Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Déroulement des rp/intrigues/informations magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 112499
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Déroulement des rp/intrigues/informations magiques   Dim 21 Aoû - 17:56

L'aura



Vous devez vous dire, c'est bien joli d'avoir des joueurs ou personnages non joueurs qui ont un rang spécifique ou une magie bien particulière, mais je suis sensé le savoir comment en ce qui concerne le rp ? Et bien c'est justement l'aura que dégage votre magie ou aura magique.

L'aura magique est générée par trois choses :

Les émotions, donc pulsions, envies, désirs, ressentiments du moment, etc.
La nature de votre magie, si elle est blanche ou noire, violente ou douce, bienveillante ou corrompue.
La puissance générale du mage. Elle est estimée en fonction du type de la magie (les dragon slayer et les magies oubliées étant bien entendu dans la catégorie monstrueuse au niveau du potentiel...), la puissance des techniques, sa quantité de magie et le rang.

Les différences d'aura sont souvent ce qui détermine un combat, plus l'aura est imposante ou effrayante, plus la magie sera puissante. Voir un mage possédant une aura monstrueuse peut influencer sur le moral de l'adversaire et le préparer déjà à la défaite. Certaines sont même écrasantes, comme toutes celles qui sont à partir des niveaux S, c'est ce que l'on nomme les puissances saintes ou damnées. Le principal problème est que l'on sent leurs auras à des kilomètres à la ronde et il est impossible pour un mage de ce niveau d'être discret.

Il y a cependant un moyen de diminuer grandement son aura à force de concentration et de volonté, mais cela demande une grande puissance magique et bien entendu une forte intelligence, demandant donc de la volonté. Un mage ne peut cependant pas dépasser le cap de la dissimulation à 70% ou 80% pour les plus doués (plus l'intelligence est élevée, plus il est évident de cacher une grande partie de son aura).

Il existe un sort interdit parmi les mages noirs, créé par une guilde noire encore moins officielle que les guildes habituelles, cachant entièrement l'aura, cependant, il faut avoir suivit l'enseignement de cette organisation pour pouvoir utiliser cette compétence. Une aura totalement dissimulée, signifie que, hormis si vous avez une réputation, personne ne pourra connaître votre puissance et donc votre rang, jusqu’à ce que vous le montriez.

Détecter l'aura ? Il est rare de ressentir immédiatement l'aura d'une personne, sauf si cette dernière est incontrôlable, prépare une attaque dévastatrice ou se relâche totalement. Cela dépend aussi du rang, dés que le stade mage S est atteint, il est très facile de ressentir l'aura de ce genre de combattants. Mais qu'en est il pour ceux la dissimulant assez bien ou pour détecter les rangs moins violents ? Il faut utiliser toutes ses perceptions, non pas concernant le gout, le toucher, la vue et tout ce qui s'en suit, mais la concentration. Il faut une concentration et une volonté élevée pour sentir simplement la magie que dégage chaque individu, c'est en fait le même principe que pour la dissimulation. De la concentration, de la volonté et de l'expérience, voila ce qui facilitera votre détection (donc, plus l'intelligence et le rang sont élevés, plus vous arriverez à détecter l'aura de votre adversaire facilement, si il la dissimule ou est parfaitement calme).







Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 112499
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Re: Déroulement des rp/intrigues/informations magiques   Lun 22 Aoû - 12:03

Le Conseil des mages




Le Conseil des mages est l'organisme gérant toute activité magique dans le monde d'Acarya. Une assemblée de mages se chargeant donc de tous les problèmes qu'impliquent leur fonction. Ils sont étroitement liés aux guildes, surveillant le moindre de leur faits et gestes, les faisant dissoudre en cas de trop gros problèmes. Leur travail consiste à la protection du patrimoine magique, la surveillance de tout mage jugé "potentiellement dangereux" et des guildes, la conservation des connaissances magiques, l'intervention dans les cas critiques et le jugement des criminels, ainsi que leur emprisonnement ou éventuellement exécution. En d'autres mots, c'est l'assemblée la plus puissante d'Acarya, rien n'échappe à leur jugement, si l'on reste dans le domaine du légal bien entendu. Le Conseil nomme aussi les mages les plus puissants sous le titre de Mage Saint, ainsi que les plus dangereux pour Acarya, surnommés les mages damnés. Chaque mage noir, une fois qu'il est repéré par le Conseil reçoit une prime pour ses actions néfastes, un nombre important de Jewels, augmentant à chaque fois. Une fiche de criminel est ensuite à disposition partout, que ce soit chez les guildes ou pour les mages solitaires, il est strictement impossible de faire baisser cette prime. Bien entendu, comme toute organisme politique, le Conseil possède un visage officiel...et officieux...

Le Conseil siège dans le Palais du Conseil, un immense et somptueux palais blanc. Protégé autant par des mages d'élite, des sorts, inventions, que par les conseillers eux même quand ils sont présents, c'est sans doute l'endroit le plus sécurisé d'Acarya. C'est dans ce lieux que tout commence, que ce soit jugement, votes des conseillers, stockage du patrimoine magique, bibliothèque des connaissances, téléportation vers la prison du Conseil ou mise à mort. Il n'y a aucun publique et personne n'est au courant de leurs décisions, si ils ne veulent pas le faire savoir. On peut cependant demander une entrevue à l'entrée du palais, si un des conseillers a le temps ou est présent, il répondra favorablement à votre demande d'entrevue.

La prison du Conseil est nommée univers pénitentiaire, c'est un monde créé de toute pièce par l'organisme, dirigé par un conseiller. Il s'agit d'un gigantesque labyrinthe où le temps et l'espace est totalement soumis à la volonté du Conseil, ainsi personne ne peut mourir en cet endroit, peut importe ce qui lui arrive...C'est un lieu terrifiant, craint par bien des criminels. Il est dit qu'un seul mage noir a pu s'en échapper, mais ce n'est que des rumeurs infondées d'après l'organisme.

Il y a en tout dix conseillers, tout s'occupant d'un secteur précis, bien que certains ne sont pas sensés être connus.

Première section : Direction du Conseil
Seconde section : Investigation des guildes blanches
Troisième section : Investigation des guildes noires et récupération de connaissances
Quatrième section : Investigation auprès des mages "noirs" solitaires
Cinquième section : Investigation auprès des mages "blancs" solitaires
Sixième section : Protection du patrimoine magique
Septième section : Intervention de la milice
Huitième section : Détention dans l'univers pénitentiaire
Neuvième section {Officieuse} : Service de renseignement spécialisé
Dixième section {Officieuse} : Service de neutralisation spécialisé

Le Conseil actuel se distingue largement des anciens, ayant une politique sur l'intervention immédiate, le palais est souvent vide de la plupart des conseillers. Suite aux troubles de plus en plus inquiétants dans ce monde de magie, les membres du Conseil des mages passent le plus clair de leur temps sur terrain et ne sont présent au Conseil que sous leur forme astrale. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'un Conseiller contacte d'autres guildes, même noires des fois, pour leur demander de l'aide dans une mission. Leurs "jobs" sont par contre détestés des guildes, vous pouvez être certain qu'il y a toujours quelque chose qui n'est pas dit...Néanmoins, ils payent rubis sur ongle. Il est à noter que tous les conseillers sont de rang S...







Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 112499
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Re: Déroulement des rp/intrigues/informations magiques   Lun 22 Aoû - 12:43

Shadow's Circle




Avant de commencer la description, il faut bien souligner le fait que...En rp, hormis si vous rencontrez quelqu'un vous disant le nom de cette guilde, vous n'êtes pas sensés en avoir entendu parler ! Merci bien de ne jamais oublier ce détail, pour le bien de l'intrigue du forum Wink

Le Conseil des mages cache bien des choses pour protéger la population...ou dans leur intérêt également...Mais aucun secret n'est plus lourd que celui de leur incapacité pour neutraliser la pire guilde jamais créée, Shadow's Circle. Rien que prononcer ce nom est synonyme de haute trahison, il serait donc plus sage de ne pas trop en parler, du moins à voix haute...

Il y a treize ans, une guilde noire a fait son apparition en Acarya, personne ne savait d'où elle venait, mais le Conseil a immédiatement été informé de ses actions et l'a dissoute, en a peine quelques jours. Seulement elle n'en arrêta pas à l'officiel. La guilde ne tenait pas compte de la sécurité des autres, ne jugeant que les pertes civiles que comme des dommages collatéraux. Ce n'est que plus tard, qu'elle montra ses vraies intentions, éliminer toute chose ne possédant pas la puissance ou le potentiel nécessaire pour survivre selon leurs critères et recruter les autres. Inutile de dire que ceux qui refusaient étaient tués, ainsi que tous ceux qui avaient croisés leur chemin, ne serait ce que pour une simple poignée de main. Ils ne s’arrêtèrent pas aux missions et aux exécution, nécromancie, sorts interdits, rituels de magie corrompue, perversion, corruption, implantation de magie noire, inutile de dire que la liste est longue...C'est également cette guilde qui créa le procédé de la technique de dissimulation totale de l'aura, mais c'est plus une implantation forcée...qu'un apprentissage...

Le Conseil décida d'agir et mobilisa tous les conseillers dans une mission d'élimination, malheureusement...ce fut un réel fiasco. Seul les membres les plus faibles furent éliminés et le reste se volatilisa, tels des fantômes. La guilde ne resta pas inactive...elle changea radicalement de système et créa plusieurs cellule à travers tout Acarya, recrutant ceux qui avaient le meilleur potentiel et manipulant à leur guise les plus inutiles, ils serviraient de sacrifice en cas d'attaque. Elle fit garder chaque cellule par un des anciens membres présents lors de l'attaque des conseillers, espionna et infiltra n'importe quelle source d’intérêt en Acarya, continua ses éliminations...ou encore ses enlèvements pour leurs rituels de créations de sorts plus corrompus en magie noire que jamais. Actuellement, il y a une vingtaine de survivants de l'époque, autant de cellules et sont tous respectivement de rang S, SS et SSS. Le Conseil met généralement entre trois ou cinq ans pour obtenir la localisation d'une seule cellule, puis doit ensuite trouver d'anciens membres de la guilde, car sans leur aura...ils ne peuvent entrer dans une cellule. Le plus effrayant, est que peu importe l'information, la collecte se mesure en minutes pour les mages noirs de la guilde, tandis que pour les conseillers...il faut compter des années. Le dernier qui effraye les membres du Conseil des mages...est qu'avant leur rencontre avec le Maître de cette guilde, la plupart des mages n'était que des rangs E ou D et qu'un jour après...ils étaient au minimum S...Il est certain que cette guilde clandestine et criminelle, fera bientôt parler d'elle.

La composition de la guilde est la suivante dans la hiérarchie et dans la puissance :

Maître de la guilde

Premier Haut membre
Second Haut membre
Troisième haut membre

Premier exécuteur
Second exécuteur
Troisième exécuteur
Quatrième exécuteur

Premier gardien
Second gardien
Troisième gardien

Premier groupe d'agents
Second groupe d'agents
Troisième groupe d'agents

Gardes

Sacrifices/Sacrifiés








Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 112499
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Re: Déroulement des rp/intrigues/informations magiques   Dim 11 Sep - 18:38

La Noblesse




Vous connaissez tous maintenant l'institution qui représente la loi en Acarya, le conseil des mages, mais qu'en est il du pouvoir politique ? Et bien, elle appartient aux familles nobles de chaque pays, hormis bien entendu le pays de Mu qui n'est bien entendu plus habitable.

Il existe dans chaque pays, quatre grande famille appartenant à la noblesse, chaque pays étant finalement dirigée par une seule famille contrôlant toutes les autres, la famille ducale. Ainsi, le pouvoir politique en Acarya est décidé par les quatre familles Ducales, habitant respectivement dans leurs manoir dans les pays d'Arcadya, Ettinsmoor, Foreslate et Mulfass. La famille ducale est la famille dirigeant la haute noblesse et donc aussi la moyenne et basse noblesse, bien que les autres soient relativement indépendantes, du moins tant que la famille ducale n'y voit aucun inconvénient. On peut comparer cela à une monarchie et des nobles l'entourant.

Bien que possédant uniquement une importance capitale dans le pays où elle opère, la famille ducale possède à la différence des autres, une énorme influence, même sur le conseil. Il est relativement dangereux de s'attaquer à ces familles, sauf si on veut acheter des nouvelles chaussures dans la délicate matière qu'est le béton et de sauter à pied joint dans le lac. Là est toute la différence avec les familles ducales et les autres, leur influence ne s’arrête pas à leur pays. Les familles sont donc, de la plus haute à la plus basse dans la noblesse, dirigées par des duc(hesse)s, comte(sse)s, vicomte(sse)s et baron(ne)s.

Les autres familles ne sont pas faibles politiquement, elles sont justes soumises à la famille ducale, cette dernière ayant toujours des secrets de magie pour ne jamais se faire renverser. Il vaut mieux encore affronter notre maître de guilde qu'un duc ou une duchesse. Ils disposent souvent des magies plus dangereuses que des magies oubliées ou dragon slayer. Chaque famille est plus ou moins rivale, ce qui est assez problématique pour une bonne entente quand on dirige un pays. Les rares choses qui calment les familles sont le "business" et les mariages. Bien que pour le dernier cas ce soit tout l'inverse. Si vous vous êtes mis à dos une famille de la noblesse dans son propre pays, vous pouvez être considéré comme un criminel dans leur pays, ne l'oubliez pas. Comme pour les dirigeants de pays, ils ont l'immunité diplomatique, hormis si la famille ducale de leur pays les dépossède de tout.

Les familles fonctionnent elles aussi comme des organisations, ainsi il y a de nombreuses personnes qui travaillent pour elles ou dépendent d'elles. Le seul moyen d'entrer facilement dans une famille est d'y être engagé, mais encore faut il que ce soit par un des membres de la famille. Les choix sont très strictes, une famille évitera d'engager une personne qui attirera la colère d'une autre. Le seul autre moyen est d'avoir des liens de sang avec la personne en question ou se faire adopter par la famille, vous offrant deux noms. Votre nom habituel et lorsque vous avez besoin de vous en servir, le nom de la famille. Mais se faire adopter est quelque chose de très compliqué et difficile.

Vous trouverez ci dessous les différentes familles, si certaines manquent, c'est qu'elles n'ont pas encore été ajoutées et vous pouvez toujours nous en faire la proposition par mp, sauf pour les familles ducales bien entendu. ATTENTION ! Ce n'est pas car des membres sont de la même famille qu'ils connaissent leur lien de parenté ou se connaissent.

Arcadya

Famille Ducale Hyouketsu
Dirigée par La Duchesse Mujou Hyouketsu
A comme Héritier Le Jeune Duc Hiryuu Hyouketsu (18 ans)
Est composée comme membres de la famille de La Duchesse Izayana Kasairyuu/Hyouketsu
Et possède comme employés A venir

Famille Comtale A venir
Dirigée par A venir
A comme Héritier A venir
Est composée comme membres de la famille de A venir
Et possède comme employés A venir

Famille Vicomtale A venir
Dirigée par A venir
A comme Héritier A venir
Est composée comme membres de la famille de A venir
Et possède comme employés A venir

Famille Baronnale A venir
Dirigée par A venir
A comme Héritier A venir
Est composée comme membres de la famille de A venir
Et possède comme employés A venir


Ettinsmoor

Famille Ducale Denaosu
Dirigée par Le Duc Reiko Denaosu & La Duchesse Yûki Denaosu
A comme Héritier Le Jeune Duc Eiji Denaosu (7ans)
Est composée comme membres de la famille de La Duchesse Rei Denaosu
Et possède comme employés A venir

Famille Comtale A venir
Dirigée par A venir
A comme Héritier A venir
Est composée comme membres de la famille de A venir
Et possède comme employés A venir

Famille Vicomtale A venir
Dirigée par A venir
A comme Héritier A venir
Est composée comme membres de la famille de A venir
Et possède comme employés A venir

Famille Baronnale A venir
Dirigée par A venir
A comme Héritier A venir
Est composée comme membres de la famille de A venir
Et possède comme employés A venir


Foreslate

Famille Ducale Kagejima
Dirigée par Le Duc Kotaro Kagejima & La Duchesse Rina Kagejima (jusqu'à ce que l'héritier devienne le chef de la famille)
A comme Héritier Le Jeune Duc Takeru Kagejima (20ans)
Est composée comme membres de la famille de A venir
Et possède comme employés A venir

Famille Comtale A venir
Dirigée par A venir
A comme Héritier A venir
Est composée comme membres de la famille de A venir
Et possède comme employés A venir

Famille Vicomtale A venir
Dirigée par A venir
A comme Héritier A venir
Est composée comme membres de la famille de A venir
Et possède comme employés A venir

Famille Baronnale A venir
Dirigée par A venir
A comme Héritier A venir
Est composée comme membres de la famille de A venir
Et possède comme employés A venir


Mulfass

Famille Ducale De Bachia
Dirigée par Le Duc Shitennou De Bachia
A comme Héritière La Jeune Duchesse Kyoko Itsuwaru/De Bachia (20 ans et adoptée) décédée
Est composée comme membres de la famille de Les ducs Muzai Ryuuketsu/De Bachia, Wakate Raiten/De Bachia & Théra Silent/De Bachia (tous trois adoptés)
Et possède comme employés A venir

Famille Comtale A venir
Dirigée par A venir
A comme Héritier A venir
Est composée comme membres de la famille de A venir
Et possède comme employés A venir

Famille Vicomtale A venir
Dirigée par A venir
A comme Héritier A venir
Est composée comme membres de la famille de A venir
Et possède comme employés A venir

Famille Baronnale A venir
Dirigée par A venir
A comme Héritier A venir
Est composée comme membres de la famille de A venir
Et possède comme employés A venir

Xiaoshi

Famille Princière Iya
Dirigée par Le Prince Akuryou Iya
A comme Héritière La Jeune Princesse Loo KuroHiryuu/Iya (20 ans et ignore que son père est vivant et surtout qu'il est prince...)
Est composée comme membres de la famille du Prince Shien Iya et de la jeune Princesse Serah KuroHiryuu/Iya (17 ans, ignore qui est sa soeur, ignore que son père est vivant et qu'il est prince)
Et possède comme employés A venir

Famille Comtale Hakairyoku
Dirigée par Le Comte Akumatsuki Hakairyoku
A comme Héritier Aucun
Est composée comme membres de la famille de Aucun
Et possède comme employés A venir

Famille Vicomtale Kannagi
Dirigée par Le Vicomte Juugo Kannagi
A comme Héritier La très jeune Vicomtesse Ayano Kannagi (16 ans)
Est composée comme membres de la famille de Le jeune Vicomte Ren Kannagi (14 ans) et le Vicomte Genma Kannagi
Et possède comme employés A venir

Famille Baronnale A venir
Dirigée par A venir
A comme Héritier A venir
Est composée comme membres de la famille de A venir
Et possède comme employés A venir

Histoire des familles Ducales

De Bachia

La famille ducale De Bachia est la famille ducale la plus crainte de la noblesse, dirigeant le pays le plus militairement développé, Mulfass. Si certaines familles ont un aspect protecteur, justicier, lumineux, certaines sont absolument tout l'inverse. Cette famille ducale en est l'exemple parfait, si il y a bien une famille noble noire, c'est bien celle ci. Afin de mieux comprendre pourquoi tout Mulfass voit en cette famille, un rassemblement de démons, il faut remonter des années en arrière, lors de leur arrivée dans ce pays.

Mulfass est devenu un pays uniquement militaire, depuis que leur coup d'état grandiose contre la royauté fut un succès, ils n'allaient bien entendu pas accepter la moindre noblesse. Les familles nobles avaient beau avoir de la richesse à revendre, il était impossible d'avoir une influence assez forte sans que l'armée ne mette des bâtons dans les roues, du moins jusqu'à l'arrivée du duc Shitennou De Bachia. Car contrairement aux autres familles, les De Bachia ne sont pas là depuis des siècles, leur arrivée n'est que récente...et troublante. Le duc n'utilisa pas la magie ducale que toutes les familles gardent précieusement en secret en cas de problème, mais simplement la sienne. Proposant un duel honorable, Shitennou fit une offre aux généraux, ni argent, ni rien d'autre, l'armée de Mulfass, contre lui même, le gagnant remporterait le pouvoir. Bien entendu, les généraux ne pensèrent pas qu'un homme, aussi puissant soit il, pouvait neutraliser une armée entière et acceptèrent, sans doute la pire erreur de leur existence.

L'armée fut rassemblée et le duc arriva en prenant son temps, les mages des généraux n'avaient descellés aucune aura, cela devait donc être facile, mais ce fut une fois de plus une grossière erreur. Le simple regard du duc suffit à provoquer une peur sans nom de toute l'armée, qui s'écroula en tremblant. De par un simple coup d'oeil, toute l'armée s'était sentie comme morte, paralysée par la peur, même pour ceux qui ignoraient la peur...ils étaient comme des statues, les gouttes de sueur froide tombant sur les visages de chaque combattant. Les moins forts eurent même des arrêts cardiaques, autant dire que le duel était terminé à la première seconde. Au fur et à mesure que le duc avança vers les généraux, une sensation de mort se créa, de plus en plus forte, sans compter que le cerveau imaginait que tout mourrait autours des pas de cet homme. Finalement, les généraux acceptèrent de donner le pouvoir à la noblesse en tremblant et en se soumettant. En contre partie, le démon qui avait vaincu une armée en un regard devrait ériger son manoir à l'opposé du palais des généraux, par sécurité. Ce fut ainsi que la noblesse gagna le pouvoir sur Mulfass.

D'après les renseignements des généraux, le pouvoir ducal que chaque famille garde précieusement, serait en rapport avec les ténèbres, ce qui n'est guère surprenant. Dans leur inquiétant manoir, on peut sentir la mort, la peur, enfin en approchant du moins. C'est dans un endroit lugubre en apparence, que l'on peut découvrir une famille au sommet du raffinement et de l'élégance, bien qu'inquiétants, tous les nobles les respectent, autant par crainte que par admiration, bien que le duc échappe des fois à la règle pour ses étranges manies. La famille est cependant composé de quelques membres bien spéciaux, hormis le duc et son héritière, tous les membres présents ont tournés mages noirs, mais ils ne font étrangement pas l'erreur de ridiculiser leur famille, même ceux qui s'isolent. Autre fait marquant des De Bachia, tous les membres ont les cheveux blancs à un certain moment, est ce une condition d'entrée ?

Le fait un peu moins sérieux et même carrément étrange est le fait que le duc, ne semble pas utiliser de portes...Il apparaît lors des réunions, en sortant de sous une table, d'une commode, d'un lit, d'un placard...les endroits les plus improbables et les plus petits...la rumeur veut que ce soit un moyen de déplacement pour lui. Autre fait marquant, malgré son air terrifiant, le duc est un personnage très étrange, mais néanmoins joyeux, accro au thé, il a le plus souvent le sourire, mais possède quelques caractéristiques clownesques dirons nous. Il n'est pas rare de le voir avec une tellière sur la tête, piochant dans un bol de sucre entier pour se calmer, proposer des sucreries sorties d'on ne sait où, de même pour des pâtisseries, bien qu'il pique dans votre assiette la plupart du temps. Il arrive cependant à garder son calme dans les moments officiels et est d'un raffinement terrifiant...terrifiant car il passe du statut d'excentrique clownesque au véritable noble. Il faut cependant éviter de fixer son regard, pour cela qu'il a presque en permanence les yeux mis clos quand il veut être agréable.

Voila un peu les quelques informations sur la famille De Bachia et son dirigeant.








Thème of Muzai

Spoiler:
 




Dernière édition par Muzai Ryuuketsu le Lun 14 Nov - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 112499
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Re: Déroulement des rp/intrigues/informations magiques   Ven 30 Sep - 10:43

Triade Perdue



Il existe un conseil des mages, servant de tribunal et faisant office de loi dans tout Acarya, il existe de la politique avec la noblesse, il existe aussi quelques terroristes magiques, comme les mages de Shadow's Circle, mais existe il quelque chose plus criminel qu'une guilde ? Effectivement, la Triade Perdue ou aussi surnommée l'ordre oublié. Contrairement à Shadow's Circle, la triade ne se cache pas vraiment, ce qui fait que leur symbole vous sera forcément connu, tout comme leurs chefs ou membres les plus connus. La seule chose que vous ne pouvez savoir, est leur but, ainsi que leurs activités plus discrètes.

Sans doute l'organisme le mieux organisé d'Acarya, la triade est un savant mélange entre popularité et crainte, public et secret, officiel et officieux. N'hésitant pas à s'afficher en public, revendiquer leurs actes, ne cherchant même pas à dissimuler l'entrées de leurs différentes bases, on ne peut pas dire que ces criminels sont des plus discrets, mais c'est la face visible de la lune mes chers, il y en a toujours une cachée.

Ce que vous pouvez connaître :

La Triade ne se contente pas, contrairement à Shadow's Circle de faire quelques actes spectaculaires pour montrer leur pouvoir, non...ils sont basés sur du plus...commercial dirons nous. Que ce soit pour leur marché noir, la contrebande d'alcool, drogues, médicament, matières premières et autre, la triade à la main mise sur tout ce qui se vend. Pour toute personne désirant se lancer dans un petit trafic, vaudrait mieux rencontrer un responsable, sans quoi cela pourrait être catastrophique, de plus, cela assure toujours la distribution de vos chers produits, d'une manière très efficace.

L'organisme est également la principale source de revenus des chasseurs de primes, leur offrant en permanence du travail, après il ne faut juste pas avoir peur de se salir les mains, mais quand vous faites ce métier...c'est en connaissance de causes. Bien entendu, leurs exigences sont très strictes et aucune erreur n'est pardonnée, il vaudrait mieux éviter de tester leur patience. Néanmoins, ils offrent des salaires à en faire déboîter la mâchoire de plus d'un.

Alcool, drogue, sexe, armes, tout est sous leur contrôle, tant que ça rapporte et que c'est illégal.

Ce que vous ne pouvez pas connaître :

Si la triade est très semblable à n'importe quelle organisation criminelle, elle n'en reste pas moins encore plus terrifiante que Shadow's Circle, du moins dans l'ombre. Effectuant plusieurs recherches afin de créer une nouvelle ère dans l'utilisation de la magie, leur seule limite pourrait être le manque de budget, mais entre leurs activités commerciales et leur soutien politique, cela ne risque pas d'arriver. Leurs principales recherches sont dans l'implantation de magies dans des objets, les propriétés du lacryma, les modifications dés la naissance, etc...

Quand ils n'agissent pas par eux même, ils deviennent les actionnaires des guildes de scientifiques faisant ce genre de travaux, bien qu'en vérité, leurs recherches appartiennent au final à la triade. Il n'est pas rare pour des "sujets d'expériences" désirant se venger de leurs créateurs, de tomber sur l'un des responsables de cet organisme, ne rendant les choses que plus amusantes. Ils obtiennent aussi par tous les moyens des informations que peu de personnes peuvent avoir, peu importe ce que cela doit leur coûter, ils ne respectent aucune règle pour le faire de toute manière. Rien n'a jamais été prouvé, mais il semblerait que le comte Hakairyoku soit lié de très près à cette organisation, ce qui expliquerait leur soutien politique.

La triade est comme son nom l'indique, divisée en trois partie, chacune ayant un chef qui a autant de pouvoirs que les autres, par chance ils s'entendent tous. Chaque chef dirige un quartier général regroupant les trois spécialités de l'organisme, mais en privilégiant toujours une. Ainsi il y aura, les recherches scientifiques, magiques et d'informations, le commercial et le criminel...naturellement, un chef excelle toujours dans un domaine. Pour accéder aux bases, il faut trouver les téléporteurs dissimulés un peu partout, donc connaître les membres de l'organisation ou les chercher, on ne peut pas les rater, ce sont toujours de gigantesques portes avec un yin et un yang. Les bases étant toutes situées en Xiaoshi.








Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Muzai Ryuuketsu--☁




Masculin
Messages : 640
Jewels : 112499
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 27

Localisation : Dans un coin de démence



Tuer ? C'est bien beau, mais autant le faire avec style.
Click ♥
MessageSujet: Re: Déroulement des rp/intrigues/informations magiques   Lun 14 Nov - 2:52

Les Démons



Vu que les démons commencent petit à petit à faire leur apparition, il serait temps d'en parler plus en détails, vu que dans le monde d'Acarya, ils sont bien particuliers.

Il faut d'abord situer un peu la chose, il n'y a pas de dieu et donc pas de diable, donc ce n'est pas car il y a des démons que les anges existent pour autant. Bien évidemment il y a les porteurs de la technologie magique Angelus, chef d'oeuvre de Xiaoshi, mais ce n'est bien entendu que des prouesses scientifiques magiques et rien de vraiment surnaturel. Les démons sont cependant dans un cas de figure très particulier, vu qu'ils touchent un domaine que la science magique n'explique absolument pas et alimentent diverses croyances dans le folklore d'Acarya.

Les démons sont des créatures extrêmement puissantes et déjà mortes, ayant eu une volonté suffisante pour revenir à la vie sous une autre forme, alias la forme démoniaque. Pour être plus précis, il s'agit d'âmes ou esprits au choix se perdant dans le plan démoniaque ou pour les moins chanceuses, étant envoyés dans cet endroit. Le plan démoniaque est une dimension créée par une énergie magique extrêmement corrompue et dont on ignore l'origine, plus communément nommée enfer par les plus simples d'esprit. Face à une telle concentration de magie corrompue, les âmes ont deux solutions bien distinctes, vu qu'une fois entrées elles sont condamnées à errer dans ce lieu, être détruites ou se matérialiser à nouveau sous une forme tout aussi corrompue que cette magie pour survivre. C'est ainsi que suivant la volonté de l'âme de son vivant, elle peut se transformer en démon. Il existe aussi des mages noirs qui créent de toute pièce des démons par certains procédés, surnommons le plus célèbre d'entre eux, Zeref. Une telle création est très compliquée est dangereuse, vu qu'il faut comprendre comment se servir de l'énergie magique du plan démoniaque et de quelques âmes pour façonner la créature en question. Le célèbre mage noir cité plus haut, Zeref, fut le seul arrivant à un niveau faisant trembler de peur encore rien que la pensée de ses créations et cela même après deux siècles, vu qu'il ne semblait même plus avoir besoin d'âmes pour créer des démons...

L'apparence physique d'un démon varie en fonction de sa puissance mentale et bien évidemment de sa volonté à revenir à la vie. Certains deviennent des monstres gigantesques ou répugnants aux capacités dévastatrices, d'autres de terrifiantes créatures...ce qui est souvent le cas pour les démons invoqués ou créés...ou les plus dangereux...étant humains en apparence mais dissimulant parfaitement leurs traits démoniaques. On nomme cette catégorie les nouveaux nés, ce sont des démons évolutifs ou des hybrides. Les hybrides n'ont pas vraiment de points en communs, leur sangs étant totalement mélangés avec un ADN humain et les transformant en cible de choix pour les scientifiques, mais les véritables démons ont toutes des ressemblances frappantes. Chacun possède un pentacle sur une partie de son corps, qu'il préfère dissimuler la plupart du temps, étant la source de ses pouvoirs. Une peau pâle est souvent un signe démoniaque, tout comme des yeux rouge flammes avec une pupille reptilienne, des dents aussi acérées que des lames et le grand classique en Acarya, les ongles totalement noirs. A noter aussi que leur sang est également totalement noir et remplit de cette énergie corrompue qui rend leur aura si reconnaissable.

Il est possible à force de grands efforts de concentration de dissimuler certains détails, comme les yeux démoniaques afin d'avoir l'air un minimum humain, mais même pour les plus puissants des démons n'arrivent jamais à vraiment cacher leur nature...pour une simple raison, l'aura. L'aura d'un démon est le pire cauchemar de ceux n'étant pas prêt à abandonner totalement leur vie d'avant une fois revenus du plan démoniaque, c'est une aura écrasante, plus corrompue que jamais et absolument instable. En clair c'est comme si vous étiez face à un incendie lointain vous donnant déjà cette sensation de brûlure et menaçant à tout moment de se transformer en une gigantesque explosion balayant tout sur son passage. Excellent résumé des sensations si vous désirez vous faire une idée. Une personne se transformant en démon n'arrivera plus vraiment à dissimuler son aura, ce sera une lutte permanente pouvant l'handicaper plus qu'autre chose en plein combat, même la technique de Shadow's Circle ne peut contenir une telle aura sans le moindre risque...

La magie des démons, une fois découverte se base sur l'énergie corrompue qui l'anime, que ce soit pour créer des attaques élémentaires dévastatrices, matérialiser cette énergie ou encore invoquer des frères démons...bien que leurs liens n'iront pas plus loin que cette brève allusion. Le point faible de leurs pouvoirs est le pentacle qui sert à utiliser leurs capacités, si ce dernier est touchée une seule fois, l'attaque en court peut être neutralisée...mais encore faut il pouvoir le toucher et c'est une autre paire de manche. Ils sont en général très axés sur les capacités physiques, les attaquer au corps à corps sans une magie de boost serait du pur suicide, certains sont si rapides que la seule manière de les combattre est de deviner leurs prochains mouvements en fonction de la capacité de leurs corps ou d'oublier simplement la vue et se servir de leur aura ou du bruit de leurs déplacements effroyablement rapides.

Vaincre un démon est une possibilité suivant la manière de s'y prendre comme vous pouvez le voir, mais les tuer...c'est une autre histoire. Comme ces créatures sont revenues à la vie avec leur volonté, vous devez vous doutez qu'ils peuvent ainsi recommencer ou se soigner avec ce même principe, bien que ce procédé met du temps à agir, vous ne pouvez être débarrassé d'un démon qu'avec des armes détruisant leurs âmes, sinon autant espérer que sa volonté soit assez faible pour qu'il soit dévoré par son plan d’existence une fois mort. C'est pourquoi les démons ne vivent pas une existence sublime, ignorant les ravages du temps, mais passant leur vie à fuir ou se cacher, le conseil les traquant et les éliminant sans la moindre hésitation. Le plus grand spécialiste dans ce domaine étant le conseiller Gakuryoku, ne tuant pas...mais détruisant ses proies.

Le niveau d'un démon est telle une hiérarchie et est parfaitement connu des mages les utilisant, cela va du simple serviteur...à celui qu'on évite de penser rien qu'au nom...Vous trouverez ci dessous la liste des types de démons, avec leur niveau et la volonté nécessaire pour les contrôler sans le moindre risque. Bien évidemment, si vous n'avez pas les pouvoirs de contrôle qui vont avec la volonté, cela ne suffira pas pour les soumettre. Le plus simple est de ne pas essayer de les contrôler, mais de faire un pacte avec eux...du moment qu'ils ne demandent pas votre âme en retour.

Diablotin ~Niveau 10-29~ ♪ Sans danger si 25 en intelligence ♫ : Un diablotin est un très jeune démon, étant pour la plupart tués très jeunes ou créés par les mages noirs, ce sont des créatures terrifiantes malgré le nom du niveau démoniaque, mais leur docilité est assurée, du moins si vous avez la volonté qui va avec.

Démon mineur ~Niveau 30-49~ ♪ Sans danger si 50 en intelligence ♫ : Un démon mineur est le bas de l'échelle des démons nouveaux nés, ils sont pour la plupart très instables dans leurs capacités vu qu'ils ne se contrôlent pas vraiment pour l'instant et font de cela les plus imprévisibles...et aussi les plus nombreux. Malheureusement ils ne restent guère en vie très longtemps à cause du conseil sachant pertinemment que c'est le meilleur moment pour les tuer.

Démon majeurs ~Niveau 50-99~ ♪ Sans danger si 100 en intelligence ♫ : Les démons majeurs sont les préférés des invocateurs, puissants, mais pas assez pour échapper à leur contrôle, ils contrôlent parfaitement leurs pouvoirs et ont appris à vivre avec leur instabilité magique. Une fois ce stade atteint, il devient terriblement difficile pour un mage d'éliminer un démon de ce type, hormis bien entendu si il s'arrange pour détruire le pentacle d'invocation dont se sert le mage qui le contrôle. Pour les non invoqués, on juge déjà ce genre de démons comme des ennemis publics, vu que les princes commencent à s'intéresser à leur cas.

Diables ~Niveau 100-199~ ♪ Sans danger si 150 en intelligence ♫ : Les diables sont les plus puissants des démons et sont pour la plupart tous sous la bannière d'un prince, leur instabilité n'est plus qu'un mauvais souvenir et leur maîtrise de leurs pouvoirs est sans pareille. Le conseil ne prend même plus la peine d'envoyer des hommes et préfère directement faire intervenir des groupes de conseillers pour tenter d'éradiquer la menace, mais le gros problème est que ces créatures sont souvent en groupe. En fait, avant de pouvoir ne serait ce qu'imaginer toucher à un prince...il faut éradiquer tous les diables qui jouent les gardes du corps. Ces démons sont très souvent en contact avec les humains pour établir des pactes, le folklore veut qu'ils dévorent les âmes juste après, mais en fait ils font ça surtout pour tromper leur ennui profond ou pour toute autre motivation du même genre. Voir l'exemple ci dessous :

Alors quoi ? Je dois égorger un poulet le soir de pleine lune ?
Dire mon nom suffira...
Et après quoi ? Tu vas me voler mon âme c'est ça ?
Ah non, je fais juste ça pour me marrer.


Comme quoi, on est loin de la légende...

Princes ~Niveau 200+~ ♪ Sans danger si 200 en intelligence ♫ : Les diables sont en théorie les plus puissants, mais il existe une dernière catégorie, les princes du plan démoniaque. Ces démons sont uniques en leur genre et sont les plus puissants de la catégorie, ce sont en fait les dirigeants des différents démons et se comptent au nombre de sept. Le seul moyen de le devenir est de posséder un niveau démoniaque monumental et...de tuer le prince précédent, comme quoi c'est pas gagné ! Ces démons sont connus sous différents signes représentatifs de leurs pouvoirs d'après le folklore, c'est d'ailleurs la seule information que l'on ait sur eux.

Liste des princes :

Corbeau
Serpent
Dragon
Esprit
Aigle
Lune
Symbiose

Quoi qu'il en soit, les démons ont toujours été et sont encore un véritable mystère pour les plus grands mages d'Acarya et à moins d'avoir Zeref sous la main, ce n'est pas demain que tous leurs secrets seront dévoilés...







Thème of Muzai

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☁--Contenu sponsorisé--☁


Click ♥
MessageSujet: Re: Déroulement des rp/intrigues/informations magiques   

Revenir en haut Aller en bas
 

Déroulement des rp/intrigues/informations magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations RP.-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit