Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Retrouvailles (im)prévues ? [PV Loo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 113859
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Retrouvailles (im)prévues ? [PV Loo]   Dim 21 Aoû - 20:55

Il créait cette impression de malaise partout où il allait, soit une vague de pulsions meurtrières, soit un vide total, cachant totalement sa nature aux autres. Muzai ne savait pas ce qui effrayait le plus, mais malgré son potentiel et son statut, il était plus d'une fois plongé dans un retournement total de situation. Ainsi, le chasseur devenait la proie et comme le jeune homme était loin d'être suicidaire, il savait très bien quand le moment de battre en retraite était opportun. Il avait toujours un coup d'avance, du moins généralement...mais jamais il n'aurait pu penser que cette mission n'était qu'une embuscade créée par la section officieuse d'élimination du Conseil des mages. Courant en direction de la foret oublié, Muzai jouait le tout pour le tout, il savait qu'aucun assassin ne le suivrait dans cette zone, mais il ne savait pas non plus ce qu'il y trouverait. Se collant contre un arbre, il se débarrassa de son haut, puis sortit une dague, coupant une partie de son habit. Il dirigea le bout vers une blessure sur son bras gauche, lui faisant perdre du sang très rapidement, puis entoura son membre, serrant le bout de tissu avec ses dents et le tirant de toutes ses forces, au moins la blessure ne saignerait pas plus que nécessaire. Respirant un grand coup, il se demandait si il avait réussi à semer cette bande de malades...et après on ose dire que les guildes noires sont les plus grands repères d'assassins et de psychopathes, ils ne connaissaient pas le Conseil des mages comme il le connaissait. Il y avait toujours l'officiel, ce qui passait facilement envers le reste de la communauté des mages...et les officieux, les assassins et spécialistes du renseignement du Conseil...quand à leur puissance, il n'était pas préparer à affronter une magie pareille...

Il ouvrit les yeux et plongea en avant, roulant et se relevant juste après, l'arbre qui le soutenait il y a peu de temps n'était plus que cendre, heureusement que les sorts de flammes qu'il lançait étaient encore facile à entendre arriver, par contre niveau de temps de réaction pour esquiver, c'était un peu juste. Il était rapide, très rapide, mais il devait forcément avoir une faiblesse, comme tout adversaire, il suffisait de la trouver...mais encore fallait il le faire à temps. De justesse...son épaule fut frôlée par une autre boule de feu, le mage était si rapide, impossible de lire ses mouvements. Il repensa à son entrainement, lorsque son ancien maître lui avait appris à se défendre si ses yeux étaient hors service, ce qui arriva plus d'une fois. Il ferma les yeux et sortit ses dagues, les faisant tournoyer dans ses mains, ces dernières levées. Il ne voyait plus, tout n'était que noir, ténèbres, son élément. Il n'utilisait cette méthode de combat que rarement, mais il n'avait pas le choix. Il ne mourrait pas et pas pour si peu, il avait encore pas mal de choses à accomplir et il ne pouvait pas laisser le Conseil l'empêcher de réaliser ses objectifs. Il évita d'un mouvement souple, habile et rapide la première boule de feu, ainsi que la seconde qui venait d'une direction totalement opposée. Les attaques brûlantes fusèrent, il n'y avait plus de plaisir de chasser, Muzai redevenait le traquer et le chien du Conseil des mages, sa proie. Les attaques qu'il envoyait ne voulait dire qu'une chose, il avait peur, l’incompréhension créait de la crainte et il ne comprenait pas comment la panthère pouvait éviter avec une telle aisance. Ce fut très rapide, le mage qui le poursuivait sembla se téléporter derrière lui, sa main proche de la nuque de Muzai, prêt à le carboniser sur place, mais il n'eut pas le temps de le faire. Lorsque son pied foula le sol derrière le mage noir, ce dernier se retourna et planta en même temps ses dagues dans le corps de son ennemi, l'une dans la gorge, l'autre dans le coeur, aucun espoir de survivre. Aucune question...le mage pouvait pas le faire...s'étouffant dans son propre sang, il s'écroula sur le sol et brûla sur place, ne laissant plus qu'un tas de cendre. Aucune preuve pour le relier au Conseil des mages hein ? Ils étaient encore plus prudents que ce qu'il pensait. Ouvrant les yeux, ayant juste entendu le corps brûler et l'odeur de la chair humaine calcinée, il nettoya ses dagues et les fixa à son pantalon. Massant ensuite son épaule, qui avait manquée de finir calcinée elle aussi, il respira un grand coup...mais cela ne dura pas.

Ouvrant d'un seul coup grand les yeux, il se figea, ne se retournant pas, elle était derrière elle...La femme qu'il aimait en secret, celle qu'il avait protégée en sacrifiant presque sa vie lors de l'affrontement contre son ancienne guilde, la belle dragonne aux cheveux roses. Cet abruti de Conseiller n'était pas venu à temps et son ancien camarade, gardien de Shadow's Circle, avait utilisé une technique consistant à abaisser toute la gravité en un seul coup, une technique qui pouvait s'avérer mortelle. Muzai s'était mis devant elle en ouvrant grand les bras et avait subis la technique à la place de la jeune femme, elle n'avait pas comprit et la panthère qui l'accompagnait non plus. Il avait simplement sorti comme excuse à son "frère" que si quelqu'un devait la tuer, ce ne serait pas l'abruti contrôlant la gravité, mais lui même. Il mentait bien entendu, mais Waya y avait cru et c'était l'essentiel. Loo KuroHiryuu, elle était persuadée qu'il voulait la manipuler et voulait sa peau depuis un bon moment, comment pouvait elle imaginer la vérité ? Muzai était forcé de jouer l'acteur en permanence, mais peut être pas cette fois. Que faisait elle ici en pleine forêt...il aimerait bien le comprendre, mais la voir était un tel plaisir, malgré la haine qu'elle semblait éprouver, que toutes ses interrogations cessèrent. Se retournant lentement, il fixa un point précis dans l'ombre, souriant sincèrement pour une fois...Certes il n'avait pas l'odorat d'un Dragon Slayer, mais ces perceptions étaient extrêmes, faisant qu'il n'avait aucun mal à reconnaître la moindre aura.

Je reconnaîtrais ton aura entre mille...







Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Retrouvailles (im)prévues ? [PV Loo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La foret oublié-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit