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 Les dons des ténèbres

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☁--Muzai Ryuuketsu--☁




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MessageSujet: Les dons des ténèbres    Lun 15 Aoû - 17:09

Ryuuketsu Muzai
Répartition des 190 Pts.

○ La Résistance : 30
○ Quantité de magie : 35
○ Puissances des Techniques : 40
○ Puissance Physique : 30
○ Intelligence : 70
○ Vitesse : 30



Descriptions du personnage

○ Nom et Prénom : Ryuuketsu Muzai
○ Rang : A
○ Guilde/groupe : Black Panther
○ Niveau : 30
○ Jewels : 49.387
○ Points technique : 9/45



Vos techniques


Première transformation

○ Description :Première étape des transformations physiques de Muzai, cette technique est nécessaire afin d'utiliser toutes les autres techniques du jeune mage, allant du rang E au rang C. La transformation modifie l'oeil gauche de Muzai et le fait prendre différentes formes rouges, se modifiant pour ses trois types de techniques : défense, soutien, attaque. Les formes sont donc : 1) Plusieurs cercle rouge, défense. 2) Un oeil entièrement rouge, le souci est qu'il brouille totalement la vision globale de Muzai, soutien. 3) Blanc de l'oeil devenant rouge et reste de l'oeil, forme reptilienne jaune, attaque. Avant le rang B, cette technique fragilise les organes de Muzai et un simple coup peut être très dangereux pour lui...Il peut aussi parler par télépathie...Nécessite un sentiment de danger.
○ Cout en points de techniques : 2


Monde des rêves {Défense}

○ Description : Cette technique ne cause aucun dommage véritables à la cible, mais l'épuise mentalement. Une fois l'oeil rouge activé et que le regard de la cible croise le siens, Muzai fait entrer sa victime dans un monde que seul lui dirige. Généralement il s'en sert pour piéger sa cible qui pense être toujours dans la réalité. Il frappera ainsi dans le vide, tandis que Muzai se reconstituera et le narguera, n'étant rien de plus qu'une illusion. Muzai peut également faire croire à un véritable combat dans les normes, autant en se rendant supérieur à lui que faisant croire à sa cible qu'il le vainc. Une fois l'illusion dissipée, il ne reste que quelques secondes à Muzai pour profiter du moment de doute de sa victime. Pour les esprits forts, cela ne sert qu'à gagner du temps, tandis que pour les plus faibles, cela déstabilise totalement l'adversaire. Nécessite un sentiment de pitié.
○ Cout en points de techniques : 4


Spectre de la terreur {Soutien}

○ Description : Technique connue pour jouer sur les nerfs de son adversaire. Une fois que l'oeil de Muzai est totalement rouge, il entre dans l'esprit de sa victime et voit par ses yeux. Il fait donc disparaitre son propre corps de la vision de sa victime et réapparait en temps qu'espèce de spectre. Son visage est blanc et il porte un inquiétant masque sur la moitié de son visage, on ne peut lire aucune véritable émotion sur son visage. Le reste de son corps est un habit blanc, partant en lambeaux qui lévite dans les airs. Muzai fait mine ensuite de posséder l'allié de son adversaire, qui prend un visage blanc, la même marque au dessus de son oeil gauche que Muzai et bien entendu le même oeil. Il donne ensuite l'illusion que cet allié l'attaque franchement, créant des dégâts qui ne sont pas réels bien entendu, mais l'esprit faisant croire que si il ne se défend pas, il va mourir. Forçant ainsi la pauvre victime à attaquer pour se défendre son propre allié. Muzai fait ensuite réagir l'allié, toujours en illusion et fait culpabiliser l'adversaire en lui disant des choses comme "je croyais qu'on était ami, pourquoi tu m'abandonne ?" et d'autres phrases du même genre avant de recommencer à l'attaquer. Au final, la victime attaque son propre allié et est fragilisé mentalement. Juste de quoi donner une diversion au groupe de Muzai pour prendre l'avantage. Cette technique ne marche que si il y a un groupe d'ennemi et que Muzai est lui aussi en groupe. L'adversaire peut attaquer plusieurs membres, mais une fois qu'il se rend compte que ce n'est qu'une illusion, Muzai est obligé de cesser la technique...cela lui demanderais beaucoup trop de volonté. L'adversaire doit cependant luter avec sa puissance mentale pour que Muzai se rende compte qu'il est au courant de l'illusion. Quoi qu'il arrive...c'est une bonne diversion. Nécessite un groupe et la crainte de perdre, en clair le groupe doit être en fâcheuse posture.
○ Cout en points de techniques : 6


Bienvenue en ce temps de folie !{Attaque}

○ Description : Technique particulièrement redoutable de Muzai, mais pas la plus puissante ni la plus dangereuse, vu qu'elle est totalement aléatoire... Elle consiste à se décharger de toute sa folie sur sa victime et de lui faire ressentir mentalement ce qu'il a lui même ressenti quand son père a failli lui arracher le coeur. La folie ne fait son effet que durant une seconde, temps nécessaire à Muzai de pénétrer dans l'esprit de la victime en forçant ses barrières. Il lui fait ensuite revivre ses pires souvenirs et souvent ses plus grandes craintes. Il crée ensuite des situations effrayantes, puis recommence le tout dans un ordre totalement chaotique, prenant une simple seconde de chaque situation sans aucun ordre et mélangeant le tout, ne donnant plus qu'une suite d'images terrifiantes et de sons, défilants à une vitesse effroyable. Les victimes voient des choses et entendent des voix...du moins pour ceux qui n'ont pas perdu la raison, car certains, trouvant le choc trop dur, se sont suicidés juste après...les conséquences de la technique varient en fonction de la puissance mentale de l'adversaire ou de ses souvenirs (en d'autres termes, je vous laisse totalement gérer ). Nécessite la pulsion dite de la folie...l'une des plus terribles de Muzai...
○ Cout en points de techniques : 7


Seconde transformation

○ Description : Seconde étape de transformation de Muzai, cette technique débloque les pouvoirs mentaux de rang B de l'enfant des ténèbres. A la différence des autres transformations, c'est la seule qui permet de séparer l'esprit en plusieurs partie afin de viser un groupe de personne, le problème est que ces techniques sont encore plus dangereuses qu'avant pour le jeune homme. Les yeux du mage noir deviennent rouges avec une forme reptilienne noire et le blanc de ses yeux devient noir. Avant le rang A, l'utilisation de ces techniques à une chance sur trois de ne pas faire perdre connaissance le mage noir et une chance deux de ne pas lui faire cracher une énorme quantité de sang à son réveil.
○ Cout en points de techniques : 2


Si je dois tomber, tu me suivras ! {Attaque}

○ Description : Cette technique est sans doute la pire que Muzai puisse utiliser, pas dans le sens où c'est sa plus puissante attaque, mais simplement le fait que c'est la pire technique, pour lui même. Il ne doit l'utiliser que si son adversaire est plus fort que lui et qu'il n'a aucune chance de gagner et doit bien entendu être en groupe. Bien qu'extrêmement efficace, Muzai ne minimise pas les risques qu'il encourt lui même. Avançant vers sa cible, le provoquant, l'ayant simplement fixé et ayant fait un claquement de doigt déclencheur, il se met à la provoquer en lui disant de le frapper, lui faire prendre son pied en le blessant. Il lui dit la plupart du temps qu'il lui laisse un handicap, alors que c'est plutôt lui qui en aurait besoin en vérité, lui laissant porter le premier coup et met son torse bien en évidence pour que l'ennemi puisse frapper. Il encaisse sans la moindre douleur le premier coup et donne l'illusion que la technique ne lui fait rien, comme si par exemple, l'épée se heurtait sur son corps sans le toucher. Il force ainsi sa proie a utiliser des multitudes attaques sur lui, lui faisant toujours croire que ce n'est pas suffisant. En vérité, il reçoit de plein fouet les attaques et est dans un état critique, il attend ensuite le moment où il risque de perdre connaissance, car manque de sang pour utiliser réellement le potentiel de cette technique. Tous les dégâts physiques que Muzai a reçu, ainsi que toute sa souffrance, sont transférés en une seule et unique attaque mentale, bien que les blessures du mage noir ne se soignent pas...le résultat est redoutable...
○ Cout en points de techniques : 7


Pression écrasante {Défense}

○ Description :
Cette technique demande le plus de récupération à Muzai que toutes les autres, hormis ses techniques de rang S bien entendu. Il doit obligatoirement être dans un groupe à ce moment précis, car il risque de perdre connaissance juste après. Cette technique force l'oeil droit de Muzai, jusqu'ici endormi, contrairement à son voisin qui est activé très rapidement, à s'activer. Muzai peut donc ainsi faire un balayage du regard sur un groupe d'adversaire, il doit ensuite fragmenter son esprit en cinq parties et les envoyer dans les esprits de cinq ennemis. Il ne fait en fait qu'utiliser son pouvoir afin d'envoyer une terrible pression mentale, écrasant ses adversaires sous sa volonté, en clair c'est une violente attaque mentale qui ne fait strictement aucun dégât à l'esprit, mais est si violente qu'elle sonne (niveaux supérieurs), paralyse (niveaux égaux) ou met à terre (niveaux inférieurs) ses adversaires pendant un laps de temps très court, c'est une diversion en somme. Muzai doit ensuite récupérer ses fragments juste après l'attaque, ce qui est quasi immédiat et perd connaissance, il ne se réveillera que quinze minutes plus tard et ne pourra plus utiliser le moindre pouvoir pendant une bonne semaine. L'effet sur les ennemis varie entre 7 (niveaux supérieurs), 15 (niveaux égaux) et 30 (niveaux inférieurs) secondes.
○ Cout en points de techniques : 4


Prévoyance {Soutien}

○ Description :Cette technique n'est pas la plus puissante et encore moins la plus fatigante de Muzai, c'est un pur boost pour ses alliés. Se plongeant dans l'esprit de sa victime, il crée un lien avec lui, lui permettant de connaître ses intentions rapidement. Il sait donc exactement ce qu'il va faire, deux secondes avant qu'il ne le fasse et averti ses alliés d'une certaine façon pour leur éviter le pire. Bien que cela ne soit que très peu couteux en terme de magie, cela l'épuise mentalement si il doit le faire a répétition...
○ Cout en points de techniques : 4


NOTE : Ajout de 2 points techniques ( 8 / 22 ) : gagnés en votant au top site.
NOTE : Ajout de 3 points techniques ( 3 / 33 ) : gagnés en votant au top site.
NOTE : Ajout de 2 points techniques ( 3 / 39 ) : gagnés à la tombola d'Halloween.
NOTE : Ajout de 6 points techniques ( 9 / 45 ) : gagnés à l'event d'Halloween.








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Dernière édition par Muzai Ryuuketsu le Jeu 3 Nov - 15:36, édité 21 fois
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☁--Vergil Dahaka--☁

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MessageSujet: Re: Les dons des ténèbres    Lun 15 Aoû - 21:39

Techniques notées.

Ce sont des capacités intéressantes pour la plupart, même si j'ai eu un peu de mal à décider pour certaines. Il te reste encore 4 points bonus ce qui pourrait t'être utile pour une technique future ou, si tu veux essayer d'en rajouter une maintenant.




Bon ben... J'ai pas... Le choix on dirait...
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MessageSujet: Re: Les dons des ténèbres    Mar 16 Aoû - 0:36

Merci Vergil^^

Je rajouterais avec d'autres quand le moment sera venu.







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☁--Elena Lockheart--☁

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MessageSujet: Re: Les dons des ténèbres    Mer 2 Nov - 15:02

Gains Tombola Halloween:

15 000 Jewels + 2 points techniques + 10 Points caractéristiques
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MessageSujet: Re: Les dons des ténèbres    Jeu 3 Nov - 14:54

Gains Event Halloween

22.000 Jewels, 6 Point technique et 45 Points de caractéristiques.







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MessageSujet: Re: Les dons des ténèbres    

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