Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Les mystères de la "Célérité" (fiche technique d'Alaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
!§ Fêtarde invétérée §!
!§  Fêtarde invétérée  §!
Masculin
Messages : 74
Jewels : 91100
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Localisation : Quelque part

Click ♥
MessageSujet: Les mystères de la "Célérité" (fiche technique d'Alaël)   Ven 26 Aoû - 19:00

Alaël Von Yurik
Répartition des 85 Pts.

○ La Résistance : 13
○ Quantité de magie : 12
○ Puissances des Techniques : 10
○ Puissance Physique : 15
○ Intelligence : 15
○ Vitesse : 20


Descriptions du personnage

○ Nom et Prénom : Alaël Von Yurik
○ Rang : D
○ Guilde/groupe : Mage solitaire
○ Niveau : 17
○ Jewels : 45 321
○ Points technique : 2/21



Vos techniques


High Velocity

○ Description : Il s'agit là de la principale technique qu'Alaël emploie. Elle concentre sa magie dans ses jambes, ce qui provoque l'apparition d'un cercle de magie à ses pieds. Cette technique a pour effet de doubler la vitesse de déplacement d'Alaël. Elle lui permet donc de se déplacer à très grande vitesse, Alaël est capable de parcourir plusieurs mètres en une seconde. En général, elle arrive à se soustraire à la vue des autres durant son déplacement, donnant l'impression qu'elle apparaît tout à coup. Seule une traînée colorée est perceptible sur le chemin qu'elle parcoure, donnant une vague idée d'où elle se trouve. Avec cette technique, Alaël ne peut se déplacer qu'en ligne droite, et même lorsqu'elle change de direction de façon soudaine, le trajet restera rectiligne. Pas de courbes ici donc.

Grâce à sa vitesse augmentée, Alaël est capable d'esquiver de nombreuses attaques. Elle lui permet également d'augmenter la puissance des coups qu'elle porte, d'où les noms de "Punch Impact" et de "Kick Impact". Cette technique ne lui coûte pas beaucoup de magie, et nécessite qu'Alaël soit en contact avec un support solide.
○ Cout en points de techniques : 6


Immobility Dome

○ Description : Cette technique est une technique défensive de haut niveau. Lorsque Alaël pense ne pas pouvoir esquiver une attaque, malgré sa vitesse, elle tend le bras droit vers l'avant. Un dôme d'un rayon de 1 mètre se déploie alors, avec elle pour centre. Tous les projectiles (balles, flèches, lames, ...), y compris les éléments et énergies (feu, terre, lumière, ...) qui y pénètrent sont automatiquement freinés à leur maximum, donnant l'impression qu'ils sont à l'arrêt. Ils conservent cependant un certain mouvement. De ce fait, si Alaël veut pouvoir les esquiver, elle doit se déplacer hors de leur trajectoire. Le problème est que le dôme la suit, et donc les divers projectiles récupèrent leur vitesse une fois sortis de la zone de protection, et s'ils y rentrent à nouveau, ils conserveront leur vitesse initiale. Cependant, tant qu'ils se trouvent dedans, leur vitesse ne change pas, ils peuvent donc constituer une sorte de barrage pour des attaques qui ne seraient pas freinées par le dôme. Car cette technique n'a aucun effet sur les créatures dotées d'une conscience propre, les attaques physiques ne sont donc pas concernées.

"Immobility Dome" est donc un moyen pour Alaël de gagner quelques précieux instants pour trouver une possibilité d'esquive, et de lancer une contre-attaque. Principal inconvénient : elle consomme beaucoup de magie, Alaël ne peut donc pas l'utiliser à volonté.
○ Cout en points de techniques : 5


Rocket Throwing

○ Description : Il s'agit d'une technique offensive. Alaël prend un objet qu'elle porte sur elle, ou qu'elle trouve autour d'elle et le transforme en projectile. Pour ce faire, elle doit entrer en contact avec l'objet. Elle lui impose alors une trajectoire, qui ne sera pas nécessairement une ligne droite. Le projectile pourra prendre des courbes, prendre de la hauteur ou en perdre, contourner des obstacles ou l'adversaire pour le frapper dans le dos, etc. Cependant, une fois la trajectoire définie, elle ne peut plus être changer, et ce même si l'adversaire change complétement de position. Ce sera un coup pour rien. Il suffit donc de sortir de la trajectoire du projectile et il devient inoffensif. Aussi, à partir du moment où le projectile entre en contact avec un obstacle solide, il perd son mouvement, même s'il n'a pas fini de suivre sa trajectoire initiale.

Une fois que Alaël a imposé une trajectoire à un projectile, elle lui donne une vitesse très élevée. Le projectile s'enveloppe d'une lumière verte, et commence son parcours. Il est donc facilement repérable.

La vitesse et la complexité de la trajectoire du projectile dépend de sa taille et surtout de son poids. Un petit objet léger ira très vite, et pourra suivre une trajectoire tortueuse, alors qu'un gros objet lourd se déplacera moins vite et pourra à peine faire quelques courbes. De plus, Alaël doit initier le mouvement manuellement, ses projectiles seront donc de poids modéré dans un premier temps. Une précision : Alaël peut lancer plusieurs projectiles à la fois, le nombre varie avec la taille des objets, et une fois lancés, elle doit aller les récupérer à la main pour pouvoir s'en resservir.
○ Cout en points de techniques : 8


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 56540
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23

Click ♥
MessageSujet: Re: Les mystères de la "Célérité" (fiche technique d'Alaël)   Sam 27 Aoû - 16:16

Désolée pour le retardement ^^' Fiche technique validée ~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Elena Lockheart--☁

Rang C
Rang C
Féminin
Messages : 35
Jewels : 68181
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 23

Click ♥
MessageSujet: Re: Les mystères de la "Célérité" (fiche technique d'Alaël)   Mer 2 Nov - 14:53

Gains Tombola Halloween :

10 000 Jewels + 2 points techniques + 25 000 Jewels

= 35 000 Jewels + 2 PT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☁--Contenu sponsorisé--☁


Click ♥
MessageSujet: Re: Les mystères de la "Célérité" (fiche technique d'Alaël)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mystères de la "Célérité" (fiche technique d'Alaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches Techniques Terminés-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com