Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Promenons-nous en ville [PV Kimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Mer 17 Aoû - 16:19

    Ses doigts fins caressent sa peau en douceur, lentement, du bout des doigts avec douceur, comme si elle craignait de l’abimer alors qu’il est fixé par magie et ne bougera pas. Ce que Nailah caressait aussi affectueusement était le tatouage qui était imprimé sur la peau de son épaule gauche. Avec sa pâleur naturelle, il ressortait encore mieux, le symbole de la guilde des Silver Dragon, sa guilde à elle, celle qu’elle avait rejoint. Elle se demandait encore parfois pourquoi elle était rentrée chez eux. Elle l’avait fait sur un coup de tête mais derrière ca ? Peut-être une façon de rompre sa solitude. Elle avait perdu sa famille jeune, grandi dans un laboratoire où on lui bourrait le crâne de principe de physique appliquée pour qu’elle contrôle mieux ces pouvoirs mais elle n’avait jamais grandi entourée de personnes de son âges, de gens partageants ses goûts. Elle était décalée du monde et elle le savait, c’était peut-être ca le pire au fond, être consciente de ce genre de choses. Aux innocents les mains pleines comme on dit, Nailah en souhaitait parfois à ne pas avoir de telles capacités intellectuelles. Mais bon, si elle était en décalage, alors il fallait qu’elle s’intègre, qu’elle trouve des gens qui lui montreraient comment vivre dans ce monde. Elle n’avait qu’un seul talent, sa magie, alors une guilde de magicien était ce qui lui convenait le mieux, et celle des Silver Dragon était l’idéal à ses yeux. Elle était constituée de gens qui suivaient avant tout leurs rêves, sympathiques pour la plupart. Et puis, la maîtresse de guilde était une jeune femme tout à fait à son goût, ce qui aidait aussi un petit peu.

    A tout cela, rajoutons que le quartier général de la guilde était magnifique et original, volant dans les cieux, permettant de voir le monde d’en haut et de contempler les étoiles la nuit. En plus, avec son système de rune de téléportation, facile de se rendre dans n’importe quelle grande ville et d’être rentrée à l’heure du dîner. Puisqu’elle n’avait pas encore de rêve définie, elle pouvait se contenter de son ancien désir qu’elle avait du temps du laboratoire, sortir et voir le monde. Il y avait tant de villes différentes, de lieux étranges, de merveilles, il fallait en profiter.

    Aujourd’hui, la jeune femme à la chevelure mauve se promenait dans la belle ville de Valua, capitale d’Acarya, pays du savoir, autant dire qu’avec un nom pareil, elle était naturellement attirée. En effet, elle avait gardé de sa jeunesse une passion pour le savoir et l’apprentissage, et ce pour tous les domaines, alors bien sûr, elle ne ratait pas une occasion de se documenter. Surtout que la ville possédait une impressionnante bibliothèque ancienne. Il lui faudrait une vie pour en faire le tour mais peu importait, petit à petit, elle aurait bien le temps d’en profiter. Nailah resta plusieurs heures à la bibliothèque, rien que pour faire le tour des sections, voir ce qui l’intéressait le plus et se dresser une liste mentale de ce qu’elle viendrait lire la prochaine fois.

    Mais elle n’était pas non plus un rat de bibliothèque, elle avait besoin de sortir et prendre l’air. Elle était donc partit faire le tour de la ville, elle était immense mais plaisante. La jeune magicienne s’attarda dans les nombreuses boutiques de la ville. Dans celle de vêtements, elle fit un tour, regarda mais n’acheta rien, elle avait assez de vêtements pour le moment. Elle était proche de ses sous et plutôt pragmatique en la matière, loin du cliché de la jeune femme acheteuse compulsive. Elle regarda aussi les boutiques d’armes mais si elle appréciait la finition du travail de certains artisans, elle se contenterait de son sabre léger, de toute façon, elle n’avait pas de talent pour les armes, il n’était là que pour dissuader et les situations d’urgences.

    Puis vint le tour des boutiques de magie. Jusque là, elle ignorait que la magie pouvait avoir un aspect si… commercial. En effet, elle découvrait avec beaucoup de curiosité que la magie pouvait être un sacrée commerce. Il y avait de tout, des objets pour magiciens, armes magiques, protections magiques, objets catalyseur de pouvoir. Ainsi que différents objets magiques à usage des non-magiciens et là, ceux qui les fabriquaient avaient une imagination débordante, on trouvait vraiment de tout et n’importe quoi. Nailah avait le regard fascinée d’une petite fille, inconsciente qu’elle devait faire un peu étrange à la plupart des gens entrant ici pour qui de telles objets étaient parfaitement normaux…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 56540
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23

Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Mer 17 Aoû - 17:41

Kimmy était enfin arrivée à destination, Valua, la capitale du pays du Savoir. C'était une très belle ville, construite sur des hauteurs et aux aspects fantastiques ce qui n'était plus vraiment étonnant de nos jours. La nuit la ville brillait de part les lumières des habitations mais aussi de la flore qui l'entourait. À son approche la jeune mage décida de retirer son bandeau pour paraître moins 'suspecte'.

Elle rangea le bandeau en cuir noir soigneusement dans son sac rouge foncé qui pendait au côté gauche maintenu par sa lanière sur son épaule, elle dévoila un oeil rougêatre tout comme l'autre, il paraissait normal, il bougeait et suivait le regard de la jeune fille cependant elle était incapable de voir de ce côté... Mais elle s'y était habituée et pour elle ce n'était plus vraiment un handicap, elle devait juste tourner un peu plus la tête pour voir ce que les autres étaient capable de regarder sans avoir à faire ce même geste.

Pourtant, si on ne conaissait pas Kim' il était impossible de distinguer qu'elle était aveugle de l'oeil droit, toute cicatrice avait disparue... Peut-être de la magie? Elle se redressa à l'entrée de la ville en se mordillant nerveusement la lèvre et l'anneau en or qui s'y trouvait relié à la chaîne de la même matière. Elle cessa ce tic et s'avança tranquillement à travers les rues, à la base elle était venue chercher quelques vêtements car il lui arrivait souvent au cours de ces périples de ne pas faire attention, de ne rien ressentir et de déchirer.

Pour le moment elle portait un t-shirt blanc ornés de divers motifs colorés et 'rock' ainsi qu'un pantalon noir qui camouflait ses fidelles rangers en cuir de la même couleur. Elle avançait toujours laissant trainer le mystère de son passage... Derrière elle on se retournait, on se posait diverses questions. Qui était-elle? Que faisait-elle ici?

La jeune fille s'en moquait, elle en avait pris l'habitude, elle tourna la tête quand elle vit un magasin qui l'intrigua car celui-ci était spécialisé dans la magie. Son instinct de mage la poussa à entrer par la porte, une legere sonnerie de cloche indiquant un nouveau client et quelques têtes se tournèrent vers elle sans qu'elle n'y fasse réellement attention. Elle commença à parcourir les rayons, on y trouvait du tout, du faux, du vrai... Des armes, des catalyseurs des poudres... Un vrai brique à braque.

Elle posa son regard sur une étrange lame dont le socle était une tête de dragon aux yeux rouge faîte de fer, elle déposa son doigt sur le bout du nez, la tête tourna très légèrement et, surprise elle recula brusquement et percuta quelqu'un, elle se retourna vivement, c'était une jeune demoiselle aux cheveux longs et rosés, mais plus foncés que les siens.

_ Je suis désolée ...

Dit-elle, un peu genée de cette situation, elle avait instinctivement déposée sa main derrière le dos de la jeune femme pour la maintenir et empêcher la chute, elle se rendit compte que le geste était un peu exageré et retira sa main d'un air encore moins sur. Elle soupira en se disant qu'elle ne faisait des catastrophes que lorsqu'elle était entourée de gens.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Jeu 18 Aoû - 16:52

    Nailah continuait à fureter ici et là, chantonnant à voix basse, se moquant éperdument de ce que les gens pouvaient penser d’elle. Elle était complètement décalée, les codes sociaux essentiels n’étaient pour elle qu’une notion approximatives. Et puis, elle était curieuse de nature et ce magasin recelait de curiosités. Heureusement, sa curiosité ne se transformait pas en fièvre acheteuse, contrebalancée par le fait que la jeune femme était assez proche de ses sous, radine dirait certaine mauvaise langue que Nailah avait art de faire taire, soit d’un kick bien placé pour ses messieurs, soit pour ses dames en leur faisant utiliser leurs langues à des choses plus utiles… mais bref ! On s’éloigne du sujet. Pour la maîtresse de la gravité, la magie lui avait toujours été présentée sous un aspect scientifique et un nombre incalculable de loi et de relation d’influence. Ici au moins, la magie redevenait rêve, originalité, créativité. Bon, elle se demandait tout de même à quoi servait une grande partie des objets qu’elle voyait là, les noms n’étaient pas toujours explicites et le mode d’emploi devait certainement être fourni à la caisse. Mais au moins, ca faisait travaillé l’imagination même si c’était un peu frustrant de ne pas savoir si tel ou tel objet possède une fonction utile ou si c’est juste un gadget magique pour frimer face aux amis.

    Toute à sa contemplation, la jeune femme aux cheveux mauves fut donc prise par surprise quant elle se fit percuter par quelqu’un. La personne avait de bon réflexe, car elle sentit une main dans son dos avant même de tomber. La personne qui avait été à la fois son agresseur si on pouvait dire et sa sauveuse était une jeune femme. Déjà, un bon point, ca allait lui éviter une franche engueulade et un vol plané en apesanteur. Nailah prit un petit instant pour la dépanner, avec sa coiffure, ses habits et son anneau à chaine accroché à la lèvre inférieur, elle avait tout de la rebelle type, pourtant elle ne sentait que douceur dans son regard rouge semblable au sien. La jeune femme s’excusa promptement en la relâchant, zut, plus moyen de conserver l’étreinte pour le moment. Nailah lui fit un sourire mignon alors qu’elle soupirait avant de lui parler d’une voix douce.

    Ce n’est pas grave mademoiselle, il n’y a pas de dégâts donc ca va.

    En revanche, trop tard pour elle, elle avait attisé la curiosité de Nailah, maintenant, elle allait devoir en subir les conséquences, enfin, façon de parler. Nailah se parait de son sourire le plus avenant, essayant de décrypter tout ce qu’elle pouvait sur le visage de la jeune femme ainsi que dans son regard.

    Par contre, en guise d’excuse, je veux connaitre votre nom.

    C’est tout Nailah ca, profiter de la moindre occasion pour faire du rentre-dedans. Rappelons que la jeune femme a grandi isolée, alors la subtilité n’était pas son fort. De toute façon, à ses yeux, pourquoi cacher qu’une personne nous intéresse, quoique pour le moment, même si ses mots étaient étranges, ils ne trahissaient pas encore ses intentions, mais tout allait dépendre de comment la jeune femme à l’allure rebelle allait le prendre…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 56540
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23

Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Jeu 18 Aoû - 17:23

Kimmy était genée, elle était souvent tombée sur des gens peut aimables dans ces conditions qui préféraient la traiter de tout les noms d'oiseaux possibles au lieu d'être un peu respectueux. Oui Kimmy avait une apparence rebelle, le passé, mais elle n'était pas de ceux qui pensaient pouvoir dominer le monde ou defier toutes les loies de la vie en pensant que jamais sa ne leurs retomberaient dessus. C'était une fille plutôt calme, douce, et gentille, loin de l'image agressive qu'on se faisait sur ce genre de gens.

Elle mordillait nerveusement son anneau alors qu'elle entendit la voix de la belle demoiselle face à elle, par respect elle releva son regard en se reprenant pour le plonger dans le sien... Il avait la même couleur, était-elle également une mage? En fait avec ce genre d'endroit, un magasin de magie il lui semblait fort probable qu'elle en soit une.

Elle afficha un sourire agréable qui illuminait son visage déjà attirant, ce qui eu pour dont de rassurer Kimmy qui sourit doucement à son tour. L'inconnue lui indiqua qu'il n'y avait rien de grave et pas de dégâts, cette fois-ci elle n'aurait pas à subir les moqueries, les insultes et même parfois les coups... Bon ok elle ne sentait pas la douleur mais les bleus ce n'est tout de même pas très ésthétique.

_Par contre, en guise d’excuse, je veux connaitre votre nom.

Ce genre de demande ressemblait à un ordre, ce n'était pas une question, mais Kimmy n'était pas du genre à chippoter pour si peu, et puis elle lui devait bien ça. L'endroit possédait des dizaines d'objets dangereux dont la lame étrange qui l'avait surprise, elle tourna la tete vers celle-ci, le dragon était revenu à sa position initiale, avait-elle rêvée? Elle cligna des yeux plusieurs fois dans l'incomprehension puis se retourna vers la demoiselle en replongeant son regard dans le sien.

_ Je m'apelle Kimmy... Juste Kimmy. Et vous?

Dit-elle d'une voix calme et plus posée à présent, c'était plutôt rare que les gens s'intéressent à elle. Elle n'était pas associale mais elle ne cherchait pas l'approche non plus, cependant elle trouvait toujours bien de faire une nouvelle rencontre, et celle-ci promettait d'être intéréssante.

Elle n'avait pas dit son nom de famille simplement parce que 'bloody' n'était qu'un surnom de son ancien clan donnait par apport à ses pouvoirs et à la rime trouvée. En verité, elle ne conaissait pas son nom de famille, elle ne savait pas d'où venait ce tatouage étrange et magique d'un dragon sur son poignet, finalement c'était bien frustrant de ne rien savoir. Tout en écoutant la réponse de la demoiselle et avec politesse elle posa son doigt de nouveau sur la lame de tout à l'heure, et en inspectant la forme de celle-ci elle laissa glisser son doigt et se coupa sans reellement le faire expré, pourtant aucun signe de douleurs ne vint perturber son visage fin.

_ Je suis vraiment maladroite aujourd'hui je n'ai pas l'air fine...

Dit-elle en souriant et en fixant la coupure sur son doigt, une entaille fine et embêtante mais qui serrait disparue dans quelques jours, voir quelques heures.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Ven 19 Aoû - 7:42

    Nailah n’était pas le genre de femme à juger les gens sur leurs apparences, cette tolérance venait sans doute du fait qu’elle n’avait pu eu une éducation banale et n’associait donc pas forcément le look de la jeune femme à un caractère à problème. En fait, elle préférait se fier à ce qu’elle lisait sur son visage et dans son regard. Dans le cas présent, de la douceur et de la gêne. Certes, elle était vêtue de manière atypique mais pour la mage de la gravité, c’était attirant car elle ne connaissait pas ce style. Ajoutons à cela que la jeune est physiquement à son goût et on se retrouve avec une Nailah intéressée et collante pour la peine. La jeune femme en face d’elle semblait surprise, elle tourna la tête vers un objet que Nailah identifia comme une épée étrange avant d’avoir le plaisir de retrouver le regard de son « agresseur » qui dénia enfin lui donner son nom, d’une voix calme et posée, douce et agréable à l’oreille.

    Enchantée… juste Kimmy… Moi, c’est juste Nailah…

    Pas de moqueries, si elle ne voulait pas lui donner son nom de famille, ce n’était pas grave, le prénom lui suffisait, en revanche, elle n’avait pu s’empêcher de faire une petite taquinerie dont elle avait le secret. Si la jeune femme avait l’habitude de choquer à cause de son apparence, cette fois-ci, ce serait surement son tour d’être choquée par les réactions de la jeune femme en face d’elle. Toujours fascinée par cette étrange épée, elle laissa son doigt courir dessus et se coupa légèrement, faisant remarquer qu’elle était maladroite. Etrange ce mélange de look de dure et ce visage capable d’afficher une telle douceur, elle intriguait Nailah qui fouillait sans sa petite pochette en cuir accrochée à sa ceinture, elle devait bien avoir un pansement ou deux qui trainent, elle en a toujours, elle qui aime partir en vadrouille, elle sait qu’il faut anticiper un peu les choses. Elle prit avec douceur la main de la jeune femme et y mit le pansement avec un geste doux avant d’approcher la main de son visage pour laisser ses lèvres se poser fugitivement à l’endroit de la blessure.

    Et voilà, un petit bisou pour faire partir la blessure…

    Une réaction un peu enfant mais tellement adorable qu’on ne pouvait pas la détester. Une fois encore, elle prouvait son léger décalage avec le reste du monde. Mais à voir comment certaines personnes regardaient son interlocutrice, elle n’était pas la seule à être en décalage.

    Alors… en guise de paiement pour les soins et en compensation pour m’être rentrée dedans… je vous invite à boire quelque chose au café d’à côté Kimmy. Et ce n’est pas négociable.

    Lui disait-elle avec un grand sourire espiègle et le regard pétillant. Nailah était toujours à l’affut d’une nouvelle rencontre, surtout avec de jeunes femmes. Kimmy l’intriguait, elle brulait d’en savoir plus sur elle et maintenant, elle avait une bonne excuse pour passer un petit peu plus de temps avec elle…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 56540
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23

Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Ven 19 Aoû - 10:14

La jeune demoiselle lui répondit sur un ton un peu taquin en indiquant son nom puisqu'elle avait laissée le 'juste' comme s'il faisait partie de celui-ci ce qui fit sourire Kimmy, elle s'appelait donc Nailah, c'était vraiment un joli prénom pour une jolie demoiselle, mais elle n'eu pas le temps d'en faire le commentaire que son doigt s'ouvrit et qu'elle fit la remarque sur sa maladresse inhabituelle, en temps normal elle faisait attention à tout mais aujourd'hui ce n'était pas le cas, il y avait des jours avec et des jours sans.

Kimmy fixa sa blessure sans plus d'attention, c'est alors que Nailah lui attrapa la main, elle la laissa faire un peu surprise, elle n'était pas habituée à ce genre d'affections et de gestes de la part de quelqu'un qu'elle conaissait à peine. La jeune femme déposa un pansement très doucement sur sa blessure pour empêcher le sang de couler et d'une manière enfantine y déposa un baiser ce qui fit très legerement rougir Kim'.

_Et voilà, un petit bisou pour faire partir la blessure…
_ Elle aura peut-être envie de rester pour en avoir un autre...

Dit-elle en souriant tout en faisant un clin d'oeil de son oeil voyant, mais on ne pouvait pas savoir sans la connaître que son oeil droit ne voyait plus rien alors ce geste fut parfaitement naturel. Kimmy fixa un instant le pansement et sa main dans celle de Nailah, ça lui rappelait de vagues souvenirs de son enfances auprès d'une personne chère à son coeur malheureusement decédée aujourd'hui. Mais elle se reprit, ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses et de gacher la douce ambiance qui c'était installée, chose trop rare. Elle afficha un doux sourire à son interlocutrice qui enchaîna :

_Alors… en guise de paiement pour les soins et en compensation pour m’être rentrée dedans… je vous invite à boire quelque chose au café d’à côté Kimmy. Et ce n’est pas négociable.

Elle avait le regard pétillant et un grand sourire comme un enfant devant un nouveau jouet ce qui amusa notre petite Mage qui ressera doucement sa main blessée et à présent sécurisé sur la sienne:

_ Bien dans ce cas je paye, sa remboursera le pansement !

Dit-elle d'un air amusé, puis elle l'invita donc à sortir de la boutique, au final plus de 'fake' que de véritables objets de magie, elle la tenait toujours par la main avec délicatesse, elle tourna la tête pour voir la fameux café dont elle parlait, Kimmy ne l'avait même pas reperrée plus tôt elle observa l'enseigne un peu abîmée par le temps qui affichait comme nom ' La Licorne d'Or" avec pour symbole ces mots.

Elle y entra donc en compagnie de Nailah, l'intérieur était soigné et très beau, dans des tons or et rouge, Kimmy repera une table tranquille à l'écart dans un coin et s'y dirigea immédiatement, elle n'aimait pas trop être melée à la foule, d'ailleurs les quelques personnes du café avaient tous posés un regard jugeur sur elle, elle n'y avait pas vraiment fait attention, l'habitude sûrement. Elle se posa donc en face de Nailah en lachant enfin sa main.

_ Désolée je...

Elle ne finit pas sa phrase qu'immédiatement un serveur vint vers elle, plutôt rapide, Kimmy se contenta de commander un simple Soda de la région à base de Canelle et observa Nailah pour savoir ce qu'elle allait prendre. Elle remarqua alors que la rapidité du serveur était en rapport avec le fait qu'il trouvait les demoiselles charmantes, particulierement celle en face de Kim' puisqu'il lui lançait des regards dévorants, la mage posa une main sous son menton, curieuse de voir la réaction de Nailah face à ce serveur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Ven 19 Aoû - 16:15

    Il n’y avait bien que Nailah pour se permettre un geste aussi familier avec une personne qu’elle venait de rencontrer et dont elle ne savait rien. Elle venait de se couper, l’absence de réaction trahissant la douleur ne la surprit pas plus que ca, après tout, on n’est pas sensé être à l’agonie et souffrir le martyr avec une coupure aussi légère. Nailah la soigna donc et se permit même un petit bisou avec une expression enfantine et taquine. Cependant, la jeune femme eut une réaction intéressante, disant en vouloir d’autre en accompagnant le tout d’un clin d’œil. Nailah eut alors un sourire plus mystérieux alors que sa voix se faisait plus sensuelle pour le coup…

    Mais tu auras autant de baisers que tu le désires Kimmy, pas la peine de te blesser pour en demander.

    Bon, ca faisait limite rentre-dedans mais déjà Nailah lui demandait de venir boire un verre avec elle comme soi-disant compensation pour le dérangement. La jeune femme sembla enchantée par la proposition de la jeune mage, ca se voyait à l’étincelle dans son regard. Et loin de lâcher la main de Nailah, elle resserra sa prise dessus et l’emmena avec elle, précisant que c’était elle qui lui paierait le verre pour la rembourser. Normalement pour une jolie demoiselle, Nailah devenait moins radine mais si elle se faisait inviter, elle n’allait pas craché dessus. Elles délaissèrent donc le magasin de babioles magiques pour un sympathique café nommé la licorne d’or où les deux demoiselles entrèrent. Nailah laissait Kimmy guider la marche pour le moment et alla s’installer en face d’elle à une table dans un coin tranquille, c’était parfait, ainsi, elles auraient la paix et Nailah tout le champ libre pour draguer en paix. Mais elles devaient d’abord en passer par la commande et malheureusement ce n’était pas une charmante serveuse mais une espèce de beau gosse poseur qui vint leur demander ce qu’elles voulaient. Ce qu’avait commandé Kimmy lui semblait intéressant et elle demanda la même chose. Cependant, le serveur semblait préféré la mâter avec son regard abruti plutôt que de travailler. Nailah le gratifia alors d’un regard extrêmement noir qui disait clairement « arrêtes de me mâter comme un gland, va nous chercher nos verres et fiches-nous la paix ou je te botte le cul ! ». L’homme sentit un puissant frisson de peur sur son échine et disparut en un éclair.

    Sérieux, le service laisse à désirer… alors Kimmy, tu es du coin ?

    Entrée en matière plutôt simpliste mais il fallait bien commencer par quelque chose, c’était mieux que rien. Peu de temps après, le serveur revint et leur posa leurs verres avant qu’un nouveau regard noir de Nailah ne le fasse déguerpir aussi sec. La jeune femme prit son verre et le leva dans l’optique de trinquer avec sa nouvelle amie et qui sait… peut-être future conquête.

    Et bien… à cette heureuse rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 56540
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23

Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Ven 19 Aoû - 19:01

La réplique de Nailah fit sourire Kimmy, comme elle le pensait précedemment elle était interessée par la demoiselle, une sorte de drague, chose que Kim' n'avait pas eu depuis très longtemps... Ou alors c'était des mecs lourds qui se disaient 'cool une rebelle! j'vais essayer de me la faire! ' ... Mais niet, ils n'obtenaient qu'un regard noir et un refroidissement direct tout comme ce jeune homme qui venait d'en recevoir un de Nailah, à présent elles étaient assises l'une en face de l'autre, la belle jeune femme commanda la même chose que Kimmy, ce n'était pas la première fois qu'elle goutait cette boisson et elle en appréciait le goût.

Le garçon reparti d'un air dégouté alors que la jeune mage de la Torture ne plus s'empêcher de pouffer de rire tant le jeune homme avait eu l'air stupide. Elle reporta son attention immédiatement sur Nailah toujours sa main posée sous son menton pour l'écouter.

_Sérieux, le service laisse à désirer… alors Kimmy, tu es du coin ?

La question semblait simple à priori, pourtant pour Kim' c'était un vrai casse-tête... Elle avait vécue par-ci par là avec son clan et elle voyageait beaucoup, elle ne se souvenait pas la terre exacte de sa naissance.

_ Disons que je voyage depuis toute petite donc je ne sais pas vraiment d'où je viens... Et toi?

Demanda t-elle en réponse tout naturellement, Kimmy était une demoiselle pleine de mystère, le garçon revint affichant un sourire charmeur en déposant les verres, il se reprit un regard noir encore plus appuyé de la part de la belle en face de Kim' et s'en alla comprenant vivement qu'il ne fallait pas la chercher. Nailah leva alors son verre.

_Et bien… à cette heureuse rencontre.

Kimmy attrapa un sourire sur ses lèvres fines et rosées, elle leva son verre, la couleur de la boisson était tout comme son goût, couleur canelle, un brun très clair et transparant orné de bulles qui laissait entrevoir à travers les formes déformées par le verre. Elle leva le sien et vint faire une acolade au verre de Nailah, on entendit un petit bruit de verre qui cogne legèrement comme le voulait la 'tradition' puis elle porta ensuite le verre à ses fines lèvres rosées en fermant les yeux pour en savourer le goût qu'elle avait presque oubliée depuis le temps qu'elle n'en avait pas prit.

Le serveur revint peu de temps après avec des apéritifs, decidemment il ne comptait pas lâcher la prise, Kimmy fit l'erreur de se 'perdre' dans la discution et ne fit pas attention au fait qu'il venait, son oeil droit ne voyant rien elle tourna brusquement la tête surprise dans un leger sursaut, Nailah l'avait-elle remarquée? Elle était très observatrice et intelligente alors peut-être... Mais pour le moment Kimmy perdait patiente avec ce jeune homme, il était lourd. Elle décida de lui mentir un peu histoire d'être enfin tranquille:

_ Bon coco tu laisses ma copine tranquille ou tu perd ton emploi?

La réaction fût immédiate, le jeune homme se mit à rougir violemment, posa les apéritifs et repartit aussitôt pour ne plus revenir. La jeune mage soupira et se tourna de nouveau vers Nailah:

_ Désolée pour l'excuse mais une chose est sure il ne nous embêtera plus.

Dit-elle, un sourire aux lèvres alors qu'elle porta naturellement l'un de ses apéritifs à ses lèvres, un gateau qui était également à la canelle.





Dernière édition par Kimmy Bloody le Sam 20 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Sam 20 Aoû - 17:02

    Maintenant que les deux jeunes femmes étaient enfin installées, qu’elles avaient leur boisson, elles allaient pouvoir discuter et faire plus ample connaissance, surtout qu’elles étaient débarrassées du serveur. Nailah commença alors la conversation d’une manière simple, demandant à la jeune femme si elle était du coin. Elle lui répondit voyager depuis qu’elle était petite, différence majeure entre elles. Nailah avait passé son adolescence dans un laboratoire et n’explorait le monde que depuis peu. Réfléchissant à un moyen de lui présenter la chose, elle préféra commencer par trinquer avec elle à cette heureuse rencontre, ce qu’elles firent. Nailah trouvait cette boisson délicieuse, encore un petit plaisir qu’elle découvrait en explorant le monde. Finalement, elle se décida à lui répondre.

    Tu as de la chance, tu as du en voir des choses… Moi je viens… disons que je n’ai pas beaucoup bougé, je ne me rappelle plus très bien où je suis née mais j’ai grandi dans un endroit plutôt triste, je n’ai pas eu l’occasion de voyager, mais maintenant j’en ai les moyens.

    Dit-elle en portant la main pour caresser tout légèrement le tatouage de sa guilde qu’elle portait sur le bras droit. Elle n’eut pas l’occasion de parler d’avantage que déjà le gros lourd de service et accessoirement serveur revenait à la charge. Cette fois, regard noir et intention clair de lui faire tester un vol en apesanteur mais Kimmy fut la plus rapide et lui cloua le bec d’une remarque bien placée et bien sentie qui fit comprendre au jeune homme d’aller vraiment voir ailleurs si elles y étaient. Kimmy fit ensuite un petit sourire à Nailah en s’excusant pour avoir utiliser comme prétexte qu’elles étaient ensemble.

    Ce n’est pas grave, ca ne me gêne pas…

    D’ailleurs, à ces mots, elle profita du fait qu’elles étaient dans un coin plus isolé pour laisser doucement son pied se lever pour aller caresser le mollet de sa vis-à-vis.

    Je me sens même… flattée que tu m’ais pensé assez bien pour prétendre être ta copine…

    La voix de Nailah se faisait plus taquine mais en même temps plus sensuelle, avec une pointe de mystère dans le regard. Comment la jeune femme allait-elle prendre ses gestes et ses mots ? Y verrait-elle une plaisanterie poussée ou sentirait-elle tout l’intérêt que Nailah était en train de lui porter ? Car oui, elle était intéressante. Au premier abord, on pourrait la prendre pour une simple rebelle mais les quelques instants échangés avec elle lui laissait vaguement voir une personnalité plus complexe que ca. Elle piquait sa curiosité, elle avait très envie d’en savoir plus sur elle. Et puis, bon, la possibilité de passer un agréable moment était un bonus appréciable aussi…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 56540
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23

Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Sam 20 Aoû - 18:05

Nailah lui parla de son passé, elle ne savait pas son lieu de naissance tout comme Kimmy ce qui leur faisait un point commun, elle ne devait donc pas connaître ses parents sinon ils lui auraient repettés d'où elle venait comme toute famille qui raconte l'histoire de la naissance de l'enfant. Elle n'avait pas eu d'occasion de voyager, elle était enfermée toute son enfance, ça devait être dur à vivre, Nailah ne montrait pourtant aucune douleur, c'était une femme très belle et très forte mentalement, Kim' n'avait pas à en doûter.

Peut de secondes après le garçon arriva et fût immédiatement renvoyé par une phrase de la part de Kimmy qui avait pour dont de fair taire les hommes trop dragueurs, il était reparti rouge écarlate, il faisait presque pitié à voir, Kimmy s'excusa en croquant dans un de ses gateaux à la canelle, elle adorait le goût de celle-ci alors elle ne se refuserait pas un si bel accompagnement.

Nailah indiqua que ce genre de remarque na la gênée pas, c'est à ce moment que la jeune demoiselle pu sentir le pied de la belle Rose remonter sur son mollet, elle en frissona un instant.

_Je me sens même… flattée que tu m’ais pensé assez bien pour prétendre être ta copine…

Sa voix se faisait plus taquine et sensuelle, il ne fallait pas être une lumière pour comprendre que c'était une occasion de la draguer, et en même temps elle savait que Nailah avait de l'interêt pour elle et c'était réciproque... Cette jeune femme était très intéressante de par son attitude et également son passé. Kimmy lui lança un regard des plus sensuels à son tour, ce petit 'jeu' risquait de prendre une tournure plus sérieuse et personelle...

Mais pour le moment c'était une façon d'apprendre à se connaître un peu spéciale mais aussi très appréciable. Tout en captant son regard rougeâtre elle répondit :

_ Mais c'est un honneur pour moi de prétendre une telle chose ...

Elle porta délicatement son verre à ses lèvres, une sorte de provocation peut-être? Elle observa un instant le tatouage que Nailah avait touchée plus tôt, c'était un tatouage de guilde bien que étant une mage solitaire elle n'en conaissait pas grand chose. Un des siens était nettement visible, ce dragon aux yeux rouges sur son poignet droit qui était la depuis sa naissance et qui n'était pas effaçable ni même transpercable.

La table étant très petite elle n'eu qu'à se pencher légerement pour pouvoir poser délicatement le bout de son index sur les contour du tatouage de sa guilde, elle devait sûrement être très importante pour Nailah, elle lui afficha un sourire doux et calme qui s'associait parfaitement bien à son visage.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Dim 21 Aoû - 21:15

    Si Nailah pouvait lui paraitre si forte concernant son enfermement, c’était bien parce que le laboratoire, toute cage qu’il fut, fut une cage dorée. On avait donné à la jeune femme tout ce qu’il avait fallut pendant des années pour lui rendre la vie agréable et elle avait apprit beaucoup de choses là-bas. Mais elle était quand même bien plus heureuse dehors. Au labo, par exemple, on ne fait pas des rencontres comme ca. Des filles comme Kimmy, ca n’existe qu’à l’extérieur. En fait non, des filles comme Kimmy, ca n’existe pas, il n’y avait qu’une seule Kimmy, elle était en face d’elle et elle brûlait de mieux la connaitre. Puis leur grand « ami » le serveur revint à la charge et cette fois, ce fut la jeune femme au look rebelle qui le remit à sa place avec une réplique qui sonnait très agréable aux oreilles de Nailah. D’ailleurs, celle-ci fit remarquer à sa nouvelle amie qu’elle se sentait flattée tout en lui faisant du pied. Elle sentit le petit frisson qui remonta le long du corps de la jeune femme. Celle-ci lui rendait ses regards. Nailah était heureuse, elle était dragueuse mais c’était rare qu’une femme se montre intéressée, dans la plupart des cas, c’était des réactions de gênes ou des refus polis au mieux. Mais là, c’était différent, il y avait dans les yeux de Kimmy une petite flamme sensuelle qui poussait Nailah vers elle encore plus. Tous ces gestes étaient maintenant débordants de sensualité, on pouvait presque sentir comme une tension sexuelle entre elle. Du désir, pur et innocent d’un certain point de vue. Nailah lui rendait sa gestuelle, ses regard devenaient brûlants, sa façon de boire son verre ou de manger un gâteau gagnait en sensualité, rien que pour Kimmy. Puis l’attention de la jeune femme se porta sur le tatouage de guilde de Nailah, d’ailleurs, elle se pencha pour le frôler du bout des doigts. Pour lui faciliter la vie, Nailah se leva et décala sa chaise de manière à ne plus être assise en face de Kimmy mais à côté de cette dernière, lui prenant la main pour lui mettre sur son tatouage, invitation à lui caresser le bras.

    Il te plait ? C’est le symbole de ma guilde, les Silver Dragon. C’est une guilde blanche qui prône à ses membres de suivre leurs rêves. Notre QG se trouve dans une sorte de palais volant, on a même des objets pour se téléporter entre lui et les grandes villes, ca me permet de visiter le monde, je suis contente, les gens sont sympa et notre maîtresse de guilde est une femme d’exception.

    Oui, Nailah l’aimait sa guilde tout de même, elle était constituée de gens formidable et honorable. Puis elle prit la main de Kimmy et caressa des doigts le tatouage de dragon qu’elle avait sur le poignet.

    Ce n’est pas une marque de guilde… Tu es une solitaire ? Dans ce cas, tu devrais réfléchir à venir chez nous, tu rencontrerais plein de gens bien et puis… Ca nous donnerais des occasions de passer plus de temps ensemble…

    Sous-entendus à peine dissimuler même si la proposition des les rejoindre était parfaitement sérieuse. Cependant, Nailah se sentit casser dans son élan par un regard trop insistant sur elles. C’était encore ce boulet de serveur qui les observait de loin, l’histoire de Kimmy passait-elle si mal. Soupirant, la jeune femme se tourna vers sa nouvelle amie.

    Il commence à être lourd lui. Mais je crois que je connais un truc pour le calmer directement et lui faire comprendre qu’il n’a aucune chance.

    Avec douceur, elle prit le menton de Kimmy et le leva, approchant son visage du sien en plongeant son regard rouge dans le sien. Finalement, elle combla le vide entre elle, scellant ses lèvres sur celle de l’autre jeune femme, espérant secrètement qu’elle réponde à son baiser…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 56540
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23

Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Lun 22 Aoû - 10:28

Nailah décala sa chaise ce qui permit à Kimmy d'avoir une plus grande proximité avec elle. Son doigt fin parcourait les contours de ce tatouage de guilde avec beaucoup d'interêt, et en même temps c'était un parfait pretexte pour avoir un certain contact avec la demoiselle. Elle avait la peau douce comme on pouvait s'y attendre, Nailah était vraiment magnifique et Kimmy se sentait completement ridicule à côté d'elle, il faut dire que la demoiselle n'avait pas une grande estime d'elle-même.

La belle rose prit la parole, elle lui indiqua que ce tatouage était le symbole d'une guilde du nom de Silver Dragon, Kimmy en avait déjà entendue parler. C'était une guide qui faisait le bien et selon les propos de Nailah, chacun y trouvaît un chemin pour poursuivre son rêve. Une bonne ambiance sembler y regner sous la douce surveillance d'une femme qui était la maîtresse de la guilde. Mais Kimmy avait peur de rejoindre une guilde, simplement parce qu'elle avait peur de son pouvoir, il était destructeur et malsain et le montrer aux autres la mettait mal à l'aise, elle ne se ventait pas de contrôler la douleur, c'était sadique...

Elle acquiesa de la tête en souriant indiquant ainsi qu'elle trouvait le tatouage vraiment beau, c'est alors que Nailah lui attrapa le poignet pour observer son tatouage de dragon, ce n'était pas le seul mais c'était le plus voyant et le plus mystérieux. Le dragon était d'une telle position qu'on pouvait penser qu'il grimpé sur son poignet, elle frissona de nouveau à la caresse de Nailah sur cette marque d'un reptile puissant.

_Ce n’est pas une marque de guilde… Tu es une solitaire ? Dans ce cas, tu devrais réfléchir à venir chez nous, tu rencontrerais plein de gens bien et puis… Ca nous donnerais des occasions de passer plus de temps ensemble…

Solitaire oui... On pouvait dire les choses ainsi, elle voyageait seule depuis son départ de son clan. Les gens lui manquait mais elle ne pouvait pas rester là-bas tout en tentant de connaître son avenir et son passé, le début... Qui était-elle reellement? D'où venez t-elle? Mais le plus important était de retrouver l'assasin de Leila, et elle ne serait en paix que lorsqu'il disparaîtrait de ce monde. Mais pour le moment elle s'attarda surtout sur la proposition de Nailah concernant le fait qu'elle devrait rejoindre cette fameuse guilde 'Silver Dragon'. Kimmy baissa un instant les yeux, bien que l'idée de passer plus de temps avec Nailah était alléchante, elle avait en verité peur des autres, de leurs regards, du genre "hé! Tu as vu celle-là! Son pouvoir c'est de faire souffrir!" ainsi que sur son style, sa façon d'être et accesoirement si certains le remarquaient son oeil non voyant.

_ Disons que...

Elle n'eût pas le temps de continuer sa phrase qu'elle tourna la tête en même temps que Nailah qui semblait enervée, encore le serveur qui les mattaient de loin, enfin plus particulierement Nailah qui était plus au goût des hommes. Elle soupira en même temps que celle-ci et replongea son regard dans le sien.

Il commence à être lourd lui. Mais je crois que je connais un truc pour le calmer directement et lui faire comprendre qu’il n’a aucune chance.

Le coeur de Kimmy se mit à frapper furieusement sa poitrine, elle n'en ressentait pas la douleur mais la sentation d'accélération de celui-ci, Nailah venait de placer sa main sous son menton alors qu'elle lui relevait la tête. Kimmmy perdit son regard dans ses beaux yeux écarlates alors qu'elle brisa la distance pour rejoindre leurs lèvres d'une façon très douce. Naturellement et sans se poser de question la mage de la Torture ferma les yeux pour lui répondre, laissant leurs langues danser ensembles dans un rythme doux et tendre, en avait-elle eu envie? Un peu il fallait l'avouer, Nailah était vraiment attirante, elle fit durer un peu cet instant qu'elle appréciait, sentant toute son échine frissoner alors qu'elle déposait naturellement ses mains sur ses hanches. Puis, elle rompit progressivement ce délice fruité en lui affichant un sourire.

_ Disons que tu embrasses vraiment bien "chérie"

Dit-elle pour reprendre sa phrase précedente mais dans un tout autre contexte, le garçon semblait ébahi puis il détourna les yeux, il était plus rouge que jamais si bien qu'un collegue à lui vint le taquiner sur la scène en lui disant qu'il n'était pas très professionel de mâter deux jeunes femmes ainsi. Kimmy se mordilla les lèvres, elle avait encore envie d'y goûter à ce doux fruit. Elle plongea doucement son regard dans le sien, ses mains étaient toujours portées sur ses hanches puis elle se décida à la taquiner alors elle s'approcha et lui déposa un baiser sur le coin des lèvres ce qui fit définitivement partir le garçon aux cuisines.

_ Voilà qui est fait, encore un peu et il saigné du nez ...

Dit-elle en souriant d'un regard joueur, elle en avait presque oubliée le sujet précédent, malgré tout il lui revint doucement à l'esprit mais elle décida de ne pas gâcher ce moment bien qu'elle se demandait si son pouvoir et ses quelques particularités n'allaient pas effrayer sa nouvelle rencontre. Cependant son secret fût brisé lorsqu'un homme assez imposant à cagoule rentra dans le café, il tourna la tête et écarquilla les yeux en voyant Kimmy et tout en se reculant il lança:

_ C'est toi! C'est toi qui ma blessé la dernière fois?! Abomination !

Elle tourna son regard vers l'homme, elle se souvenait de lui et l'avait simplement remit à sa place alors qu'il avait tenté de voler une pauvre famille commerçante.

_ Cette fille! Cette fille n'est pas normale! Elle ma torturé... Elle ma torturé je vous dit! Je vous le jure! Il faut l'enfermer!

Le patron du bar lui dit de se calmer ou de sortir, l'homme n'attendit pas longtemps avant de prendre sa décision et de quitter précipitemment l'auberge. Kimmy était genée et tout le monde la regardait à cet instant, elle tourna alors de nouveau son regard vers Nailah:

_ La raison pour laquelle j'ai peur de rejoindre une guilde est que mon pouvoir n'est pas vraiment quelque chose de bien...

Elle baissa son regard sur le sol, elle avait soudainement honte et elle s'attendait à ce que Nailah soit effrayée, elle préféra donc ne plus défier ses yeux si doux et son visage si tendre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Lun 22 Aoû - 12:11

    Elle s’était rapprochée d’elle, lui avait offert de toucher son tatouage autant qu’elle le souhaitait. Les doigts de Kimmy sur sa peau lui tirèrent un délicieux frisson, comme si la température entre elles ne faisaient que grimper. Elle lui faisait envie, elle sentait que c’était réciproque, tout entre elles deux devenait jeu de séduction, même si elles abordaient le sujet de la guilde. La jeune femme semblait troublée par sa proposition. Bon, après tout, Nailah ne la connaissait pas encore, elle ignorait son passé, elle devait être solitaire pour une bonne raison. Rejoindre une guilde, ca ne se faisait pas sur un coup de tête, il fallait peser le pour et le contre. Elle espérait simplement que l’argument de passer plus de temps ensemble ferait pencher un peu la balance vers le « pour » à long terme. Les deux jeunes femmes n’eurent pas le loisir d’en parler plus que Nailah sentit de nouveau le regard gênant du serveur. En ayant plus qu’assez de lui et dans l’espoir de joindre l’utile à l’agréable, elle embrassa carrément Kimmy pour faire passer le message et profiter d’une douceur en compagnie d’une femme qui lui plaisait. A sa grande joie, elle lui rendit son baiser, leurs lèvres restèrent scellées un bon moment, remuant au rythme de leurs langues qui se cherchaient et dansaient l’une avec l’autre. Elles fermèrent les yeux pour donner plus de poids à leurs autres sens et savourer d’avantage ce baiser. L’anneau de Kimmy à sa lèvre inférieure ne gênait pas Nailah, au contraire, ca faisait une petite sensation amusante. La désirait-elle plus avant ? Elle pouvait sentir les mains de la jeune femme sur ses hanches, ca devenait de plus en plus dur de cacher le fait qu’elle lui faisait envie. Puis ce doux baiser finit par être rompu mais il avait au moins eu le plaisir de donner le ton entre les deux jeunes femmes, il était maintenant clair qu’elles ressentaient une attirance mutuelle l’une pour l’autre.

    Toi aussi… chérie… tu es délicieuse à la cannelle…

    Puis Nailah gratifia le pauvre serveur d’un regard noir et hautain qui disait clairement : « J’espère que tu as bien maté car c’est tout ce que tu verras jamais de nous ! ». Puis Kimmy vint poser un baiser très sensuel sur le coin des lèvres de Nailah, ce qui acheva définitivement le pauvre garçon qui s’exila en cuisine pour pleurer son sort et sur sa vie de merde. Kimmy ne put s’empêcher de lui sortir une petite taquinerie, plus elle passait de temps avec elle et plus elle l’appréciait.

    Dommage, ca lui aurait fait les pieds à ce crétin. Au moins, ca lui apprendra que quant une femme dit non, ca veux dire non.

    C’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité, quant on savait que Nailah pouvait elle-même se montrer particulièrement collante et tenace sur le long terme quant une femme lui plaisait. Une fois de plus, elles n’eurent pas le temps de pousser plus avant la discussion qu’un homme rentra dans l’établissement et fit tout un scandale en prétendant que Kimmy l’avait torturé, que c’était une abomination et qu’il fallait la faire enfermé. Le sang de Nailah ne fit qu’un tour et sans l’intervention du patron qui le fit sortir immédiatement, c’était elle qui l’aurait fait valdinguer, quitte à démolir un mur pour la peine. Mais le mal était fait, tout le monde regardait Kimmy comme une bête étrange, surtout avec son style un peu particulier. Nailah était en colère, elle fut brièvement entourée d’une aura mauve, signe que ces pouvoirs étaient prêts à être déclenchée et faire voler le premier qui oserait encore insulter son ami. De peur, tout le monde tourna la tête, non, à leurs yeux, c’était Nailah qui avait l’air plus dangereuse avec son regard de tueuse que l’autre fille qui n’osait plus décoller les yeux du sol. La patron joignit ses mains en silence en regardant Nailah dans un geste du supplication qui avait l’air de dire : « pitié, c’est terminée, ne saccagez pas mon établissement ». La colère de Nailah s’estompa, elle était plus préoccupée par Kimmy qui avait l’air d’avoir prit un coup au moral. Elle lui fit un aveu sur son pouvoir, disant qu’il n’était pas bien, regardant ailleurs, morte de honte. Avec douceur, Nailah posa la main sur sa joue et tourna la tête pour la forcer à la regarder droit dans les yeux.

    Kimmy… peu importe la nature de ton pouvoir, même s’il prend une forme qui a l’air effrayante, ca reste du pouvoir. Le pouvoir n’est ni bien ni mal, il dépend de ce que tu en fais, de la façon dont tu t’en sers. Quand je regarde tes yeux, je vois une jeune femme douce et qui a l’air de souffrir, tu n’es pas un monstre Kimmy, ca j’en suis sûre…

    Elle la gratifia d’un sourire adorable, doux et réconfortant, elle avait même très envie de la serrer dans ses bras pour lui murmurer à l’oreille que tout irait bien mais là, c’était elle qui avait peur qu’elle le prenne mal…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 56540
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23

Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Lun 22 Aoû - 16:21

Kimmy ne put s'empêcher de sourire à la douce remarque de Nailah suite à la fin du baiser, elle lui disait qu'elle était délicieuse à la cannelle, il est vrai que le petit appéritif n'était constitué que de ce goût... Le préféré de Kim' comme on pouvait s'en doûter. Nailah lança un regard noir au serveur, Kimmy était amusée de la situation et déposa un baiser sur le coin de ses lèvres.

Mais le doux instant si proffitable fut gaché par un homme qui avait remarqué Kimmy et l'avait traitée devant tout le monde en précisant qu'il l'avait torturé, Kimmy c'était alors braquée contre son propre pouvoir alors que l'homme était ressorti de l'auberge suite à la demande du propriétaire.

Nailah avait scintillée pendant ces quelques instants alors que Kimmy fixait le sol assez honteuse de cette position face à l'homme qui semblait totalement tétanisé à sa vue, comme si elle était son pire cauchemard. Elle se mordillait nerveusement l'anneau de son piercing en précisant que son pouvoir n'était pas vraiment quelque chose de bien ,elle en avait honte, elle passait pour une folle qui se mutillait... Une suicidaire alors qu'elle n'était pas vraiment dans cet esprit là quand elle se faisait mal c'était pour utiliser son pouvoir, elle ne ressentait pas la douleur alors elle n'allait jamais trop loin mais elle avait du mal à connaître les limites de son corps, même face aux chaleurs et ça lui jouait souvent des tours.

Elle sentit alors la main de Nailah se poser avec une douceur qu'elle seule pouvait donner sur sa joue, elle lui redressa la tête ce qui força Kimmy à plonger son regard dans le sien. Elle se mit à parler, des mots juste et une voix douce, la jeune mage en frissonait presque.

_Kimmy… peu importe la nature de ton pouvoir, même s’il prend une forme qui a l’air effrayante, ca reste du pouvoir. Le pouvoir n’est ni bien ni mal, il dépend de ce que tu en fais, de la façon dont tu t’en sers. Quand je regarde tes yeux, je vois une jeune femme douce et qui a l’air de souffrir, tu n’es pas un monstre Kimmy, ca j’en suis sûre…

Nailah se mit à sourire d'une façon adorable ce qui réchauffa le coeur de la demoiselle assez étrange. Sa faisait longtemps qu'elle ne sentait pas cette sentation de bien-être, sa solitude semblait s'être dissipée un instant et ça lui faisait un bien fou.

Elle posa sa main sur la sienne toujours sur sa joue puis elle combla le vide en la prenant dans ses bras doucement c'était une façon de lui dire merci et ça semblait convenir aux deux demoiselles. Elle calla sa tête sur son épaule sans lui faire mal et resta ainsi un instant, elle respira son parfum embaumé dans ses cheveux, elle sentait vraiment très bon... Elle aimait ce contact, elle se retira doucement au bout d'un long moment qui lui avait pourtant parrut très court.

_ La plupart des gens surtout les humains ne le comprennent pas car il est en rapport avec... Une particularité chez moi...

Elle la fixa dans les yeux, mélan le rouge sang au regard écarlate, les couleurs étaient pratiquement semblables.

_ En fait je... Ne ressens pas la douleur. Je peux me blesser volontairement et transmettre la blessure à quelqu'un qui lui la sentira... ou encore donner une importante douleur à une blessure que quelqu'un possède...

Elle tourna la tête de nouveau genée en fermant les yeux, elle serra les poings un instant en soupirant, elle n'aimait pas vraiment parler de ces choses là mais Nailah pourrait au moins comprendre pourquoi elle avait peur de se donner en spectacle comme quelques minutes plus tôt.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Lun 22 Aoû - 17:33

    Kimmy souffrait, Nailah le voyait bien, tous ses gestes trahissait cette souffrance qu’elle ressentait au fond d’elle-même. Elle était nerveuse depuis que l’homme s’était donné en spectacle, elle semblait plus bas que terre, se dévalorisant elle-même. Nailah ne put le supporter et après avoir fait comprendre aux restes des clients de regarder ailleurs et qu’elles n’étaient pas là pour se donner en spectacle, elle lui releva la tête pour la regarder droit dans les yeux et lui parler de manière à la soutenir, lui faire comprendre que quelque soit son pouvoir, il ne faisait pas d’elle une mauvaise personne. A ces mots et avec son sourire, il sembla que Nailah avait réussi l’exploit de détendre un peu sa compagne de la soirée. Cette dernière posa sa main sur la sienne, elle dégageait aussi une douce chaleur, puis elle vint se caler dans ses bras et Nailah lui rendit son étreinte. Doucement, elle posa une main sur la tête de Kimmy et commença à lui caresser doucement les cheveux, de manière affectueuse, pour lui faire comprendre qu’elle n’avait rien à craindre et qu’en sa compagnie, elle pouvait se détendre, se laisser aller enfin. Nailah avait le visage collé au creux du cou de la jeune femme, son souffle chaud se perdait sur sa peau et le désir qu’elle avait pour elle semblait revenir petit à petit. Puis, finalement, Kimmy se décolla d’elle, tout doucement, presque à regret et commença à lui parler. Nailah lui faisait un doux sourire, la regardant droit dans les yeux, l’écoutant sans la juger, lui laissant l’occasion de décharger un peu son cœur. Elle lui expliqua la particularité de son pouvoir, une magie contrôlant la douleur, l’annihilant chez elle et lui permettant de la créer chez les autres, effectivement, il y avait de quoi effrayer les gens. Gênée, la jeune femme détourna de nouveau la tête mais Nailah la lui tourna de nouveau doucement pour qu’elle soutienne son regard et son sourire.

    Je te le concède, ton pouvoir est particulier mais fait-il pour autant de toi une mauvaise personne ? Regardes-moi dans les yeux Kimmy et dis-moi que même si tu as le pouvoir de créer la douleur, tu n’aimes pas l’infliger.

    Car oui, comme elle le lui avait dit, son pouvoir dépendait avant tout de comment elle l’utilisait. Si elle l’utilisait pour défendre quelqu’un ou même sa propre personne, il n’y avait aucun mal, une pointe de douleur pour calmer un agresseur. Par contre, si elle avait pris plaisir à infliger la douleur, qu’elle avait sombré dans le sadisme, alors là oui, elle serait un monstre. Mais son regard disait le contraire et Nailah, même si elle ne la connaissait que depuis peu, lui faisait confiance. Puis Nailah décida d’adopter un autre comportement pour détendre Kimmy, sa main sur sa joue se fit plus douce, plus caressante, alors qu’elle approchait son visage à quelques centimètres du sien pour lui parler à voix basse.

    Tu ne ressens peut-être pas la douleur mais tu peux sentir le reste n’est-ce pas ? Tu sens la douceur de ma peau sur la tienne ? Tu sens la chaleur de ma main ? Tout à l’heure, as-tu sentie le goût de ma langue lorsque nous nous embrassions ?

    Elle ne pouvait pas être totalement insensible de corps. Elle ne ressentait pas la douleur ? Pas grave, il lui restait toujours le plaisir et Nailah allait le lui rappeler, lui remémorer les bonnes choses que la vie pouvait lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 56540
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23

Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Lun 22 Aoû - 17:51

C'était sûrement la première fois qu'elle se confiait à quelqu'un en laissant apparaître la gène de son pouvoir, d'habitude quand elle l'utilisait pour sauver une personne elle ne montrait pas qu'elle detestait ce dont orné d'une malédiction. Bien qu'elle était souvent remerciée la douleur physique n'était pas des meilleures choses, mais si elle pouvait sauver des gens avec alors elle le faisait, elle ne l'utilisait jamais pour taquiner quelqu'un, encore moins dans le but de le tuer, pourtant elle revait d'une vengeance envers celui qui avait tué Leila et parallelement ses deux parents, mais sa elle ne le savait pas encore.

Nailah tourna sa tête, elle était toujours souriante malgré tout ce qu'elle avait dit de son pouvoir.

Je te le concède, ton pouvoir est particulier mais fait-il pour autant de toi une mauvaise personne ? Regardes-moi dans les yeux Kimmy et dis-moi que même si tu as le pouvoir de créer la douleur, tu n’aimes pas l’infliger.

Elle la fixait dans les yeux, rassurée par la douce chaleur qui s'en dégageait, Nailah savait déjà que même sans le dire Kimmy le pensait, elle préféra lui confirmer tout de même :

_ Bien sûr que je n'aime pas infliger de la douleur... Il faudrait être... Completement fou et sadique pour aimer ce genre de choses...

Puis Nailah se montra encore plus douce, si Kimmy n'était pas capable de ressentir la douleur elle ressentait le reste, hormis la douleur infligée par les fortes temperatures (brûlures par exemple) même si elle pouvait sentir que son corps était plus chaud ou plus froid sans jamais avoir reellement mal.

Les caresses sur sa joue se firent encore plus douce, faisant frissoner la demoiselle qui ferma les yeux un instant avant de les réouvrir, son visage était proche de celui de Nailah, quelques centimètres, elle lui murmura:

_Tu ne ressens peut-être pas la douleur mais tu peux sentir le reste n’est-ce pas ? Tu sens la douceur de ma peau sur la tienne ? Tu sens la chaleur de ma main ? Tout à l’heure, as-tu sentie le goût de ma langue lorsque nous nous embrassions ?

La encore Nailah semblait savoir la réponse, sans quoi Kimmy n'aurait pas prit un reel plaisir à un baiser fade, et le sien avait été sensationel il fallait le dire. Un nouveau frisson encore plus intense, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressentie toutes ces étranges sentations et le mélange l'appaisait. Elle lui répondit par le même murmure:

_ Je ressens tous ces gestes si agréables...

Kimmy se mit à sourire doucement perdant ses yeux dans les siens, decidemment rien ne sembler impressioner ni même repousser Nailah, c'était rare alors elle ne pouvait que proffiter pleinement de cet instant si bien que dans les allentours tout redevint vite normal, les regards quittèrent les deux femmes comme si rien ne c'était passé, on se remit à parler de tout et de rien.

Kimmy se perdait dans la beauté de ce regard et du reste, son visage, sa presence, son corps... Nailah semblait si parfaite qu'elle ne pouvait qu'être appaisée à ses côtés.

_ Je vais peut-être venir voir cette guilde finalement...

Dit-elle alors que leurs front se collaient doucement et qu'elle deposa sa main sur la joue de Nailah à son tour sans vraiment prémédité, c'était juste naturel à ce moment précis.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Lun 22 Aoû - 19:19

    Certes, Nailah se doutait déjà des réponses à ses questions mais elle voulait entendre Kimmy lui dire ces réponses. Plus fort encore, il fallait qu’elle s’entende elle-même les dire, qu’elle s’en rappelle de cette façon et qu’elle puisse dire ces mots avec sincérité en regardant une personne qui lui faisait confiance droit dans les yeux. Sa première réponse fit sourire Nailah de plus belle.

    Je le savais Kimmy, derrière tes yeux, il y a un cœur généreux, alors n’ai pas honte de tout pouvoir si tu t’en sers de manière honorable.


    Puis la jeune mage de la gravité s’approcha plus près de Kimmy, front contre front, leurs souffles chauds se rencontrant alors qu’elle lui demandait si elle ressentait les autre sensations que la douleur, même si elle se doutait déjà de la réponse. Il suffisait de voir la façon dont elle frissonnait à ses caresses. Elle lui répondit par l’affirmative, elle s’en doutait, elle n’aurait jamais pu l’embrasser de cette manière sans en sentir la saveur dans sa bouche. Si Nailah n’était pas rebutée comme aurait dû l’être une personne normale, c’était sans doute du à son passé, elle avait vécu toute sa jeunesse enfermée, maintenant qu’elle découvrait le monde, elle faisait preuve de beaucoup d’ouverture d’esprit pour le comprendre, elle était d’une grande tolérance. Alors que la vie reprenait son cours autour d’elle, l’attirance entre les deux jeunes femmes semblait grandir à nouveau. Leurs fronts se touchaient, Kimmy se permis une caresse sur la joue de Nailah, lui arrachant un délicieux frisson. Kimmy lui dit qu’elle voulait venir voir la guilde, Nailah en sourit mais il ne fallait pas non plus qu’elle prenne cette décision uniquement à cause d’elle.

    Rien ne me ferait plus plaisir que de te la faire visiter, je le droit de t’y emmener. Mais tu peux prendre aussi ton temps pour prendre une décision aussi importante.

    Elle ne voulait pas avoir l’impression de l’avoir contrainte par les sentiments à faire un choix qui n’était pas le sien. Puis, Nailah combla à nouveau la distance séparant leurs visages, l’embrassant avec délice. Cette fois-ci, il n’y avait plus d’excuse, elle le faisait car elle l’attirait et que ca lui faisait envie.

    Je peux t’y emmener dès maintenant si tu veux ou… on ne peut y aller tranquillement que demain matin…

    Là, le sous-entendus était très évident mais on ne pouvait pas en vouloir à Nailah d’avoir de plus en plus de mal à cacher qu’elle était brûlante de désir pour cette jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 56540
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23

Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Mar 23 Aoû - 10:17

Nailah était toujours si souriante avec des paroles si douces, elle disait qu'elle était persuadée qu'elle avait un coeur généreux, il est vrai qu'il suffisait de parler avec Kimmy pour voir que ce n'était pas une rebelle vide d'expression même si avec ses ennemis elle s'apprétait à le faire croire, après tout pourquoi se donnerait-elle la peine de dévoiler sa véritable nature à des gens qui ne voulaient que la faire partir de ce monde?

À présent elles étaient front contre front et son souffle chaud caréssait la peau de Kimmy qui en frissonait rien que de ressentir que c'était le sien. Elle lui expliqua que oui elle ressentait toutes les sentations hormis ce qui pouvait provoquer la douleur, mais il suffisait de voir les frissons qui parcouraient son corps pour le comprendre.

Elle lui indiqua qu'elle allait peut-être venir voir cette guilde finalement, Nailah avait réussie à mettre Kimmy en confiance et ça c'était un pas immense, car oui la confiance elle ne pouvait pas l'offrir à tout le monde simplement par le fait d'être une mage où d'avoir un look de 'rebelle' on la disqualifiée directe, pourtant elle était une personne avec un grand respect pour les autres qui n'irait jamais se croire supérieure même face à de simples humains sans particularités. Qui avait le droit de se croire au-dessus de tout? Personne, nous étions tous des êtres vivants qui méritaient une vie meilleure sans violence, mais c'était malheureusement impossible car il y aurait toujours des gens pour défier cette idée, dommage.

Nailah lui dit qu'elle pouvait l'emmener dans cette guilde mais qu'elle pouvait également prendre son temps avant de donner sa décision, en effet elle devait voir un peu l'ambiance de celle-ci pour se faire une idée, mais elle avait envie de voir un peu ce que c'était une guilde... Et si elle pouvait aider avec ses pouvoirs alors elle n'en était que plus reconaissante.

Nailah se rapprocha de nouveau en l'embrassant avec délice et envie, Kimmy ferma les yeux histoire de proffiter pleinement de ce geste sans se soucier du reste... Encore une fois cet instant était un véritable frisson de plaisir, elle prolongea un peu et on pouvait ressentir l'envie qui parcourait le corps des deux jeunes femmes, il ne fallait pas nier l'evidence.

Je peux t’y emmener dès maintenant si tu veux ou… on ne peut y aller tranquillement que demain matin…

Elle la fixa dans les yeux avec un sourire doux, elle savait bien ce que ça voulait dire, qu'elles n'allaient surement pas simplement dormir chacunes de leur côté, l'idée était plaisante cependant elle préfera attendre un peu histoire de faire durer le plaisir et surtout de savourer cette nouvelle rencontre, elle n'était pas prêtte à la quitter pour le moment elle était bien en sa compagnie.

_ Ne sois pas impatiente sa rendra le tout encore plus délicieux

Dit-elle en lui adressant un clin d'oeil tout en déposant ses mains sur les siennes, elle put observer l'heure sur une vieille horloge de marbre, il était environs 14h30 et il faisait bon dehors, l'occasion de se balader de toute evidence.

_ Allons parcourir un peu les rues tout à l'heure j'ai besoin de nouveau vêtements j'ai du dire adieu à mon débardeur préféré ...

Dit-elle dans une grimace dissimulant un combat ou un homme l'avait blessée mai finalement la blessure c'était retournée contre lui et vu que Kimmy ne possédait pas des masses de vêtements il lui était indispensable d'en racheter, en effet elle n'aimait pas depenser inutilement, et puis elle n'en avait pas les moyens de toute evidence.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Mar 23 Aoû - 11:18

    Tout se passait très bien entre elles. Nailah en apprenait un peu plus sur Kimmy à chaque instant et plus elle la découvrait, plus elle lui plaisait. Au moins, maintenant, elles étaient en confiance. Surtout Kimmy qui lui avoua quelle était sa magie et était même prête à venir visiter la guilde de Nailah. Emportée par le désir qu’elle ressentait pour la jeune femme, elle scella à nouveau ses lèvres pour un baiser au goût de la cannelle. Celui-ci n’avait pas d’excuse autre que l’envie de le faire mais même ainsi, Kimmy le lui rendit de bonne grâces, frissonnant de plaisir. Puis Nailah ne put se retenir plus et proposa à la jeune femme de venir visiter la guilde maintenant ou de remettre ca à plus tard, ce qui contenait un énorme sous-entendus, mais Nailah avait souvent du mal à faire dans la finesse. La jeune femme en face d’elle avait bien comprit où elle en voulait en venir, son regard le lui disait mais celle-ci repoussa gentiment cette proposition, du moins pour le moment. Ce n’était que partie remise finalement.

    Tu as raison, je me laisse emporter trop facilement. Mais c’est un petit peu de ta faute, tu n’as qu’à pas me faire tant d’effet.

    Lui dit-elle en lui tirant la langue, preuve qu’elle lui disait ca sur le ton de la plaisanterie. Finalement, elle pouvait attendre, Kimmy avait raison, la patience rendait le plaisir encore plus délicieux. Pour le moment, les baisers lui suffiraient, ainsi que la chaleur des mains de Kimmy sur les siennes. Celle-ci regarda l’heure et Nailah vit qu’il était encore bien tôt. La jeune femme voulait se promener, elle avait besoin de vêtements, en voilà une occasion parfaite de s’amuser, du shopping entre fille.

    Pas de soucis, on va te trouver plein de nouvelles affaires. C’est toujours plus agréable de faire les magasins à deux.

    Par contre, avec Nailah, qui savait où ca pouvait aller. Enfin, ca allait surtout dépendre des magasins de vêtements, de la taille de leurs cabines d’essayage et de leurs configurations. Finissant son verre et avalant un gâteau, Nailah sourit de plus belle à Kimmy en lui prenant une main.

    Dans ce cas, nous y allons ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 56540
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23

Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Mar 23 Aoû - 12:30

Kimmy posa de nouveau sa main sur la joue de Nailah, ce n'était pas un refus, simplement un retardement si les choses se passaient bien entres elles comme à cet instant présent alors l'histoire risquait de prendre une autre tournure, mais elle ne savait pas grand chose de Nailah pour le moment. Etait-elle une dragueuse de ses demoiselles où Kimmy faisait-elle une exception ?

_Tu as raison, je me laisse emporter trop facilement. Mais c’est un petit peu de ta faute, tu n’as qu’à pas me faire tant d’effet.

Nailah lui tira la langue, elle disait peut-être cela sur le ton de la plaisanterie mais le font de la pensée était vraie dans la phrase, Kimmy afficha un sourire amusé face à ce geste et fit mine de lui pincer la langue avec ses doigts sans pour autant la toucher.

Elle lui proposa ensuite d'aller faire du shopping dans le but de se retrouver des vêtements evidemment, c'était toujours bien d'avoir un avis lorsqu'on essayé des choses.

Kimmy finit donc de boire son verre alors que Nailah lui prenait la main gauche en lui demandant si elles pouvaient y aller. La demoiselle sourit en déposant sur le petit plateau destiné à cela un billet qui contenait l'argent des boissons, de l'apéritif mais aussi un pourboire. Elle se leva et rangea soigneusement les chaises en remettant tout les objets sur le plateau avant de sortir enfin en disant aurevoir et en s'excusant pour la gène occasionée.

Dans les rues à présent elle tenait toujours la main de Nailah qu'elle avait entrelacée dans la sienne sans vraiment s'en rendre compte... Un geste qui était venu comme ça et ce n'était pas plus mal.

_ Hm par contre je ne connais pas trop le coin alors... Je te fais confiance!

Elle lui sourit doucement se laissant entraîner dans un magasind d'habits pour un peu tout le monde, elle s'arrêta devant un beau débardeur rouge à motif noir et le toucha du bout des doigts.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Mar 23 Aoû - 14:04

    Nailah accepta le fait que Kimmy ne voulait pas trop se précipiter. Certes, elle était une fichue dragueuse mais il y avait quelque chose chez Kimmy qui la poussait à vouloir mieux la connaitre. Sans doute cette douce fragilité qu’elle cachait derrière ce look de rebelle agressive. Et puis elle ne pouvait pas lui mentir sur le fait qu’elle était intéressée, il lui fallait simplement un peu plus de temps et cela, elle le comprenait très bien. Alors à la place, Nailah usa d’un ton taquin pour lui faire comprendre que ca lui allait aussi bien. Kimmy sembla la comprendre, c’était vraiment une perle cette fille. Comment pouvait-on la traiter aussi méchamment à cause de son look ou sous prétexte que sa magie était un peu spéciale en son genre ? Les gens se fiaient vraiment trop aux apparences. Kimmy lui proposa d’aller plutôt faire une séance de shopping, ce qui ravit Nailah qui lui fit comprendre que cela lui plairait. Les deux jeunes femmes quittèrent donc les lieux. Kimmy laissa un peu plus que la somme nécessaire, rangea même un peu et s’excusa. C’était là que Nailah voyait en elle des choses bien. Après ce qu’il s’était passé, entre le serveur bien lourdingue et la quasi-agression dont avait été victime Kimmy, elle ne serait pas montré aussi conciliante mais c’était pour ca que Kimmy l’intéressait, elle n’était pas elle justement. Dès qu’elles furent dehors, Kimmy lui avoua ne pas connaitre les lieux et lui donna sa confiance pour trouver quelque chose.

    J’avoue que je ne connais pas non plus la ville mais elle est si animée qu’on va bien trouvée quelque chose, on se promènera par la même occasion.

    Pleine d’entrain et joyeuse, elle l’entraina à sa suite. Sans s’en rendre compte, elle avait entrelacée ses doigts à ceux de Kimmy, le geste était venu comme ca, naturellement pour chacune d’entre elle, ce qui en disait long sur la relation qui se développait entre elles. Finalement, elles arrivèrent dans un une boutique et elle laissa Kimmy faire les rayons, la suivant tranquillement. Celle-ci s’arrêta devant un joli débardeur rouge orné de motif noir.

    Ca m’a l’air sympa ? Il te plait ? Tu devrais l’essayer dans ce cas. On parie que j’arrive à trouver ta taille ?

    Enjouée et joueuse, Nailah fouilla dans la pile de vêtements qui contenait le même habit en différente taille. Son regard s’attarda volontairement sur le corps de Kimmy, elle semblait presque la déshabiller du regard. Bien sûr, Nailah en rajoutait pour la taquiner mais elle pensait avoir deviné juste. Elle prit donc un des débardeurs rouges et le donna à Kimmy.

    Là. Je suis sûre de moi. Allez, aux cabines, on sera fixé comme ca.

    Tout Nailah, une fois lancée, bon courage pour l’arrêter. Si c’était elle qui en avait apprit sur Kimmy dans le bar, c’était le tour de la mage errante d’en apprendre maintenant plus sur sa nouvelle amie. Lui attrapant la main, Nailah l’emmena jusqu’aux cabines d’essayages.

    Bon, tu vas t’en sortir toute seule ou tu veux que je t’accompagne ?

    On pourrait encore y voir un sous-entendu mais il n’en était rien. Nailah avait bien comprit que Kimmy voulait prendre son temps, elle se contentait de la taquiner un petit peu… Sauf si la jeune femme requérait sa présence à ses côtés, auquel cas, elle ne se ferait pas priée non plus…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 56540
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23

Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Mar 23 Aoû - 14:18

Nailah disait ne pas non plus connaître la ville, mais pourtant les filles trouvèrent bien vite leurs repères dans les boutiques, des dizaines de vêtements et quelques uns sur des livres, des jeux vidéos etc... Comme dans toutes les villes finalement, il y avait même un autre magasin de magie quelques rues plus loins, le tout était très attractif.

Quand elles entrèrent dans le magasin quelques regards se tournèrent vers elles, en voyant les deux filles entrelaçaient dans les mains on pensait naturellement à une relation plus qu'amicale la plupart du temps, certains s'en moquaient et retournèrent à leurs affaires comme ci de rien n'était, une ou deux personnes plus âgées lançaient des regards étranges dont Kimmy se moquait pas mal, si ils étaient coincés ce n'était pas son problème.

Kimmy s'attarda donc sur un beau débardeur qui allait avec son style, elle se mordilla l'anneau comme pour une ultime reflexion alors que Nailah prit la parole en lui disant qu'elle devait l'essayer, elle pariait aussi qu'elle trouverait sa taille.

_Oh mademoiselle est experte en la matière ...

Dit-elle pour la taquiner alors que Nailah la relooka de plus bel tout en sortant finalement un débardeur, Kimmy savait que c'était la bonne taille du à la petite attache sur le cintre mais elle ne dit rien pour laisser le suspence et encore mieu rendre Nailah victorieuse de cette trouvaille.

_ Avec la façon dont tu ma regardée si tu a faux ma jolie...

Dit-elle pour lui mettre un peu de pression et en même temps la taquiner. Mais Nailah semblait sûre d'elle, elle lui attrapa la main et l'emmena aux cabines d'essayages.

Bon, tu vas t’en sortir toute seule ou tu veux que je t’accompagne ?

Kimmy n'était pas vraiment contre le fait d'avoir Nailah dans les cabines, seulement elle voulait lui laisser le suspence de savoir la bonne taille, mais elle se promettait de la surprendre pour l'embêter dans un autre magasin, elle lui attrapa la nuque et l'ammena très délicatement pour ne pas lui faire mal à elle en déposant un baiser sur ses lèvres avant de disparaître derrière le grand rideau pour l'embêter.

_ Je t'ai bien eu avoue!

Dit-elle en riant derrière le grand rideau blanc alors qu'elle commença à se deshabiller, elle enleva le haut se retrouvant en soutient-à-gorge, elle remarqua alors que dans la précipitation elle n'avait pas pensée à prendre le haut à essayer des mains de Nailah.

_ En fait j'ai rien dit...

Dit-elle finalement en se disant pour elle-même qu'elle avait vraiment été très stupide sur ce coup là.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Mar 23 Aoû - 18:52

    Les deux jeunes femmes étaient donc parties en quête de magasins intéressants. Même si elles ne connaissaient pas bien la ville, il ne fut pas dur pour elles de s’y orienter. Elles virent donc plusieurs boutiques de vêtements, d’objets culturels en tous genres et même une autre boutique d’objets magiques. Cependant, elles foncèrent directement vers une boutique de vêtements qui semblait aux goûts de la fausse rebelle. Nailah se moquait bien de la façon dont les gens la regardaient ou percevaient la façon dont elle tenait la main à Kimmy. Après tout, elle n’avait pas grandi dans un environnement où on lui avait apprit à faire attention à ce genre de choses. Toute à son amusement, elle reluqua Kimmy sans aucune honte pour essayer de deviner sa taille de vêtements et accessoirement pour s’imprégner des détails de son corps vu qu’elle ne pouvait le faire qu’avec les yeux pour le moment. Elle lui choisit donc un débardeur dans le modèle qui plaisait tant à son amie et cette dernière ne put s’empêcher de la taquiner encore. En même temps qu’elle lui prenait la main pour l’emmener vers les cabines, Nailah vint lui murmurer quelques mots à l’oreille.

    Dans ce cas tu pourras me punir si tu veux…

    Lui dit-elle avec un mélange de charme et de taquinerie. Non, elle n’était pas maso mais il y avait d’autre formes plus délicieuses de punition, surtout dans les jeux de flirte comme le leur. Mais qu’importait ! Elle était sûre d’elle et emmena Kimmy vers les cabines d’un air convaincu, se permettant même le plaisir de la provoquer à nouveau. Celle-ci lui rendit ses provocations par un baiser surprise auquel Nailah répondit sans honte. L’anneau que Kimmy avait à la bouche ne la dérangeait pas, en fait, il rajoutait une sensation amusante, une sorte de chatouille sur sa lèvre inférieure. Et puis, il était un peu la signature des baisers de Kimmy, alors elle ne l’appréciait que d’avantage. Celle-ci lui fit une remarque amusée sans le lui laisser le temps de répliquer, disparaissant derrière le rideau de la cabine d’essayage. Seulement Nailah avait toujours un sourire amusée et pour cause, elle avait toujours le débardeur en question dans les mains. A la seconde remarque de Kimmy, elle pouffa doucement de rire et entre à son tour dans la cabine. Kimmy était en soutien-gorge et même si elle n’avait pas encore le droit de la toucher trop intimement, il n’y avait rien qui stipulait qu’elle n’avait pas le droit de regarder, aussi Nailah zieuta sur le torse quasi-nu de Kimmy sans aucune honte, s’imprégnant des courbes harmonieuses qui se présentaient à elle.

    Tête de linotte va !

    Dit-elle en lui tendant le débardeur, essayant ainsi de faire retomber la chaleur et la tension qui régnait maintenant dans cette cabine exiguë. Nailah la désirait, il ne suffisait de pas grand-chose pour qu’elle lui saute dessus, la logique aurait d’ailleurs voulu qu’elle sorte mais elle était incapable de décrocher son regard des courbes de son amie, ce qui faisait qu’elle restait là avec elle, en attendant que la situation se débloque d’une manière ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rang D
Rang D
Féminin
Messages : 109
Jewels : 56540
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 23

Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Mar 23 Aoû - 21:51

Kimmy sourit amusée par la remarque de Nailah concernant son punissement, bien sûr ce n'était pas le genre de punition qu'on s'imaginait, pleins de sous-entendus légèrement suspicieux qui faisaient pourtant sourire les deux jeunes femmes, la bonne ambiance regnait et il fallait dire que Kim' était très heureuse d'être accompagnée d'une si jolie femme... Non, d'être accompagnée de Nailah, car il n'y en avait pas deux comme elles, elle était unique et elle l'appréciait de plus en plus à chaques minutes qui passaient.

Elles arrivèrent aux cabines où Kimmy en proffita pour narguer Nailah d'un baiser avant de s'enfermer derrière le rideau, ce n'est qu'en enlevant son haut qu'elle se rendit compte que celui qu'elle devait essayer se trouvait encore dans les mains de Nailah, elle soupira en se sentant idiote.

Nailah rentra dans la cabine pour en refermer le rideau blanc derrière elle, la cabine n'était pas immense mais assez confortable pour contenir deux personnes par trop musclées comme les deux jeunes femmes. Kimmy se mordilla la lèvre nerveusement, elle n'aimait pas trop montrer son corps, il était fin et beau mais on en sentait une certaine fragilité, sa maladie faisait aussi qu'il était toujours un peu pâle, en verité le bronzage était une des choses que ne conaissait par reellement Kimmy.

Elle refusait de croire que son corps était beau, mais pourtant à la vue il n'avait rien de désagréable, elle se sous-estimait beaucoup il fallait le dire. Nailah la relooka ce qui la fit legerement rougir, elle mordillait toujours son anneau, un tic nerveux peut-être Nailah l'avait-elle remarqué?

Nailah lui précisa qu'elle était une tête de linotte en lui tendant le débardeur, sous les courbes de Kimmy on pouvait voir d'autres tatouages que son dragon, elle en avait plusieurs sur le bras, un tribal sur son avant bras gauche, en verité il commençait au poignet pour se finir un peu plus loin que le coude, Nailah l'avait sûrement remarqué mais il n'était pas curieux et on voyait bien qu'il n'avait rien de magique, c'était juste une fantaisie. En revanche, l'un qui était caché elle pouvait à présent le voir, dans le miroir derrière on voyait le dos de Kimmy , sur son omoplate se dessiné le tatouage de deux roses rouges entrelaçaient.

Kim' rattrapa doucement le haut en la remerciant d'un geste de la tête puis se figea, les yeux de Nailah exprimaient un désir insoutenable pour la jeune fille, Kim' sentit une boule dans sa gorge car en verité elle se retenait aussi. Elle passa ses bras autour de son cou collant son corps à moitié nus au sien, elle laissa ses lèvres glisser dans son cou pour les embrasser avec douceur laissant son piercing explorer en même temps que sa langue l'endroit, mais elle n'irait pas plus loin dans une cabine d'essayage, le public ce n'était pas non plus son truc, elle en avait juste envie... Extremement envie.

Elle se retira subitement sachant que sa risquait de degenerer et détourna la tête:

_ Je heum...Désolée... J'adore ton parfum heu....

Elle ne savait plus vraiment quoi dire en verité, alors elle attrapa subitement le haut et l'enfila précipitemment:

_ Je heu... Comment tu me trouves?

Demanda t-elle finalement pour tenter de calmer l'ambiance toride qui raignait.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
☁--Invité--☁

Invité
Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   Mer 24 Aoû - 7:26

    Fort heureusement, Kimmy était maintenant plus détendue, peut-être grâce à elle. En tout cas, elle était tellement détendue qu’elle en oublia même de prendre le débardeur qu’elle voulait essayé en entrant dans la cabine. Amusée, Nailah l’y suivit pour le lui donner, la taquinant un peu plus et surtout, matant le haut de son corps qui n’était plus protégé que de ses yeux que par un soutien-gorge qui n’empêchait pas Nailah de détailler le reste du haut. Kimmy avait un effet un teint de peau très pâle mais Nailah, ce n’était pas mieux, au moins, elles avaient un point en commun, elles semblaient toutes deux incapable de bronzer. Kimmy était fine, elle avait en effet un petit côté fragile qui donnait envie de la prendre dans ses bras pour la protéger. Pour le reste, elle était loin d’être moche, ses courbes étaient harmonieuses, elle était tout à fait désirable. En plus de son corps, Nailah profita de la configuration des lieux pour observer les tatouages qu’elle avait sur le corps, un tribal sur le bras gauche, deux jolies roses sur l’omoplate. Le corps de Kimmy sembla répondre au désir qui brulait dans les yeux de Nailah car elle lui sauta au con, collant son corps au sien, commençant à lui embrasser doucement le cou. Nailah rejeta la tête en arrière sur le côté, de manière à offrir le champ libre à Kimmy pour accéder à cette zone, frissonnant de plaisir. La jeune rebelle avait-elle craqué ? Non, elle ne faisait qu’exorciser un petit peu son désir pour se retenir un peu plus. Les deux jeunes femmes voulaient attendre et pourtant elles jouaient avec la limite sans encore la franchir, se taquinant et se provoquant mutuellement. Elles finiraient par craquer, c’était sûr et certain mais ce n’était qu’une question de temps. Kimmy se retira subitement, Nailah était un peu déçue que ca s’arrête mais elle pouvait le comprendre. Kimmy chercha une excuse et sortit quelque chose à propos de son parfum, Nailah lui rendit un sourire amusée alors qu’elle lui prenait le haut des mains pour l’enfiler. Comme elle le pensait, il était pile à la bonne taille.

    J’ai gagné mon pari.

    Puis elle passa derrière Kimmy et posa ses mains sur ses hanches, avant de les faire remonter le long de son torse, comme si elle vérifiait que le haut lui allait bien au corps, en profitant pour passer sur la moindre de ses courbes. Dans cette position, Nailah en profita pour venir embrasser elle aussi le cou de sa compagne, avant de lui murmurer à l’oreille.

    Au fait, moi aussi, j’adore ton parfum.

    Elle acheva sa taquinerie en lui mordillant gentiment le lobe d’oreille. Cela dura un instant puis Nailah se retira soudainement et se mit devant Kimmy avec un grand sourire.

    Je trouve qu’il te va très bien. Pour fêter notre première rencontre, je te l’offre.

    Nailah avait volontairement choisi de préciser « première ». Car elle ne comptait pas en rester là, elle espérait bien revoir la jeune femme, voir même mieux, lui présenter la guilde suffisamment bien pour qu’elle ait envie d’y rentrer et ainsi pouvoir être avec presque tous les jours…
Revenir en haut Aller en bas

☁--Contenu sponsorisé--☁


Click ♥
MessageSujet: Re: Promenons-nous en ville [PV Kimmy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous en ville [PV Kimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Capitale : Valua-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit