Forum RPG Fairy Tail - 20 Lignes ( soit 360 mots ) Minimum demandées - Bon Roleplayers exigés
 

Partagez | 
 

 Izayana Kasairyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
☁--Izaya Kenshi--☁


Féminin
Messages : 1
Jewels : 65840
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 23

Click ♥
MessageSujet: Izayana Kasairyuu   Ven 12 Aoû - 21:14

Izayana Kasairyuu

○ Prénom : Izayana
○ Nom : Kasairyuu
○ Âge : Mon age est pas vraiment important, normalement, j'aurais dis que nous ne sommes pas un calendrier, nous les humains, pourtant moi si...J'ai 16 ans, dans bientot 17 ans et pourtant, à l'age de 21 ans, je ne serais plus de ce monde.
○ Sexe : Au dernière nouvelle, je suis une fille...
○ Taille : 1m75
○ Poids : 60 kg
○ Orientation Sexuelle : Je n'ai pas le temps pour c'est chose là, mais je dirais hétérosexuel puisque je ne ressens aucunes attirances sexuelle pour les femmes. Mais il faut dire, que je n'ai pas vraiment le temps, ni la chance de me poser cette question des plus importantes pour un humain.
○ Groupe sanguin : AB +
○ Guilde/groupe : Je suis une mage solitaire, bien que contrairement à beaucoup de mages, je ne voyage pas à travers du monde dans l'espoir de faire grandir mes connaissances ou de trouver une guilde intéressante à intègré, puisque je me vois obligé de rester servir la riche et la noble Famille Hyouketsu pour des raisons que nous aborderons dans mon histoire.

○ Armes : Dépouiller de toutes mes armes par la famille que je suis obligé de servir pour quelques intérêts personnels, je ne possède plus qu'une paire de simples couteaux aussi tranchant d'un katana. Mais, normalement, lorsque je dois me battre, je me bas avec des dizaines de couteaux que j'ai l'art de cacher de part et d'autre sur mon corps et des katanas qui se comptent toujours par deux.

○ Magie : Je contrôle le feu, cela vous étonnes ? Cet élément qui est brulant, chaleureux, réchauffant, mais tout aussi destructeur... Il fait partie de moi et moi de lui...C'est ma magie...Enfin...Est-ce ma magie ou suis-je la sienne ?



Je n’ai pas envie de passer quarante-deux heures à me décrire physiquement…mais visiblement je n’ai pas le choix…Enchainons donc… et je vous préviens, je fais faire simple et ne pas passer par quatre chemin…De toutes façons, il n’y a pas trente-six milles façon de me décrire.

Commençons donc par la taille…Je suis une jeune demoiselle plutôt grande contrairement à la plus part des filles de mon âge, mais contrairement à elle, moi j’ai finis ma croissance…je dirais que je fais à peut près 1m75 voir 1m78...Je ne sais pas exactement et je ne vais pas m’amuser à me mesurer pour tes beaux yeux. Mais sachant que ma maitresse, Madame Hyouketsu mesure exactement 1m72 et que je suis plus grande qu’elle. Ensuite, en ce qui concerne mon poids, à vrai dire, je ne me suis jamais pesé, je suis ni trop fine, ni trop grosse en comptant que je ne mange qu’une fois par jour… Je dirais que je suis peut-être un peu en dessous des courbes demander…Qu’est-ce que j’en sais…

Sinon, cela va vous paraitre étrange, mais j’ai des cheveux blancs, qui virent au violet-bleu aux niveaux des pointes… C’est bizarre je vous l’accorde, mais c’est ainsi depuis que je suis toutes petites en faite…J’ai beau avoir passer des heures à regardés les cheveux des passants par la fenêtre de ma chambre pour savoir si d’autres personnes avaient une couleur de cheveux aussi étrange que la mienne, mais je n’ai jamais trouvé personne comme moi…Cela à peut être un rapport avec ma magie et ma double personnalité…à vrai dire… lorsque mon autre moi se réveille et prend le contrôle de mon corps, mes cheveux ont la fâcheuse habitude de viré lentement au noir…

En ce qui concerne mes yeux, ils sont de couleur bleu, azur…Pour ne pas mentir, je trouve que j’ai de beaux yeux…je ne sais plus si j’ai les yeux de ma mère ou de mon père…peut-être des deux…je ne sais plus…c’est flou…et ça remonte à trop longtemps…M’enfin…retournons à nos moutons vous voulez bien…Lorsque l’autre prend le contrôle de mon corps, comme pour mes cheveux, mes yeux changent de couleur. Ils virent aux rouges sang…La première fois que ça m’est arrivé, je peux vous dire que j’ai eu peur, très peur…Vous savez ce qu’est un vampire? Et bien j’ai cru que j’en étais devenu un. Oui, comment j’ai pu avoir peur alors que c’était l’autre qui avait prit le contrôle ? Simplement parce que l’autre, c’est moi…Mais…Une autre moi…Je ne sais pas comment je pourrais vous l’expliquez…Mais peut être qu’au court de ma présentation, je serais capable de vous expliquer mieux tout ceci…Peut être-même vous le montrer.

Sinon, j’ai une peau plutôt pale, je n’irais pas jusqu’à dire qu’elle est aussi pale que la lune, mais c’est presque ça… Il m’est impossible de bronzer, j’ai beau passé une éternité au soleil, rien que pour jardiné dans le jardin de ma maitresse mais rien à faire…J’ai même essayé des solutions à appliquer sur la peau, mais ça ma presque rendu encore plus blanche…un jour je vais ressembler à la dame blanche…Je vous assure…

Vestimentairement parlant…Hm…A vrai dire je ne sais pas…Jusqu’à présent, je n’ai jamais été habiller normalement, enfin, comme vous tous…Je dois porté une robe sous un tablier blanc, des portes jarretelles et des talons…Tenu obligatoire, ce sont les ordres de Madame Hyouketsu…



Raconte l'histoire de ton personnage dans le moindre détails. Plus elle sera bien présenté, écrite, plus tu auras un niveau élevé à la validation de la fiche. 30 Lignes minimum.



Décrit le mental de ton personnage en 10 lignes minimum



○ Les passions : Mes passions ? Et bien pour rester franche, je n'ai pas vraiment le temps de m'attarder sur ce genre de choses. Mais si je devais trouver quelques passions, je dirais que ce sont l'arme de me battre avec mes couteaux...ou...Je ne sais pas...Peut-etre m'en fera tu découvrires.
○ Les Phobies : Destiné avant que je naisses à mourir, je n'ai ni peur de la mort, ni peur du noir comme beaucoup de fille, ou encore de simples insectes ou des ras... Ma seule phobie à ce jour reste la solitude qui s'est emparé de moi il y a des années maintenant...

○ Les Qualités : Je n'en ai sincèrement aucune idée...
○ Les défauts : De meme...

○ Qui est le personnage sur ton avatar : Izayoi Sakuya
○ Veux-tu un rang sous ton avatar : ( exemple : The angel of Hell etc ) Si oui, veuillez me fournir le code en HTML entre [ code ] [/ code]

○ Prénom : Ton prénom irl
○ Ton age : Obligatoire.

○ Où as-tu découvert FTAS :
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus :
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : ♥ ♥ ♥ Oui ♥ ♥ ♥
○ Code de validation : ♥ ♥ ♥ Validé by Loo ♥ ♥ ♥





Le feu fait partie de moi et moi de lui, alors Invité, veux-tu que je te fasse gouté aux larmes brulantes de mes flammes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Izayana Kasairyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations en cours-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)