangement bien en Dragon Slayer... Ren, toujours en état de choc, lui demanda.

_ Donc tu es bien le Dragon Slayer de l’eau ? Je te remercie de me souhaiter la bienvenue malgré ta manière de faire assez étrange
.

Kazuma étouffa un petit rire avant de rétorquer.

-Ah oui c'est une de mes fâcheuses manières de saluer un nouvel arrivant dans la guilde. Et encore là j'ai été gentil car d'ordinaire c'est un peu plus violent. Je sais pas pourquoi tu es tant obsédé par le fait que je sois un Dragon Slayer mais j'ai l'impression que tu n'as que ce mot là à la bouche...

Soudain un vent marin se mit à tourbillonner autour de Kazuma, un vent doux et chaleureux qui le sécha de la tête aux pieds.


-Ah merci, t'es plutôt simpa sachant que je t'ai envoyé valser y a même pas cinq minutes...

Soudain Kazuma comprit pourquoi le jeune homme qui lui faisait face était tant obsédé par les Dragons Slayers...

-Je sais !!! T'es un fou furieux fan de Dragons et tu veux que je te montre le mien c'est ça ? Dommage pour toi mais je ne sais pas où se trouve ma mère actuellement... D'ailleurs cela fait neuf ans que je ne l'ai pas revue...

Tandis qu'il prononçait ces paroles son regard s'emplit d'un mélange de tristesse et de mélancolie. Kazuma chassa les pensées négatives qui occupait son esprit en secouant la tête de droite à gauche et reprit la conversation.

-Sinon tu fais quoi dans la vie ? Ah mais je suis bête tu viens de rejoindre notre guilde ! Bon alors...tu veux pas plutôt te battre ? Je ne suis pas très bon pour faire la conversation...

Kazuma joignit alors ses deux mains devant lui et gonfla sa poitrine. Il concentra un flux magique dans sa gorge et s'exclama.

-Mizuryuu no...Houhou...Nan je plaisante j'ai pas envie de me battre là j'ai la flemme...

Kazuma repassa dans une position normale devant un Ren qui devait visiblement le prendre pour quelqu'un de plutôt étrange. Kazuma n'était pas très doué pour lancer les conversations avec un étranger. Creusant dans sa tête il trouva le sujet de conversation idéal... Il sauta sur la pierre sur laquelle ses pensées voyageaient avant que Ren ne l’interrompe et lui demanda.

-Alors comme ça tu viens d'où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Ren Miryu--☁

Rang C
Rang C
Masculin
Messages : 161
Jewels : 96297
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25

Click ♥
MessageSujet: Re: La rencontre des Dragons [Kazuma]   Sam 3 Sep - 10:22

_ Ah oui c'est une de mes fâcheuses manières de saluer un nouvel arrivant dans la guilde. Et encore là j'ai été gentil car d'ordinaire c'est un peu plus violent. Je sais pas pourquoi tu es tant obsédé par le fait que je sois un Dragon Slayer mais j'ai l'impression que tu n'as que ce mot là à la bouche...

Je n’avais aucune envie de savoir à quel point il pouvait se montrer violent lorsqu’il souhaitait la bienvenue, je pouvais m’estimer heureux qu’il ne m’ait pas lancé avec plus de force, je n’étais pas très résistant, malgré ma faculté de guérison. Je me demandais si tous les membres de notre guilde agissaient de cette manière ou s’il était le seul… Lorsque mon vent le sécha, Kazuma comprit immédiatement que c’était moi et il me remercia pour mon geste malgré le sien. Il semblait d’ailleurs réfléchir pourquoi je n’avais pas répliqué plus durement et il en vint à une conclusion à laquelle je ne m’attendais pas du tout:

_ Je sais !!! T'es un fou furieux fan de Dragons et tu veux que je te montre le mien c'est ça ? Dommage pour toi mais je ne sais pas où se trouve ma mère actuellement... D'ailleurs cela fait neuf ans que je ne l'ai pas revue...

Premièrement, j’étais moi-même un Dragon Slayer, voilà pourquoi je m’intéressais autant à lui, comme pour le maître de notre guilde d’ailleurs, mais Kazuma ne pouvait pas le savoir puisque je ne lui avais encore rien dit. Et deuxièmement, je pus savoir que le dragon, enfin la dragonne, qui lui avait enseigné sa magie était donc elle aussi porté disparue. Pourquoi les dragons enseignaient-ils une magie capable de les détruire, puis de disparaître une fois l’apprentissage terminé ? Cela n’avait pas de sens et je ne trouvais aucune réponse à cette question, pourtant existentielle. Je remarquai qu’il était dans le même état d’esprit que moi et qu’il en sortit en secouant sa tête comme pour chasser de mauvaises pensées. C’était étrange, malgré nos caractères qui semblaient très différents, nous avions des points communs qu’à la manière de penser.
Kazuma me questionna un peu sur ce que je faisais dans la vie avant de se rappeler que j’étais un mage de la guilde et il me lança un défi, prétextant le fait qu’il ne savait pas faire la conversation. Je le vis inspirer lentement et profondément, puis mettre ses mains devant sa bouche et je sus ce qu’il préparait: son souffle du dragon. Je devais rapidement riposter, je ne pouvais pas utiliser ma vitesse, à une telle distance, je me prendrais l’attaque, je devais donc contrer avec mon propre souffle. J’inspirai rapidement et je me tins prêt à lancer mon souffle, mais il m’annonça qu’il s’agissait d’une blague et qu’il avait la flemme de se battre, puis il retourna sur le rocher sur lequel il réfléchissait avant que je ne l’interrompe et me posa une question. Malheureusement pour moi, j’avais toujours ma magie dans la gorge, prête à être expulsée, mais je ne pouvais le faire, je devais la récupérer, ce que je tentais de faire… en vain. Je n’avais plus qu’une seule solution, relâcher mon souffle en direction de la mer, la tornade fendit la surface de l’eau jusqu’à présent assez calme. Kazuma m’observa alors d’un autre œil et je ne savais pas quoi lui dire, j’étais vraiment gêné et je lui répondis alors sur le ton de la conversation:

_ Comme tu le vois, je viens d’une région montagneuse dans laquelle j’ai appris la magie du ciel avec une dragonne. Ça… explique mon comportement envers toi, enfin, je suppose…

Quel imbécile ! Pourquoi avais-je choisi de répliquer ? Et en plus, il ne s’agissait que d’une feinte et je l’avais crû, idiot naïf que j’étais. Néanmoins, maintenant, il me prendrait pour ce que j’étais réellement: un Dragon Slayer tout comme lui. Pourtant, à ce moment présent, je n'avais qu'une seule envie, m'enfuir de honte. Je n'étais même pas capable de retenir mon souffle une fois préparé, alors que lui le faisait sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Yamada Kazuma--☁

Rang C
Rang C
Masculin
Messages : 24
Jewels : 45208
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Click ♥
MessageSujet: Re: La rencontre des Dragons [Kazuma]   Sam 3 Sep - 11:46

(Désolé pour la qualité mais je ne suis pas très inspiré ces temps ci T_T)

_ Comme tu le vois, je viens d’une région montagneuse dans laquelle j’ai appris la magie du ciel avec une dragonne. Ça… explique mon comportement envers toi, enfin, je suppose…

Kazuma était comme abasourdit par cette révélation. Il se frotta le menton et tapa du poing dans le creux de son autre main. Il se souvenait maintenant de l'odeur familière qui collait à la peau de Ren. Ce n'était autre que l'odeur de ces bêtes mythiques, les Dragons... Un rictus de satisfaction se dessina sur le visage de Kazuma qui s'approcha d'un Ren mort de honte et lui tapota dans le dos.

-Le Dragon Slayer des cieux alors hein... Apparemment tu ne maîtrise pas parfaitement ton souffle. Ne t'inquiète pas cela viendra avec le temps, personnellement au début j'avais toujours un peu d'eau qui sortait par les narines.

Kazuma s'esclaffa un instant puis redevint sérieux. Ses yeux couleurs de jais se posèrent dans ceux de Ren et d'un ton sérieux lui demanda.

-Si tu es le Dragon Slayer du ciel... Tu manges de l'air non ?!


Kazuma se demandait quel goût pouvait bien avoir l'air l'entourant et il fit mine de tremper son doigt dans le vide avant de le porter à sa bouche. Le jeune homme recommença plusieurs fois l'opération mais ne trouvant aucun goût à l'air, il abandonna. Kazuma resta planté là devant Ren de longues minutes sans ne rien faire hormis se curer le nez remplit de sable. Ayant visiblement oublié la présence de son jeune homologue, Kazuma se perdit dans ses pensées. Il se demandait combien de Dragons pouvaient bien exister dans ce fabuleux monde et quels étaient leurs monstrueux pouvoirs. Revenu à la réalité et ayant remarqué qu'il avait complètement ignoré Ren durant plusieurs minutes, Kazuma enclencha une autre conversation.

-Tu dois te sentir seul sans ta Dragonne n'est-ce pas ? Mais ne t'inquiète pas, maintenant que tu fais partit de cette grande famille qu'est Silver Dragon tu n'as plus aucune raison de te faire un sang d'encre à longueur de journée. Je parle bien entendu en connaissance de cause bien qu'il m'arrive quelque fois à broyer du noir, comme avant que tu ne vienne me sortir de mes pensées.

Kazuma lança à Ren un regard se voulant rassurant et passa son bras droit derrière les épaules du Dragon Slayer des cieux avant de continuer.

-Par contre fais pas attention aux apparences, dans la guilde yen a deux trois qui ont l'air louche mais ils sont réglos.

Kazuma questionna ensuite Ren à propos de son passé avec sa Dragonne curieux d'en savoir plus. Cependant étant lui même un Dragon Slayer il savait que Ren ne serait peut être pas très enclin à lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Ren Miryu--☁

Rang C
Rang C
Masculin
Messages : 161
Jewels : 96297
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25

Click ♥
MessageSujet: Re: La rencontre des Dragons [Kazuma]   Dim 4 Sep - 9:27

[HRP] C'est pas grave, c'est quand même bien. Du moment que ça fait avancer le RP, ça me dérange pas. [/HRP]

Ma démonstration semblait avoir fait son petit effet sur Kazuma, qui semblait à présent, comprendre plus de choses à mon sujet. Néanmoins, j’étais vraiment gêné et il dut remarquer puisqu’il vint me réconforter en me tapant l’épaule amicalement, il me raconta ensuite qu’il relâchait de l’eau par ses narines lorsqu’il commençait à s’entrainer sur cette technique, ce qui me fit sourire. Mais je le perdis rapidement, puisque, soudainement, il planta son regard dans le mien et je pouvais sentir le sérieux dont il faisait preuve. Qu’allait-il me demander ? Qu’allait-il me faire ?

_ Si tu es le Dragon Slayer du ciel... Tu manges de l'air non ?!

J’eus la réaction la plus débile au monde, ou du moins, je me retenais de l’avoir, les rires se tiraillaient dans ma gorge pour sortir et s’esclaffer, mais je devais garder mon sérieux. J’eus tout de même beaucoup de mal lorsque je remarquai que Kazuma essayait réellement de savoir quel était le goût de l’air.

_ En fait, les Dragon Slayers des cieux sont légèrement différents des autres. Leur magie est plus diverse et ils se ressourcent en permanence rien qu’en respirant, toutefois, si nous avons besoin de renforcer notre pouvoir magique, nous devons aspirer les plus hauts vents du ciel, ceux qui font notre vraie force, c’est ce que me répétait Grandine…

Mes pensées sombres me reprirent immédiatement, je me demandais où était la dragonne qui s’était chargée de mon éducation à la… la mort de mes parents, elle avait été ma sauveuse, mon ange gardien et je lui devais beaucoup. Où était celle qui était devenue une mère pour moi ? Très certainement dans ce ciel si intouchable, même pour moi, les Dragon Slayers du ciel n’avaient pas le droit d’atteindre la maîtrise du vol, réservé aux privilégiés de la nature, même si certains y étaient arrivés à force de s’entrainer durement. Je me ressaisis, je parlais avec Kazuma, je ne devais pas m’orienter vers d’autres sujets alors que j’étais en pleine conversation avec quelqu’un, c’était incorrect et un manque de respect total pour la personne en question. Je sortis de mes pensées, juste au moment où Kazuma me posait une autre question et j’espérais qu’il n’avait pas remarqué mon inaction physique.

_ Tu dois te sentir seul sans ta Dragonne n'est-ce pas ? Mais ne t'inquiète pas, maintenant que tu fais partit de cette grande famille qu'est Silver Dragon tu n'as plus aucune raison de te faire un sang d'encre à longueur de journée. Je parle bien entendu en connaissance de cause bien qu'il m'arrive quelque fois à broyer du noir, comme avant que tu ne vienne me sortir de mes pensées.

Il était vrai que je me sentais totalement perdu dans ce monde d’humains sans Grandine à mes côtés. Toutefois, comme il le disait, je devais savoir tourner la page pour commencer une nouvelle vie sans oublier pour autant les plus anciennes pages du livre de ma vie. Kazuma avoua même de penser à son passé par moments, comme juste avant mon intervention. Il ajouta que les membres de la guilde étaient tous sympathiques, et que même si certains semblaient louches, tout le monde avait un bon fond et je tâcherai de me faire accepter par les autres. Puis il voulut en savoir plus sur mon passé, chose dont je n’aimais pas discuter, néanmoins, il était comme moi, peut-être comprendrait-il bien mieux que les autres vu que nous avions traversé des épreuves similaires ?

_ Je n’aime pas trop en parler, mais je peux faire un effort, dis-je avec un sourire. Je l’ai rencontré à mes dix ans, juste après que mes parents se soient faits tués sous mes yeux. Elle était toujours sensible à mes émotions, même si elles sont changeantes et elle…

Je commençai par la décrire physiquement avec ses écailles blanches qui rappelaient les nuages et ses yeux d’un bleu qui se mélangeait à celui du ciel. Ensuite, je me mis à lui raconter comment Grandine me poussait toujours à donner le meilleur de moi-même, comment elle m’aidait à mieux comprendre ce qui n’allait pas, à oublier mes erreurs passées, pour me permettre de dépasser mes limites. Je lui expliquai que malgré le fait que je n’arrivais à apprendre aucune technique de Dragon Slayer, la magie du ciel coulait déjà en moi et me permettait de faire déjà beaucoup. Après un moment d’hésitation, je lui détaillai enfin ma séparation avec elle. À ce moment, j’aurais mille fois préféré ne pas acquérir cette technique et qu’elle soit encore à mes côtés, mais si cela n’avait pas été le cas, que se serait-il passé ?

_ À ton tour, on a rien sans rien, alors racontes !

J’espérais mettre un peu plus de confidence entre nous, cela nous permettrait ainsi de mieux nous comprendre et de mieux nous entendre par la même occasion. Même si les autres membres de la guilde étaient sympathiques, je voyais en Kazuma bien plus qu’une simple connaissance, une sorte de frère. Ce sentiment était d’une gaminerie impressionnante, mais c’était l’impression que j’avais et j’espérais qu’il ait la même à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Yamada Kazuma--☁

Rang C
Rang C
Masculin
Messages : 24
Jewels : 45208
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Click ♥
MessageSujet: Re: La rencontre des Dragons [Kazuma]   Lun 12 Sep - 17:34

-Je n’aime pas trop en parler, mais je peux faire un effort, dit Ren avec un sourire. Je l’ai rencontré à mes dix ans, juste après que mes parents se soient faits tués sous mes yeux. Elle était toujours sensible à mes émotions, même si elles sont changeantes et elle…

Le regard de Ren s'emplit de tristesse, il s'arrêta de parler un long instant puis reprit par une description de la Dragonne qui s'était occupée de lui après la mort de ses parents. D'après ses dires elle était magnifique, ses longues écailles blanches étaient pareils aux nuages et ses magnifiques yeux azur se fondaient à merveille dans le ciel. Apparemment Grandine, car s'était comme cela qu'elle s’appelait, était très douce et compréhensive. Elle faisait en sorte que Ren oublie ses erreurs passées afin de l'aider à dépasser ses limites. Le jeune était incapable de maîtriser quelconque technique de Dragon Slayer hormis son souffle qu'il ne maîtrisait pas correctement. D'un ton mêlant nostalgie et tristesse, Ren raconta ensuite sa séparation avec Grandine qui lui déchira le cœur. Cela se voyait clairement qu'il n'avait qu'une envie, rentrer au près d'elle...

-À ton tour, on a rien sans rien, alors racontes !

Kazuma s'attendait à cette question. Bien qu'il n'aimait pas particulièrement parler de son douloureux passé il se devait de jouer le jeu maintenant que Ren venait de se confier à lui. Il lui raconta sa rencontre avec Ryūjin et comment cette dernière l'avait adopté comme son fils... Kazuma ne parla pas de son passé sur son île natale à Ren voulant visiblement oublié du mieux possible ce triste passage de sa vie. Il détailla à son tour Ryūjin, sa mère. S'était une magnifique Dragonne aux longues écailles azurées et brillantes comme un éclat de cristal, ses deux grands yeux verts étaient comme deux grands émeraudes. Quant à son caractère, il était plutôt bien trempé. Bien qu'elle puisse paraître rustre au premier abord, elle était au fond une mère aimante qui faisait tout pour son fils. Kazuma lui détailla ensuite plusieurs journées avec la Dragonne ainsi que de nombreux entraînements durant lesquels il manqua souvent de gravement se blesser. En particulier lorsqu'il s'agissait d'un combat direct entre le jeune garçon qu'il était et sa Dragonne de mère. Après avoir longuement discutailler avec Ren, Kazuma comprit petit à petit que le Dragon Slayer des cieux lui ressemblait fortement. En effet il partageait avec lui un lien unique, on ne rencontre pas beaucoup de personne en ce bas monde qui ont eu la chance ne serait-ce que de voir un Dragon, alors quand on tombe sur quelqu'un qui comme lui avait vécu avec l'un d'entre eux... Certes il y avait Loo mais Kazuma se sentait plus proche de Ren que de la Maîtresse de la guilde qui avait le don de le terrifier...


-Bon assez papoter, y a un truc que tu veux faire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Ren Miryu--☁

Rang C
Rang C
Masculin
Messages : 161
Jewels : 96297
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25

Click ♥
MessageSujet: Re: La rencontre des Dragons [Kazuma]   Jeu 15 Sep - 13:55

À ma demande, Kazuma se mit à me raconter sa propre histoire avec son dragon, enfin sa dragonne puisqu’il avait eu une mère adoptive lui aussi. Pendant qu’il parlait, je remarquai que les mêmes sentiments que moi s’échappaient de son récit comme si nos émotions arrivaient à résonner. Bonheur d’avoir retrouvé une famille, moments durs à endurer lors des entrainements et tristesse de la séparation avec celle que nous considérions comme une mère… Il finit par me demander si j’avais quelque chose à faire puisqu’il considérait que nous avions assez discuté.
Bien évidemment au départ, j’étais venu à la capitale pour une bonne raison: les vêtements que je portais lorsque l’on m’a retrouvé inconscient m’avaient été enlevés, sûrement jetés ou détruits et j’avais hérité d’habits de récupération. Même si j’étais à présent un membre de la guilde à part entière j’étais tout nouveau et n’avais même pas d’argent pour faire quoique ce soit. J’avais donc emprunté pour pouvoir m’acheter une garde-robe qui correspondrait à mon caractère et qui seraient miens, mais je m’étais promis de rembourser.
Entre-temps, je m’étais téléporté à l’extérieur de la ville au lieu de tomber dedans et j’avais atterri tout près de la falaise là où j’avais finalement aperçu Kazuma. Je me disais que notre rencontre était le fruit du destin, que tout ces petits coïncidences n’étaient en fait que des pièces du puzzle que formait le chemin de notre vie. Si mes parents n’avaient pas été tués, je n’aurais jamais rencontré Grandine, ni développer ces pouvoirs qui étaient les miens. Au fond, je devais peut-être rencontrer Kazuma, pour une raison que je ne connaissais pas encore, mais que j’allai finir par découvrir. Bref, je devais aller faire les boutiques et je doutais que Kazuma apprécie de me suivre dans les rayons, mais qui ne tente rien n’a rien.

_ En fait, je devais aller m’acheter des vêtements avant de te rencontrer, ceux que je porte ne sont pas les miens, et ça me gêne… Tu peux m’accompagner ou alors on fait autre chose, si tu veux, mais rapidement, parce que les magasins vont finir par fermer et je ne pourrais pas faire ce que je veux.

Je lui laissai le choix, j’étais toujours sensible aux autres et, du coup, je prenais rarement des décisions pour les autres, sauf lorsque je savais quoi faire. Au moins, je n’imposais pas mon point de vue à mon entourage, je détestais les gens qui le faisaient.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☁--Contenu sponsorisé--☁


Click ♥
MessageSujet: Re: La rencontre des Dragons [Kazuma]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre des Dragons [Kazuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitale : Valua-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)