Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Isterya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryuu Kurohiryuu
☁--Ryuu Kurohiryuu--☁


Féminin
Messages : 916
Jewels : 146728
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 30

Isterya Ff13-avy
Look Me ♥️
Clique ici
Clique ici aussi
Je suis belle ♥️
Clique ici (:
Clique ici
Click ♥
MessageSujet: Isterya   Isterya EmptyMer 31 Aoû - 19:06


Isterya Bannirepub


C'est ici que tout commence et que tout finit


CONTEXTE ACTUEL
Isterya Sanstitre2hu

CIMMERIA
Le pays des glaces



Une curieuse vague de froid vient à frapper violemment le territoire de Cimmeria. Après avoir traversé une courte période de fonte des glaces, voici que la nature n'en fait qu'à sa tête et décida alors de souffler de façon terrible sur tout le pays. Cette baisse soudaine des températures cause de nombreux dégâts sur les quelques troupeaux que les paysans de la cité ont pu élevé, peu de bêtes survivent à ce changement...

Les prêtresses de Cimmeria n'ont jamais été aussi actives, nombreux sont les prêcheurs qui viennent à leur rencontre pour faire des dons à leur temple, et le nombre l'est tout autant pour les pauvres bougres qui tombèrent malades. De son côté, le Maire de la ville tente tant bien que mal de faire face à ces difficultés... en apparence.

Au loin des vallées glacées, les quelques aventureux qui n'ont que peu froid aux yeux racontent qu'un étrange chant s'échappe des grottes de Fellel, une douce mélodie envoûtante. Les plus septiques racontent qu'il ne s'agit que du vent qui s'engouffre dans ses tortueux tunnels, les plus superstitieux prétendent qu'il y aura une créature qui cherche à attirer les voyageurs perdus pour les dévorer.



NOATHIS
La région forestière



Une curieuse maladie semble sévir dans les environs. On raconte que de nombreuses personnes qui traversèrent la forêt reviendraient atteint d'une étrange maladie, mais elle ne semble pas frapper tout le monde. Est-ce qu'il y aurait à craindre une épidémie? D'où provient le mal? Personne ne semble véritablement en connaître la source.

Les animaux qui se montrèrent d'une agressivité certaine la saison dernière semblent avoir retrouvé leur calme. Quelques savants et amoureux des animaux racontent que leur nombre aurait curieusement baissé, mais aucune carcasse n'a jamais été retrouvé. Simple erreur humaine ou bien véritable disparition mystérieuse?

Les pierres de sphènes semblent de plus en plus difficile à trouver, et nombreux sont les pillards qui cherchent à mettre la main dessus. Il semblerait que des attaques sont à noter sur les grandes routes et que l'on met cela sur le dos de celles que l'on nomme les Eryllis. Toutefois, personne ne peut assurer que ce sont bel et bien des femmes qui sont responsables de ses assauts.



ERIDANIA
Le pays aux milles cultures



Le village de Dalma qui eut subi une violente attaque il y a déjà quelques mois semblent avoir pu reprendre des activités normales. Après avoir dû enterré un bon nombre de compagnons, les villageois ont reconstruit la majorité de leurs maisons et replantent leur champs. Ils espèrent pouvoir compter bientôt de nouveaux arrivants afin de ne pas disparaître.

Hesperia se prépare aux grandes festivités des fêtes annuelles. L'intendant s'occupe principalement de la sécurité à venir, alors que le Prince se montre toujours aussi discret. Cela pose d'ailleurs de nombreuses questions sur ses conditions, si ce dernier est toujours apte à rester à son poste et bien entendu : est-ce qu'il est toujours en vie? Est-ce que la royauté cacherait quelque chose? Beaucoup de rumeurs, beaucoup de murmures, mais aucune réponse véridique.

Après avoir fêté pendant près de 100 jours une période de grande folie, le calme revient à la grande cité frontière. Beaucoup se sont enrichis et beaucoup ont énormément perdu. Le grand régent semble toujours aussi populaire malgré une régence particulièrement controversée. Les commerces reprennent des activités plus saines et les parieurs qui n'ont plus un sous en poche semblent freiner leurs ardeurs. Mais on annonce pourtant que le régent Fanel espère organiser des combats de grandes envergures.



CEBRENIA
Le pays des cités



C'est le grand calme près des cités. Les fêtes annuelles s'organisent comme on peut s'y attendre. Canopée se voit fleuris et embaumés par la prochaine saison qui arrivent, de grand banquet, des communions et des prières pour leurs dieux. Les sindarins fêtent la nature en grande pompe.

Elusia revit grâce à l'arrivée de nouveaux congénères mais demeurent néanmoins faibles en nombre. Certains ont même quelques frayeurs pour l'avenir si la cité s'anime de plus en plus : est-ce qu'un dirigeant se distinguera pour les représenter ou bien continueront-ils à tous vivre chacun de leur côté?

De nombreux pèlerins viennent à Cimmerium, en quête de réponse et de sagesse. La cité devient de plus en plus réputer pour son calme et ses bienfaits. Les sylphides eux-mêmes se créent une véritable bonne réputation aux points de fasciner de nombreux curieux. Ces derniers semblent se montrer curieusement plus ouverts aux autres peuples mais beaucoup trouvent se revirement bien énigmatique... peut-être que cela aurait un rapport avec leur chef du conseil Kenian...

Quant à Taulmaril, une vague de brume se serait emparée des ruines, un voile épais à tel point que l'on ne peut plus la distinguer dans le paysage. Les savants ne donnent aucune explication sur ce phénomène météorologique qui se semblent que toucher la ville détruite.



PHELGRA
Le continent sombre



La Marine marchande semble avoir repris une activité normale, mais ce voit également par conséquent particulièrement poursuivi par les pirates qui guettent certaines de leurs compagnons. Ces nouvelles tensions pousseraient même les Marins de Noxis a créé un nouveau conseil afin de limiter les conflits.

La cité souterraine d'Umbriel continue à faire parler d'elle. Il semblerait qu'un lhurgoyf, sous l'emprise de substances étranges, aurait perdu la raison et aurait causer la mort d'un bon nombre de personnes, sans les différencier. Certains cavaliers de Sharna auraient été envoyé pour rétablir l'ordre et exécuter le meurtrier, mais visiblement, personne n'eut réussi à mettre la main sur ce dernier. En attendant, ce violent individu continue à instituer la peur, au point même de faire fuir un bon nombre d'habitants...

Le maire de Ridolbar doit faire face à de nombreuses représailles. Les vols se font plus nombreux, et la famine se creuse. C'est pour toutes ces raisons cumulées que les habitants manifestent leur mécontentement. Réponse rapide, le maire fait vivre à présent la terreur et n'hésite pas à faire appel à ses soldats pour calmer tous ces opposants. Beaucoup de tensions subsistent dans la ville.



ARGYREI
Le pays maudit



Le volcan de Lokram a craché ses laves sur la ville anciennement détruite. A nouveau en feu, c'est une nouvelle catastrophe pour cette cité fantôme. Rejetant des fumées toxiques et étouffantes, il n'est pas bon de passer dans les environs sous peine de voir sa mort particulièrement proche.

De nombreux Eclaris habitant la ville d'Amaryl ont décidé de quitter leur sanctuaire pour partir à la rencontre de leurs prochains. C'est principalement pour étendre leur connaissance mais aussi faire de nouveaux adeptes. Peu nombreux et toujours peu appréciés des religieux, ces savants à qui on reconnaît néanmoins leur sagesse s'ouvrent au monde.

Une grande activité est à noter près des côtes de Pharis. Si la mer n'a pas perdu de son charme avec ces doux horizons, on y rencontre de nombreuses personnes aux actions assez louches. Si on y voit de nombreux bateaux s'y amarrer, on y perçoit aussi des visages nouveaux qui disparaissent en direction des falaises.



EL BAHARI
L'île des échoués



La jungle d'Ilanî est particulièrement vivante ces dernières temps. Les animaux sont en pleine saison des amours, et les mâles se montrent particulièrement agressifs. Que les curieux et les visiteurs évitent de les ennuyer sous peine d'avoir de gros ennuis envers ses derniers à fleur de peau.

Les cascades florissantes voient leurs eaux toujours aussi agréables néanmoins, les chemins qui permettent de les traverser semblent quelque peu branlants. Attention à ceux qui se promènent dans les environs, les chutes des pierres sont monnaie courantes et la vôtre pourrait également survenir.

Les plages de ohons sont recouvertes de débris, des morceaux de bois de vieux navires, des vieilleries de métal rouillé. Il est donc conseillé de faire particulièrement attention si vous veniez à vous promener pied nu. Pour les plus chanceux, vous pourrez sans doute récupérer quelques objets intéressants. Une véritable chasse aux trésors pourrait se voir organiser.




CEUX QU'IL FAUT SAVOIR


Voici tous les liens qui vous seront utiles :

L'Histoire d'Istheria
Venez vous imprégniez des origines de cet univers.

Les personnages vacants
Ils sont nombreux et n'attendent que vous.

Les questions
Le Staff est là pour répondre à vos interrogations et c'est un accès ouvert aux invités.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nos membres ont posté un total de 3201 messages à ce jour.
Nous avons 60 membres enregistrés à ce jour.



Revenir en haut Aller en bas
http://hell-heaven.forumgratuit.org/
 

Isterya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches De Nos Amis-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit