Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Naruto Ke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Ryuu Kurohiryuu--☁


Féminin
Messages : 916
Jewels : 100328
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 23


Look Me ♥️
Clique ici
Clique ici aussi
Je suis belle ♥️
Clique ici (:
Clique ici
Click ♥
MessageSujet: Naruto Ke   Mar 16 Aoû - 13:34





Naruto Ke.
Plus qu'un forum ; une famille.
.......................................................................................................
♦ Naruto Ke, c'est de nombreux personnages libres, une bonne humeur constante, ♦ des délires sur la box ou dans le flood... Une certaine part de folie chez les membres et l'équipe ♦ un forum qui se sert les coudes depuis le 24 avril 2011 !


AUTRES • Le forum demande une assez bonne qualité en Français, bien que les débutants en rpg sont acceptés, et même, placés sous l'aile de l'équipe.


MAKE YOUR OWN DESTINY.

La guerre s'est enfin arrêtée. Le chaos régnait, le sang bariolé s'étendait sur les terres où s'était déroulés une myriade de combats. Il n'y avait au loin que des terres dévastées par le temps et les rixes... Dans l'avenir, il n'y avait guère plus d'espoirs. Ces limbes chaotiques et brumeux seraient aussi bien leur berceau que leur tombeau. Les jeunes Chunin avaient vu des enfants périr sous leurs prunelles innocentes et ils se forgèrent enfin un caractère. Trois mois après ce temps belliqueux, une surprise vint secouer l'hémisphère. Les ninjas médicaux du village de la feuille sont, et ont toujours été, considérés comme les plus talentueux du monde shinobis... Une cellule de la branche scientifique fit une découverte majeure grâce à l'aide d'un jeune membre du clan Hy uga. Ils parvinrent à localiser certains points d'énergies dans des zones totalement incongrues... Et c'est comme ça qu'ils remarquèrent que des corps sans vies depuis des années se mettaient à regorger de chakra. Cependant, ses enveloppes charnelles, trop vieilles pour revenir dans le commun des mortels, s'éteignaient finalement... Mais l'Hokage, puissant médecin réputé dans le monde entier, approuva l'idée que les défunts pouvaient revenir à la vie, grâce à un acte très futile, presque passé inaperçu lors de la guerre... Itachi avait réussi à faire annuler l'Edô Tensei à Kabuto grâce à un genjutsu ; cependant, le chakra envoyé dans les corps était resté, donnant ainsi la vie à certaines personnes qui erraient dans le couloir de la mort.

Ainsi, de nombreux et redoutables Shinobis sortirent de leur sommeil mortel. Certains étaient des Ninjas renommés, d'autres des criminels de l'Akatsuki, ou encore des Nukenins craints... La vie a décidé de leur donner une nouvelle chance. L'ange déchu de Konoha, le bel Uchiwa, retrouva ses yeux malgré qu'ils étaient ancrés dans les orbites de Sasuke, d'autres reprirent la fonction de leurs bras violemment blessés. Les nombreux pays étaient totalement abasourdis, et décidèrent de garder l'alliance Shinobi, se soutenant jusqu'au bout contre ce fléau qui venait hanter les esprits de tous... Néanmoins, une menace encore plus intense naquit... Loin des grands villages connus et réputés... Un vieux fou menait à bien la fin de ses expériences.



Sakura Haruno.
La fondatrice.

Elle mord, elle cri, mais elle prend toujours soin de ses membres, et est à l'écoute d'eux... Attention, elle est peut-être très dangereuse si on veut faire bobo à son site !

Ayako Seika.
Administratrice.

Perverse comme pas deux, folle amoureuse et grosse collante de Sasuke... Elle peut se montrer comme très vilaine, étant à l'affut de toutes mauvaises paroles ou pubs sur la box.

Saruta Hiko.
Le modérateur & Codeur.

Alcoolique et plutôt fan de smileys que la parlotte, il s'occupe des codages de signatures and co... Jusqu'à même en supplier les membres pour en faire ! Il est gentil, hein, juste un peu trop aimant de son thé et de sa binouse.



Sasuke Uchiha.
Le modérateur.

Incarnant le bad boy par excellence, avec lui, faut marcher droit, rire à ses blagues, sinon, c'est prise de Kendô assurée ! Mais bon, ça reste quand même le modérateur à contacter en cas de déprime, il arrive toujours à épauler et à trouver les bons mots !

Hikaru Minashiro.
La graphiste & codeuse.

Deuxième demoiselle aux cheveux vert du staff, elle est la petite nouvelle qui s'occupe de la beauté de notre forum et de ses codages. Attention à pas critiquer, sinon c'le reste du staff qui vous croque les doigts. èé

Asura Temoto.
Modératrice.

Détestant les choses mignonnes et les personnes un peu guimauves, elle s'occupe de la modération et de l'animation ! Faut que ça bouge avec elle, parce-qu'il faut pas oublier qu'elle a une arbalète à la main quoi...







Thème Song Of Loo





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-heaven.forumgratuit.org/
 

Naruto Ke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches De Nos Amis-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com