Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Bone Collectors - Guilde Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Palazzo Kefka--☁

The dancing Mad
The dancing Mad
Masculin
Messages : 57
Jewels : 72300
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26

Click ♥
MessageSujet: Bone Collectors - Guilde Noire   Ven 19 Aoû - 20:11

BONE COLLECTORS


"Bienvenu à l'abbaye de la vielle chartreuse, lieu de recueillement spirituel pour une minoritée de la population vivant recluse en suivant les enseignements d'obscurs dogmes et divinités. L'endroit fut vidé de ses habitants il y a quelques années à la suite du crash boursier de 68, leur alcool ne se vendant plus assez bien ils ne purent payer l'entretiens de la casba ainsi que les matières premières nécessaires à l'activité payant leurs factures. Leur Alambics et les champs adjacents sont encore en état, de quoi faire vivre en autarcie une petite communauté pendant des années ou presque, s'ils ont les moyens bien entendu. Des couloirs partent de la cour principale pour s'engouffrer à travers l'édifice jusqu'aux pièces principales. Quartier résidentiels avec chambres de taille respectable, bibliothèque, archives, bains...Des catacombes sont aussi accessibles depuis l'aile nord de l'abbaye, cela fait plusieurs génération que personne n'y a pénétré. Sur votre gauche vous pourrez repérer le hall du Mess, endroit directement relié aux cuisines du bâtiment où les moins prenaient autrefois leurs ...Oops, petit changement de propriétaire, l'endroit n'est plus abandonné semble-t-il. Donc sur votre gauche vous pouvez désormais observer ce qui ressemble à un groupe de mages prenant tranquillement leur repas. Pourquoi nous regardent-ils comme ça?"

Dernière paroles d'un guide touristique anonyme


Description des Bone Collectors


Les guildes c'est pas ça qui manque dans le coin, quelles soient noires au blanches. Pourtant cet asile de fou se démarque très nettement de la concurrence. J'ai dit asile? Bah c'est pas important, bienvenu chez les bone collectors les amis! Aurez vous le courage de passer notre porte?


Ne vous inquiétez pas, elle n'est pas aimable et braillarde avec les étranger mais ce bout de bois est tout à fait respectueux avec les habitués et les membres de la guilde. Bon par contre évitez de trop chatouiller sa poignée sinon elle refusera catégoriquement de s'ouvrir après vous avoir éternuer dessus. C'est ce qui arrive quand on éclate la tête d'un mec donnant vie à tout ce qu'il mord contre l'entrée de sa guilde, d'ailleurs il y a encore une dent d'incrustée dans le bois.

Bon passons aux véritables présentations, et si on vous faisait un topo de nos activités? Comme vous le savez sûrement, nous sommes une guilde noire. Les Bone Collectors ne sont pas des enfant de cœurs, on accepte tout boulot présenter à nous y compris les trucs les plus dégueulasse et immoraux. Et on le fait en se marrant! Ben ça ne se trouve pas dans le cul des vaches le flouz, et il faut bien que quelqu'un se salisse les mains. D'ailleurs même sur des boulots "respectables", nos membres ont la fâcheuse tendance de laisser des traces derrière eux. Ne vous méprenez pas, nous accomplissons toujours les taches qui nous sont confiées. Seulement il faut s'attendre à de très probables dommages collatéraux en faisant appel à nos services. Nous faisons aussi dans la contrebande d'objets magiques et de divers produits capables de vous envoyer sur orbite, quitte à faire dans l'illégal autant y aller à fond non? Surtout quand on a de si jolis alambics tout neuf qui ne demandent qu'à être utilisés.

Chez les Bone Collectors, on ne fait pas vraiment de chichi. Tout le monde est accepté, déficients et malades mentaux compris. Même un légume peut faire un bon bouclier si bien entrainé. Il est vrai que nous récoltons pas mal de rebut, de fouteur de merde et d'individus jugés comme étant irrécupérables par le reste de la profession. Mais pourquoi faire de la discrimination quand lesdits "zéros" sont si agréables, malléables et/ou efficaces.

Nos infrastructures sont équipées de tout le confort moderne, que ce soit les commodités, une cantine gérée par un maestro, borgne, de la cuisine et bien entendu un endroit où se détendre et se bourrer la gueule. C'est droit dans les catacombes que vous trouverez notre bar/salon de thé animé par le bras droit du maître de la guilde en personne. N'hésitez pas à y faire un saut même si vous êtes de passage, l'ambiance est légère et nous venons tout juste de recevoir notre petite merveille de la technique moderne: Un Phonographe.

Pour ce qui est de nos motivations, nous avons deux écoles ici. Ceux qui veulent s'en mettre plein les poches au détriment du reste de la population et ceux qui veulent voir le monde bruler. Cohabitation qui ne se fait pas sans quelques accrocs de temps à autre, mais rien de très grave à part un nez cassé par ci et quelques gouttes de sang sur le mur par là. Cependant, Kefka le maître de la guilde a fondé cet organisme pour d'autres raisons, incluant tout simplement de partager sa passion pour les explosions avec autrui. La motivation principale de l'homme étant d'en apprendre plus sur les légendaires cristaux noirs, voir de s'en emparer pour tester leur puissance.

Vous en voulez encore? Dans ce cas rejoignez nous! Venez du côté obscur, on a des cookies tout chaud pour vous! Pour nous trouvez c'est simple, allez en Arcadya, près de la frontière avec le pays de l'eau. Ensuite, regardez les pancartes et direction l'abbaye de la vieille chartreuse. On vous accueillera à bras ouverts, qui ou quoi que vous soyez. Une petite signature et un tatouage plus tard, vous serez alors un membre de la famille. Félicitations et bienvenu.


Le maître de cette Guilde


Le fondateur de cette guilde se nomme Kefka, Palazzo Kefka. Ce clown cauchemardesque est un psychopathe narcissique accroc aux explosifs et aimant les poupées. Connu pour ses vêtements et son maquillage fantasque, il est un assez bon meneur d'homme tenant souvent ses troupes par la peur ou l'appât du gain. Pensant avant toute chose à sa petite personne, il possède pourtant de grandes aspirations concernant le futur de son organisation. Organisation sur laquelle fleuraient déjà nombre de rumeur lors de sa fondation, rumeurs dispersées dans le vent par Kefka lui même pour instaurer un climat de peur autour de sa communauté de mages. Et oui il aime les grandes mises en scènes, en plus de finir par y croire assez souvent tellement l'oiseau plane haut. C'est aussi pour cela qu'il aime tellement entendre les rapports de mission de ses troupes, il n'est qu'un homme après tout et à lui tout seul il ne peut causer de chaos que sur un fief limité. Ses agents illuminent ses journées avec leur conneries, et il est fier d'eux. Enfin, guilde ou pas l'excité de service désir toujours la même chose: S'amuser le plus possible en faisant exploser des choses ou en torturant autrui. C'est pour cela qu'il s'intéresse autant à la légende des cristaux noirs: "des machins pouvant causer plus de souffrance et de mort que n'importe quelle guerre de l'histoire?! Je veux!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bone Collectors - Guilde Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Descriptions des Guildes-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)