Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Le chat est-il à adopter ? [PV Yuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
☁--Yuma--☁

~|| Petite Furie ||~
~|| Petite Furie ||~
Masculin
Messages : 74
Jewels : 56942
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28

Click ♥
MessageSujet: Re: Le chat est-il à adopter ? [PV Yuma]   Sam 27 Aoû - 11:11

    Yuma avait plus ou moins bien assimilé tout ce que Nailah venait de lui dire, la différence entre guilde blanche et noire avait été également comprise. Son amie lui avait alors aussi parlé un peu de sa guilde, des gens qui la composaient et de l’adage de celle-ci. Tout cela semblait bien intéressant mais Yuma n’était pas sûre qu’elle pourrait se faire à une vie en collectivité, elle qui avait toujours vécu en solitaire, être soudainement entourée d’une multitude de personne, c’était quelque chose qu’elle avait difficile à envisager. Ce fut alors que Nailah lui dévoila qu’elle savait qu’elle était magicienne, et continuant sur sa lancée, elle invitait à présent la jeune féline à venir visiter Deep Blue, elle espérait ainsi peut-être qu’elle s’attache à l’endroit et aux personnes de Silver Dragon, et que donc elle les rejoigne par la suite. Yuma termina alors d’avaler ce qu’elle avait en bouche, la moitié de son plateau avait déjà été épuisée.

    « Hum… Veux bien y jeter un œil à ton Deep Blue et à ta guilde, mais te fais pas de fausses idées. C’est juste par curiosité. »


    Il ne fallait tout de même pas qu’elle pense qu’elle allait intégrer sa guilde, il fallait plus que des paroles pour la convaincre de faire une telle chose. Quoi qu’il en soit Yuma se remit à son affaire et termina assez rapidement ce qu’elle avait emporté avec elle. Son plateau était désormais vide, et elle avait à présent un joli petit ventre signe qu’elle était repue. Pas de veine pour ceux qui s’étaient dépêchés de remplir de nouveau le buffet, mais bon ils n’avaient pas fait cela pour rien, cela serait pour les autres clients.


    « Au fait comment t’as deviné que je savais faire usage d’un peu de magie ? »

    Ben oui, Yuma était intriguée par cela, elle ne se souvenait pas le moins du monde d’avoir fait usage de sa magie depuis qu’elle l’avait rencontré. Elle, avait certes un bon pour détecter les utilisateurs de magie, mais Yuma était loin de savoir que tous les mages pouvaient ressentir la magie mais a une échelle moindre de celle de Yuma. Celle-ci ne put alors retenir un bâillement qu’elle ne dissimula pas le moins du monde, et qui faillit lui en décrocher sa mâchoire, après avoir tant mangé, elle serait bien partante pour une petite sieste au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s6.sfgame.fr/index.php?rec=101111

avatar
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Le chat est-il à adopter ? [PV Yuma]   Dim 28 Aoû - 11:42

    Pendant qu’elle mangeait tranquillement, Nailah expliqua à une Yuma en train de s’empiffrer le concept de guilde blanche et noire, comment fonctionnaient les Silver Dragon. Puis elle l’invita ensuite à venir visiter Deep Blue. Yuma devait maintenant avoir suffisamment confiance en elle pour savoir qu’elle ne lui tendait pas de piège en l’invitant à venir. D’ailleurs elle accepta, tirant un sourire heureux à Nailah qui ne demandait pas mieux que la voir venir visiter le QG de leur guilde et à passer plus de temps avec elle.

    Ca me va, je ne veux pas te forcer Yuma-chan. Je veux simplement te montrer un autre choix qui peut s’offrir à toi, il n’est pas question de te forcer. Mais tous les cas, tu verras plus précisément comment fonctionne une guilde, c’est toujours bon à savoir.

    Oui, simplement lui montrer un autre choix de vie, lui faire comprendre que rejoindre une guilde comme la sienne n’était pas synonyme de contrainte, qu’elle conserverait sa liberté de vie. Finalement, la petite chatte arriva à caler après s’être empiffrer de poisson, son ventre témoignant du fait qu’elle avait bien mangé alors que Nailah finissait elle-même de finir son assiette.

    Alors ca ta plut Yuma-chan ?

    Puis, cette dernière lui demanda comment elle avait su qu’elle était magicienne, Nailah fit de grands yeux surpris, c’était naturelle pour elle, Yuma ne cachait pas vraiment son aura magique, ce qui ne faisait qu’aller dans le sens de la théorie comme quoi elle était Exceed.

    Et bien, c’est plutôt évident, tu es magicienne, tu as une aura magique, on a passé une bonne partie de la journée côte à côte, ce serait difficile pour moi de ne pas la sentir, d’ailleurs tu dois aussi sentir la mienne même si je n’utilise pas mes pouvoirs.

    En espérant qu’elle l’ait écouté, la petite féline baillait déjà copieusement, la digestion semblait en marche, Nailah lui fit un petit sourire amusée avant de rependre la parole.

    Un petit dessert pour faire passer tout ca ? Ou alors on va se détendre quelque part avant d’aller à Deep Blue ?

    Nailah lui laissait le choix, une fois encore, elle lui montrait qu’elle ne voulait pas lui forcer la main.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
☁--Yuma--☁

~|| Petite Furie ||~
~|| Petite Furie ||~
Masculin
Messages : 74
Jewels : 56942
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28

Click ♥
MessageSujet: Re: Le chat est-il à adopter ? [PV Yuma]   Dim 28 Aoû - 15:59

    Evidemment que le repas lui avait plu, sinon elle n’aurait pas mangé autant. C’était que Yuma pouvait se montrer très difficile avec la nourriture, surtout les jours où elle était mal lunée. Quoi qu’il en soit Nailah lui avait expliqué qu’il avait été normal pour une mage comme elle de sentir la magie qui émanait d’elle après avoir passée plusieurs heures en sa compagnie. Et à la remarque de Nailah, Yuma lui répondit d’un hochement de tête comme quoi, elle n’avait pas eu de mal à sentir elle aussi sa magie. Mais jusque là, elle pensait avoir été la seule à en être capable, petite désilusion de la part de notre féline, mais qui fut vite oubliée par l’annonce du probable programme qui allait suivre.

    « Oh non je peux plus rien avaler. »

    Ces mots étaient sortis tous seuls de sa bouche, et Yuma n’en revenait pas de les avoir prononcé, c’était la première fois depuis fort longtemps qu’elle mangeait à sa faim. Dès lors si la première option ne lui convenait pas, il lui restait la seconde.

    « On va aller se trouver une place tranquille où roupiller. »

    Manger, dormir et s’amuser, c’était là les trois choses les plus importantes pour notre amie. Des choses simples qui lui avaient fait jusque là menaient une vie assez peinarde, si on oubliait les quelques interventions de méchants bonhommes. Se levant de sa place, Yuma ne put retenir un nouveau bâillement, une fois l’endroit de repos trouvé, il était certain qu’elle s’endormirait comme une masse. Elles sortaient à présent toutes les deux du restaurant dont les gérants espéraient ne plus jamais avoir de client comme elle.

    « Où est-ce que tu vas m’emmener ? »

    En effet Yuma ne comptait pas chercher elle-même son lieu de repos, Nailah avait pu si bien trouver un agréable endroit où se faire propre et un autre où bien manger, cela ne devait donc pas lui être impossible de trouver l’endroit le plus adapté pour une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s6.sfgame.fr/index.php?rec=101111

avatar
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Le chat est-il à adopter ? [PV Yuma]   Mar 30 Aoû - 9:46

    La petite féline était vraiment adorable. Nailah la savait intelligente et très humaine d’un certain côté, elle ne pouvait non plus repousser son côté chat et ces manifestations animales étaient ce qui lui donnait son côté mignon comme tout. Elle avait littéralement dévalisé un buffet de poisson, avait-elle au moins prit le temps de savourer la façon dont ils avaient été cuisiné ? En tout cas, comme tous les chats, elle semblait de bien meilleure humeur dès que quelqu’un lui donnait à manger à volonté de son plat préféré. Avec ca, Nailah devait sans doute avoir marqué un bon paquet de point. Mais ce qu’elle voulait, ce n’était pas acheté la petite chatte mais bien obtenir son amitié, donc pour le moment, elle faisait ce qu’elle pouvait. Elle lui proposa alors un petit dessert avec tout ca mais la petite chatte répliqua alors qu’elle ne pouvait plus rien avaler. Nailah eut un petit rire amusée avant de lui répondre.

    Ton estomac a donc une limite ? Je commençais à en douter avec tout ce que tu as avalé Yuma-chan.

    L’Exceed décida alors de la suite du programme, elle voulait aller faire la sieste, comme un vrai petit chat content de son repas. Nailah était d’accord avec elle pour le coup, il faisait beau, autant se trouver un coin à l’ombre et faire la sieste. D’ailleurs, en se levant de sa place, Yuma ne put réprimer un bâillement, signe qu’elle voulait vraiment aller roupiller quelque part. Elle demanda d’ailleurs à Nailah où elle comptait l’emmener.

    Et bien, on a le choix, je vois plusieurs possibilités. On peut aller directement à Deep Blue, où on peut faire la sieste soit dans ma chambre soit au bord de la piscine. Ha oui, on a une piscine dans notre guilde. Soit, on peut rester ici, aller à la plage et se trouver un coin à l’ombre pour dormir sur le sable. Ce sont quelques unes des possibilités que je vois.

    Laissant Yuma réfléchir à ce qu’elle préférait, Nailah se leva à son tour et elles sortirent du restaurant sous les salutations polies du serveur bien que son « bonne journée mesdemoiselles » ressemblait fort à un « au plaisir de ne plus vous revoir bande de morfales ! ». Une fois dehors, Nailah se tourna vers la petite féline et lui fit un gentil sourire.

    Alors, tu préfères quoi finalement Yuma-chan ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
☁--Yuma--☁

~|| Petite Furie ||~
~|| Petite Furie ||~
Masculin
Messages : 74
Jewels : 56942
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28

Click ♥
MessageSujet: Re: Le chat est-il à adopter ? [PV Yuma]   Mar 30 Aoû - 14:36

    Yuma se mit alors à réfléchir, elle semblait assez méticuleuse sur le choix de son lieu de repos. La plage et son sable fin, elles pouvaient faire une croix dessus, Yuma venait d’acquérir une très belle et propre fourrure, elle comptait bien la garder le plus longtemps possible, dès lors avoir du sable plein les poils était hors de question. Il restait donc plus que Deep Blue où Nailah lui proposait soit le confort de sa chambre soit le bord de la piscine où elle pourrait se prélasser au soleil. Yuma voulait absolument du calme pour se reposer, et donc l’endroit où elle était susceptible d’être le moins dérangée était la chambre de Nailah. Dès lors après avoir fini de peser le pour et le contre, elle finit par répondre à Nailah.

    « Va pour ta chambre. »

    Cependant bien que Nailah lui avait un peu expliqué Deep Blue, elle n’avait pas vraiment idée de la façon dont elles s’y rendraient. Elle lui avait certes parlé de machin de téléportassions, mais Yuma avait jugé cela trop compliqué pour qu’elle daigne le retenir. En effet Yuma n’était du genre à accorder son attention à trop de chose, surtout lorsqu’elle ne les comprenait pas. Elle n’aimait pas avoir des idées abstraites en tête, et préférait nettement le concret, des choses qu’elle pouvait pleinement se représenter dans sa tête. En gros cela signifiait qu’elle était du genre à croire ce qu’elle voyait de ses yeux vus. Encore que même dans ces cas-là, rien n’était sûr, c’est qu’elle pouvait se montrer têtue et rester sur ses positions.


    « Allez montres-moi le chemin. »

    Pressons, pressons, si elles mettaient trop de temps, Yuma allait se trouver le premier nid douillet qui passerait sous son nez. Et ce même si cela serait sans doute moins confortable que la chambre de son amie. De plus ne pas faire de sieste après un bon repas avait tendance à la mettre de mauvais poils, en effet pour conserver sa bonne humeur, il fallait qu’elle soit bien restaurée et bien reposée.

    ~| FIN |~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s6.sfgame.fr/index.php?rec=101111

☁--Contenu sponsorisé--☁


Click ♥
MessageSujet: Re: Le chat est-il à adopter ? [PV Yuma]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chat est-il à adopter ? [PV Yuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coast City-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit